Français English
FORUM

Idées de sorties pour exhib dans le Var

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes un couple du Var débutant dans l'exhib, mais joueurs à nos heures.
Après avoir parcouru et effectué des recherches sur le forum, nous lançons notre propre sujet.

Nous créons ce sujet pour "récolter" idées et suggestions de plans et de lieux propices à nos exhibitions.
Suffisamment calmes et non glauques pour y être "à l'aise" et laisser libre cours à nos jeux et permettant de quitter les lieux rapidement si besoin était car nous ne cherchons pas à choquer qui que ce soit.

Nous précisons que nous ne cherchons pas de participants qui ne touchent plus qu'avec les yeux, mais libre à eux de se faire du bien...
Ce ne sera pas pour nous déplaire...

Respect et discrétion de rigueur.

A bientôt.
Homme, 49 ans, France
Je suis intéressé par votre proposition, vous pouvez me contacter en MP si vous voulez.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Voyeurdiscret, mais comme nous le mentionnons nous cherchons à récolter des idées et des suggestions de lieux même si nous publierons aussi nos sorties Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France
Pas de problëme, bonne recherche.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aurions bien aimé une suggestion pour ce soir...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon, avec la météo d'hier soir Triste ce n'était vraiment pas pratique et il faut bien avouer que cela ne s'y prêtait pas trop...
Pourtant cela ne nous a pas empêché de sortir et de nous exhiber un peu Tirer la langue, on fera profiter en publiant quelques clichés Tirer la langue

Mais aujourd'hui peut-être plus...
Des idées ?
Des lieux ?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello Miss Chupa,

Nous sommes mobiles Clin d'oeil la suite en MP
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou,
Berge de rivière, ruines de château
Si ça vs tente .....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou CouplePaca,

Nous sommes preneurs d'adresses et de lieux sympa Sourire
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc, je connais quelques coins sympas, on px se contacter en pv.
Dites moi des lieux ou scenarios qui peuvent vous intéresser et je vous trouverez ça !
Je vs accompagnerais et resterais à vos côtés sans être trop lourd bien sûr !
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou PlaisirAddict et chuppa,
nous sommes également voison nous venons juste de nous inscrire...nous sommes totalement débutatnt mais trés excités...nous pensons faire un petit tour ce soir en voiture pas loin de saint cyr... il est vrai que nous sommes un peu sur la défensive car tjs peur de tomber sur un fada...donc quelques chose de pseudo organisé serait sympa je pense...;
Vous vous faites comment?
On peut discuter en MP?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Nousdeuxsudest,

Pour nous cela risque le plus probablement de ne pas être possible ce soir Clin d'oeil
Mais nous en discuterons en MP...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici quelques premières photos de ma belle Coeur lors de notre sortie de samedi soir... Tirer la langue


Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisiraddict, vraiment très jolie....
Des photos très attirante... ;)
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc, si vs voulez des adresses et lieux sympas, un petit mp serait préférable.
Amicalement
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Wednesday 5 February 2014 19:39

varamat
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir plaisiraddict
nous aavons exacteent les me recherches
si vous ouhaitez communiquer par Mp n'hestez pas ou nous guider aussi
bises
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Locoloco83 Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite de cette série, ou cette fois ma chérie profite du miroir du hall d'entréeRougir, puis ne résiste pas à m'offrir une vue sublime sur ses fesses tendues Tirer la langue


Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Friday 7 February 2014 20:47

iann
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
osé et sexy!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sublime plaisiraddict ;)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Iann, merci ! Oui en effet c'est osé et j'ai la chance d'avoir une femme joueuse et sexy Rougir

@ Locoloco83, merci Clin d'oeil

@ Nicool, merci pour ces compliments. N'hésitez pas à envoyer un MP également concernant ce scénario, sait-on jamais Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 09:48 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les dernières photos de ma chérie Coeur me montrant ses magnifiques seins, en jupe, bas et sans culotte Tirer la langue dans l'escalier Rougir avant de rentrer à la maison...


Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisiaddict, des seins magnifique :/
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Monday 10 February 2014 13:55

iann
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai toujours préféré les escaliers aux asenceurs!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Locoloco83 & Iann Sourire

Les escaliers ou ascenseurs offrent des possibilités différentes et variées, donc pourquoi se priver de l'un ou de l'autre ? Tirer la langue
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Monday 10 February 2014 14:06

iann
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tant que le but est de "monter" ou d'etre "monter"
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le but est toujours de monter... Les marches, à l'étage, la température, l'excitation...
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Monday 10 February 2014 14:36

iann
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vivement un rayon de soleil, la lumiere du jour sur ses fesses, ça doit etre bien aussi!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Iann, ah ça oui vivement le soleil et un peu plus de chaleur...Sourire, la lumière du jour l'habille toujours parfaitement...

@ Tomlegourmand, merci on prend ça comme un compliment Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le soleil est enfin de retour...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On y réfléchit, peut-être cette après-midi...Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous n'avons rien planifié mais finalement nous sommes partis en balade...
Un petit récit et un petit compte rendu photo peut-être ??? Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous n'avions finalement rien planifié et sommes sortis en amoureux mais pleins d'excitation et d'envie de jouer....

Ma chérie avait pour l'occasion mis un tout nouvel ensemble, composé d'un soutien gorge demi bonnets et d'un string dont la dentelle s'arrête parfaitement au-dessus de son tout récent piercing sur son abricot tout lisse et lui laissant donc son temple de la luxure à l'air. Elle avait glissé ses jambes dans des bas, revêtue une mini-jupe lui laissant donc la chatte à l'air, un pull très ample pour pouvoir recouvrir ses sublimes seins si le besoin se faisait sentir dans l'urgence, des bottes à talons aiguilles et un imperméable pour parfaire le tout.

De face ou de dos on pourrait se demander si elle était nue dessous ou pas !

Nous sommes donc montés en voiture, et aussitôt installés ma chérie a sorti de son sac un mini vibro qu'elle avait pour consigne d'avoir toujours avec elle à ma demande. Elle a ouvert ses jambes et complètement écarté ses cuisses... Elle a posé le vibro délicatement sur son clito et contre son piercing et se mit quasi instantanément à gémir les yeux mi clos, parcourue des premiers spasmes de plaisir...

A suivre....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
...Tout en commençant à rouler, ma chérie se faisait du bien, se caressant le clito avec son mini vibro et en écartant ses lèvres déjà bien humides afin que je puisse profiter du spectacle tout en roulant dès que je le pouvais... De temps en temps quand la circulation le permettait je glissais ma main droite sur ses cuisses galbées et remontais vers son abricot bien ouvert et déjà très juteux qu'elle prenait un malin plaisir à ouvrir pour que je glisse mes doigts dessus et pour que la pointe de son vibro ne rate pas "la cible" qu'étaient son tout nouveau piercing et son bouton... Elle voguait déjà sur les vagues de plaisir se laissant emmener vers des sommets de jouissance, se laissant aller de plus en plus, gémissant, le corps parcouru d'ondulation et de spasmes, le visage détendu et radieux...

Nous avions pris une route en direction du bord de mer et ma femme adorée se faisait du bien, souriante, détendue, mais l'affluence en cette magnifique journée ne lui permettait pas de se laisser totalement aller. Pour autant elle ne cessait pas de se caresser... De temps en temps elle faisait glisser le mini vibro de son clito à l'intérieur de son bel abricot ouvert et juteux le sentant vibrer en elle en le faisant aller et venir pour ensuite le faire remonter sur son petit bouton gonflé de plaisir et par l'excitation... Malgré l'affluence et les bouchons, c'était très excitant pour elle (comme pour moi de la voir faire) de se faire du bien ainsi, à côté d'autres voitures, motos, et parfois même piétons qui étaient à milles lieues d'imaginer ce qui se tramait... Les motards s'ils en avaient eu l'idée auraient aussi pu se rincer l'oeil subrepticement...

Tout en remontant le bord de mer et de ville en ville ma chérie ne cessait pas son petit manège, emportée par de multiples petits orgasmes et l'incitant ainsi à continuer à se faire du bien... Avec cette magnifique journée, l'affluence sur la route et en bord de mer était telle qu'au bout d'une petite heure, je décidais de changer de direction pour partir à l'intérieur des terres dans la campagne varoise...
Ma chérie elle en profiter cette fois pour se faire du bien sans discontinuer et ne plus refermer ses cuisses se faisant jouir, passant le mini vibro réglé à pleine vitesse sur son clito gonflé et sur son piercing puis le faisant glisser dans sa petite chatte détrempée...

Dès que nous fumes sortis de la ville, j'en profitais pour remonter le pull de ma chérie et pour découvrir ses seins ronds lourds et fermes.
Je caressais ses magnifiques seins, triturais ses tétons raidis par l'excitation et la fraîcheur dès que la route me le permettait. Nous roulions ainsi, ma sublime femme jambes écartées et mini jupe remontée sur sa chatte à l'air, qu'elle ouvrait pour se faire du bien, que je la caresse quand je le pouvais, et seins nus afin que je les caresses à la moindre occasion... Nous avons croisés quelques véhicules à certains cédez le passage qui s'ils ont fait attention ont pu s'en mettre plein les yeux ne serait-ce qu'une fraction de seconde, sans parler des motards, croisés ou qui nous ont doublés et des 4x4...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Nicool Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous n'avons jamais dit que c'était indécent mais n'avons pas non plus pour autant dit que ça se ferait systématiquement à chaque fois ou demande... Clin d'oeil
Et les personnes qui nous écrivent ou commentent nos publications reçoivent toujours une réponse Classe
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons ainsi roulé un bon moment, nous laissons porter au gré de la voiture et des routes sans but autre que celui du plaisir...

Ma femme adorée ne cessant de jouer avec son abricot détrempé et son clito qu'elle continuait de faire vibrer avec son jouet se laissant porter par les vagues de plaisir qu'elle exprimait tout en gémissant et en laissant échapper de petits râles qui inexorablement la conduisait vers d'autres orgasmes... Il faut dire que l'excitation était à son comble, entre la situation, l'exhibition, les vibrations de son mini vibro et celle retransmises de la route par la voiture, elle ne pouvait que prendre du plaisir encore et encore et jouir de multiples fois ayant cette chance que nous hommes n'avons pas...

Nous avons pensé à nous arrêter en bord de route pour faire l'amour et baiser sauvagement en nous disant que peut être nous serions surpris, hélas tout les chemins que nous voyons s'ouvrir dans la campagne prêt de nous étaient couverts de boue et nous ne pouvions nous permettre de nous embourber...

Les communes que nous avons traversées ?
Bandol, Le Beausset, Belgentier, Le Brusc, Le Castellet (Brûlat, Camp & Circuit HTTT), Méounes, Ollioules, Sanary, Signes, Six-Fours, Sollies Toucas, Toulon, etc...

Et pendant tout ce temps ma chérie s'exhibait, se faisait du bien et prenait son pied...

Le retour à la maison fut très chaud !
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Thursday 27 February 2014 14:25

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour ... c'était un bien joli road-trip que vous nous avez raconté là ...
merci ;-)
à bientôt peut être sur les routes du var !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci b83s...
Oui peut être à bientôt sur les routes...

Qui sait peut être même des ce weekend...
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vraiment trés plaisant plaisiraddict...
Ce serait un plaisir de vous croiser en voiture ;)

Bises :)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Locoloco83 Rougir

Bises Sourire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques petits clichés de ma belle... Désolé pour la qualité mais en conduisant certains sont un peu flous...Tirer la langue



Mais permettent tout de même de voir se qu'il se passe... Alors, en voiture ??? Rougir
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisira...
Magnifique contrib'!!
Les lèvres magnifique de mme me laissent rêveur... ;/
Et félicitation pour ce piercing qui lui va si bien...
Bises a vous ;)

Locoloco
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après une petite période d'accalmie, nous voici de retour sur Bob et les forums !
Toujours dans la même optique de recevoir des idées et des suggestions détaillées permettant de se faire une idée de la "séance" d'exhibition.
Un moment de convivialité, de tranquillité, de plaisir !
Les morts de faims n'incitent pas à jouer, bien au contraire.

Les participants ne touchent qu'avec les yeux, mais libre à eux de se faire du bien...
Ce ne sera pas pour nous déplaire...

Respect et discrétion de rigueur.
À bientôt qui sait où...

Les PlaisirAddict

Une petite contribution du trésor caché de ma chérie que les plus attentives et attentifs peuvent parfois admirer sur la plage.

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour PhilMary, nous prenons ça comme un compliment...Rougir
A suivre en MP.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour NicoVoyeur,

Merci pour ces suggestions. Ce sont en effet pas mal de propositions originales, tant les unes que les autres.
Précisons tout de même que nous tenons à trouver des lieux sécurisés et ou malgré tout une sortie rapide et sans danger soit possible.
Certes, ascenseur, parking, escalator, rues sont d'excellentes possibilités.
Bunker et plus encore chantier, il faut être sur de ne pas être rattrapé par la sécurité par exemple...
Mais les idées sont bonnes ! Clin d'oeil

Pour votre femme, à vous de l'initier mais selon nous sans l'y forcer. Classe
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
sommes egalement a la recherche d endroits sympas entre frejus et sainte maxime Soleil
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour leger67, je vous ai répondu en MP, bonne journée à vous :-)
Homme, 39 ans, France
Bonjour,
Suis à votre entiere disposition pour petits jeux a convenir ensemble Sourire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenue à la plage...
Eh oui on y découvre toujours des trésors plus ou moins cachés...!



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter