Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 25 July 2020 12:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Sunwapta, ça va mieux déjà.

Avec la Grande Chtouille qui se promène dans le monde, et moi qui avais tous les symptômes, c'était pas gagné, mais ça va mieux là. Bon, j'irai pas faire un marathon dans la journée hein, mais déjà, plus de température, je suis redescendu à 36°8 (Suis monté à 38°8).

Flo, ma pauvre petite Flower, est elle aussi patraque, avec moins de symptômes certes, mais quand même. Je vais bouger pour aller manger un morceau, je n'ai mangé que des barres chocolatées depuis hier.

La bise,

H.

P. S. : J'ai les yeux qui me font mal, donc je dis "Merci" à ceux qui m'ont écrit par messages perso, mais je ne leur réponds pas à chacun, qu'ils m'en excusent, mais je vais décoller de l'ordi.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 25 July 2020 12:46

rib2b
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Habitué à me délecter de votre prose délicieuse, je me décide à laisser quelques mots ici.
Vous me pardonnerez de ne pas manier le verbe avec autant de talent que vous.
Au delà de l'envie que vous suscitez au travers de vos récits, je me bidonne à la lecture de vos aventures savamment contées (et pas qu'à fleurette) (c'est juste un essai pour rester dans le thème).
Je vous remercie de me, de nous, faire passer d'aussi bons moments sur ce forum.
Je ne sais pas si j'aurai, un jour, le plaisir de vous rencontrer, madame ne pouvant être autrement que délicieuse mais, de grâce, continuez à nous divertir (sur le forum et partout où vous le voudrez bien...)
Bises coquines (pas très poétique, mais je n'ai rien trouvé de mieux...)
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 25 July 2020 12:50

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon courage à vous
Couple, 49 ans, France
Merci Ptitroutier, on va mieux Flo et moi Bisou

@rib2b : Eh bien, Merci, parce qu'écrire, comme je le fais, le plus souvent approuvé par une Flower amusée, n'est pas du goût de tout le monde, mais,c'est justement ce genre de détail qui fait qu'un forum, est ce qu'il est. Vois-tu Cher rib2b, on m'a déjà... Comment dire... pas "Reproché" d'écrire comme je le fais, mais certains ne me lisent pas, car "C'est trop long". Mais ils se feraient bien sucer par ma Flo, avec autant de temps devant eux. Je partage ma Flo, il me subissent. C'est donnant-donnant. Tu lis pas, tu vas te faire lécher ailleurs.

Sinon, je viens de supprimer 2 paragraphes que j'avais écrit, car ils parlaient des femmes présentes ici, trop peu à êtres célibataires et indépendantes, les autres étant généralement complètement obscurcies par leur moitié masculine qui fait tout, qui organise tout, qui planche sur tout, etc, etc. Quel dommage. Les femmes sont tellement différentes de nous sexuellement... Je les ai supprimés (Pas les femmes, les 2 paragraphes) pour ne pas qu'on puisse me dire un jour : "Quelle amertume il dégage ce mec ! Quel fiel !". Certes, je me fiche qu'on me le dise, ce qui m'ennuie, c'est qu'on puisse le croire.

Nous avons rencontré 2 couples en quelques jours, en saunas, et ces couples trouvent notre relation "Spéciale". Quelque chose de "Particulier". On s'envoie des mails, des photos, coquines ou non (Motos, vêtements, maison...), des remerciements pour la soirée passée ensemble, des "Prenez soin de vous les amoureux, bisous", de nouveaux RDV pour quand on reviendra de vacances, etc. J'aime, ce genre de relation. On revient avec "Golden Brown" des Pretenders à fond dans la voiture Flo et moi, dans la nuit chaude d'un été au ciel noir et étoilé, souriants, pleins de baume au cœur, on rigole en pensant aux âneries des un(e)s et des autres (Pas que les miennes hein!), on se refait un petit câlin en douce dans un parc, déchaînés, amoureux, comme des amants, comme des bêtes, on s'endort paisiblement, puis le lendemain, on repense aux moments passés en compagnie de gens avec qui nous avons (Aussi) pu manger un steak frites, avec qui nous avons pu parler boulot (Un tout petit peu), COVID (Hélas...), mais aussi du mariage du p'tit dernier, de l'ordinateur en panne, et comment s'en sortir sans passer par un professionnel, de où ils vont passer leurs vacances, d'armes à feu, de couture, de voitures, de maquillage, d'évier bouché, de politique (Très peu, les urnes sont faites pour ça à mon sens, pas les restos), de foot (Très peu aussi, mon intérêt y est aussi limité qu'un aveugle cherchant à reconnaître les périodes de Dali du bout des doigts), on boit, un peu, un peu plus, Bière, Armagnac, Mirabelle, bref, on parle de tout, de tout ce que je parle ici depuis des mois sans passer pour des tarés, parce qu'en fait, la vraie vie c'est ça. C'est excitant de rire avec une femme. De boire un verre avec son mec. De se raconter des conneries au feu rouge, chacun dans sa bagnole, en descendant les vitres. De se retrouver en pleine nature, sous ce même ciel de cinoche, sous cette même nuit d'encre, à caresser ensuite, la poitrine magnifique d'une femme superbe, de poser mes lèvres sur les siennes, celles du bas, et de passer un des plus beaux moments de notre vie au milieu de ce pré tapissé d'une voie lactée finale, et pourquoi, c'est excitant ? Parce qu'on a la chance de ne pas avoir écrit tout le scénario à l'avance, et qu'on a fait autre chose que de parler de cul. Tout simplement.

Amertume ? Non, car non n'avons pas ce besoin, de reconnaissance. Et pas besoin de ce forum pour des plans. Mais nous trouvons juste, dommage, qu'on ne puisse pas trouver un peu de tout ça ici.

J'espère t'avoir diverti mon ami.

La bise. A celui qui veut, je force personne Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 6 August 2020 14:42

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En espérant vous retrouver en pleine forme et avec l'énergie qui vous caractérise.
Sniff, on est en manque ..... de vos aventures.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 6 August 2020 15:50

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Très cher Heart,

Sache que tes écris sont particulièrement plaisant, et qu'a chaque fois que je vois un de tes posts alimenté je me dis " ah cool je vais passer un bon moment"
Je dois reconnaitre que j'ai pris une sacrée belle crise de rire en lisant ton récit sur ton chien et ton red bul... je me marrais comme un couillon devant mon pc en imaginant la scène.

Nous sommes très heureux de savoir que vous allez mieux, on est un peu inquiet quand des "amis" semble avoir choppé la grande schtouile !


tout ça pour dire combien nous partageons votre vision des rencontres libertines ou autres d'ailleurs quel plaisir de rencontrer des gens avec qui l'on peut discuter de tout et de rien sans se sentir obliger de se borner à un sujet qui est bein souvent toujours le meme .... comment lui prouver que j'ai tout bien lu ses posts pour me ... "

enfin bref quel plaisir de profiter des plaisirs et des beautés de la vie sans trop se prendre la tête....

Merci en tout cas de nous régaler de vos aventures truculentes !

Ps: t'as vu j'ai tout bien lu tout ce que tu as écrit :D
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 6 August 2020 15:59

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous deux
je découvre votre post, les articles sont drôles sexy et excitants, un grand merci pour tout cela
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 20:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Ahlala... J'ai honte, j'ai honte... Je découvre à l'instant les derniers posts de Titounet, de Couplcokin et de Karll !

Méa culpa, on est très sollicités au boulot ces temps, on ne passe plus trop, pire, j'ai des demandes d'ami ici, avec des messages sympa, j'accepte, et je ne me souviens plus qui a écrit quoi ! Du coup, je ne réponds pas, j'ai honte, c'est pas permis comment... Franchement, suis à la ramasse totale. Heureusement que je suis beau comme un camion et sympa comme un épicier de quartier, sinon je me fouetterai avec la laisse du chien, mais non, comme je viens de le dire, suis craquinouninant, en plus, j'ai plein de pognon, et je roule dans une Anglaise (Et je frétille dans une Française, mais bref, c'est pas le propos).

On est franchement largués côté "BobVoyeur" Flo et moi ces temps, alors nous tenions à nous excuser pour tous ces désagréments, et remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages perso, surtout en rapport avec notre profil qui les a bien fait rigoler ! Eclats de rire

Donc, ne changez pas de chaîne, rien à régler, on a la 4K Flo et moi, on retransmet les matchs en direct, mais on transmet aucune maladie, on fait plein de trucs avec les mains et la bouche, et en plus, on les fait bien (Steph, si tu nous lis, et on sait que tu nous lis).

Nous répondrons vraiment quand on pourra, et en attendant, de grosses bises à tutti, Love is in the air, F**ck li COVID, everybody's naked in the place, ils z'ont des chapeaux ronds, vive les Lyonnais !

- Flo et moi -
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 20:45

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Mdrr, vous êtes pardonnés
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 21:55

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 22:00

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mort de rireMort de rirePoufferToc-toc
Merci pour ces quelques nouvelles rassurantes.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 22:11

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme...c'est super bien fait ! quoi que il faudrait recommencer pour que je sois vraiment, vraiment sûr !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 2 September 2020 23:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour.

Je suis le frère jumeau de celui qui se fait appeler "Heart" ici. J'ai piqué son ordi pour quelques minutes (Il est allé boire un verre avec son chien).

N'écoutez pas les élucu(l)brations de ce type. Déjà tout petit, il crachait dans mon biberon. Il ne se lave que très rarement, et c'est pas un pénis qu'il a, c'est un clito. En plus, c'est pas vrai qu'il roule en Anglaise, je dirai plus en Charentaise. Il est plus tordu QU'UN CROISSANT DE (VRAI) BOULANGER. EN PLUS, IL SE BALADE AVEC UNE PELLE ET DE LA CHAUX VIVE DANS LE COFFRE DE SA TIRE MITEUSE (J'ai un soucis avec les majuscules, celles qui rien quand on les... Bref...).

Quand à sa nana, c'est un mythe. Une mite peut-être remarquez. La seule fille avec qui il est jamais sorti c'est l'aubergine qui l'a aligné sur Ecully un jour où il avait oublié de mettre son disque. Vu qu'il l'a traitée de "Légume", en rajoutant qu'une aubergine n'était sympathique "Que quand elle est farcie", il avait fini au poste en compagnie de la représentante de l'ordre en question. C'est bien fait pour sa tronche. Si vous voulez le rencontrer, c'est le niveau en-dessous du SDF. Je dirai RCE (Une lettre avant quoi). La seule chose de bien qu'on peut lui attribuer, c'est que Coluche aurait eu l'idée des Restos le jour où il a rencontré mon frangin. Faut dire qu'il venait de se faire harponner pour détournement de marmotte. Il en avait fait un chauffe-queue. Mais, il ne portait que ça sur lui.

Bref.

Un type pas convenable du tout, qui a les fils qui se touchent, et qu'a pas la lumière à tous les étages.

Bon allez, je poste et je me casse avant que l'autre brêle se ramène.

Tchuss.

Jay Unlang Dheput
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 08:44

cunilove38
Homme, 48 ans, France
Eclats de rireEclats de rire en grande forme les H&F Eclats de rireEclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 09:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Evidemment, d'autres vous auraient raconter qu'on va se faire tester pour la Grande Chtouille ce matin, que Madame tousse comme un pompier (Qu'elle n'est pas, bien qu'elle en fasse de très bons, malgré une absence évidente de souvenirs - Hein Steph-), qu'elle est patraque depuis des jours, et que moi je me fais un mouron du tonnerre, mais tout cela est faux, et complètement hors sujet.

Sinon, ben, si vous connaissez les glaces Ben & Jerry, le mélange "Chocolat-Brownie/Vanille-Pécan" est une tuerie avec de la Chantilly Président.

Moi, ce que j'en pense hein... Le cul, la bouffe... Tout ça, c'est lié. Et comme j'adore bien manger...

Le vous bisouille (Masqué).

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 10:54

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Quel retour tonitruant ( aucun rapport avec un mec qui s'appelle Tony et qui fait des affaires pas très honnêtes... je précise pour le frère jumeau qui à l'aire d'estre une vraie quiche:D )
Encore une fois on s'est marré comme des baleines, merci pour ce bon moment (tiens ça me rappelle un bouquin... complètement naze d'ailleurs qui parle d'un petit gros ... en bref)

Bon on espère que cette pénétration nasale suffisamment profonde pour te titiller le point G en même temps révélera juste que vous un peu malade de la touffe mais rien de plus!

En tout cas tenez nous au courant, et en attendant faites une cure de Tom & Jerry c'est presque aussi bon que vos glaces avec juste des poils en plus... ça colle avec ta deuxième passion H :D

Aller bon courage et tenez nous vite au courant

Grosses bises à vous deux

Les Kokins
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 11:59

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais comment pourrais je oublier... ?
Sinon ça va H ? Les canards ne te l'ont pas trop applatie ?
Eh eh eh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 11:59 par sgallichet2012.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 13:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Steph : Mais, moi qui croyais justement que les canards t'étaient réservés à toi, je n'ai pas osé abuser de leur appétit buccal. Certes, me promener nu devant les canards la nuit dans un parc reste un de mes passe-temps favori, mais je respecte la nature. D'ailleurs, j'ai appris depuis que je suis sur ce forum, qu'il était interdit de nourrir les canards avec du pain, ce que je faisais systématiquement. Et, vu que je suis moi-même, un vieux croûton, je n'ai pas voulu leur offrir mon appareil reproducteur en pâture. Question de principe.

@Couplkokin : Après m'être mis à nu devant des palmipèdes assoiffés de croûtons d'âge mûr, je ricoche sur la discussion concernant la Grande Chtouille, qui, je le rappelle pour les nouveaux arrivants sur ce topic, est cette salop... Cette... Ce virus de merde TOUT COURT, "Un p'tè Sidi Brahim", voilà, enfin le COPLEIN (Le VID étant beaucoup trop médiatisé), mais je refuse catégoriquement de l'écrire sur ce présent foroum. Donc, le viol de mes narines s'est plutôt bien déroulé. Mon nez étant quand même une des plus belles parties de mon anatomie Apolloniesque, j'avais de l'appréhension. Le Général PATTON aussi avait aussi (Soi-disant, d'après le film), peur qu'on lui tire dans le nez, de peur d'être défiguré. Comme quoi le nez, autrement qu'olfactivement, reste un organe très prisé de nous, les Guerriers. En plus, il paraît qu'il est très représentatif de la taille du... On va pas dire "Pénis", c'est interdit à l'antenne, je dirai donc "Zboub". Et comme mon nez et de taille plus que respectable, dans les 17 cm, je vous laisse imaginer le canon que je me trimbale entre les gambettes, que je comprends mieux PATTON qui en avait sans doute besoin pour pilonner l'ennemi avec.

J'ai ri. Je veux dire, après m'être fait défoncer les narines. Il faut dire que l'outil est très fin, et ça chatouille, mais sinon, tout s'est bien passé, je le dis. Même que la p'tit laborantine blondinette aux grand yeux de ciel d'été m'a dit : "Vous êtes le seul à avoir ri depuis des jours. Ca fait plaisir à voir. En plus, vous avez l'air d'être vachement bien outillé en bas, vu la taille de votre pif. Ca t'arrive de bouger sans ta meuf, non, parce que j'aurai bien aimé te faire une pipe au nez". (Ouais, enfin, j'en rajoute peut-être légèrement sur ce qu'elle m'a dit, mais alors, à peine à peine).

J'ai éjacu... Non, je veux dire, j'ai éternué 2 fois après, et je suis allé me moucher dans la robe de ma Flower (Une manière d'assurer la supériorité masculine auprès de la gente féminine. Je marque mon territoire comme ça. D'ailleurs, je commence à comprendre pourquoi aucune autre femme ne veut de moi, à part les canards qui aiment que je me mouche dans leurs plumes).

Et, à tous ceux qui lisent, épargnez-moi les : "Mais qu'est-ce que t'as bu aujourd'hui ?" ou les "Tu tournes à l'acide", et gnagnagna, et gnagnagna, parce que si il suffisait de se droguer pour dire des conneries, qu'on m'explique pourquoi TF1 existe encore ?

Je m'en vais de ce pas (De l'oie) (Arh !), (Ou plutôt de canard), quitter l'antenne, car je dois encore aller m'épiler le nez. Il paraît qu'on peut en mourir. Mais moi, j'ai pas peur. Chu un mec, un vrai.

Je vous embrasse, toutes et tous, tendrement, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les plus nasaux.

H. (ich)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 15:44

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Non mais il a osé !!! moi je vous le dit c'est un génie ce type ! un génie je vous dis !! (libre interprétation de la 7eme au clair de lune pour coller au fameux nez de Patton...)

Décidément je note que nous avons bon nombre de standard commun, Patton, Rammstein... les canards ... oui oui j'ai un faible pour les palmipèdes surtout quand ils te masse les roubignoles avec leurs petites palmes lors que tu les ... enfin bref j'aime bien les canards et pas seulement en confit ou en foie gras !!!

En lisant ton récit de pénétration nasale, je n,ai pu m'empêcher de me dire que miss F devait être sacrément gatée, en effet outre la légende urbaine ( a ne pas confondre avec l'habitat Urbain...) sur la corrélation entre la taille du tarin et du mandrin, en effet en cas de 69 miss a un double effet non pas kiss cool mais Heart pif !
c'est d'ailleurs peut etre cette perspective qui a fait fantasmer la belle laborantine !

Mon très cher Cyrano, je me permets une poignée de pif (d'ailleurs quand tu te mouche t'as l'impression de serrer la main à un pote?)
en revanche nous faisons tous les deux un doux baiser magigne à miss F pour une guérison rapide

d'ailleurs aurais tu des liens de famille avec l'agent Longtarin ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 September 2020 16:44

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mdr... c'est quoi l'adresse du labo de la jolie blonde qui fait des pipes aux nez ?
lol
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 4 September 2020 20:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Steph : Charbo. Et, je suis négatif ! Hourrah, j'ai pas la Grande Chtouille !

@Couplkokin77 : Merci pour ce sympathique retour qui fait bien plaisir à lire ! En effet, plusieurs points communs j'ai l'impression, et, envie de partager autre chose que les habituels : "Comment que Mâdâme elle est bonne".

J'ai pas mal bossé ces jours, et, j'avoue avoir un peu l'esprit en vadrouille. C'est le défouloir ici, c'est plus amusant que sur un forum de jeu vidéo ou de bricolage. En plus, de temps en temps, hop ! Tu laisses échapper un petit truc en rapport avec les coquineries, et on ne te banni pas ! Le pied !

Des gens sympas, qu'on rencontre sur Lyon, malheureusement Cher Couplkokin, mais peut-être qu'un jour hein... Tagadap-tagadap !

Flo et moi sommes joueurs, comme vous, et, passer par autre chose que les demandes classiques nous amuse beaucoup. On n'est pas pressés de trouver quelque chose, on a déjà de solides contacts, ce qui fait qu'on se défoule sans trop nous mêler des affaires des autres, ce qui nous rend sûrement (Et très injustement) un peu pédants par rapport à d'autres couples, mais quand on éclate au grand jour, on ne peut plus se passer de nous ! (Enfin, moi, je me passe très bien de moi-même, mais sans moi, je me sens un peu seul si je puis dire ainsi).

Quand à mon jumeau, cet abject malotru (Et, remarquez que je n'ai fait aucun jeu de mot), il est mon doppelgänger, un double maléfique, coincé entre notre monde et la Loge Noire. Plus attractif, mais moi honnête. Je vous demanderai de ne pas faire cas de ses différentes interventions ici.

Mon nez, il va mieux. J'avoue avoir beaucoup éternué, et l'idée d'un bukkake en utilisant spécifiquement le nez à la place du pénis devrait se montrer assez... "Curieuse", bien que hautement crado, il faut bien l'admettre.

Sinon, tout-à-l'heure, j'ai posé mon séant sur un banc de jardin, de par chez moi, sur ma terrasse. Le soleil caressant mon corps d’athlète, je sentais une légère brise sur mon visage d'ange. Tout-à-coup, une silhouette d'une dizaine de centimètre vint se poser sur mon genou. Elle ressemblait à une petite fée. Elle m'a dit : "Toi là. Oui, toi ! Le mec au grand pif ! T'as rien d'autre à faire qu'à traînasser au soleil alors que tu dois regonfler les pneus de la bagnole à ta nana ?". En effet, je dois regonfler les pneus de la bagnole de ma nana, la dite "Flower". Un peu surpris par cette injonction, je répondi : "Ah oui, maintenant que tu le dis la Fée, je dois regonfler les pneus de sa bagnole à ma nana. Merci beaucoup petite fée". Et cette dernière : "De rien, c'est gratos le conseil. C'est Norauto qui m'envoie. Tu vas casquer sévère si tu laisses traîner". Je lui réponda : "Punaise, mais tu viens de chez Norauto juste pour me prévenir de regonfler les pneus de... (Etc, etc, etc) ?". "Oui", répondira-t'elle (Bon, je fais un break là, faut quand même admettre que je sais plus trop quoi écrire comme bêtise).

Finalement, j'ai assisté impuissant, à la prise en levrette de la fée par un merle venu lui casser les ailes, subrepticement.

(J'avais pas d'idée préconçue pour la fin. Vu la nature même de ce forum, je voulais écrire un truc sexuel, avec plein de geais, de merles, de piverts, de piafs en tous genres quoi, en train de faire des trucs inavouables sur la fée. Un abatage en bon et dû forme quoi. Mais, je me suis dis : "Toto, ils vont jamais te croire. Toute cette histoire, alors qu'on sait très bien que tu as gonflé les pneus de... (Etc) la semaine dernière, non, ça passera pas. Reste simple, écris-leur simplement qu'un merle est venu désacraliser ce petit être magique aux ailes dorées, la fée Dékhonry".

Ouais.

Sinon, j'ai fait un barbec' cet aprèm. J'ai rien bu hein. Enfin, si, un Red Bull Tropical (Canette jaune).

Ouais ouais ouais.

Le pire, c'est qu'au naturel, comme chaque thon qui se respecte, je suis un gars d'une transparence limpide. Plus classique qu'une pantoufle, et aussi intéressant qu'un tableau de DALI avant même qu'il ait pu y poser la moindre couleur. Elle, ma Flower, est comme un poêle à mazout en Sibérie : Brûlante.

Rien ne m’intéresse. J'ai même installé @#$%& cet aprèm, c'est pour dire à quel point je suis au bout de ma vie (Une bien belle expression, qui cela dit, me tape particulièrement sur le système, mais bon, bref, on n'en est pas là, d'ailleurs, heureusement que je peux me relire, parce qu'en fait, on sait plus du tout, où on en est !).

Faudrait que j'envoie des photos cochonnes à l'occase. Les miennes, ou celles de Flo, j'ose même pas demander votre avis, je crois déjà connaître les réponses.

Ouais, faut que je poste des photos à caractère sexuel, pour rester un peu dans les clous, comme le disait mon cousin tapissier, qu'on appelait Jackie, vu que son vrai prénom, c'était "Jackie" justement (Frappante cette coïncidence, non ?).

Bon allez, je vous embrasse.

Simplement.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 September 2020 17:20

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
De la part de ma Fleur arrosée :


Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 September 2020 19:03

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli arrosage de ta fleur...un soir par un canard ? ;-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 September 2020 23:47

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@AntonioEtLaura : Mais, j'ai d'excellents souvenirs de Laura moi aussi... Sourire Bisous les p'tis loups Bisou

@Steph : Tu veux, la photo... Du canard donateur ? Photo floue, mais photo quand même.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 6 September 2020 00:10

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
quelle violence pour mon cerveau partiellement embrumé par de douce et suaves vapeurs de rhum Martiniquais dont on a fortement abusé en cette soirée maussade.

Mais on doit reconnaitre que d'imaginer un gang bang hardcore entre piaf et une fée nous a bien fait rire... d'ailleurs quand on a lu ça à nos il se sont bien marrés aussi! En revanche ils nous ont dit que la fée était une petite joueuse, d'après eux le merle n'est pas connu pour avoir un appendice hors norme, contrairement au tien! Ne t'excite pas non plus nous parlons de ton appendice nasale :D

Il est vrai que c'est agréable ce moment hors du temps un brin défouloir, ou bon nombre de bobeur doivent nous prendre pour des dingues, ou ne lisent pas, il n'y a pas d'image :D Et puis c'est agréable aussi d'échanger avec vous, un échange habillé en plus ( bon meme si on vous écrit souvent à moitié à poil; n'ayant pas eu le temps de faire épiler le coté gauche)

Bon ça part complètement en vrille cette histoire, on va mettre ça sur le compte de l'heure :D

A au fait comment elle est trop trop boooonne ta femme avec son masque !!! :D je vais de ce pas arroser ma belle plante aussi
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 6 September 2020 03:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, t'as vu hein, très hypocritement, nous avons décidé à l'unisson (Flo, moi, le merle et la fée Cabossée) d'envoyer une photo de bavoule, nénés crémeux, juste histoire de relever le niveau de notre topic qui par en zboub (De merle petit joueur).

Certes, nous ne sommes pas forcément très "Prisés" par la communauté, mais nos rencontres se font en live, et nos contacts restent... Heu... Ben en contact justement, parce que nous avons d'autres choses à leur raconter, que des histoires de lukesse, même habillés. Je me souviens d'une magnifique eau de vie de mirabelle il y a quelques temps. Le genre de truc que tu ne vis pas lors d'une simple exhib. Mais pourquoi faire simple, alors que mon testicule-hémisphère gauche, peut faire compliqué ?

Pour anecdote, la photo crémeuse, c'était il y a 15 jours, lors d'une visu dans un ciné porno du coin, bien connu de certains adeptes des choses de la vie, et où nous avons rigolé comme des fous, tout le monde en commun. Pourtant, si je te décrivais la scène, tu me dirais peut-être : "Ça fait plus bander qu'autre chose", mais le cul, ça fait partie des bonnes choses d'ici-bas, et ça, la bonne bouffe, un petit verre de rhum, quand on y pense bien, ça surpasse n'importe quel SUV de chez Porsche, non ? Les participants riaient réellement aux éclats, remerciaient, repartaient vidés et contents, le sourire banane.

Pas de rapports sociaux discordants dans nos habitudes, pas de discussions politiques, pas de classes sociales plus élevées que d'autres. On est comme on est. Et pourtant, le Boss tout là-haut sait combien on en a bavé dans nos vie Petite Fleur et moi. Mais, exutoire notoire de nos soucis en commun, tout cela fait partie d'une sorte de philosophie plutôt simple de la vie, et finalement beaucoup moins pédante que certains ne l'imaginent.

Mais, je sais que mes écrits font barrière. C'est justement ça qui compte. Quand je sers la pogne d'un mec qui m'a lu ici, et qui me dit après m'avoir rencontré : "Putain, mais finalement t'es un mec vraiment sympa en fait !", non seulement ça me fait plaisir, mais en plus je ne le regarde pas de travers quand on se tape une gnôle après un peu d'amusement.

C'est dingue comme les gens on besoin d'amour. Pas que de cul. Tout le reste. C'est un truc qui se produit parfois, et qui mène à de jolies rencontres.

Restent, le respect pour ma Flo, et l'hygiène, bien évidemment, qui rentrent en compte. Quand les coquineries sont finies, il faut se respecter mutuellement, même si on rigole bien après, mais il y a un temps pour tout. Un pour se prendre des giclées, l'autre pour se faire suer au boulot. On est humains tout d'abord. Flo et moi faisons bien la différence, entre le jeu "D'acteurs", et la réalité. Discuter avec un mec de son passé, de son accident de voiture, des raisons pour lesquelles il est devenu libertin, etc, après s'être amusé avec lui, c'est tout-à-fait faisable, et normal ! C'est ce que nous, recherchons. Passer du bon temps ensemble, mais jamais vulgaire, toujours avec le respect. Et déconner aussi, souvent. Il y a un moment pour tout. Faut s'adapter.

Alors, fous, ouais, pourquoi pas, mais jamais à péter plus hauts que nos fesses. Ceux qui penseraient ça, se trompent. Mais, c'est vrai que mes écrits font le tri. J'aime l'audace et la curiosité. J'en attends de même.

Sinon, je comprends mieux pourquoi la Féé Sékrot arrive à marcher. Le merle était fatigué, il m'a dit tout-à-l'heure pendant qu'on jouait ensemble sur Steam qu'il n'avait pas renouvelé son ordonnance de pilules bleues. Il a rajouté qu'il avait été très excité par les ailes de la fée, mais que son cul de nymphette l'avait décontenancé. Il préfère les fées bien en chair, avec l'aspect d'une fée de 30 ans au minimum, ce à quoi je donne bien raison. Du coup, je crois qu'ils ont conclu une sorte de pacte tous les deux. Un traité de pets. Ça pue cette histoire...

Bon allez, j'ai du boulot, si je veux être tranquille ce dimanche aprèm. Si jamais, on bougera... Aux endroits habituels.

Bon arrosage à ta Kokine, Compagnon de Passions, la bise à vous deux Bisou

... Et aussi aux autres va ! Mais non, j’adore ça faire des bisous ! Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 13 September 2020 22:20

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Yes je veux bien la photo floue H ! ;-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 24 September 2020 15:10

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Chalut !

Voichi un moment que je ne suis pas venu mettre à jour ce topic.

Déjà parce qu'on taffe comme des forcenés Petite Fleur et moi, ensuite parce qu'on commence à se créer un petit réseau bien sympa, composé de couples et d'hommes dits "Seuls". Ensuite aussi parce que nos endroits de jeux sont différents de ce que nous pouvons observer dans la plupart des cas ici. Peu friands des exhibs en extérieurs, nous préférons les rencontres au chaud, ou dans des lieux humides (Mais chauds quand même).

Ne manquant pas forcément de contacts, nous délaissons un peu Bob, et vu que j'essaie parfois de parler d'autre chose que de zigounette dans un émoi général assez proche du néant, je me dis qu'il n'est pas très utile de parler de la pluie qui mouille et du beau temps qui fait chaud au palpitant.

Mais, que nénni ! Je reçois des messages qui de demandent quand est-ce que je reviendrai raconter tout et n'importe quoi sur le forum de Bob ! Et, hop, d'un coup d'en seul, me voilà ici, à écrire de petites bafouilles qui plaisent à certaines personnes, et que nous rencontrons parfois suite à ces petits moments de lecture.

Du reste, quand je ne passe pas mon temps à faire des cochoncetés avec Petite Fleur, j'en écris aussi à des copines que ça amuse beaucoup. Je vous rassure, je sais écrire aussi simplement que la plupart des hommes. Et elles m'envoient de jolies photos de certains aspects de leur anatomie que je décrirai comme "Excitants".

Flo ne s'intéresse pas à ce genre de jeux. C'est un fille sérieuse, quand elle "Joue", elle ne fait pas rire ! C'est une tueuse ma Jolie Flower.

Mais moi, j'ai un coeur d'artichaut, et un sexe plus proche du concombre.

J'en profite pour faire ma campagne promotionnelle : "Hey, vous avez vu notre nouveau .gif dans nos photos ? Plein de joulies images pas sages qui défilent à la vitesse du tonnerre ! Allez'y voir !".

Pour continuer à parler de cul, je propose aux musiciens en herbe, et aussi en béton, de jeter un œil circonspect aux bundles orientés "Music" que proposent Fanatical en ce moment. Oui, parce que quand on baise pas, faut quand même essayer de penser à autre chose qu'au boulot, donc, devenez artistes, y'a de l'avenir, même si du côté "Financier", c'est pas grâce à ça que vous changerez de voiture dans l'année.

En plus, les filles adorent les mecs qui font de la musique. Vrai.

Le softs sont tous PC (Ben oui, à ce prix là en même temps, la Pomme est absente du lot), et on peut en une petite heure s'amuser à monter de chouettes titres EDM, Rock, etc, ce qui aura pour effet d'épater la nana qui sera venue vous faire une gâterie dans la bagnole, l'autoradio en route, vous pourrez lui balancer fièrement un : "C'est moi qui l'ai fait", avant de lui balancer tout aussi fièrement votre jus chaud et épais, où vous voudrez d'ailleurs.

Conquise, elle reviendra à maintes reprises, pour se faire remplir, les oreilles, de vos compos les plus bandantes.

Voilà donc, les liens, vers ces bundles, à des prix défiants toute con-cul-rances (C'est horrible quand on y pense) :

[www.fanatical.com] (Notamment pour monter rapidement des titres à partir de boucles sur Acid Pro)

Ou

[www.fanatical.com] (On peut s'amuser simplement également avec celui-là, mais ce n'est ni Logic, ni Live ni Cubase hein).

Voilà.

Si je peux vous aider, pas sexuellement, à part les femmes quoi, enfin bref, si certain(e)s ont des questions concernant ces logiciels, qu'ils n’hésitent pas.

Sur ce, je vous fais de grosses bises, tandis que Flo vous serre la pogne.

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 1 October 2020 20:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les amis !

Dernièrement, nous avons rencontré un couple charmant, avec qui nous avons passé un moment inoubliable.

Le mec est très cool, et sa femme est charmante. Et, pleine de vigueur. Je vous passe les détails physiques, mais elle défilait pour Lise Charmel il y a quelques années au salon de la lingerie à Lyon (C'est une connaissance de Flower). Autant vous dire que c'est une vraie, vraie bombinette.

Après avoir pris un verre, du genre violent (Ice Tea pêche), nous nous réunissâmes en conseil de guerre dans une chambre bien carroublée (Une chambre d'un sauna de Lyon très connu).

Je proposai un 69 avec Mâdâme. Aussitôt, le mari me fit cette réflexion des plus intrigantes : "Tu vas te noyer".

Pris d'une curiosité de greffier, je m'empressai de lécher le minou qui surplombait mon visage tout ébahi. Une craquette des plus jolies, épilée, comme le sont la plupart des chattes de maintenant, avec des grandes lèvres, qui étaient en fait, toutes petites. En fait, une petite minette toute craquante, et qui ne payait pas de mine. On eu dit qu'elle était toute nouvelle, et qu'elle n'avait jamais servi.

Pendant ce temps, ma Fleur des Plaisirs, s'entêtait à faire du pénis de Môssieur la plus haute péninsule du centre de Lyon. Inutile de détailler plus en amont ce qu'elle fit subir à ce pauvre mari. Parfois, la vie se veut cruelle. Très, cruelle.

De mon côté, je léchais et gougnottais le Jardin Secret, de moins en moins secret d'ailleurs, de la belle qui laissait entrer de plus en plus de mon sexe gros et raidi, dans sa bouche experte. Franchement, elle avait de quoi faire des compétitions. Je n'ai pas la plus grosse bite que j'ai vu en sauna, mais force est d'admettre que mon appareil reproducteur est loin d'être petit. Et fin. Et plus je laissais entrer en elle ma langue chercheuse, et plus je m'apercevais qu'elle descendais plus bas encore, sur ma hampe durcie. A tel point que je me mis en tête de la lécher comme je ne l'avais encore jamais fait. Je me suis dit : "Mon Heartounet d'Amour, plus tu la lèches, plus elle descend loin. Va-t'elle arriver à te sucer jusqu'aux roupettes ?".

Eh ben...

Ouais.

Ouais !

Wouais !!!

Franchement, respect. Parce que non seulement est se servait vachement vachement bien de sa langue, qu'elle faisait tourner autour de mon gland tout gonflé, autant elle remplissait sa gorge de tout se qui allait après. Corps caverneux y compris. Et, j'insiste : Suis pas petit quand je m'énerve. Et moi, tout en colère, je me mis à fouiller son Antre comme si je voulais lui baiser le vagin avec ma langue.

C'est alors que le miracle s'accomplit : Sucer un clito et laisser ma langue s’engouffrer dans une chatte, en même temps, est un truc que j'adore faire. Mais en effet, je ne m'attendais pas à ce que ma bouche soit remplie de son jus comme les cales du Titanic après avoir heurté un gros glaçon.

Elle se mit à jouir, et ce fut comme un jet d'eau de Seltz ! En beaucoup moins salé bien-sûr. Et, en beaucoup plus excitant. Et elle m'a franchement rempli la bouche. Toute pleine de son Plaisir. A tel point qu'il a fallut que je me retire un peu, et ce qui nous a fait tous les 4 rigolé comme de joyeux lurons.

Du coup, je me suis ravisé, comme un seul homme que je suis, plein d'orgueil et d’afflux sanguin dans la bite : "Tu veux jouer à ce petit jeu Miss ? Ben accroche-toi, parce que je vais t'avaler comme si j'étais en plein désert mort de soif !".

- "Alors, tu me lèches oui ?", fit-elle en bouffant ma queue à nouveau jusqu'aux couilles.

Non, sincèrement les amis, c'est pas facile la vie. Imaginez que vous vous trouviez sous la croupe d'une tyrannique nana, qui arrive, je dis bien, QUI ARRIVE, à vous lécher les parties pendant qu'elle engouffre tout votre chibre, alors que vous êtes obligés, de boire ses jets de cyprine qui n'en finissent plus de remplir votre gorge comme le ferait un filtre de bonne qualité, dans une piscine de non moins bonne qualité.

Ben, franchement mes loulous, ben, j'ai pris un pied d'enfer.

Elle a joui au moins 10 fois. Malgré mon appétit vorace, y'en avait partout. Dans mes cheveux, mon cou, mais aussi les coussins, la banquette, et même sur les murs. J'avais jamais vécu ça. Ca m'étais arrivé de lécher des femmes dites "Fontaines", mais pas avec un tel tirant. Là, on était dans les 3 bars au moins !

Je ne connais rien de plus bandant que de sentir vibrer et se cambrer une femme dont on avale la liqueur du plaisir. Et à chaque jet, celle-là de nana, on devait l'entendre dans la moitié de l'enceinte de l'établissement. Entre sa bouche qui descendait sur mon beau zizi, et ses giclées de plus en plus fortes à chaque fois, j’étais aux anges.

Flo et le mari en avaient fini, et nous regardaient souriants, nous lécher la Miss et moi avec passion. C'était à celui qui léchait et suçait avec le plus de frénésie, d'intensité. C'est que je défendais la gente masculine moi ! J'allais pas m'avouer vingt culs si facilement !

Elle m'a dit que peu de mec ont réussi à la lécher comme je l'ai fait. Ce que à quoi ma Flower a répondu : "C'est normal. Il adoooore, lécher des chattes".

Quant à moi, j'ai cru que j'allais défaillir (En vrai) quand elle m'a fait jouir. J'ai glissé de la banquette, j'ai failli me casser la figure tellement j'ai décollé. Une pipe de reine.

Après, ben on s'est tous fait un kebab, vu que les restos étaient fermés. On jouait a aspirer les pailles de nos canettes de sodas en se faisant des clins d’œil.

On s'est promis de se revoir ces prochains jours.

Y'en a qui connaissent ce genre de femmes ? Quelles déesses. J'en bande encore à en faire chialer un taureau en rut.

A plus les kôpains ! (Et les keupines Eclats de rire).

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 October 2020 10:18

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super tes aventures.....on à l'impression de participer............dommage qu'en virtuel.Applaudir
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 October 2020 11:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui Sunwapta, c'était très impressionnant, limite "Gênant". On a passé 5 bonnes minutes à éponger la chambre ! Eclats de rire

Bien-sûr, quand j'écris "Gênant", c'est vis-à-vis de l'établissement. Mais il y a toujours de quoi nettoyer dans les saunas. Ç’aurait été plus délicat au César par exemple, voire indécent pour la direction.

Il semblerait qu'elle peut légèrement "Réguler" le flux de ses orgasmes, quand elle arrive à ne pas jouir, ou a jouir moins fort, mais qu'elle n'est pas à l'abri d'un accident. En fait, même si c'est terriblement excitant - Tu l'as compris, pour moi, c'est comme assister à un spectacle étant donné que j'adore effectuer un cunnilingus - ça l'est moins pour elle, qui ne peut simplement jouir n'importe où.

Son homme nous disait qu'ils étaient obligés de se promener avec des rouleaux de papier essuie-tout dans le coffre de la voiture, au cas où ils aient envie de faire l'amour quelque part, et que malgré leur prudence, ils avaient déjà laissé certains lieux touts humides derrière eux (Ascenseurs, voitures, chambres d'hôtels...).

Ils utilisent aussi des bâches en plastique et des alaises pour les lits. la salle de bains reste un endroit privilégié, et surtout la baignoire d'après Madame Eclats de rire

Ça ne doit pas être évident parfois. Je sentais presque qu'ils étaient gênés de nous raconter tout ça. Nous ne leur avons pas posé de questions, c'est eux qui avaient besoin de nous raconter tout ça. Flo et moi sommes des gens accueillants, de part les choix de nos vies personnelles et professionnelles, nous avons des amis dans des milieux très différents, et faisons toujours en sorte de ne pas poser de questions qui semblent délicates. Ce qui peut sembler différent à quelqu'un, nous essayons toujours de l'appréhender sous le signe de la bonne humeur et de la compréhension, et bien entendu, cette "Particularité physiologique" est tellement rare mais peut générer des difficultés, qu'on en arrive(rait) à plaindre la Dame qui en est la "Victime" (Elle a employé ce mot à un moment donné). Là encore, je lui ai donné mon impression, que c'était comme un don particulier, un plaisir rare, qu'il fallait gérer certes, mais qui apporte comme une "Preuve" du plaisir qu'elle ressent, puissance 10, réservé à une certaine catégorie d'hommes (Et de femmes aussi, car elle semble bisexuelle). Elle paraît totalement incontrôlable quand elle jouit. Comme partie intégralement. Comme si elle disparaissait du monde. Je sentais ses mains qui s’accrochaient à moi parfois. Comme si elle avait besoin de soutien. J'ai trouvé ça terriblement excitant je l'avoue (Même si elle s'est excusée de m'avoir "Écrabouillé" les cuisses Eclats de rire).

Ajoutons à cela sa performance également lors des fellations, c'est comme un joyau. Oui, il faut gérer, mais le regard de son homme sur elle était aussi bienveillant que mes yeux posés sur ma Flo. Un couple formidable.

Pendant qu'on les saluait pour partir, j'ai eu un élan de tendresse pour eux. J'avoue que ça m'arrive parfois, je suis un grand sentimental ! Je dirai "Émotif" Eclats de rire

Nous espérons les retrouver prochainement, et souhaitons aussi nous amuser ce week-end Petite Fleur et Cœur (D’artichaut). Nous verrons comment se présentera notre emploi du temps.

Dommage qu'on ne puisse pas simplement discuter de vive voix sur les forums. L'écrit semble être une barrière pour certaines personnes, alors que j'ai toujours pensé qu'elle reflétait une liberté de penser à la portée de toutes les classes sociales. C'est triste de penser qu'à l'heure où les réseaux sociaux et les outils de communication et d'expression liés à la technologie se comptent par dizaines, il faille laisser de côté les témoignages écrits des vrais moments de la vie, aux détails magnifiques, au profit du : "Tkt, elle vient avk une kopine, on va la niker". Comme si ce genre de "Phrase" négligemment tapé au feu rouge, dans une voiture au multiples options, allait nous aider à appréhender l'avenir de l'humanité toute entière. Et dire que la plupart d'entre nous sont parents...

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 13:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Direction, la moiteur chaude d'un sauna torride.... Brrr...


Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 14:15

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un peu de chaleur en ce temps frileux ...

Je ne reconnais pas l'escalier. C'est le sauna terreaux ?

Amusez vous bien Clin d'oeil
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 14:33

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'y étais samedi dernier. Le mur est rouge
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 17:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui jolie "Jardin Secret", c'était bien les Terreaux.

Bravo, et gros bisous Bisou

H&F


Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 17:11

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours aussi magique
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 October 2020 21:37

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Huuuum
Vous vous êtes bien réchauffés ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 October 2020 14:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Titre évocateur pour une insatiable amie.

[youtu.be]
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 October 2020 14:46

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore. Un mélange des tapements dans les mains, de son aiguë (j'ai cru reconnaitre l'instrument agogo) et de grave avec quelques pics de plus grave.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 October 2020 17:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Exact Secret-Garden.

C'est un titre qui me fascine depuis mon plus jeune âge (A l'époque où l'on faisait encore du feu avec des cailloux Eclats de rire).

Il apparait dans "Z" de COSTA-GAVRAS, et bien-sûr dans ce film, "Le Pacha", lors des scènes d'action. Une progression mécanique presque incontrôlable pour mes pieds, qui tapent la mesure.

Et, si certain(e)s s'intéressent ici aux logiciels créés par COREL (Graphisme et retouche photo notamment), sachez que HumbleBundle propose pour une durée limitée près de 2 000 € de softs pour 25 € au total, et tout ça de manière tout à fait légale, avec en bonus, le choix de faire quelque chose "De bien" pour des œuvres dites "Caritatives".

Je fais gaffe à ce que j'écris.

Donc, bite-queue-chatte.

Et Bisous au Jardin Secret Bisou

Salut les loustics,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 October 2020 18:56

Romeo74
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
xxx J’adore xxx
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 October 2020 05:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Quelqu'un ici, à vu "Boogie Nights" ?

On y parle d'un mec (L'histoire est très inspirée de la vie de John HOLMES, acteur de X des années 70, aux dimensions péniennes plus que satisfaisantes) qui traverse les 3 décades, c'est-à-dire, les 70's, les 80's, et les 90's.

Peu importe l'idée qu'on puisse se faire avant d'avoir vu le film, il reste un excellent bout de peloche, porté par un Mark WAHLBERG encore jeunot, mais qui crève l'écran.

Pourquoi je parle de cela ici ? Eh bien, on sent bien, la dégradation des 3 décennies durant le film. L'inconscience des 70's, le début du SIDA en 80, le reste était à venir.

Et maintenant, qu'on oscille entre se laver les yeux à la javel et se retenir de dire ou d'écrire à peu près n'importe quoi sur les forums, j'en arrive à me demander comment est-ce qu'on en est arrivés là ?

Capotes, gants, masques, gel hydro-alcoolo, confinés, des cons finis... Couvre-feu, couvre-bite, loi martiale, arts martiaux (Contre des pompiers notamment), rodéos mécaniques, ports du masque obligatoire (Loups en gang bangs Eclats de rire).

Serait-ce la fin de l'Age d'Or ? BUNUEL, revient ! Ils sont devenus corrects ! Rangés ! Ils Fliquent tout le monde ! Ceux qui reniflent les culottes te demandant de ne faire aucune fôte d'ortografe avant de poster dans un forum ! Un "Forum" ! Un lieu d'échanges public ! Va falloir montrer papatte blanche si ça continue (Avec un début de cagoule et de croix brûlées, va savoir !).

En parlant de couvre-feu, j'ai préparé une super sauce tomate hier soir. Oui, je sais, c'est pas très "Exhib" comme sujet (A moins que, une tomate, plus tu lui parles comme à une chienne, plus elle rougit). Mais, la liberté, se gagne, et, se mérite aussi. Vous verrez que si on se laisse mener par le bout du nez, et du zizi, on finira par s'interdire soi-même d'aller à la chasse aux champignons (Rien à voir avec les maladies qu'on peu prendre en culbutant la cochonne du quartier. Là encore, y'avait matière à rigoler dans le passé).

Faut se lâcher les P'tits Loups (Masqués), sinon, c'est la fin d'une époque, et il sera trop tard pour reprendre le flambeau de la Liberté.

Sur ce, nous allons sans doute retrouver notre Femme-Fontaine (Abondante) préférée bientôt. J'y jetterai une pièce dans la fontaine, et j'exaucerais un vieux dans la foulée. N'ayant pas pu réellement voir d'étoiles filantes durant cet été, enfin si, si on part du principe où certains meurent trop tôt, ce fut une hécatombe, mais bref, je disais que faire un vœux en ces temps opaques et ô combien incertains, revient à croire en quelque chose. Et, si on ne croyait qu'à se qu'on voit, Dieu seul sait à quel point on se foutrait moins sur la figure, non ?

Des bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 October 2020 11:27

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ahhh la sauce tomate... J'en ai fait récemment. Tout dépend comment on le fait. Habillé ou simplement avec un tablier Pouffer
Obligée de doubler les doses pour terminer par mon plaisir solo pour pouvoir lécher la sauce sur la cuillère...

No, je ne connais pas Boogie Night.

Amusez- vous bien avec l'eau. Faites des clapotis

Ah oui, j'ai ajouté batucada meurtrière dans mon phone Musique

Bises à vous

S.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 October 2020 13:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
A quoi sert notre voix intérieure ?

Par exemple, si je pense : "Comment j'aimerais vous lécher la cuillère Secret-Garden ?" "Elle a l'air canon, et la mélodie fusil, Secret-Garden !", eh bien, il faut savoir se retenir de tout écrire, non par simple correction, comme je l'écrivais esta matino, mais, surtout quand on écrit à une Dame, qui fait l'effort de vous répondre.

De surcroit quand elle prépare une sauce tomate épaisse, chaude, dégoulinante de plaisir onctueuse.

Et comme le disait le poête fou, Il Cuore QUISAIGNE : "Être gaga, clapotis agogo, dans le Secret émoi de son Antre à cadeaux...".

Bisou

Heart(beat)
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 October 2020 14:55

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
D'où le pseudo Secret-Garden, pour la voix intérieure. Secret-Garden donne un large choix d'idée

Heart (Beat) le film musical ?

Ou Hear (entendre) ?

Coucou bises

S.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 October 2020 17:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
"J'entends battre" peut-être ?

Battements d'ailes ? Battement d'Elle ?

Hâlez savoir... Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 24 October 2020 01:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Chalut,

Il y a plusieurs mois de cela, Flo et moi avons rencontré "Natacha" dans un sauna. Elle était alors accompagnée d'un sympathique coquin. Le couple n'étant pas "Légitime" (Natacha est mariée, et son mari pas du tout au courant de ses activités, extra-maritales), j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient plus en contact le coquin et elle.

Elle m'a envoyé un message hier, me demandant si Flo et moi pourrions l'accompagner dans un sauna, vendredi prochain, soit le 30 octobre. Nous pourrions la rejoindre vers les Terreaux, à partir de 15 heures. Je m'occuperai d'elle et la protègerai comme je le ferai pour Flo.

Natacha a un tempérament de feu, réellement. Elle va beaucoup plus loin que Flo, c'est certain. Quand nous les avons rencontrés, elle était en train de se faire prendre par 5 ou 6 mecs. Elle assume totalement ses fantasmes, et s'exhibe parfois seule, mais là, elle me demande de l'encadrer, et surtout, elle a besoin d'une chose précise : Elle est bi, et veut une femme qui puisse également la contenter. Et ma Flo, n'est pas bi. Enfin, elles s'étaient touchées l'une et l'autre, mais pas assez pour Natacha, qui demande plus, et Flo "N'est pas encore prête"..

Natacha m'a alors demandé si je connaissais une femme qui voudrait jouer avec elle vendredi prochain, d'où ma requête ici, car je connais des filles, mais ni dispo vendredi prochain, ni lesbiennes.

Pour trouver les mecs, ça ne sera je pense pas un soucis, on en trouve toujours, et le seul problème reste qu'ils doivent (Réellement) assurer face à elle. Elle et son compagnon d'époque nous avaient raconté comment elle était littéralement passée par-dessus des convives lors d'une soirée coquine, pour attraper la main d'un gars par qui elle était attirée, mais qui mettait trop de temps à l'inviter. Nous avions bien rigolé ensemble. Elle est bien fofolle, mais avec un grand cœur. Elle est châtain claire, avec de jolis yeux verts, de jolis seins plutôt lourds , et de jolies fesses. Entre 35 et 40 ans je dirai (Désolé, je ne lui ai pas demandé son âge exact hein).

Une jolie fille bien naturelle, mais, attention, une fois de plus je le rappelle : Elle est mariée, et son mari ne connait absolument rien de ses activités libertines, donc, vous n'aurez aucun contact avec elle directement, vous passez par nous, par message perso ici sur Bob, pour lui proposer une fille bi. Inutile de tenter de vous incruster Messieurs, nous recherchons une femme lesbienne, voire bisexuelle, point barre. Elle ne veut pas de piège, du genre un couple s'invite là-bas pour que finalement le mec veuille se la faire alors que la fille n'est pas bi. Je vous assure, pour l'avoir vu à l’œuvre qu'il faut réellement, réellement assurer en tant que mec, et qu'un piège pareil pourrait se retourner contre le gars qui passerait pour un branque. De plus, il aurait affaire à nous tous, ce que je ne conseille à personne. Tout est basé sur la confiance, ici aussi, et c'est pour cela que je me dois de faire très attention à ne pas envoyer mes "2 nanas" dans un traquenard.

Pour les critères de sélection, elle cherche une femme brune ou blonde, peu importe, plutôt fine, avec une jolie poitrine. Là encore, ce n'est pas moi qui choisi, c'est elle. Nous serons présents Flo et moi, mais ce qui se passera avec Natacha lui appartient totalement. Je serai à proximité pour gérer ce qui pourrait advenir avec les mecs, car bien que n'ayant pas du tout froid aux yeux, elle ne veut pas non plus tomber sur un malade mental, d'où ma présence rassurante (Pas forcément balaise, mais, ferme, en toutes occasion ;)).

Elle cherche de son côté également, la potentielle candidate, elle est inscrite sur un autre site que Bob, donc si elle trouve, elle me le fera savoir et on annulera simplement cette sortie. Dans ce cas-là, je l'écrirais ici.

Passez par messages perso pour les réponses, et si vous pouvez, envoyez une photo de vous Mesdames pour satisfaire la curiosité de Miss Natacha.

P. S. : Nous (Flo et moi) n'essayons pas de gruger pour nous récupérer des femmes, nous avons déjà des contacts avec des couples joueurs, voire des femmes seules, mais, elles ne sont pas bi, donc ne pensez pas qu'on fait ça pour notre compte personnel. Nous suivons la demande de quelqu'un avec qui nous entretenons une relations assez suivie depuis plusieurs mois, c'est elle qui mène la danse, pas nous. Nous vous tiendrons informés du statut de ce RDV à l'instant où nous aurons des nouvelles. Et que ça se fasse ou non, là encore, ça ne dépendra pas de nous.

Veuillez recevoir, Mesdames, l'assurance de nos sentiments les plus respectueux envers la Gente Féminine et ses attributs notables.

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 24 October 2020 10:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Vous Deux,

J'ai pensé à Laura si ça la branche. Ça vous dit ?

Bisous les P'tits Bisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 24 October 2020 16:48

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut again Antonio, et Laura bien-sûr,

Je rentre à l'instant, et je lis ton message. La pause déjeuner, c'est généralement le moment où nous sommes encore au boulot Flo et moi, au mieux, on serait plus dispo après 15 heures, c'est le soucis. Même moi seul, c'est un créneau horaire dans lequel je suis généralement au turbin.

Ce sont les vacances en ce moment, et peut-être serai-je un peu plus tranquille dans quelques jours. Mon secteur d'activité a beaucoup souffert du COVID, et je suis obligé de prendre un peu tout ce qui se présente, mais dès que je sais que je suis tranquille, je vous envoie un message perso.

Tu sais ce que je pense de Laura, la première fois que je vous ai rencontrés elle et toi, je te l'ai dit plus tard ici, en plus d'être jolie, il émane quelque chose d'elle de très ardent, de très sensuel. Un vrai petit plaisir de vous rencontrer, quant à toi, tu es quelqu'un de cool, alors si je peux, je vous ferai signe c'est promis. Reste que j'ai vraiment des horaires à la con, et que je suis plus disponible en soirée ou la nuit d'habitude. Mais là, couvre-feu oblige, je suis un peu déphasé par rapport au boulot, et je rentre à mon domicile le soir comme un gentil mouton qui paye ses impôt$.

La bise à tous les deux, et merci pour l'invitation également Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 24 October 2020 18:44

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chiche, une aventure à raconter en perspective ? Applaudir Amoureux

Je ne suis ni brune ni blonde (ça vous fera une indice pour une future rencontre Clin d'oeil ) et surtout pas bi du tout

Bonne recherche

Bises à vous

S.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter