Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 15 January 2024 10:24

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oh oui, elles sont douées les nénettes ! Mais tout de même, il faudrait un endroit un minimum chauffé, ne serait-ce que pour les admirer en petite tenue sans que leurs maris soient obligés de les soigner d'une bonne crève les jours après l'exhib !

(Et là, c'est Flo en personne qui prend le contrôle du clavier) :

Des bises les garçons !

H. Et, Flower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 15 January 2024 10:54

Schtroumpfette
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hop une bise sur ton sein droit Flo :⁠-⁠)
La Schtroumpfette.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 15 January 2024 14:40

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors, c'est toujours Flo qui répond.

Je me demandais pourquoi pas les deux seins ?

Nous nous apprêtions à faire des galipettes, mon homme est très énervé ces jours, je vais le calmer d'un seul coup.

Bisous à Madame Schtroumpfette et au Grand Schtroumpf.

Flo.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 16 January 2024 18:50

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Désolé j'étais couche 2 jours, un tour de rein ca fait mal. Les pierres sont lourdes cet hiver ..vous ne trouvez pas ? Toc-toc

Lieux chaufféS j'ai les louloutes vous savez ..mais faut se déplacer Lyon est.

Le GH portatif c'est vrai que c'est bien, mais fait froid et de là à l'utiliser dans mon lieu chauffé ..ça manque de piment cela implique de venir vous ouvrir la porte et donc la magie opère moins qu'en club ou la surprise est plus forte .. GH portatif pour extérieur attendra les 15, 20 degrés..

Y aurait il une rebouteuse pour mon dos ? lol

Bises sur le Q de celleS qui voudront bien ..ouais je saisFumer ..mais je tente



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/24 18:54 par bitume69.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 01:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Bitume, Merci pour le lieu chauffé, comme tu le sais, quand nous organisons une sortie, c'est dans l'heure, et l'Est Lyonnais entame un peu trop ce temps qui nous est imparti, mais Merci de nous inviter. Peut-être un jour, si nous arrivons à vraiment avoir plusieurs heures de libre.

Quant au GH "Portatif", nous avons laissé tomber, j'ai essayé la semaine dernière ici-même de faire participer les mecs pour qu'ils proposent des idées, ou même pourquoi pas qu'ils s'y mettent à plusieurs pour partager la logistique, j'ai même fait appel à d'autres couples de la région, au cas ou, mais tellement peu de retours qu'on s'est dit Flo et moi que ça ne valait pas le coup de fabriquer cette boîte à trous. Franchement, qui va y aller ? Flower toute seule ? Non, déjà, trop peu de gars qui ont l'air de s'y intéresser, 2 ou 3 mecs, et on aura fait le tour, les silencieux ici, on ne préfère pas les rencontrer.

Donc, ne te casse pas le dos à fabriquer ce gadget, aucun intérêt, une fois de plus, pour nous : Nous savons où trouver des gloryholes sur Lyon, sex shops, clubs ou saunas, le GH "Portatif" était un petit délire, mais sans vraiment de participants, le délire ne nous intéresse pas.

Sinon, ce soir, Flo s'est retrouvée avec une queue surdimensionnée dans la bouche, et elle pompait comme une furie. Elle faisait tourner sa langue autour du gland du mec, avec une telle habileté que le gars n'a pas pu se retenir très longtemps. Il est parti sur Flo comme un geyser. C'était vraiment impressionnant à voir. C'est un angle de vue particulier. La manière qu'elle avait de lui masser les testicules, de tirer sur la peau, et d’engouffrer cette queue énorme, c'était du grand art. Et, les câlins après... Un gars vraiment sympa. Et une queue comme ça ne se trouve pas tous les jours. Dans la petite bouche de ma Flo, ahlala... Quelle vision !

Bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 12:43

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Qu on aimerai bien avoir cette belle vision aussi heart :) mais je sais bien que c est sûrement privé :) bise à vous
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 13:43

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm excitant tout ça Miss Flower a dû être comblée et elle le mérite.
Mais tu vas nous complexer Heart avec toutes ces histoires de queues énormes... On se croirait dans un Hentai!
La bise sur les deux seins de la miss et sur ta queue pour ne pas faire de jaloux
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 16:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Gentleman71 : Non Cher Gentleman, c'était en sauna. Mais, oui, ça valait vraiment le coup d’œil !

@Envie69340 : Nous connaissons le partenaire, c'est quelqu'un de très doux, voire d'affectueux. Mais, sa queue est vraiment grosse, je dirai que ma queue est déjà bien proportionnée, mais lui alors, c'est franchement impressionnant. Et, Flo l'a déjà eue ailleurs, et je peux te dire qu'elle a mis quelques jours à revenir... A la normale !

Bref, un moment particulier, où le sexe a cotoyé un moment câlin. Nous avons un peu discuté tous les 3 après, et, c'était bien sympa.

Des bisous sur ta queue Envie ! :)

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 16:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je rappelle (Une fois de plus) que nous n'acceptons pas de demandes d'"Amis" tant que nous n'avons pas reçu au préalable un message sur le livre d'or ou même ici, sur ce présent topic, trop de gars ont postulé pour ne jamais envoyer le moindre message après, et nous pensons que c'est juste pour reluquer les photos de l'album privé.

Des demandes de la France entière (Voire d'ailleurs), pour ne même pas dire "Bonjour" ensuite par message privé, on se demande ce que veulent dire les mots "Respectueux, correct, convivial, à votre écoute, etc", qui sont parfois présents sur le profil du gars.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 17:08

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonsoir @HeartAndFlower,

Bon, je vais passer pour le vieux con de service, mais comme je le dis souvent, "ce n'est parce que c'est du Sex, et quel que soit sa forme, que l'on peut oublier l'éducation et le savoir vivre" Sourire

Bisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 17:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eh oui, comme tu le dis Monsieur Monthe, c'est justement parce que c'est sexuel qu'on va se méfier des gars qui nous paraissent mal éduqués, car instables, et pas enclin à jouer le jeu.

Des bises à vous deux !

H, un autre vieux con.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 17 January 2024 23:23

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
H,
RO ...la veinarde ! Et toi au première loge, mieux qu'aux manèges ..c'est plus Bob c'est H voyeur..lol
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 18 January 2024 18:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Bitume : Oui, c'était vraiment top ce moment. On t'embrasse.

Sinon, ben, ça caille, alors on ne sort qu'en saunas. On se fait des balades en magasins aussi, mais vu qu'on coure toujours après le temps, on ne peux y convier un Bobeur pour une exhib, car cela se ferait sur un temps très court, et comme à l'accoutumée, au dernier moment.

Notre secteur, c'est Lyon Ouest, je le rappelle. L'Est, ou le Sud de Lyon, ça ne nous laisse que peu de temps pour faire l'aller et retour, sans compter l'exhib en elle-même. Merci toutefois à ceux qui nous ont conviés à des endroits dans ces secteurs, on se fera peut-être ça un jour, mais c'est actuellement impossible, on a une fenêtre d'une heure maxi en ce moment, quant aux saunas, ce sont nos moments d'intimité à Flo et moi, le partage avec des Bobeurs par exemple n'est pas forcément ce que nous recherchons étant donné que nous avons là-bas des connaissances, aussi bien des mecs seuls que des couples.

Ne laissez pas tomber toutefois cet endroit, n'hésitez pas à poster un message de temps en temps pour que l'on pense à vous. Les beaux jours seront là très vite, et il serait bête de ne garder un contact avec nous seulement quand vous, vous aurez envie de sortir vos zézettes. Jouez la prévoyance. Donner des nouvelles de temps à autre permet de garder le contact.

J'ai répondu aux divers messages perso que nous avions reçus. Les intéressés se reconnaîtront (Y compris un que j'ai lâchement mais sincèrement oublié !).

Sinon, je vire toujours ceux qui nous demandent en "Ami" sans envoyer de message ici ou sur le livre d'or. Nous fonctionnons sur de réels échanges, ceux qui nous ajoutent comme sur Face de Bouc pour collectionner les "Amis" ne nous intéressent absolument pas. Nous tenons à échanger quelques messages pour faire connaissance avant de rencontrer nos partenaires de jeux.

Des bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 23 January 2024 18:48

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hey ça commence à m inquiéter de pas pouvoir lire le petit journal intime de notre cher heart&flower …. Tellement habitué à ta lecture hihihi bises les loulous
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 24 January 2024 16:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Gentleman71, Flo et moi sommes grippés tous les deux (C'est ce que j'appelle "L'Harmonie du Couple"). Moi, ça passe encore, mais Flo est vraiment faible. Ses maux de tête ne la quittent pas depuis plus de 24 heures. Elle est bizarre cette grippe, je ne me souviens pas être resté sur le carreau de cette façon. Bref, elle n'est vraiment pas en forme. Ça me fait mal au cœur de la voir ainsi. Elle est soignée, mais elle en a au moins pour 3 jours, donc, il faut être patient.

Pas grand chose à raconter donc, j'attends qu'elle reprenne un peu du poil de la (bé)bête, après, on verra. Il faut dire que nous commençons un peu à en avoir par-dessus la tête de certains. Je passe mon temps à écrire qu'on ne veut plus faire d'exhib en voiture depuis des semaines, et nous recevons encore des propositions... "Chauffage à fond". Nous ne rencontrerons jamais certains, justement parce qu'ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit. Merci à ceux qui prennent de temps en temps de nos nouvelles, je pense que ce sera plus simple de trier les participants aux exhibs cette année, dès le début des beaux jours.

On te fait la bise ! (De loin !)

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 24 January 2024 17:24

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon rétablissement à tous deux.
Miel thym citron et sirop d'homme. Y a pas mieux!
Bises coquines et bon courage
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 January 2024 13:24

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il me semblai qu il y avais un petit ou gros truc comme cette foutu grippe que j ai aussi chopper juste après le reveillllon aussi qui a traîner pas loin de 15 jours comme tu dit un truc jamais connu mais bon il faut être fort et lutter contre cette saloperie ! Prenez soi s de vous les loulous et revenez nous en pleine forme à bientôt bises @heart&flo
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 04:18

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Envie69340 : Merci pour tes conseils, malheureusement, pour ce qui est du sirop d'homme, ni Flo n'en a le courage, ni moi l'envie ! A la diète ! Bises !

@Gentleman71 : Oui, en effet, j'ai même fait 2 fois le test de la Grande Chtouille (Pour ceux qui nous suivent depuis quelques années, ils savent de quoi je parle), tellement cette "Grippe" est sévère. Mais non... C'est pas la Grand Chtouille. Toujours est-il qu'on est complètement HS. 3 jours avec des douleurs dans les yeux, du feu à la place des bronches, une fièvre carabinée, bref, on est bons à jeter. Avantage : On a perdu quelques kilos.

Merci à ceux qui prennent de nos nouvelles.

Bise,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 06:32

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec toutes ses verges tendues qui vous attendent telles des béquilles sans chevilles foulées.
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Prenez bien soin de vous les coeur et fleur.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 08:20

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Courage les loulous …
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 09:37

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon courage à vous et bonne convalescence ! Rassurez vous il y a encore des personnes « bien » sur le site ! Reposez vous et reprenez l’énergie nécessaire à votre bien être avant tout le reste ! Au plaisir
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 16:36

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Bonjour Heart & Flower je vous souhaite un très bon rétablissement et j'espère que vous serez vite remis sur pied
Bisous
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 January 2024 18:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les gars, Flo et moi allons un peu mieux, mais rien dans la culotte. C'est dingue. Je ne me suis même pas tapé une érection depuis des jours. Cette chienlit m'a abattu comme on le ferait d'un marcassin stoppé en pleine tronche par une Brenneke. Bon, faut dire que le marcassin n'est plus de la première jeunesse non plus. Je dirai que je pencherai plus du côté "Sanglier", avec les poils en moins. Un Pumbaa avec une peau de bébé quoi.

Heureusement, j'ai repris le boulot. Quand je tousse, j'ai l'impression que je vais rentrer en combustion spontanée. Vous savez que j'y crois à ces conneries ? Un jour, suite à un accident de voiture assez sévère, je suis sorti de mon véhicule complètement indemne, rien ne semblait indiquer que je venais de valser de part et d'autre des barrières de sécurité. Excepté une chose qui ne s'est jamais reproduite : Je fumais. Je déconne pas. Je fumais. En fait, c'était une sorte de vapeur qui sortait de mes manches, du col de ma chemise. Ça a duré une bonne dizaine de minutes. Mais c'était impressionnant.

Bon allez, on n'est pas là pour causer de mes cartons.

Merci encore, Flo apprécie vos vœux de rétablissement, et moi aussi.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 28 January 2024 10:12

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Grippe A + Surinfection pour moi.

Comment vous dire... Que tout ce que je tousse, j'en crache la moitié, et dans cette moitié, il y a de quoi rendre jaloux un ostréiculteur. Alors, j'ai un traitement de cochon de cheval : Cortisone et antiobios. Hier encore, ma respiration me rappelait le son caractéristique d'un taille-haie électrique (Pour ceux qui taillent leurs haies, moi je ne taille rien, même pas les pipes). Aujourd'hui, ce serait plus la respiration d'un moribond, mais ça se corrige doucement.

Question "Quéquette", c'est toujours au point mort. Ma prochaine giclée après tant d'abstinence devrait bien donner je pense (Ces mecs, toujours dans la vantardise !).

Ça me fait penser à ce gars que nous avons rencontré à plusieurs reprises, un gars vraiment cool, et qui pratique une sorte d'abstinence voulue, en rapport avec les chakras, je n'ai pas tout compris, mais bon, un truc assez particulier.

La première fois, il nous explique qu'il n'a pas joui (Éjaculer je veux dire, car pour lui, il avait tout de même des rapports sexuels mais s'arrêtait avant l'éjac, ce qui justement faisait partie de son trip), depuis un mois et demi. Je me retourne pour regarder le visage de Flo qui s'illumine comme un sapin de Noël. Évidemment, on a sauté sur l'occasion, et il a pris Flo alors qu'elle était allongée sur le dos, nous étions en sauna.

Il l'a correctement besognée, mais bien-sûr, Flo lui faisait des œillades en lui répétant : "Tu vas me donner ton jus, hein ?". Et elle lui répétait ça, sans cesse. Moi, j'étais assis en tailleur à côté, un sourire en coin (Elle arrive toujours à ses fins). Et finalement, il lui as dit : "Tu es trop belle, je peux cracher ?". Et Flo lui a répondu : Oui, retire-toi et viens me cracher sur les seins, sur le visage. Et le mec a obéi au doigt et à l’œil.

Il a rapidement retiré sa capote, et quand il a giclé, franchement, c'était comme si ils avaient été 5. Ça partait dans tous les sens, de longues giclées bien épaisses, mais, plus d'une dizaine. Elle en avait de la chatte jusque dans les cheveux.

La fois d'après, nous avons joué tous les 3 en même temps. On a même tenté une double, mais le gars n'était pas à l'aise, alors il s'est encore fini sur sa poitrine et sa jolie petite frimousse. Mais, il n'avait que 3 semaines d'abstinence... Inutile de préciser que quand nous le retrouvons en sauna, il ne se passe que des sourires gracieux ;)

Bon, enfin, tout ça pour dire ça.

La bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 28 January 2024 15:58

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hum les belles histoires de Heart toujours excitante bravo pour cette belle anecdote :) bise de rétablissement rapide …
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 January 2024 00:35

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon rétablissement... c'est bien la priorité ! Merci pour cette anecdote... débordante
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 January 2024 02:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Messieurs.

Moi, ça va, mais Flo, ça va pas fort. Alors je veille sur elle.

Merci,

Bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 January 2024 07:15

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonjour,

Un petit peu de cocooning, cela ne peut faire que du bien Clin d'oeil
Prompt rétablissement.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 January 2024 16:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci beaucoup les Monthe, des Bises masquées mais sincères !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 January 2024 16:15

Pinguino
Homme, 38 ans, France
Je vous souhaite un bon rétablissement également.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 31 January 2024 08:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Pinguino ! La bise !

Flo n'est vraiment pas en forme, quant à moi, je suis soigné pour une bronchopathie en plus de cette "Vieille" grippe. Merci à ceux qui prennent des nouvelles. Nous ne sommes que très rarement malades, mais vu que l'on fait rarement les choses à moitié, on est quand même bien amochés.

Des bises, de loin !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 31 January 2024 22:33

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Des Bisous safe à nos deux Koalas, en espérant que vous allez très bien ! :*))

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 3 February 2024 10:36

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Des bisous de rétablissement rapide à vous heart&flo j espère que vous allez mieux ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 3 February 2024 11:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, fidèle Gentleman71 ! Oui, bon, ben, ça traîne, Flo et moi toussons encore beaucoup, mais on va mieux, c'est clair. Elle m'a dit qu'on s'organiserait une exhib prochainement. J'attends qu'elle se sente en forme, c'est elle qui décide ! En attendant, je me demandais si nous n'allions pas aller danser ce soir !

La bise à toi, et Merci à tous ceux qui ont pris de nos nouvelles, on n'a pas rigolé tous les jours !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 4 February 2024 12:56

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bise ;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 5 February 2024 18:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hello,

Si d'aventures, nous bougions demain mardi, dans l'après-midi, que ceux qui sont disponibles (Et surtout qui sont restés en contact avec nous) nous envoient un message. Évidemment, nous ne pourrons (SI NOUS POUVONS BOUGER, CE QUI N'EST PAS ENCORE CERTAIN) répondre à tout le monde, et surtout pas à ceux qui n'ont pas pris de nos nouvelles depuis quelques semaines. Normal. Nous ne pouvons déjà pas inviter tout le monde, alors autant qu'on le fasse avec ceux qui prennent soin de nous. Ceux qui nous ont "Invités" en voiture alors que je n'ai pas arrêté d'écrire que NOUS NE VOULIONS pas, peuvent s'abstenir de nous joindre. Impossible de maintenir un bon contact avec les personnes qui insistent pour nous proposer des plans avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

Question "Horaire", ce serait au petit bonheur la chance. Nous avons un important rdv demain, mais nous ne savons pas à quelle heure. Donc, nous bougerons sûrement au dernier moment. Il faudra être conciliant, nous ne pouvons que très rarement prévoir une exhib en avance, c'est généralement au dernier moment.

N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous vous sentez concerné. Le cas contraire, c'est inutile d'essayer de rentrer en contact avec nous.

Encore une fois : Rien n'est sûr, alors ne prenez pas votre après-midi pour nous dire après : "J'ai fait un sacrifice monstrueux pour vous voir, et vous annulez". Oui, nous pouvons annuler si notre RDV s'éternise et que nous n'avons pas le temps de bouger jusqu'au point de RDV.

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 February 2024 00:17

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonsoir H&F,

J'adore voir qu'il faut encore enoncer des "règles" tellement évidentes !Eclats de rire

Bonne nuit et bon RDV(s) demain !.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 February 2024 01:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme vous le dites les Monthe, il faut jouer le Père Fouettard assez régulièrement. Mais c'est obligatoire pour garder une sorte de "Code" personnel, sinon, on se fait bouffer tous crus. Vous connaissez le principe de toute manière ;)

On vous fait la bise à tous les deux !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 February 2024 10:08

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Heart and Flower.
Désolé d'apprendre que vous avez été bien malades.
Désolé aussi de ne pas me connecter depuis des semaines.... trop de taff, tu sais ce que c'est Heart...
Prompt rétablissement a vous
Au plaisir
Steph
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 February 2024 08:22

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut heart alors ce fut une belle après midi au final ou pas ? :) bises
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 February 2024 19:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les mecs,

Ben non, nous n'avons pas donné suite ici car nous n'avons eu aucune réponse mardi dernier. Mais alors, que dalle. Du moment où on impose des règles à certains Messieurs, on se demande si les autres ne se sentent pas également visés. Nous avons donc contacté directement un Bobeur avec qui nous avons déjà coquiné pour un rdv à venir et en attendant, nous avons repris nos habitudes en saunas et sommes allés en club samedi. Nous avons une soirée privée de prévue pour vendredi prochain. Je serai accompagné de ma rouquine Croix-Roussienne amatrice de cunni et sa (Nouvelle) copine (Pour ceux qui suivent un peu nos posts).

Flo est carrément excitée ces temps. Sa grippe a duré des semaines, du coup, elle est intenable en ce moment, je suis obligé de la sortir quasiment tous les 2 jours ! Et moi, c'est pareil. Je suis surexcité. Alors, on baise comme des lapins, et quand j'en ai plein les pattes, on file de manière à donner le relais à des mecs que nous choisissons.

Du coup, on va freiner le forum pour se focaliser sur nos sorties perso, car c'est un peu mortibus là.

La bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 February 2024 22:56

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello les amoureux,

Je ne viens pas souvent ces temps ci, j'en profite pour rattraper ma lecture en retard !
Je vois que vous avez fait quelques belles sorties en sauna, mais aussi que vous avez été bien malades ! Content que vous vous sortiez enfin de cette grippe !

J'espère que vous allez pouvoir en profiter pour coquiner et trouver ce que vous chercher !

La biz et j'espère à bientôt !

Titam.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 February 2024 00:09

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut Heart , et tous les autres …..
merci pour ce petit retour et c est vrai que comme tous les autres pas mal occupé mais on espère voir les beaux jours plus propices aux coquineries très très vite … et combler la grande demande de la miss Flower :)
La bise comme vous dite ;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 17 February 2024 10:00

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Plus de nouvelles par ici ? :(
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 19 February 2024 07:17

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas d'inquiétude gentleman. Dans leur dernier message ils disaient vouloir freiner le site et visiblement avaient l'air en pleine possession de leurs envies.
Pour ma part j'irais plus souvent en sauna pour espérer les croiser.
En attendant le retour de ce couple si généreux. Je relirais quelques aventures comme celle du BlaBlaCar que j'affectionne tout particulièrement.
Bella giornata a tutti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 07:18 par Reel3869.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 18 March 2024 07:49

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Vous nous manquez Heart&flo …..
la bise …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter