Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Cet après-midi en forêt de Mormal, à peine étions nous garés qu'une première voiture est venue stationner derrière, nous empêchant presque de partir, puis un cycliste qui passe et repasse, une deuxième voiture venant cette fois ci nous empêcher complètement la sortie, une troisième bloquant la circulation, une quatrième en double fil. Le tout en moins de deux minutes... Et après, certains s'étonnent qu'il ne se passe plus rien...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonsoir
je suis tout à fais d accord avec vous
je suis homme seul
il y a un manque de respect total
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Carrément manque de respect. Je suis un viveur courtois et délicat. Mais merde les affamés arrêtaient de vous masturber devant votre écran à etre affamé. Laissez les couples exhibes pratiquaient et vous n'en serez que ravi
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
il y a effectivement des endroits a eviter en foret mormal, nous avons eu la meme chose avec une personne qui est venu se garé juste derriere nous, limite bloquer et regardé avec insistance, c été vraiment malsains...
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Voila effectivement la réponse à ceux qui s'étonnent que les couples se promènent de moins en moins dans les bois.
Lieux à éviter : le cimetière des allemands.
Bises aux vrais coquins
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
C'est tout à fait cela ced594, nous commencions à nous embrasser que nous étions emprisonnés, rien qui ne puisse donner envie à une femme de continuer et d'aller plus loin... Sinon, ange59, c'était bien du côté du cimetière allemand il me semble, une route en face qui se termine en cul de sac. Enfin, tout à fait d'accord avec toi ludo59 mais ce n'est pas facile pour un couple illégitime de s'organiser et de prévoir à l'avance un lieu et une heure...
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
le cimetière des allemands, nous y sommes allé une fois, a peine arriver, 1, puis 2, puis 3 voitures en 2mn de temps ! A croire que des guetteurs sont la pour prévenir. Nous sommes partis aussi vite.
en foret il y a encore quelques lieux tranquille meme si pas mal de voiture font des allers retours !!!!!
Nous avons du mal a nous sentir en confiance, nous nous éloignons donc maintenant afin de profiter au mieux de notre temps !
Nous ne sommes pas contre un rdv avec un couple pour madame.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr oui vous avez raison le meilleur moyen c est de donnez rendez vous a de vrais bobeurs qui respecterons vos desirs sois ici en filtrants ceux ci ou au tel moi je preferes au tel c est reel serieux pas plaisentins
Homme, 40 ans, France, Normandie
Sans oublier les petits jaloux qui se baladent à Rouelles, ils matent puis hurlent,hurlent... jusqu'à rameuter la brigade des (bons) moeurs... :)
Non definitivement il y a plus sympa...
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Malheureusement, c'est parfois la rançon des lieux "trop connu" parfois à tord, qui fait que des crèves la faim plombe l'endroit pour toujours et après il devient presque une légende!Tirer la langue
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Quelle tristesse la nature ce jour, plus de respect, plus de plaisir a suivre a prendre le temps, avec certains ils faudraient que les couples sont déjà nue en sortant de leur voiture et sexiber devant tout le monde. Encore heureux qu'il y a encore quelques couples joueurs en senfoncant au fond des bois loin de tous les lourdingues.
Homme, 53 ans, France
Classe

Ces emmerdeurs qui suivent "à la trace" !
Se déposant partout comme des mouches sur des merdes !

Ces individus qui mettent des commentaires systématiques et ridicules au bas des sujets des meufs qu'ils suivent.
On imagine dans la "vraie vie", les emmerdeurs qu'ils sont !

Immondes...

Classe
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Nul Cela fait, en effet, plusieurs fois que je signale cet endroit. Triste
Ah oui, c'est vraiment plus ce que c'était !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 11:14 par LaFouine5962.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Même chose sur Bordeaux lac au bois de Bordeaux les mecs attendent dans les voitures devant l'entrée
Dès qu'un couple arrive même un couple "normal " ils se mettent derrière et certains les suivent en se masturbant ...
Résultat plus de couple exib...
Le mieux ce sont les rdv en mp !!!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Snif il semblerait que le syndrome "Ferrières" se généralise...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, j'évite tous ces lieux "connus". Tant pis. On arrive à trouver son bonheur autrement, ... heureusement !!
Homme, 53 ans, France
Classe



Classe

Il y a d'excellents coins partout !
Seulement, et heureusement, ces coins sont totalement inaccessibles aux voitures.
En VTT à la grande rigueur, si on est sportif.

C'est loin des routes et des chemins carrossables que ça se passe.
Et c'est tant mieux !
Cela cré une sélection.
Et les "Bons Plans" ça se mérite...

Classe



Classe
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je te rejoins mon cher "Le-Branleur". J'aime ces moments privilégiés loin du brouhaha SourireTirer la langue
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
nous l' avons effectivement fréquenté régulièrement l année dernière, cette année, nous avons éviter d aller en foret, ou dans des lieux un peu plus retirer. Nous avons accepter un voyeur via ce site, règle déterminer avant, et aucun soucis. Mais ce n est pas forcément le cas avec les affamés qui trainent en foret du matin au soir ! il s' imagine exhib, tout est permis !
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement l'idée du répertoire est excellente.Pour ma part et afin d'éviter ce genre de déconvenue je fonctionne
désormais comme certains l'ont cité plus haut uniquement sur rendez-vous.
Bises à tous ceux qui me reconnaîtront.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous
Petit contribution a ce post pour notre part nous évitons les endroits réputés ou connus et nous orientons vers des plans plus aléatoire en donnant des indices via le post ce qui donne des rencontres courtoises et sympathique pour le plaisir du partage
Après chacun ses plaisirs et sa vie et bonne exhib a vous tous avec le beau temps Super
Couple, 49 ans, France, Occitanie
personnellement quand ca nous arrive cette situation la , vu que c est deja arriver monsieur sort de la voiture va a l encontre du ou des fouteurs de merde (y a pas d autre mots),et je vous certifie que c est regler dans les 2 mn mr sapore nos salutations Poignée de main
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonsoir à Tous.
Je pense que la violence même verbale n'apporte pas grand chose malheureusement. Sauf peut être dans les cas extrêmes.
L'idée de Guillaubiwan me semble pleine de bon sens, mais mois connue = moins de monde...
Complice Tirer la langueTirer la langueTirer la langue La "Sirène de la Normandie", je suis toujours avec toi. Vous êtes trés bien tout les deux, soyez plus malin, passez discrètement à certains endroits et si vraiment certaines personnes ou atmosphère ne vous plait pas et bien aller plus loin. Oui certains lieux et personnes sont à éviter.
Nous somme plusieurs à faire du ménage mais c'est long et pas facile.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
mon avis sur le problème trop d'homme pour peu de couple, ainsi quand un homme repère un couple il ce dit je ne vais pas raté l'occasion de me faire plaisir
les bois ou les lieux d'exhibe pourrait reprendre forme, avec du bon sens et de la délicatesse. Mais pour cela il faudrait plus de couples qui fréquente les lieux ...

exemple dit avec humour je précise !!!! :
1 coq dans une base cours et 10 poules tout ce passe bien
10 coq dans une base cours et 1 poules, les coqs vont tous sur la poules (tous ce passe mal voir très mal)

Alors que SI :

5 coqs dans une base cours et 5 poules tout ce passe bien


Donc avis au couples repeuplé nos forets et lieux d'exhibe pour changer la mentalité de tous, et avis au hommes soyers patient le temps que cela reprend forme !
Couple, 49 ans, France, Occitanie
infoR c pas une question de violence même verbale mais quand tu te fera suivre sur plus de 30km par un ou des prédateurs en pleine nuit tu va vite changer d avis nous ne sommes pas les seuls malheureusement dommage pour les autres car nous désertons tous ses lieux Triste
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonsoir à TouS. Bonsoir SyFred8062, une belle région le 80. Je me suis déjà fait suivre, même tous seul! Une fois pas sur 30Km mais sur 20 et c'est déjà trop! Il a fallu que je parte de Tancarville au Havre pour qu'ont me lâche les... pneus. Oui y a de quoi s'énerver. Ca et les vieux monsieurs qui me montre leurs petit Oiseau pouuuuuuuf.
Parfois oui faut ce faire comprendre et montrer les dents. Et dénoncer les personnes, comme ça ils rentre dans le rang ou partes.
Homme, 60 ans, France
C'est réellement lamentable de voir le comportement de certain. Visiblement ils n'ont rien compris à l'exhibe qui doit être un moment de grand respect mutuel. Etre suivi est certainement angoissant, il n'y a qu'a voir quand un abruti vous colle en voiture parce qu'il veut vous doubler et qu'il n'y arrive pas, alors sur 20KM !!!!!
Et malheureusement la bétise semble bien répartie sur l'ensemble du territoire Français, lol.
Bons courage quand même.
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Je me disais que ça bougeait pas beaucoup sur le Nord...je comprends pourquoi...
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Pouvez vous répertorier les endroits calmes dans l'Avesnois pour nous les bobeurs Merci
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
je pense qu' il vaut mieux trouver des lieux en mp plutôt que les répertorier ici ! c est déjà compliquer pour les couples d' être tranquille, si de plus il faut donner les adresses !
il y a effectivement quelques endroits très/trop connu, mais il reste encore quelques lieux sympa, heureusement !
pour ma part, c est arrivé 3 fois et je suis toujours rester discret et surtout respectueux, et aucun soucis !
Homme, 53 ans, France
Classe

Il faut aller en "SEX-plorateur" pour découvrir les lieux

Il n'y a pas de règles réellement établies. C'est au petit bonheur la chance.
Il serait vain de croire qu'une expérience personnelle pourrait se partager.
On peu partager une expérience par l'écrit, avec un récit plus ou moins fidèle.
Mais il est tout à fait impossible que deux individus connaissent la même chose.

Il faut donc partir en "SEX-ploration" dans des lieux nouveaux et retirés.
Il faut jouer au SEX-plorateur et aller à la rencontre de la nouveauté.
Dans ce domaine très particulier, il faut absolument quitter les habitudes.
Partant de ce vieil adage populaire : < Nul n'est prophète en son pays >

Se retrouver loin de toutes routes, de tous chemins carrossables est une bonne idée.
Beaucoup de gens aiment à s'éloigner des endroits fréquentés pour se ressourcer.
Il est donc judicieux de pratiquer avec le même état d'esprit. Les grands esprits se rencontrant ! ! !
Loin de tout, lorsqu'il faut fournir un effort, la récompense est souvent offerte.

De "pratiquer" près des axes routiers, près des lieux fréquentés est vain.
C'est la certitude absolue d'avoir affaire à tout ce qu'on ne veut pas rencontrer.
C'est la certitude de tomber sur des "boulets", des emmerdeurs et des casses-couilles.
Toutes cette lie pénible, faite d'individus "collants" et au comportement détestable.
De sinistres crétins à la braguette mal boutonnée !

Il faut partir à la découverte, il faut SEX-plorer, il faut découvrir de nouvelles contrées...

Classe



Classe
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Vive la SEX-ploration Eclats de rireSuper !!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi, je suis de l'Avesnois Thiérache. Et je peux te dire que ce n'est pas simple du tout... Mais on persévère quand même. Il y a parfois de jolies surpises au détour de nos chemins Tirer la langue.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@nylonfetish59 : oui, si tu es seul, tu es obligé de choisir ta façon de rencontrer des personnes désireuses de passer du bon temps avec toi. A l'instar de Benesweet...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'ai bien compris. J'en ai plein dans ma besace également. Mais vraiment pas facile de susciter l'envie dans notre campagne...Triste
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bin oui, genre journée découverte, rando coquine, découverte du patrimoine... Il y a beaucoup de possibilités.
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
regulierement stationne en foret de mormal j attend que certains couples m autorisent a les suivre dans des endroits plus discrets pour moments sympas dans le respect et la discretion aucuns problemes jusqu a aujourd hui ne surtout pas inverser les roles entre celui qui dispose et celui qui propose message en mp pour les couples ou femmes interesses
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous, je suis allée a l'etang david et au cimetiere des allemands il y a beaucoup de mec et tres peu de couples, j'ai donc zappé cet endroit qui pour moi est un lieux gay, rien de tel qu'un rendez vous en mp, et une ballade dans endroit retiré car franchement c'est le cas de le dire c'est une horde de pervers qui y traine j'y suis allé avec une copine on a dechanté, je vous embrasse tous, j ai quelque dispo cette semaine, bisous coquin
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Merci a pat et lolo pour cette partie exhib libertine au blockaus bises a vous et tous les bober bisous coquin
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
ca se passe ou exactement?

j'aimerai y enmener ma femme pour un plan exib, on resterait dans l'auto j'essayerai de motiver ma femme pour branler ou autre des inconnus
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
a votre disposition cafrine70,en mp.merci
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
s59 j'essayerai de t'envoyer un mail si ca se fait

photo de la miss quand je l'ai enmener la derniere fois soulager des messieurs au sexchop
photo prise au depart a la maison
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous
A force d entendre parler de ce lieu je m y suis risque l année dernière
C est vrai qu il y a une horde d hommes dans les voitures
J ai effectivement aperçu un couplé qui passait en voiture et se faisais suivre par 5 voitures
Pour le côté tranquille et simple exhib je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
hummm...jolie photo qui laisse imaginer la suite...ok,merci...j'ai hate de vous rencontrer...merci cafrine70.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
cc en fait ca se passe en foret a l'arboretum , il y a beaucoup de gars , il faut juste si tu veux etre discret et pas etre suivie par une hordes donner rdv en mp dans un autre lieux pour aller dans endroit tranquil , il y a plein de lieux sympa en foret, champ de tir , blockauss, foret sapin etc
bises avous au plaisir
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
je souhaite rester en voiture pour le moment avec elle juste exib
elle me branle, suce

bien sur je lui proposerai d se montrer un peu
l'ideal serait un plan dogging mais je ne pense pas qu'elle soit prete
mais il fait y aller progressivement

bref juste pour montrer ses talents a mateur et branleur


Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Dans ce cas le mieux est effectivement de prendre rdv avec un bobeur
Dogging discret avec complicité du voyeur qui passe par là
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
MP envoyé cafrine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 14:00 par niceday59.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Jolie photo je reconnais bien le lieu belle photo sexy au plaisir de vous croiser un de ces jours bises a vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter