Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Rassembler tous mes amis hommes pendant une soirée ou ma femme serait mise à disposition les jambes écartées pour baise à volonté et sans capote. Malheureusement ça restera un fantasme.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Moi c'est de prendre une jeune femme en covoit type BlaBlaCar et que ça dérape lors du trajet avec fellation lors de la conduite puis ça terminerai sur le capot de la voiture sur une aire de repos...
Couple, 34 ans, France, Bretagne
Le fantasme "soft" partagé de mon mari et de moi est que mon mari s'oc"cu"pe d'une femme sur une plage devant devant moi et devant son mari, et nous après idem vice versa (moi + son mari devant mon mari et sa femme) ...ou en même temps mais là ce n'est plus un fantasme car déjà fait en private home party. Rien d'exceptionnel en fait, mais terriblement excitant et palpitant quand même quand on rencontre de temps en temps un joli couple sexy dans nos âges avec la même attente ou la même envie partagée Rougir... Autre fantasme tout récent qui est uniquement le mien en en ayant déjà parlé à mon mari : inviter mon nouveau chef de service beau comme un dieu (en espérant qu'il n'est pas gay! Eclats de rire) pour un apéro dinatoire à la maison pour être leur dessert édulcoré à tous les deux pour un trio érotique et sensuel tout en beauté... ou pour un quatuor si lui marié en prenant bien sûr très soin de sa femme aussi...Bouche cousue Là Je sens que JP du magazine Union va reprendre mes propos pour ses articles dans sa revue, mais volontiers JP quand il s'agit de partage de plaisirs et d'expériences en ne donnant aucune limite aux fantasmes pourvu qu'ils soient un jour assouvis et réalisés, si réalisables... Clin d'oeil What else?.. Bisou
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Un fantasme, difficile à réaliser, mais jamais réalisé, toujours en moi... En M.P.
Homme, 58 ans, France, Grand Est
me faire prendre par 3 blacks
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
L'un de mes fantasmes serait de rencontrer un couple dont l'homme est bi durant une de leurs sorties dogging... d'abord voyeur puis rapprochement pour échanges de caresses sur tous les corps...
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Déposer ma cochone dans un endroit où il y a que des hommes en rut et qu elle serve de vide couilles pendant une après-midi et que je la récupère puis me raconte ce qu’elle a ressenti ce qu’elle a préféré etc...
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La mettre à dispo 1h dans cette position à plusieurs hommes en excitation extrême
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Que ma copine ai un rapport avec une fille de nos age 20-30 ans ! Elle est d’accord, mais il faudrait la pousser je pense qu’elle ose pas !
Couple, 30 ans, France
Voir mme s'habille en mode pute dans la rue pdt a nuit, des mecs viennent la draguer et lui demander son tarif
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Plein de choses, trio avec un couple, être leur chose
Sucer une queue avec une femme
Me faire prendre devant elle, voir ma femme avec un autre ou une femme la voir sucer un black , son fantasme les blacks
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Moi j'ai énormément de fantasmes, en fait j'ai tellement peu d'expérience que j'aimerais essayer plein de choses. Malheureusement, je suis ultra timide et je fais de l'anxiété sociale, surtout envers les filles. J'y travail, peut être un jour j'oserai une aventure....
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Bri44, quel plaisir ce serait d'être ce complice...
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bri44, sans aucun doute délicieuse à partager votre Maitre à raison le bonheur est dans le prêt...
Homme, 48 ans, France
Me faire prendre par une femme avec gode ceinture devant son homme si elle le désire ou seule
Homme, 78 ans, Nioué
Taralis, j'aimerais faire partie de ta famille !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais gangbang avec plusieurs agriculteurs dans une ferme pour carine soumise yeux bandés offerte a eux ou dans un bar avec plusieurs hommes mûrs abusant de carine et dans une remorque routier avec plusieurs inconnus genre viol sympa ,la nous recherchons
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa !
Homme, 57 ans, France
moi être initie par un couple mature
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une séance de kiné qui dérape avec l'une de mes patientes (si elle est mature, c'est encore mieux). Cependant, ma déontologie me freine à la réalisation de ce dernier :)
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
le mien voir ma femme prise par un groupe d'homme pervers inconnu pdt que je me vranle à coté
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Pour moi scénario relativement classique, mais malheureusement jamais réalisé:

Une soirée entre amis qui dérape.
Un couple d’amis viennent à la maison pour un week-end. Après un bon repas, la soirée se poursuit dans le salon. L’alcool aidant, les discussions commencent à tourner autour du sexe et de l’exhibition.
Dans la discussion j’avoue que le fait que voir et être vu m’attire mais que ma femme ne veut pas en entendre parler.

Le couple d’amis avoue qu’ils sont déjà allés en club Libertin et qu’ils ont aimé malgré leur appréhension première.

De fil en aiguille nos 2 couples commencent à se chauffer et la soirée se termine en côte à cotisme....
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Faire ça avec une inconnue
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Rencontrer une femme (seule ou en couple) avec un tres gros clito. Avoir la chance de le lecher, le sucer, l aspirer pour que la dame prenne son plaisir. Meme si je n ai rien en retour, juste le plaisir une fois dans ma vie d avoir le privilege de gouter a un enorme clito......
Couple, 48 ans, France
Fantasme qu'on va réaliser dès que possible: La mettre à disposition de voyeurs-branleurs-baiseurs à 4 pattes, cagoulée avec uniquement la bouche accessible puis que tout ce petit monde disparaisse avant de lui rendre la vision et repartir emplie de joie !
2ème, la voir être saillie par des molosses et la voir rendre heureux des Etalons dans leur box
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Penelope-et-Lestat, bon je ne suis ni un molosse ni un étalon mais je serais bien partant pour le premier de vos fantasmes lors d'un de mes passages sur le secteur pour mon boulot...
Couple, 69 ans, France, Île-de-France
une partouze avec des femmes agées coquines sans tabou
Homme, 56 ans, Nicaragua
Faire partouzer ou gangbanger ma femme
comme je l'ai été moi-même dans un sauna
devant tout le monde.
Un rêve
Hum
Homme, 54 ans, France, Bretagne
pareil!
Couple, 48 ans, France, Normandie
Moi montrer la mienne secrètement en réel à l inscue
Couple, 48 ans, France, Normandie
Moi j aimerai exiber la mienne secrètement en réel et échanger avec autre mari sur la vie de nos femmes
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Être soumis à ma femme et ses copines, elles me feraient porter leur lingerie tour à tour en me faisant su et les voyeurs qui seraient la a mater.

Pour ce qui est du " fantasme crédible ", voir ma femme se faire prendre par plusieurs mecs devant moi ou faire avec deux autres couples, ou la voir avec une amie à elle,
Homme, 62 ans, France, Normandie
Liberty 76

Pourquoi pas !!

Je suis preneur.
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour liberty 76
Je suis sur la région havraise
nous pourrions peut etre en discuter en mp et voir ce que lon pourrait mettre en place pour réaliser ton fantasme.. Et rien est obligatoire donc on peut tjs émettre des idées...
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi sans hésitation le gang bang lol
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Moi perso j’adorerais faire l’amour avec une asiatique et avec une femme très fine
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Je me joindrai bien volontiers à ces sauteries estivales Pénélope Salope et mon jus est très abondant !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 11:31 par Bilibert1.
Homme, 62 ans, France
Pour moi le plaisir max un couple avec Mr pour première expérience de léger bisex de touche touche et de suçe devant Mmme qui reste nôtre principale actrice et participante de nos intentions de cochons
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Couplebeurette, invitez-moi en IdF et ce fantasme deviendra réalité, c'est le mien également Rougir
Homme, 59 ans, France
voir ma femme tout sa chez moi rouler des pelles à son amant pendant des heures et qu elle lui dise je t aime mon chéri
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
1-Tenir la main de ma chérie pendant que son amant la prend en levrette
2- Trouver plusieurs hommes pour se branler en réel sur les photos de nos femmes
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi ça serait d’être avec un couple, baiser Mme et me faire lécher le cul et les couilles pr monsieur
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
que ma femme me surprenne en m'envoyant une video d'elle en train de se faire baiser par son amant
Couple, 48 ans, France, Normandie
Pour moi la voir prise de force
Entre autres...
Qui veut en parler echanger
Couple, 48 ans, France, Normandie
Hummm
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Hummm .. j'adorerais ..!
Couple, 32 ans, France, Normandie
pour nous, notre fantasme, c'est de faire un trio
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme jamais réalisé est celui-là:
[www.deviantart.com]
Je voudrais qu'une femme se déguise en avion !
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'aimerais bien trouver une inconnue et lui faire lécher mon anus après avoir fait un bon popo
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour les bobeurs moi j'aimerais être à genoux devant plusieurs inconnus je les déboutonne je baisse leurs pantalons je met leurs queues dans ma bouche je les suce un part un voir deux ou 3 queues en même temps et après ils ce font plaisir dans ma bouche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter