Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
On ne vous a pas encore vu dans notre gite coquindu63Classe
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il est ou ce gite coquin ? Si ce n est pas trop indiscret
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est vrai que nous sommes nombreux à vouloir en savoir un peu plus sur ce fameux gîte....
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Nous, avec un charmant et respectueux vendeur. Et aussi d'autres fois pour d'autres jeux.

Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Wow Glopglop44 ! Madame est parfaite !
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Mme glopglop44 a fait profiter le vendeur
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour a toutes et tous je vais vous raconter la petite aventure qui m est arrivee debut decembre en accord avec ce charmant et chaleureux couple
j ai contacté carosylvain13 suite a son desir de trouver un homme que sa chere et tendre voulais masturber
apres plusieurs echange de messages nous sommes tombes raccord ensemble , je rencontrerai caro seule
 j arrive sur le parking et je remarque desuite sa voiture comme indiquee par sylvain garee au fond , je me stationne juste a ses cotes , elle me regarde , on se sourit et on sort de la voiture , j avais le coeur qui battait tres fort , extremement exitant cette situation
je la regarde de bas en haut hummm petites chaussures a talon , petite robe courte noire avec des collants chair , chemisier blanc sous un manteau noir
il fesait un vent de fou et super froid je lui est demandee si elle voulait venir a l arriere de mon utilitaire , bon j avoue qu avant de venir j avais instale deux grosses couettes et des coussins car avac ce vent je ne voulais pas rester dehors elle s installe , sa jupe extremement serree qui la gene , je lui ai fait remontee sur son ventre et j ai apercu son sexe au travers du collant car elle n avais pas mis de dessous hummmm , ses yeux etaient tres brillant , elle etait genee mais dans ses yeux une exitation intense , nous avons echange quelques mots , elle a ouvert son chemisier et j ai decouvert sa poitrine nue
je lui ai dit qu a tout moment si elle n etait pas a son aise ou qu elle se sentais pas bien on s arreterais immediatement
mes mains ont caresse sa poitrine qui etait fremissante puis j ai aspirer ses tetons avec ma bouche , ils sont devenus tout dur , je les ai mordilles en prenant ses deins a pleine main , puis ma main s set posee sur son collant et je sentais la chaleur de son sexe au travers , une chaleur intense entre ses cuisses et surtout son collant tres humide
j ai lecher encore ses seins puis embrasse son ventre et son nombril
je n ai pu me retenir de glisser ma main sous son collant mais pas facile car tres serre
j ai quand meme sentit sur mon doigts combien son sexe etait trempe , degoulinant d envie et c est a ce moment que j ai regrette que sylvain ne sois pas la car si il avais donne ton feu vert elle aurai volontier glisser ma queue tout au fond de son sexe trempe en le sucant en meme temps
elle me caressait la queue en meme temps pendant un petit moment tout en filmant et en lui posant des questions tres intimes hummm
mon gland etait tout sec je lui ai fait remarquer c est la qu elle a poser sa bouche dessus pour le deguster lentement mais j avais trop envie au bout de quelques minutes j ai retirer ma queue de sa bouche , j aurai eu envie de l embrasser et surtout d entourer ses cuisses autour de ma tete pour enfoncer mon gland au fond de son sexe et la penetrer puissement mais ce n etais pas ce que l on avait decider avec son mari
j ai pas pu admirer ses levres qui ont l air tres grosses j adoreeeee ca les sexes aux levres charnues et gros clito
elle a branlee ma queue de plus en plus vite et j ai explose sur sa poitrine et sa jupe
un superbe moment bientot une suite a ete decidee avec son homme j atrend juste son feu vert
je ne mettrai pas de photo de la rencontre car je n en ai pas fait j ai jute tout filmer avec le tel de caro pour que son homme puisse voir l integraliter de notre rencontre
un grand merci et a tres bientot pour decouvrir caro encore plus intimement
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
Pour ma part quelques couples et femmes.
Entre autre, J'ai eu la chance de rencontrer Labillette et Chloe des moments que l'on oublie pas !!!
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nous plusieurs bobeurs et respectueux pas encore de couple mais on cherche


Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
défi réalisé avec courtoisie Caro a appréciée elle devrait en faire un second prochainement avec invisible13 qui a su la mettre en confiance
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@carosylvain13
Caro est un délice de sensualité et je ne dis cela qu'à la vue de vos différents post.
Si envie de faire connaissance,, n'hésitez pas.
Femme, 60 ans, France, Normandie
En ferons nous une ce soir sur dieppe..?
Couple, 61 ans, France
nous encore une cette après midi Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais déjà fait sur d'autres sites
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour,

Moi aussi une belle rencontre qui c’est renouvelé
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi j'aimerais mais rien autour de chez moi
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Une rencontre .pas grand monde où je suis et beaucoup ne réponde même pas .
Homme, 39 ans, France
Citation
En ferons nous une ce soir sur dieppe..?

Résultat, @Labillette76 ? Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi plusieurs, mais j'avoue que depuis la crise sanitaire, c beaucoup plus dure de trouver des cpl ou f joueurs.
Où c moi qui deviens trop vieux ;)
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour au forum
Moi quelque rencontre mais effectivement avec la crise sanitaire beaucoup moins évident bien sûr quelque lapin et des désistements de dernière minutes mais c’est le jeux la dernière en septembre avec mimidom que du plaisir.
Au nordistes Kiss pierrot
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, impossible de rencontrer une femme ou un couple sur la Gironde :(
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour moi aucune rencontre actuellement même en exhib c’est dommage car je peux être très discret malheureusement peu de possibilité sur ma région et beaucoup de réponde pas malgré des appels à la candidature !
Qui sait à force
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai fais plusieurs rencontres. De temps en temps.
J'ai gardé contact avec 2 cpls.

Je suis facilement dispo.. Et m'adapte aux désirs des cpls..
Et je n'hésite pas à prendre un peu la route. Franchement ça vaut le déplacement lol
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir nous plusieurs voyeurs et 3 couples
Homme, 42 ans, France
alexetsandra je confirme, il me semble deja avoir profité de ce magnifique spectacle. Madame est très excitante et Monsieur l a bien honoré devant moi. Très bon souvenir.
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Alexetsandradu2120 il me tarde de vous croiser Biz
Homme, 46 ans, France, Normandie
Toujours pas de rencontre
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nous a plusieurs reprises
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi très peu mais que de qualité
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Samedi dernier, seconde rencontre avec un bobeur de passage dans le Nord qui voulait essayer avec un couple et découvrir sa bisexualité...
Deux très bons moments avec un partenaire sympa et respectueux des conditions qui sont les nôtres de ne pas toucher madame..
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
MOI PAS ENCORE
Couple, 44 ans, France, Grand Est
nous en moselle et sur agde bcp de faux plan et de temps en temps des tops
Homme, 42 ans, France
Yes ! 2 couples et des bons souvenirs.
Un couple que je revois régulièrement et amicalement, sont passés à autre chose mais on continue de se voir car très bon contact ... Et un autre que j'ai vu 2 fois, et à revoir, une guerrière délicieuse et son homme hyper sympa
Femme, 60 ans, France, Normandie
Encore une hier…
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà rencontré sur bob
Homme, 56 ans, France
Je viens de compter les rencontres, ce que je ne fais pas souvent, mon banquier me le reproche !! ...je pensais quelques unes, il y en a plus d'une vingtaine... et que de jolis moments, des dessins mais pas toujours, et parfois après un premier contact des années auparavant!
Alors soyez patients, inventifs et rassurant....


une première série... les autres suivront, désolé j'ai composé dans l'ordre de classement...

Jeanferaidautres
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Un bien joli montage Jean !

Tes dessins nous feront toujours rêver...et parfois même raviver de délicieux et torrides souvenirs... Rougir
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Méme sans le faire exprés il m'est arrivé de rencontrer un couple de" bober "l'an dernier autour du lac de Ste Croix .Un complice inscrit sur le site proposait une balade en bateau sur le lac a des coquins et un aprés midi je le vois naviguer avec a son bord un couple .Connaissant les lieux je devine immédiatement l'endroit ou ils vont coquiner et je les rejoints a pieds .Monsieur a donc pris des photos de sa femme avec deux hommes la caressant et la doigtant puis ensuite en suçant l'un des deux .C'etait un trés bon moment excitant au maximum .Un bonjour a eux s'ils lisent ces lignes .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@jeanrp la question te concernant est plus qui n'as tu pas rencontré...Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France
Astroboyandgirl la page suivante va suivre hihi merci à vous pour votre "érotisme" joyeux :)

Gerald93 à suivre !! sur la page 2, je crois que tu en reconnaitra aussi !!

cri6s je suis un dinosaure du forum, ici depuis longtemps et cela fait finalement assez peu de rencontres par année de présence et temps passé à pianoter :) mais que du bonheur !
J'ai même découvert du rhum vieux grâce au forum Clin d'oeil

Jeanboiraitbienunp'titcoup
Couple, 64 ans, France, Normandie
Pour chriscarr
Nous avons lus vos lignes, devrions passer dans votre région aux beaux jours nous vous recontacterons a ce moment, donné notre bon jour a JM et au plaisir de le revoir aussi
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour moi encore une superbe rencontre samedi dernier avec un couple très agréable , je rentre chez eux (un peu stressé ) et la madame assise sur une chaise en sous vêtement , bas , talon et surtout les yeux bander avec un magnifique foulard rouge .
Merci à ce couple qui se reconnaitrons et donnerons plus de détail si ils le veulent
Couple, 59 ans, France
Bonjour,

Jeanpense que je crois reconnaitre au moins une Miss sur ce beau condensé Sourire, et que ce serait "que du bonheur !" de te revoir.

Et globalement, les personnes avec qui nous avons échangé, ou que nous avons rencontré, via le forum ont tous montré un bel esprit de savoir vivre !

Bonne journée à tous
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pouffer effectivement
Homme, 57 ans, France
2 rencontres dont un couple très sympa et charmant vendredi dernier.
Un très bon moment passé en leur compagnie... Sourire
Homme, 45 ans, France
Moi et de très belles rencontres
Homme, 56 ans, France
Monthe je serais moi aussi ravi de vous retrouver, vous savez où je suis .... :)

Jeanindéplaçable
Homme, 25 ans, France, Normandie
J'ai rencontré un couple adorable, c'était leur première fois avec un homme en plus, nous nous sommes directement bien entendu, on a beaucoup rigolé et nous avons aussi beaucoup joué et nous avons prévu de nous revoir !
D'ailleurs si ce couple passe par ici, je vous salue et à très bientôt ! Eclats de rire
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi
Avec plusieurs couple dont un cette semaine un super moment convivial et cokin merci à eux il devrait se reconnaître
Homme, 50 ans, France, Occitanie
une fois avec un couple très sympa ,très bon moment .après compliqué les gens ne répondent même pas ,décevant quand même .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter