Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Finalement plusieurs personnes présente mais pas hyper accueillante dont un couple cet après midi
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Pourquoi pas très accueillants ?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Jai demande des infos à deux personnes sur l'endroit mais je les ai senti plutot sur la défensive , DOmmage il ne faut pas voir le mal partout ..
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour nous le couple soit disant sur la défensive mais demandé à un cpl nu ce faisant bronzé si le coin est naturiste je trouve la question mesquine
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Cest l'impression que j'ai eu néanmoins vous m'avez répondu cordialement et sans soucis donc MErci à vous . Mais je voulais seulement en savoir plus sur l'ambiance général et avoir l'avis de gens venant souvent ici ..
Jai peux etre mal formulé ma question desole
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Allons les gents....
Je rappelle que dans mon esprit cet endroit est un lieu de liberte et de convivialite...;)
D'ailleurs il va peut etre faloir que je rappelle a l'ordre certains messieurs qui confondent lieu de liberte avec...lupanard !

Amitie a tous
Olivier
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Une fois de plus nous sommes d'accord avec toi Olivier, comme tu dis si cela devient un lupanard, les couples ne viendront plus. Nous, on s'y sent bien parce (on reprend tes termes Olivier), c'est un lieu de liberté et de convivialité.
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Nous de votre avis Olivier et ken nous sommes là depuis 14 h ils sont tous à tour de nous lol
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
bonjour tout le monde...nous signalons aux nouveaux arrivants qui seraient tentés de confondre lupanard avec cet endroit.que c'est une proprieté privée et surveillée par le proprietaire.faire du naturisme d'accord! pour le reste il est recommandé de rester tres dicret et non a la vue de tout le monde! il y a d'autres endroits dans la foret nous sommes quelques uns qui fréquentons ce lieus depuis maintenant quelques années et nous aimerions qu'il reste discret et calme. bon soleil a tous et pour tous...........Bisou
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour Barbie Ken nous y serons surement samedi dite nous si vous avez une possibilité merci
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous comptions y aller aussi samedi. Au plaisir de vous y voir et de se détendre au soleil.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pourtant celui et très connu sur des autres sites qui sont eux vraiment trouver sur le sexe
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
si les matteurs reste matteurs ,tout va bien ,c'est meme un jeu de les voir apres plus les voir ,les chercher !!!
mais si il s'approche ,faut qu'il soit nus et respetueux ,meme avec le kiki a la main cela ne nous derange pas ,c'est aussi sympa d'etre regarder ,du moins nous on aime,mais ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent touchés
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Salut Claude tes en forme ce matin lol
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous sommes totalement raccord avec Zertyui. De toute façon si il y a débordement ce sera rideau. Et comme nous aimons le dire ce lieu est avant fait pour les naturistes, il faut aussi les respecter donc de rester discret.
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Oui bien sûr c par ce qu'on viens ce faire bronzer nu avec nos femmes que c pas une invitation a la débauche si les mateurs veulent faire connaissance avec des couples ils n'ont cas venir avec leur femmes lol
Couple, 51 ans, France, Grand Est
OUPSSSS c pas une invitation à la débauche petite rectification
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Le "ils n'ont qu'a venir avec leur femme" c'est un peu de trop....
Faudrait pas en venir a penser que le fait d'etre en cple est un laisser-passer de superiorite !
Le respect ca se conjugue dans les deux sens.

Amitie
Olivier
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Ps:
Je n'apprecie pas plus la suprematie des hommes seuls homo ou pas, que celle des couples.

Ce lieu edt je le rappelle un endroit de convivialite et accessoirement de libertinage. Il n'est pas genant qu'un homme seul face a un cple qui fait des galipettes tente sa chance en avancant une carresse en direction de madame ou de monsieur. Si ca ne convient pas, chacun est libre de dire non et le respect consiste a accepter ce choix.

Amitie
Olivier
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Salut Olivier n'ont pas ce que j'ai voulu dire le fait d'être en cpl n'est un laisser passer mais nous sommes venus mercredi et un barbu c posté en matage de 13h30 à 19h30 nous sommes partis il était aux voitures en même temps que nous c un peu lourd
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Lol etant barbu, certe depuis peu....
Mais non ce n'etait pas moi :)

Amitie
Olivier
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Lol etant barbu, certe depuis peu....
Mais non ce n'etait pas moi :)

Amitie
Olivier

Ps ce narbu n'avait il pas des basqueytes rouges ???
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Non je te connais Olivier je confirme c'était pas toi et je voudrais rajouter j'ai rien contre les barbus MDR
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
du moments qu'un couple se mets nu (surtout la femmes ) il y a des mateurs !!! c'est meme sympa de les voir comment il si prennent pour matter on en rigoleeeeeeeeeee,et je crois aussi que l'on aime etre matter ,et franchement quand ma femme a lecher une autre femme apres seance de bronzage ,les loups sont sortis du bois ,et se sont tous branler,la c'etait du reel,ils ont aimés
et nous aussi!
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Oui Claude c vrais que nous aimons le jeux des mateur et c vrais aussi que quand ils étaient tous là au tour de nous on a aimé surtout quand ta femme c occupée de la mienne lol
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'etait super de voir ma femme depuceler la tienne ,mdr,on a quelques photos sympa
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Merde pas vue les photos lol
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Je compte y aller la semaine prochaine. Je suis naturiste avant tout. j'espère qu'il y a un bon respect des lieux ????. Après je reste Observateur
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Nous avons passer un agréable après midi avec vous tous le monde a bien profiter de tout le monde a refaire dés que possible avec plus de confort
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
amene des canapés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une piscine ou un spa
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Vu le beau temps annoncé en ce début de semaine, je pense aller y faire un tour ce lundi pour découvrir le lieux et pourquoi pas revenir mardi...

Au plaisir de rencontrer les habitués, et les autres bien entendu...

Mais pour l'heure ce sera piscine naturiste dans le jardin
Excellent dimanche à tous

Nikko



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 08:15 par Nikko7.
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Pas de soucis on fait ça la prochaine fois lol
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
sympa hier ,
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
encore une pour la route avec des mateurs branleurs
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Whaou....superbe situation...merci pour ce partage...j'adore
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Qui y sera demain
Couple, 51 ans, France, Grand Est
jolie photo mdr
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
VOUS EN VOULEZ ENCORE DES PHOTOS
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir zertyui!!!! même s'il faut venir les faire...........
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
La c'est sur vous allez faire venir tout les mort de faim
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui, c'est pas faux....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
mais maintenant on n'y va plus
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bon bah j'y suis.....enfin je pense lol
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi aussi !
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
C'est beau,c'est calme et c'est grand...pas de danger que l'on se marche dessus...dommage il y a pas de quoi se baigner...
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Tu es qui niko ?
Exhib ?
Voyeur ?
Bi ?
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Plutôt voyeur et candau(mais madame n'est pas là), et normalement hétéro...enfin je pense...
je suis arrivé en VTT (grosse erreur d'ailleurs), mais je ne sais pas trop où je suis si ce n'est dans la colline sur la gauche en arrivant du chemin carrossable...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
bien cacher
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je t'ai vu aussi avec ton beau chapeau....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Il est un peu trop grand ton chapeau lol...

Retour maison, fait beaucoup trop chaud....allez hop à poil de nouveau et direction la piscine...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter