Français English
FORUM

30 ans plus tard

Envoyé par Ludwig 
Re: 30 ans plus tard
Friday 12 August 2022 15:11

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour.
J'ai dévoré vos écrits Ludwig, me régale et ... j'ai plaisir à retrouver de belles érections en vous lisant tôt le matin. Je regarde mon épouse dormir à côté, si près et si éloignée en même temps, me caresse entre quelques lignes. Je la désire encore tellement..... Ah si seulement..
Merci
Re: 30 ans plus tard
Friday 9 September 2022 09:22

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Nouvelle activité et donc pas de vacances pour nous cette année mais à plusieurs reprises nous avons profité de week-ends prolongés. Un ami est parti pour 3 ans aux Emirats. Il possède un fourgon aménagé et comme nous étions intéressés, il nous a proposé de le ‘tester’ durant l’été avant de nous prononcer sur l’achat. En contrepartie, ça lui permettait de le stationner chez nous.
Donc on a fait quelques virées. Fourgon de 6 mètres donc côté confort, c’est plutôt sympa. Nous avons découvert avec joie les petits coins tranquilles et un mode de vie très libre avec quelques surprises agréables en côtoyant d’autres utilisateurs de fourgons. Et je pense que de notre côté, nous avons offert également de nombreuses occasions pour les voyeurs et amateurs de situations coquines.
Tout d’abord, Sabine a vécu à moitié nue durant toutes ces escapades, nous prenions la route le vendredi soir et lorsqu’elle prenait place à bord, les vêtements qu’elle portait auraient pu tenir dans ma poche. Nos destinations n’étaient jamais très éloignées mais nous arrivions à la nuit tombée et donc obligation d’allumer les lumières intérieures pour s’installer, préparer le repas du soir, se doucher… Chose que nous faisions porte latérale ouverte. Vu la longueur de ses jupes et en l’absence de culotte, ils ont été nombreux à en profiter. Ce n’est pas qu’il y avait foule mais nous avons presque toujours eu quelques voyageurs pour se rincer l’œil.
Il y a eu un soir où nous sommes arrivés assez tôt pour aller profiter d’une baignade dans un lac. Elle est rentrée au fourgon top-less et a passé ainsi le reste de la soirée.
Et c’est sans compter sur les nombreuses douches prises à l’extérieur du fourgon et dans le plus simple appareil.
Bref des situations qui facilitent les rencontres. C’est ainsi qu’un samedi soir, un camping-car est venu s’installer à quelques mètres de nous. Il était environ 19h et nous bouquinions tranquillement en profitant de la fraîcheur relative qui commençait à se faire sentir. Elle ne portait qu’un bas de maillot, plutôt du genre ‘petit’. Dans le camping-car, trois hommes. On a su par la suite qu’ils revenaient d’un périple dans le sud-ouest où ces amateurs de vins étaient allés ‘faire le plein’. Trois copains, la soixantaine joviale, bons vivants et qui n’avaient pas les yeux dans leurs poches. Vu que nous buvions nous même un verre de vin, la conversation s’est engagée assez naturellement et la perspective de profiter du moment pour dévorer des yeux les seins de Sabine les a incité à nous proposer d’ouvrir une bouteille. Nous nous sommes donc retrouvés à 5 sur un espace restreint. Bien entendu, ils mataient sans vergogne. Et plus ils mataient, plus Sabine s’excitait ; 4 hommes, une femme presque nue, les dernières lueurs du crépuscule et du vin. Tous les ingrédients étaient là. Tout a commencé par une main sur sa cuisse, je ne sais plus auquel des trois elle appartenait mais elle a vite été rejointe. Elle s’est tournée vers moi et on s’est embrassé, passionnément. On s’est presque instantanément retrouvés entourés. Les mains sur ses seins, son corps. Nous sommes allés à l’intérieur. Je me suis assis et je l’ai attirée pour l’asseoir sur mes genoux. Elle était si excitée qu’elle a interprété ça à sa façon et a libéré ma queue ; je bandais, elle est venue sur moi. Trempée. Je me suis retrouvé au fond son ventre ; les mains continuaient à se balader sur son corps, essentiellement sur ses seins mais je sentais aussi les doigts qui s’aventuraient autour de son intimité. On s’est retrouvés tous nus. Pour elle, rien de difficile, deux nœuds à défaire. Un des hommes s’est agenouillé devant elle. Assise sur moi, son dos contre mon torse, il ne lui a fallu que quelques mouvements pour faire passer ma queue de son ventre à ses reins. Elle aime s’empaler sur moi mais généralement, elle me fait face dans ces moments là et je me délecte de voir son visage pendant que je coulisse dans son cul. Là, c’était un peu différent. Je n’ai pas vraiment coulissé en elle, son cul a avalé d’une seule traite ma queue. Sans un cri, sans un soupir. Le mec devant a plongé sur sa chatte, vu les bruits de succion, il y mettait du cœur. Les deux autres se sont partagés les tétons et eux non plus n’étaient pas vraiment tendres. J’imaginais sans peine ce qu’elle ressentait alors que ses principales zones érogènes étaient ainsi stimulées. Son corps ondulait, elle avait les deux mains posées sur la tête de celui qui s’acharnait sur sa vulve et il savait y faire. Sans m’en rendre compte, j’avais crocheté mes doigts dans ses hanches et je m’efforçais d’aller ou plus profond d’elle ; elle était complètement ouverte. Les deux qui s’occupaient des tétons se sont subitement redressés et j’ai compris pourquoi. Elle avait une main sur chaque sexe et tirait désespérément sur l’un puis sur l’autre pour les prendre en bouche. Mes mains sont allées sur ses seins dont les tétons, à force d’être succionné, étaient durs et longs. Elle a joui… Un cri rauque puis des gémissements… J’ai cessé de me retenir et je me suis vidé en elle… Nous sommes restés ainsi un petit moment. Celui qui lui léchait la vulve s’est enthousiasmé qu’elle lui ait arrosé le visage. Pas la première fois qu’il faisait ‘éjaculer’ une femme mais selon lui, une des plus belle giclée.
En se relevant, elle s’est retournée vers moi, m’embrassant tendrement. Je savais donc qu’elle n’en n’avait pas fini avec eux. Celui qui s’était occupé de sa chatte s’est mis en retrait pendant qu’elle suçait les deux autres, alternativement. Pas la fellation précipitée et entrecoupée de branlettes pour que le mec vienne le plus vite possible. De la bonne sucette, lente mais intense avec de bonnes caresses de la langue. Elle les a gardé en bouche jusqu’à la dernière goutte. Le dernier était tendu lorsqu’il s’est présenté devant elle. Un beau sexe avec un gland très saillant. Elle a commencé à le sucer lentement. Au bout d’un moment, elle m’a regardé tout en enroulant sa langue sur l’extrémité de la verge. Je savais ce qu’elle voulait et elle a su que mon silence valait acceptation. J’étais allongé sur le lit, il n’a pas été surpris quand elle s’est levée, le prenant par la main pour l’entrainer vers le lit. Elle s’est allongée sur le dos et lui a dit :
• Tu as envie de me la mettre un peu ?
• Je n’ai pas de capote.
• Juste un peu et tu te retires quand ça vient.
Il s’est avancé et a commencé à frotter son gland entre ses lèvres ; de plus en plus profondément puis sa queue s’est enfoncée en elle. D’un coup, jusqu’à la garde. Il est resté un moment ainsi avant de ressortir pour recommencer à se frotter sur sa vulve. Lorsqu’elle a d’elle-même posée les chevilles sur ses épaules, il s’est retrouvé idéalement positionné pour explorer toute la zone et s’est émerveillé lorsque son gland tout entier est rentré dans l’anus dilaté de Sabine.
Il est cependant revenu entre ses lèvres, la pénétrant de temps en temps. Quand elle lui a demandé de se frotter sur son clitoris, j’ai su qu’elle voulait sentir son sperme chaud sur sa vulve à défaut de l’avoir en elle. Il s’est vidé sur sa vulve, remplissant le sillon entre ses lèvres et laissant son clitoris nappé de liquide épais et chaud. Elle a joui immédiatement.
Nous avons passé le reste de la soirée avec nos amis qui sont repartis le lendemain matin avant notre réveil. Elle a eu d’autres aventures cet été mais celle-là, à laquelle ont participé de parfaits inconnus, lui a laissé un souvenir particulier.
Re: 30 ans plus tard
Saturday 10 September 2022 14:07

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Ludwig bonjour, encore une belle tranche de vie que vous nous faites partagés :-)
Re: 30 ans plus tard
Friday 4 August 2023 16:24

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,
Nous ne vous oublions pas. Pas mal de choses ont encore changé ces derniers mois pour nous donc nous reviendrons en septembre pour vous raconter quelques nouvelles anecdotes et vous donner quelques nouvelles. En attendant : sea, sex and sun ! La vie est belle !
Re: 30 ans plus tard
Friday 4 August 2023 16:38

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Ludwig, merci pour tout ces récits très émoustillants. Cela donne envie d'habiter dans votre secteur.
Re: 30 ans plus tard
Sunday 6 August 2023 17:04

Jimjoe
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai hâte de lire vos nouvelles aventures
Re: 30 ans plus tard
Monday 7 August 2023 14:43

AlainSud
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci de ces récits sincères et détaillés.
Je le ressens à la fois excitant et touchant : une expérience humaine que j’aurais aimé vivre.
Re: 30 ans plus tard
Tuesday 8 August 2023 09:26

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut Ludwig
Je viens de commencer ton récit avec un plaisir non dissimulé.
Il y a à la fois le côté romantique tique et le côté sexy et érotique.
Il me reste encore de longues pages et je ne sais même pas si tu poursuis (je conserve la surprise) mais c'est très agréable.
Tu écris très bien, ce qui, il faut bien l'avouer, est assez rare et les descriptions tant de vos étreintes endiablées que des décors et de l'ambiance nous entraînent dans ton histoire.
J'aime comme tu décris la beauté de ta chérie sublimée par les rayons de soleil sur sa peau dorée...
Ça mets une peu de poésie parmi les posts souvent crus.
Hâte de continuer
Max
Re: 30 ans plus tard
Monday 6 November 2023 22:09

Ludwig
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir les gens !

Comme le temps passe ! Nos vies ont de nouveau connu de grands changements. Plus que jamais à deux, amoureux, passionnés et comblés mais plus en France. Nous avons traversé une frontière et retrouvé une certaine douceur de vivre, une insouciance et aussi un sentiment de sécurité que nous avions un peu oublié... Peut-être aurons nous notre coup de blues à la polnareff dans quelques mois, quelques années mais en attendant, nous vivons.
Ce n'est pas qu'on s'ennuyait dans notre campagne, Sabine n'avait pas eu à chercher trop loin pour rassembler autour d'elle une petite troupe de mâles virils et très heureux de pouvoir culbuter de temps à autre une coquine réputée 'bonne sous l'homme' (et tout aussi bonne au dessus)... Mais bon, difficile de subir la vie monacale, les dimanches mornes, les soirs d'automne sans un bistrot où aller boire un verre sans se coltiner les cassos locaux... Et puis les langues bien pendues des mégères en bigoudis, si prompts à critiquer les cuisses trop découvertes, les décolletés trop profonds et les visites régulières d'hommes seuls. Bref un esprit un peu franchouillard, assez peu tolérant, avec lequel on ne s'accordait plus. Nous avons préféré vivre autre chose, autrement. Nous avons de quoi voir venir et on s'est monté un petit business qui ne fera pas de nous des millionnaires mais qui nous permet de vivre normalement.
Côté sexe (puisque c'est un peu ce qui vous intéresse), c'est bouillant ! Sabine attire le mâle et les expériences récentes n'ont fait qu'exacerber ses envies et décupler ses fantasmes. Quadras, quinquas mais aussi trentenaires survitaminés et petits jeunes inexpérimentés mais outillés, curieux et limite vicieux. Elle a offert à ceux qui sont passés entre ses lèvres, ses cuisses ou ses fesses de sacrés instants de bonheur, bonheur dont les jets épais et chauds lui ont procuré des orgasmes puissants. Bien entendu, elle a exercé ses talents entourée de plusieurs de ces queutard dont elle a épuisé les ressources. La Française (comme on la surnomme) s'est donc taillée une certaine réputation dans le petit milieu libertin local même si nous préférons papillonner hors de ce petit monde. Ce sont d'ailleurs des hommes mariés qui ont su la saillir aussi intensément qu'elle le voulait, la chevauchant sans vergogne, fourrant leur chibre dans ses orifices, lui dévorant la chatte pendant qu'elle se répand sur eux, recevant en elle leur semence comme une offrande.
Je ne suis pas en reste. Je jouis de la voir jouir et je résiste assez peu à la tentation de la prendre après ses amants. Et c'est pour elle la cerise sur le gâteau. Et puis il y a cette amie, la quarantaine, plate comme une limande mais aux tétons surdimensionnés, folle de la bouche de Sabine fouillant sa vulve charnue et que nous initions petit à petit. Cette femme mariée est désormais une excellente suceuse, une brouteuse de minou délurée et depuis peu, sa façon d'agiter son petit cul sous ma bite nous laisse penser que les couinements de Sabine quand je l'encule ne la laissent pas indifférente.
Il y a également Oscar... Un métis cubain, la quarantaine, le corps fin mais une bite que Sabine qualifie de baguette magique... Longue, épaisse, surmontée par un gros gland aussi rose que la peau est sombre. Un pénis d'étalon orné de couilles généreuses. Oscar bande dur, éjacule abondamment et rebande très vite. La première fois, Sabine s'est dit qu'une bonne fellation goulue serait de nature à calmer ses ardeurs. Elle a reçu la semence avec soulagement après un nombre incalculable de succions, la mâchoire dilatée autour de la bite puissante. C'était sans compter sur la suite. Son ventre envahi, les lèvres écartelées, le clitoris palpitant à chaque coup de boutoir. Excitée, soumise à cette verge puissante, elle a mollement protesté lorsqu'il s'est appuyé contre son anus. Initiée par la douceur, elle a ensuite offert son cul aux assauts puissants. Après un orgasme puissants déclenché par les jets de foutre en elle, elle l'a regardé, m'a regardé et j'ai su qu'elle en voulait une seconde tournée... Et elle l'a eu... Infatigable l'ami Oscar !
Re: 30 ans plus tard
Wednesday 8 November 2023 07:02

Totipe56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Content de vous revoir ici! Tjrs un plaisir de vous lire.
Re: 30 ans plus tard
Saturday 11 November 2023 15:29

bouchon1
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Cela fait un moment que j’attendais de lire vos aventure, enfin plutôt les aventures de Sabine.
Content de vous lire.
Re: 30 ans plus tard
Sunday 12 November 2023 21:59

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le retour Ludwig ;)
Re: 30 ans plus tard
Friday 17 November 2023 16:29

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Ravi d'avoir de vos nouvelles ! Toujours un plaisir de vous lire et de voir que vous croquez la vie à pleines dents!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter