Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ais eu la chance de rencontrer 2 fois un délicieux couple .
2 soirs , 2 ambiance différentes mais à chaque fois des étoiles pleins les yeux.
Je laisse à ce couple , si il le veut ou pas de se faire connaître, mais encore merci à lui Bisou
Couple, 57 ans, France, Normandie
avons fait de belles rencontres avec cpl reel 3cpls en tout mais combien de fx profil et combien de fois que des homs seuls aux rdv un vrai fleau comme sur beaucoup de site d'ailleurs on ne donne plus que rdv en club maintenant cela filtre efficacement mais avec le virus on reste a la maison
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, 3 rencontres avec des couples.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
La chance de rencontrer 2 couples sur ermenonville trés agreable Tirer la langue
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Hello tout le monde, ça pourrai se concrétiser si un couple ou une femme intéressé
lundi 6 je prends le chemin de l'Italie au départ de Périgueux 24 passant par Limoges, montluçon, roanne, st etienne, Lyon, Chambéry. Aller et retour, je vous propose soit de vous accueillir da's ma cabine, soit de faire le voyage avec moi... Coquinement
Homme, 63 ans, France, Normandie
Moi aussi, plusieurs rencontres en quelques années. A chaque fois, le cœur qui bat en se demandant si la rencontre va avoir lieu...puis le plaisir de trouver devant son regard ébloui une femme qui laisse découvrir ses charmes. Cela reste pour moi des instants extrêmement troublants, magiques. Bien sûr il y a des lapins qui énervent mais en préparant la rencontre, en dialoguant on finit par éviter une grande partie des fantasmeurs dont je ne comprends d'ailleurs toujours pas le plaisir que ceux-ci peuvent éprouver...
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A l'époque de ma passade célibataire,
2 rencontre.... J'ai fait le taxi coquin avec mon van et ses vitres teinté....
Sinon 2 lapin de la part de couple, 1 en gironde et 1 dans le 13

Et 1 couple qui en plus de la chambre d'hôtel a ma charge ( pas de soucis) ils souhaitaient que j'offre un parfum de marque ou un paire de chaussure de marque ou une envellope pour que mme se fasse plaisir , bref j'ai refusé car c'est plus de la prostitution q'une rencontre libertine....

Maintenant en couple personne pour le moment....
Couple, 60 ans, France
Pas façile Pleurer
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
^J'ai déjà eu la chance de rencontrer Capitaine59200 & Tatiana, Liliehum, Jeanneetserge59, quelques autres qui ne sont plus présents ici ... et quelques hommes lors de sorties avec des complices.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
A plusieurs reprises et différents couples.
Un bonheur à chaque fois
La dernière dimanche dernier
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
A Cpldiscret: Merci pour votre réaction, nous pensions être les seuls dans cette optique.

Continuons tous à vivre notre sexualité comme nous l'entendons.

Discrétion, courtoisie, respect, hygiène et bonne humeur sont les maîtres mots du libertinage saint.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il y a des possiblité de rencontre mais dans le sud, les gens differents du 75. donc tout en MP et c'est long...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, pour ma part plusieurs rencontres avec des cpl. Et une seule femme seule du NPDC.

Vive les futurs rencontre ;-))
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Pas encore trouvé les bons (sans chercher l'idéal)
Mais bon, beaucoup de soit disant couples qui ne sont en fait, qu'un Lascar qui poste des photos de sa femme sans qu'elle le sache.
Pas très grave, y'a pas d'urgence, même si nous y mettons toute notre bonne volonté ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 17:27 par Sensueludo30.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour nous aussi , on as rencontrer quelque couples sur bob et quelques hommes seul pour d autre choses , sa c est tres bien passer on as pas hu as ce plaindre jusqu as present
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi j'ai rencontrer sur bob et que des gens charmants et courtois ( couples ou hommes)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
tu es une petite cochonne cath ,ton petit cul s'en souvient encore
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai eu le bonheur de rencontrer sur la région parisienne, 3 couples dont un à plusieurs reprises et parfois madame seule.
Quelques rencontres avec une dame tout à fait charmante au cours desquelles nous avons mutuellement fait du chemin dans la découverte de l'exhib (établissement d'une confiance mutuelle...) Et de nombreux échanges écrits aussi.
Sur l'Aquitaine deux très belles rencontres avec un couple qui animait pas mal le secteur grâce à ses propositions mais dont la motivation a été usée par les hommes indélicats poseurs de lapins sans excuse ou explication!
J'espère poursuivre mon chemin en croisant celui le votre pour des moments de plaisir sous le signe du partage et du respect.
Max
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi etant un homme en couple mais recherchant seul je n est pas encore eu l occasion de rencontrer je suis du loiret et recherche femme ou couple alors au cas ou vous seriez interressez par un jeune homme la trentaine discret courtois tres respectueux voir un peu timide venez me mp
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
2 gars seul et un couple
Couple, 61 ans, France
Nous plusieurs sur le 76 , 60 , 27 , 62 et 85 Tirer la langue
Homme, 48 ans, France
basnono en tout cas ravissante!Vos prétendant on eu de la chance de vous connaitreSourire
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour déjà au minimum 4 bobbeurs : 3 pour des plans à trois et un ou deux pour une première connaissance (hmmmm l'un d'entre eux s'en souvient toujours!).
Mais pas encore de couples dommage. Mais je ne désespère pas de trouver sur Lille .
Aux plaisirs partagés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 18:46 par la4u.
Couple, 40 ans, Nioué
Notre quatrième rencontre en cette fin d Aout et j espère bien d autres a venir
Bonne rentrée a toutes & tous
Antoine
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

Moi ! J'ai été dépucelé exhibitionistement parlant ce lundi 12 octobre ! J'ai rencontré un couple fort sympathique avec une Madame terriblement sexy, douce et délicieuse ! Magnifique souvenir. Encore merci à ce couple.
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
pour ma part malgré beaucoup de messages envoyés et quelques contacts très peu de résultat concret.
je propose mes services ( gratuitement bien sur ) en tant que photographe amateur pour réaliser des séances photo dans le style choisi par mes contacts mais cela doit faire peur car peut de retour positif alors que je garantis le respect et la discretion, l'anonymat a visage caché, la non publication des images sauf autorisation et que je peux montrer un aperçu de mon travail ainsi que le pseudo d'un couple sur bob avec lequel j'ai fait une séance pour qu'il puisse donner des renseignements sur moi !
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
arlesien un couple de bob?
Homme, 43 ans, France
Minos13190,

Oui ! Sinon, je n'aurai pas répondu à ce post "Re: Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur"... Sourire
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Malheureusement aucune, plusieurs contacts sympathiques, mais quasiment pas de femmes seules, et la plupart des couples recherches plus des couples..
en tant qu'homme seul, il faut etre super réactif, disponible et mobile pour pouvoir répondre aux jeux que mettent en place les couples (voir les femmes)
c'est assez frustrant il faut l'avouer
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu n'as pas le droit de donner le pseudo de ce couple, ils sont rare ceux qui donnent suiteTriste
Homme, 43 ans, France
A vrai dire, c'est moi qui ai décidé de ne pas les nommer... Juste du respect. S'ils en ont envie, il se feront connaître. C'est mon point de vue...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Plusieurs couples et à chaque fois de manière agréable voir exceptionnelle
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Pour ma part j'en ai fait une, c'était très agréable
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Pour nous à chaque fois des rencontres exceptionnelles,avec des bobeurs que nous avions quand même soigneusement choisi au préalable.
Couple, 40 ans, Nioué
Quatre hommes " individuellement "de rencontré actuellement grâce bob, dont deux rdv avec le même et bientôt trois et bien sur toujours en projet de faire de nouvelles rencontres
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi pas mal de couples , pour des jeux d hexib exterieur , plage , aperot hexib ... quelques bobeur pour des glory en cabine .
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
J’ai l’impression qu’il y a personne de la région parisienne
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
oh si ,on est la
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous on a fait connaissance avec un bobeur et en voit de rencontre deux couple
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dernière rencontre....et pas des moindre...il y a une semaine pile....l'avant dernière avec un couple il y a un mois dans le Var....et un certains nombre avant de couples et une bobeuse seule et pas la moindre si elle me lit je lui envoie une grosse dédicace....si si la région parisienne bouge bien....Tirer la langue
Je met de côté les bobeurs rencontrés lors d'un pot et dans les salons de l'érotisme...tout cela fait pas mal de monde et à chaque fois une heureuse rencontre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/20 16:10 par cri6s.
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après des échanges amicaux et suivis depuis quelques années avec monsieur pour des jeux d'ehibition et de masturbation par cam entre mecs,
et plus récemment depuis quelques mois à trois avec sa femme,
j'avais l'occasion de passer près de chez eux et j'ai donc proposé une rencontre en réel (nous habitons à plus de 400km de distance).
COVID oblige, il était n'était pas question de contact physiques mais d'une version "live" de nos jeux.
Rendez vous à été pris dans un endroit calme et discret le samedi 24 octobre vers midi.
Météo oblige (ensoleillé mais ventée et fraiche), madame, qui s'était préparée avec des dessous affriolants mais légers est restée dans la voiture, portière arrière grande ouverte.
Ce fût un régal, monsieur très excité par cette rencontre a éjaculé rapidement.
Nous avons continué avec madame qui c'est prétée a mes fantasmes sans me quitter des yeux, excitée pas mon excitation et son envie de me voir jouir pour elle: discussion coquine, demande de potision levrette, rapprochement au bord de la portière pour "virtuellement" me chevaucher et finalement me voir ejaculer pour elle et jouir elle aussi sous ses doigts.
Cochon mais courtois, telle est ma devise, javais apporté une demi bouteille de champagne et après nous être rhabiillés "en civil" nous avons trinqué à ce beau moment partagé avant de nous quitter.
Ce couple libertin expérimenté c'est montré très accueillant vis à vis d'un novice en matière de rencontres réelles.
C'etait une première innoubliable : un mélange de douceur, d'excitation et de gentillesse partagés.
Depuis, avons repris repris nos petits jeux à deux et à trois par cam interposée.
Homme, 47 ans, France
Oui sab76
C était très agréable je confirme merci à vous biz
Couple, 61 ans, France
nous des couples , des femmes seul et plusieurs homme Clin d'oeil
Femme, 40 ans, France
Que des hommes sur ce site...et de très bonnes rencontres avec des hommes respectueux, qui connaissait les codes et très sympathique... après les hommes faut avouer que vous êtes très nombreux proportionnellement aux femmes et couples. Faut pas attendre la rencontre comme le st graal et desfois il y a des opportunité qu il faut savoir saisir...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Venus, la rencontre de couples et de femmes seules me font dire que tout est possible sur bob:)
Femme, 40 ans, France
Je vous accorde que certaines rencontres valent bien le st graal....et que bien sûr tout est possible c est ça qui est excitant !!!
Homme, 58 ans, France
La dernière le 16 décembre dernier et des bons souvenirs plein la tête.Tirer la langueAmoureuxRougir
Au total 3 en 2020, ce qui est très bien, pour une période si compliquée.

Et d'autre avant, que j'aurais aimé revoir, mais qui ont été radié ou ont supprimer leurs comptes.Ennuyé
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Plusieurs rencontres.. des biens, des incroyables... des pas terribles...
Petit bilan :

Reiko = Un plan de dingue... je dirais comme dans les films ! Fête
nousmontrer = superbe exhib dans Paris (boutique puis dans la rue)
Fredy1970 = rencontre en club d'un coquine supe cool (plusieurs fois)
Homexhib (qui a changé de pseudo) = Un plan 3 hommes pour une très belle femme, fellation en foret.
Youvi75 = j'ai fait un massage naturiste à sa très belle femme sous ses yeux.
Olive2277 = Exhib de ma femme, il a été hyper respectuex et il y aura une suite.
Joujou = Plan à trois avec sa copine en foret.
beamarc = bukkake en foret
Stryges2019 = Un plan 3 hommes pour une salope sur un parking de supermarché ! Hot Hot Hot !

Je ne raconte pas les mauvais plans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 20:28 par jimyjay.
Homme, 42 ans, France, Normandie
oui moi deja rencontre loulou80 couple sympa , femme exhib et surprenante , simple et très sympa.
Homme, 62 ans, France, Normandie
Déjà rencontré loulou80
Très sympathique couple.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter