Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mag toujours aussi excitante
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique les Amis Mag est effectivement terriblement Bandante, Jolie Queue Phil elle est bien dressée d'envie de Mag
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis aussi très excité de la voir nue offerte à la vue des mecs, elle aussi parfois!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Mag, tu es magnifique !!!
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Madame est très jolies
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


moi j'adore quand un voyeur matte
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
oui toujours sympa de voir et d'etre vu
Homme, 50 ans, France, Grand Est

Homme, 44 ans, France, Normandie
Superbe tencredi. Je serais ravi de vous contempler en me Brabant si cela vous dit... nous ne sommes pas très loin.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je rêve de me branler devant madame Tencredi
Couple, 68 ans, Belgique
pour phil ,ma femme regarde a toi
Couple, 49 ans, France
magnifique tancredi
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mme Tancredi au top
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nous on adore cela voir les regards les jeux cela me plaît beaucoup de la voir désiré
Homme, 56 ans, France
Quelle jolies courbes et joli bronzage... on dirait une sucrerie à déguster, sans modération :)

Jeangourmand
Couple, 48 ans, France, Occitanie
tres excitant de la voir ce faire mater par d autres hommes,cela nous excite tous les deux.
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
OUI sommes naturistes et c est excitant de voir et d etre vu
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
oui suis d'accord, nous aimons aussi discutes avec d'autres couples sur le bord de l'eau
Couple, 58 ans, France
On aime jouer sur les plages naturistes ou pasClasse


Couple, 69 ans, France
@ pascalins .......... déjà madame est magnifique pour le plaisir des yeux Amoureux, alors pour les jeux .......... oui!! hum ! Tirer la langue

Gigi....................... Coucou
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Moi j'adore qu'elle soit nue sur la plage pour faire l'amour avec le soleil.
Cela m'excite de voir les regards posés sur elle mais attention discrétion obligatoire sinon elle remet son maillot et c'est dommage.......
Homme, 56 ans, France, Normandie
Didier3359, je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas parce qu'une femme fait du naturisme qu'elle doit s'offrir au premier venu (vivre nu ne veut pas dire sexualité sans limite), surtout que ce n'est pas l'idée première quand un homme rencontre une femme vêtue, mais que voulez-vous, on ne peut pas lutter avec les cons, ils sont trop nombreux... Marie est sublime, et quand je la vois dans cette tenue, pas besoin d'allumer le barbecue, elle fait déjà monter la température
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
oui dommage trop de mecs seuls lourds sur les plages,superbes photos didier 3359
Couple, 75 ans, Italie, Emilia-Romagna

Homme, 50 ans, France, Île-de-France

Moi aussi j'adore
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
moi ma femme n'aime pas le naturisme , alors je fait ça avec sa mère qui a 69 ans et qui est bien conserver encore
des fois il m'arrive d'avoir une érection mais ça ne gène pas ma belle mère elle dit c'est normal c'est la nature .
on fait ça dans sa propriété au bord de la piscine .
Homme, 28 ans, Suisse, Geneve
Moi! .. elle adore ça...
Couple, 54 ans, France

Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe @Glaïeule1969
Homme, 56 ans, France, Normandie
Une créature de rêve sortant de l'eau, cela ne peut être que Madame "Glaieule", elle est splendide, et ça fait rêver
Homme, 59 ans, France
mio j adore voir ma femme se montrer nue sur les plages ou dans un domaine naturiste ou l on va à ana landes
j aime lorsque elle fait le matin de la gym avec (à personnes d on la moitié des hommes surtout quant le prof leur de mande de s allonger et les mouvements au sol c est jambe en l air cuisses écartées il y à toujours des hommes autour d elle les yeux fixés sur son sexe moi je regarde de loin elle n aime pas la pétanque mais a 6 heure tout les soirs on joue au milieu de 150 personnes il y à environ 5 femmes et ma femme se fait un malin plaisir de se pencher tout doucement et la il y à 20 hommes tout près d elle qui matte ses lèvres et son anus moi cela m excite
regarde les photos d elle sur bob et dit moi ce que tu en pense
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mes compliment a madame belle femme , c'est quelle plage sur la photo
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour nous sommes aller a la plage pendant notre séjours dans le sud et mon epouse un pris sont pied en se montrant cuisses ecartée quant les gens passaient et a me caresser de facon a avoir une erection devant certain couples, je lui est dit qu'elle jouai avec le feu car ils y avais un coupe de fille bien interreser par elle
Couple, 48 ans, France, Occitanie
sous une chaleur intense le plaisir de son partenaire de lui enduire de crème cela provoque une excitation total de nous deux et très souvent pour les personnes qui se trouvent autour .
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Chaleurturquoise, je comprends sans peine l'état d'excitation dans lequel tout le monde se retrouve.
Homme, 77 ans, France
C'est toujours très jouissif pour moi de voir les regards qui se fixent sur son corps...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Et difficile de regarder ailleurs si madame passe devant nous j'ai l'impression
Couple, 48 ans, France, Occitanie
merci pour tes ressentis lafouine5962
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore voir ma chérie nue et savoir que d'autres hommes la regardent me réjouis.
Pour elle, ce n'est plus gênant sauf l'été dernier. Nous avions loué un mobile-home dans un grand camping de l'Atlantique, par l'intermédiaire du CE de l'entreprise où mon épouse travaille. Pour nous baigner, nous allions sur la plage naturiste qui était à quelque distance.
Ce jour-là, nous étions allés nous baigner , ma femme est sortie avant moi et en remontant sur la plage elle est tombée sur un collègue de travail. L'ennui, c'est qu'avec ce collègue ce n'est pas l'entente cordiale et je sais qu'elle l'avait même traité de c... Et, bien sûr, lui n'était pas nu, d'ailleurs je le soupçonne fortement d'être venu se rincer l’œil, vu que pour venir sur cette plage, il faut marcher quelques centaines de mètres après la plage « textile » et qu'elle est parfaitement indiquée des deux côtés, en plus il est venu avec son fils pour servir d'alibi, la honte !
Ma femme m'a rapporté le dialogue suivant :

- Ah ! Bonjour, tu es en vacances par là ?
- Oui, nous sommes au camping « machin »
- Ah oui ! Nous aussi ! Quel hasard, tu vas bien ?

Elle est persuadée qu'il n'en avait rien à faire et elle voyait bien son regard aller de ses seins à son bas-ventre, En plus son fils a demandé :

- Dis, papa, pourquoi la dame est toute nue ?
- Tais toi, laisse la dame tranquille ! Et vous restez combien de temps ?

Je me suis aperçu de la situation et même si j'étais plutôt amusé, je savais que ma femme était gênée et encore plus car elle était épilée, même si cela est de plus en plus courant sur les plages naturistes. Peut-être que si c'était une autre personne, elle aurait été moins embarrassée.
Aussi, je les ai rejoints et, juste à ce moment, le garçon reposait la même question :

- Dis, papa, pourquoi la dame est toute nue ?

Connaissant l'état de leurs relations, j'ai répondu :

- Parce que ici, les gens se baignent tous nus et toi et ton père devriez enlever votre maillot sur cette partie de plage.

Du coup, la conversation a tourné court et après un au revoir bref, ils sont repartis d'où ils venaient.
J'ai essayé de consoler ma moitié :

- Ne t'inquiète pas, tu ne le vois plus au boulot, puisqu'il a changé de site et qu'il ne voit plus tes collègues. Et je suis sûr qu'avec ce que je lui ai dit, il ne va pas revenir ici !
- Oui , je pense que tu as raison, mais ça m'enquiquine qu'il m'ait vue à poil et même sans poil, d'ailleurs !
- Eh bien, il aura un beau souvenir et, moche comme il est, il va pouvoir se palucher en pensant à la beauté qu'il a pu admirer.
- J'espère surtout qu'il ne va pas s'en vanter !
- Je ne crois pas, il faudrait qu'il explique pourquoi il était sur une plage naturiste ! Et puis c'est notre vie privée, nous faisons ce que nous voulons !


J'avoue que pour moi ce fut un moment délicieux.
Homme, 56 ans, France
Bravo pour cette saine réaction. .... je déteste ceux qui matent et ne sont même pas capables de se mettre nus.....:)

Jeanlèvelehautetlebas
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
c'est triste de lire ces messages. PleurerC'est triste parce que mon mari ne l'aime pas beaucoup.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est clair ! Et malheureusement c'est de plus en plus courant ...
Les plages naturistes pullulent de voyeurs lourdingues incapables de se mettre eux même nus !
Quelle époque, il n'y a plus aucun respect pour rien et nous regrettons vraiment les années 80 où les mentalités étaient tout autre !
Couple, 27 ans, France, Normandie
On est pas souvent à la plage donc les voyeurs nous amusent plus qu'autre chose, madame a même laissé un voyeur 40-50 ans lui passer la crème solaire dans le dos l'année dernière. Par contre aucun respect pour les voyeurs qui restent habillés
Couple, 49 ans, France
première expérience
Homme, 56 ans, France
Superbe et très érotique. ...

Jeandeplusenplusoft
Couple, 38 ans, France, Bretagne
j'aime voir pev se promener sur la plage et voir tous ces yeux coquins qui la dévorent.Demain nous serons a erdeven et bientot quelques photos
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, c'est toujours un plaisir pour madame que "d'offrir" au regard des voyeurs respectueux un moment comme celui-ci pour mon plus grand plaisir !
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous en bateau, elle est souvent nue pour le bonheur des voisins de mouillage.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/18 08:52 par Alchimie13.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Naturelle en plus !
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La photo dans la nature a été prise lors d'une ballade à Porquerolles sinon nous balladons rarement dans les criques en été, trop de monde, quelquefois quand même entre Port d'Alon et Bandol.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter