Français English
FORUM

Plan de dernière minute pour COUPLE proposé par HOMME

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
Libre maintenant et ce soir dans la nuit, je travaille (si !!! ) tard dans mon atelier et pars demain......
Porte Est de Paris, les bulles sont au frais et mes crayons au chaud :)

Jeanàlabourre
Homme, 56 ans, France
C'est vrai je suis la copie conforme de Michel Blanc... ceux qui me connaissent pourront attester !!! ahlala et les femmes m'ont tant fait souffrir !! :) Sourire

Jeancalimero
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Au top hibiscus comme d'habitude lol
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
hum très joli photos un régale merci pa loin de gousinville
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hello tt le monde
Eactuellement bord de marne joinville/saint maur.
Plus d info en pv ....
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Hello...après un passage au sex shop hier la miss est encore d'humeur coquine aujourd'hui alors j'en profite...Qui de type caucasien et tbm (voir ttbm)propose un scénario ou endroit sympa même en extérieur ce soir à partir de 21h ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous je peut recevoir un couple pour exhibe ou plus chez moi dans le 91 à côté d'Évry dans une petite maison avec jardin pour plus info je vous attend en mp.
Homme, 56 ans, France
:) et au moins, tu fais vivre le post ;)

Jeanquivareveniraussi
Homme, 56 ans, France
Suite à un changement de programme de dernière minute... Ah les femmes sont charmantes mais parfois versatiles :) je peux recevoir ce soir dans mon atelier, porte Est de Paris, quelques couples ahah on a le droit de rêver, pour une séance ludique, dessin, colin-maillard, saute monton, gloryhole.... ;)

Jeanquiamislesbullesaufrais
Homme, 56 ans, France
Je reçois maintenant.... voir le programme plus haut... enfin dans mes posts ;)

vendredic'estJean
Homme, 56 ans, France
Bouuhhhh...... Pleurer bonne soirée à vous :)


Jeantendslesvoixdelamélancolie :)
Homme, 56 ans, France
Pas de soucis :) c'était un plan de "dernière minute", avec les aléas que cela comporte :)

....Faites boire un peu vos amis et j'arrive pour une séance de dessins de groupe ahah :)

Bonne soirée

Jeantchintchin
Homme, 47 ans, France
Bonjour je suis en camping car cet après-midi sur la plage d antifer près du Havre
Si un couple est intéressé contactez moi en mp
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les bobeurs,
Qui de type caucasien et tbm mini (voir ttbm) avec hygiène irréprochable propose un scénario ou endroit sympa même en extérieur ce soir LUNDI 14/05 à partir de 21h sur Paris ou Rp Nord ?
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand : ce soir 15/05/2018
Où : Marseille intra-muros, centre
Pour : couple ou dame exhib...
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Qui, couple ou femme, pour un dogging demain soir, je connais un coin sympa dans le 94, boisé pour y faire un.
Homme, 39 ans, France
Quand? Jeudi après-midi / vendredi après-midi / samedi
Pour qui? Couples
Où? Bois de Boulogne ou proche
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce soir Paris 15, j'offre un ou plusieurs verres au bar de mon hotel. Si feeling nous pouvons monter dans ma chambre
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

Ville: Nîmes
Quand : Cet après midi après 13h30
Avec : couple/femme
Moi : homme de 37 ans voyeur respectueux.
pour: exhib en ville, cabine d'essayage... aire de Caissargues...

Cordialement,
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Ville: Valenciennes & environs
Quand : Cet après midi après 15h
Avec : couple/femme
Moi : homme voyeur respectueux.
pour: exhib en ville, nature, cabine d'essayage...

coquinement
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, disponible demain samedi apres-midi a partir de 16h

Ville: Bailleul & environs
Quand : samedi 26 mai
Avec : couple/femme
Moi : homme voyeur, respectueux.
pour: exhib dans la nature

merci a bientôt
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou,
Dispo sur cannes et alentour pour exhib sympa ou plus...!
Au plaisir !
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, disponible ce samedi apres-midi

Ville: métropole lilloise
Quand : samedi 9 juin
Moi : homme voyeur, respectueux.
pour: exhib nature, magasins, cabines essayage...

merci a bientôt
Homme, 43 ans, Nioué
Jusqu'à maintenant, ce sujet à t'il permis de provoquer des rencontres ?
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous recherchons pour ce MARDI 26 JUIN en début de soirée 3 bobeurs TBM voir TTBM de type causasien ayant hygiène irréprochable + peu ou pas de poils et sachant tenir son engagement si candidature retenue pour jeux en glory hole chez jeanrp (voir photo jointe).
Cpls ou femmes seules bienvenues pour participer ou juste observer...
Merci de laisser MP sur le pseudo de jeanrp pour validation de votre participation.
Homme, 56 ans, France
Je relance. ..... le temps est venu de s'amuser ;)

Jeanquinotelescandidatures
Homme, 58 ans, France
Snif... je rentre du boulot que vers 19h30, le temps de me doucher et vous rejoindre ça risque d'être trop tard... :, (

Merci quand même Jeantit'organizateur
Homme, 56 ans, France
Ce ne peut pas être très tôt car il faut que nous soyons seuls..... mon associé chez lui :)

.... A partir de juillet je pourrai recevoir en journée :)

Jeanpleindeprojets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 18:12 par jeanrp.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
hello,on remonte le post en espérant que vous avez été suffisamment nombreux à envoyer vos candidatures à jeanrp pour réaliser notre plan glory hole de demain MARDI 26 JUIN en début de soirée...
Petite photo de l'inauguration de ce glory hole prise il y a quelques mois histoire de vous motiver...
Homme, 56 ans, France
Hello, postulez il reste des places ;)

Jeanrecruteur
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
On remonte le post pour ceux qui n'ont pas vu notre rech en collaboration avec jeanrp...nous rech mec TBM et caucasien ce soir proche Porte de Montreuil pour plan glory hole. Contactez jeanrp en Mp, tél et photos seront les bienvenus pour contacts rapide. Merci
Homme, 56 ans, France
Ce soir mercredi dans un beau loft porte Est de Paris, à 100 m du bd périphérique... pour jeux de regards, ou jeux de cerveaux, jeux de mains ou jeux de pieds, jeux vilains ou jeux gentils ;)

Jeancaméléon
Homme, 50 ans, France
Qui, couple ou femme , ce soir pour s’exhiber dans un lieu insolite ?
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
J'invite un couple pour un apéro chez moi ce soir...
Je sais faire d'excellents mojitos mais j'ai aussi un bon rosé et du Champagne au frais si vous préfèrez ..
Nous faisons connaissance autour d'un verre et si le felling est au rdv pourquoi pas se lacher un peu ..
Je suis un homme sympa, courtois .. Qui veut venir ? Sourire
Suis près de Salon de provence.
Contactez moi en mp svp..
A bientôt ?
Homme, 64 ans, France
Dispo pour glory hole , j'adore !
Homme, 56 ans, France
Je serai à partir de 18h dans le Val d'Oise, quelle aventure ;)

Si quelqu'une avec quelqu'un envisage une ballade dans les bois ou autres réjouissance, n'hésitez pas à me laisser un MP ;)

Jeandesortie
Homme, 56 ans, France
Cet après midi ? ce soir ? porte Est de Paris ? vous ? moi ! regards ? caresses .... gloryhole ? dessin ! :)
Tout comme vous voulez :)
Jeanquisadapte
Homme, 56 ans, France
Je reçois ce soir ou avant ;) mais impossible hélas de remonter le temps, sinon je recevrai tous les couples qui ont quitté le forum :)
Pour qui aime voir et surtout être vue, se dévoiler et suivant vos désirs j'essaierai d evous suivre .... :)

Jeanchaudevant
Homme, 56 ans, France
pour ce jour: bis repetita ou plus prosaïquement: copié collé :)

Jeandansletemps
Homme, 45 ans, Nioué
B9njour
Homme de 40 ans (aujourd hui )respectueux dispo sur issy ou paris
Pour voyeurisme ou autre si vous le desirez ...
Donnez moi les regles du jeux
Bises
Marc
Homme, 56 ans, France
Maintenant ou ce soir, quelques regards pétillants, des verres de bulles, des vapeurs de désirs...
- un dessin ?
- pourquoi pas.. .toute nue ?
- bien sur, je ne sais pas dessiner les étoffes..
- ça va la pose ?
- très bien, superbe... vous voulez plus cambrée ?
- c'est joli comme cela, les reins creusés, les fesses galbées...
- et comme ça, en écartant les cuisses, c'est pas trop provoquant, quand même ?
- oh non, pas du tout..... Ange

Jeanquiachaudparfois
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui comme hier, après (bientôt) ce sera trop tard :)
Visite de l'atelier style agent immobilier, il fait chaud sous la verrière, je propose à Mme de se mettre à l'aise ;)
Jeanayantenviedamusements
Homme, 56 ans, France
Maintenant ou dans 1 heure :) je suis dispo, je vous accueille....
Profitons du local libre, après ce sera hélas trop tard ....

Jean75Est
Homme, 56 ans, France
Natsumi, tu n'as pas encore visité l'autre d'à côté, avec la mezzanine et la douche :) Quel confort !
... you have not visited the other next door, with the mezzanine and the shower :) What a comfort!

Jeanstayinghere
Homme, 56 ans, France
Maintenant samedi, je reçois, ou on se retrouve dans la zone naturiste du bois de Vincennes... quitte à revenir dans mon atelier, à 10 mn....

Jeanaccueillant
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui ? today ? here ? à l'atelier, dehors ? toute nue ! all naked ?

Jeanenprévacances
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour homme disponible pour accompagner couple
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, disponible en fin d'après-midi

Ville: Flandre / Mont des Cats
Quand : dimanche 12 aout
Moi : homme voyeur, respectueux.
pour: exhib nature

merci a bientôt
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Excellente idée mon cher Jean !
(à ce propos, pour ceux - et celles - qui hesiteraient encore .... allez decouvrir le(s) talent(s) de Jean les yeux fermés ... il n'a nul besoin de moi pour etre credible, certains ici même ont temoigné en image de ses talents de menuisier, aussi .... mais il nous a organisé pour un couple d'ami au pied levé un moment inoubliable, fort de cette connivence dejà si ancienne entre nous ... Bref !)

Loin d'une proposition de dernier moment, car elle demande si necessaire un petit peu d'orga et de dispo, mais peut etre aussi tres spontanée selon les cas car je suis assez libre de mon temps hors deplacements, je vous propose les idées suivantes :

- lieux d'exhib et de photos canailles eprouvés aux abords d'Angers, bords de Loire, Coteaux et vignobles aux vins doux et moelleux, mais aussi sec et mineraux, anciens moulins et chevalets ... Je vous y guiderais avec plaisir et interet, quelqu'en soit la finalité, simplement canaille faite de jeux d'exhib / voyeurisme ou d'envies mutuelles de se decouvrir / recouvrir davantage ;) ... avec possibilité d'etre reçu eventuellement dans cadre discret et agreable ...

- Petit appartement charmant en plein coeur de la Baule, que je me ferais un plaisir de vous faire visiter .... voir de vous en laisser les clés, pour quelques heures ou une nuit .... à votre convenance, là encore ! Je pourrais etre votre guide, et/ou chauffeur avec plaisir (acces TER / TGV possible pour ceux qui le souhaitent :) ) .... Dispo en location, il maintenant est plus libre en semaine, nuits comprises qu'en w-end .... mais peut etre loué alors à prix d'ami(e)s ...

à suivre, pour couples intéressés dans un esprit de raffinement, de cerebralité et d'elegance qui nous sied particulièrement (et pas pour de vulgaires plan Q ... pas ma recherche, dsl ...)

Qui ne tente rien n'a rien ! Osez, osons ...

Carpe Diem
Homme, 56 ans, France
Libertin nous nous retrouvons.... avec grand plaisir :)

Et cela en serait un nouveau de partager d'autres aventures ;)

Jeanquirentrejuste...devacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter