Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 38 ans, France, Normandie
Ouhhhh très gourmands
Homme, 44 ans, France
Jolie cpl69 beau palmarès très actif à l’exhibe et merci de nous faire partager vos expériences
Homme, 46 ans, France
Pas de rencontre pour le moment. Si il y a des couples ou femmes région Orléanaise
Homme, 44 ans, France
Domoise70 oui moi aussi homme seul ici et voyeur de quel région ? Je n’est osez faire demande en mp j’ai lu votre profil
Homme, 40 ans, France
Aucune à ce jour, mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup réalisé l'expérience d'être voyeur dans le respect le plus total, voir participer à un dogging. Etant aussi photographe qualifié et bien équipé je peux réaliser vos clichés glamour ou coquin ;)

Dommage que dans le 06 il y a quasi personne ici... mais bon on perd pas espoir
Homme, 44 ans, France
Je ne suis pas triste je suis en couple dans la vie je cherche juste dés moment voyeur avec des couples pour agrémenter une certaine excitation surprendre un couple en pleine action et quelque chose qui me plait et oui je viens en cachette car ma femme n’a pas les mêmes envie que moi ce qui ne fait pas de moi un homme frustré juste un homme qui cherche une excitation autre que l’es rapport que je peut avoir avec ma femme après si je trouve pas c’est pas grave mais si tu cherche pas tu trouve pas
Homme, 40 ans, France, Normandie
j ai deja rencontré plusieurs couples. Comme dans la bie il faut etre patient et courtois . Disponible aussi. quand tout est réuni c est un delice
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J'en ai faites plusieurs et même gardé des contacts mais depuis la refonte du site c'est devenu laborieux!!
Re: Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur
Saturday 18 November 2023 12:02

Anonymous User
seulement 2 à ce jour, assez difficile pour faire des rencontres et j'ai l'impression qu'il n'y a rien dans mon secteur Sourire
Homme, 54 ans, France
Bonjour,

Sur bob j'en suis à 5 en 4 ans, dont certains rencontrés plusieurs fois. Sourire

Et certains de ces contacts... en ont amené d'autres, que je ne compte pas ici.

Citation
Domoise70
Rassurez vous, nous sommes en couple, madame est bi/homo et nous n'avons pas plus de succès que vous sur les sites.
Les vrais libertins sont ailleurs, mais pas en club...
Ils sont sur les plages et/ou les campings naturistes, enfin ceux qui ont survécu.
Pas beaucoup.

Hé bien je vais me permettre d'exprimer mon désaccord...

Les vrais libertins sont aussi ici - heureusement car s'il fallait compter sur les plages et les campings en novembre...

Simplement, c'est comme dans la vraie vie : il faut séduire, convaincre et accepter l'idée qu'on va se prendre des râteaux.

Citation
SensualiTT
Comme dans la bie il faut etre patient et courtois .

Voilà.

Et comme dans la vraie vie, certains veulent tout tout de suite sans se fatiguer.

Bin non, il faut prendre son temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/23 16:25 par yuan_zi_79.
Homme, 70 ans, France, Occitanie
moi, il y a deux ans, ce fut superbe
Couple, 55 ans, Nioué
nous lundi dernier pour la 1 ere fois pour un dépannage électrique avec vdo07
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Qui peut témoigner de la rencontre avec Chacha32 ?
Homme, 56 ans, France
Bonjour, les bobeuses et bobeurs. J'ai fait des rencontres trés agréables sur ce site avec des couples, dont un que je vois assez régulièrement. Ils se reconnaitrons, je ne vais pas les citer par discrétion.
une autre rencontre avec un couple cando devrait se réaliser prochainement...
Mais à lire, tous les post, il semble que l'aquitaine et en particulier la gironde soient timides...Ou alors ils gardes leurs aventures pour eux.....
Il faut etre patients.
Coquinement
Homme, 40 ans, France, Grand Est
eh ben moi chacha32, j'adorerais te rencontrer !
Homme, 38 ans, France
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien rencontrer chacha32
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Nous aussi, plusieurs rencontre, merci BOB. Par contre le choix n'est pas facile. on a beau faire attention, il reste quand même de nombreux faut profil. Mise 0 par ça, plusieurs se reconnaîtront ici . MECI A VOUS.
Couple, 50 ans, France
Rio31 , mdr , bien vu
Homme, 38 ans, France, Occitanie
@hibiscus, quand c'est trop beau, faut se méfier... :)
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@ rio31 +1, mais il y a des exceptions , miss hibiscus elle est bien réelle elle après il suffit de regarder un peu au niveau du livre d'or s'il y a des retours d'expériences et dans les participations aux forums.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Nous, nous attendons les témoignages des personnes nous ayant rencontrés!
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Nous, plusieurs rencontres avec des bobeurs et 2 couples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/23 03:32 par karkris.
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous deux bobeurs,un pour un one shoot et le deuxième devenu un régulier
Homme, 46 ans, France
Bonjour kinkybackagain,
Un merveilleux souvenir d une rencontre exibe dans un supermarché ou la miss était très sexy.
Merci encore,
Bises,
Julien
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
une fois un couple dans la foret de saint gobain moment simpa ces personnes mon recontacter mais je pence qu il ne font plus partie du site
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Gedy, tu peux nous donner un peu de détails ?
Homme, 37 ans, France
les kinky... Haha déjà quelques rencontres au sex shop, une partie de Glory holls vraiment top,a mes souvenirs... et aussi une fois où je vous est rejoint en cabine.... sacré souvenir,a chaque fois
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
Deux fois pour ma part avec un couple de soixantenaire ou madame ou monsieur voulait faire découvrir l’exhibition à madame sans qu’elle le sache
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Un homme mature dans le 56?
Homme, 46 ans, France
Avec plusieurs couples tous toujours aussi sympathique et chaleureux.

Avec un couple à plusieurs reprises qui venait sur st malo et qui était de Normandie mais je crois qu’il ne sont plus sur le forum, c’est bien dommage.

En tout cas je trouve toutes les personnes du site rencontrer d’une grande gentillesse bob voyeur et un très bon site
Homme, 46 ans, France
Avec plusieurs couples tous toujours aussi sympathique et chaleureux.

Avec un couple à plusieurs reprises qui venait sur st malo et qui était de Normandie mais je crois qu’il ne sont plus sur le forum, c’est bien dommage.

En tout cas je trouve toutes les personnes du site rencontrées d’une grande gentillesse bob voyeur et un très bon site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 05:23 par Enzo35.
Couple, 50 ans, France

Nous ….
Homme, 46 ans, France
Dispo MICRI89
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
La chance d'avoir rencontré Mr et Mme kinkysbackagain à plusieurs reprises un régal à tous les coups, une paire de seins magnifiques, une bouche pulpeuse, la dernière rencontre date de pas plus tard qu'hier, on en devient vite accro, à bientôt pour de nouvelles aventures..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 10:09 par jh02.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci @jh02! C'est vrai que c'était une nouvelle fois hyper excitant. On remet ça très bientôt.
Homme, 46 ans, France
Quelle chance jh02, profitez bien
Homme, 46 ans, France
Superbes rencontres Nousdeux72000.
Merci pour vos partages en photos.
Bises
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Très belles photos Nousdeux72000 très excitante coquine
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Que de belles rencontres Nousdeux72000! Merci des photos très stimulante !!!
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
Pas encore eu l'occasion de rencontres en réel avec des couples ou femmes seules via bob.

Vía d autre plates-formes oui, trois couples, femmes seules egalement, dans la simplicité, certains pour un verre, d'autres plus, C était tip top.

Cependant de très jolis échanges, discussions, sur les îles canaries, fuerteventura, le libertinage, qq partages de photos de couples ou de femmes seules.

La distance, vivre hors hexagone, et homme seul a peut être un impact, je ne sais pas, et ça n'est pas important finalement.

je pense que tout vient a point, avec les personnes qui ont de se rencontrer.

Ca se fait naturellement, et pour ma part, j'ai plaisir à tout ce qui se met en place, se fait, a lieu et me delecte de ce qui arrivera également.

Profitez bien, profitons, osons, et rions de tout cela, amis et amies de bob.
Homme, 31 ans, Nioué
Jamais pour moi non plus .. mais je ne désespère pas ..
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,,
oui déjà fait pas mal de rencontres par chez nous ou en vacances
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J aimerait bien vous rencontrer calme60 se serait un réel plaisir
Couple, 57 ans, France, Bretagne
On aimerait rencontrer un homme mature dans le56
Homme, 40 ans, France
Bonjour MICRI89,
Dispo pour en discuter.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plus de rencontre depuis qques années. Je suis peut etre trop vieux! Ou dans la région les personnes sont timides ! Il y a 20 ans ça a été incroyable,de superbes rencontres, avec des femmes très ouvertes. Je suis toujours près à passer de bons moments surtout avec des dames en manque de sexe et il y en a!
Couple, 61 ans, France
bjr nous plusieurs - couples - homme - femme
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Bonjour Micri

Je serai disponible dès le début d'année si cela vous tente
Je ne suis pas bien loin du 56 et me déplace facilement.
Parlons en en MP si vous le désirez.
Homme, 69 ans, France, Normandie
Déjà fait de sympathiques rencontres de bobeurs, couples, femmes ou hommes, mais depuis quelques années cela devient plus difficile. Peut-être suis je trop vieux maintenant ?
Homme, 70 ans, France, Normandie
Si vous êtes disponible en couple, nous pouvons nous croiser au sauna Vénus de Caen Jeudi 21 décembre de 13h30 à 16h30. Répondez-moi ici ou par Message Privé. Merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter