Français English
FORUM

voir ma femme entoure d hommes plutot ages

Envoyé par bobvoyeur40 
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas beaucoup de vieux monsieurs ,difícil de trouver,sont il timide?
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
J ai la chance d avoir une femme tres ouverte , ca ma toujour excité et ma femme le fait volontiers pour moi sur de parking ou des lieu public
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Moi mon fantasme qui est aussi celui de ma femme est de l'emmener dans une cité hlm dans le local a poubelles pour la faire baiser par les jeunes et les vieux de la citée, blacks, rebeux etc...elle en bas couture porte jaretelle et talons aiguilles avec des inscriptions cochones écrites au feutre sur son corps.
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bonjour h mur doit être bonne ta femme
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@bobvoyeur40, à partir de quel est-on âgé ? 54 ans c'est trop jeune ?
Homme, 18 ans, France, Grand Est
Se qui veulent s'amuser dans le 67 je suis la ajouter sur snap poisonsaturne7 ou mp même si vous êtes pas du 67
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'avoue que j'ai souvent fantasmé en imaginant aller avec ma femme dans un sexe shop à Paris. De se ballader dans la boutique en regardant les articles et voir des clients âgés la matter. Descendre dans les cabines de projection et les laisser la tripoter partout... hélas j'ai essayé mais madame était pas trop d'accord sniff
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
54 ans oui c est trop jeune desole ocelot madame les aime mur et quand elle dit mur c est bien mur e 60 ans c est le minimun c est a dire un peu jeune mais bon a partir de 60 ans ca l excite et plus de 60 ans ,ca lexcite davantage 70 ans une bonne moyenne et la verite c est q pour moi cest aussi tres excitant de voir un homme bien mur s exciter sur ma femme,et de devenir comme un jeune @#$%& 20 ans qui prend du plaisir en tripotant ma femme.lino une bonne moyenne aussi dans la queue,parfait pourma femme.kallindou merci pour le compliment a madame oui bonne fesses ey bien meilleur e n reel¡¡
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@bobvoyeur40, rdv dans une dizaine d'années alors...
Couple, 69 ans, France
a bobvoyeur40
moi j'ai 65 ans est ce que cela pourrait aller,
surtout que madame a un superbe cul
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J'aime la voir entourer d'hommes mures (60-70a)


Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour

vous etes ou en aquitaine

papi 61 ans
Couple, 77 ans, France
Lisbeth avec Dan 70ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 09:07 par marsouin95.
Couple, 77 ans, France
Lisbeth avec C..... 72
Couple, 77 ans, France

Homme, 57 ans, France, Normandie
entre 65 et 75 ans.....qui dans la région ?
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nous avons le meme fantasme jeancharles66,bien que ,deja realiser et c est tres excitant de la devoiler en tenue sexy a un homme age et le voir prendre son pied,dommage qu il y ait peu de candidat¡¡¡
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou
Je suis preneur de ce genre de plan, j'adorerais me vider sur madame. Ma queue veillit un peu mais elle est encore bien dure et droite. De quoi la défoncer comme elle aime
Faites moi signe
Je me déplace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 00:27 par pizzao.
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire

Bonjour
J ai eu la chance de pouvoir rencontrer un couple souhaitant partager une exhibe et beaucoup plus avec moi 63 ans

SI vous etes un couple de Basse Normandie qui recherchait un papy ce sera avec un grand plaisir
Je sais rester à ma place de voyeur mais aussi être tres actif si envie de plus
Contactez moi
A bientot
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci bobvoyeur 40 moi aussi du 40 61 ans très envie de satisfaire vos envies!!
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Hum j'adore quel culs d'enfer
À lécher avoir la syprine dans ma bouche j'aime ça
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Sa plairait. Amateur Femme et a moi !
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Thursday 27 December 2018 00:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bravo, il faut toujours réaliser ses vieux fantasmes ;)

Jeanparisien....
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr cplr2n bravo pour la moitié de votre fantasme je me verrait bien voir Mme et aller plus loin au plaisir en mm si desir
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@couplerond59 surtout que madame est fort excitante , et ça doit être bien agréable de la caresser
et de titiller ses tétons , ils sont tellement mignons , baisers coquins sur ces douceurs et meilleurs vœux
pour cette nouvelle année , BisouBisou
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Moi c’est le fantasme de ma femme !
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Tetatoto alors je me laisserais bien tenté par madame alors !!! baisers coquins et meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Un petit aperçu alors !
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Tetatoto ,alors oui l'aperçu est fort délicieux , une belle chute reins qui mériterait d'être caresser et embrasser , humm quel régal !!! de quoi faire monter le printemps dans le pantalon !!!j'adore
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Pas sûr que dans son fantasme, c’est seulement des caresses et des baisers q’uelle imagine ...
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Tetatoto ,je me doute bien que ce n'est pas que ça mais je préfère ne pas m'enliser , sans avoir pris mes précautions ,je préfère amorcer et connaître la suite après !!! de toute façon je n'en resterais pas qu'a des caresses ,bien sur en voyant une telle splendeur et en ayant aperçu d'autres photos de madame ,je m'occuperais bien de son délicieux jardin ,pour que les poireaux poussent !!! hummm
Homme, 46 ans, France, Occitanie
J’imagine bien !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/19 13:32 par Tetatoto.
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'est assez tentant non !!! de quoi mettre l'eau a la bouche BisouBisouClin d'oeil
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@muretattouer , madame est bien délicieuse et je comprends que les massages ,l'est un peu excitée !!!
elle est plutôt fondante et a due apprécier ces caresses non , pour moi ce serait plus en douceur !!!
ça laisse rêveur !!! baisers coquins sur ces douceurs et belle année 2019 BisouBisou
Couple, 28 ans, France, Occitanie
Envie d'hommes plus âgés (plus de 45ans)
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Petite-sauvage c'est plutôt mimi la vue a contre champs !!! bien belle chute de reins !!!et très belles jambes
ça laisse rêveur !!! baisers coquins sur ces douceurs BisouBisou
@st56 toujours aussi craquante Eve et une bien belle chute de reins aussi , difficile d'y résister , baisers coquins
sur ce trésor BisouBisou
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Petite-sauvage, offerte ainsi elle fait naître de bien belles envies...
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Hummm si besoin d'hommes pour entourer la petite sauvage je suis dispo
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Petite-sauvage: je suis 57ans ca vous va? contactez moi en MPBisou
Homme, 59 ans, France
on fait du naturiste l été dans un domaine de 3000 personnes à ARNA dans les landes
ma femme sont plaisir jouer à la pétanque entourait de 150 personnes que des hommes mures et il y à des foi 3 femme s elle déteste jouer aux boules mais cela l existe d être entourée d hommes qui la mattent surtout quant elle se penche pour ramasser les boules moi je regarde loin c est très excitant
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@muretettouer, et bien si je peux venir la pervertir, j'en serai ravi...
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@muretattouer madame est fondante , son corps est magnifique , et c'est très agréable a admirer ,
un abricot bien délicieux et une poitrine généreuse , baisers coquins sur ces trésors BisouBisou
Homme, 58 ans, France, Bretagne
Je rentre dans vos critères.
Contactez moi
Bises
Homme, 58 ans, France, Bretagne
Libre et à votre service.
Homme, 70 ans, France
Que de fantasmes à assouvir ... Si seulement il y avait des candidates autour de Lyon ...
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis dispo sur le 06 pour couple
j ai 57 ans tres mignon
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous l'avons fait a deux reprises, il y a 2 et 4 mois. Ça reste quelque chose de très excitant.

Un monsieur de 70 ans, rencontré sur internet, semblant très cochon et vicieux. Par chance il habite la même ville que nous.
Quelques échanges par SMS pour mettre en place le scénario, et c'est parti pour un RDV vers 21H chez lui.
J'amene ma belle, 39 ans, très cochonne, 85C, belle chatte épilée intégrale. Elle porte des bas, une jupe courte, sous un manteau noir. Il est prévu qu'elle ait les yeux bandés, ne souhaitant pas forcement le voir, mais préférant se l'imaginer. Il est prévu que tout se passe sans parole. Notre hôte nous ouvre, et me montre la direction de la chambre. Je tiens ma femme par la main pour la guider, je met mon autre main sous sa jupe, sa chatte est trempée par l'excitation.
Nous sommes dans la chambre. Une chambre de personne retraitée, un lit, avec une vieille couverture, quelques meubles rustiques. Notre vicelard commence a palper ma femme, a travers ses vêtements...il lui tripote les nichons, le cul..... je suis très excité par cette scène. Je la met sur le lit, a 4 pattes, la robe relevée, ne laissant apparaitre que son string noir et son cul qui attend une offrande.
Notre hôte commence a se déshabiller, toujours dans un grand silence. Il fait a peu près 1,70 cm, assez enrobé (environ 90kg je dirai), très velus. Le voici en slip, laissant supposer un gros membre. Ce gros cochon commence a lui mettre une claque sur les fesses, descend son string aux genoux, et lui glisse son pouce dans le cul de ma femme, a sec, qui se met a gémir ( de plaisir ou de douleur je ne sais guère). Je ne m'attendais pas a que monsieur aille si vite. Il a un coté assez dominateur plutôt marqué et il semble se rendre compte de la cochonne qu'il a sous la main.
Ni l'une ni l'autre, il commence a retirer son slip, laissant apparaitre de grosses couilles bien lourdes, et une queue non circoncie de très grosse largeur. il frotte sa grosse queue contre la raie de ma femme, et fais des vas et viens en se frottant sur sa raie, tout en fouillant sa chatte avec sa main gauche.
Ma coquine semble excitée, des gouttes de mouille se mettent a tomber sur les draps. Elle semble tellement apprécier qu'elle se cambre davantage, la tête collée au matelas, et les fesses bien en l'air. Monsieur semble en avoir fini de sa fouille...
Il commence a être plus directif, la replace correctement sur le lit et lui inflige une fessée mémorable, avec ses deux mains. Elle a le cul tout rouge, semble grincer des dents mais tout en étant excités........il alterne fessée, et tripotage, allant jusqu'a tripoter et pincer ses tétons....
Madame, commence a vouloir reprendre la main : Je suis sur le lit, perpendiculaire a elle, elle sort ma bite, et souhaite l'enfourcher. La voici a califourchon dessus...offrant un spectacle de dos a notre hôte, qui n'en loupe pas une miette. Ce gros cochon, alterne entre lui mettre des doigts dans le cul, pendant que sa chatte est remplie par ma queue, et me caresser les couilles avec ses grosses mains. Très excité par cette situation et ne m'attendant pas a me faire pincer et gober les couilles par le vieux, je fini par remplir de sperme bien chaud madame, qui dégouline jusqu'a ses cuisses quand celle ci se relèvera.
Je rhabille madame, nous partons, sans un mot...

Un deuxième épisode avec ce monsieur aura lieu deux mois plus tard. Le tout s'est passé en 2018.
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Thursday 28 February 2019 11:24

papy56
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Si un couple est intéressé sur la presqu île de Rhuys suis ok
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si moi je veux bien la mater en voiture et me branler
Homme, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Intello Il est quand même curieux, triste, que celui qui demande soit à l'opposé de celui qui cherche.
Un coeur généreux sur le 63 ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter