Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Slt ,pour les femmes qui veulent prendre du plaisir avec une jeune black,faite moi signe
Bisou
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour,pour le plaisir de madame et le votre,contacter moi,le plaisir sera total
Bisou
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr ci vous chercher une personne serieuse je suis la,a bientot
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
corthi56

superbe CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Bises
Couple, 69 ans, France
........wilandclem..Clin d'oeil................madame est ravissante dans cette tenue !!!! .....ravissante tout court, d'ailleurs !!!...Bisou
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je suis du béthunois, si ton annonce est toujours d'actualité, je serais très intéressé ...
Bien cordialement,
Michel
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
wilandclem : Quelle jolie poitrine
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir.
je vous propose ma candidature lol.
voulez vs un CV?
bises
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai eu la chance d être a la fois l homme seul débutant et l objet du phantasmes d un couple débutant . Nous avions fais connaissance sur un site internet aujourd hui ferme : PACALIB, je leur avais propose de jouer l agent immobilier et leur faire visiter une maison . Le rdv pose nous nous sommes donc retrouve sur ou j ai joue mon rôle (on ne sait jamais :-)) ) et a la fois faire connaissance. Le mari m avait prévenu que c était une première pour madame et qu elle était timide et réserve mais pour autant consciente de l objet du rdv.
Et nous nous sommes retrouve la comme 3 grands idiots a parler de tout et de rien , a la fois timide maladroit et très excites .
Les heures passées ( oui les heures) notre excitation montée et personne n osait faire le premier pas jusqu'au moment ou chacun devant rentrer, madame embrassa monsieur sur le pas de la porte , légèrement puis plus goulument .
A cet instant j osai une caresse a deux mains sur les épaules de madame qui explosa , elle se retourna vers moi , me plaqua contre le mur ,m embrassa violement en me caressant , son mari l embrassai dans le cou et a partir de la tout s accéléra pour finir dans une jouissance a 3 extraordinaire .
Nous nous sommes revu plusieurs fois avant leur départ et je peux vous assurer que ce fut explosif a chaque fois , les heures en moins.
Moralité faite confiance a madame quant elle sera prête vous le saurai ;-)))
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmm meme genre de soirée chez un pote c genial en effet
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en effet valerie et moi étions chez notre pote fabien pour son anniversaire. une fois tous nos amis partis, val et moi etions restés pour aider à ranger. Fabien est parti chercher une nouvelle bouteille de champagne et nous nous sommes mis a ecouter petite musique douce. Lambiance devanait de plus en plus chaude, alcool aidant, et fabien decida d'inviter Val pour un slow. ils dansaient joue contre joue et bien serrés. Je les matais assis sr le canapé,et chose etrange cela m'excitait de les regarder. je suis sorti de la piece et à mon retour, ils s'embrassaient a pleine bouche, leurs langues se mélangeaient c 'etait super excitant. je fis in clin d'oeil à val ceci l'encougeait continuer. la suite si vous le voulez bien bisous
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de problème tu peux envoyer la suite ;-)
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci mec donc l ambiance devenait de plus en plus chaude les mains de val etaient sous le tee shirt de fabien elle lui caressait le torse c pect et elle enleva le tee shirt de fabien ccela m excitait grave et c a ce moment la que fabien glissa egalement c mains sous le tee shirt de valerie pour j imagine caresser c seins que je savis libres dessous. la lumière etait tres tamisée je devinais plus que ne voyais. inutile que je bandais et j'étais de plus en plus excité
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
corthi56

toujours aussi belle et sexy
bisoussssssssssssssssssssssss
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Coll tu nous montrera cela avec des photos j'espère
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j arrive cornuelle
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi j aimerai voire ma femme est pris par un autre homme avec moi meme une femme a une soirée ou on serai inviter car elle ose pas sauter pourant elle aime le sexe et elle en parle souvent pendant les soirées car nous aimons faire la fete le week end
Couple, 41 ans, France, Normandie
Nous aimerions cette expérience.
Elle et moi...
Bientôt peut être...
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4 mecs d un coup ca fait beaucoup, il faut les trouver lol pour nous un de plus ds notre couple c pas mal deja une fois il y avait deux mecs mais cela fait du monde lol ds le lit
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour priere de me contacter en mp..
Couple, 41 ans, France, Normandie
Une bien jolie photo en tous cas
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
oh oui wilandclem tres jolie photo, la soirée a du etre sympa...
Couple, 41 ans, France, Normandie
Mais de rien M'sieur Dame
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
JPEX je vous ai écrit en MP...
Couple, 41 ans, France, Normandie
Nous on est là lol
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c'est surtout la premiere fois qu'on fait baiser sa femme par un autre homme que c'est super bien il y a d'abord l'inquiétude et l'aprehension comment ca va se passer et comment va t'elle réagir.si ça se passe bien comme pour nous c'est un vrai moment de bonheur surtout si le garçon est endurant comme il a été sur babette les fois suivantes c'est bien aussi mais différent
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour nous sommes malheureusement partis du 78 il y a peu et sommes dans le 06 mais revenons régulièrement ou pouvons recevoir pour jeux coquins dans respect des limites de chacun qui ne sont pas encore très définies mais que nous avons très envie de repousser pour plus de plaisir...
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou ami Rhonalpin, nous sommes lyonnais nous memes,

Avec mon amie coquine et libertine nous allons voir un masseur très libertin qui va d'abord masser mon amie, puis lui faire subir de délicieux outrages en la massant je serais assis devant la table et je pourrais ainsi regarder, tout le monde sera tout nu bien sur, et nous savons que tout le monde s'adonnera à ses plaisirs, mon amie, le masseur, je peux toucher le masseur, mon amie, réciproquement, mon amie adore regarder le spectacle des hommes qui se donnent du plaisir, ce serait sympa qu'on se rencontre un jour dans le coin,

Bonne journée à vous deux les coquins, BISES ET MERCI
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
a la fin d'une soirée entre amis , nous étions restés seuls avec 2 amis ........ il était tard( 3 h du matin!)
j'ai mis des musiques douces , slow, l'un de nos potes a proposé de danser à ma femme.....
un slow langoureux a commencé ......
au bout d'un moment , je l'ai vu caresser les fesses de ma femme qui se trémoussait de plaisir......
une main sur ses fesses, l'autre s'attardait sur ses seins qu'il avait sortis !!
mon autre pote sur le canapé ne ratait rien de ce spectacle et avait sorti son sexe déjà bien dur...
moi je tenais plus, tenaille entre "colère" et désir ........c’était la première fois que je la voyais faire çà avec un autre, ils sont allés rejoindre notre amis sur la canapé , elle a commence a sucer celui ci pendant que l'autre lui léchait sa chatte toute trempée.
ils l'ont baise longuement (moi aussi), elle m'a avoue ensuite avoir pris du plaisir comme rarement...........
on remet ça avec eux dés que possible..
le problème c'est qu'elle ne veut pas le faire avec d'autres a mon grand regret ........
Homme, 53 ans, Belgique, Vlaams-Brabant
moi aussi je voudrais bien voir ma femme ce baisé part un autre mais je ne sais pas comment mi prendre malgré qu'elle a déja sucé une autre bite celle de son patron ?
si vous avez la solution donner la moi
Couple, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, nous sommes un couple mur (64/62) encore tres vert. J'aime beaucoup voir ma femme se faire monter et remplir de sperme. J'aime la lecher apres et la prendre à mon tour ! .
A bientôt
Couple, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Elle en effet chaude et salope
Couple, 40 ans, France, Grand Est
C'est notre fantasme aussi,une fois m'a femme avais un rdv administrative,et la elle est tomber sur un super gars joli,muscler,grand,un superbe galbe entre les jambes ( ces dires) elle est rentrer à la maison alors elle m'explique comment était ce gard.elle me dit quel était super exciter quant elle parlais avec lui,elle avais les lèvres toute mouiller de plaisirs rien qu'on parlant avec ,le soir quant je lui fessais l'amour elle crillais ooo oui va y Rafael nique moi Rafael.moi sa m'excitais enorment depuis quant on fait l'amour je lui demande de fermer les yeux et de penser à Rafael,au moment ou je lui dit sa elle fait couler un liquide de sa chatte et ces lèvre comment a,gonfler,de plaisirs et moi sa me rend foud de plaisirs.jai très envi de la voir se fair niquer par se fameux Rafael.je l'ai chercher sur Facebook et lais trouver,mais ne veu pas excepter mon invitation.
Homme, 63 ans, France
Quetar et machienne
Quand vous le voulez si vous etes de passage dans la region parisienne
pour faire des soles ou visite
je ferais votre guide
et si desir votre bite lol
Proposition serieuse
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Queutard si vous avez besoin de compagnie je veux bien poser ma candidature......
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
humm elle es super bien en forme tres mimi bisou a bientot
Homme, 58 ans, France
hum machienne je veux bien etre ton papi rafael
Femme, 78 ans, France, Hauts-de-France
QUAND TU VEUX ON S OCCUPPE DE MADAME ELLE VA MONTER AU PLAFOND PROMIS BISOUS
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,

Ma femme se fait régulièrement baiser devant moi, pour être surs, nous pratiquons en club.
Et pour être encore plus surs, nous allons en Allemagne...
Elle adore danser, provoquer, rire puis nous passons aux choses sérieuses...

Elle suce et se fait sauter, chaque week-end, par 3 ou 4 mecs...
Certains en profitent pour me sucer, me caresser la queue, j'adore!!!

Comme on en revoit certains, ce sont des potes, et ils la connaissent maintenant!

Voyez c'est tout simple, quand on veut vraiment, pas besoin de plan à deux balles!
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi nous y travaillons depuis longtemps ma femme semble prete à franchir le pas. Il faut trouver la bonne personne discrete respectueuse et sans prise de tete surtout, juste du plaisir.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour bobisa,

J'aimerais partager les 'premiers pas' de votre femme qui seraient les miens aussi.

Je préfère le 'fun' au 'hard', je suis sympathique, à l'écoute des désirs de mes partenaires et toujours souriant :)

J'ai 30ans, 1m80, 75kgs, brun, yx bleus.


N'hésitez pas à m'écrire pour en discuter :)

Bien cordialement,
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
voir sa femme avec un autre en trio c'est une source de plaisir l un pour l autre et c'est super !!!
Couple, 41 ans, France, Normandie
On a enfin réussi à le faire.
Nous conseillons fortement.
Le plaisir de la voir prendre du plaisir.
Ma complicité avec cet amant d'un soir, c'était grandiose.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous, en effet que du plaisir; bienôt quelques petites scènes en vidéo d'Aline avec Julien 20111, un bobeur bien sympa qui est venu nous rejoindre lors de notre escapade à center parc, un trés bon moment à renouveler... Kiss
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour chaudeadeline92
Je serais ravi de faire votre connaissance je suis de athis mons je peux me deplacer facilement alors n hesitez pas a me laisser un message mp .
Bisous
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bjr je voit que bcp de couple se sont laissez aller a leur fantasme j ai pris plaisir a recevoir certain d entre vous et c est bien agreable d etre votre complice en effet dans le respect on peut accomplir bcp de chose certain ont peur de la reaction de mme mais si l on prend soin d exposer notre desir cela rassure je participe a l acceptation de ces tendre moment partager et reste tres dispo je peut recevoir aussi au cas ou vous seriez tenter parlons en merci
Homme, 46 ans, France, Normandie
bonjour
j'ai le meme souci que toi peux tu me dire comment tu la décidée
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, j'aimerais rencontrer un couple avec lequel je partagerais des moments agréables!
respectueux et attentif à vos désirs, je saurais être a votre écoute .......
Couple, 40 ans, France, Grand Est
Bonjours,sa y est nous avons franchie le cap,jeudi de la semaine dernière j'ai prie rendez vous chez un masseur pour un massage intégral pour ma femme.elle c'est fait masser partout pendant 45mn dans une chambre presque noir (juste une petit bougie )elle c'est mises toute nue allonger sur le canapés sur le ventre, je lui est mie une toute petite serviette sur les fesse et le masseur est rentrer dans la chambre (lui aussi torse nue juste un caleçon )il a commencer a lui masseur le dos puis la nuque et il est décendue au jambe bien masser les jambes tout doucement entre les jambes il lui a demander de se retourner,au moment ou elle c'est retourner la serviette est tomber et la ... Elle ne c'est pas comment fait elle avait honte et très exciter à la fois puis il est passer au seins il lui a malaxer les seins, le ventre,les jambes,et out doucement il efflerait sont sexe.... Mais pas un bruit dans la chambre,mise à part cette musique douce qui détendait.il la massait et massait ,moi je le c'est elle commençait à prendre beaucoup de plaisirs mais pas un signe extérieur,il massait ses grande lèvre, petite lèvre,il est passer au clitos et la il lui a fait quelque va et vient avec son doigt sur son clitos et elle lui a envoyer un un jet sur le visage, elle jouissait comment une folle, le masseur n'en revenait pas et il continue à la masser et elle coule elle coule,j'ai oublier de lui dire quelle était une femme fontaine ,moi je me suis branler a coter et le masseur c'est retiré,elle est partie prendre la douche, et la depuis elle en redemande mais le masseur ne nous répond plus au téléphone .est qu'il y a un bon masseur en Alsace qui peu recevoir ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter