Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 29 ans, France, Bretagne
me faire prendre par une femme
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Zendaya si vous décidez de passer du fantasme à la réalité ,je pense que sa n'est pas très compliqué a réalisé, et je pose déjà candidature.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hummm original cela
bravo
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Un fantasme peu banal baiser 2 collègues de boulot qui je pense ne serais pas contre au final.
Rencontrer une bobeuse, baiser comme des fous et s'en tenir la, sans lendemain rien que de la baise sans tabous et par tous les trous.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Rencontrer Caco974
Couple, 59 ans, Canada, Quebec
Aller avec ma femme faire des menage a poil a des h f cpl etre soumis se faire photo video
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jge recherche tjrs un garage auto ou camion
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Mon fantasme a moi serai de baiser avec quatre ou cinq femmes en même temps, et de me faire pisser dessus par toutes, qu'elles m'inondent de leur urine sur tout le corps, le visage, les cheveux et dans la bouche, ça serai le rêve absolu.PensifSourire
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Lecher la chatte de ma tante...j'en rêve!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi, mon fantasme,un homme m aborde dans la rue,me propose d aller chez lui,la je le suce,il me baise,il me suce aussi.et le top que madame nous matte.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourquoi pas
Homme, 48 ans, France
Je reviens sur mon fantasme toujours pas réalisé. Rencontrer une femme libertine dans une brasserie de Paris, discuter un peu pour faire connaissance. Je lui fais comprendre que j'aimerai la caresser discrètement dans les toilettes et me faire sucer. Alors elle va au toilettes. Je la rejoins ensuite. Je la baise en levrette sur la cuvette des WC et elle prend son pied.
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
intimer à un homme de chier devant moi,juste pour l'humilier:-)oups pardon^_^
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Baiser ma belle soeur et apres ma belle mere!!
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Ou les deux en meme temps mais cela est irrealisable.... dommage
Homme, 57 ans, France
Lècher la chatte d'une femme pendant que sa copine me prend avec un gode ceinture ...
Homme, 63 ans, France
Une femme typée Asiatique

La regarder se déshabiller et si demande plus bien sur
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon principal fantasme serait de voir mon sperme sur une femme, que ce soit ses mains, ses jambes, ses pieds, ses seins ou autre peu importe.
Homme, 36 ans, France, Occitanie
moi se serait q'une femme ou un couple me voit en train de me masturber dans la voiture exterieur ou autres et qu'ils viennent me rejoindre
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Baiser avec un travesti!!
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que ma femme devienne la pire des salopes, qu'elle fasse des pipes entre deux rdv de boulot et baiser entre midi et deux. Lui organiser des plans a plusieurs une fois par semaine, l'amener mes yeux bandés dans une chambre d'hotels remplie d'une dizaine d'hommes prets a se defouler...
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
moi me faire goder par une femme tout en me sucant
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le premier serait de recevoir sur moi du pipi de plusieurs femmes .
le second serait de sodomiser ma belle mère devant sa fille Sourire
Homme, 22 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sodomiser par un mec tout en sodomisant une femme
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
c'est un des nombreux fantasme que je souhaiterai realiser. je montrerai photo video string portė de ma femme a un mec et pendant que celui ci commente les photos je le branle et suce avec application. et biensur on inverserait les roles apres.
Homme, 38 ans, France, Normandie
Me faire ma voisine une jolie petite Beurette !!!
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
voir ma femme avec un jeune de 18 / 20 ans se faire caresse le sexe par dessus la culotte et ensuite doigtage et enlevement de celle ci puis redoigtage ,caresse des seins et si volontaire masturbation de l heureux elu et ejaculation sur la poitrine de madame

ps : je precise rien de plus , hygiene , et si possible pas trop poilu Sourire
Couple, 53 ans, France, Grand Est
Réussir à entrainer ma femme dans une partouze
Homme, 69 ans, France, Normandie
Me faire masser par une femme jusqu'à l'extase, il paraît qu'il y a des salons pour ça ?
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour ,,,,
moi j'aimerais embrasser avec douceur un homme ,,,,,,
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Surprendre ma femme avec une autre femme ou un autre couple pour un plan à quatre. Si il y as des couples qui ont envie hésiter pas
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Pour moi, ce serai d'avoir une relation avec une femme dominatrice !
Si une telle femme lit ces lignes elle peut me contacter ....
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Moi ça serait que plusieurs hommes éjaculent dans ma femme et qu'elle me fasse tout avaler ensuite.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
j'adorerais me faire sucer par un couple : les deux bouches sur ma queue...
A bon entendeur!
Homme, 57 ans, France
Voici celui du moment :
Sucer un homme avec sa femme... Nos deux bouches qui s'activent sur sa queue, nos langues qui se frôlent, se touchent, se mêlent pour partager un doux baiser autour d'une bonne queue ... Le prendre en bouche à tour de rôle pour lui donner un max de plaisir ...
N'hésitez pas à me contacter si envie...
Homme, 30 ans, France, Grand Est


moi ça serai de me faire baiser par plein de mecs en meme temps et prendre une douche de sperme ensuite lol oupss désoler j'fais ma cochone la mais j'aime ça
Homme, 30 ans, France, Grand Est
humm oui Funkisexe tu en ferai parti vue le beau corps que tu as,et tu serai le 1er a me l'a mettre bien profond
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pouvoir suivre un couple exhib et voyeur en développant notre complicité au fur et à mesure de nos rencontres Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
- Me masturber dans la nature et me faire surprendre par une ou plusieurs femmes matures ou des couples Tirer la langue
- Participer à une orgie sexuelle, une partouze
...
Il y en a tant que je ne peux pas tout lister ici !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/16 16:39 par LaFouine5962.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Dominer deux femmes en même temps, les soumettre à mes directives, les faire jouer ensemble sous mon autorité.
J'en ai une mais il me manque la deuxième... une prétendante ?
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Baiser ma voisine
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
je souhaite tomber sur une femme fontaine pour la faire jouir avec ma bouche
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Pour elle on parle bien de fantasme la
Se faire violer (soft) dans les dunes d une plage naturiste
Se faire prendre les yx bandé dans un sexe shop

Pour moi
La voir faire une pipe a d autres hommes et qu ils se finissent tous dans sa bouche (elle a jamais avaler un autre que moi)
Trouver un cabinet de massage et m arranger avec le masseur elle pensera que c est un massage classique mais il pourra faire ce qu il veut d elle et tout ca en étant filmer je précise qu elle la déjà fait mais c t un salon de massage tantric et que c t une femme qui c occupé d elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 15:42 par Casalalgarve.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon fantasme en paca venir faire la plomberie chez une dame et finir par la masser de la tete aux pieds c est mon reve
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Faire l'amour a une femme enceinte
Homme, 57 ans, France
Nana, c'est avec grand plaisir que je me propose d'être le 2éme homme ... Sourire
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Renconter un couple du forum
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Entre autres fantasmes sodomiser ma femme devant son amie. Et inversement sodomiser son amie devant ma femme.
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Pas mal çà et moi je regarde...trop bon.....
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
voir ma femme branler une grosse et jeune bite et se faire baiser après a la plage surtout....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter