Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
... encore une rencontre très sympa dimanche matin... le complice se reconnaitra... ;)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/22 15:39 par lanco2.
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Le problème c est qu'il n y a pas bcp de femme ou de couplé du 34,du coup c est compliqué
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Elle commence à ce faire rare et jamais encore rencontrer de couples sur bob dommage
Homme, 49 ans, France
2 couples. Et sans en 1 an 4 femmes et 1 couple
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour a toutes et tous quelle superbe nouvelle rencontre avec la douce et chaude caro hummmm
apres de long echange par mail ce petit scenario a germé , a grandi et a explosé dans lesprit de caro
rdv pris un matin dans un hotel , j avais donné toutes les informations a sylvain , caro devait arriver avec juste une robe et nue dessous et moi je l attendais avec juste une serviette autour de la taille
j etais impatient , d un voup la porte s ouvre et la arrive caro avec une robe hummm fendue devant , petites chaussures noire , des son entree je me suis collé a elle en caressant ses fesses , elle s est mise a collé son sexe contre ma serviette c etait chaud , je sentai son exitation de se livrer ainsi a moi je devais filmer notre rencontre pour sylvain.
chose pas evidente quand on est tres exité.
j en dirai plus par la suite en detail mais deja ce fut superbe , exitant lenmot est faible , et orgasmique pour ma part , caro je dirai qu elle a enormement aprecié , son sexe etait si humide heu non trempė , sa petite etoile si souple et si gourmande... holalala et sa bouche si avide que je n ai pu me retenir de m y liberer
alors oui je ferai une suite plus detaillee mais quel couple superbe..... merci encore sylvain et humm le prochain defi sera... encore plus.. terriblement jouissif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 11:02 par invisible13.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la suite , Caro s était collée contre moi en arrivant a la chambre , mes mains glissaient lentement sur ses fesses moulées dans une robe serrée et fendue sur le devant , j embrassait son cou tout en remontant l arrière de sa robe pour vérifier qu elle ne portait pas de dessous comme convenue avec son homme .effectivement ses fesses nues sous le tissus commencèrent a m exciter , je commençais a filmer quand Caro se mis a genou , fis glisser la serviette et englouti littéralement mon sexe dans sa bouche et la hummmm quelle ardeur vraiment je la senti extrêmement excitee moi je filmais son reflet dans la glace pour que son homme n en perde pas une miette sa bouche coulissant sur mon gland , sa langue l aspirant , j étais en feu a tel point que j ai du la freiner. elle enleva sa robe se coucha sur le lit et j ai commençais a caresser son sexe trempé , en glissant mes doigts entre ses lèvres humides , son clito tout dur , j ai ensuite leché son sexe a pleine bouche quel régal , et j ai ensuite jouer avec son anus oh quelle découverte , il est d une souplesse , aucune résistance mon doigt a glisser tout seul comment y résister , j ai glisser ma queue dure dans un préservatif et j ai pu m engloutir lentement dans son ventre en allant tout au fond , en ondulant contre son ventre , puis ensuite elle se mis en levrette pose dont je suis fou , ses fesses offertes j ai alors accélérer la cadence en la prenant un peu plus fort et en donnant de petites claques sur ses fesses , a un moment je n en pouvais plus de voir son anus s ouvrir pendant la levrette alors j y ai poser ma queue en lentement je me suis fait aspirer tout entier hummmm quelle sodomie esquise j en ai la queue qui coule en écrivant , mais le temps nous etait compté , j etait tout dégoulinant , elle m a enlevé le préservatif et m as avalé la queue , une fellation goulue , je ne voulais pas qu elle ralentisse et je me sentais défaillir , j étais au bord de l orgasme , je lui ai dit continue et une vague de plaisir jailli dans sa bouche et je vous pris de croire que j ai eu une jouissance d une quantité pffffft enormeeee
Caro continuera ce petit recit si le coeur lui en dit je retourne a la douche je suis tendu comme un arc
Homme, 48 ans, France, Normandie
Oui, fin avril. Un moment privilégié très excitant d'assister à l'exhibition de madame par monsieur, en forêt.
Encore merci à eux deux !
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai rencontré 4 mecs ehetros 100% pour nouvelles experiences pour eux , certains remunérés...verrifiable...
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
3 couples rencontrés et ce fut 3 magnifiques expériences, dont la dernière samedi dernier au lac du Monteynard (voir le post dédié)
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Quelques uns ont goûté ou carresser les seins de madame
Homme, 59 ans, France
J'ai rencontré plusieurs couples et même une femme seule pour des massages, ce fut toujours une très agréable expérience, un grand merci.
A votre disposition.
Homme, 45 ans, France
Deux rencontres avec des couples grâce à ce site pour ma part , deux moments magiques j’attends la troisième avec impatience.
Homme, 40 ans, France, Grand Est
j'ai déjà rencontré : cpl57-54 (scénario massage), Laetexhib (plusieurs fois), Nicoluxet57 (scénario artisan)
3 très belles rencontres Sourire
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oi j'ai rencontré cpldogging pour une balade coquine
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
En region parisienne c'est compliqué
Pas encore par ce site a ce jour
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Qui se souvient d'avoir rencontré Miss Freya ici ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J’aurais bien aimé !!!
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ose même pas imaginer le stress avant une rencontre. Éventuellement sur une plage j'oserai peut être mais juste si il y a personne aux alentours .

Je vous félicite pour votre audace

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 19:49 par Thierry78.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aux Saumonards avec certains avec qui il ne s’est rien passé juste faire connaissance car je me respecte aussi
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi à.deux reprises avec un couple charmant Mme est sublime...
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hello
Perso 5 couples avec des rencontres candau majeur partie du temps, rencontre à mes bureaux sur un scénario d embauche à multiples reprises avec une couple du 77, un couple du nord (toujours actif) en vadrouille à paris ou nous nous sommes retrouvés au pied de leurs hôtel en voiture, un couple de hauts de seine m ayant accueilli chez eux, quelques rencontres en forêt ou extérieur et une superbe rencontre au sauna THE STRIP avec une ravissante bobeuse m ayant permis de découvrir le lieux avec une visite guidée et bien plus
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, pour le moment rencontres avec deux couples dont Monsieur candolisme.
Le premier déjà rencontré 3 fois avec Madame très soumise aux désirs de son mari et ou presque tout est permis.
Le deuxième, une première rencontre fort sympathique et nous avons prévus de nous revoir.
Si d’autres couples ou femmes seules sont intéressés par mon profil, n’hésitez pas à me contacter en mp pour échanger sur vos désirs et envies toujours dans le respect et la bonne humeur.
Bonne soirée et à bientôt pour celles et ceux qui le veulent.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Oui déjà rencontré plusieurs couples. Pour de l'exhib/voyeur et aussi invité chez eux par un couple candau, passé une bonne soirée et je les ai revu sur leur invitation chez un bobeur pour une après midi piscine très chaude.
Au plaisir de faire d'autres belles rencontres.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Pour la première fois et non pas la dernière nous avons reçu un bobeur courtois et délicat, il se reconnaîtra


Couple, 50 ans, France, Île-de-France
De plus, il a pris soin d'apporter du champagne pour fêter cela


Homme, 56 ans, France
Je me souviens très bien de ma rencontre avec MissFreya !!! un moment superbe, de jolies photos, et puis tout à coup les lumières se sont éteintes, la belle Miss est venue un peu à ma rencontre, j'ai pu tester ses émois et ce fut réciproque et puis la lumière est revenue et elle a filé comme un ange !! Un souvenir de paradis, vivement l'enfer !! :)

Jeanquiferaitbienquelquesdessins
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour pour ma part pas un grand nombre mais que de la qualité j ai eu de la chance de pouvoir rencontrer que des couples super agréable
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, j'ai croisé Robin des bois lol..... Merci Papysoft pour avoir accepté ce shooting dans la bonne humeur !

Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, cela a été un plaisir partagé avec ce sympathique photographe. Maintenant j'aimerai faire des photos plus coquines / sexy avec une bobeuse ou un couple en etant voyeur pour me mettre en forme. L'idee etant d'avoir un belle érection sans autre arrière pensée. Et oui, c'est possible ;) et cela se passerai à côté de Rouen et en semaine (disponibilité du photographe). A prévoir plutôt sur début août. A votre disposition pour organisation. Belle journée à tous.
Couple, 65 ans, France
Nous et beaucoup
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Femme seule et couples
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
Rien de rien sur ce site... mais je fais des rencontres sur 2 autres sites dont la finalité ce sont les rencontres avec des outils qui permettent un dialogue asynchrone !
Je ne suis pas assez présent sur ce site et je suis peu disponible... donc le nombre de rencontre est proportionnel à mon engagement pour trouver et finaliser !
Couple, 47 ans, France
Plusieurs hommes seuls et un seul couple, un seul lapin posé par un autre couple.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Pour ma part , sous 2 anciens pseudos ...

1 ) j'ai eu le privilège d'avoir comme complice d'un jour PlaisirXXXXX
Sortie aux serres d'auteuil avec à la clé photos coquines dans les jardins et métro porte dauphine ...
j'en garde un excellent souvenir ...

2 )j'ai eu le privilège d'avoir comme complice d'un jour couplesbos
sortie au zoo de vincennes avec à la clé photos coquines devant enclos animaux + promenades sexy et quasi nue de la plus jeune soumise du couple de filles non loin du petit cimetière de l'avenue de gravelle ..
j'en garde un excellent souvenir ....

3) j'ai eu le privilège d'avoir comme complice d'un jour couplexhib
sur l'ile du chalet coté lac inférieur du bois de boulogne avec à la clé photos coquines et promenade de madame quasi nue tout au long de la promenade ( observées à la jumelle par des voyeurs coté rives ) ...
j'en garde un excellent souvenir

4) j'ai eu le privilège d'avoir comme complice d'un jour matezmachatte ( disparue aujourd'hui )
dans un cinéma du 17eme arr de parie avenue mac-mahon avec à la clé caresses durant le film et fellation dans le couloir de sortie
j'en garde un excellent souvenir

( Aujourd'hui avec mon nouveau pseudo ) rien encore .....lol
mais je garde espoir , ma recherche est simple , je suis un voyeur tres respectueux agé de 60 ans sans @#$%& , libre les week-ends sur Paris recherche des couples hétéros ou de filles pour voir avec ou sans le consentement de madame ...Participe aux frais
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello

Pour ma part j ai eu la chance d'avoir RdV avec un couple pour voir monsieur se faire généreusement pomper avant de lui entreprendre le cul jusqu'à finir. Madame, magnifique blonde au fessier genereux avait les yeux bandés mais était informé de ma présence. Le deal, rester à distance sans contact ni échange. Je me suis bien astiqué cette saillie m'a mus un gourdin terrible.

Amoureux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ravissante ,aux plaisirs
Couple, 47 ans, France
nous, par 3 fois cet été avec trois bobbeurs alsaciens et vosgiens, Ed, masseur54 et thimie
Couple, 50 ans, France
On a rencontré quelques bobeurs et on espère en voir encore ils ne seront pas déçus Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France
Quand tous les ingrédients sont réunis on trouve tjr chaussure à son pied...en 7 ans de bob une quinzaine de couples dont pas mal ne sont plus là 4 femmes seules chose très rare mais qui arrive qd même...être au bon endroit au bon moment ça aide bien...
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi quelques rencontres soit à parler soit à coquinerSourire
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Pas mal de rencontre pas assez lol la gourmandise du sex et un merveilleux défaut
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part. Trois couples. On peu donc parler de mon respect des règles à respecter.
Et un voyeur pour ma femme. Qui a bien été récompensé.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous, peut être certains reconnaîtrons ces grandes mains
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Moi il y quelques années c etait benesweet très belle femme et très sympathique couple dommage ils ne sont plus sur bob
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi aussi rencontrer déjà un couple très charmant d ici
J espère que ce ne sera pas les derniers et d autre d autre site
Couple, 52 ans, France
Notre seconde rencontres faite hier avec Oneshotexhib, pour Lysa un grand moment de douceur avec une personne très sympathique.
Couple, 48 ans, France, Normandie
Nous 2 rencontres cette année
Homme, 45 ans, France
@Lysaetchris57 quel chanceux Lysa semble délicieuse !
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous, plusieurs fois
Restaurant, bois, parking, magasin
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Une seule rencontre réellement , très agréable moment... Et une seconde qui a failli se faire mais M et MMe S... Ont annulé au dernier moment
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter