Français English
FORUM

voir ma femme entoure d hommes plutot ages

Envoyé par bobvoyeur40 
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A votre disposition ... papy, vicieux ... et dispo toute la semaine en soirée
réponse en Mp ... si vous êtes joueur
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage que je ne suis pas un papy
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a toutes et tous.
Nous sommes sur la même longueur d'onde que bobvoyeur40. Un groupe d'hommes murs se branlant et se vidant sur mon épouse ne serait que du bonheur pour elle et moi.
Pensez-vous qu'ils arriveraient a bander sur elle ?????
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mamuse, sur que oui :p !!
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne suis pas dans les âgés recherchés mais ce genre de situation m'exciterait beaucoup. Bonnes chancescdans vos recherches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 18:02 par Dom33.
Homme, 53 ans, France, Bretagne
hhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmm MAMUSE
pas de soucis, je suis déjà tout raide Tirer la langueClin d'oeilSuper
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bjr bisssous je vous propose ma candidature, en Mp si cela vous dit..micka
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
papy , un petit doigt dans l anus de ma charmante femme pour lui faire plaisir ,c est quand tu veux...
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un petit doigt dans l'anus ... et on lui éjacule sur les seins ?.....
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bien sur ,une petite branlette en meme temps est a envisager pour que madame se rende compte du plaisir qu elle fournit,et une ejaculacion ne pas manquer,sur ses jolis petits seins pourquoi pas...
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Wednesday 10 September 2014 18:01

coquin33
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, Pourquoi pas ... c'est quand tu veux ?
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Thursday 11 September 2014 00:40

papieure
Homme, 77 ans, France, Normandie
Goldfinger ! j'ai 69 ans et j'aimerais faire jouir ta femme ! je suis de l'Eure !
Homme, 52 ans, France, Bretagne
Bonjour, tout d'abord madame à un corps superbe... Je ne sais pas trop dans quel coin vous habitez, mais si vous voulez un endroit génial pour exhiber madame et la faire prendre en levrette par des voyeurs d'un certain age et très respectueux. Il y a la forêt de Liffré à coté de Rennes ou j'emmène souvent ma petite salope soumise se faire prendre il vous suffit de voir nos photos pour comprendre lol. Si vous voulez je peux vous accompagnez la première fois pour vous montrez l'endroit, je suis libre la journée.

Cordialement
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Thursday 11 September 2014 18:37

jarjar
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis du sud gironde donc non loin de vous, jj'ai toujours rêvé de voir une jeune femme avec des vieux , je resterais uniquement voyeur , je connais un homme de 69 ans qui pourrait faire l'affaire , vous êtes partant?
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Thursday 11 September 2014 23:52

lutin47
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir Diadème35
Je ne suis pas loin de Liffré.
Je serai prêt si l'occasion se présente à m'occuper de madame !!
Contact possible en MP.
Bises coquines
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Etant pas tres loin, a l'occasion
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
quelqu un pour frotter son gland sur son derrriere?
Homme, 46 ans, France
Moi avec grand plaisir !!
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le petitparisien tes atout peuvent interesse madame¡
Homme, 70 ans, France
Bonsoir
les hommes agés aiment s'occuper de femmes plus jeunes, surtout quand leur mari ou amant est présent.
Homme, 57 ans, France, Normandie
toujours envie de voir ma femme avec des hommes âgés (devant moi)
Homme, 57 ans, France, Normandie
tu as raison Droopy69, Papy est inaproprié dans ce forum, hommes mûrs, jeune sénior, homme d'un certain âge....oui mais Papy, Non. ma femme aime s'exhiber devant des hommes d'un certain âge, mais pas devant un 'papy'.
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour àa faisait longtemps....Jeudi dernier jour de marché, ma femme partie (pour une fois) à aller + loin que d'habitude, habillée avec ses bas noirs, ses talons hauts, pas de culotte, pas de soutien gorge, robe noire à fleurs (comme photo de mon profil Bob), petit imperméable court arrivant mi cuisses est enfin décidée à aller à la "pêche" au vieux voyeur. Proche de la place ou se trouve les toilettes publiques, nous voyons un homme d'un certain âge se diriger vers ce lieu si cher à nos fantasmes...Il entre côté hommes, ma femme et moi le suivont, j'entre côté homme et ma femme côté femmes je m'installe à côté de ce retraité et me positionne pour soulager un besoin naturel, puis nous entendons ma femme dire bien haut : oh c'est sale ici, je vais voir à côté si c'est plus propre ! Puis nous l'entendons arriver avec ses talons claquant sur le trottoir, la porte s'ouvre, elle nous voit et fait la surprise tout en entrant en s'excusant elle se dirige vers la porte des wc turcs, nous disant que chez les femmes c'est trop sale, puis elle s'engouffre dedans en laissant la porte ouverte, non clanchée et non verrouillée...nous entendons son petit jet gicler dans le fond de la cuvette et le retraité et moi on se regarde d'un air 'surpris' puis je reboutonne mon jean et en silence je m'approche de l'entrouverture de la porte pour mater ma femme en train de pisser, elle est accroupie sur ses talons hauts, cuisses écartées, jupe relevée, chatte bien offerte...alors je me retourne vers le retraité et lui dit de venir voir, il s'approche à son tour mais ne referme pas son pantalon de velour, il glisse son regard dans le wc ou ma femme jouant le jeu écarte plus encore ses cuisses et ses lèvres sans relever la tête qui est dirigée sur ses pieds...je chuchote alors à cet homme à l'oreille qu'il faut profiter de cette femme et que je vais refermer la porte 'principale d'accès' aux toilettes dans lesquelles nous sommes, pour être tranquilles ! je fais quelques pas en arrière et clanche la porte en fermant le verrou. Voilà nous sommes seuls avec ma femme qui s'exhibe en train de pisser...en revenant vers l'endroit ou le retraité mate ma femme (sans savoir qu'il s'agit de ma femme d'ailleurs, enfin pour le moment) je le vois qui a sorti sa queue et se branle, il est collé contre le mur et sa queue s'est glissée entre la porte entrouverte, ce qui fait que ma femme peux voir son gland sans son visage...je me place derrière lui (il est assez petit) et par dessus son épaule, je vois ma femme relever la tête et fixer cette queue qui commence à raidir. d'un petit clin d'oeil je lui fais comprendre qu'elle peut le sucer ou le branler si elle en a envie...elle s'approche alors, toujours accroupie, cuisses écartées, se trouve maintenant à quelques centimètres de cette queue inconnue, elle commence par la caresser, puis la masser, ses doigts vernis glissant sur les couilles de ce retraité, remontant sur sa queue son index jouant sur son gland, puis elle ouvre la bouche et commence à le sucer...je vois enfin ma femme sucer une bonne queue juste devant moi, de la voir accroupie, chatte offerte, en train de sucer un inconnu avec ses doigts qui caressent ces vieilles couilles.....je bande comme un fou, puis le retraité au bout de quelques petites minutes, se retire de la bouche de ma femme, il la relève en lui glissant ses doigts dans sa fente trempée, puis il les lèche pour la gouter, ensuite il la retourne et la penche en avant en écartant ses fesses, ses doigts dilatent l'anus de ma femme et l'homme se penche pour venir lécher son petit trou pendant qu'il maintient sa queue raide en se branlant....Ma femme commence à gémir, puis il descend son pantalon et je me dis qu'à cet instant il va prendre ma femme, son slip rejoint son pantalon de velour sur ses chevilles, puis il prend ma femme par les cheveux il se place dos à elle, il écarte ses fesses et plaque le visage de ma femme sur son cul pour se faire lécher....ma femme docile et surtout hyper excitée ne demandant qu'à jouir obéit et commence à lui lécher l'anus. Cet homme alors commence à gémir tout en lui léchant l'anus, ma femme le branle par en dessous soudain il se relève, se retourne attrape ma femme par les cheveux et lui enfile sa queue dans la bouche tout en éjaculant dedans...ma femme aimant le sperme et la bite gobe cette queue inconnue en aspirant pour recevoir tout ce foutre dans la bouche, moi n'y tenant plus je suis venu les rejoindre pour glisser ma bite aussi dans la bouche de ma femme mais je ne jouis pas de suite...L'homme alors ayant bien jouit et bien arrosé ma femme, se retire , sa queue ramolissant reprend des proportions 'normales' puis il relève ma femme et l'embrasse avec la langue comme pour gouter et mélanger son sperme et leur salive...cette vision de ma femme presque dévêtue, chatte à l'air, une queue encore dégoulinante de frottant contre sa chatte et ses cuisses gainées de bas noirs, ses seins (qu'elle avait sorti de sa robe) ballotant et frottant contre les mains de ce retraité, la voyant rouler une pelle avec la langue à cet type me fait jouir instantanément et je guide alors mon gland sur sa chatte, ses cuisses pour bien l'arroser de mon sperme aussi....puis elle recommence à gémir tout en embrassant cet homme, alors je me glisses entre les cuisses de ma femme par derrière et je la doigte en la pénétrant de 2 puis 3 doigts en même temps de prend le gland du type pour le frotter sur le clito tout gonflé de ma femme, elle sent mes doigts et cette queue qui grossit encore...Voyant cela, et voyant surtout que ce retraité est en pleine forme, sa queue redevenue bien raide.....je la guide entre les lèves trempées pour l'enfoncer au plus profond, ils sont toujours en train de s'embrasser, le type pince délicatement les tétons pendant que sa queue s'enfonce dans la chatte...elle jouit à nouveau et encore plus lorsque je lui bouffe le cul en même temps qu'elle se fait prendre le vagin....d'ou je suis je vois en gros plan la chatte de ma femme mouiller à fond et à chauqe coups de bite je vois sa mouille et le jus du type commencer à blanchir avec le frottement....ma langue entrée totalement dans son cul, la bite bien au fond de sa chatte elle jouit mais ne peut crier car la bouche et la langue du type sont bien collés à la sienne....puis le type gémi à son tour alors pour le faire gicler dans la chatte de ma femme, je le bloque en passant mes mains derrière ses fesses, et je le sens se raidir tout entier en jouissant dans ma femme qui jouit encore une fois, puis sa queue ramollit bcp plus vite et ressort d'elle même du vagin inondé et blanchi de foutre et de mouille elle se baisse alors et vient sucer cette queue qui l'a fait jouir, elle lèche et relèche, et avale comme pour bien nettoyer cette bite qui lui a donner tant de plaisir et d'excitation, le retraité de renculotte, tout en regardant ma femme et en la félicitant pour son corps et son savoir faire à cet instant alors je lui dis que cette femme offerte et exhibe est la mienne et que nous recherchions une aventure avec un homme tel que lui, le félicitant au passage pour sa santé sexuelle et aussi la taille de son membre, il est un peu gêné mais pas surpris, nous expliquant que ces toilettes publiques sont un lieu connu des exhibes, couples, femmes hommes et que c'est pour cela qu'il à participer aussi rapidement à notre scénario. Puis nous nous fixons alors un autre rendez vous, car le profil de cet homme plait bcp à ma femme et il me convient parfaitement aussi pour récidiver nos échappées sexuelles. Il faut dire qu'à 72 ans j'aimerai être comme lui et pouvoir baiser 2 fois de suite en quelques minutes...
Homme, 57 ans, France, Normandie
une bonne branlette dans le couloir d'une maison abandonnée, ma femme à fait jouir cet inconnu qui squattait là (il devait avoir environ 60 ans) ...
Homme, 57 ans, France, Normandie
et bien SOLEILVERT...ça a donné quoi ta femme en sous bois...on veut en voir plus !!!
pour ma femme c'est pas en dessous de 55a
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bobvoyeur serai ravi de faire plaisir à mme si mes 58 ans ne me font pas trop jeune adore exhib soft et hard bises max
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis à votre disposition sur le 13 et alentours ...
Homme, 57 ans, France, Normandie
dommage Yvonmarseille...c'est un peu loin, ta queue aurait plu à ma femme
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Snifff.... 52 ans.... sans doute trop "jeune"...
Homme, 57 ans, France, Normandie
magnifique Rico27000....quel dommage que je j'ai pu être ce voyeur si chanceux !!!! Madame est très sensuelle et ses seins sont magnifiques (et je ne parle pas du reste qui ne demande qu'a être caressé et léché )
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut couple amateur 43 essayez d aller vous promener du côté de monistrol sur Loire connaît un coin nature où il y a QQ hommes murs qui aime bien si rencontrer pr plan branle a voir si intéressé envoyé un MP et j vous en dirai mieux bisoux
Homme, 57 ans, France, Normandie
mesdames n'hésitez pas à vous montrer , entourées d'hommes d'expérience
bises à toutes
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour à toutes et tous, plus beaucoup de post en ces temps ci....une exhibe dans la nature avec des hommes d'âge mûr, mesdames cela ne vous plairait pas ? bises à toutes
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Une fois de plus j'ai l'impression de ne pas avoir le bon âge et de ne pas être dans la bonne région
Homme, 57 ans, France, Normandie
ma femme qui est très perverse lorsqu'elle est bien chaude et bien préparée aimerait bien sans se l'avouer, se retrouver autour de plusieurs hommes âgés pour devenir leur 'jouet' soumis ....mais il faudrait que ce soit le fait du 'hasard'
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très excitant fantasme en tout cas
Homme, 63 ans, France
goldfinger76 je suis preneur de votre femme et donneur de ma virilité
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis très interessé par la proposition. Homme 67 ans , masseur de surcroit, près à se déplacer y compris en WE, pour une rencontre.
A bientôt je l'espère.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Hobiac....peut-être une possibilité du côté de St Romain de Colbosc...nous avons coutume d'y aller faire un tour pour que ma femme soit prise 'par hasard' !!!
Homme, 57 ans, France, Normandie
dommage Videosamateur c'est un peu loin, en tout cas ta femme est sublime cela aurait été avec plaisir de la mater et + selon votre volonté
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonne continuation Videosamateur et bises profondes à Madame
Homme, 63 ans, France
Gold Finger

Ca serais possible pour moi j'ai regardé mappy 210 KM et 2h30 de reoute

sera possible peut etre en aout vers le 25/8
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
vidéosamateur madame a une bien belle jolie croupe , la voir prendre du plaisir doit être un délice
Homme, 57 ans, France, Normandie
ce soir avec ce beau temps, je sors madame équipée !!!
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jovir ma femme trouve que tu as une belle bite hummmmm
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonne soirée passée sous cette chaleur, ma femme légèrement vêtue mais quand même avec ses bas, s'est fait mater dans un premier temps, puis excitée je n'ai pu la retenir d'aller sucer toutes ces vieilles queues raides devant elle,elle s'est même laisser 'prendre' jusqu'à jouir de multiples façons...
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour Sakavin, ta queue rappelle à ma femme cette soirée que nous avons passé en exhib....elle a eu droit a des queues comme la tienne et elle s'est régalée....mais les 3 types aussi ils ont bien jouer pendant 2h00 avec ma femme totalement soumise et abandonnée à toutes leurs envies !
Homme, 57 ans, France, Normandie
ce soir sortie 'libre' pour madame Goldfinger.....j'espère qu'elle rentrera avec beaucoup de 'traces' et d'odeurs'....je vous raconterais.....
Couple, 65 ans, Belgique, Antwerpen
est-elle excitante?
Homme, 57 ans, France, Normandie
Joelle est très très excitente....est-elle aussi sexy et jolie en petite tenue...?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter