Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 13 May 2020 09:54

Flyer62
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Très agréable prose , j’ai mis deux jours à tout lire , mais là une jolie surprise

Il y a encore des personnes qui manie la plume aussi bien que la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 09:59 par Flyer62.
Wednesday 13 May 2020 15:46

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Même avis que titounet.. le plaisir des yeux est tout aussi bon et c’est peut être même l’occasion de « rencontrer » des personnes et voir si ces personnes sont respectueuses des règles et donc créer plus de possibilité dans le futur .. savoir rebondir malgré la situation je pense qu’il pourrait être intéressant de jauger cela ..
Au plaisir de vous lire
Wednesday 13 May 2020 19:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci pour vos retours Messieurs !

Contents(s) que vous ayez apprécié aussi mes mots. C'est très gentil à vous tous, les courageux qui ont pris le temps de lire mes flots de paroles, et la "Bienvenue" à ceux que nous ne connaissions pas encore Sourire

Dommage qu'il n'y ait pas non plus d'avis féminins sur le sujet, mais, c'est peut-être justement, LE, sujet qui met encore un peu mal à l'aise (Pas les femmes, le fait de prendre à nouveau des risques avec la Grande Chtouille actuelle).

Je pense au contraire qu'il est bon d'en discuter, surtout ici, sinon, l'existence même du forum "Exhib" est à revoir.

J'ai essayé d'en discuter avec ma Flo, mais, je dois reconnaître que j'ai plus de questions que de réponses en tête. Je n'ai pas vu encore de sujet "Pratique" sur ce forum. Certes, cette cochonnerie avec qui nous sommes obligés de vivre au-dessus de nos tête (Et peut-être aussi en-dessous de nos ceintures) est toujours présente, et j'ai peur qu'elle ne le soit encore pendant un bon moment. Je ne travaille pas dans la Recherche, mais j'écoute à peu près tout ce qui se dit sur le sujet, sans toutefois devenir parano.

Nos orientations sexuelles, nos choix libertins, nous mettent dans une situation délicate.

On doit pour voir jouer sans toucher, mais à ce compte-là, que pouvons-nous faire. Non allez, soyons directs pour une fois... Je lis des tas de trucs sur ce forum, des fantasmes en tous genres, des envies diverses, de toutes les natures, mais, rien de bien utile pour les "Gestes barrière" à venir, qui nous concernent, nous, coquines et coquins.

Fellation-coït, la capote fait son grand retour ? Pour le coït, je comprends, les MST nous forcent à être un prudents, les pipes aussi me direz-vous, mais malgré que le sujet se discute, c'est moins craignos, mais si je sais que c'est toujours porteur de germes, etc (Ahlala... C'est pas évident à écrire, mais faut parfois enfoncer les portes à coups de pieds, ou défoncer les fesses à coups de... Bref...). Comme les cunnis d'ailleurs. C'est équivalent aux fellations en fait. Mais si le COV... Merde, "La Grand Chtouille" passe passe par les flux, comme la salive, une pipe avec capote est-elle envisageable ? Et qui va l'enfiler, si on ne peut pas la toucher avec les doit, la capote ?

Allez, autre cas de figure (Enfin, figure, c'est vite dit... Tête de noeud à la rigueur Eclats de rire) : La p'tite branlette à la sauvette ? C'est faisable ça ? Sans capote, et, avec des gants (Pour celle qui branle (Ou celui hein, c'est comme vous voulez), c'est "Safe" ça, non ?

Ma toubib (Très jolie femme) me disait il y a quelques semaines, que le sperme était porteur du virus, et le restait pendant un mois. Je n'ai pas tout saisi, et j'avoue ne pas avoir fais de recherches concernant ce "Détail", mais du coup, une giclée, ça peut être porteur de maladie ?

Bon, promis, on reprendre des sujets plus rigolos, mais là, je crois qu'il faut pouvoir partager ses idées et ses expériences. Son savoir, ses propositions !

Vous êtes toutes et tous les Bienvenu(e)s pour en discuter, on doit pouvoir parler de tout ici, c'est justement l'intérêt de notre post principal à Flo et moi, sinon, je le répète, en cette période trouble, nous n'aurions plus rien à vous faire partager, si ce n'est quelques photos de nénés Eclats de rire (Ce qu'on peut toujours faire hein !).

La bise Bisou

Heart.
Wednesday 13 May 2020 22:14

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
"Queue" de questions mon cher H !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 22:15 par sgallichet2012.
Thursday 14 May 2020 07:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mouais... On dira que j'ai rien écrit alors.

Bon, j'en suis à ma 22ème heure debout. Depuis lundi, j'ai à peu près dormi 11 heures en tout et pour tout. Et j'ai encore tant de choses à faire...

J'ai toujours détesté le sommeil. Quelle perte de temps. Utile, certes, mais à raison de 8 heures par nuit, à 60 balais, on s'aperçoit tout penaud que mis bout-à-bout, on a dormi 20 ans. Ca fait long quand même, 20 années à dormir. Imaginez-vous, vous couchant là, maintenant, et vous réveiller dans le même état que Ripley dans "Alien". Ou Bowman dans 2001, dans 20 ans. Sauf que vous, ben, les 20 années, vous les sentez bien passer ! Vous avez vieilli, les rides vous font ressembler à un Shar Pei, vos jambes sont pareilles à une espèce de guimauve douloureuse, quant à votre quéquette, c'est plus un appendice caudale défectueux qui vous rappelle à l'ordre urinaire 6 fois par nuit que l'ancien appareil reproducteur fier et dressé qui vous donnait ce sourire vantard quand vous le mesuriez au pied à coulisse.

Flo continue à confectionner des masques, "Aux normes". En tissu de chez "Lafuma". On se disait qu'au lieu de les offrir gratuitement, on aurait pu les vendre, mais on s'est dit : "Allez, on va être sympas, on va laisser ça aux tabacs, aux grandes surfaces, aux pharmacies et aux profiteurs qui les piquent dans des stocks à droite-à gauche". Nous, on n'a pas besoin d'argent, on est pleins aux as et en bonne santé, donc on peut bosser gratos. En plus, on rend service à notre pauvre Gouvernement qui est dépassé. Remarquez qu'il vaut mieux être "Dépassé" que "Trépassé". Et moi, je continue à travailler sur un projet directement lié à cette malheureuse actualité. Bizarrement, et contrairement à l'ironie que j'affiche ici, ce que je fais est très pudique, et surtout, encourageant. Mais, ce n'est pas une surprise pour certains, n'est-ce pas ?

Le pire, quand on essaie de s'endormir, c'est quand on a les crocs. Je ne parle pas sexuellement, mais bien de l'appétit standard. La faim. Là par exemple, j'ai la dalle. Faut que je me refasse des hamburgers-maison. Inutile de préciser, j'adore faire la popote. Mes hamburgers ont déjà fait des heureux. J'achète de la viande hachée, et j'ai une presse, pour en faire des biftecks. Je fais revenir des oignons rouges, et... Pardon... Je m'éloigne du sujet qui était... Mince, c'était quoi le sujet ?

Bon allez, bonne journée à tout le monde Bisou

H(é) (De viande)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 07:23 par HeartAndFlower.
Thursday 14 May 2020 20:53

Falcock38
Pour la question de la « pose de la capote pour une fellation » je pense que ce serait plutôt à madame de le faire en sachant qu’elle a la possibilité de le faire sans que le plastique soit en contact avec le penis à l’endroit où madame met ses doigts ... pour les cunis avec une capote féminine je ne suis pas sûr que cela soit efficace ... notre cher ami clito risque de ne pas suffisamment vibrer ... la distanciation est de rigueur mais à un mètre on voit très bien
Couple, 49 ans, France
Très judicieuse remarque Falcock ("Rock Me Amadanus" Eclats de rire).

Quand aux cunni, j'ai cru comprendre qu'un "Préservatif" existait pour les vagins, mais je n'ai jamais... Essayé. Du reste, je suis joueur, je me dis que je préfèrerais sans, mais bon, c'était là justement tout le propos de mes questions : Qu'est-ce qu'on peut s'autoriser, en ce moment ? La Grande Chtouille passe-t-elle par tous les fluides corporels ? J'en ai bien peur. Du coup, je trouverais curieux qu'un mec qui refuse de serrer la main à ses collègues de travail la journée se fasse pomper sans capote le soir. Pareil pour la nana. C'est complètement absurde.

C'est une demande très réelle, et je vois que certains prennent ça très au sérieux, nous leur sommes reconnaissants de nous donner leur avis. Évidemment, le Grand C est terminé, on voit bien que les exhibs reprennent de plus belle, libres à ceux qui le veulent de s'amuser comme auparavant, nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit, mais par rapport à il y a quelques semaines, le discours a un peu changé ici. On sent bien que l'envie a repris le dessus. Donc, si cette situation devait durer, comment nous amuser "Safe" ? Je me permets de reposer la question à celles et à ceux qui comptent coquiner à nouveau.

Merki(Kette)

H.
Friday 15 May 2020 06:55

Falcock38
Avec plaisir heart &flower ! En tout cas j’espère que le jour où vous décidez de refaire une exhib je serai ravi de pouvoir venir vous espionner à distance ... n’hésitez pas en tout cas ...
Friday 15 May 2020 07:21

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Difficile de répondre à cette interrogation. Cependant, en partant du principe que ce V.... passe par la bouche, le nez et les yeux, il est difficile de s'imaginer qu'il ne puisse pas s'introduire par les fluides sexuels.
Par ailleurs, l'idée de la capote comme le suggère Falcock38, n'est peu être pas mauvaise, ou en tout cas la moins pire en apportant la plus grande attention lors de la pose…..Après, faut pas non plus s'emballer dans le feu de l'action, au risque de tout foutre en l'air.

Pour ma part, c'est pas un truc que je tenterai car un peu risqué quand même.

Et pour terminer, sur une note plus positive, l'horizon semble s'éclaircir puisque les vacances estivales seront autorisées, donc on s'oriente vers des jours meilleurs.. Soleil
Après... Si je ne m'abuse, une bonne petite branlette suivi de gel hydroalcoolique pour se nettoyer les mains cela doit tuer tout virus en principe...
Reste a avoir un bras de 2 m de long !

Saturday 16 May 2020 13:06

Falcock38
Autre possibilité sinon

Couple, 49 ans, France
Hihihi, y'a un côté "Fetish" pas dégueu en fait Eclats de rire
Sunday 17 May 2020 06:49

titounet11
A changer toutes les 4 heures ……..les masques Eclats de rire
Tuesday 19 May 2020 13:41

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
difficile pour pour de faire un bon cunni avec un masque et les mains pleines de gel hydroalcoolique ..pas pratique et de plus madame pourrait avoir le clito brûler par le gel..inversement pour une fellation..même soucis ! ça me rappel ces films un peu futuriste ou tout le monde est aseptisé et désinfecté; même la nourriture n est plus valable,on mange des pullules..alors oui, restons prudent, mais avec une bonne hygiène, et un test (comme pour le SIDA) je pense qu on peu de nouveau mettre le contact!je paris que d ici juillet, tout cela ne sera plus utile..mais bon, le plaisir d une rencontre vaut bien quelques mesures exceptionnelles ;meme si elles sont pénibles..la confiance s installe et lors d un deuxième rendez vous les barrières tombent une a une...il faut juste savoir patienter et ne pas réfléchir qu avec sa queue hihi
bien a vous et bises H et F
Couple, 49 ans, France
Moi qui flânais sur un autre post à raconter comment ma voisine s'exhibe gentiment à mon regard amusé, je vois qu'on avance un peu sur le sujet qui picote un peu, mais essentiel : Comment qu'on va coquiner bordel avec toute cette histoire de Grande Chtouille ?

Va pour les branlettes ! Eclats de rire

Je lis que les Chinois font de bonnes avancées en terme de vaccin (Chouette !), et que Trump s'enfile de la Chloroquine et qu'il va bien (Merde !), je me tiens donc au jus des actus.

Faut rester positif (Pas au virus hein) ! On devrait pouvoir arriver à ce rencontrer déjà.

Vous avez remarqué, les mecs, comment les filles ont des yeux magnifiques, quand elles sont masquées ? Oui, bon, je sais, elles les avaient déjà sans les masques, mais ça saute aux yeux maintenant qu'on ne voit presque plus que ça.

Franchement, je vous aime. Bon, comme ça, c'est dit.

Eclats de rire
Couple, 49 ans, France
Bonjour.

...

Quelques mots pour vous dire qu'une fois n'est pas coutume, Flo et moi sommes débordés, et pratiquement incapables de passer ne serait-ce qu'un dimanche, un petit moment tranquillous. Nous voulions aller faire une balade au parc hier, mais... Pas pu.

Je ne parle que très peu de nos activités personnelles ici (C'est tellement plus facile de parler de fellations et autres coquineries), et c'est donc toujours un peu gênant d'écrire bêtement "Flo et moi sommes occupés", mais, force est d'admettre que c'est réellement le cas.

J'ai la sensation, que quelque chose de difficile est en train de se passer, mais, je ne sais pas encore quoi. Mon instinct de chasseur troglodyte me balance des messages d'alerte depuis déjà quelques jours. Et comme l'instinct est pour moi le seul vrai barème de survie (Le cœur étant souvent un élément perturbateur), je reste sur mes gardes.

Rien à voir avec vous, ou avec quelqu'un ici, non bien évidemment. Mais c'est la vie dans sa généralité. Comment dire... Messieurs... C'est, ce qu'il se passe après l'orgasme. Vous savez... On jouit, et après, on se retrouve face à tous ce qu'on aurait voulu laisser derrière soit (Soyez pas cochons, je parlais des soucis, pas d'un gars qui renifle mes fesses !).

Je sais bien que la sensation est la même chez les femmes.

On se paye de petites tranches de vie, mais en fait, tout autour de nous, ça part (Un peu) en cacahuète.

Je suis d'un naturel plutôt jovial, et très combatif. J'avoue même que parfois, un bon "Soucis" à régler peu s'avérer assez excitant. Mais toute cette période, depuis des mois d'ailleurs, depuis le Grand C, nous a un peu plombé le moral. Ça vous fait pas ça vous, finalement ? On nous a relâchés, à moitié, sans avoir la possibilité de pouvoir boire un coup dans un bar, se faire un steak au resto, se voir entre copains qui habitent à plus de 100 bornes. Oui, je sais, c'est bientôt fini tout ça, gnagnagna. Mais pas la Grande Chtouille. Ce truc qui nous interdit de voir un sourire. Bon, pas pour tout le monde, parce que je vois plein de gens qui ne portent pas de masques. Mais quand même, vivre avec ça au-dessus de nos têtes, et au-dessus de notre ceinture, c'est...Pénible. Et puis, on le sent bien. C'est dans l'air qu'on respire. Ça NOUS a changé(e)s. Nos comportements, notre manière d'aborder la vie.

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai cette impression inverse, que peu de personnes ont changées. Elles n'accordent plus de crédit, à la vie. Pas plus de "Respect".

Alors, moi, JE, qui suis d'un naturel combatif et tout le tralala, je dirai que je me sens comme une sorte d'idéaliste qui croit que les choses ont toujours la possibilité de s'arranger. Y compris à coup de poings.

Avoir une belle voiture en leasing, un iPhone XII, des Vuarnet sur la truffe, bander comme un taureau, avoir des seins lourds et fermes pour les filles, pas de culotte de cheval, et finalement se dire qu'on a une chance sur deux de finir vieux et malade à se faire dessus, à puer pendant que les gosses qui traverseront le couloir de l'hospice se boucheront le nez en fermant les yeux, oui je sais, c'est pas sain.

Mais... C'est justement pour ça que j'aime profiter des moments rares, et surtout, que j'aimerai un peu plus profiter de l'instant présent. Mais, je n'ai jamais su le faire correctement. Vraiment. J'ai pourtant un des plus beaux métiers du monde. Mais, c'est ce temps "Terrestre". Il va trop vite pour tenter de faire mieux parfois.

Mais bon, mon opinion sur la vie, est pleine de respect. A l'égard de toutes celles et tous ceux qui essaient de rendre meilleur cet endroit bizarre appelé "La Terre".

Pas de leasing, peut-être bientôt d'ailleurs, mais la prime à la casse ne concerne que ma bagnole, et pas moi ! Pas de lunettes de soleil trop onéreuses, et un vieil iPhone aussi rapiécé que moi.

Mais bon... Mais bon.

J'aime bien, ce moment, que l'on traverse, de la naissance à la mort. C'est plein de surprises, de messages, de bonnes choses.

Faudrait juste arriver à faire durer le moment de l'orgasme. De manière à se sentir un peu au-delà des nuages, plus longtemps. Mais, redescendre hein ! Pas visiter les portes du Paradis tout de suite.

Allez, je me relis pas. Sinon je supprime et je parle de sexe. Ah bon ? C'était l'endroit pour le faire ? Mince, moi qui voulais simplement être humain !!!

H.
Allez H. Tôt ou tard vous pourrez a nouveau voir des sourires et manger des steaks !
Courage !
Steph
Monday 1 June 2020 12:23

Falcock38
Pas d’inquiétude ! Premièrement vous nous devez rien ! Ensuite la situation actuelle est particulière et historique ... de plus tu nous dis que vous êtes très occupés ce qui peut expliquer une grande fatigue et de ce fait une analyse de la situation au plus négatif ! Le plus important c’est vous !!! Donc prenez tout le temps nécessaire pour vous et si cela vous fait changer vos habitudes il faut tout simplement se dire que c’est la vie ! Donc prenez tout votre temps, retrouvez votre vitesse de croisière et vous verrez bien ce que ça donne ! Il y aura toujours du monde sur ce site où sur d’autres donc pas d’inquiétude à avoir ! Prenez soin de vous, retrouvez vous ... et peut être à bientôt dans de nouvelles dispositions psychologiques !
Tuesday 2 June 2020 13:19

cunilove38
Très cher H votre cerveau marche trop vite! la pause physique et cérébrale n a pas eu que du bon car il fait relancer la machine et tout ce qui vas avec,les soucis en font parti..plus je vieilli,plus je deviens craintif,inquiet...pour palier a cela, je pense a des choses comme ""tu vois ,tu peux le faire comme avant!" ou a ses acteur de cinoche qui plus ils vieillissent,plus on les apprécient..Je ne me compare pas mais même au plumard , c est plus rocco comme a l 'époque; mais plutôt un Sean Connery;..donc pas encore foutu;mais ca me file les glande parfois..life is life!! je m entoure de personnes positives qui;malgré leurs force,leurs statut sociale ou autre,ben ils font caca comme tout le monde! Donc au diable ses questions qui tournent la tete et vive la vie!la 1ere moitié fut superbe;la deuxième je la désir aussi bien! en forme et en bonne santé,c est ce qui compte!
Pour paraphrasé Falcock;vous ne devez rien a personne! il faut le temps au temps et rien ne presse (a part ton envie peut être hihi).les plus belles choses et les meilleurs moments ne se font pas a la hâte..je regarde ma queue et je lui dit qu elle a intérêt a ne pas me décevoir et qu il est trop tôt encore pour qu elle me fasse la tète pour de bon!
A discution humaine réponse humaine cher H et Flo qui doit surement lire et ne vous en faite pas,c est la vie et elle est belle!
Bises.;coquines bien sure mais pas que :)
Wednesday 3 June 2020 17:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les amis,

Je ne suis pas trop glauque j'espère ?! Non non, je l'ai écrit, je suis un idéaliste, mais c'est parfois rageant de voir certaines choses se produire sans pouvoir intervenir, et, quand je parle d'intervention, je parle de la manière la plus correcte qui soit (Pas forcément un rapport avec le libertinage hein).

Mais c'est plutôt intéressant de vous lire tous, vous avez bien senti que je ne faisais pas "Tout ce que je voulais", et c'est l'important. On en est tous là. Et on bosse comme des tarés, et ça aussi, on n'est pas les seuls.

J'aime bien donner l'impression que notre sujet fait avancer un peu certains préjugés. J'aime bien savoir que ce sont des gars "Biens" qui lisent, qui répondent, car ça rassure ma Flo (Qui lit chacune de vos réponses).

C'est un peu différent depuis le Grand C, avant, on allait au Sun, et on s'éclatait. Flo, s'éclatait plus que moi bien évidemment, mais c'était très excitant de la voir faire, jamais eu aucune dispute après entre nous. Nous voyons les coquineries comme des "Soupapes". Maintenant, en passant par ce site, c'est un peu différent, les hommes sont attachants. Je le sais, j'ai toujours pensé que les hommes valent beaucoup mieux que ce qu'on entend souvent. Le soucis parfois, c'est quand ils bandent, ben, faut faire vite ! Eclats de rire Je sais comment les choses fonctionnent.

C'est pour ça qu'on trie, de manière trop compliquée peut-être, les futurs mecs qui nous rencontrerons, déjà pour ne pas les décevoir, nous ne sommes pas des libertins très libérés, et ce que fera Flo en présence de certains hommes devrait pouvoir les satisfaire, j'en suis sûr. Encore faut-il qu'ils ne viennent pas pour se la faire, sinon c'est fichu d'avance. Après, il faut que j'arrive à la faire sortir un peu, car si moi je vous parais un peu tristoune, faut voir ma Flo. Elle est devenue casanière, et surtout a très peur de faire des fellations ! Faut voir avec les capotes, mais ça casse un peu le rythme. Donc, oui, nous sommes un peu en standby à cause de la Grande Chtouille. Mais on trie, parce que les beaux jours sont déjà là, et il faut, il faudrait, que Flo et moi puissions nous amuser à nouveau, aller à Lacroix-Laval, au César, etc, sans être trop obligés de devoir tout renégocier une fois arrivés sur place.

Ma foi, je ne peux pas me plaindre, j'ai rencontré des gens sympas ces dernières semaines, mais ne pas mélanger coquineries et amis, c'est aussi une règle d'or. On mange entre potes, on boit, je fais la popote, les ventres se remplissent, et chaque repas se finit sans la moindre quéquette.

Je sais que parfois, certains couples crapahutent entre amis, nous évitons Flo et moi. Après, on peut rencontrer des coquins, qui deviennent nos amis, et ça c'est déjà le cas. Ils n'interviennent pas directement sur ce topic, ils passent par messages perso ou e-mail. Mais, nous avons une idées assez précise je crois, de chacun de vous. Pas que ça m'intéresse quand Flo suce, pour être honnête, c'est surtout à sa demande à elle. Les saunas laissaient une part "Express" qui était très excitante, là, il s'agit d'une vraie rencontre.

Je suis prêt à recommencer certains jeux, reste à savoir jusqu'où va aller ma Flower. Là, le temps est plutôt pourri, enfin, il se prépare à être pourri, mais je voulais aller faire un petit tour sur Lyon ce soir.

Dans tous les cas, je ferais lire vos messages plus tard à Flo, mais je suis sûr qu'elle sera sincèrement touchée par vos remarques à tous. Je n'ai de cesse de le répéter : C'est une fille magnifique, au cœur énorme. Si cette fichue pandémie n'était pas là pour stopper ses ardeurs, ç'aurait été un nouveau départ sur les chapeaux de rou(pettes).

Je vais essayer, de tenir un petit conseil de guerre pour savoir ce que s'autorise ma belle actuellement. Je sais qu'il y a quelques autres couples dans les parages qui m'ont l'air très sympathiques, et qui ont déjà repris leur activités coquines, je m'en réjouis pour vous Messieurs. De mon côté, je veux dire en tant qu'homme seul, je suis un peu grillé. Il faut admettre que la situation d'un "Caudau" remet beaucoup de choses en questions, et pas simplement ce qu'il se permet de "Supporter" ce que peut faire sa propre femme. Il est aussi souvent obligé de ne pas intervenir dans l'activité d'autres couples, et j'avoue que c'est très dommage. J'adore les femmes, comme vous Messieurs. Pas que Flo le refuserait, elle est candau elle aussi, c'est simplement que les autres couples qui cherchent des hommes "Seuls" ne se manifestent pas à mon égard personnel. Ils se disent : "Ils sont un couple, ils ne bougent qu'à deux". C'est en partie exact, mais c'est bien plus compliqué que ça. Et vu que nous n'avons pas vraiment eu de contact avec d'autres couples (Excepté en saunas), ici du moins, nous sommes quasi-invisibles, et moi aussi transparent que l'air que l'on respire, virus ou non.

C'est clair (Transparent) que j'ai envie de reprendre certaines activités coquines, et donc, il faut tirer (Han ! Han !) les choses... Au clair avec Madame Flower.

Mais, je le répète, je ferai lire tous vos messages (Ainsi que les miens donc) à Petite Fleur, et j'espère pouvoir faire avancer le Schimili.. Chilimi...Achilimiliblick....

La bise du Lyonnais Idéaliste Bisou, H.
Thursday 4 June 2020 09:50

cunilove38
Mr H ,
décidement j adore vos récits, meme si certains laisse a penser que vous réfléchissez beaucoup trop..Moi perso ça me rassure! déjà parce qu on ne sait jamais sur qui on tombe, et ensuite, une connexion cérébrale est bien plus bandante, en tout cas pour moi.
J adore les relation ami/amant mais la frontière est très fine avec les sentiments..j avoue m être attaché a vous via ce site, et pourtant je ne vous ai jamais vu!
La puissance des mots surement? ou le fait que Mr H ai les C...illes de dire qu il n est pas superman et que sa Flower est une femme avec un grand cœur et pas une machine de compétion sorti du Cap d Agde!
Donc oui !rassurant! même en tant que mec seul!
Mr H essaie de savoir si Mme Flo a une envie/fantasme quelconque ; pas forcement avec d autres mais entre vous..un truc qui sort de l ordinaire qui pourrait la rassurer..
exemple, je connaissais pas le Nutella;j y ai juste trempé un bout de langue et j y suis accroc maintenant hihi!
Je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire, mais c est touchant vos récit et sa donne envie d aider comme on peut!
Attention ca veut pas dire que j ai pas envi de coquiner hein! hihi
Bien a vous les Zamoureux soyez fun
bises
Thursday 4 June 2020 10:34

titounet11
salut les HeartAndFlower,

je comprend tout à fait vos angoisses et elles sont légitimes. Ce n'est pas une simple "gripette" que l'on vient de traverser mais quelque chose d'inédit pour tout le monde. Forcément, nous nous interrogeons tous sur l'avenir, enfin je l'espère …..

Cependant, les dernières infos sont plutôt rassurantes et la bataille est en phase d'être gagnée, même s'il faut encore être prudent. Le ciel est entrain de s'éclaircir, preuve en est, les dernières mesures du déconfinement qui viennent d'être annoncées.
Je pense qu'il est important de reprendre la vie chacun à son rythme pour vaincre ses angoisses et ses peurs. Elles sont légitimes après ce que l'on vient de traverser. j'en suis convaincu, une fois ce cap passé, tout ira bien mieux.

Certains couples du site ont déjà repris leurs "activités", signe que la "reprise" s'annonce bien. Vous en ferez certainement autant car il faut bien reprendre le chemin de la vie et vos activités reprendront de plus belle. Tirer la langue
Thursday 4 June 2020 13:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors...

Flo et moi avons relu vos messages et commentaires Messieurs.

Nous vous remercions pour vos interventions à tous, je ne veux oublier personne, alors j'écris "Tous", déjà parce que vous pourriez simplement écrire dans d'autres sujets de ce forum (Exemple : "J'ai un sexe de 24 cm, envoie-moi un mp stp Simone"), donc vous recherchez quelque chose d'un peu plus enrichissant, et ensuite parce que Flo et moi sommes très heureux de constater que la plupart de vous écrivent très bien. Vous parlez avec vos têtes et avec vos coeurs.

Les gars, je vais vous faire une remarque personnelle : Les femmes, généralement, disent que les hommes ne réfléchissent qu'avec leurs queues. Flo et moi, après avoir lu et relu vos commentaires, sommes assez amusés. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'une poignée de gars ici sont en train de montrer à la gente féminine présente ici qu'ils sont bien autre chose qu'un tas de bites en l'air. C'est vrai, faut admettre... On parle comme des amis, qui partageons quelques confessions parfois, tout en restant distants, mais avec des opinions propres à chacun. On parle de tout, de rien, je pousse un peu à la conso bien-sûr, mais ce qui en résulte est tout, sauf inhumain. Bien au contraire. On a affaire à des hommes pleins de délicatesse, mais aussi avec de la force. De l'émotion, du romantisme, etc. Bref, des gars normaux, et qui pour la majeure partie sont réellement adorables, nous n'avons aucun doute là-dessus. Certaines femmes, qui excellent dans le partage de photos de chats et autres gants jetés par-terre ("Honte à tout le monde ki jette leur détritu n'importe ou, sauf aux gens de Facebook qui sont des anges"), sont... Comment je dirai... Juste absentes de nos conversations. Peut-être que la "Tendance" est en train de changer. Les femmes, seraient-elles en train de penser avec la culotte, plutôt qu'avec la tête ? Nous avons relu vos commentaires, j'insiste sur ce point, Messieurs, et ça nous a touchés.

Juste une chose, en passant. Je connais plein de nénettes géniales, des artistes aux simples caissières de supermarchés. Qu'est-ce que fait une personne dans la vie, comme métier je veux dire, est la dernière chose que je demande à quelqu'un, homme ou femme, quand je le/la rencontre. Pourquoi ? Tout simplement pour "Effacer" les classes sociales. Comme dans les saunas en fait. On s'aperçoit souvent qu'à poils, les barrières tombent plus vite. C'est quand les gens se retrouvent habillés, qu'ils se toisent, se jaugent. Ce qui m'intéresse tout d'abord quand je rencontre quelqu'un, c'est ce qu'il a dans la tête, et dans le coeur. Ce sont des choses qui passent immédiatement. Donc, femmes, hommes, nous sommes tous égaux. Peut-être, que les femmes, ici du moins, sont un peu fragilisées par la présence d'hommes, nombreux. Mais, c'est tout à votre honneur, Messieurs, de mettre en avant vos qualités cérébrales et humaines, votre tendresse aussi, on le ressent bien. Après... Ce que recherche chacun ici, nous le savons tous. Inutile de se voiler la face. Mais, justement, du coup, ceux qui enlèvent leurs voiles sont beaucoup plus attirants. Un mec "Sensible", ça attire plein de nanas. Il faut qu'il soit masculin bien-sûr, mais, sensible. J'adore les sondages ! (Sauf ceux qui passent par mon fondement Eclats de rire).

Nous avons passé beaucoup de temps à vous lire, et vous remercions, Flo et moi pour vos interventions. Flo, hier, a fait un petit "Retour" au César, et bien qu'il n'y ait eu qu'un seul prétendant, il a été très heureux (Malgré certaines restrictions, dues, à la Grande Chtouille évidemment). Il a beaucoup apprécié, et une fois n'est pas coutume, nous avons discuté un bon moment tous les 3, après, l'orgasme. Flo était déterminée, bien que prudente, et elle avait envie, d'être joueuse. Comme quoi, les choses reprennent, et c'est très agréable de la voir épanouie. Le gars aussi d'ailleurs. Je trouve ça plutôt sympa comme situation. Après, on discute un peu comme des potes. Attention, je ne dis pas que tous les hommes ont un comportement cool, surtout dans un sex shop, mais, il y en a. Comme ici.

Nous essaierons de réitérer l'expérience dans quelque temps, en l'indiquant ici. Hier, Flo voulait juste tester la température des lieux après le Grand C. La Grande Chtouille touche beaucoup les sex shops tout de même, et ça se comprend. Mais on peut s'amuser à nouveau, et ça fait du bien Sourire Il paraît que les saunas vont rouvrir bientôt. On avisera à ce moment-là.

Nous vous faisons de grosses bises Bisou

Heart&Flower

Thursday 4 June 2020 14:14

sgallichet2012
Bonjour jolie fleur et grand coeur...
Ca fait plaisir de vous lire avec davantage d'espoir que les précédents posts qui me laissaient penser que cela n'allait vraiment pas du tout !
Quel veinard cet homme croisé au César...il devait être ravi !
A quand une belle balade au parc en soirée ? ;-)
Passez une belle journée
Steph
Thursday 4 June 2020 18:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On y pense Mister S.

Pas ce week-end, on bosse en décalé Flo et moi, mais, je pense qu'on retrouvera certains de nos fidèles lecteurs cette année, faute de n'avoir pas pu le faire l'année dernière.

Grosses bises Bisou
Thursday 4 June 2020 21:32

Falcock38
Bien le bonsoir à H et F !
Au risque de me répéter, le plus important est vous! Je pense que nous sommes déjà quelques uns à suivre ce post et vu les réponses auxquels vous avez droit, les commentaires montrent bien que nous sommes réellement à votre écoute ... certes nous avons également un intérêt à l’être on ne va pas se le cacher mais au moins cela vois permet de faire le tri et de voir qui lit et n’est pas seulement là pour se vidanger mais là pour vivre une expérience, un partage ... étant épicurien et aimant la cuisine de grand mère j’ai appris une chose dans la cuisine en dehors du partage c’est le temps est maître ! Si l’on prend son temps alors meilleur ce sera ( même si un snack ou fast food ne sont pas désagréable non plus ...)... donc pas d’inquiétude à avoir ... nous serons heureux de vous voir et vous retrouver heureux malgré la grande chtouille ... et qui sait? la popote rend les gens heureux ...
Friday 5 June 2020 07:15

cunilove38
doucement mais surement! super! ravi d avoir pu lire le dernier post rempli d ondes positives.pleins de petites victoires construisent la confiance en soit, donc bravo.Merci pour cette photo, on devine les belles courbes de Mmme Flo et ..chuut je garde cela pour moi hihi!
bravo a vous!
bises
Couple, 49 ans, France
Oui, je suis toujours positif, même si j'avoue être un brin macabre et ironique, je tire (Aussi parfois) mes écrits d'expériences personnelles.

Comme je l'écrivais plus haut, ce week-end sera fermé pour nous, donc, aucune exhib de prévue pour l'instant.

Organiser une petite visu au César peut-être, pourquoi pas, on l'avait déjà fait, mais arrivés là-bas, notre post ici avait disparu, et nous nous sommes retrouvés seuls. Cela n'est que partie(s) remise(s).

Je vais discuter de cette possibilité avec Flo, qui a apprécié sa très courte soirée, grâce à l'intervention d'un gars plutôt cool. Se refaire sans doute la même chose, réitérer la même expérience, avec plusieurs gars, mais concernant les fellations, je pense que Flo refusera, quoique je n'en sais rien encore. L'idée de la "Douche" l'excite toujours autant, mais comme vous le savez, la Grande Chtouille hein... Trouver des mecs et leur donner rdv dans un sex shop pour qu'ils se "Laissent aller manuellement" sur elle, sans possibilité d'une petite pipe, ce n'est pas gagné.

Bon, comme vous le voyez, je suis plutôt direct aujourd'hui, mais comme je le répète souvent, ça évite les pourparlers au dernier moment, celui qui veut ça, tous les autres voudront la même chose, alors que si les codes sont établis dès le début, on garde une ligne de conduite bien droite (Comme votre appareil Messieurs).

Nous pensons aussi aux parcs alentours Ouest Lyonnais, Lacroix-Laval étant le plus simple pour nous. Mais réunir plusieurs personnes à cet endroit, avec la Maréchaussée plus à l'affut que jamais, ça n'est pas une bonne idée. Un mec ou deux à la limite.

Ce qu'on fait les gars : Ceux qui sont déjà des habitués de notre topic, n'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous dire si l'idée d'une rencontre au César vous branche, mais attention, gardez bien à l'esprit qu'on ne devrait pas aller aussi loin qu'avant "La Grande Crise de la Grand Chtouille", donc nous comprenons tout à fait que certains ne voudront pas se déplacer pour une branlette. En même temps, comprenez que cette situation évoluera, et qu'une visu, même sans grande envergure, fera en sorte de vous connaître un peu mieux pour une prochaine exhib.

Sur ce j'ai du boulot, je vous laisse et vous embrasse. Prenez soin de vous.

H.

Saturday 6 June 2020 13:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Alber, tu es le Bienvenu si jamais le cœur, le zizi et les conditions t'en disent.
Saturday 6 June 2020 14:39

stephecully
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'attendrai la douceur d'une soirée au parc...
Couple, 49 ans, France
Stephecully, oui, nous pensons aussi se refaire quelques sorties dans les parcs alentours. Bien-sûr, c'est beaucoup plus tranquille que le César. Il faut toutefois faire très attention aux passages d'autres personnes, jamais bien loin. Et surtout aux uniformes...

Je n'ai pas posté plus de photos de la semaine dernière, on a aussi fait une petite vidéo de Flo et de sa "Victime", mais j'ai tourné sans flash, car notre malheureux participant était gêné, et nous avons préféré lui fiche la paix, et le laisser... Se laisser aller tranquillement. Et, je vous avoue aussi que quand il a joui, je m'occupais de ma Flo, donc, donc je ne filmais pas. Donc le petit bout de film tourné quelques instants avant sans lumière n'est pas très intéressant.

J'espère que nous pourrons recommencer bientôt ce petit jeu. Dans tous les cas, c'est un plaisir pour Flo s'amuser avec des gars sympas, et surtout qui ne demandent pas "Plus" à chaque nouvelle action. Déjà, le week-end à venir, à nouveau grillé, on travaille, et le César ferme très tôt.

Nous avons reçu quelques MP concernant une exhib à venir, nous contacterons directement les Messieurs par message perso, et pas ici. C'est clair qu'on ne peut l'écrire ici sur le forum pour voir arriver des gens que l'on ne connait pas du tout. Ce sont généralement eux qui foutent en l'air le moment, et comme je n'aime pas du tout le manque de respect, ça peut dégénérer très rapidement. Je n'ai jamais eu peur quelque soit la taille du gars à faire tomber. Et celui qui viendra "Avec un copain" sans prévenir repartira avec son collègue sans pouvoir jouir. C'est normal, il faut que les choses soient cartographiées dès le début.

Grosses bises Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Quelques petites précisions quant à une éventuelle exhib au César. Ne vous sentez pas visés certains, mais nous avons reçus quelques messages, tous nous envoyant à-droite à gauche pour un seul gars. Nous devons donc, éclaircir un peu notre demande.

- Nous sommes à 10 minutes du César, (Lyon centre-ville), un endroit où l'on peut faire des coquineries sans se faire harponner, donc aussi bien au niveau de la tranquillité que de la proximité, cet endroit nous paraît intéressant.

- Cette exhib serait une occasion pour Flo de se sentir "Entourée", donc, plus on est de fous, plus on rit.

- Aucune date pour l'instant, nous ne pouvons prévenir personne à l'avance, mais, on peut se rendre au César facilement, pour ceux qui sont dans l'ouest Lyonnais comme nous. Si on y arrive Flo et moi avec nos emplois du temps de dingues, j'ai toute confiance au fait qu'un homme avec la gaule puisse y arriver seul.

Je préfère préciser, car nous avons bien eu quelques réponses, mais à part une seule, les mecs nous proposent des plans avec eux seuls, et beaucoup trop loin de chez nous. Flo n'est pas intéressée. Quand on voudra des plans à 3, on a déjà des contacts qui n'attendent que ça (Parcs, etc), mais c'est pas toujours facile en extérieur, nous ne sommes pas encore en été, et le temps n'est pas forcément au beau fixe. Cette exhib au César se veut comme un jeu, pour Flo. On ne peut donc se déplacer, nous, pour faire plaisir à chacun de vous, Messieurs.

Je re-précise que les saunas on rouvert, et qu'à défaut du César, on peut retourner coquiner sans plus de danger avec douches et bar ouvert. Le trip se ferait à coup sûr (Déjà exécuté pas mal de fois) avec plein de candidats tous contents d'y participer. L'exhib au César était une occasion de rencontrer du monde ici, et après, de garder certains contacts, mais si chaque mec n'en fait qu'à sa propre tête, on n'y arrivera pas.

Voilà, on vous embrasse Bisou

H&F

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 21:21 par HeartAndFlower.
Saturday 13 June 2020 07:39

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonne recherche à vous
Saturday 13 June 2020 10:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à vous deux, je sais que vos emplois du temps sont également "Déphasés" par rapport aux nôtres, mais vous seriez les Bienvenus dans ce genre de plan.

La bise,

H.
Saturday 13 June 2020 10:42

ptitroutiercokin
Chacun a un emploi du temps quelque peu "" déphasé "" mais on arrivera bien à se croiser un jour
Saturday 13 June 2020 13:41

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vous comprends. Je vous suit sur ce forum avec intérêt. Au plaisir peut être de se rencontrer si les calendriers le veulent bien!!!
Saturday 13 June 2020 13:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Allez, ben on vous enverra un mp quand on pourra se libérer, et on espère vous croiser au César.

P. S. : Quand je parle de "Déphasé", je me dis que c'est sans doute moi le pire ! Eclats de rire
Saturday 13 June 2020 14:02

ptitroutiercokin
Saturday 13 June 2020 19:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Chu un p'tit gars courageux moi, même pour une ch'tite branlette de rien du tout, je me déplace !

D'ailleurs, pour une p'tite pipe aussi, je me déplace. Une ou deux vertèbres. Surtout quand je dois me la faire tout seul ! Eclats de rire
Tuesday 16 June 2020 17:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je reconnais bien là mon homme, toujours à plaisanter.

J'espère ne pas faire d'erreur pour envoyer la photo.

Ca date de la semaine dernière au César, juste avant que je m'occupe d'un charmant jeune homme.

Bisous,

Flower Fleur
Tuesday 16 June 2020 18:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
OK ça fonctionne.

Celle-là aussi, de l'année dernière.

Bisous les garçons,

Flower Fleur
Tuesday 16 June 2020 19:06

titounet11
Bien jolie Miss Flower et un grand merci pour ces deux splendides photos. Tirer la langue
Tuesday 16 June 2020 19:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Avec plaisir Monsieur titounet11
Wednesday 17 June 2020 08:56

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Miss Flower magnifique poitrine.....jamais tenté par une "promenade" au parc de Lacroix Laval, de nombreux chemins propices a une exhibe en toute tranquilité
Wednesday 17 June 2020 09:48

sgallichet2012
Huuum,
Merci jolie fleur.... A bientôt lors d'une balade j'espère
Steph
Wednesday 17 June 2020 14:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci pour vos messages les gars, quant à Sunwapta, nous avons déjà effectué quelques exhibs à Lacroix Laval en soirée, avec deux Bobeurs, c'était très sympa.

Nous allons je pense laisser tomber l'exhib au César, faute de partenaires (Un seul intéressé). Les gens de Rhône-Alpes ne se déplacent peut-être pas à Lyon Centre, mais je suppose que c'est aussi le fait que dire à la gente masculine que Flo ne fera sans doute "Que" des branlettes qui rend frileux les mecs. Dommage, comme prise de contact pour l'avenir, c'était tranquille comme plan, et l'endroit est plus sécurisé qu'en plein air en plein jour. Lacroix Laval, le soir oui, mais en journée, c'est pas forcément évident. Quant au temps qu'il fait, si c'est comme aujourd'hui, faut avoir envie de se mettre nue pour ma Flo. Les températures sont plutôt basses. Et les giclées sont plutôt froides.

Voilà, donc on veut bien se retrouver à Lacroix Laval un jour, mais sans doute le soir, et quand il fera meilleur. En attendant, c'est dans les saunas qu'on va s'éclater Flo et moi je pense. Mais, c'est vraiment dommage pour le César (Qui est de toutes façons toujours fréquenté par des hommes, donc si on veut y aller pour amuser Flo, on trouve toujours de quoi faire).

H.
Wednesday 17 June 2020 16:37

sunwapta
Sauna...une adresse a me communiquer pour être sur de vous trouver (MP)
Thursday 18 June 2020 11:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Sunwapta : Les saunas sont fermés, contrairement à ce qu'il est indiqué sur Google (Et sur le website su Sun. Ils devraient corriger ça, ce serait plus cool. Il ouvrira, d'après un panneau présent sur place, 2 dates la semaine prochaine).

Je devais bosser hier, mais j'ai fini tôt pour une fois. J'ai récupérer ma Flo, et nous sommes allés faire un tour sur Lyon Centre. Petite virée au César, mais tranquille. Et après, boulot.

J'ai vu des messages en MP que je vais lire à l'instant, mais je précise que je n'ai pas accès à Bob sur mon tél en ce moment, ce n'est que passager j'espère, donc quand on bouge, je l'écris ici via l'ordi, après je ne peux pas communiquer plus une fois sur place.

Salut les mecs,

H.
Thursday 18 June 2020 13:21

sunwapta
Merci pour ta réponse et tes précisionsSuper
Message en MP pour Lyon centre
Thursday 18 June 2020 18:52

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je voudrais remercier ce couple très sympa et cool, madame est super belle et souriante, j ai passé un bon moment, bien gicle sur ses jolies siens merci au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter