Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 61 ans, France
bjr nous plusieurs - couples - homme - femme
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Bonjour Micri

Je serai disponible dès le début d'année si cela vous tente
Je ne suis pas bien loin du 56 et me déplace facilement.
Parlons en en MP si vous le désirez.
Homme, 69 ans, France, Normandie
Déjà fait de sympathiques rencontres de bobeurs, couples, femmes ou hommes, mais depuis quelques années cela devient plus difficile. Peut-être suis je trop vieux maintenant ?
Homme, 70 ans, France, Normandie
Si vous êtes disponible en couple, nous pouvons nous croiser au sauna Vénus de Caen Jeudi 21 décembre de 13h30 à 16h30. Répondez-moi ici ou par Message Privé. Merci !
Homme, 40 ans, France
J'ai fais quelques rencontres sympa sur Bob, mais la nouvelle version du site, à vraiment fait du mal ! Impossible de communiquer en mp, la geoloc plus que moyenne. Bref, c'était mieux avant
Homme, 47 ans, France
Carrément d accord que cette nouvelle version est vraiment pas terrible...surtout pour les plans de dernière minute.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour! Une femme libre cet après midi sur montlucon ou un couple coquin?
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bon retour alors pivoine62!!!
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Rencontré des couples ici mais pas énormément, et depuis le changement du site ne va pas faciliter les rencontres ....
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
@pivoine62 : il y a en effet beaucoup de fantasmeurs mais aussi des personnes fiables. A une époque, une équipe a pu se constituer sur la région avant que la modération intervienne.
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Nous en avons fait une avec un garçon très sympathique il y a quelques mois, cela c'est très bien passé, Domino a gardé quelques souvenirs notamment en photos.
D'autres rencontres ont été fait avec d'autres sites.
Dans notre cas, il faut que ces messieurs acceptent de montrer une photo de leur visage, c'est indispensable avant une discussion.


Homme, 41 ans, Nioué
Sexy ta Miss Padomino78 !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
aucune a mon grand regret.
Si quelqun(e) voulait m aider a franchir le pas.......... merci
Homme, 46 ans, France
Pour ma part, toutes les rencontres que j ai pu faire ont été superbes ...merci aux bobeurs qui se reconnaîtront
Couple, 30 ans, France
nous avons eu plusieures experiences x)
Homme, 40 ans, Belgique
quel merveilleux cadeau de Noël de revoir littechinesedoll!!!

Ça faisait une éternité que je ne vous avais plus vu sur le forum!

Avec son corps svelte et ses positions coquines, madame chinesedoll ne nous laisse pas indifférent!
Homme, 70 ans, France, Normandie
Couple ou dame curieuse, prenez contact. Retrouvons-nous à Caen, là où vous voulez. Consultez mon profil pour plus de détails. Passez de bonnes fêtes et profitez !
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir et bon noel a tout le monde..si un femme ou un couple a quelques envies coquines aux alentours d annecy..n hesitez pas
Couple, 30 ans, France
@pticoquin33 merci pour ce compliment.
pourtant, nous sommes tjr là sur bob. lol
Homme, 38 ans, France
Une rencontre reelle grâce à Bob pour moi. J'ai simplement répondu à une discussion sur ma region pour me faire branler par une inconnue.
Un couple m'a répondu rapidement. Une envie reciproque, quelques messages et une visio pour confirmer le rdv et voilà qu'un fantasme devient réalité.

Je précise pour les bobeurs homme hétéro, qui n'auraient pas encore fait de rencontre, que je n'ai ni un corps d'Apollon ni un membre hors norme. Quand les envies s'alignent et que vous êtes réactif tout est possible.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour!pret pour une belle rencontre en creuse allier puy de dome avec couple ou femme en vacances par exemple ,je peux me deplacer sans soucis!
Homme, 70 ans, France, Normandie
Mes dates en 2024 : lundi 8 janvier - jeudi 11 janvier - lundi 22 janvier - jeudi 25 janvier - lundi 5 février - jeudi 8 février - lundi 19 février - jeudi 22 février - jeudi 14 mars - vendredi 15 mars - Jeudi 28 mars - vendredi 29 mars - Jeudi 11 avril - lundi 6 mai - Jeudi 23 mai - vendredi 24 mai - vendredi 7 juin - Jeudi 20 juin de 13h30 à 16h ! Notez les ! Si vous êtes disponibles du côté de Caen à ces moments-là...
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelques rencontres, mais peu,
pour ceux qui connaissent la recherche, la discrétion est essentielle, donc en cas de doute, pas de rencontre ...
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une rencontre avec notre profil couple , et 2 en solo , en mode photographe pour une très jolie femme du coin, et une en mode voyeur avec un jeune couple du 13
mais malheureusement le 84 n'est pas riche de ce côté la... Dispo quasiment tout les jours actuellement...
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


des rencontres il y a quelques temps!
Couple, 57 ans, France
TJR SYMPA ! BISOUXXX !
Homme, 48 ans, France
Oh oui Pat toujours sympa les rencontres
Homme, 41 ans, France
malheureusement pour ama part pas sur Bobvoyeur mais d'autres site de libertinage
Homme, 39 ans, France
Quand les beaux jours vont revenir, ça va bouger un peu plus j espère...
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Nous en avons faite quelques une, ils se reconnaîtrons bien sur mais plus de rencontres et plus rapide avec autres site
Homme, 74 ans, France
moi en virtuel ici jamais en réel quand je connais quelqu'un ici qui pourrais aller la personne est toujours loin de ma région,
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pour une rencontre juste pour voyeurisme ne me gene pas mais les réels personnellement je n’ai pas fait grace au site donc si un couple ou une femme intéressé dans l’île de france je serai partant
Couple, 60 ans, France
Notre dernière "REELLE" rencontre début décembre avec un bobeur top; puis 2 poseurs de "lapin": fin décembre et fin janvier. Mais nous ne sommes pas "mort de faim" pour autant. Février reste prometteur.
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
Il n'y a pas très longtemps...
Homme, 34 ans, France
Moi j'aimerais bien mais je n'ai pas encore eu cette chance pourtant je suis bel homme sérieux discret respectueux peut être pas la au bon moment...
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
Déjà fait avec un couple mature en extérieur madame n’était pas mis au courant mais à beaucoup apprécié les deux fois que l’on s’est vu
Couple, 61 ans, France
bjr nous pas mal de rencontre , après faut en prendre et en laisser
Homme, 74 ans, France
moi jamais que du virtuel si ça pourrai aller la personne est trop loin et je suis un homme seul on est les mal aimé combien je peux lire sur des profils: pas d'homme seul
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonjour, oui des rencontres via Bob, sinon quels sites plus rapides , mp? Merci
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pour les hommes seules un peu difficile pour les femmes seules si ce n’est pas des faux profils hhh sinon les couples entre eux seulement ou cherchant la perle rar un toyboy tu rentre tu baise tu part ce qui mon cas la femme a le droit de toucher apprécier et gouter et le toyboy a le droit de la satisfaire pleinement
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Je suis d'accord avec toi mimidom
Homme, 38 ans, France
Slt
Moi j’aimerais bien mais pas eu cette chance
Peut être un jour
Couple, 57 ans, France
Cc il faut bien dial avant et surtout que la personne accepte les condition !Bisouxxx
Homme, 46 ans, France
@patpil exact et quand les deux parties sont respectueuses ! La rencontre est un vrai moment de plaisir ! Merci de votre confiance !
Pour moi des rencontres grâce à Bob mais surtout grâce aux respect mutuelles des attentes de chacun . Mais surtout messieurs le respect des envies de ces dames , après la rencontre ne peut être que Plaisir , de simple voyeur , à souilleur ou à joueur , le bob qui s’adapte et respecte est le bob qui rencontre ! Belle route coquine à toutes et tous ! Au plaisir de se rencontrer sur les routes du plaisir !
Homme, 38 ans, France
Bien parlé occicunu !
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Exact Occicuni, vous avez bien résumé la situation pour une belle rencontre. Prendre son temps et apprécier le moment dans le respect de chacun. Belle journée à vous
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Nous concernant, nous avons dû rencontrer 4 ou 5 bobeurs.
La difficulté vient plus de l’organisation des rencontres car nos déplacements et nos plannings personnels compliquent les choses!
Sans ces soucis de disponibilités, je pense que nous aurions rencontré bien plus!
Nous rencontrons d’ailleurs au moins 3 fois plus d’hommes dans la vie de tous les jours sans avoir à passer par un site.
Les rencontres au hasard de la vie sont souvent encore plus intenses car elles demandent encore plus de lâcher prise…

Ici, un bon souvenir avec un super bobeur qui nous a reçu dans son gîte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 07:51 par Lacagoule.
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Que de belles rencontres grâce à Bob !!!
Couple, 57 ans, France
Merci
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui , avec un couple sympa donc la dame est une très belle allumeuse ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter