Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ah ouai quand même Non!Toc-toc
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sucer par une cougar en glory hole
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme pense que sa copine de travail est lesbienne elle aimerait essayer et moi je en suit très excite
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Déguster du bout de ma langue une bonne petite chatte bien lisse et bien humide
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ben j'ai failli réaliser un de mes plus gros fantasme l'été dernier: Me taper une "collègue" de boulot sur mon lieu de surveillance. Je vous raconte.

J'ai surveillé au black un concert métal. A part la boîte de sécurité qui avait le contrat, on était un petit groupe a venir de boîtes différentes. Pour les fouilles de sécurité à l'entrée, il faut des femmes aussi pour s'occuper des fouilles du même sexe.

J'ai toujours trouvé qu'une femme portait bien l'uniforme de surveillance exterieur (le fameux "treillis rangers" noir de sécurité) les costards c'est pas mon truc.
Une des femmes agents de sécurité ne m'a pas laissé indifférent.

Vigipirate oblige, on est encore plus prudents et fouineurs aux fouilles mais aux roulement d'équipe on se détend un peu plus que d'habitude.

Pause café et je la retrouve au pc sécurité avec les autres.

Comme beaucoup d'entre nous, elle avait un gilet tactique au dessus du t-shirt, ça protège quelque peu, ça dissuade certain(e)s et suryout pour elle,ça la mettait en valeur.
On parle tous de choses et d'autres quand je décide de sortir fumer avec un pote. Elle sors avec une de ses collègue et nous rejoignent.
On fait passer le briquet et on fait connaissance. Le courant passe bien entre nous, parfait.
Le chef de poste nous vois dehors et nous lâche de sa forte voix "allez, fini de dragouiller vous quatre. On y retourne." On entends de gros rires gras dans le pc et on finis par rire à notre tour.
Nouvelle séance de fouille et roulement suivant, retour au pc.
Avant de sortir cloper je l'invite. Quelques uns se mirent à sourire quand l'adjoint chef de poste lança à la cantonade qu'on allais dragouiller. J'entendis à ma grande surprise ma compagne de clope répondre " bah pourquoi pas? il me plaît bien." On sorts sur les sifflets ravageurs de certains, les encouragements d'autres et on retrouve mon collègue qui décide de nous laisser tranquille, je le savait pas encore mais je ne le verrai plus de la soirée.

On s'assied sur un banc, discutant de plus en plus sur le fait qu'ils pensent qu'on va faire quelque chose surtout quand je lui dis que même mon pote nous laisse tranquille. Elle me répond que sa pote à fait de même car elle voulait pas tenir la chandelle.
Elle se colle à moi, me caresse la cuisse et finis sur mon entrejambe. Au bout d'un moment, quelques rires dans le pc nous décolle. On se relève, on attends et on vois de nouveau le chef de poste sortir la tête.
"Encore? Les plans culs c'est après le boulot rassurez moi." Il rentra la tête sous une nouvelle salve de rires des collègues d'un soir. Avant de rentrer, elle lacha tout bas en souriant "Tu vas voir..." j'étais ravi.
On nous fait faire un dernier roulement aux entrées puis dans la foulée on nous poste aux loges. A six dans un couloir, pas moyen de faire grand chose. On se regarde, on s'effleures, on souris. Vient un agent de sécurité incendie mort de rire. Il raconte que le batteur du second groupe s'etait fait prendre en train de se faire pomper par une groupie avant de devoir monter sur scène. Ma compagne de jeux me regarde et se mords la lèvre, je bouillonais. On part enfin en pause et retour au pc, côté coin fumeur. Je lui fit remarquer avec un sourire que le batteur du second groupe avait de la chance. Elle m'entraîna discrètement de l'autre côté du coin fumeur. Une porte donnait à l'arrière d'un stockage ou elle me gratifia d'une pipe d'anthologie entre deux piles de caisses. Nous n'avons pas pu finir, du à un passage de personnel du concert, et nous retournons au pc sur les dents... Surtout moi qui ne demandait plus qu'à exploser.

Deux minutes et le chef de poste passe nous envoyer ailleurs, mais séparé.
Une heure qui parut mille ans, puis passage au pc.
On se retrouve et on file au stockage. Zut, un groupe du personnel cherche des trucs partout donc on continue notre chemin. Pas un endroit tranquille, on retourne donc au pc dégoûtés. Les groupes de sécurité furent mélangés et plusieurs fumeurs en plus nous empêchaient d'être tranquille même dans ce coin.

On se resigna quelque peu et on en profita pour s'échanger nos numéros. On fut une dernière fois réunis dans la soirée ou le chef de poste me désigna avec 5 autres pour aller sur le parking et attendre les consignes. En fait, nous serions redéployés en renfort à la fête votive sur le village plus bas. J'étais dégoûté, comme elle quand je la textotais dans le van qui nous y amenait.

J'ai passé le reste de la nuit jusqu'au petit matin à contenir des bagarres ou des engueulades. Fin du service, on me ramène à ma bagnole en van et je vois son texto "laisse un message quand tu finis, faut qu'on se voies."

Pfffff. J'étais tellement occupé que j'ai même pas eu le temps de surveiller mon portable.
J'en profite pour lui envoyer une réponse. Elle devait dormir, le concert étant fini bien plus tôt. Je rentre chez moi et prends une douche glacée. Au sortir de la douche, elle m'avait envoyé son adresse avec un petit mot."viens vers 14h. essaies de dormir, je te veux en forme."

J'ai mal dormi, trop impatient, mais je me suis habillé en civil et suis allé chez elle à l'heure dite. A peine sonné que la porte s'ouvre. Elle était forcément habillée en civil mais toujours magnifique. Elle m'attrape par la ceinture, me tire à elle et nous avons fait l'amour plusieurs fois.

On s'est jamais revus mais ça reste une expérience que j'oublierai jamais.

Le fait d'avoir presque réalisé le fantasme de faire l'amour avec une agent de sécurité (surtout en tenue extérieur) en service et sur mon lieu de travail.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Merci Kaz, super témoignage
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ejaculer sur la poitrine d'une femme en compagnie de son homme et qu'elle se masse les seins avec nos spermes.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Pour moi assez classique, le fantasme de partager des moments coquins avec une "cougar". Fantasme assez répandu, surtout chez les jeunes, et assez classique, mais voilà, peu d'expérience, et ce fantasme m'habite depuis trèèèès longtemps.

Je vois plutôt la chose dans le genre : rencontrer une femme "cougar sur un site" (pourquoi pas bobvoyeur par exemple), échanger un peu.
Cette femme me dit aimer s'amuser avec des jeunes timides, en faire sa proie entre ses griffes de cougar. Elle m'inviterai à la rencontrer chez elle.
Ensuite, étant chez elle, elle prend rapidement les devants et me fait m'installer confortablement, se déshabille, me demande ce que je pense d'elle.
Elle s'approche de moi et me laisse la toucher, pose sa main entre mes jambes en me carressant mon membre dur à travers mon pantalon.
Elle me déshabillerai ensuite et s'amuserai avec moi, m'éduquant aux plaisirs tout en étant à sa merci, elle me faisant ce qu'elle veut, en me faisant jouir à maintes reprises, et en me demandant de lui fair eplaisir aussi.
Bref le fantasme bien cliché quoi.
Je voit ce rapport un peu comme une sorte de domination soft, plus du genre "maitresse-élève" que "dominant-dominé" pur et dur
Voilà, voilà..
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Mons plus gros fantasme, mais rien d'original serait de bouffer un chatte pendant que Mr m'encule ou alors faire plaisir à Mr pendant que Mme m'encule avec un gode ceinture.
j'adorai me faire prendre malgré mon peu d'expérience dans ce domaine, mais depuis que j'ai gouté à la sodomie , je me découvre et j'adore.
Pas facile de trouve des bobeurs honnêtes et désireux de se rencontrer en réel, mais je ne désespère pas de vivre tout cela un jour et avoir fait le tour de mes fantasmes et envies
Homme, 38 ans, Belgique, Namur
Quelques uns de réalisés mais deux qui restent inassouvis :
- faire l'amour à une naine voir 2 cela serait encore mieux (en même temps off course ;-))
- baiser une femme très mure style B.C.B.G. Devant son homme qui nous filme

Bon, y a plus qu'à trouver tout ça Ce n'est pas moi!
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon plus gros fantasme, pénétrer une femme, jouir dans sa chatte et son mari lui lèche la chatte toute humide.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmmm oui
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ca donne envie!!!
Homme, 31 ans, France
Moi ça serait un trio avec un couple...
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bjr , j'aimerai me retrouver avec 2 ou 3 femmes délaissées ou seules dans la vie , et devenir leur jouet sexuel.
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
jadorerais qu un homme pervers de + de 60/65 ans abuse de moi
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Dommage caramelle59 que j'ai pas l'âge requis mais on ne sais jamais
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Participer à une orgie...
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Mettre en place un scénario réel de viol (simulé bien sûr!!!)
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si tu te nommes leylasoumis c est que tu as déjà ton maître. ..Mais si tu l avais , tu aurais déjà vécu cela...
Si tu souhaites être prise en main. ..contactes moi.
Le contrat est prêt
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Mon plus gros fantasme serait de rencontrer une femme plus âgée que moi, me faire prendre en main et me délecter au fond de sa bouche...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pinpin j adorerai assister a un dogging de toi a bordeaux...j ai toujours vu les rdv trop tard dont le dernier au lac de cestas...
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je comprends Pinpin mais en ce qui me concerne si je ne peux pas me libérer le problème est règle mais si je prends rdv il n y a pas de lapin...
J essaie d être assidu sur les post....ça finira bien par payer car j apprécie vraiment vos exhibs.
Couple, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
avoir ma première expérience avec un homme... la soixantaine, un peu rond avec une petite queue, rasée... mais pas un coup a la va vite... mais une nuit torride avec tendresse et délicatesse ... nus l'un contre l'autre a faire l'amour... j'en bande déjà ....
Homme, 52 ans, France
Moi j en ai deux
Que ma femme se fasse baiser par d autres hommes
Et pour moi me faire prendre le cil par un couple ou hommes en lingerie sexy( porte jarretelles et bas)
Des volontaires ?
Bisouss a tous
Homme, 48 ans, France, Normandie
@femme coquine … humm je viens de lire toutes tes participations au forum , tu es très excitante dans tes propos.
J'aimerais faire de toi une femme soumise Amoureux
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerai fister une femme ,délicatement pour commencer et ensuite avec le point et la faire gueuler!!!
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
pénétrer plusieurs femme l'une apres l'autre ,la croupe bien tendue devant moi
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
moi ses de coucher avec une femme et de se pisser dessus ou dans sa chatte sans retenue en meme temps
Homme, 50 ans, France
je serais ravi de combler ce fantasme mangemoileminou si la proximité est de la partie lol
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
moi mon reve c est faire un cunni a une chatte pleine de sperme
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Etre le jouet d'un couple d'age mur!!
et que monsieur me fasse découvrir les plaisirs de la bisexualité
et faire les volontés d'une belle femme ronde d'un age avancé!
la faire jouir avec ma langue et mes doigts! pendant que monsieur filme
puis commencer a jouer avec une queue avec madame comme professeur!!
mon anus est vierge mais ne veut plus le rester

voila si ça interresse quelqu'un!!
Homme, 39 ans, France, Bretagne
de faire une pénétré vaginal puis anal , passer de l'un a autre et quelle me suce et je la repénétre ! puis je fini dans ça bouche et elle n'avale ;
Homme, 32 ans, France, Normandie
Mon fantasme avoir un rapport avec une inconnu croisé sur la route
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors dans la liste de nos Fantasmes :^)
celui qui est en tête de liste pour la Minette mais qui est presque inavouable et choquant,
ce serait de vivre l'expérience d'être violée !

(et vous qu'en pensez-vous?)


Pour Mister la liste est longue aussi mais ce serait de travailler dans le milieu de l'érotisme, celui des beaux livres et poèmes curieux,
passer de cabinets de curiosités aux boudoirs, partager et s'inspirer des personnes les plus raffinés comme des plus vulgaires.
Une vie de plaisir en sommes ^^

(qui veux signer?)

On attends /impatiemment/ vos réponses
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
quand tu veux pour une séance de doigtage :p
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Me faire dépuceler par un homme doux au début puis plus dominant que je sois sa salope!!
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Moi ce serait de me faire prendre par le mari pendant que je suis en train de pénétrer sa femme. J'aimerai aussi lui sucer la queue pour voir si c'est agréable. Si il y a un couple dans l'oise.....
Homme, 37 ans, France
Moi cest de faire un cuni a une inconue jarrive je la leche et je repart elle ne me fait rien juste je la leche
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Etre un des voyeurs trié sur le volet par Funi...Sourire
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
I will tell into the account of my my last imagination. She of course will seem to you vulgar. But don't look for in her any perverted implication. I don't need no relations, I just want to show and explain to one people that there is nothing terrible in a naked body. That this commonplace. Also you shouldn't do a fetish from this. The matter is that I have noticed that for me in my country house, my neighbour's children began to spy this summer. This company sotoit from several children and girls. So far it is difficult to understand how many them, but not less than 5 precisely. They spy upon me nearly 2 months. I pretend that I don't notice it. And my imagination consists in exposing them. And then to try to find with them a common language, and even to get acquainted. And can be and make friends. Only as to make it, I don't know yet. All of them are teenagers, now we have summer vacation, and children tries to send to this time to villages to the family. Here they probably here have also got acquainted, and together spend summer vacation. And when I come for the weekend to myself to a country house. they already know, and I am sure that wait for me. But as they still absolutely young, for certain think that I don't know how they watch me. At me remained to time very little. Probably They will soon leave. Here such at the moment imagination which doesn't release me. I don't know whether I will decide to realize it? Rougir
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon gros phantasme, c'est d'admirer un couple qui baise et madame qui jouit beaucoup!
Le plus excitant, est qu elle est les yeux bandés au début et qu elle ne sache pas que je me branle dans la pièce.
Ensuite, elle peut me regarder sous les coups de son partenaire et peut me faire un signe pour que je m approche.

En drome ou ardeche.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j'ai était très sage! !!!!!
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
mon fantasme : me faire baiser par un homme de 65+ans
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Mon fantasme : mater discrètement ma femme en train de prendre son pied avec un autre mec !
Homme, 62 ans, France, Occitanie
bob3210 Je veux bien me occuper de ta femme elle est très jolieTirer la langue
Homme, 58 ans, France
J'aimerais bien faire plaisir aux femmes de 50 et plus. Et aussi des couples bi.
Homme, 58 ans, France
Suis de l'île de La Réunion 55 ans ouvert à toute proposition
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous sommes partant DOM33 pour realiser ton fantasme
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Notre fantasme a nous....Trouver une belle queue mais TRES EPAISSE pour me remplir devant mon mari
Nous sommes dans le loiret(45) pres de Montargis
Si vous êtes intéressés, contactez nous AVEC PHOTOS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter