Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 68 ans, France
voir un homme se branler dans une petite culotte de ma femme et la faire porter a sa femme
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
belle soeur
Homme, 43 ans, Nioué
caresser , doigter et recevoir une fellation d'une coquine en mini jupe dans un ciné normal..
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
J ai déjà lécher la chatte de ma femme plein de mon foutre et même son anus après sodo plein de mon jus j adorerai essayer avec couple maintenant et lécher le q et la chatte ainsi que la bite de monsieur mais pas évident à trouver ,-)
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Assister à l'exhib d'une femme qui jouerait avec ses seins devant moi puis qui me demanderait de sortir mon sexe et de me masturber jusqu'à inonder ses seins de ma semence.
Couple, 36 ans, France
me branler en extérieur avec un ou plusieurs mecs qui me crachent sur la bite pendant que je me branle. du bon sperm bien chaud !
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sympathique comme programme salope 1968. Sa donne envie!
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Indy45.
Vraiment dommage que tu sois si loin, car ton âge et ton phantasme, hummm....
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Fantasme souvent partagé et qui me tiens à coeur en ce moment donné du plaisir à une dame sans rien exiger en retour et qui ne saura rien de moi puisqu'elle aura les yeux bandées le jeux commencerait par des caresses puis un déshabillage et un massage sensuel se terminant par un cunni jusqu'à la jouissance de la partenaire de jeux en lui laissant imaginer le reste
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
moi aussi tres envie trio hhf!!avec ma femme qui suce 2 bites!!
Homme, 35 ans, France, Normandie
Toujours en attente de waf waf.
[m.bobvoyeur.com]
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j aimerais te doigter au ciné ;)
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Madame à depuis quelques temps un fantasme très particulier.
Elle aimerait se faire abuser par deux trois mecs, sous le contrôle de Monsieur, dans un état d'ibrieté avancée.
Le but étant de se sentir "utilisé sans maitrise de sa part", mais toujours avec Monsieur qui veillera au respect des règles définies à l'avance.
Bien entendu, Madame apportera la preuve de son consentement à ce petit jeux.
Le profil idéal étant des hommes mûres de plus de 50 ans.
A vos propositions.
Homme, 74 ans, France, Occitanie
Magnifique photo, elle est très excitante. Vous avez de la chance, profitez en !!!
Homme, 64 ans, France
bonsoir , mon phantasme du moment , une femme mais pas completement iconnue qui m attend seule dans une chambre d hotel prete a tout faire ce que je lui demande ou plutot c est moi qui lui fera tout ce que je peux pour son plaisir RougirRougirRougir
Homme, 39 ans, Belgique, Hainaut
une inconnue vient sonner à ma porte, elle vient en jupe ou robe et rien dessous.

Une fois la porte fermée, je sors mon sexe qu'elle me suce doucement.

Par la suite, je lui soulève sa jupe et lui fais ça.

Une fois terminé, elle repart comme elle est venue. Pas d'échanges verbaux, sauf pour l'acte sexuel.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Surprenant de ne trouver aucun amateur de ce fantasme, d'autant que celui ci ne demande du médiateur que du voyeurisme... Et évidemment le pourvoyeur de plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 23:45 par MrBanane.
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Pouvoir me branler devant une femme qui aime voir ça et participe avec moi
Homme, 35 ans, France, Normandie
Surprenant que mon fantasme n'eveille nulle tentation ?
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme faire l'amour avec une femme caucasienne. Surtout une blonde aux yeux bleus qui me regarderai en suçant ma bite d'indien.
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
oulala, moi, si je veux écrire quelque chose, il ne reste plus beaucoup de place :)
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
alalal, que de choses à écrire sur un aussi joli corps
"Chatte trempée"
"Bon appétit"

:)
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je dirais... Être offert à un groupe de femmes qui feraient de moi ce qu'elles souhaitent.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme serait de me rendre disponible , dans une chambre d'hôtel, pour une femme (peu importe son âge et son physique) pour assouvir ses fantasmes à elle , jamais avoués . Elle pourrait me demander ce qu'elle veut je le ferais , même et surtout les choses un peu sales qu'on a du mal à avouer en général ( je pourrais lui lécher l'anus, me faire pisser dessus, ou la branler simplement ), être pour une fois l'instrument et seulement l'instrument de ses fantasmes .
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Moi ce serait entretenir une relation câline et coquine avec une femme ou un couple de plus de 65 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 11:10 par Devinez.
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suis sur Nice helene06, je pourrais venir ds ton lit.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
J'aimerais regarder ma femme branler et sucer un autre mec soit dans un glory hole, soit il serait les yeux bandés.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@jeanalexi66, et bien j'aimerai bien vous aider à réaliser votre fantasme la prochaine fois que je viendrai sur Perpignan...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Croiser "par hasard" une femme avec un superbe décolleté sous lequel se trouveraient 2 seins larges et lourds. Que devant mes yeux captivés elle extirpe son énorme poitrine pour que je puisse les admirer pleinement. Version peu moins sage, elle me demanderait de les caresser, les soulever, les gouter, et variante pas sage du tout elle me demanderait de me masturber devant elle jusqu'à jouir sur ses gros seins.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Mon plus gros fantasme serait d'être un homme objet pour un groupe de 5 à 6 femmes (copines) ou plus soit étudiantes ou matures
elles pourraient faire ce qu'elles veulent de moi...
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je cherche toujours à assouvir mes 2 fantasmes, avis aux amateurs, amatrices, et woof évidemment...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Prendre un bain avec Funi, Option51, Delices02...et ma compagne et me plier à leurs désirs...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon dans le bain avec ma compagne c'est fait et c'est sympa...reste à convraincre...Funi, Option51, Delices02 de nous rejoindre, c'est pas gagné.. sinon pourquoi pas avec le couple Sybiline qui a l'air très coquinSourireSourireSourire
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi connaitre le plaisir de la soumission avec un maître ou une etre simplement a son service mais pas trop dans la brutalité non plus
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme baiser ma belle soeur dans tous les sens sans capote
Homme, 57 ans, France
Mon fantasme du moment est de faire un trio bi avec un couple..
Couples dont homme bi de la région n'hésitez pas à me contacter .. Sourire
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Faisant souvent le trajet Rennes-Bordeaux, je fantasme sur une covoitureuse qui par des mouvements non intentionnels me dévoilerait la naissance de ses porte-jarretelles... La suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 06:39 par Pass35.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Me faire prendre par une femme avec une ceinture god !
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Sebdu33, quel plaisir ce doit être de s'occuper de ta belle femme...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avoir une conversation avec Madame Pinpin...SourireSourireSourire
Homme, 56 ans, France
Je trouve que c'est un très joli fantasme qui ne devrait pas rester à cet état là de rêve érotique :)

Jeanprêtàaider
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Salut Mathos , vu le cul de ta femme , je veux bien être cet inconnu ....
Bizz
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
À mon tour d'avouer !! Fantasme non réalisé serai de surprendre un couple exhib et de me faire sucer par la femme et l'homme en même temps.. :D
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Pour moi ce serait un shopping coquin. Suivie de boutique en boutique par un complice discret qui pourrait mater mes essayages à travers le rideau entrouvert.
Pour finir je pourrais lui proposer de prendre un verre et le laisser me toucher sous la table
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
voilà un gentil fantasme, je le trouve adorable
Il s'installe en plus dans la durée, le shopping pourrait durer des heures avant d'aller boire un verre et ...
Vraiment, j'aime bien :)
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci marsile c'est assez softs c'est vrai mais très excitant
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
très soft, mais l'imagination peut travailler pendant longtemps. Et c'est important de cultiver l'imagination :)
et puis se demander dans quel magasin tu vas entrer, ce que tu vas dévoiler. Le regarder par toucher, faire le voyeur sans risque
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sympathique virtuellonly, j'adore les exhib dans les cabines d'essayage. Je le pratique souvent, le rideau entrouvert pour espérer trouver une complice prête à s' exhiber aussi.
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Assis à la terrasse d'un café, je m'adresse à un couple pour leur demander s'il connaisse un bon resto et un hôtel sympas pour le soir.
l'homme connaît un resto et un hôtel local .... "chez eux", qu'il pouvait me loger et que je pouvais me joindre à eux pour un barbecue
avec un couple d'amis. j'accepte et me rend pour 18H chez eux, en arrivant la femme m'annonce que nous serons que 3 car leurs amis ont
eu un empêchement et que son mari n'allait pas tarder, et me demande de lui servir une coupe de champagne. La soirée commence bien et
nous échangeons avant qu'elle ne dérape et fini par un trio.... je vous laisse fantasmer sur la suite du scénario.

Trio avec un couple
Homme, 70 ans, France
Me retrouver soumis à une inconnue et qu’elle en profite …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter