Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Donc c'est mort aussi pour se faire bronzer tout nu, à la carrière de sable ?
Je suppose que s'il sont venus (les hommes bleus), ils vont revenir régulièrement maintenant. :'(
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous.
Faut voir par ou ils montent et s ils grimpent en mode commando.
S ils montent direct par la carriere avec le nombre qu on est il y aura toujours un gars pour donner l alerte. Faut juste avoir le short a porter dr main.
Coincidence ou pas il y a 3 semaine en pkeine am un gars tournait habiller sur le site. Pas un voyeur un gars qui avait l air de regarder l environnement.
Il a tel et j ai pu entendre une bride de conversation.
Il disait "c est pad trop sale,faudra juste une rquipe pour coupet quelse arbres.par contre l acces sera difficile a cause du sable.puis il a parler de l urgence de mettre une cloture.
Il se trouvait au milieu de nous quand il parlait.
Pas eu l air d etre choquer de nous voir a poils.
Par contre son interlocuteur a du lui dire tu veux que je vienne voir et il a de suite remondu tu peux mais surtout pas avec tes @#$%&..
Peu etre que ce lieux a ete vendu et que le nouveau proprio fait appel a la maree chaussee.
Affaire a suivre...
Ps:dsle pour les fautes je pianote avec mon tel!
Homme, 55 ans, Nioué
La seule solution serait qu'un gentil propriétaire de terrain comme celui de la carrière, autorise l'accès aux amateurs de nature en général et aux naturistes en particulier. Appel à généreux propriétaire qui ferait bénéficier son terrain pour bronzage en tenue d'Eve et d'Adam
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
la police vient ou pas!!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Serait il possible d'arreter de dire tout et n'importe quoi svp !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est surement pour faire peur ,ils veulent garder le site pour eux!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes, ou pensons y être, et y a personne.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou cplmns Vous serez encore labas à 18h30?
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Y'aura du monde ce mercredi ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est sur ou pas
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bjr. Hier à 19h aucun soucis
Homme, 55 ans, Nioué
Zertui, je ne vous ai jamais croisés là bas. Vous venez souvent?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
hello , du monde sur place ?
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Par le tout et le n'importe quoi, j'entends les rumeures de vente ou de domaine public etc....
Serte les gendqrmes sont oassés mais en fait personne ne sait pourquoi.
Ils ont reçu des olaintes, disent-ils, pas étonnant quand on voit certains olibrius se branler a poil au milieu du chemin gr en bas de la butte, ou certains autres considérer que la nudité est obligatoire, oubien encore tenir des propos insultants a l'encontre de personnes en quad qui n'ont pas moins le droit que nous de venir dans ce lieu et qui eux ! Fint mintre d'une tolérance a notre encontre dont ce
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Dont certains de nous pourraient prendre de la graine.
Je ne parle pas ici de couples qui donnent.publiquement des rendez vous ce qui occasionne une affluence hors de proportion.
Donc pour conclure, le lieu est sympa, mais ne vous y comportez pas comme dans une zone de non droit et tout ira pour le mieux.

Amitié
Olivier
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Première découverte ce jour après moult recherche du lieu 2/3 personnes présentes , ptite bronzette en speed et j'avoue très plaisant DONCCCCCCC à bientot la bas
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour ma part je suis passer cette apres midi

pas de soucis

J'ai pu discuter avec un gars qui m'a expliquer que les gendarmes sont passer sur le site, a cause d'une plainte

car une personne nu a ete voir des promeneurs qui passait par la....
les personnes se sont senti " agresser".

donc eviter de vous balader nu sur le chemin.. soyez discret..

tous le monde est pas la pour faire du nudiste ou autres..

respecter le lieux aussi.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J'imagine que cockring et ballstretcher sont banni la bas? car j'aime ne porter souvent l'été
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
n va y revenir
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous,

Quand "on" parle de la carrière, on parle de l'endroit ou il y des gros rochers (+/- au nord de Villeneuve)) ? ou l'endroit plein de sables ( +/- a l'est de Villeneuve ) ?

Sauf erreur, l'endroit ou il y a des gros rochers est autorisé au naturisme (Je ne parle pas du reste ;-) )
(On en trouve des traces sur les sites de "vrai" naturisme ) .

Et l'endroit ou il y a du sable, est-ce bien un endroit "privé" ou le proprio laisse vagabonder des naturistes et autres individus de tout poils ?

Merci d'avance pour vos précisions…
Homme, 55 ans, Nioué
Olivier (de olivierhelene), merci pour votre explication du "tout et n'importe quoi". Votre position est assez claire. Vous me direz si je me trompe mais il me semble que vous souhaitez que le site perdure et ne soit pas remis en question à cause du sans gêne et de l'impolitesse de certains. Vous supposez donc que si les naturistes se tiennent correctement, notamment en respectant les autres, les gendarmes n'auraient pas de raison de revenir nous déloger.
Homme, 55 ans, Nioué
Si la météo est favorable, j'irai peut-être faire un tour demain après-midi.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bon moi j'y suis toujours aussi exhib mais pas de voyeurs et encore moins de voyeuse
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Les ballstretcher ou cockring possible de les garder pendant ma séance bronzage ou conseillé de les enlever ?
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Plutot les enlevee
Homme, 56 ans, France
Olivier et Hélène, j'aime beaucoup votre intervention au dessus concernant la tolérance de chacun, voila qui peut me donner envie de venir explorer ce lieu un jour, avec mes crayons et carnet de croquis :)

Jeanpourlevivrensemble
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous allons dans le sens d'Olivier. Nous l'avons déjà signalé sur bob de faire attention à ce lieu. Mais bon, il y aura toujours des personnes dans l'excès. Il faut savoir que les gendarmes savent exactement ce qui se passe, ils consultent les sites comme celui-ci.
Homme, 55 ans, Nioué
Barbieken, vous voulez dire qu'ils savent pour le naturisme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 16:41 par polo93.
Homme, 55 ans, Nioué
Du monde actuellement ?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pour polo93, ce que l'on veut dire, est que les gendarmes comme la police examinent tous les sites libertins, cela leur permet de détecter par exemple s'il y a des pédophiles, de la prostitution... Donc oui, ils sont au courant de ce qui se passe. Maintenant, si l'on fait bien attention, il y aura pas de risque. Mais, on le redit, le site est toléré par le propriétaire pour le naturisme (donc on doit accepter qu'il y ait des promeneurs, des VTT, et autres), et comme le dit très bien Olivier, si on se tient correctement, les gendarmes nous laisseront tranquilles.
Homme, 55 ans, Nioué
Barbieken, il n'y a pas grand chose à rajouter à ce que vous venez de dire. Respectons l'autre et tout ira bien.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Hate d’être à mercredi prochain y retourner
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je vais y aller pour après-midi avec un livre à finir de lire et peut-être en commencer un autre.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous. Je serais à la carrière à 15h30.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bea serait il possible de ficer vos rv en privé
En effet de la façon dont vous vous y prenez, c'est le meilleur moyen d'attirer toute une faune incontrolable et par la meme d'attirer nos amis les gendarmes.
Merci
Olivier
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut lankyky, te souhaites une bonne ballade cet am!
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi j'y vais vers 13h ,me faire bronzer les entrejambes,j'espère passer un bonne après midi
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petite question : ou faut il se garer maintenant ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
bonne question
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour,

oui ce serait bien que les habitués puissent dire où se garer, moi je veux bien venir, je suis deja passé devant mais c'est tout car ignorant ensuite
merci d'avance
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J’y serais vers 16h30 si le soleil toujours la tranquilou
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
A part le soleil qui fesait cache cache peu de monde snif pas grave j’ai bronzé mes boules sa l’essentiel
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
oui tout a fait!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bon alors, je sorts d'une grande discution avec les gendarmes de Lardy qui sont venus faire un tour suite a un incendie tout proche.
1) le naturisme reste interdit dans cette zone mais est officiellement toléré.
2) Les fellés qui se baladent a poil au milieu du GR (chemin en bas) risquent de faire tomber cette tolérance.
3) il en va de même pour les exhibitions sexuelles aux vues de tout le monde.
4) l'invitation publique sur les réseaux sociaux et le web en général a des rencontres de groupes en vue d'actes sexuels publiques sera réprimendée par des pv et des amandes d'un montant "dissuasif" car cela entre dans deux catégories : trouble a l'ordre publique et incitation a la debauche.

En clair, bronzer a poil oui, le faire au milieu des chemins non, faire des galipettes dissimullées des regards des passants oui, au vu et au su de tout le monde non.

Enfin a cette époque faites gaffe a vos clops.

Amitié
Olivier
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Ah j’y étais t’ai entendu râler sur eux donc du coup suis parti pas envie de débattre avec eux sûrement a la place prochaine donc les boules a bronzer
Homme, 56 ans, France
Clarification intelligente, j'espère que toute le monde aura envie de respecter les règles pour faire perdurer la tolérance...

Jeanquicherchequelqunquiluimontreleslieux
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Merci au couple qui est passé mercredi après midi, il sont super cool et vraiment discret, malgré quelque voyeur faisant des allé retour,ils on fait leur choix et ce sont éloigner un peu.Merci à eux pour ce super moment passé en leur compagnie madame est vraiment superbe et surtout à de l'expérience, elle c'est vraiment bien si prendre. Ils se reconnaîtront s'ils sont sur bob
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello , ptit passage envisagé en debut d apres midi...
Homme, 55 ans, Nioué
Il y a du monde en ce samedi super ensoleillé ? J'espère que les derniers posts sur le fait que les forces de l'ordre patrouillent dans le secteur, n'ont pas fait fuir les habitués des lieux. Pour ma part, j'espère pouvoir y aller lundi 6 ou mardi 7 aprèms
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
bonjour,je n ai pas pas pu aller a villeneuve hier,est c que BEA ET MARC sont passer?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter