Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 55 ans, Nioué
C'est décidé, j'y vais aujourd'hui à partir de 16h00/30.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Non bea et marc n'étaient pas la !

amitié
Olivier
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Merci Olivier pour l'info avec les Schtroumpfs.
Bea et Marc font souvent des annonces mais pas sure qu'ils y viennent à chaque fois.
Sinon quelqu'un(e)s aujourd'hui ?

Attention à la chaleur !!!
Amic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 13:28 par moih91.
Homme, 55 ans, Nioué
Finalement j'ai préféré venir à Vincennes. Moins sympa que Villeneuve mais plus proche de chez moi. Maintenant on verra en septembre, si le temps est de la partie.
Homme, 55 ans, Nioué
Pas grand chose à Vincennes. Tout de même, une cinquantaine de paires de culs nus. Ça fait donc au peu près 100 fesses +/-. Clientèle plutôt masculine. Mais pas spécialement spécifique à aujourd'hui. Femmes et couples presque inexistants
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je ne vois plus la page 24 est ce normal ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je serai intéressé par ce lieu car déjà fait de la bronzette ou sieste nu mais à des endroits normalement tranquille sauf que je suis déjà tomber sur des individus bizarre (en plus j'étais seul) bien évident j'aimerai découvrir ce lieu tout en le respectant, cela est normal mais j'aimerai aussi ne pas y aller seul pour la première fois ne connaissant personne réellement. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me mp
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous. Petite ballade carrière cet aprem.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous tous
Il fait beaux
Je vais bien faire la sieste et lire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous tous
Il fait beaux
Je vais bien faire la sieste et lire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous tous
Il fait beaux
Je vais bien faire la sieste et lire la suite du livre
Bonne après midi.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou du monde à la carrière la?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

je ne connais pas les lieux, si quelqu'un pouvez m'en dire plus, pour peut etre y passer ce wk.
Biz à tous ;)
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
C'est désert ! En mode bronzage intégral... :)
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
y'a du monde aujourd’hui?
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Y'a t'il du monde sur le site en ce dimanche ?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous je vais faire un pti tour sablière cet aprem ! La douceur arrive humm
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Y'a du monde en ce mardi ?
Homme, 55 ans, Nioué
C'est bien calme sur ce post. J'espère qu'il y aura un peu plus d'activité dès que la météo se remettra au beau fixe
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Effectivement c'est calme...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Moi j'y suis actuellement et apparemment il y a une ou plusieurs personnes qui laissent traîner les mouchoirs usagés. J'en ai vu 3 depuis la route des poupettes.
Il y a un manque de civisme chez certaine personne.
Homme, 55 ans, Nioué
La carrière n'attire, à priori, plus aucun naturiste (du moins bobeur) mais elle continue a être souillée de papiers jetés par terre. Comme il faut toujours un responsable, ça va encore retomber sur les naturistes.
Homme, 55 ans, Nioué
J'y suis en ce moment. Pour les bobeuses et les bobeurs qui ne connaissent pas encore, c'est beau, calme, super dépaysant...
Jusqu'à mercredi, très beau temps ensoleillé en prévision. Venez profiter du soleil à la carrière. J'y reviendrai certainement mercredi.
Homme, 55 ans, Nioué
il faut arrêter avec ça. Aujourd'hui, je n'ai pas vu un seul papier ou autre détritus par terre. Au contraire, c'était plutôt très propre. Il doit y avoir des activités nocturnes en contrebas de la zone naturiste (reste d'un brasier) et là, c'est assez sale autour. Donc, je ne crois pas que les naturistes soient les plus irrespectueux du site.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut lafoudre, en mp
Homme, 55 ans, Nioué
J'y suis allé Samedi dernier, lundi et encore hier aprèm. Encore une belle journée. Le site toujours super beau, très tranquille...Peut-être trop tranquille!!! Je crois que l'intervention fin juillet des petits hommes bleus a fait son effet. A avoir éradiqué les agissements de personnes trop libérées, il n'y a plus personnes sur le site de Villeneuve, même naturistes. Vive la liberté
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Mon épouse et moi y étions dimanche dernier ! Très calme et passer deux heures nus au soleil et à faire l’aour A été très agréable! Nous y retournerons sur ce rocher avec ce bureau temps! Pas un voyeur en vu, dommage cela aurait pimenté notre expérience! Voyeur sympa propre et respectueux bien entendu pour ne pas effrayer madame!
À bientôt
Homme, 55 ans, Nioué
en effet, steve2011 vous parlez du rocher, alors que le sujet du départ indiquait justement que le rocher était interdit au naturisme et que seule la zone de la carrière était tolérée
Homme, 55 ans, Nioué
EBmc808, vous avez l'air de bien connaître le secteur de la carrière. La butte aux puits, se situe où par rapport à la carrière. Juste pour situer où se trouvait l'ancienne zone naturiste
Homme, 55 ans, Nioué
@EBmc808, merci pour les infos. Je visualise très bien cette route. J'irai voir à l'occasion pour me promener même si maintenant j'ai pris l'habitude d'aller à la carrière.
Homme, 55 ans, Nioué
Vu le peu d'activité à Villeneuve, aujourd'hui, je suis allé à Vincennes
Homme, 55 ans, Nioué
N'y a t-il aucun bobeur, bobeuse ou couple bobeurs qui aurait ses habitudes à la carrière?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A mon avis vu la fraîcheur en ce moment,ça refroidis les gens ...
Homme, 55 ans, Nioué
Hier à Vincennes, malgré le vent et la température ambiante, il faisait bien chaud au soleil. Et puis, c'est sympa aussi quand il y a du vent..
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J imagine mais Villeneuve est en forêt et a la campagne.... Grosse différence de température avec Vincennes au portes de Paris
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous du monde fin de journée ? Profitons du Beau soleil
Homme, 55 ans, Nioué
A priori, encore de belles journées en perspective pour la semaine à venir. Venez profiter des derniers rayons du soleil
[www.meteofrance.com]
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
hello , du monde cet aprem ?
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
sympa comme site bcp d'homme nus qui (bronze) mais peu de cple

mais bien
Homme, 55 ans, Nioué
Compte tenu de la baisse des températures, il va être de plus en plus difficile de venir à Villeneuve et de manière générale de se mettre à nu en Ile de France. La zone naturiste du bois de Vincennes est officiellement fermée depuis le 15/10 et étant donné la température ambiante du moment, on comprend pourquoi. Les Autorités, qui veillent sur nous, se prémunissent d'une épidémie de coup de froid chez les naturistes.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Dit aux personnes qui viennent vous voire de repatire avec leurs détritus merci.
Et bonne journée.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut @titi91150 juste pour infos Marc et bea viennent toujours avec un sac plastic pour mettre nos papiers dedans donc commencer pas à parlé de ca svp car le sujet à deja été traiter et ceci à plusieur reprise .bonne journée à vous tous et vivement la prochaine rencontre avec Le sac à jus de corps d homme .a plus tout le monde
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je vais samedi a 13h30 qui sera la! je vous attends j'ai les couilles pleine
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
jeanval91 je t ai repondu en mp a plush
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonsoir fireman2 je viens juste de te répond
Femme, 18 ans, France, Île-de-France
salut a tous,
Nous y étions aujourd'hui, un seul homme sur place dommage
pour une douche de sperme c'est loupée donnée moi rendez vous
ici sur le forum merci
murielle
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Demain si tu veut avec plaisir bisous
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Murielle 2029 demain je serai là début d'après midi si ça te tente bis.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonne journée à tous
Pour remonter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 13:11 par Titi91150.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bon réveillon à tous! Et bonne année 2019 remplie de moments coquins. Biz
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter