Français English
FORUM

Fan club de Exhibe6569

Envoyé par collantsfan33 
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 15 July 2022 09:59

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Maryline, juste sublime, tellement coquine.... Moi j'avoue que j'adorerais la voir en photo la bouche pleine de sperm à en dégouliner, elle à l'air si experte en fellations qu'on doit pas mettre longtemps à jouir sous les assauts de ses lèvres et de sa langue
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 15 July 2022 12:35

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'adore ce topic! la qualité des clichés est juste excellente bravo à Monsieur, Maryline est évidemment superbe... incontestablement! Ce couple est délicieusement libéré et complètement assumé... moi je dis vivement Septembre!
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 15 July 2022 22:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci chers amis pour vos commentaires, je ne me plaint pas de mon équipement en effet Sourire, merci cocolight ..

@Floris22, bienvenue sur le topic.

Pour répondre à FrenchMechanic, les photos font partie de la même série sur le bateau. Nous étions en mer avec un couple d'amis, sur leur bateau et Maryline avait envie de se faire prendre en double. La femme de l'autre couple nous a proposer alors de baiser Maryline pendant qu'elle immortaliserait le moment. J'avais bien entendu mon appareil photo avec moi, et nous voilà partis à nous faire un petit scénario coquin, photographié entièrement par la femme du couple d'ami.

Le côté vintage est du au fait que se sont des photos argentiques que j'ai scanné, c'est ce qui donne ce côté.

@happyguy, ceux qui apprécie les fellations ne mettent en effet pas très longtemps à jouir sous les assauts buccaux de Maryline, et elle aime vraiment que les hommes ne résistent pas trop longtemps à ses fellations et qu'ils éjaculent rapidement dans sa bouche douce et chaude.

@swettman11, un grand merci à vous aussi pour vos commentaires très sympa sur nos photos et Maryline, vivement septembre en effet .... Au plaisir de vous croiser au Cap ...

Voici comment cette sortie coquine en bateau s'est terminée....


Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 16 July 2022 13:54

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
L'ambiance était vraiment très chaude ....


Une petite photo de Maryline s'en allant, chevauchant un scooter des mers ... C'est le pilote qui était heureux Clin d'oeil



Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 16 July 2022 14:11

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Très belle photo de Maryline chevauchant un scooter des mers telle une amazone des Caraïbes!
On se demande où elle a mis les mains pour s'agripper fermement au pilote, sa devise étant "ne jamais lâcher le morceau"!! Clin d'oeil
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 16 July 2022 14:12

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
On se le demande bien en effet Eclats de rireEclats de rireEclats de rire .... La coquine !!
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 01:12

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Si les plans bateaux réveillent en vous l'excitation, l'exotisme et les lieux insolite, voici quelques photos d'un week-end en mer en bateau avec un ami libertin. les photos ont été prise un soir, donc pas beaucoup de paysage en arrière plan. Toutefois, on devine que l'action se passe sur un bateau.

Le contexte: Nous avions prévu un week-end en mer avec des amis propriétaires de bateaux, mais nous sommes partis la veille avec notre copains, et le soir, après l'apéro-dînatoire, dans le cockpit arrière aménagé en salon, Maryline s'est occupée de notre hôte, puis je me suis joins à la petite fête, mais avant j'ai eu le temps de prendre quelques photos. Voici les 5 premières ....


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 07:46

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Quand je dis que Maryline "ne lâche rien" la preuve sur la dernière photo!!!Clin d'oeil
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 08:18

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Elle ne lâche rien, c'est très clair Sourire, et la "victime" devra assumer Eclats de rire


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 08:34

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Moi, j'adhère à ce fan club, même si je dois payer de ma personne. Euh.... Surtout si je dois payer de ma personne !
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 08:37

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Exhibe6569 : Magnifique ! Maryline a un corps superbe Coeur
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 10:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci freesex pour vos compliments sur Maryline ....

@Aubisquoc 1 ... Merci pour votre adhésion au fan club de Maryline et pour votre abnégation à payer de votre personne Clin d'oeil

La suite et fin de cette petite sauterie en bateau .... Avant de poser mon appareil photo et de me lancer dans la mélée, j'ai eu le temps de faire une dernière photo lorsque je rentre en scène Tirer la langue


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 10:23

Dom91
Homme, 35 ans, France
Quel bonheur de voir toutes ces photos de Maryline dénudée et en action. Quel corps ! Et quel talent !
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 10:56

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Qui,de tous les fans de Maryline,ne rêve pas d'en devenir sa "victime"?? Hein qui???
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 11:22

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
On aimerait bien voir "les victimes anonymes " des bukkakes glory hole de Maryline,des "victimes anonymes " qui ne se sont jamais plaint pour sûr!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 12:36

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est exact, nous n'avons encore jamais reçu de plainte des victimes de Maryline ... Sauf peut-être quelques uns qui en redemandent ... Ils se plaignent de n'avoir été qu'une seule fois victime de la "serial suceuse" Maryline ...Eclats de rireEclats de rire
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 12:43

Insolite76
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour , je découvre ce post dédié à Marylin et je suis fan aussi, qu’elle superbe femme envie d’être une de ses victimes hummmm
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 12:44

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Humm. En effet comment ne pas succomber à cette jolie déesse Rougir
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 13:05

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
La "serial suceuse" est attendue de "bites fermes" en septembre à la Baie des Cochons pour une "cascade de sperme" voir plusieurs pendant votre séjour au camp natu!
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 14:45

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci de rejoindre la communauté cher Insolite76 ...

Maryline a hâte d'être en vacance au Cap, tester cette fameuse baie des cochons nous intrigue ...

Un petit bonus pour cette belle journée, Maryline posant à l'occasion d'une soirée jeu coquin de ma conception, pour le plus grand plaisir de notre hôte d'un soir...


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 14:58

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Exhibe6569 : ça donne très envie de la rencontrer !
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 17:42

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
On a cette drôle d'impression que Maryline réclame un planté de bâton !!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 17 July 2022 21:53

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Vu l’engouement que provoque les éjaculations faciales et buccales de Maryline, je vous joins 5 photos d'une éjaculations buccales sur Maryline à l'occasion d'un bukkake ou nous étions 8 hommes. Nous nous passions l'appareil photo entre nous ... Une belle soirée avec apéro-dînatoire et jeux de gage avant le grand arrosage ...

Découpage d'une buccale, votre serviteur et Maryline....


Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 00:25

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Splendide cette petite chatte écartée
Merci pour la photo
Hâte de la voir en réelle pour s’en occuper Tirer la langue
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 08:48

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Sublime quand Maryline s'adonne à sa passion:"bukakke avec éjacs faciales et buccales"!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 08:56

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
merci encore pour tous ces beaux clichés et quelle envie de faire parti de ce club des chanceux qui auront rempli la bouche de Maryline !!
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 10:43

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@ très bientôt Stephan94 ...

Merci encore à collansfan et happyguy pour leurs participations active au topic...

Je ne sais pas vraiment quoi poster comme photo, je laisse votre imagination parler ... Et si nous avons des photos de Maryline qui correspondent, je post.
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 12:32

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pour vous inspirer ...Clin d'oeil Le petit cul de Maryline ..Tirer la langue



Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 12:38

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi, j'adorerais voir Maryline à quattre pattes le cul bien ouvert tenant un epetit papier dédicacé "pour toi Happyguy en attendant qu'on se rencontre" grr
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 14:33

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir ce post dédié à Maryline. Revoir certaine de vos plus belle aventure et se délecter de nouvelles photos.
Un vrai bonheur.
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 18 July 2022 21:22

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pas facile à trouver dans mon stock de photos de Maryline, une avec son cul bien ouvert ... Mais j'ai réussi à retrouver une photo assez ancienne ou Maryline s'était bien faite sodomisé, et j'ai réussi à prendre une photo sur le vif, son cul bien dilaté. Une autre photo, ou Maryline est empalé sur moi, photo prise par un complice, on voie bien son petit trou ....


Je vais donc tâcher d'en faire une ou deux prochainement, avec dédicaces ...

Très sympa Inconnuduparking de te retrouver sur le topic .... Je savais que tu étais un fan de la première heure depuis notre rencontre à la Ferrière.


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 19 July 2022 15:12

pdor
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique Marylin quel bonheur serait d etre bizuté par la belle Marylin suceuse toujours assoifée, je me devoue pour etre victime et faire don de ma fontaine

CoeurAmoureux
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 19 July 2022 15:56

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les photos de Maryline sont magnifique, elles sont sensuel, érotique, hard, ... Mais est proche physiquement de Maryline et sentir se magnétisme qui attire tes mains vers son corps... Indescriptible.

Je ne vais pas mentir, je suis extrêmement content d'être dans vos souvenirs.
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 19 July 2022 21:33

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bienvenu pdor, si un jour nous passons dans la région, Maryline se fera un plaisir de vous bizuter...

@Inconnuduparking, tu aurais du nous suivre à la grande cascade ce soir-là, Maryline était déchainée et a sucé 07 mecs dans la grotte de la cascade et comme nous étions avec un pote bobeur, j'ai pu participer en lui passant l'appareil photo lorsqu'il se mettait en retrait du groupe.

Les premières photos de la soirée à la grotte.


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 19 July 2022 21:41

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et je le regrette amèrement !!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 19 July 2022 21:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous passons sur Paris du 25 au 29 septembre .... Maryline veut que je l'emmène tous les soirs à la grande cascade .... Ce sera l'occasion de venir participer à l'une de nos pérégrinations ....
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 08:21

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Il ne faudra pas louper ce bref passage.
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 08:52

Shim
Couple, 45 ans, France
Hello, superbe Femme ! vous êtes sur quelle région afin de participer aussi à vos soirées lol
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 09:09

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
La grande cascade ,un lieu qui prend tout son sens quand Maryline s'y balade !!!
Vivement la suite de cette superbe série à la grande cascade,comme toujours c'est que du bonheur de lire et découvrir vos post!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 10:05

Shim
Couple, 45 ans, France
Re, ou est-ce la grande cascade ? Region parisienne ?
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 12:13

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Passage à la cascade à ne pas rater en effet Sourire ...

J'espère que le Cap et la baie des cochons prendront le même sens lorsque nous nous y promènerons...

La grande cascade est au bois de Boulogne ....

La suite de cette série pour ceux qui attendent Tirer la langue



Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 12:41

Pinguino
Homme, 38 ans, France
Bonjour,
Chacun de vos posts alimentent une envie plus en plus forte de vous croiser un jour.
Ça devient même un objectif, si je vous convient bien sûr.
Bonne journée et merci encore pour tout ces partages.
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 12:55

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
ça vaut le coup d'attendre!! Maryline est magnifique comme toujours entourée d'un tas de mecs la queue à a main prêts à l'arroser copieusement!
La baie des cochons et le camp natu du Cap ne devrait pas faillir à sa réputation avec Maryline dans le coin!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 13:06

Mcislay
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Hello

Je ne me suis jamais vraiment manifesté mais cela fait bien longtemps que j'admire vos photos.

Je peux vous dire que Madame et sa bouche ont été responsables chez moi de tellement d'erections que ça se compte en kilomètres, et de tellement d'ejacs que ça se compte en litres !
Dommage de ne pas pouvoir en profiter en vrai ... Je fantasme tellement sur les ejacs buccales bien ciblées sur la langue... Malheureusement je suis dans le 59, pas loin de Lille, et quand je viens sur Paris, je suis cantonné au secteur Clichy/Levallois...

Au plaisir de vous lire
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 13:37

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Je vois que de plus en plus de fans de Maryline osent s'exprimer sur ce post,j'en suis ravis pour elle,Maryline mérite tous vos compliments messieurs alors continuez à être généreux en commentaires,je crois comprendre que ça fait très plaisir au couple Exhibe6569!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 21:46

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci aux derniers arrivants "fans de Maryline" sur le forum. Je confirme les propos de collantsfan33, qui a lancé le topic, nous aimons, et attendons tous les jours vos commentaires et interventions sur celui-ci. Cette année, pas de passage dans le nord/pas de calais, ni en Rhône Alpes. l'année prochaine, une belle incursion du côté de Genève, la Bourgogne, l'Alsace .... Mais nous avons le temps d'en reparler et de communiquer notre road trip 2023.

Concernant 2022, le mois de septembre approche, et nous communiquerons bientôt notre trajet, ainsi que les arrêts coquins prévus.

Comme vous avez déjà du le lire, un vrai stop over de 9 jours au Cap d'Agde est déjà annoncé ....

Les dernière photos de cette exhibe-pipes à la grande cascade.


Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 20 July 2022 23:06

jejecoquin
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Qu'elle magnifique cochonne Maryline Sourire
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 07:33

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Oui magnifique Maryline entourée de queues,un suceuse hors pair,aucune queue ne lui résiste!!!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 10:36

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Hummm vraiment fan de MARYLINE
De vos excursions coquine
Et des exhibs dans des endroits publique ou très connu cela serai peut être une idée
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 13:10

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Hello les amis bobeurs, merci pour vos derniers message et bienvenue @jejecoquin....

Nous ne serons pas connectés jusqu'à dimanche matin car nous partons en week-end sans connexion ... Mais nous pensons à vous....

Bon week-end à vous et à dimanche.

Une petite photo pour vous faire patienter ... Retour d'une soirée au Cap....



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter