Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 3 December 2014 19:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Ha pour çà ne t'inquiète pas, j'ai des gouttes pour encore mieux voir...Mort de rireje risque par contre de ne plus savoir où mettre mes yeux...Ce n'est pas moi!
Thursday 4 December 2014 08:39

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Jephel, bonne journée, ici il neige sur les plateaux, mais çà ne tient pas...tant mieux...Coucou
Tu sera toujours le bienvenu...Super
Thursday 4 December 2014 16:44

ratry
Homme, 64 ans, France
coucou mimidom, tu as raison, et c'est la dernière ouverture cette année, alors venez avec vos cadeux(vos bobeuses) chercher un cadeau...Clin d'oeil
Thursday 4 December 2014 17:59

ratry
Homme, 64 ans, France
A bien Jephel, j'y ai pensé, mais un habit rouge et une barbe blanche pour recevoir les clients...Fête
Mais c'est pas carnaval, alors je n'aurai pas de barbe, ni blanche ni autre, et je cacherai les boules sous le sapin...Mort de rire

Par contre toutes mère Noël sera la bienvenue...
Couple, 53 ans, France, Normandie
Il y aura peut-être un visiteur qui voudra mettre le petit jésus dans la crèche Eclats de rire ,, il y a ce qu'il faut du coté des grands bocaux Tirer la langue
Thursday 4 December 2014 18:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Mr soutiengorge...Supertu as bien retenu, celà pourrait donner un indice aux visiteurs...Clin d'oeil sachant qu'il n'y a que le patron qui peut vous y emmener...Eclats de rire
Homme, 64 ans, France
Merci Jephel...bonne journée à vous aussi...Je vois que ton jeu à du succès...Superçà me fais plaisir...
Homme, 64 ans, France
Hello tous le monde...CoucouSuper content de vous lire sur ce post...alors dernière piqûre de rappel...

NOTRE DERNIERE OUVERTURE POUR 2014

CE Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 de 10h à 19h, dernière ouverture de l'année pour le défis "vue sans être vue"...Voyez le post à ce sujet et venez nombreux... MooningPouffer
Saturday 6 December 2014 08:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et bienvenue au palais des glaces comme dirait mon ami Jephel et soutiengorge...CoucouJe dois avouer que Mimidom a raison, mes yeux sont partoutCe n'est pas moi!, il faut bien que je surveille et se serait domage de raté ce genre de vues...Eclats de rire
Avouez que cela vous fait plaisir que je mette mes yeux à disposition de vos courbes ...Mesdame...en tout cas nous bobeurs, sommes heureuxHeureux que vous existierMooning...
Beaucoup de changement et arrivage pour ce dernier WE, profitez en...Super
Le tempsHeurevous est compter...VENEZ NOMBREUXTirer la langue
ET BON WE A TOUSCocktail
Saturday 6 December 2014 10:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Hé bien bienvenue à tous, Clin d'oeil, bon samedi
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci à toi Jephel...Clin d'oeilComplice jusqu'au bout...Bonne journée...Classe
Bonsoir ,, tout le monde et voilà ,, encore un couple heureux , merci pour eux , Mr #ratry #Super
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci de votre gentillesse et de vos compliments...RougirLe compliment est retourné, j'ai rencontrer des personne très respectueuse et sympatique, Merci de votre visite...Super
Merci aussi à Mr "soutiengorge" qui suis le forum et à toujours un compliment pour nous ravir...Super
Bonne journée et bonne semaine à tous
#mmptiscarabe# SUPERBE Super . Pour les gens qui ne connaisse pas la subtilité du palais des glaces à Mr Ratry ,, la preuve en image Applaudir
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou, mmptiscarabe, jephel, soutiengorge, mimidom, lauredenormandie, et tous ceux qui se connecterons...
Merci pour vos participations très suggestives pour les bobeurs Superet de votre grande discrétion par rapport aux visiteurs du palais des glaces...
Il est vrai que j'en prends plein les yeux, mais que celà reste discret, merci à tous et vous êtes toujours les bienvenus...
Excellente journée dans le froid, mais ce que l'on voit ici nous réchauffe sans problème...Applaudir
Bonjours a tous ....

Tout ait a vendre ou acheter,, sais selon ,,, dans le palais des glaces ,, sauf bien sur les charmantes créatures Tirer la langue

Mme #mmptiscarabe# et Mme #jephel# ont presque la même tenue Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
EH là Mimidom...mes salutations du soir...au fait cette photo relèverait bien les couleur dans "défis selfie des filles" Clin d'oeilqu'en penses tu?
Wednesday 10 December 2014 09:01

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonne journée à tous...Aujourd'hui Le Havre
Wednesday 10 December 2014 09:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Jephel, je ne saurai trop te conseiller un petit tour sur mes deux post respectif "défis selfies des filles" et le petit dernier " Quelle tenue pour recevoir???"...Clin d'oeil
Je pense que çà va te plaires....Super
Thursday 11 December 2014 09:01

ratry
Homme, 64 ans, France
A tous mes amis sur ce post...voyez les nouvelles contributions sur "défis selfies des filles" et sur "quelle tenue pour recevoir???"
Je pense que vous allez apprécier tout comme moi...
Excellente journée à tous
Thursday 11 December 2014 10:23

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci mmptiscarabé76, belle participation encore...Clin d'oeilQue du bonheur...
Thursday 11 December 2014 19:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Et hop...Merci Madame Jephel de vous êtes prêtée au jeu de miroir...Clin d'oeil
Bonne soirée à tous
Bonsoir ,, les amis (es) et surtout merci a vous ,,, holler Mme jephel ,, on a retrouver le chapeau Eclats de rire

Bonsoir a tous
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et bonne journéeCoucou..un peu pluvieuse et venteusePluie...pour notre plaisir de voyeur...
quand il s'engouffre sous vos belle jupe et donne un coup de main au sors...que de belles cuisses se découvrent grâce à lui...Merci aussi Mr le vent...Applaudir
Saturday 13 December 2014 15:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Clin d'oeilA très bientôt Jephel...Clin d'oeilOn reprogrammera celà
Homme, 64 ans, France
Pas de soucis Mr et Mme JephelClin d'oeil l'année prochaine est dans 11 jours +le temps de me caler sur les WE de Madame...Révérenceet je serai de nouveau à votre service...
Homme, 64 ans, France
Ah çà vous manque...Clin d'oeilBientôt, bientôt
Wednesday 24 December 2014 15:46

ratry
Homme, 64 ans, France
A tous les Bobeurs et les Bobeuses qui suivent ce post...
Je vous souhaite un bon réveillons et une bonne fêtesFêtede Noël
Homme, 60 ans, France, Normandie
Merci ratry,
bonne et heureuses fêtes à tous, mais où est cette caverne d'alibaba. en pv peut être
Wednesday 31 December 2014 10:08

ratry
Homme, 64 ans, France
je vous remercie et vous souhaite à tous un bon réveillonCocktailDanserMusique et une bonne années...FêteCocktail
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Pour infoClin d'oeil...prochaine ouverture le samedi 24 et le dimanche 25 janvier de 10h à 19h....Clin d'oeil

Venez nombreux et soyez très discret...

Plus d'info en MP
Homme, 64 ans, France
Salut Jephel,Poignée de main meilleurs voeux pour cette année 2015.Fête...

C'est un peu calme sur les forum, mais on va réactiver tout celàSuper...une petite charade en ligne et un nouveau défis dans la journée...

Au plaisirCoucou
Homme, 64 ans, France
Ah alors Jephel, beau souvenir...Visite sympathique...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou,

Pour infoClin d'oeil...prochaine ouverture le samedi 24 et le dimanche 25 janvier de 10h à 19h....Clin d'oeil

Plus d'info en MP
Thursday 22 January 2015 16:14

ratry
Homme, 64 ans, France
merci JephelSuper
Thursday 22 January 2015 20:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Un peu compliquer car le déménagement se fait en même temps.Clin d'oeil..mais rassurer vous les amis,Révérence je serai bien au rendez vousPoignée de main...venez me réconforter...Eclats de rire
Homme, 64 ans, France
Hum oui mon ami, mais je ne sais pas si ils sont bobeurs, ils n'avaient pas l'air, je pense plutôt que c'est une couple de passage mais madame était très coopérative dans ses mouvements, j'ai beaucoup apprécié mais n'ai pu faire aucune photos pour vous les partager...

Bonne journée mes amis...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou,

Pour infoClin d'oeil...prochaine ouverture le samedi 7 et le dimanche 8 février de 10h à 19h....Clin d'oeil

Plus d'info en MP
Wednesday 4 February 2015 08:54

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci pour vos participation, je rapelle en dernière ligne droite ouverture du palais des glaces(clin d'oeil à Jephel) ce samedi et ce dimanche de 10h à 19h...
Bonne journée
Wednesday 4 February 2015 20:22

vlad91
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y a til en PACA des couples meme profil?
Thursday 5 February 2015 08:39

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Vlad91, je l'espère pour toi...car c'est très agréable...Clin d'oeil
je l'espere aussi
Homme, 64 ans, France
Merci de vos visite amis bobeurs et bobeuses et à bientôt, prochaine ouverture le 21 et 22 février prochain...

Bonne journée...
RATRY tres motivante, es ce que tu te déplace ? paris? MARSEILLE? en villégiature en PACA peu de couple ou femme de ton acabit...snifff
Tuesday 10 February 2015 08:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Maintenant plus, sauf de manière régionale, département 14,27,76, mais sans trop éveillé les soupçons, madame n'étant pasinformée de mes activité sur ce site et ce qui en découle
Tuesday 17 February 2015 14:08

ratry
Homme, 64 ans, France
Petit rappel, ouverture ce WE 21 et 22 février, venez nombreux
Tuesday 17 February 2015 15:36

ratry
Homme, 64 ans, France
heureux de te lire aussi, que mes pensées soient avec vous...A bientôt mes amis...Soleil
Homme, 64 ans, France
Bienvenue à tous, soyez très discrètes, mais très joueuses les bobeuses...

Venez nombreuses
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous, petit WE sympathique où mes yeux se sont perdu à deux reprise, une fois dans le corsage d'une cliente qui l'ayant remarqué ne faisait que ce qu'il fallait pour m'en montrer plus... et une autre jolie femme en bas de soie qui s'est fait surprendre au détour d'une allée où elle se trouvait à croupi pour regarder des bibles, ce qui m'a permis de voir la délimitation de ses bas...jolie vision qu'elle ne se doute pas m'avoir donné,...et Cà J'ACHETEClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ouverture ce WE 7 et 8 mars de 10h à 19h...je reste à votre disposition pour renseignements en MP

Discrétion toujours impérative
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter