Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j ai rencontré 2 hommes heteros( certifiés grand teint ) qui voulaient avoir une experience bi ;Nous sommes restés en contact depuis ....
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j ai eu la chance de rencontrer des couples bobeurs, c'est toujours un plaisir! et tres exitant
Couple, 40 ans, Nioué
Il y a trois semaines
une rencontre simple autour d un apero avec un homme
Homme, 49 ans, France, Occitanie
une a ajouter avec un couple superbe et des plus sympa j'espere avoir d'autres occasions!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous pratiquons assez rarement.

Nous avons fait deux rencontres sur bob : un routier dans le sud, et deux voyeurs pour une exhib en forêt de Saint-Germain-en-Laye
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Moi, une avec un duo de bobeurs (un homme et une femme), et aussi deux charmantes femmes de ce site.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Moi et c'était tres sympathique
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi et au dela même du sexe de belle rencontre humaine et souriante
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bobeuses Bobeurs bonjour.
Non pas de rencontres réelles mais des dialogues pour en préparer (on apprend à se connaître).Mes remarques sont les mêmes que les précédentes postées.
A savoir qu'une rencontre, dans le respect des profils n'engage à rien. On peut parfaitement se voir, dialoguer, si tout va bien, on s'amuse, s'il y a un hic, on refuse et on accepte le non par respect, tout le monde est libre. Ca permettra sans doute plus de rencontres et de la sorte, on ne mettra pas tout le monde dans le même sac.
C'est simple non.
Pour les gens irrespectueux (hommes-femmes-couple),n'hésitez pas à les balancer sur le site au moins nous saurons à quoi nous en tenir.
Allez, ne désespérez pas et profitez de la vie, nous n'en avons qu'une.
Au plaisir.Sourire
Homme, 66 ans, France
moi j'ai rencontré un couple nommé aficionado disparu du site
pour 2 fois une belle exhibe sur hyeres var
et je les ai recu une fois chez moi sur NANCY
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'ai eu la chance de rencontrer 3 couples sur ce site
et cela c'est toujours très bien passé.
Homme, 70 ans, France
Deux belles rencontres avec des couples...nous nous prévoyons depuis....
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Pour ma part aucune rencontre , des échanges par MP , des faux plans certainement , de faux profils .
Apres il faut prendre en compte que les couples sont méfiants a cause de certains qui ne sont pas respectueux.

Ah si j ai fait une petite chasse au string avec un couple bien sympa merci a eux
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oups,méa culpa, en effet grace à BOB, une rencontre bien sympathique fin de l'été dernier avec une gentille fille avec laquelle j'ai passé de délicieux moments au bord de l'eau.
On devrai pouvoir remettre ça cette année. Elle se reconnaîtra si elle lit ce post.
Désolé encore. Pleins de câlins et bisous coquins...
Couple, 55 ans, France
Pour nous pas encore de rencontre entre bobeurs
mais quelques sorties en club et des rencontres plus en adéquation avec les personnes
et suivant notres profils
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Oui plusieurs fois et toujours avec grand plaisir.
Merci à tous ces charmants couples ☺
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En ce qui me concerne, 9 mecs sur 10 sont au rendez vous.
En revanche tous les couples m'ont pose des lapins.
La liste des malotrus par MP ?
Couple, 50 ans, France, Normandie
Oui, nous aussi, nous avons une rencontre tres tres interessante.
Nous y avons tous trouvé notre plaisir ...

Sinon, bien sur, des fantasmeurs, comme sur les autres sites (de rencontre, eux)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
moi.....2couples bobtv et bobvoyeur.....superbe complicité.....toujours afin de ne pas dépasser les limites......mais qui ont été dépassées cependant...au cours des jeux à 3.....Tirer la langue
Couple, 56 ans, France, Normandie
nous quelques unes déjà ...cpl , hommes...
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Moi 2 couples sur bob pinpin et cpl33 super sympa et mesdames superbes
Merci à eux
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous on fait des exhibes
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous de belles rencontres Tirer la langue, couples et hommes seuls Amoureux; et aussi quelques deceptions Nulque nous faisons en sorte d'oublier tres viteClin d'oeil
nous n'avons qu'une vie alors autant en profiterCocktailDanserFleur
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Idem que dav77.... ça doit être le département qui veut ça...!
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Zertyui, je serais ravi de participer à l'une de vos exhibitions...
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, pas encore de rencontre grace à Bob dans les Alpes, seulement de belles discussions sur le visio, mais j'espère bientôt en faire pour bronzer nu et exhibe.
Bises de Savoie
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi.... et ils se reconnaitront.
Merci a eux pour ces moments mais surtout pour le respect des règles...
Malheureusement certains contacts plus indélicats, bien souvent les plus revendicatifs sur ce site qui me font parfois hésiter à y rester. ..
Homme, 43 ans, Nioué
Comme le steph, aucune rencontre. Je remarque 2 choses avec la plupart des couples coquin d'idf, soit ils stigmatisent les hommes seule soit ils visent le nec plus ultra (tbm, scénarios & originalité de haut niveau ). On est bien loin de l'esprit libertin et du voyeurisme...
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Moi j'ai rencontré plusieurs couples
Aficionado de Dijon et de passage à Metz pour une exhib osée au Macdo.
Cpl57-54 avec qui j'ai passé un super moment d'exhib, de sensualité et de plaisir.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Une autre rencontre furtive hier pleine de chaleur .. culotte ruinée. .. la aussi le coupable se reconnaîtra. .. !☺
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Salut,

Pour moi c'est le cas. Je viens tout juste d'en témoigner dans mon post : [www.bobvoyeur.com]

Bon week-end
Couple, 55 ans, France, Normandie
superbement disSoleil hibiscusSuper, nous avons le meme type de demarche et toujours fait des rencontres sympa et courtoiseClin d'oeil
une belle journée a vous tous et toutesSoleilFleur
Couple, 40 ans, France, Occitanie
On a aussi trouvé un petit couple sympa mais faut avoir beaucoup de patience
Couple, 60 ans, France
Essentiellement pour les messieurs seuls,soyez courtois,respectueux et de bonne éducation.
Sachez comprendre quand c est non pour certaines choses et tout devrait bien aller.
Pour ma part un grand merci à plaisirxxx.
Cordialement
Homme, 43 ans, Nioué
Hibiscus dit

<< à lire il faut tout accepter et tout faire avec n'importe qui et n'importe ou>>


<< Justement l'esprit libertin est de rester libre de son choix et que les autres respectent ce choix ?Non? >>

<<Nous recherchons pas le mec ultra membré , le mec ultra plaquette de chocolat , c'est peut être attirant mais si il a un petit poids dans le cerveau ça sert à rien , c'est pas intéressant. >>

<< Etre libertin ou voyeuriste, n'a jamais voulu dire tout accepter >>

<< Nous préférons une belle proposition qu'un plan dans un hôtel formule1 ou campanile ou un plan exhibe voiture avec 10 mecs autours , c'est glauque .>>

Mais Qui à dit le contraire? Pensif

Etre libertin, c est aussi respecter l opinion des autres sans les juger...

Et si vous aviez bien lu ma phrase, vous auriez vu que je ne parle QUE des couples et du milieu libertin en IDF Se demande et pas des autres régions (que je ne connais pas)Soleil
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Le milieu libertin n'est plus se qu'il était
Où sont passés les bon moment où tout le monde respectait le choix de chacun
Homme, 65 ans, France
je vais donc me lancer en quete de belles rencontres avec un couple qui aime se montrer
Homme, 65 ans, France
il faut garder l espoir
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Pour le moment une belle rencontre pour nous en moins d'un ans donc on va pas se plaindre
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Après comme dit si tout les lieux de france sont désertés c'est qu'il y a une raison
Homme, 43 ans, Nioué
Je ne revire rien du tout Hibiscus.Mort de rire En tant que libertin, je connais les codes, les valeurs de respect propre au milieu et l'agacement logique des couples victime de faux plans, harceleurs et autres crève la faim. Je donne juste mon opinion sur ce que je connais, le milieu libertin exhib francilien que je trouve trop sélectif et élitiste. Et tu peux me croire, habiter une région si friquée et offrant autant de clubs, saunas, lieux public ou autres soirées privées, ça change pas mal de choses..

Mais bon, acceptons nos divergences d'opinion, restons ouvert et dans l'esprit du jeu
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous on rencontre grace a bob ,couple homme
Homme, 58 ans, France
bonjour
moi une femme avec la qu'elle j'ai vécu 2 ans ,3 homme don un qui est devenu un très bon pot et un couple avec le qu'elle j'ai de très bonne relation régulière
Couple, 60 ans, France
Moi un couple et un homme.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'en ai fais aussi quelques-unes. ...super moment d'ailleurs
Couple, 59 ans, France
Merci cucuness91220 c'est vrai que c'était un très grand plaisir avec vous qui étiez doux et sympa ! Nous réitérerons sans problème et posterons quelques photos pour nos "amis ". Bises.
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quelques rencontres dans le 06 et 83. des hommes, des couples mais toujours pas de femme...
beaucoup de bons souvenirs!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Pffff on dirait bien que je suis le seul à n'avoir jamais fait de rencontre grâce à Bob
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Il y en a une petite et j'en envoie quand on demande
Autrefois il y en avait même beaucoup mais c'était pareil....
Homme, 51 ans, France, Normandie
Bonsoir
A la plage avec des bobeurs et bobeuses
Dans un bois avec un couple et plusieurs hommes... Huuuumm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter