Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Du monde a la sablière demain ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'y suis allé samedi et dimanche il y à u du monde pour bronzées et s'amuser
Bonne semaine à tous.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello , j'y suis passé hier.
Etant un jour férié je m'attendais a plus de monde et surtout des couples (a chaque fois que je lis qu'un couple est passé et s'amuser c est les we) mais pas grand monde!

j'ai quand meme rencontré un gars bien sympathique et ptit bonus j'ai gouté a sa queue...

J' y retourne aujourd'hui.....
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Du monde cet aprèm?
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
je suis passé cet après-midi un couple très charmant à la carrière qui se faisait bronzer. Temps couvert et pas bcp de soleil.
Nous avons discuter ensemble jusqu'à que la pluie nous sépare et qu'ils décident de partir. Ils passent de temps en temps. Facile à reconnaître M. a un chapeau
Le soleil est revenu après une petite 1/2 heure. Puis 2 H habitués sont passés.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Prévu d'arriver pour 15h au plus tard; En espérant pouvoir vous rencontrer Sourire
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
toujours d'actualite villeneuve sur auvers
c'est toujours sur le rocher je croyais que c'etait ferme

Couple, 51 ans, France, Île-de-France
j'y suis déjà passe mais trop passant surtout par des familles
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ça fait longtemps que j'y aller plus je vais revoir mon jugement rien que pour voir cplidf
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ce plaisir fût également réciproque. Aux plaisirs de vous revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 08:12 par atomium.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je serai à la carrière cet après midi
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
J’y suis passé samedi après-midi et j’ai aperçu un très joli couple qui bronzait allongé dans un large chemin de sable. Je les ai salué mais je n’ai pas osé entamer la conversation ni m’attarder pour les mater, de crainte de les déranger, mais évidemment maintenant je regrette beaucoup ma timidité du moment.

Un peu plus tard en fin d’apres-midi, j’ai observé de loin un autre couple en train de copuler. Madame couinait fort, et pareil je n’ai pas osé m’approcher, je suis resté à quelques mètres à me caresser. Monsieur m’a vu mais cela ne la semble-t-il pas gêné, il a continué vaillamment de fourrer sa compagne très voluptueuse. Et je me suis éloigné à mon grand regret, car c’était bien excitant...

Qu’auriez-vous fait à ma place, comment auriez-vous agit ?
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi je le ferai quand je vous verez et j'espère faire plus que de discuter
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Promis, je serai un peu plus hardi la prochaine fois que je vous rencontrerait. Mais je ne pouvais deviner si j’étais bienvenu ou importun ? Alors dans le doute....Bisou
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oui c'est sur cplidf vous êtes les seul à décider de ce que vous voulez enfin pour ma part vous savez que cà me fait très envie après si il ce passe rien ben je aurai profiter d'être nu
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Béa, j'aimerais beaucoup apporter ma contribution crémeuse à votre prochaine exhibition en extérieur. Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 12:36 par Mojo91.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas gare au même endroit et aucub pb à la carrière de sable ....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
tu es sur de tes dire ou tu entend des voix
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je confirme les dires de milosmilos91, à peine garé à coté des 5 autres véhicules de la route des poupettes, le propriétaire du terrain est venu me trouver assez brutalement… Mais j'ai réussi à arrondir les angles, en disant que je repérai un coin pour faire du VTT et que ne sachant où me garer, je m'étais mis à coté des autres de véhicules. Bien que je sois allé me garer ailleurs par la suite par principe vis à vis de son terrain, il m'avait autorisé à rester là ce jour car il était de la fiesta chez le voisin mais qu'à l'avenir il appellerait la fourrière d'Etampes et clôturera probablement son pré. Il a aussi réussi à me caser un chapitre sur ceux qui se faisaient "bronzer les couilles" sur la clairière dévolue au quad et VTT.

Bon, sinon, cette mésaventure m'a fait perdre pas mal de temps, et je n'ai pu rester très longtemps, mais je confirme la présence de trois couples dont béa-marc

La discrétion va donc devoir plus que jamais être de mise
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
a ne plus y aller alors?
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Précision : Qd je parle de "propriétaire du terrain", c'est le terrain où étaient garées les voitures le long de la route des poupettes, et non de la carrière, c'est du moins comme cela que je l'ai compris… Donc effectivement, je pense qu'il faut éviter de se garer là haut désormais afin que le propriétaire ne voit pas rouge ce qui en soit est parfaitement compréhensible
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Après sinon faut ce garer plusur loin et y aller à pied ou peu aussi y accès par un chemin de la autre coter suffit de regarder sur Google maps
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on peut y aller ou pas
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Oui zertyui on peux toujours je pense frequenter le site sans risque.

je suis assez perplexe sur le fait que ces gars s amuseraient a aller jusqu a la carriere pour en decoudre. Ils ont surement autre chose à faire !

Il suffit d'aller se garer ailleurs car par contre je pense que nos véhicule risquent des degats. Il suffit que quand vous arriviez il y a personne et que vous vous gariez. Lorsque les zigotos vont debarquer ils sont capable de degrader les voitures.

Je regrette de ne pas etre venus pour honorer de mon jus Bea...

Le 8 je ne serais pas non plus dispo.

En esperant que vous reveniez une autre date

bises libertines
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

Je suis passe dimanche dernier vers 16h.
et juste a l'endroit ou je me gare normalement ( grande place)
a coter dans les habitations ( ou jardins )
il y avait plusieurs personnes qui faisait la fete !!!
ca rigolait fort !!!
Mais je n'ai pas eu de soucis avant et apres ( je suis rester 2h)

J'ai eu le temps de papoter avec un couple et aller sucer un mec apres..;)

il m'a expliquer que vers 14h , il avait eu une orgie avec un couple et plusieurs mec...

c'est clair ! si il y a 20 voiture qui se gare dans le champs , ça va attirer les mauvaises personnes...

Voila

Au plaisir
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bea-marc vous etes juste sublime et terriblement excitante !
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous. Du monde cet aprem à la carrière ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello aligato
en effet vu ce soleil peu etre que je vais venir faire un pti tour si j arrive a me liberer!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J y suis passé cet apres midi.Pas mal de monde avec la surprise d'y voir un couple (la cinquantaine).
Madame avait de jolies courbes tres agreable a regarder ainsi que jolis seins bien lourds.
Je suis passé a leur niveau et leur ai dit bonjour mais j ai pas eu de retour .
Dommage, peu etre etaient ils soulés d'avoir tout le monde installé a quelques metres d'eux dont 2 mecs tout habillés cachés dans un buisson . Ils avaient l'air d etre en mode bronzette et non pour du coquinage.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bsr filou
C etait moi en casquette. Et je suppose si je me souviens bien que toi tu portais un chapeau?!
Au plaisir de s y recroiser en esperant pouvoir te sucer la prochaine foisClin d'oeilsi ca te dis...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ca roule!
D'ailleurs vu le temps j'y fait un saut aujourd hui pour me ballader la quequette a l'air et si il y a moyen m occuper d une belle tigeClin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Le cple d avant hier etait encore présent.
Madame est vraiment un regal pour les yeux.Totalement à mon gout.
Mais visiblement ,enfin ce que je peux en deduire, c est qu'ils sont présent juste pour la bronzette! Dommage
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut lafoudre94
j avais prevu d y passer cet apres midi mais j ai un contre temps!
dommage on aurait pu discuter un moment ensenble et si ca te disais je me serais occuper de ta queue...
je viendrais surement demain
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bin dit donc tu as eu de la chance de trouver un engin pareil.... moi je compte cette fois ci y passer cet apres midi!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J y suis passé cet apres midi.
pas grand monde mais surtout aucun plan,je suis rentré sur ma faim...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi passage envisagé a partir de 16h15 jusqu a 18h.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci lafoudre94 pour ce bon moment.
j ai eu de la chance je t ai toper au moment ou tu partais.
Ta queue etait un veritable délice et ton jus sur mon visage m a comblé.
a refaire tres prochainement....
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous tous. Du monde vers 18h.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous du monde cet aprem ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je projette avec ce beau soleil de m'exhiber à Auvers saint Georges aujourd'hui lundi 09/07
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour hier dimanche 8 juillet 2018 nous y étions nous avons aperçu un couple lol et des hommes seuls toujours très sympas ce coin de repos et très agréable avec cette température hummm
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui surtout que nous sommes et toi aussi sur deux sites depuis le temps que l on doit se voir en réel surtout vu les personnes présentes à la carrière nous aurions bien aimé faire connaissance soit avec toi et aussi avec cpleidf1 si ils étaient ok
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous .
Je viens d'arriver sur le site grace a une personne que j'ai rencontré hier fin d'après midi sur la carrière.
Je pense qu'il va me reconnaître quand je vais dire que l'on discutait ensemble au moment où le couple est partie.
En tout cas moi j'y vais de temps temps depuis 3 4 ans.
A bientôt.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
bonjour aux habituée et anciens de la carriere.je serai en haut demain a.m
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous. Du monde ce soir à 19h?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et bien il n'y a plus personne à cette heure ci. Dommage
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Une petite visite de la marée chaussé en début de après-midi
Vie le gâchis.
Homme, 55 ans, Nioué
cpleidf1, aie aie. Ca a du vous faire flipper. Les forces de police ont reçu des plaintes pour quoi? Juste pour le naturisme? Je n'y suis pas allé très souvent mais pour en avoir discuté avec des habitués, ils m'avaient dit que ce site était un site où le naturisme était toléré et non autorisé. Sauf erreur de ma part, ce post commence justement avec l'interdiction du rocher et une personne qui avait croisé les gendarmes, à l'époque, ce sont ces gendarmes qui avaient indiqué le site actuel pour se mettre nu sans risque. Pouvez-vous nous tenir au courant de la suite. Ca serait dommage que ce site ne soit plus autorisé pour se mettre à poil
Homme, 55 ans, Nioué
C'est couplemotards qui a commencé ce post en expliquant que le rocher était interdit et que la clairière avait été autorisée par la police elle-même. A SUIVRE...
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
À mon avis c'est le proprio du bord de route qui les a apel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter