Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 31 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Faire des cunnis / annulingus a des femmes sur leur lieux de travail ( être sous leur bureau , elle les cuisses écartés , que je la lèche pendant qu’elle est au téléphone ou qu’il y a son patron qui vienne lui demander quelque chose ) ou bien ce retrouver à la pause repas dans les toilettes du travail pour prodiguer un bon cunni ..
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Mon fantasme, qu un mari m offre sa femme avec ou sans lui. Qu elle soit dispo quand j en ai envie.
Couple, 50 ans, France
Que lon se fasse baiser mme et moi dans l'arrière salle dun restau, dune pizzeria, dun bar, etc...
Couple, 36 ans, France
J'aimerais bien faire un cunni à une femme et en avoir un aussi par une femme devant mon homme et de s'occuper de lui à 2.
Homme, 59 ans, France
Faire l'Amour (Sucer, lécher, doigter, baiser, sodomiser) avec une Femme de plus de 75/80 Ans voir Plus ! sans limite d'age ...en fait !
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Sodomie avec ma belle mere de 70 ans
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon fantasme , serait de rencontrer PEV sir yne plage ou dans un bois les regarder et ensuite venir arroser soit ca delicieuse poitrine soit son très joli petit cul
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso ce serait de regarder une femme offrir une fellation à son mari, dans l'idéal madame serait pourvue d'une énorme poitrine. Monsieur finirait par éjaculer sur les énormes seins de sa femme puis ils me proposeraient de venir me masturber à mon tour sur ses seins. Madame masserait ensuite sa volumineuse poiavec nos semences.
Homme, 60 ans, France
Et moi j aimerais une orgie a 2 ou 3 couples (nourritures riches et abondantes, champagne, et sexe).

sinon j aimerais également faire la même chose en couple avec une coquine.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerais qu'une femme se masturbe avec un de mes boxer bien doux et qu'elle se le rentre dans la chatte. Après a moi de le récupérer
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Diego31, je veux bien être ce copain...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Secteur idf 77 rencontrer un mec en forêt pour le branler et le sucer.

Au plaisir de vous lire.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
moi j'adorerais qu'une femme me sodomise avec un gode ceinture...
Voilà un de mes fantasmes...entre autres.
Cordialement
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Une chose que nous avons jamais fait, j’aimerais lui sucer le clito pendant qu’un autre homme la prenne, comme ça, je pense qu’elle aimerait beaucoup en tout cas moi j’aimerais
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Voilà le minou que j’aimerais sucer en même temps qu’elle se fasse pénétrer quand pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/23 08:31 par Rosy2016.
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Etre le maître d'une femme de plus de 55 ans
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
très bonne idée Rosy2016 j aimerais bien êtres cette homme moi
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Une petite rue discrète
Un couple dans leur voiture, la dame les yeux bandés offre à ma vue ses seins et son entrejambes
Mr ouvre sa portière, elle s’offre à mes caresses et à ma bouche.
elle prend mon sexe en main, son mari la rejoint et se mettent à me sucer tous les deux...un début de jeu qui peut aller plus loin…
Si des couples joueurs ce fantasme pourrait devenir réalité
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Filmer un couple entrain de faire l'amour
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'ai deja fais trio trio bi couple bi couple partouze etc etc mais jamais de branle en groupe h ou h et femme
Homme, 28 ans, France
Bien envie de baiser une femme mariée comme une soumise
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je phantasme sur la secrétaire bcbg au bureau sans culotte et les exhibes dans les magasins avec le risque d être pris
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Mon fantasme c'est de me faire sucer par un couple jusqu'à la jouissance.
Dispo sur Lyon et alentours.
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Etre le chien d'une domina, offert à quu bon lui semble...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Voir ma femme sucer deux bonnes queues inconnues devant moi
Couple, 30 ans, France
Faire sauter ma femme
En club
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sympathique comme fantasme jessarnal .

A mon avis sa ne va pas être très difficile de trouver un prétendant.

Elle me fait bien rêver cette magnifique petite coquine
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Baiser une blanche. Je n'ai connu qu'une femme dans ma vie d'origine indienne. J'aimerais voir ce contraste des couleurs et voir le regard d'une femme lorsque j'éjaculerai dans sa bouche.
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai tellement de fantasmes...
Je pense que le plus gros est d'être le sex toy de 3 femmes pour une nuit ou un weekend...
Je m'imagine sur le dos, la première se frottant la chatte sur mon visage dégoulinant de cyprine, la seconde empalée sur ma queue toute dure et la troisième faisant des va et vient dans mon cul, dilaté par un gros gode ceinture...en mangeant la bouche et les seins de celle d'en face....
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Avec ma compagne actuelle, nous avons réalisé beaucoup de nos fantasmes.
Mais il y en a un, qui malheureusement restera définitivement un fantasme, et qui se décompose en trois étapes :
La première concerne l'enterrement de vie de jeune fille de ma compagne Marie.
Nous ne sommes pas mariés, mais si nous avions décidé de le faire, mon fantasme aurait été que ça se passe ainsi.
Dans notre vie libertine, Marie avait choisi à ma demande, 4 ou 5 hommes pour qu'ils l'accompagnent au cours de sorties libertines en mon absence.
J'aurai voulu qu'ils organisent son enterrement de vie de jeune fille en club libertin.
Ils auraient prévu qu'il soit annoncé au micro dans le club, que pour sa dernière soirée avant d'être mariée, elle souhaitait choisir, et s'offrir à un maximum d'hommes ce soir là, et jouir le plus de fois possible !
Autre option si ça n'était pas en club libertin : un de ces hommes recherche un jeune homme (18-20 ans) qui fête son anniversaire.
Ils organiseraient alors une soirée privée avec 8 ou 10 de ses copains (de 18-20 ans aussi).
Marie y serait offerte en cadeau d'anniversaire, et à disposition de l'ensemble de ces jeunes gens. Elle fêterait en même temps son enterrement de vie de jeune fille, en se faisant baiser toute la soirée par ces jeunes hommes vigoureux et excités !
Dans ce fantasme, je serai chez moi pendant ce temps, sachant où elle est partie et ce qui est prévu, et imaginant comment elle se fait baiser de tous les côtés par des mecs super excités !
J'ai déjà été dans cette situation, même si ça n'était pas pour la même occasion, et ce qu'on imagine alors provoque une excitation indescriptible !
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
La 2ème étape de ce fantasme global concerne le mariage.
Pour ce qui est de la cérémonie et de la réception, rien de particulier.
Par contre après le départ des invités et pour la nuit de noces !
Mon fantasme serait de conduire Marie que je viens d'épouser, vêtue de sa robe de mariée, dans une chambre où l'attendraient 3 à 5 hommes, spécialement choisis pour ce moment.
Je partirai alors dans la chambre voisine (de préférence avec une mauvaise insonorisation), et je n'aurai plus qu'à écouter.
Ces messieurs sauraient qu'il sera particulièrement apprécié qu'ils aient des propos crus :
"quelle salope, à peine mariée elle veut déjà se faire défoncer par des queues inconnues" "je suis sûr que ça t'excite que ton mari entende comment tu te fais baiser et comment tu couines" mais aussi l'inciter à dire certaines choses : "t'aimes ça hein salope te faire baiser comme une chienne dès que ton mari a le dos tourné" en espérant qu'elle réponde "oh oui c'est ça que j'aime",
etc ....
et après l'avoir fait crier de plaisir, avoir joui sur elle et en elle, lui avoir fait avaler leur plaisir, qu'ils partent et que j'arrive dans la chambre.
Que je la retrouve sur le lit, décoiffée, une partie de sa robe ouverte, relevée ou même arrachée, des traces de sperme sur son corps, son visage et sa robe, et qu'elle dorme ensuite nue à côté de moi, en ayant encore sur elle les traces de son plaisir et de celui de ces hommes !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Comme cela a déjà été lu ailleurs, on peut se sentir vraiment comme avoir vécu peu de choses qui sortent du basique... Alors pour ma part cela m'a été soufflé par une copine récente sans avoir le temps de pratiquer : la baiser en levrette pendant qu'elle suce un mec que moi aussi je pourrais branler. C'est basique mais j'y pensais à chaque fois...
J'aimerais aussi une sodomie assumée et qui dure avec ejac interne, jamais fait :/
Et aussi baiser en couple (mon couple) devant d'autres personnes qui nous regardent
ça parait vraiment pas original tout ça mais ça doit être, hormis ici, les fantasmes de bcp de mecs
Homme, 30 ans, France
moi j en ai quelque uns:

Coucher avec une mère puis ça fille après :D
coucher avec une belle fille de couleurs noire, l occasion ne s y est jamais prêter :)

Et j'adore les scénarios (visite,charme,photo,contrôle ect) pour coucher avec la femme d'un marie coquin :D
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Voir une femme s'exhiber en extérieur
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
jessarnal je te conseil le strip dans le95 c est tres bien
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Nathol, c edt un des fantasmes qui peu être réalisable, si nath en fait la demande , je peux être votre homme , a vous de me dire
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sucer par un couple.
MP pour en discuter.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Trouver un couple avec homme soumis
Couple, 40 ans, Nioué
Ma femme à des fantasmes plutôt extrême
je lui en ai déjà fait faire quelques uns
dans une soirée elle a eu une envie soudaine de se masturber
il faut dire qu elle en était a son 4ieme martini
elle s est mise a poil et a commencer a se masturber debout devant tout le monde
Martine la femme d un pote a commencer a la tripoter et lui doigter la chatte
ensuite cela a degeneré elle a littéralement bouffer la chatte de Martine et de trois autres nana avant de se faire démonter par 5 mecs qui lui ont bien démonter la chatte et le cul qui le pauvre a mis une semaine a s en remettre
elle a eu l impression ce soir la de faire la pute elle m a avouer adorer cela
alors depuis.......
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Et ça, ci-dessous, et mon plus gros fantasme non-réalisé.
C’est écrit en adressant à une femme:

J'imagine être invité chez toi, pour prendre un verre de vin ensemble, mais quand j'arrive, un de tes amis est déjà là. Tu m'invites à m'asseoir avec vous, pendant que tu remplisses un verre de vin pour moi. Vos verres sont déjà à moitié vides. Nous parlons ensemble, et c'est tellement agréable pour moi d'être finalement en ta présence et te rencontrer. J'essaie de le cacher, mais il est néanmoins évident pour toi, et pour ton ami, que je t’adore du fond du cœur. En fait, même si j'essaie de le cacher, il est clair pour vous deux que je te désire. Ça t'amuse, et tu mets ta main dans l'entrejambe de ton ami en me demandant : "C'est ce que tu aimerais que je te fasse, non ?" Et ton ami met un large sourire sur son visage pendant que tu dis cela.

J'essaie de répondre, mais ma mite est sèche, voyant ta jolie main sur le sexe d'un autre homme. Alors je me contente de hocher la tête.
Tu ris et dis "Eh bien, ce n'est pas ce que tu obtiens. Mais je te permets à regarder comment il me baise bien, si tu promets de lui sucer la bite après!”
Mon cœur bat fort, je peux à peine respirer, et encore moins répondre. Mais tu observes comme cette provocation m'excite néanmoins, comme ta parole me prend par les couilles. Et donc tu prends ma réaction comme mon d’accord pendant tu ouvres le pantalon de ton ami. Une grosse bite devient visible. “Tu sais maintenant qu’on est d’accord que tu vas la traiter bien après nous avons profité de notre plaisir!?” …j’entends à peine tes mots sous le bruit du battement de mon cœur quand je vois comme ta main enroule autour de cette bite. J'aimerais tellement que ce soit moi que tu touches, mais ce n'est pas le cas. La tendresse de ta main caresse la queue de ton ami et tu dis: “Vas-y, déshabille-toi! Je veux voir ton excitation quand tu regardes ce que tu ne peux pas avoir!”
J’obéis mécaniquement et je me débarrasse de mes vêtements pendant j’entends te glousser. Je suis maintenant nu devant vous deux. C’est embarrassant. Ma queue également dressée comme l’autre dans ta main, mais sans que la mienne pourrait sentir tes attouchements.

Ton désir prend le dessus et tu retires tes vêtements de ton corps, et je vois pour la première fois ta beauté dans son intégralité. La beauté de la femme que je désire, ...mais qui s'apprête à déshabiller un autre homme.

Je vois comme tes magnifiques cuisses s'écartent pour signaler à ton ami que tu as hâte de le recevoir, lui et sa queue, un peu courbé en haute et bien dure. La façon comme elle pique dans l’air me semble même un peu arrogante, …mais sa bite a raison: C’est elle qui va être accueillie par toi.

C’est choquant -et en même temps tellement excitant- à voir tes yeux et ta bouche grands ouverts quand sa bite rentre en toi et le plaisir et luxure se propagent dans ton corps et cerveau. Je suis jaloux, embarrassé et je me sens humilié de seulement pouvoir de vous regarder, mais je sens aussi une satisfaction bizarre de témoigner de ton plaisir profonde. Le temps n’existe plus et tout de mon attention est sur ta chatte, comme elle laisse glisser cette autre queue en toi en entier, comme vos hanches bougent, comme tes cuisses s’écartent fort pour lui sentir le plus profondément possible, aidé par tes mains qui tirent l’hanche de ton ami vers toi avec chaque coup des reins.
Quand tes cries devient plus fort que je croyais tu serais capable, je sais que tu jouisses et la façon goulue comme tes bras enlacent ton copain change lentement à une façon tendre et relaxée.
Vous vous embrassez longtemps, pendant je suis tombé à genoux devant vous, embarrassé par mon érection qui montre mon désir de toi.
Finalement ton copain roule sur le côté, et révèle la vue de ton corps trempé de sueur, mais pour moi toujours mille-fois plus belle que tous les mannequins du monde combinées.

Je vois une geste épuisée de ta main vers la queue de ton ami et ta voix -encore un peu à bout de souffle- pénètre mon oreille: “Vas-y! Occupe-toi, comme promis.” La mélange bizarre d’excitation et l’embarras me mêne à obéir, et je n’aurais pas osé à décliner une demande de toi non plus. Donc je glisse sur mes genoux vers ton copain, à côté de toi sur le canapé “en mode pacha”, ses jambes un peu écartées et sa queue encore presque dure. Quand je me mets entre ses jambes sur le sol devant le canapé, tu prends sa queue pour la guider dans ma bouche. Bizarre cette sensation dans ma bouche, mais je sens déjà les pulsations d’une érection quand ma langue touche le bas du gland de la queue de ton copain.
“Vas-y, occupe-toi de lui!” Ta voix sonne gentille et encourageante, mais il y a aussi ce gloussement dans ta voix qui contraste la gentillesse. Je laisse ma langue tourner autour du bout de la queue dans ma bouche, étant entre repoussé et curieux comment ça fait. Tes gloussements accompagnent le travail de ma bouche, et elles montent en un éclat de rire quand tu vois dans les réactions de ton ami qu’il éjacule encore une fois; sauf que cette fois c’est dans ma bouche.

Je ne sais pas quoi à dire. Je suis gêné, mais il y a aussi une bizarre sensation de fierté d’avoir au moins pu te bien amuser. Mais apparemment ça t’a excitée et pas seulement amusée, car je vois comme tes jambes s’ouvrent, s’écartent lascivement et j’ai finalement une vue magnifique sur ta belle chatte, ton corbillon dont je rêve. Je t’entends dire: “Ce magnifique spectacle m’a convaincu de tes services, et donc je dirais que maintenant c’est à moi de profiter!” et tu me fais signe avec ton doigt pour que je t’approche et mette ma tête entre tes cuisses pour chouchouter ta chatte. Je n’arrive presque pas à croire ma chance de finalement pouvoir de te toucher! Savourant du moment et reconnaissant du cadeau précieux, je t’approche lentement, laisse ma langue glisser le long de tes cuisses, comme je l’ai déjà fait milles fois dans mes rêves jusqu’à ma bouche arrive à son but. Ma langue explore tendrement le trésor devant moi. Finalement j’ai la chance de pouvoir te procurer plaisir! …quand même bien si je dois te partager encore, avec le goût du sperme de l’autre homme qui a joui ensemble avec toi.

Ce qui suit est trop beau pour être décrit. Je suis au paradis, qui se trouve pour moi à tes côtés, sur ta peau, entre tes jambes. Je vais toujours porter cette sensation dans mon cœur, les lèvres de ta vulve sur mes lèvres, en tenant de tes fesses dans mes mains, et comme je sens les ondes des convulsions se propagent dans ton corps quand ma langue cherche et trouve les endroits de ta luxure.

“C’était bien de faire ta connaissance” tu dis, pendant je m’habille et tu restes encore dans les bras d’autre. Bouleversé par un inédit mélange des émotions je réponds: “Oh oui! Tu es exceptionnelle. Je l’ai su déjà avant que j’ai pu te rencontrer, mais maintenant je vois qu’il n’y a vraiment personne comme toi. Je suis profondément enchanté.”

Pendant je me ballade vers mon appartement je dois penser à ce que ton ami a dit: “C’est ce qui peut se passer si on aime une femme qui est tellement magnifique qu’elle peut avoir tous!”, …et je me demande, quelles aventures il a déjà vécu avec toi, …ou peut-être plutôt “a dû subir”…?
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trouver une femme et être sont maîtres l'emmener la faire bese dans la nature ou sexe chop la voir jouir
Homme, 38 ans, France
Me faire inviter par un couple pour plan à 3 avec madame et monsieur.
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
Réaliser un plan a 3 avec un gentil couple.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Un bon 69 avec une seconde complice qui me lèche et s’occupe de mon cul ^^
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Me faire baiser par un couple dans ma mini cage de chasteté en ayant pas éjaculé pendant 2 semaines. Être frustré à en pleurer
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Faire sauter ma femme
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique et sensuelle petit bout de femme...un délice..merci Sandice
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salue pas de quoi et contant que la petite femme donne envie
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
L’inverse : trois hommes pour une femme
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J'ai le même fantasme que vous Chlpie33, en tous points, à la différence prêt que j'aimerais être le jouet sexuel de deux femmes !
Même scénario mais avec un groupe de femmes. Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter