Français English
FORUM

voir ma femme entoure d hommes plutot ages

Envoyé par bobvoyeur40 
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la voir se faire tripoter , doigter et faire exciter tous ces hommes...plus de 60 ans


Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Ca me plairait bien !!! Cet été ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour, moi aussi je rêve de voir ma femme se faire baiser par des hommes âgés....la voir offerte et docile à toutes leurs volontés, la voir sucer de vieilles queues, lécher des anus poilus, se faire pénétrer par ces hommes âgés, la voir jouir et soumise sous les coups de bites, la voir se faire éjaculer dessus et dedans, se faire remplir de bonnes bites et inonder de sperme...mais dans la région c'est difficile !
Homme, 57 ans, France, Normandie
il n'y a donc pas 'd'âmes charitables' dans ma région ?....ma femme est très coquine et adore la queue à partir d'un certain âge !!
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
votre opinion sur le theme,suis je le seul a avoir ce fantasme?aucun papy qui aurait le meme,tripoter une jolie dame plus jeune devant son mari...
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ho oui j adorerai vous etes d ou
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
avec des fesses comme ca on peut que les caresser
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bon dimanche a tous,merci pour vos commentaires...
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Sebnue78 - je veux bien tripoter ta femme !
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Ce fantasme est des plus intéressants et je serais évidemment preneur (67ans) mais qu'en pense votre charmante épouse? Ce fantasme lui appartient il aussi? J'admets qu'une aussi belle femme entourée d'hommes matures est excitant. Aimerait elle se déshabiller pour eux. Serait elle disposée à se laisser caresser, à les branler et peut être plus?
Balthazar
Homme, 57 ans, France, Normandie
toujours personne dans le coin ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour moi aussi, 70 ans serait bien pour ma femme
Homme, 32 ans, France, Normandie
Kel dommage moi jsuis trop jeune lol
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nous aimons les commentaires qu en pensez vous messieurs du cul de madame?
Homme, 57 ans, France, Normandie
très beau cul, Bobvoyeur40, j'y glisserai bien ma queue entre la culotte et les fesses pour frotter mon gland gonflé sur son petit trou humide...
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ce serait avec plaisir,52 ans ca peut etre tres excitant...
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Slt !
je lis tes désirs , hé bien j'e te souhaite d'avoir trouvé et réalisé ton souhait car je peux t'assurer que c'est un vrai bonheur !!!
Et de fil en aiguille ca devient meilleurs encore, parole de candauliste Soleil
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
beaucoup de visite et peu de message ,quel dommage....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Homme 50 ans ecite par le cul de ta jeune femme a ta dispo pour realiser scenario
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'adore son cul tellement généreux !
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
celui de ta femme est plutot pas mal aussi,un echange pour un moment serait excitant...
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour je cherche toujours un homme âgé (60 et + ) pour venir s'occuper de ma femme dans un endroit propice à avoir la queue à l'air !!! tout cela bien sûr sera un pur hasard !!
Homme, 32 ans, France, Normandie
Kel dommage ke je sois trop jeune
Homme, 57 ans, France, Normandie
bonjour Belair
je t'ai envoyé un msg

à +
Homme, 57 ans, France, Normandie
oui Lorenzo....un peu trop jeune, ma femme est très 'stricte' sur l'âge des messieurs !
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Bientôt 66 ans, barbe courte poivre et sel, bien élévé et respectueux... cela tente-t-il l'une d'entre vous, Mesdames ?
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
sur la meme longueur d onde que goldfinger76,+ de 60 ans beaucoupl plussssss excitant de voir ma femme avec ce genre de critere.....closdemurs par exemple serait parfait ...
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Dommage, bobvoyeur40, vous êtes loin et je n'ai guère l'occasion de me rendre en Aquitaine... mais peut-être venez-vous parfois en région parisienne ? Les rondeurs de Madame sont émouvantes et j'aimerais bien lui faire plaisir... Si vous le souhaitez, on peut échanger en MP...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est l'un de mes grands fantasmes inasouvis, voir ma femme entouré de vieux papys qu'elle essaierait d'exciter...
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour, effectivement BOBVOYEUR40, CLOSDEMURS serait parfait, mais la distance.....! dommage
si CLOSDEMURS avait une ou deux photos à nous envoyer....ma femme pourrait fantasmer à se faire prendre par cet homme si parfait pour ses critères de choix ...
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je veux bien bobvoyeur40 !! lol je suis dispo toute la semaine !!
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
Photos je veux bien mais en MP seulement, car je suis assez connu dans ma profession..
Homme, 60 ans, France, Occitanie
j aimerai bien moi je suis de toulouse j ai 51 ans et je me deplace
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
y a t il un papy pour matter ma cochonne se masturber dans la voiture?....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Un papy de 50 ans?
Homme, 57 ans, France, Normandie
un papy de 50 ans ? Hommepourjeunefemm tu cherche ou tu es
Homme, 63 ans, France
Dispo a qui le souhaites
Me deplace Päris et 200 KM si serieux
Homme, 63 ans, France
Bissous me deeplace si vous etes serieux
ce cul vaut bien ma chnadelle lol
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci louf91,ce serait avec plaisir de voir ton joli sex glisser en elle..
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Bissous et bobvoyeur40, ma bite se voit bien dans vos jolis minous ! Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ce cul ne merite t il pas la jouissance d un papy?
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
envie de voir un groupe de papy se branler autour d elle et jouissant leur sperme que j etalerais sur tout son corps...
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mp lecoquinou si ca te dit...
Homme, 74 ans, France, Bretagne
j'habite dans le morbihan et suis tres vicieux et serait éventuellement interressé pour baiser ta femme si elle est très vicieuse et faire des photos et vidéos hard ( suis un grand ami d'lga les gros nichons)car j'adore les femmes avec de grosses mamelles (plus ils sont gros plus j'apprécie)le splus gros que j'ai eu à tripoter la femme faisait du 135 h et cela a été un régal mais elle n'est plus en France.merci de ta réponse...
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un papy cochon pour ejaculer sur son derriere...
Homme, 57 ans, France, Normandie
s'il vous plait ma femme à envie de vieilles queues pour les sentir jouir sur elle et en elle....messieurs à vos claviers
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
papy, ce jolie derriere rien que pour toi, pour le plaisir....
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Coucou, bobvoyeur40 si vous passez dans le 56, pas de soucis, je m'en charge de la coquine avec grand plaisir Tirer la langueMooningTirer la langueSuper
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
be56 salut ,trop jeune tout comme moi,je recherche des vieux papy plutot cochon,pour se branler sur ma femme,et la palper sur tout son corps,pour voir le xcitatation qu elle aura sans aucun doute....
Homme, 53 ans, France, Bretagne
SuperOups! pas de soucis bobvoyeur40, elle mérite effectivement quelques bonnes giclées la coquine SuperApplaudir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter