Français English
FORUM

voir ma femme entoure d hommes plutot ages

Envoyé par bobvoyeur40 
Couple, 39 ans, France
Ma coquine s'est mise au topless il y a 5 ans et depuis j'ai plaisir à voir les seniors s'en régaler.Je rêve de la voir se laisser séduire par l'un d'eux et se laisser aller ensemble au plaisir du trio.C'est mon fantasme absolu.
Homme, 56 ans, France, Normandie
Mince, je ne suis pas encore un senior Rougir, et c'est bien dommage car la Miss est délicieuse, elle a réveillé les démons qui sont en moi (et à toutes heures) et j'aurai bien aimé vous aider pour votre fantasme Tirer la langue
Couple, 39 ans, France
C'est très excitant et de savoir qu'elle se sait matée par eux également.
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
nous avons eu quelques expériences avec hommes âgés voir très âgés.c’était très excitant
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
nous ont préfère la qualité a la quantité..donc un homme a la fois
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour a tous!! je commence a vieillir! et j aimerais bien qu un homme m offre sa compagne jeune entre 18 et 25 ans pour me rappeller les souvenirs! ou si une jeune fille a envie de cette experience je suis ouvert a la rencontrer!! peut etre a bientôt!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Le fantasme de "tomber" sur une jeune fille de 18/25 ans pour ma part est vraiment le numero 1. Son mec présent ou pas. L'idee surtout d'un corps bien fait, bien lisse, avec des seins bien en forme et un visage jeune, ça m'excite bcp. Mais à moins dun gros coup de bol je ne pense pas que les jeunes filles recherchent ici des mecs plus agés, ce serait intéressant d'avoir un avis si de "jeunes" lectrices sont présentes
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tu as raison popolitoto!! mais sa m 'est arrivé ya 2 ou 3 ans et c est le pied!! je recommencerais bien s il y avait des candidates!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
ah genial ! avec son mec ou c'est elle qui faisait les demarches ?
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c est elle! son mek n était pas tres loin et a vrai dire s en fout un peu!! c était genial! sa mere vient des fois se faire caresser!!famille sympa!
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour les "lesdemonsdeminuit", je suis preneur de votre envies et ou fantasmes dans le strict respect des règles imposées et en toute discrétion...Hésitez pas à me MP
Couple, 45 ans, France, Île-de-France

Homme, 56 ans, France
jc94120 la photo, c'est une invitation ? Moi qui suis très très âgé, j'ai la main qui tremble - mais pour dessiner cela fait vibrer le trait, la vue bien basse mais je vois assez pour me diriger vers son body entrouvert, mal au dos et du mal à me relever - mais me baisser pour l'embrasser ne me pose aucun de souci... et il parait même que les extrémités s'allongent avec l'âge Sourire...

Jeannéanderthalien
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme aussi
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Un de nos fantasmes prioritaire !!!!!
minimum 60 ans et envieux de profiter d'une jolie coquine.
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
Moi pareil entourée d'hommes de plus de 60 ans voir 70 ans
Homme, 53 ans, Belgique, Vlaams-Brabant
ma femme la fait il y a longtemps elle les sucait elle etait trés jeune elle avait déja reçu une dixaine de bites dans bouche et être nue devant ses vieux qui la carressait ne fait plus maintenant elle a 56 ans et je voudrais bien la vois sucé un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 18:20 par Condor.
Homme, 53 ans, Belgique, Vlaams-Brabant
oui c'est trés excitant quand elle le dite mais que tu n'etait pas la pour la voir sa te bander tu voudrais la voir faire et que âpres le mariage elle a continuer a sucé des autres
Couple, 69 ans, France
Homme 67 ans
Est ce que cela peut être correct pour un couple
Je me laisse tanter à l'idée de tripoter un jeune cul
Couple, 48 ans, France
Dernière semaine d'Aout entre Gruissan et Perpignan, recherche lieux pour Dogging poussé ! là où il y a plein de mecs à soulager sur la belle Salope qui adore le foutre sur elle !
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'adore ça, ils sont vicieux et cette sensation de sentir leurs mains m’agripper sans aucune retenue m'excite grave
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
@couplehot93 tu es tellement excitante qu'il n'est pas difficile de devenir bien vicieux et pervers...ton petit cul, ta petite chatte et tes gros seins appellent a la perversion ;-)
Couple, 47 ans, France
Pour nous ce n 'est plus un fantasme puisque nous avons réalisé la chose a de nombreuses reprises, j 'ai exhibé ma femme devant je ne sais combien de voyeurs de tous ages surtout l 'été sur les plages naturistes car c 'est beaucoup plus facile, étant candauliste ma femme s 'est faite prendre par un homme de 60 ans et elle en a sucé un de 66 ans , elle a 44 ans.

Je trouve je ne sais quoi de trés excitant a exhiber ma femme devant des hommes murs ..

Voir plus si affinités..
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Quel plaisir de pouvoir rencontrer Sanculote ! Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour buzmat je serai ravie de réaliser ce fantasme
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J aimerais rencontrer une femme entre 18 et30 ans en Auvergne avec son chéri sur l Auvergne! Sentir ce corps ferme sous mes mains serait très agréable!je suis doux et tendre.n hesitez pas! A bientôt!
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
J'approche les 60 mais en super forme, j'aime rencontrer des couples candau sur Paris pour tes moments de complicité coquins dans le respect et la bonne humeur.
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis de Manosque et je trouve ta femme superbe , j'aimerai bien vous rencontrer pour lui faire un gros cunni !
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Elle a toujours eu un faible pour les mecs plus âgés. Nous avons rencontré de sacrés champions, loin de l'image du paisible retraité. Elle a eu durant plusieurs années une relation suivie avec trois amis qui avaient entre 55 et 60 ans
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en bronzant dans les criques isolées de la cote bleue nous sommes souvent matés par des mecs ( ma copine bronze seins nus et en string )mais il y a environ 15 ans notre voyeur etait ans doute le plus agé de ceux que nous avons croisés .Je voyais juste ses cheveux blancs dépassés d'un rocher sur le coté et en hauteur c'est certain ce mec nous matait .Ma copine ne se doutait de rien .J'ai commencé a lui caresser les fesses et jouer avec la ficelle de son string histoire d'exciter encore plus la papy mateur .Puis je suis allé dans l'eau et suis ressorti de l'autre coté histoire de surprendre ce gars .Il etait bel et bien en train de se masturber en la matant ?Il a été fort surpris de me voir arriver vers lui mais d'un geste de la main je lui ais fait comprendre qu'il pouvait continuer .Et sans un mot nous nous sommes branlés cote a cote en la matant .J'en garde un excellent souvenir .
Homme, 46 ans, France, Normandie
Intéressant je suis du 76
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Nous2 du 34, je me tiens à votre disposition pour tous type de fantasmes
Bonne année coquine
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Oui le fait qu'une femme jeune jusqu'à quadra, excitent les hommes mûrs et bine mûrs; tout le monde y retrouvent son compte, à savoir que nous en sommes pas avares de compliments, nous avons aussi passé l'age de la timidité et nous sommes assez expert en perversité (en ce qui me concerne...;o). Alors la femme se sens regardée, flattée et aimée. je n'ai pas de barrière et entreprends de belles initiatives, il suffit aussi qu'elle aime les mots crus, et je me lâche complètement pour la rassasier de jouissance et de plaisir. En plus on met un peu p^lus de temps à éjaculer, ce qui nous laisse du bon temps pour les préliminaires...et Dieu sait à quel point elles aiment cela...Au plaisir en Ile de France, si vous êtes interéssées Mesdames, seules ou accompagnées, j'aime aussi le partage...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
C’est notre fantasme aussi, Virginie avec deux ou trois hommes de plus de 60 ans
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Couple, 50 ans, France, Normandie
tres bonne idee
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
si je peux rendre service, n’hésitez pas Bisou
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@nousdeuxdu34 c'est dommage que je ne sois pas de la région je me serais laisser tenter !!! madame est délicieuse BisouBisou
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@DANY17 Humm madame est bien délicieuse et tentante je me laisserais bien aller à tant de charmes, un bien joli minou qui ne laisse pas indifférent, bises
Homme, 55 ans, France, Occitanie
nous2du34, très souvent disponible et me déplace aisément. Au plaisir de se recontacter
Couple, 47 ans, France
Petit up; nous cherchons toujours hommes plus de 60 ans pour leur exhiber ma femme de 45 ans dans la Manche.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir les coquins .....suis dispo en Normandie .....au plaisir de vous lire....
Couple, 28 ans, France, Normandie
Moi aussi c'est un fantasme ;)
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour asshunter : 59 ans je serais dans bonne tranchent d'âge ? .
Homme, 56 ans, France
J'ai un ami qui a un donjon parisien très bien équipé, c'est un vrai pro et excessivement sympathique, par ailleurs il est écrivain, ingénieur,...... il reçoit, enfin s'y remettra bientôt, et il a 83 ans.... et parfois il me demande, avec d'autres amis, de l'assister....Clin d'oeil

Osez cette expérience troublante, les règles sont à élaborer ensemble avec lui avant la séance....

Jeanaidesamis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 19:58 par jeanrp.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
ho .... sublime et très excitante photo ....
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@dingo13 je vois que madame ne se laisse pas aller , c'est délicieux , il reste une petite
place ? Bisou
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
belle photo dingo13. je suis de aix en provence
Couple, 60 ans, Belgique, Luxembourg
très jolie photo Elodie :)
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Qui a ce fantasme dans le Var???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter