Français English
FORUM

Les tenues dans lesquelles elle a deja recu des amis/famille/étranger a la maison.

Envoyé par Peter8076 
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Merci on a fait des fotos dans les dunes hier de la plage du barril je vous montrerez ca bientot
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour Casall Algarve. Nous serons sur Olhao mi septembre. La Praia de Armona nous plaît beaucoup au départ de Fuzeta. On essaiera la plage de Barril dans 2 mois....
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Allez y c est sympas nous on a etait jouer dans les dunes cette semaine
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Casalalgarve : superbes photos. madame a un corps magnifique Tirer la langue
Couple, 53 ans, France

Un soir un couple d amie et une collègue de travail
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très excitant calimeroetprisi
Couple, 53 ans, France

Un week-end coquin
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
keikoo Tirer la langue
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Très belle KEIKOO!
Sympa de recevoir ainsi.
De pouvoir ainsi deviner ta culotte sous ta jupe.
J'adore tes jambes nues.
Et si on te demandait d'enlever ta culotte? tu le ferais? et tu reviendrais poursuivre la soirée sans ta culotte... tout le monde va s'en apercevoir!
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Oui ses sa qui et bon
Homme, 57 ans, France, Normandie
il y a bien longtemps lorsque ma femme se sentait belle et sexy...elle a reçu un quidam suite à une annonce pour la vente de certaines de ses chaussures...dans cette tenue ! Bien évidement au début elle ne s'est pas affichée dans cette position, mais le monsieur a voulu voir ce que rendait des escarpins sur les pieds de ma femme, alors elle s'est assise et elle a enfilé ses escarpins en prenat soin de bien monter ses cuisses pour offrir sa croupe à l'acheteur qui s'est bien régalé
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je n'ai hélas pas encore connu mieux mais un jour madame ouvre la porte à un vendeur, jean super moulant mettant son très joli cul bien en valeur et moi matant via caméra le type bloquer sur le cul de ma belle dès qu'elle eu le dos tourné. Quand je dis bloqué c'est carrément scotché ! J'ai adoré voir ça, faudrait que je le montre à madame mais je ne sais pas quelle sera sa réaction...
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nue sous sa serviette devant un livreur de colis j ai adore quand elle m a raconte
Homme, 57 ans, France, Normandie
Lundi soir, rdv avec un commercial du salon de l'habitat du Havre, environ 58 ans, ma femme pour cette occasion s'est habillée sexy ! Jupe courte grise, bas noirs, brésilien, mules talons hauts, chemisier blanc soutien-gorge voile nylon blanc, maquillage...elle à passé 1h00 avec lui en faisant le tour des pièces à rénover !!! le précédent dans l'escalier et jouant de son déhanchement, ensuite assise en croisant et décroisant ses jambes, le commercial n'était plus trop à ce qu'il expliquait, mais il s'est rincé l'oeil...Une fois parti ma femme m'a raconté !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Lundi soir, rdv avec commercial du salon de l'habitat du Havre, ma femme habillée pour l'occasion, jupe courte grise, bas noirs, mules talons hauts (celles qu'elle porte sur la photo) brésilien, soutien-gorge nylon voile blanc, chemisier blanc, maquillée, elle a joué de son déhanchement en faisant toutes les pièces concernées de la maison, elle à bien entendu précédé ce commercial (environ 58 ans) dans l'escalier en prenant soin d'exhiber le haut de ses cuisses gainées, puis assise elle jouait a croiser et décroiser ses jambes....Le commercial s'en est bien rinçé l'oeil pendant presque 1h00 !
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
voila comment elle a reçu son amant avec mon accord
Homme, 57 ans, France, Normandie
Magnifique Evangelus....ma femme reçoit aussi mais pas dans une tenue aussi suggestive ! tout est dans la 'discrétion' laissant apparaitre le haut de ses bas, son décolleté, ses cuisses....
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Olala trop de chance
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et bien il est bon d'être ami et être invité chez mignonne38. La soirée à dut être très coquine !!!
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bah oui, c'est plus sympa si on voit les amis !
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Quelques tenues sexy pour recevoir
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
magnifique mignonne :p
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et surtout ca enleve toute excitation pour nous les voyeurs
Homme, 48 ans, France, Occitanie
comme j adorais etre ton facteur
Homme, 58 ans, France
bonjour

petit veinard le collègue
très belle femme
Homme, 57 ans, France, Normandie
panama58, tu es magnifique ......comme je voudrais être ce visiteur !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Pas de tenues sexy pour recevoir du monde chez vous ???
Couple, 44 ans, France, Occitanie
je lui aurait leché sa chatte trop excitante
Homme, 57 ans, France, Normandie
La chatte de qui Raylau65 ?
Couple, 44 ans, France, Occitanie
hum je n aurai pas resisté a la caresser trop bandante
Couple, 44 ans, France, Occitanie
tres jolie et sexy envie de voir plus
Homme, 57 ans, France, Normandie
tenue pour le couvreur ....Bonne année à toutes et tous....


Homme, 57 ans, France, Normandie
non pas beaucoup plus longtemps que prévu....disons 45 minutes de plus que prévu sur la pose d'un velux, le temps pour le couvreur à se permettre quelques libertés, approche, compliments, ouverture et 'couverture' ! d'abord la main dans le décolleté, puis sous la jupe, puis exploration dans la culotte trempée, doigtage, fellation et éjaculation entre ses cuisses...bien sûr sans pénétration, mais ma femme à bcp apprécié et ce couvreur aussi !!!
Homme, 57 ans, France, Normandie
Pas mal du tout, Homur64 Et alors cela s'est terminé commant avec le Technicien chaudière et ta femme était dans quel état ?
Couple, 47 ans, France
Meilleurs voeux coquins a tous.
goldfinger76 : le menu avait l'air des plus délicieux !!! chanceux.
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Un invité qui a tout de suite été dans le bain.
Il a reconnu qu'il ne s'y attendait pas du tout :)



Homme, 57 ans, France, Normandie
effectivement Quelle bonne surprise pour cet invité ! Merci Enkidu-Shamat de nous faire partager ces photos ...Bises sur les jolis seins de Madame !
Couple, 47 ans, France
Enkidu-Shamat : quel sens de l'accueil... comme quoi dans le nord ils savent recevoir...
Super photos
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Très sincèrement, je n'ai jamais été accueilli de la sorte Sourire.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Salut ADMI, sous la jupe blanche, culotte en nylon noir ouverte sur les lèvres.....Merci pour les compliments, me femme sait se rendre sexy et désirable quand elle le souhaite (mais c'est de plus en plus rare !
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Enkidu
Je veut bien être reçu comme cela ..... dans le douaisis
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
@Goldfinger76 : effectivement Quelle bonne surprise pour cet invité ! Merci Enkidu-Shamat de nous faire partager ces photos ...Bises sur les jolis seins de Madame !
>> L'invité a été très content, les autres aussi :) Bz transmis aux seins de Shamat !

@Aireacles : Enkidu-Shamat : quel sens de l'accueil... comme quoi dans le nord ils savent recevoir...
>> Autant bien faire les choses, non ? :)

@LaFouine : Très sincèrement, je n'ai jamais été accueilli de la sorte
>> Quel dommage !

@Fred : Je veut bien être reçu comme cela ..... dans le douaisis
>> Ca tombe bien, nous sommes dans le douaisis :D
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui je sais nous en avons déjà discuté en MP
Homme, 57 ans, France, Normandie
semaine prochaine, artisan pour devis à la maison....dans quelle tenue vous souhaitez qu'elle le reçoive ?
Homme, 59 ans, France
Bonjour,
Je verrai bien une jupe droite et courte avec fermeture intégrale pour proposer un beau décolleté; bien entendu des bas avec.
Si pas de robe, une jupe courte et serrée avec un chemisier bien ouvert.
Quelque soit le choix, des escarpins un peu classe pour rendre l'ensemble encore plus sexy.
En vérité, mettez plutôt un vieux jogging, un gros pull en laine, des pantoufles et tout cela sans aucun soin dans l'harmonie des couleurs; oui je sais, je suis un peu jaloux
Homme, 59 ans, France
Belle expérience à vous et j'espère que vous nous raconterez.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très sexy
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'espère que les amis apprécient !
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
>> semaine prochaine, artisan pour devis à la maison....dans quelle tenue vous souhaitez qu'elle le reçoive ?

Bonne idée, mais la Normandie est lointaine...
Ceci dit, ma femme est en repos la semaine prochaine...

>> Je verrai bien une jupe droite et courte avec fermeture intégrale pour proposer un beau décolleté; bien entendu des bas avec.
>> Si pas de robe, une jupe courte et serrée avec un chemisier bien ouvert.
>> Quelque soit le choix, des escarpins un peu classe pour rendre l'ensemble encore plus sexy.

Des idées à prendre :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter