Français English
FORUM

Béa la vide couilles

Envoyé par collantsfan33 
Re: "Béa vide couilles publique"
Sunday 1 August 2021 22:26

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Pour tant on avait très envie.
Re: "Béa vide couilles publique"
Sunday 1 August 2021 23:43

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Sur le chemin du retour du salagou, pipi dans un champ puis lechage par mon mari
Couple, 48 ans, France
Cher David et Sandy, ce sont les charmes du virtuel. Fort Si vous saviez le nombre incalculable de "propositions" bidons, de profils qui le sont autant et qui disparaissent régulièrement, il y a pléthore de mecs qui ne passent et ne passeront jamais à l'action. Nous en parlons en connaissance de cause, combien de rendez-vous extérieur fixés et combien honorent leur engagement ? Et les excuses sont parfois désopilantes (pour les cakes, je précise que "désopilantes" ne veut pas dire qu'on s'arrache les poils !). Combien de bites de cheval ? Combien d'éjaculateurs dignes d'une lance à incendie ? Combien de "je suis pas poseur de lapins" ? Et pourtant... Je pense qu'ils sont pour certains très très proches du Lapin dans bien des domaines. Des phrases approximatives, des propositions souvent ineptes, des photos parfois dérobées sur Internet, des "ah dommage, j'ai vu l'annonce trop tard"... le quotidien quoi. Nous avions 7 gars de prévu il y a guère pour une petite séance sur une aire de repos, où Pénélope cagoulée allait être offerte pour être prise vite, bien et fort.... et bien 2 gars seulement on eu les couilles de les amener pour les vidanger. 2 sur 7 ! Ceci explique cela. On en a même un qui nous a dit être venu mais qu'il n'était pas sûr que ce soit nous, alors.... C'est vrai qu'une belle nana en combinaison vinyle ouverte sur les nichons, le cul et la chatte, cagoulée et en train de se faire saillir d'un côté et une bite en bouche à l'autre extrémité, c'est fréquent et le doute est permis ! Il faudra que je trouve un moyen plus éloquent de signaler notre présence: peut-être une annonce par micro ou une chatte animée clignotante au-dessus de la voiture, ça peut aider, à voir donc.
Dieu merci, il y a encore des vrais queutards mais c'est une espèce en voie d'extinction, les autres, ils se soulage sur le Q du clavier, ça doit être la notion des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Allez hauts les cœurs et hautes les queues !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 08:00 par Penelope-et-Lestat.
Re: "Béa vide couilles publique"
Monday 2 August 2021 15:31

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. J'avoue j'adore votre dernier commentaire !! Queue de temps perdu ! J'ai offert je ne sais combien de fois mes différentes amies qui n'attendaient queue ça de se faire saillie et avoir le plaisir de jouer avec de belles queues. Trop souvent les "gens" se défilent ou alors se retrouvent la queue molle! C'est la "vit" bien difficile des vrais libertins libérés !
Aux plaisirs
Et bravo Bea et Marc !!
Couple, 48 ans, France
Alors Béa & Marc, cette exhibe du 1er Août ??? pas de nouvelles ? donc pas de bonnes nouvelles ? Personne n'est venu pour mater puis honorer, souiller, remplir la belle salope de Béa-Béante-Béate ?
Re: "Béa vide couilles publique"
Friday 6 August 2021 10:21

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes à l’espiguette depuis une semaine et je vous assure que des voyeurs branleur il y en a, hier nous nous sommes un peu enfoncé dans la pinède derrière les dunes, il y avait beaucoup de voyeurs qui nous on suivi, Béa vous êtes venu un samedi, jour de chasse croisé, peu être la raison…..
Bises très humide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 10:22 par davidsandy.
Re: "Béa vide couilles publique"
Saturday 7 August 2021 11:10

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Béa,
Vous serrez ou, à l’espiguette où au Salagou ?
Cordialement
Homme, 43 ans, France
Bonjour Béa et Marc,deux petits montages qui illustrent les attentes de Béa ,en espérant que le " lac de Salagou" a été aussi généreux en jus!!
J'ai des nouvelles de Jérome ( Sauna l'Envie)qui a écourté ses vacances,je vais lui proposer d'organiser un aprem ou une soirée très juteuse avant septembre,un samedi ou un vendredi soir seul moment où je suis dispo en août!!
Pensées très juteuses!
Homme, 43 ans, France
Bonjour ,je vais contacter Jérome et vous tiens au courant ,je vois avec Eric mais de votre côté si il organise un plan "Béa offerte en vide couilles à 20/30 mecs" à la villa tenez moi au courant à l'avance et suivant le jour et l'heure je viendrai me vider les couilles!!
Re: "Béa vide couilles publique"
Wednesday 11 August 2021 22:34

joueur95
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour je vous ai envoyé un mp mais pas de reponse
Re: "Béa vide couilles publique"
Thursday 12 August 2021 00:19

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Pourquoi n’emmène tu pas Béa à la baie des cochons ?
En ce moment c’est chaud bouillant et elle aura l’embarras du choix vu le nombre de donneurs bénévoles en place !! Ce n'est pas moi!Soleil
Re: "Béa vide couilles publique"
Thursday 12 August 2021 11:46

jband67
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bonjour bea et marc j'aimerai devenir votre amis en plus suis proche de vous 5min du salagou au plaisir Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 11:47 par jband67.
Re: "Béa vide couilles publique"
Thursday 12 August 2021 21:39

loubrik01
Homme, 68 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir Béa et Marc
Merci pour toutes ces photos , j'ai apprécié . Madame et son gentil sourire , ses beaux seins généreux et son sexe accueillant . Dommage que je n'habite pas votre région , sinon j'aurais été sur place pour vous regarder ( trop timide pour tenter autre chose ) . Bonne soirée.
Re: "Béa vide couilles publique"
Friday 13 August 2021 02:24

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Milles merci Marc, j’adorerais être ami avec vous et profiter des cochonneries avec Béa Amoureux mais je suis pas si proche car du côté des plages de Narbonne…. Et gros problème de temps libre aussi :/ ….
Du coup j’admire sur le forum Tirer la langue
Re: "Béa vide couilles publique"
Friday 13 August 2021 02:48

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marc enfin…. 18h60 ça fait 19h00….lol c’est pour ça que les voyeurs ne viennent pas il comprennent pas ton horaire re lol…….
Re: "Béa vide couilles publique"
Friday 13 August 2021 16:49

Benelli66
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Un retour sur l’espiègle tte ou un soir sur le grand travers vers la grande motte en s’organisant on peut faire des choses sympa vous avez aussi le rex sauna club à mauguio au plaisir d’y donné de m’a personne un de ses jours
Re: "Béa vide couilles publique"
Saturday 14 August 2021 19:00

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Salut,
J'avais pas vu l'info sur la baignade.
J'y étais depuis 16h et tous le monde se baignait. Il y a même 2 gendarmes, avec quelqu'un de la protection du Salagou aussi je crois. Ils ont juste fait rhabillé très gentiment 3-4 personnes qui étaient nues mais n'ont fait sortir personne de l'eau, aucune remarque non plus. Pourtant il y avait du monde et des @#$%&.
Par contre c'était pas très loin après le village de celles. Ils ne sont pas allés plus loin où c'est plus chaud.
Mais ont bien précisé quand même que l'ensemble du site est non naturiste...
Re: "Béa vide couilles publique"
Sunday 15 August 2021 07:51

collantsfan33
Homme, 43 ans, France

Voilà ce "queues" recherchent Béa et Marc lors de leurs sorties juteuses,et que ce soit ici ou là l'important c'est que Béa se fasse copieusement arroser par un max de queues aux couilles pleines,plus elle se fait arroser plus elle se régale et pour Marc c'est un vrai plaisir de voir son épouse servir de vide couilles publique à des inconnus qui n'ont que pour objectif de se soulager copieusement sur sa "chienne offerte"!
Re: "Béa vide couilles publique"
Monday 16 August 2021 23:49

Insolite76
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonsoir, quel est le record d'homme sucé par Béa a la chaîne ?
Re: "Béa vide couilles publique"
Wednesday 18 August 2021 20:57

Jeanpaul34
Homme, 30 ans, France
Bonjour, Je serais surement au lac vers 17h30/18h vendredi
Et peut-être aussi le lendemain même heure environ
Re: "Béa vide couilles publique"
Tuesday 24 August 2021 14:53

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation
coucou
alors les sudistes pas très coquins ou cochons bientôt la rentrée pour certains peut être l occasion de venir jouer avec moi "Béa" mon amour de pari lui me prête regarde et s exhibe en même temps
nous allons allez au lac du Salagou temps que le temps et les températures nous le permette mais pour le moment il y a que nous qui sommes chaud !
peut etre que nos pratiques et jeux sont ils trop HARD pour vous ?
pouvez vous m expliquer pourquoi si peut d hommes ne peuvent jouer avec nous hors mis l éternel réponse " trop loin , de 9h a 9h10 je suis libre, je peut que vers chez moi , ou pour finir vient me voir je t arrose "seul soucis c est qu il es seul"
voila si vous pouviez m éclairer ca aiderait pas mal de personnes


Pas sûr que vous obteniez réponse ici. Nous sommes probablement quelques uns à ne pas avoir hésité à faire des kilomètres pour aller à votre rencontre en IDF (hélas sans succès pour ma part). C'est fou qu'on vous demande en plus de vous déplacer quand ça arrange...
Re: "Béa vide couilles publique"
Tuesday 24 August 2021 15:56

jband67
Homme, 50 ans, France, Occitanie
je pense qu il y a une bonne partie d homme marié et que pour ce liberé il doit falloir inventer des bonnes excuse hahahaha
Re: "Béa vide couilles publique"
Tuesday 24 August 2021 15:58

Mael_
Homme, 39 ans, France
Dans ce cas, tu ne perds pas de temps à envoyer des messages en prétendant être intéressé...
Re: "Béa vide couilles publique"
Tuesday 24 August 2021 17:41

marc34
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Oui .partant mais on peut pas être disponible 24 h sur 24 h .mais j espere un jour pouvoir venir jouer avec Bea .merci
Re: "Béa vide couilles publique"
Tuesday 24 August 2021 23:40

Mael_
Homme, 39 ans, France
Dommage que tout le forum pâtisse des errements de certains.
Re: Béa la vide couilles
Wednesday 29 September 2021 22:22

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Mais où est passée Bea ?
Re: Béa la vide couilles
Thursday 30 September 2021 14:27

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Intimeo, suite à de trop nombreux faux plans, elle a posté un message signalant se retirer du forum
Re: "Béa vide couilles publique"
Friday 5 November 2021 16:50

Benelli66
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Salut plus de nouvelles de notre béa vide couilles des plans en vue
Re: Béa la vide couilles
Monday 6 December 2021 11:17

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
qui dans le 76 ?
Re: Béa la vide couilles
Sunday 10 July 2022 14:30

Infinitif
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Ma femme bonne vide couilles..
Re: Béa la vide couilles
Monday 11 July 2022 00:13

Gnoel91150
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Infinitif, ça doit être un sacré régal de se faire vider par Mme… je suis volontaire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter