Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 8 April 2020 12:22

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Arfff dur... j’ai du mal à trancher !!!

Il manque la possibilité de tâter pour juger de la fermeté, de caresser pour vérifier la douceur du grain de peau, de titiller pour vérifier la rapidité de réponse érectile des tétons ou encore de soupeser pour vraiment se prononcer... enfin j’dis ça j’dis rien... mais ce serais quand même plus précis !!!

En attendant une éventuelle prochaine modification des règles du concours... je vote cette fois pour Nivolet ;-)
Wednesday 8 April 2020 12:37

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bonjour, impossible de se connecter depuis plusieurs jours nous avons loupé quelques matchs désolés ! Pour ce match notre vote pour Nivolet
Wednesday 8 April 2020 12:47

CharlyPhoto
Homme, 62 ans, France
+ pour Lezamateurss
Wednesday 8 April 2020 13:03

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nivolet73...bon ça se joue a rien, un truc qu'on explique pas...
Wednesday 8 April 2020 13:45

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour nous !!!

+1 lezamateurs
Wednesday 8 April 2020 14:15

Nous22
Couple, 64 ans, France
Nivolet toujours fan et les photos sont plus belles.

Wednesday 8 April 2020 14:21

Marcopolo100
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Lesamateurs
Wednesday 8 April 2020 14:56

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Nivolet

Nivolet 9
Lezamateurs 5

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 14:56 par Nasghull666.
Wednesday 8 April 2020 14:57

Nasghull666
Et perso pour ce qui concerne Vero, je ne lui donne pas de 1/2 point parce que c'est ta femme mais bien parce que ses nichons sont magnifiques!!!
Wednesday 8 April 2020 16:27

b0u
Homme, 40 ans, France
Je vote pour Nivolet +1, sans réussir à mettre le doigt (c'est le cas de le dire) sur ce qui fait pencher la balance en sa faveur.
Merci aussi à Isa, Nous22 et bien sûr Nature pour ces dernières photos, superbes !
Wednesday 8 April 2020 16:43

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les Zamateurs +1 Clin d'oeil
Wednesday 8 April 2020 17:57

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Mince, le Big Boss est encore coincé dans son cabinet, il doit avoir un paquet de dossier en retard à traiter, mais heureusement qu'il y en a qui ont un bon transit Eclats de rire pour tenir le score
Merci à Nasghull et à mon ami Jardin Clin d'oeil
Wednesday 8 April 2020 18:41

Plaisir27
Ou alors sous le coup de l'émotion, il est ivre à force de fêter le match de Véro, en tout cas, il ne donne plus signe de vie, j'espère qu'il n'a pas bouché les canalisations car ça va être compliqué de faire intervenir un plombier Eclats de rire
Wednesday 8 April 2020 18:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pardon, les zamis, je faisais encore caca.
Naaaaaaan, c'était mon après-midi courses ! La mission quoi ! Courses + nétoyage des courses + nétoyage des sacs + désinfection de ma personne.

Vous savez, vous n'etes pas obligés de tenir les comptes quand je m'absente un peu, c'est seulement quand ma femme est en match. Mais merci quand même !

Score actuel:

Nivolet 13
Lezamateurss 7
Wednesday 8 April 2020 18:53

mafemmev
Merci pour vos magnifiques photos Isalaurent (heureux de votre retour, vous commenciez à m'inquiéter !), Nous22 et Nature12 !
Wednesday 8 April 2020 18:58

Plaisir27
Ouf, il est de retour
Je vois que le Big Boss respecte les gestes barrières, encore un point de plus Clin d'oeil
Wednesday 8 April 2020 19:58

geralaure
Couple, 48 ans, France
pour nous ce sera lezamateurs d'un fil...
et restez bien chez vous les coquins....
Wednesday 8 April 2020 20:10

mafemmev
Superbe Laure !

Score actuel:

Nivolet 13
Lezamateurss 8
Wednesday 8 April 2020 21:01

Nasghull666
On tient un peu les scores aussi parce qu'on se fait chier Eclats de rire
Wednesday 8 April 2020 21:37

Mrandmissj
Couple, 39 ans, France, Normandie
Nous votons pour nivolet.
Wednesday 8 April 2020 23:16

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir. Je vote pour lezamateurss
Thursday 9 April 2020 06:57

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Nivolet
Thursday 9 April 2020 10:45

mafemmev
Hello les zamis !

Bah alors, c'est désert ici, pas beaucoup de votes sur ce match.

Score actuel:

Nivolet 15
Lezamateurss 9

Jardin merci, superbe !

Dominicains, j'ai pas bien compris.
Thursday 9 April 2020 11:14

Plaisir27
Dominicains, la bêtise ne se soigne pas, et si vous faites ce que vous dites, permettez-moi de vous dire que vous n'êtes pas très intelligent (pour rester poli), je vous rappelle que l'Ile de France est fortement touchée par le virus et que votre comportement est irréfléchi, alors soyez sympa de respecter le confinement et ses règles de conduite, le personnel de santé est déjà bien occupé
Thursday 9 April 2020 11:37

mafemmev
Score actuel:

Nivolet 15
Lezamateurss 10

Plaisir, j'avoue que j'ai pas compris l'intervention de Dominicains. Si c'est du 1er degrés c'est asez lamentable; je crois que certains n'ont pas compris qu'il fallait faire passer le collectif avant l'individuel surtout dans ce genre de moment. Perso, je ne sors qu'une fois par semaine pour faire les courses, généralement le mercredi vers 13h30, il y a très peu de monde au supermarché (j'en connais qui ne bossent plus, qui ont donc du temps, et qui continuent d'aller faire leurs courses le vendredi à 18h, et ils se plaignent qu'il faut faire une heure de queue avec son caddie à l'entrée du supermarché. Mais un peu de jugeotte, bordel !). Je mets un masque, je fais hyper gaffe, je me nettoie régulièrement les mains, et quand je rentre à la maison, je décontamine tout à l'alcool ménager dans mon garage avant de ranger, et mes fringues partent direct à la machine. Je préfère être un peu parano. Et rien que là, aux courses, j'hallucine quand je vois à la caisse des gens qui ont 3 ou 4 babioles. Ca veut dire que pour se nourir tous les jours, ils doivent faire leurs courses tous les jours et multiplient les risques de contamination.
Tant qu'il y aura ce genre de gens irresponsables, les hopitaux seront surchargés et on ne sera pas prêts de sortir du confinement, ce qui va tourner à la catastrophe économique. Personnellement, je suis musicien et je travaille énormément dans l'événementiel, je donne aussi des cours. Depuis le confinement, mon activité, c'est 0. Si il pouvait y avoir un mini redémarrage courrant juin et l'été, ça pourrait limiter la casse, mais si tout le monde fait n'importe quoi, c'est en 2021 qu'on va commencer à se déconfiner.

Bref, si vous ne faites pas partie de ceux qui doivent sortir bosser, restez chez vous ! Estimez-vous heureux d'avoir juste à poser vos culs dans vos canaps, on ne vous demande pas d'aller dans les tranchées pour sauver la France.
Thursday 9 April 2020 11:49

Plaisir27
Tu as tout compris, et il serait préférable que toute la population fasse comme toi Super
Nous n'avons qu'une seule vie et elle mérite d'être vécue, alors respectons le confinement et plus vite nous pourrons retrouver nos libertés
En attendant, profitez des visions qui nous sont offertes
Thursday 9 April 2020 11:51

aldusud
@;mafemmev...........entièrement daccord et j approuve même !!!! ce qui est stupéfiant même ubuesque , c'est que sur un site comme celui ci , on soit obliger de faire la remarque !! alors que l'on a tous les médias confondu qui a longueur de journée nous rabâche la même chose ....... cela n est pas normal !!!!
j ai du mal a comprendre ... tain on est la pour etre entre passionné ... certes de cul !!! .. faut pas ce le cacher et de finir a en arriver a ce genre de discutions !!!!

je me dit que la c est juste un "confinement " ... j'ose meme pas imaginé si l on était en GUERRE ;;;;; la bêtise humaine ; non plutôt le manque de civisme et l hypocrisie de bon nombre font que l'on en arrive a ces extrême la !!! et c est pas fini ..........

pove de nous on est pas sortie d affaire avec des cas comme ca ........... c est dommage car casse un peu le sujet ......surtout que c est pas l endroit n i le lieu .....

@ Plaisir27 Idem aussi j approuve ta réflexion .............!!
Thursday 9 April 2020 11:52

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ma femmev et plaisir27 :Applaudir plus que tout a fait d'accord, et le top du top ce sont les plans exhib pendant le confinement...Nul
Thursday 9 April 2020 12:01

mafemmev
Heuuu, Dominicains, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai absolument rien compris à ce que vous avez voulu dire dans votre dernier message.

Bon bref, restez chez vous les zamis, et en attendant, il y a toujours un match en cours. Revenons à nos moutons et à nos nichons ! Clin d'oeil
Thursday 9 April 2020 12:04

mafemmev
Mais Dominicains, relisez-vous et relisez-nous ! A quel moment on pouvait penser une seconde que vous parliez des sapeur pompiers ?! Sérieusement.
Thursday 9 April 2020 12:11

Plaisir27
Dominicains, aucune agression de ma part, juste une réflexion légitime suite à votre commentaire, vous n'auriez pas du indiquer que vous vous baladiez surtout que dans votre cas, ce sont loin d'être des balades
Je ne suis pas devin, et je ne pouvais pas savoir, par contre, sachez que ma femme est infirmière et qu'elle est se bât pour essayer de sauver des vies, tout comme vous
Allez, comme l'a si bien dit notre Big Boss, fermons la parenthèse et revenons à nos nichons

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 12:12 par Plaisir27.
Thursday 9 April 2020 12:11

mafemmev
C'est pour ça que dés le début de mon propos, j'ai précisé "si c'est du 1er degrés". Ca n'en était pas donc tout va bien.
Si vous êtes pompier, votre intervention était même plutôt drôle, mais encore une fois personne n'était censé le savoir.
Maintenant, calmons-nous, on est tous d'accord. Et si vous êtes pompier, vous avez toute mon admiration et mon soutien, bravo ! Applaudir
Et j'ai pas attendu cette période particulière pour avoir une vraie affection pour les pompiers.
Thursday 9 April 2020 12:20

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui a agressé qui ?

Holala Le confinement met le feu au poudre de ce concours
Gardons la tête froide et le reste chez soi
Revenons à notre concours et tout sera mieux
Thursday 9 April 2020 13:22

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
texte original: Le confinement c'est pour les autres ! lol !!!
Je sors me balader, souvent a plus d'un kilomètre !

correction (si j'ai bien compris) je sors en intervention, souvent à plus d'un kilomètre...
vite une bonne paire de loch... enfin tototes pour passer à autre chose
Sourire
Thursday 9 April 2020 13:48

Nasghull666
Hello,

Alors comme tout le monde, je n'avais vraiment pas saisi dès le départ...il aurait fallu être + précis ou faire un autre message dans la foulée pour dire "je pars en intervention..."
Vous avez toute mon admiration Dominicains (M. ou Mme qui est pompier?) comme tous ceux qui oeuvrent à sauver la population en ce moment.
Je suis moi même secouriste bénévole à la Protection Civile...chez moi, en Vendée, ça reste relativement calme pour le moment mais nous sommes quand même sur le pont depuis 3 semaines pour différentes petites missions: soutien logistique aux hôpitaux, tenue d'un centre d'hébergement pour SDF, migrants, femmes battues, d'un centre pour ados en difficulté, distribution de masques dans les ehpad...
C'est relativement calme mais ça peut très vite dégénérer, notamment quand je vois le nombre d'entreprises qui vont reprendre leurs activités la semaine prochaine et donc re-créer de l'interaction sociale, ou quand je vois aussi des vagues de parigots (bizoux à vous, hein) qui ont débarqués dans leur résidence secondaire sur la côte (début confinement et vacances scolaires semaine dernière) et qui ne respectent pas grand chose!!! Bref le débat n'est pas là...

Vraiment Dominicains, votre 1er message était à s'y méprendre et si vous suivez régulièrement le concours, ces messieurs Plaisirs et le chef, n'ont pas pour habitude de s'enflammer pour un oui ou pour un non!!!

Allez, on reprend le cours normal de notre émission...et place aux nichons !!!
Thursday 9 April 2020 14:36

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour leszamateurs
Thursday 9 April 2020 15:02

mafemmev
Hé oui, les zamis, on a tous fait notre méa culpa en disant en plus qu'on admirait les pompiers, ça serait sympa que Dominicains fasse également un petit pas en reconnaissant qu'il est normal qu'on ait pu mal (com)prendre son message, vu comme il était formulé et étant donné qu'aucun d'entre nous ne pouvait être au courant qu'il était pompier. Un petit "effectivement, vous ne pouviez pas savoir, et merci pour les mots sympa sur les pompiers", aurait été un peu plus cool et constructif qu'un lapidaire "on n'agresse pas les gens sans savoir". La remise en question doit marcher dans les deux sens pour qu'il y ait bonne entente. C'est ça qui m'agace un peu. Cette impression que certains (dont je fais partie) essayent toujours d'arrondir les angles, de dialoguer, d'argumenter, quand d'autres sont toujours dans la victimisation et la revendication à sens unique.
J'dis ça, j'dis rien, ma bonne Lucette.

Allez, c'est pas grave, revenons au plus important, le concours. Match terminé les zamis !
Bah alors, beaucoup moins de vote que sur la plupart des matchs, que s'est-il passé, les zamis ?

En tout cas, victoire de Nivolet et de son extraordinaire grosse paire de seins ferme et naturelle. Quel dommage qu'elle ne participe plus du tout à la vie du concours. Tout comme les zamateurss, d'ailleurs !

Score final:

Nivolet 15
Lezamateurss 10
Thursday 9 April 2020 15:04

mafemmev
Et bravo et merci Nasghull pour ton rôle de secouriste bénévole !
Thursday 9 April 2020 15:11

mafemmev
C'est parti pour le 4ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Lesnouveaux à Harrybo.

Mais d'abord les stats des 2 miss.

LesNouveaux

En activité sur les concours N°19, 20.

Victoires

Lesnouveaux 17 (S19-16èmes)
Lezamateurss 2

Lesnouveaux 16 (S19-16èmes)
Losdoscoquinous 12

Défaites

Nature 18,5 (S19-8èmes)
Lesnouveaux 17

Palmarès :

S19 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S20 : 1ère de sa poule

2 victoires et 1 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 66,66 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Lezamateurss)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : - Eliminée en 8èmes (S19)
Moins bonne perf : - Eliminée en 8èmes (S19)

Harrybo

En activité sur les concours N°18, 19, 20.

Victoires

Harrybo 17 (S18-16èmes)
Figreg 4

Harrybo 17 (S19-16èmes)
Bigtits 7

Candaupoitou 16 (S19-Quart)
Harrybo 20

Marie 13 (S19-Petite finale)
Harrybo 14,5

Harrybo 24,5 (S20-16èmes)
Nous22 12,5

Défaites

Harrybo 15 (S18-8èmes)
Dimdom 16,5

Softdu94 23,5 (S19-Demie)
Harrybo 11

Palmarès :

S18 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S19 : 1ère de sa poule - 3ème (médaille de bronze)
S20 : 2ème de sa poule

5 victoires et 2 défaites en 2 saisons. Pourcentage de victoires : 71,43%
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 0
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : 3ème (médaille de bronze).
Moins bonne perf : S18 Eliminée en 8èmes.
Thursday 9 April 2020 15:15

mafemmev
Pas évident de comparer les stats et palmarès pour 2 miss qui ont si peu d'ancienneté. 2ème saison pour Lesnouveaux, 3ème pour Harrybo.
C'est la première fois que ces 2 miss à super seins s'affontent, et ça promet un match très intéressant !

1ère concurrente : Lesnouveaux, 95D, N°25 au classement ANP.

Thursday 9 April 2020 15:18

mafemmev
2ème concurrente : Harrybo*, 95D, N°10 au classement ANP.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 15h18 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Thursday 9 April 2020 16:27

Plaisir27
Félicitations Applaudir à NIVOLET pour sa victoire, sa poitrine a marqué les esprits, et bravo Applaudir à LEZAMATEURS car ses seins ont aussi eu du succès
La météo est surement en cause pour le nombre de votants Pensif
Pour ce nouveau match où il y a de quoi se les prendre et se les mordre, d'accord il faut être très souple, ce n'est pas simple de choisir car nous sommes en présence de deux poitrines identiques, 95D, mais présentées différemment, et ma préférence ira pour les sucreries Tirer la langue, je vote HARRYBO +1, pour les tétons, et je donne +0.5 à LESNOUVEAUX pour la première photo qui est plus qu'alléchante, mais j'aurai aimé que ces deux Miss gagnent car leurs poitrines sont magnifiques
Thursday 9 April 2020 17:18

Nous22
Couple, 64 ans, France
Lesnouveaux tout y est! volume, galbe, tétons!!
Thursday 9 April 2020 17:47

aldusud
bien .. j'avoue que j avais pas trop envie de ......voté !!! sans toute du a une certaine ....fatigue ....ou perte d envie ....

mais la je doit dire que l'on a du premier choix !!!!!!!

lors après avoir pesé l une et l autre .... notre vote vas a ..........

+1 Pour .Lesnouveaux........... surtout pour la première photos
mais comme on ne peu pas non plus ignorée miss Harrybo on lui met donc +0.5 .

. fallait bien départagé ses deux magnifiques poitrine !!!!
Thursday 9 April 2020 17:52

Plaisir27
Hé bien voilà un bon raisonnement et je vous préfère comme ça Dominicains Super
Doucement avec les "des seins animés", ça peut devenir une addiction, il suffit de voir le nombre de votants Eclats de rire
Thursday 9 April 2020 17:59

b0u
Homme, 40 ans, France
Alors là c'est terrible ! Encore plus difficile de départager ces deux Miss que lors du précédent match qui était déjà bien compliqué...
Tout est si beau, si rond, des tétons tout mignons, des aréoles bien dessinées...
TranspirerTranspirerTranspirer
Bon +1 pour Harrybo, la dernière photo un peu penchée en avant a fait le petit plus.
Thursday 9 April 2020 18:39

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Lesnouveaux ici

Et pis le confinement pareil perso je (mr) m'en bas complet puisque je suis toujours dehors Clin d'oeil. Ouais j'aime bien mettre de l'huile sur le feu ! Eclats de rire. Bon avant que plaisir me balance des cailloux t'inquiètes cest pour le boulot aussi lol alors bon courage à dominicains (même si cest vrai qu'en prenant la première phrase comme ca cest a s'y méprendre lol Eclats de rire )

Mais bon vive les nichons !

Et pour la peine une petite photo !
Thursday 9 April 2020 18:40

mafemmev
Haaaa, voilà le Dominicains qu'on aime, super message ! Bon courage et protège-toi bien !

Aldusud, nooooon ne te lasse pas ! Le concours a besoin d'une miss sympa, active et à seins d'enfer, comme toi !
Et dis-toi que ça va aller vite, maintenant. Après les 8èmes de finale, il n'y a plus que 4 quarts de finale, 2 demi-finales, la petite finale, la finale et on pourra commencer la préparation de la saison suivante dans laquelle tu vas cartonner !

Score actuel:

Lesnouveaux 5,5
Harrybo 2

Titi, sublimissime !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 18:40 par mafemmev.
Thursday 9 April 2020 19:08

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Notre vote pour les beaux seins ronds et fermes de Harrybo
Thursday 9 April 2020 19:44

mafemmev
Score actuel:

Lesnouveaux 6,5
Harrybo 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter