Français English
FORUM

qui reve de montrer sa femme a un proche

Envoyé par voyeurmalin 
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est vrai que ces retours d'expériences sont très excitants ! Pour ma part j'attend vraiment l'occaz' de l'album photo "accidentel" avec un pote ! Je l'avais déjà raconté ici mais une fois j'avais laissé trainer des photos de madame nue alors qu'un ami passait à la maison pour bricoler. J'ai suivi à distance via caméra (discrète) le moment où il a vu et feuilleté les photos j'ai bandé comme un fou ! Il avait un sourire qui m'a bien fait plaisir ;)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi jaimerai la faire voir a poil a un autre mec ou couple mais je c pas comment faire .avez vous des astuces svp
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Slt à tous
Moi je la montre (en photos) aux bobeurs que je reçois pour une bonne branle.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Ce soir j'ai franchi le pas. Un album photo de vacances au milieu duquel j'ai glissé des photos de ma femme nue que je montre à un pote plutôt bien branché cul. Et là surprise... Je fais défiler les photos, on tombe sur une première de ma femme à poil, je fais style "ah ! désolé y'a un peu de tout sur mon portable"... On passe les photos et les diverses vues de madame que je fais style de passer vite fait mais naturel. Je l'ai senti très gêné voir pas très réceptif au concept alors que je pensais qu'il me dirait "ah beh tu t'embête pas mon cochon" ou encore "fais voir de plus près ?". Du coup je me suis excusé auprès de lui en lui précisant que ça ne me gênait pas qu'il n'y avait pas de soucis, il m'a juste répondu "c'est pas grave on a tous des photos persos dans nos téléphones".

Peut-être me relancera t'il par la suite mais pour le moment l'expérience est pas super concluante :/
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Friday 28 October 2016 12:44

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Je montre régulièrement des photos de ma femme à deux collègues qui sont aussi des amis.
Depuis ils l'ont vu nue en vrai.
Mais au début c'était très excitant de les voir la regarder en soirée en sachant qu'ils l'imaginaient nue.
J'avais mis ma femme au courant mais sans leur dire qu'elle savait.
Donc elle savait qu'ils l'avaient vu nue et eux l'avait vu nue sans savoir qu'elle était au courant :) très amusant comme situation.

Pour ceux qui hésitent, il faut connaitre les gens à qui vous voulez la montrer et leur demander explicitement, "tu veux voir des photos coquines de ma femme ?"
Au moins vous êtes fixés tout de suite.
Autrement les photos de vacances avec quelques clichés "oubliés" ça fonctionne très bien :)

Plus tard je leur ai dis que ma femme savait que je leur montrais des photos.
J'ai même demandé à ma femme de faire une sélection de quelques photos pour untel ou tel autre
puis je leur montrais en leur disant que c'est elle qui avait choisi les photos :)
Comme ça ils savaient qu'elle voulait leur montrer ses seins ou sa fente :D
Terriblement excitant :D
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Moi ma femme n'est pas au courant. Je préférerais qu'elle le soit et soit complice de la chose mais je pense qu'elle n'est pas prête. En tous cas elle risque de très mal le prendre si je lui dis "au fait j'ai montré des photos de ta chatte à un copain et il à adoré !". Que des photos soft en tous cas pour moi. Très intimes mais soft. Vivement que je trouve un vrai complice (pas virtuel) pour partager ça !
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 3 November 2016 00:27

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Euh ouais c'est mieux de ne pas lui en parler tant qu'elle ne montre pas des signes d'intérêts
et au début essaye de définir un scénario avec elle pour l'impliquer.
Les photos que tu as montré c'est mieux de ne pas lui en parler, elle risquerait de ne plus te laisser la photographier.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 3 November 2016 00:30

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@klot4200
Ma femme a plutôt tendance à choisir des photos soft bien que tout de même nue dessus.
Elle évite les gros plans et les photos "ouvertes"
Mais elle sait que j'ai déjà montré des photos de sa chatte qui ne cachent rien, ou des photos de pénétrations :D
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci Zarh pour tes précieux conseils ! Il me faudra saisir l'occasion d'intégrer madame à ces délires, si cette occasion se présente et... Si j'ose...
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 12 November 2016 11:21

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
L'important c'est d'oser comme tu dis.
Oser dire ce qui nous fait envie, oser dire ce qui nous exciterai
Ne pas présumer de la réaction de l'autre et à la limite peut importe sa réaction, a l'autre de se débrouiller avec.
Il faut déjà être honnête avec soi pour pouvoir être honnête avec l'autre.
Tout le reste découle de ça.
Et aussi envoyer chier l'opinion des autres gens, la société, la famille, les amis. On vit pour nous et le seul intérêt qui doit être pris en compte c'est le notre.
Ne pas s'amuser à choquer les gens et les respecter mais quelle chance qu'ils soient informés de ce que l'on fait dans le lit ou dans une forêt ? ;)
Nos délires sexuels ne sont pas inscrits sur nos fronts.
Les gens qui jugent sont souvent frustrés et jaloux de ne pas pouvoir faire ce que nous osons faire. La vérité est là. Donc laissons les être jaloux et amusons nous avant de mourir.
La vie passe très, trop, vite.
Ne pas attendre d'être flétris pour se dévoiler tels que la nature nous a conçu :)
Il vaut mieux essayer, quitte à se rendre compte que ça n'a pas d'intérêt, plutôt que de découvrir sur le tard qu'on a perdu autant d'années à ne pas pouvoir s'amuser pour des raisons stupides qui ne sont pas les nôtres mais celles que la bienséance sociétale nous impose.
En fait le plus compliqué pour tous les sujets dont nous discutons sur ce forum c'est de réussir à dépasser le poids de l'éducation et les préjugés de la société sur les jeux de sexes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 11:22 par zarh.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Aujourd'hui je l'ai fait ! A un collègue... Avant hier il était tendu et sur le ton de l'humour je lui dis -"La prochaine fois que tu seras tendu comme ça je te ferais voir les seins de ma femme ça te mettra en forme pour la journée !". Il s'est amusé de la proposition. Aujourd'hui je le retrouve en stress et je lui dis -"Ecoute on va appliquer ma thérapie : Y'a que celle là qui marche pour moi ! Et hop ! Je sors mon portable. Une première photo, puis 3 ou 4 ensuite : Il était ravi et bavait bien comme il faut (et moi, une bonne demie molle bien présente) !!!

Je lui ai dit "A chaque fois que tu seras stressé on fera une thérapie" et il en a l'air super content ! Demain matin je n'attendrais pas : On démarrera la journée par une séance de détente à mater les jolis lolos de ma femme :)

Petit à petit je lui en montrerais plus mais déjà là : Quel bonheur ! D'autant plus qu'il l'a déjà vue et la reverra pour de vrai ! Il va lui revenir des images quand il la recroisera et ça c'est terriblement excitant ! ;)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Déjà de la montrer c'était une étape à franchir. Il faut trouver la bonne "cible". Demain d'entrée je dis à mon collègue : "Allez ! On va passer une bonne journée !" et lui montrer une photo de ma femme ;) Maintenant que je sais qu'il ne crache pas dessus je pense que je peux y aller et il n'a pas fini de se rincer les yeux !

Je lui ai dit que je m'en foutais que pour moi c'était juste de seins et que je ne voyais pas le mal.. Prochaine étape : Lui expliquer que ça me plait qu'il la voit ainsi (faut trouver les mots pour pas risquer de passer pour un fou). Si ça colle alors je monterais le niveau côté photos ;)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Aujroud'hui je lui en ai montré a nouveau quelques unes, encore softs, principalement les seins. Il semble toujours apprécier même si a un moment il a eu l'air un peu gêné. Puis plus tard dans une conversation il a confirmé qu'il appréciait bien ! Je ne lui ai toujours pas parlé du plaisir que ça me procurait de la montrer et pour quelques jours je vais faire une pause histoire de pas être lourdeau avec ça. Mais je remettrais le couvert en allant toujours plus loin si je sent qu'il reste receptif ;)

J'ai presque envie de lui dire "quand tu souhaites tu demande et je te montre" : Ca me plairait bien que ce soit lui qui soit demandeur et ça enlèverait l'idée que je suis le seul pervers dans l'histoire :D mais je ne sais pas si il osera...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 22:45 par Bontemps62.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 30 November 2016 12:24

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Ce matin j'ai craque et je lui en ai remontré une autre (assez soft, madame avec un haut transparent à travers lequel on voit parfaitement ses jolis petits seins). Il semble vraiment apprécier ! Mais comme toi @esandra j'aimerais qu'il me demande. Je pense que je lui dirais directement "bon beh quand tu veux en voir n'hésites pas !".

J'ai un bon pote aussi à qui j'espère prochainement pouvoir la montrer :)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci de ton retour @stoff06 !

C'est vrai que c'est très sympa ! Un mélange de fierté et d'excitation très chouette. Oui je vais tenter avec un autre pote (qui lui est plus cool de ce côté là). J'ai failli ce soir mais n'ai pas pu le coincer en tête à tête :) Après je vais pas faire 50 personnes non plus, juste 2 ou 3 potes de confiance avec qui je sais que ça pourra être un partage sympa (on est pas à Rungis non plus !!!) :D :D :D
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ah oui sympa ca
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Super témoignage merxi
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
@jdrd : Expérience très sympa :) Penses-tu que ta femme ne se souvienne de rien ou juste qu'elle s'en souvient mis préfère ne pas en reparler ? (Perso, même bien pété je me souviens du plus... important) ;)
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 6 December 2016 14:31

jdrd
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le lendemain elle m'a dit qu'elle ne se souvenait plus de rien...elle paraissait sincère mais bon on ne sait jamais...Il faut dire qu'elle ne bois que très rarement...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ca a du sacrement t'exciter aussi non? Tu aurais voulu que ça aille plus loin avec ton pote?
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Pour ma part c'était sur un pc, je regardais un programme avec un voisin assez âgé, je suis allé aux toilettes sachant que le pc se mettrait en "save scren" après 1 minutes et que ce "save" était programmé pour un diaporama d'une vingtaine de photo jusqu'à nue. J'ai bien laissé le temps et quand je suis revenu j'ai vu sa gêne, et j'ai dit:" boh pas grave, tu as vu?" et on a regardé ensemble. Fierté et excitation de le voir apprécier surtout quand il m'a dit qu'il avait toujours rêvé la voir à poil. Puis encore plus le lendemain quand ma femme était là et qu'il m'a dit:" je la vois nue maintenant, même habillée".
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
@petanqueur : Superbe expérience qui ne fait de mal à personne, au contraire !!! ;)
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 5 January 2017 10:36

alx99
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Tout d'abord merci à ce post.
Je le suis depuis le début sans jamais participer, mais avec le même désir que la plupart d'entre vous, montrer ma femme à un proche.
Vous lire m'a fait sauter le pas, même si le chemin à été long.
Ce proche et mon meilleur pote depuis le lycée. Nous sommes tout deux marié et j'avais depuis un moment le désir de lui montrer ma femme sous un autre angle.
Nous nous côtoyons très régulièrement et nos femmes s'adorent.
Il y a deux ans environ j'avais tenté une approche similaire avec mon ami, mais j'ai compris ou il m'a fait comprendre que c'était pas possible. J'étais déçus car quand nous sommes tous les deux ensembles on n'hésite pas les blagues salasses, commenter une nana dans la rue ou parler cul. Donc déception....
Puis surement le temps aidant, notre complicité qui était déjà très forte c'est un peu plus soudé, au point que pour le simple plaisir nous avons commencer à déconner sur le calendrier de l'avent en s'envoyant des photos de nana en lingerie ou à poile par MMS avec un commentaire pour faire rire l'autre.

Puis cela à continuer courant janvier (même si pas tous les jours)... et mardi dernier (le 03 janvier donc) il m'en envoie une et là j'ai craqué, j'en pouvais plus !
J'avais lu les derniers post ici, et j'ai décider de retenter... si bien que je lui envoi un message en complimentant la jolie photo et en ajoutant que nous étions des amis très proche etc.. etc... que j'avais confiance en lui à 100% et qu'il devait avoir la même confiance en moi etc.. et fini par lui dire je t'envoie une photo mais que je contais sur sa plus grande discrétion, et de finir par lui dire s'il était donc Ok pour recevoir la photo. Je crois que déjà avec ce message il se doutait ce que je préparais

Je peux vous dire que j'ai trouver le temps long avant d'avoir enfin une réponse plus tard de sa part : Ok t'inquiète je dis rien tu sais ;)
Un peu soulagé de ce retour, et 5mn plus tard je lui envoi une photo en gros plan du cul de ma femme en string rouge, avec le message de deviner à qui appartenait se string route et le cul ?

De nouveau grosse attente avant de recevoir son sms : bah à "le prénom de ma femme" j'imagine, belle photo en effet, c'était pour le nouvelle an je suppose.
Réponse un peu mitigé à mon goût, je m'attendais à un "waouh ! superbe cul" mais bref, déjà il n'est pas contre. Du coup dans la foulé je lui renvois une autre photo de ma femme mais en plan large prise juste après la 1er en plan serré, pour qu'il voit qu'il s'agit bien de ma femme, avec le message : la réponse en photo, en lui expliquant que non se n'était pas au nouvel an, tout en ajoutant que sa change des petits cul qu'on ne connait pas , que sa doit rester exclusivement entre nous, et que sa me fessait plaisir qu'il ne le prenne pas mal de lui montrer ma femme.

Et là grosse grosse angoisse.... pas de retour, pas de message de sa part durant toute le reste de la journée. Le soir grosse crise de stresse, et si il veut pas et qu'il ne sait pas comment me le dire, et si sa femme avait vu le MMS, et si et si.... je vous laisse imaginer me malaise.

Puis hier le 4 janvier, message de sa part, gros soulagement, ou il s’excuse de n'avoir pas pu répondre (réunion au boulot) et après trop tard en ajoutant pas de soucis d’inquiète pas, excellent !
J'en déduis que sa lui plait ! que nos échanges lui plaisent, cool ! je luis répond que je trouvais ça excellent également, en ajoutant que je trouvais ça aussi très excitant pour rien lui cacher ;)
et d'ajouter qu'il faut être discret, ne pas oublier de supprimer les msg etc.... et commentaire sur la photo qu'il m'avait ajouter en plus de son message sur une nana du net.

Il me réponds qu'il n’oublie pas des les effacer, et qu'hier il n'a pas répondu dans la soirée car il devait se douter que ma femme était présente (cool il pense à ça, bien !)
J'ai simplement répondu que c'était super, et qu'il n'hésite pas les commentaires.

Le plus drôle c'est qu'hier soir je l'ai eu au tel pour tout à fait autre chose et à aucun moment il n'y a eu d'allusion (nous étions lui avec sa femme et moi avec la mienne)... mdr

Voilà je pense qu'une complicité et née entre lui et moi, je bande rien que de me demander combien de fois il a du regarder les 2 photos, peut-être même ne pas tenir et d'aller se branler au WC avec les deux images lol Nous devrions nous revoir prochainement, et j'avoue avoir hâte pour voir un peu si son regard à changer etc...
Mais entre temps je pense lui renvoyer des photos, pas tous les jours car sinon sa ne serai pas amusant, mais juste assez pour le tenir en alène lol

Là j'attends son MMS avec une nouvelle nana du web, ou je répondrais surement un petit quelque chose pour le forcer à me parler de ma femme, savoir se qu'il à pensé de son string par exemple ;)

Quand pensez-vous ? comment peut ou je peux faire évoluer les choses ?

Dans tous les cas merci à ce post et aux personne qui on posté leurs messages qui à la lecture mon encouragé mardi dernier à sauter le pas.

A bientôt,
Au plaisir de vous lire.
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai un pote que je connais depuis très longtemps. C'est un homme à femmes, il a plein de maitresse et il me montrait les photos de certaines de ses nanas à poil.
Ma louloute lui plait bien, et il me disait souvent "Tu me montre jamais ta gonzesse".
Un jour j'ai sauté le pas. J'avais quelques photos d'elle à poil que j'avais pu obtenir de haute lutte. Un jour qu'il était venu à la maison en l'absence de ma femme, je lui ai fait la surprise de les lui montrer.
Ce sont vraiment des moments très bandants. Déjà quand tu fait les photos... avec une trique du tonnerre.
Puis le jour ou tu lui dit, je vais te montrer quelque chose...... La il commence à regarder avec des commentaires hyper sympas. Ca file des chocs sous la ceinture.
Puis quelques temps après on en reparle et il dit : "J'étais tellement excité l'autre jour, qu'en rentrant chez moi, je me suis branlé. Puis en rigolant il rajoute, je m'imaginais que j'étais entrain de me la sauter.
wouais wouais....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'aime bien faire ca aussi avec un pote. Il est célibataire depuis très longtemps et on parle très souvent de sexe quand on se voit . Quand on a un petit coup dans le nez j'aime bien lui raconter comment j'ai baisé ma femme dans la semaine, lui raconter comment elle me suce ou comment elle s'est habillée sexy pour m'exciter. Et quand il se tait je sais qu'il est bien bien excité. Si je rajoute a mes histoires quelques photos de décolletés de Mme je sais qu'il va apprécier.
Homme, 33 ans, France, Normandie
je partage avec ma belle-soeur les selfie coquins que l'on s'envoie ma femme et moi...
cela nous excitent...
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Rien à dire magnifique wouhah!!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais faire voir des photos de ma femme à un ami pho2016 photo 2017



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 14:18 par Rosy2016.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La montrer m excite beaucoup aussi !
Par contre, a des proches, c est encore plus angoissant .. Pas de famille, mais des voisins, des amis.

les écrans de veille Windows avec diaporama photos qui se mettent en marche avec des photos nue au milieu...
des photos imprimées qui trainent alors que je sais qu'elle va faire visiter l appart
etc..

et la plus poussée de mes expériences : un pote d internet depuis longtemps... on était en vacances dans sa région. je lui ai laissé la clé de l appart qu'on avait loué, et pendant notre absence, il est passé. il a pu voir des photos, les sextoys, sa lingerie etc....

Donc déjà montrer ma femme a des gens plus ou moins proches oui, mais jamais présent quand ca s est passé
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un jour, un copain est passé à l'improviste. c'était la fin d'après midi 19h00 environ. Ma femme venait de prendre son bain et s'était mise en chemise de nuit en coton. Celle-ci lui arrivait à mi-cuisse et elle était nue dessous. Elle était au téléphone lorsqu'il a sonné. C'est moi qui lui ait ouvert. Il est entré et est venu s'asseoir sur le fauteuil en face de celui de ma belle. Je lui ai proposé un verre qu'il a accepté. J'ai remarqué rapidement qu'il semblait préoccupé à observer ma femme. lorsque je suis venu prendre les verres en face d'elle, j'ai compris pourquoi. La forme du canapé associé à la hauteur de la chemise de nuit laissait apercevoir suivant les mouvements un peu de son intimité. Comme elle était toujours au téléphone avec l'interlocuteur, elle était coincée à sa place. Du coup je me suis moi aussi assis en face d'elle.
Puis elle a raccrochée le téléphone obligée d'effectuer un mouvement d'un coté qui laissa apparaitre une bonne partie de son petit trésor. Elle n'osait plus bouger, surtout pas se lever, ce qui aurait pu en montrer encore plus. Nous avons donc parlé tous les trois. Ma femme était un peu crispé au début. mais vers la fin elle s'était un peu détendu, elle avait même les jambes légèrement écartées. c'était super sympa comme expérience. Mon copain est parti. Plus tard j'ai reparlé de cette histoire à ma femme, lui demandant si de se sentir ainsi reluquée l'avait excitée. Elle m'a assurée quelle avait plutôt été gênée.
Au début je pense aussi, mais après je ne suis pas sur que cette situation ne l'ait faite un peu phantasmée.
En tout cas moi, j'ai adoré.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 15 March 2017 07:39

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Alors j aimele cul 59 mme c bien montrer
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
j ai deja fait avec collegue et lui m a montré la sienne .ensuite il l a vue en reel;;tres excitant
Homme, 63 ans, France
J'aimerais devenir, quand vous le voulez votre
Pote
ou votre
Proche
Coeur
Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Hello !
Oui raconte un peu... lol
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'imagine bien le moment....
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Cplemorvan, ça donne envie de participer à l'un de vos barbecues...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hmmm
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Superbe témoignage... peut être y aura-t-il une suite avec ton ami ;)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
pourquoi juin ?
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Ton amis à du être frustré de ne pas au moins pouvoir la caresser ( je pense que moi à sa place en la tenant le temps que tu lui enlève le bas j'en aurais profité pour la peloter)
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
génial...vivement la suite !!
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui nous sommes très curieux de savoir comment s'est passée la soirée.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
La suite viteuuuuuuu
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme chaque année la famille de ma copine organise un week-end dans la maison familiale. Nous arrivons les derniers en début d'après-midi. La plupart sont sur la terrasse ou au bord de la piscine. Après s'être dis bonjour on file dans la chambre se changer pour profité de la piscine et du soleil. Ma copine enfin son maillot. Un nouveau maillot de bain assez échancré, qui ne recouvre pas ses anciennes traces de bronzages. Après la baignade ma copine se fait bronzer sur un transat en compagnie de sa sœur et de son mec. Je me positionne en face de ma copine à côté du mec de sa sœur, je regarde ma copine et je m'aperçoit que son maillot est mal mis, une de ses grosses lèvres dépasse du maillot. Sur le coup je suis gêné a l'idée que quelqu'un puisse la voir comme ça. Je me tourne vers le mec de sa sœur et voit une petite bosse dans son short de bain. Je n'arrive pas à voir son regard derrière ses lunettes mais je suis sur qu'il matte ma copine. Je me lève et propose des boissons à tous les 3. En revenant avec les boissons je sers ma copine, d'aussi près je peux même voir ses poils pubiens sur le bord du maillot. Je demande à romain le mec de sa sœur de venir prendre sa boisson pour lui et la sœur de ma copine. Je vois bien qu'il la matte comme un porc. En fin d'après-midi midi on prend notre douche avant d'aller au restau, juste rentré dans la salle de bain je lui baisse son maillot et la plaque contre le mur, j'ai rarement vu sa chate aussi trempée qu'à ce moment la.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! oui ces bandant jaime me masturber durant ces lectures jen veut, jen veut, (ARTEMISIA23)BisouTirer la langueTirer la langue
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je lui en ai parlé sous la douche, elle m'a dit qu'elle l'avait fait pour moi et que le mec de sa sœur était venu se mettre en face, mais c'est sur que ça la excitée à fond. En revanche je sais pas si le mec s'est branlé ou s'est lâché sur la sœur lol
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Aaah bien joué l'ami, j'espère qu'il y aura l'effet escompté.... tu nous racontera hein
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 30 August 2017 23:33

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tu veux lui faire la surprise alors? Tu imagine lui montrer ces photos comment? En présence de sa fille ou une fois où vous seriez seuls tout les deux?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sans choquer qui ?
Celui à qui tu vas montrer ?
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 3 January 2018 09:01

jacky51
Homme, France, Grand Est
j aime qu elle s exhibe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter