Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 43 ans, France
Quelques unes et de qualité !
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, nous avons déjà concrétisé trois fois via ce site en forêt brotonne, dont deux fois cette année, toujours des hommes différents, ce sont des RDV prévu , toujours au top, mais miss préfère au sauna, elle se sent beaucoup plus rassurée
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousSourire

alors pour moi si ma mémoire ne me fait pas défaut
16 couples 2 femme seul 10 homme seul



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/23 17:17 par Rico27000.
Homme, 63 ans, France
Rico27000, tu as sûrement le record de rencontres.
Tu sais y faire.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Auboiscoq1 et encore la j'ai mi ce que je me rappel
car il y a des rencontres que j'ai fait et j'ai complétement zappé le pseudo Se demande
par contre je suis pas dans l’esprit de record de rencontres car j'aime pas çà j ai pas l'esprit de compétition a ensuite
dans ces rencontres il y a eu des très bonnes de bonnes de moins bonnes des mauvaises et pour finir des très mauvaises
malheureusement c'est la vie un monde cruelle fait Envieux et de jaloux
ah le savoir faire Eclats de rireClin d'oeil
voila ma vision des rencontres de bobRockClin d'oeil
Homme, 63 ans, France
Tu as eu de la chance Rico27000 de rencontrer autant de monde. Il faut dire qu'un photographe, amateur de belles carrosserie, et sympa, ça attire. Dommage que tu ais eu droit à ton lot de rencontres désagréables. Il y a beaucoup de mythos, de faut profil et de fantasmer sur ce genre de site. C'est bien dommage pour ceux qui sont honnêtes.
Homme, 63 ans, France
Pas facile de rencontrer, mais il faut garder espoir.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Oui, couples et femmes.
Femme, 19 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A plusieurs reprise dans le sud, des expériences intéressantes Eclats de rire
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi un couple superbe du 21 !!!!!!
Couple, 55 ans, Belgique
oui plusieurs fois avec des bobeurs très sympas
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Lilishell.
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, tu as 19 ans, et tu es inscrite depuis 8 ans. Ce qui voudrait dire que tu t'es inscrite sur Bob quand tu avais 11ans!
Bizarre, bizarre !Eclats de rire
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi oui première rencontre il y’a 1 mois à peu près avec une merveilleuse Bobeuse !!!
Un vrai régal et j’ai déjà hâte de recommencer avec elle.
Femme, 19 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Suceuroccasionnel l'âge ne se met pas a jour sur bob au fil des ans
Homme, 45 ans, France
Moi , un délicieux couple, la femme une excellente suceuse , hate de les revoir
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi plusieurs couple et femmes également
Que de bon souvenirs
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, plusieurs rencontres depuis 1 an, dont plusieurs avec un merveilleux couple bobeur.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Lilishell
C'est vrai tu as raison.
J'ai un profil assez ancien qui date de 8 ou 9 ans et il est vrai que l'âge n'a pas évolué depuis, et avec ce profil-ci crée il y a moins de temps, l'âge par contre évolue avec les années, ça ne doit pas évoluer sur les anciens profils.
Bon! Même si l'âge évolue, je reste quand même jeune dans la tête Eclats de rire
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi plusieurs plan suce malgré tout.la dernière sur melun rdv av un bobeur .en forêt je le suit et il sort son sexe déjà dur,je magenouille commence à le branler puis sucer au bout de deux mn il jouit et je récupère son sperme dans ma main ensuite on se raccompagne jusqu'au voiture toujours avec son sperme en main.lui repart et moi je me suis masturber avec son sperme .c'était génial.. j'aimerais tant recommencer à nouveau mais je n'ai plus son pseudo .
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Oui nous avons rencontré 2 fois Eric19 et sa ferme , lolyflies , ROXAV59 et quelques couples Tirer la langue
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
1 fois un gentil couple qui mon donner rdv dans la foret.
Madame etait en jupe sans sous vêtements
ma branler devant sont marie a commencer a me sucer pendant que monsieur la prennait .
J ai combler madame avec ma langue avant quelle me fasse jouir avec sa bouche.
Un super moment qui je pence les on satisfait car il on essayer de me recontacter mais nos planning ne correspondent pas.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Aucune rencontre pour le moment. C'est plutôt logique car je suis 100 % hétéro et je suis ici seul.
De plus, une majorité des inscrits sur ce site sont des hommes.
Les femmes qui sont inscrites ici sont donc très sollicitées, et puis on peut comprendre qu'elles soient prudentes avant d'envisager de rencontrer un inconnu.

J'ai expérimenté 2 sites de rencontres libertines, mais sur ces 2 sites je n'ai rencontré en ligne que des faux profils créés par ces sites ou bien par des escrocs cachés derrière ces faux profils, dont l'objectif comme celui de ces 2 sites n'est que de piquer du fric à des mecs comme moi qui veulent juste expérimenter le libertinage.

Si quelqu'un peut me conseiller 1 site, je suis preneur, bien que je pense que tous les sites libertins ne soient hélas que des pièges à con. En effet, seuls les hommes paient l'inscription sur ces sites, ce qui explique que les profils féminins soient tous faux...
Homme, 38 ans, France
Bien dit Sandraensolo ! Merci de prendre la défense des hommes seuls...c'est bien rare pour être souligné
Homme, 49 ans, France
Bonsoir.Oui plusieurs rencontres jolies sur une plage d'erdeven.
Couple, 62 ans, France, Grand Est
nous plusieurs fois
souvent rdv au sauna ou chez la personne
Homme, 55 ans, France
Une bobeuse discrète pour un massage..., elle venait juste de s'inscrire sur Bob,échange de photos et rendez-vous rapide , excellent moment passé en sa compagnie,on continue à se voir.
Sinon des contacts avec des couples assez intéressés de prime abord, mais qui se dérobent dès que l'on parle de rendez-vous ou qui ne répondent plus aux messages.
Homme, 46 ans, France
De belles rencontres sur bob avec toujours des couples formidables et des personnes très sympathique c’est toujours un plaisir à chaque rencontre et inoubliable merci à tous et profitons de la vie…..
Bon dimanche à tous
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bonjour belle salope bonne journée
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
nous on a croiser plusieurs bobeur ,j ai pas les non de tous ,pour la plupart ils ont était correcte et très sympathique ,les rencontre en fait les plus désagréable sont celle du kiosque a eu
lou8076 ,roka76,douxvoyeur, se sont ceux que j ai rencontrer le plus souvent ,en photographe amateur rencontrer sur bob il y a photo60 super scéance photo ,qui a donnée a ma femme l envie d en faire d autre,ensuite on a 2 fait
2 séance avec fotograflibertin et peut être bientôt 3, lolo8000 avec sont kawa et sont appareil ,
après il y a tous ceux des étang de boves ou au kiosque de la reine mere dont j ai pas l pseudo que l on a croise au hazard de nos sortit , ex... ils se reconnaitrons
Couple, 52 ans, France
Rencontré hier Delorean57 que nous remercions au passage pour ce petit moment chaleureux.
Homme, 38 ans, France
Rencontre au top et émotions forte garantie avec vous deux. Merci à Lisa pour son divin nectar
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De nombreuses rencontres effectuées à travers le site, notamment dans le sud. Un peu moins dans le reste de la France. Selon les régions, on rencontre plus ou moins facilement. C'est bien dommage, le plaisir se partage partout !!!
Homme, 48 ans, France
Moi de jolies rencontres.
Homme, 46 ans, France
De très jolies rencontres aussi avec des couples de bobvoyeur mais pas que...
D ailleurs ils peuvent en témoigner
Couple, 40 ans, France
Nous 2 rencontre !
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour exhib59250,
Au plaisir d'en faire une ensemble.
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Nous également, 3 rencontres dont une que nous continuons avec notre photographe
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Nous on est rendu à 5 rencontres avec des bobeurs différents à chaque fois ; ça c'est toujours bien passé et dans le respect des règles que nous avions convenues.
Ils se reconnaitront surement :-)
Couple, 50 ans, France
Nous zéro
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pauvre Hibiscus snif...
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Bonjour, eh oui , nous aussi des contacts sympa , Zaubac entre autre, mais souvent il faut être patient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/23 08:08 par lauthie-exhib56.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour hibiscus, au plaisir de faire connaissance en mp, si je peux vous apporter mes modeste conseils...
Plusieurs rencontres ici variés et toujours agréable, avec des couples qui savent ce qu'ils veulent : consignes respectées = plaisirs partagés
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quelques unes , toujours un plaisir partagé, ici par gourmandise donc pas mort de faim, et franchement chaque rencontre a été de qualité avec des personnes charmantes
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
hibiscus... un peu de mal à y croire! :)
Homme, 38 ans, France, Normandie
Ben moi pas encore
J'espère bien y remédier
Homme, 46 ans, France
Bonjour moi de belles rencontres avec de sympathiques couples , dont certains sont devenus des complices réguliers qui se reconnaîtront ! La discrétion et le respect des désirs de chacun font de bons moment de plaisirs !
Femme, 60 ans, France, Normandie
quelques unes…..
Homme, 44 ans, France
Ah labillette quel couple ça fait plaisir de vous revoir ici
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est arrivé, oui. N'hésitez-pas à nous dire si vous nous avez croisés!
Homme, 46 ans, France
Sûrement...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter