Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
metM_59 : j'aimerais être ce voyeur !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
metM_59 : jolie dame sur la plage Rougir
Couple, 55 ans, France, Bretagne
j'adore voir les hommes mater ma femme et lui demande d"écarter les cuisses quand un homme passe.
Le mateur ralenti pour admirer sa chatte ouverte au soleil
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Moi j'adore exhiber ma chérie sur les plage naturiste. Elle le sait et se laisse faire. elle montre sans pudeur ses formes est sa belle chatte bien lisse pour mon plus grand plaisir. J'adore que les mecs la matte et pose leurs regard sur sa belle fente.elle écarte ses cuises et dévoile sa belle fente qui est souvent humide... Moi cela me rend fou et me donne des érection pas possible, comme je suis un peu exhibe je ne fait rien pour la cacher et je suis ravis l’orque les femmes pose leur regard sur ma queue. Certaines regarde avec insistance pour mon plus grand plaisir, je les laisse profiter du spectacle tant quelles veulent; et parfois j'ai droit en guise de remercient a des jolie écartement de jambe des c'est dame et qui m'offre une belle vue sur leur belle vulves.
Homme, 77 ans, France
Dimanche dernier à Berck Clin d'oeil
Nous pratiquons le naturisme depuis longtemps, et dès les premières fois, elle a montré sa chatte sans vergogne aux hommes qui passent (généralement pas par hasard !)
C'est un jeu entre elle et moi : quand un homme s'apprête à passer près de nous, j'avertis ma femme discrètement ; alors elle fait mine de sommeiller et elle écarte les cuisses, dévoilant sans pudeur sa chatte aux lèvres bien développées, le summum étant quand elle le temps d'ouvrir les ailes de son papillon... En principe l'homme balance un regard discret, moi je l'observe derrière mes lunettes de soleil ; si j'estime que ses attributs vont plaire à ma femme, alors je soulève mes lunettes et je fais un clin d'œil au voyeur : dans ce cas, un second passage encore plus proche est garanti, le sexe de ce monsieur ayant généralement changé de taille entre les 2 passages... et le mien aussi !!!
Bien sûr ma femme a entrouvert les paupières Tirer la langue

Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
C'est excitant de voir sa femme étre admirée et désirée. La prochaine fois je l'encouragerais à se libérer encore plus.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Hum très jolie .... Je suis à Berck je serais ravie de voir se beau spectacle..
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bon, pas de doute: bcp de messieurs aiment - ou aimeraient - bien montrer leur femme nue sur la plage à d'autres hommes.
Il est moins sûr que ces dames aiment cela tout autant.

Pour preuve ce rateau que j'ai pris (et le monsieur itou) cette semaine.
J'admirais une très belle femme de 50 ans, brune et très bronzée aux seins joliment équilibrés. La dame lisait sur le côté gauche , et ce faisant, elle écartait jélèrement la cuisse droite, assez pour que je puisse voir une toison noire assez fournie et même les lèvres chranues de sa fente. Le mari s'est rendu compte de mon regard, et visiblement cela lui a plu. Il a demandé à sa femme de s'ouvir encore plus. Résultat: elle s'est retournée de l'autre côté. Plus de touffe, mais un sourire désolé du mari....
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi on adore
Homme, 99 ans, France, Grand Est
couplelofra, je me mettrais en contrebas de vous n'importe où !!!
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe Intiméo
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vraiment tres sexy intimeo
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine
j'adore quand elle se met nue sur la plage, en plus elle m’étonne car elle est très prude et complexée mais n’hésite pas a écarter les jambes et laisser les cuisses ouverts quand des hommes passent.
Pour la première fois cette année elle est venue avec moi jusqu'au bord de l'eau, elle c'est promenée ainsi nue devant tout le monde, je l'ai faite passer a coté d'un jeune homme qui s’était posté dans l'axe de ses jambes et qui n'ignorait plus rien de ma femme, au bord de l'eau elle est restée quelques instant a 1 mètre d'un monsieur plus âgé que nous sans rien cacher de ses seins lourds qui tombes ou de son tablier de forgeron.
Au retour a la serviette elle a re écarté les jambes sans que je lui demande alors que du monde passait, génial, comme j'avais une demie dure elle a fini par me branler et ceux pas trop discrètement.
Il me tarde de repartir à la plage des Casernes afin de recommencer cela. On y sera surement la semaine du 21 septembre.


Couple, 52 ans, Belgique, Liege

Mais qui ne serait pas exciter en voyant sa femme faire du naturisme ?
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
bonjour sommes nudistes depuis cet ete,tres excitant et intimidant les premieres fois
voir et etre vu est tres agreable
de plus se baigner nu et sentir le vent sur son corps c est top
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
La mienne pour l'instant ce limite a être nue uniquement sur la terrasse
Quelques fois les seins nu sur la plage
J'aimerai quelle fasse du nudisme quelle ce fasse mater voir plus
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Premieres experiences nudistes cet été. Enormément excité de voir ma petite blonde de 22 ans assumer de montrer toute son intimité a qui le souhaite.
Tellement excité qu'elle a du me branler sur elle un fois la plage plus ou moins vide...
Vivement l'été prochain pour des aventure plus coquines !
Homme, 60 ans, France
J'aime beaucoup quand ma femme fait du naturisme, c'est très excitant. Pour moi aussi le fait de faire du naturisme est excitant, être nu est un plaisir et quelque part briser un tabou, être nu devant les autres.

Nous venons de débutter cette année, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de plages ou sites naturistes dans les alpes.
Femme, 24 ans, États-Unis, California


Always hot , always thirsty for the love juices.
Homme, 40 ans, France, Occitanie

Couple, 48 ans, France, Occitanie
C'est au lac de Salagou non?
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Contactez nous en mp pour en savoir plus
Homme, 40 ans, France, Occitanie
oui je confirme c'est bien le salagou !!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Hibiscus !!!!!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
J'aime quand hommes et les femmes se retourne à leur passage pour la regarder, je lui demande d'être provoquente pour pas qu'on la loupe au passage. Quelle plaisir pour moi
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous , surtout que ce n'est pas courant .....
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qu'est ce que j'aime la voir nue devant ces hommes! J'aime quand on marche pour traverser la plage qu'elle se fait bien matter et qu'elle sent les regards sur son petit corps de 23 ans... Vivement les beaux jours!
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Moi j'adore la voir nue sur la plage, je ne lui demande pas elle le fait seule, quand on arrivent sur la plage elle garde le bas puis si elle est en confiance elle le retire rapidement. J'aime quand des hommes viennent la matée il y en a qui branle à distance et d'autre qui s'approche à quelques mètres pour lui faire leurs érections, à la rivière nous sommes dans la végétation et la je la tripote devant eux, un régal, vivement les beaux jours !!!
Homme, 57 ans, France
Hummm... Sympa ton avatar ! Sourire Madame semble bien charmante ...
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
cc elle aime bien etre seins nue et se faire maté mais j aimerai bien quel essay le nat cette ete
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Salut à tous,
Effectivement voir ou savoir sa femme s'exhiber est vraiment excitant, particulièrement sur la plage ou pas mal de femmes peuvent encore faire semblant d'être la uniquement pour s'exposer au soleil et non aux regards des nombreux hommes qui savent bien ce qu'ils viennent chercher :-) je l'y incite moi même... même si elle n'a pas besoin de mes encouragements :-D
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Très jolie sn. Si vous voulez faire du naturisme, je connais des endroits sympas et discrets.Clin d'oeil
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous on fait une fois du naturiste c était super existant. On a fait l amour entre 2 rochers en espérant que quelqu'un vienne mais domage personne !
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Cette après-midi sur la plage naturiste de St. Pierre la mer j'ai vue un jolie spectacle, un couple qui faisait l'amour, je n'ai pas voulu m'approcher trop, merci couple inconnue !!
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a des voyeurs chanceux Julie2016
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
bonjour dommage qu'hier vous netiez pas.
.y a un couple d'environ 35/45 ans qui nous a mis pleins la vuSuper dans les dunes
entre 17h et 18h et je suis parti leur faire un coucou apres la pose clope
j ai même signalé a la demoiselle quelle était ravissante et son mec lui trop cool "en+ le roi du cuni"
dommage aujourd'hui il pleut et je suis actuellement en terrasse couverte rue carnot en ville avec mon chocolat
- j ai eu l'occasion de discuter et j'ai trouvé certaine personne sympa
voila.
surtout dîtes moi quand vous avez prevu votre petite escapde périlleuses
- je réserve une place vip pour shakespear "lol"
- pour conclure j'ai passé une très bonne apres midi
pas comme aujourd'hui je m'fais chié.
- bizoulle mr culpoilu
ce soir retour sur Beauvais.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Quel beau point de vue : le veinard Sourire !
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
sn j adore ta belle petite poitrine elle donne très envie de venir le regarder sans modération c est avec un grand plaisir que j aimerai me remplir la tête de ce magnifique spectacle
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,nous sommes passés hier à zuydcoote pas trop de monde en plus patrouille equestre et gendarmes journée un peu ratée pour l'exhibition
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Notre week end en camping naturiste vous en pensez quoi merci pour vos réponse bisous
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Personnellement,j'adore !
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Perso, j'adore la photo 2, en mode 'séchage' Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
ghi : Madame est superbe !!!!!
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ghi : Yesss et merci
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci Polo pour ces splendides photos... Je me demande si le jeune homme s'est mis a bander devant votre femme? Et si oui, aurait elle eu l'audace de lui demander si elle était la cause de son émoi?

Merci pour votre réponse:)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ma contribution pour les femmes

Au cap d'agde cet eté....
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mme Claclote..superbes papillons qui se posent si près de toi..? et le tien..j' l"adore!
mr, je comprends que tu carque pour ta belle !
Homme, 59 ans, France
Claclote
En effet, Mme super craquante, je serai attentif l'été prochain Sur les plages naturistes que je fréquente.
Merci pouf toutes ces photos.
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Claclote
Madame est tres charmante et tellement si excitante dans son intimité de naturiste; un vrai bonheur de voir ses beaux seins avec leurs pointes toutes tendues et ce sexe tout lisse avec ces belles levres toutes visibles qui donnent envie de les lécher délicatement... ;

J'adore également quand Nathalie mon amie se balade nue en camping naturiste ou sur une plage nat; c'est un vrai plaisir de la voir offerte aux regards de tous, de sentir les regards des hommes glisser sur son pubis rasé, ses grandes levres toutes épilées avec les petites levres au milieu, sur ses seins avec souvent ses bouts tout droit durcis quelquefois par le vent, quelquefois par l'excitation quand elle se laisse à regarder le sexe d'autres hommes ... tout ce qui jusqu'à présent était réservé à mon seul regard. Je ne peux m'empêcher d'avoir chaque fois un frisson de jalousie et d’excitation à la fois, mais quel bonheur ... Bernard et nath
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter