Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'aimerais lécher le cul d'une femme devant son mari !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
me faire prendre devant ma femme par un homme et une femme avec gode ceinture.et ensuite voir ma femme ce faire sodo
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
@mureetcoquine? J'aurais bien le même fantasme que toi
Je pourrais t'aider si tu trouves des jumeaux qui enterrent leur vie de garcon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pour moi, lors d'une sortie à vélo, au détour d'un chemin, découvrir un couple faisant l'amour et qui me laisserait les mater...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Être les sexfriend d'un couple bi âgé, pour baiser Mme devant Mr, ou inversement, ou les matter....
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme serait de croiser une femme ou un couple, que madame m'exhibe une paire de seins énorme et me demande de me masturber jusqu'à éjaculer sur ses seins, puis elle se masserait la poitrine avec mon sperme pour l'étaler partout.
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
passe me voir Prunette quant ta voiture est en panne j’accepterais volontiers le paiement en nature lol
Couple, 48 ans, France
Rencontrer un Maître Chien
Homme, 18 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Tout simplement me faire dépuceler, pas très original mais c'est le mien !
Homme, 35 ans, France, Normandie
@Penelope&Lestat, @cp94 je confirme, pour avoir lancé des perches ici et ailleurs, pour l'instant pas de touches sérieuses.

@epicurien77, je suis curieux. Mp ?
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Me branler devant une femme qui urine.
Homme, 38 ans, France, Normandie
Ahhh les fantasmes!!
Mon plus grand serait pendant mon travail de rencontrer un couple bi dominant.. Une visite clientèle qui tournerait à un savant mélange d'ordre et de plaisir avec des jeux de mains, jeux de langue, attaché, travesti, sodomisé. Rien que de l'imaginer, je bande...
Homme, 32 ans, France, Normandie
rencontrer une inconnu est coucher avec.
Couple, 45 ans, France
Dans les dunes avec un homme élégant très endurant et bien pourvu par la nature ........il aura le droit a tout ...Rougir
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Me faire sucé part une femme bien mûre 70, 80 ans qui retirerait sont dentier
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
qu'une femme vienne à mon boulot habillée classe sexy et qu'elle me demande des renseignements sur l'utilisation d'un logiciel, elle se pencherait sur mon bureau pour utiliser la souris, avec ses seins se rapprochant de ma bouche pour m'exciter ... mais comme elle ne sait pas se servir de la souris, je mets ma main sur la sienne... je l'inviterai ensuite a s’asseoir sur mon bureau et elle me dévoilerait ses atouts charmes.... je ne pourrais résister à lui caresser la jambe pour remonter vers son petit trésor .... et nous ferions l'amour sur le bureau d'un autre collègue ...
Homme, 36 ans, France, Normandie
Moi se serait de pouvoir caresser voir plus si affinité u e femme d'au moins 55ans...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faire l amour avec un cpl bi et leurs servir d objet sexuel..
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
faire l'amour avec une femme de 50 et plus avec de belle rondeur et des seins lourd et généreux
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Caresser les sexes d'un couple en train de baiser
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Etre invité a un marriage, et prendre la mariée avant la cérémonie et la reprendre en suite avant le marié , devant lui .
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Miam sybilline, je ferais ça avec plaisir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Oui dans ma zone réservée aux amis
Homme, 53 ans, France, Centre-Val de Loire
Recevoir une douche de sperme
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais passer une journée avec un couple, moi en tant que femme (je suis travestie) et avec madame un s'occuperait de Monsieur et il s'occuperait de nous. Un joli trio pour lequel on peut imaginer plein de possibilités. Et j'avoue que si Monsieur est plutôt du style obéissant... ça m'exciterait encore plus. Bisou
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour moi ce serait 2 femmes en même temps qui me montent dessus, une pour une sodomie et l'autre un facesitting .
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je rêve de me branler dans une belle grosse paire de seins.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Toujours le même, mais toujours pas d'opportunités de le réaliser !
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Faire un trio avec un couple bi et tous habillés en lingerie.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme serait de voir Sensuelle et Délices danser langoureusement devant mes yeux...Rougir
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Un fantasme à réaliser avec une inconnue...j'aime les jolies femmes et j'aime la jolie lingerie. Ca consisterait en une rencontre furtive avec une femme qui me masturberait ou me laisserait me masturber jusqu'à la jouissance dans sa culotte qu'elle porterait toujours sur elle, simplement écartée pour que je puisse jouir dedans.
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dans une église ou cathédrale. trouver un coin isolé et sombre et jouer avec un couple ou une dame. voyeur ou caredded
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Le mien serait de faire l'amour avec 1 mére (+/- 50 ans) et sa fille (+/- 25 ans) en meme temps :-)
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Le fantasme de ma femme est de se faire peloter par de vieux obsédés...encore assez vigoureux pour la faire jouir...
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Offrir à une femme ma maîtresse. Cette dernière serait ligotée sur une chaise avec les yeux bandés,moi sur un fauteuil en face, me caressant en les matant.
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Humm zomme cela serait un plaisir de baiser madame
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ca vas vous semblez bizare mais ma femmes voudrais ce faire violé sans etre trop brutalisé et moi aussi jen reve
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bjr venture
nous sommes dans la catégorie fantasme donc rien de bizarre
Au plaisir
Amicalement
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci (gypsy volare ) jy suis pas seul et jai hate quelle vive cette expérience HUMMM
Femme, 27 ans, France, Île-de-France
Me faire prendre par plusieurs hommes mûrs voire tres murs..
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Téter une femme allaitante désireuse de soulager ses seins, un rêve...
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Mais on est là pour toi Rose Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 20:43 par Voyeurcoquin.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme actuel serait d offrir un massage à ma femme pendant un week end en amoureux
Le masseur viendrait l as masser dans la chambre avec juste un peignoir sans rien dessous et après on imagine des tas de choses
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Je peux realiser ton fantasme ancien masseur
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Anis masseur sensuel tu vas avoir de nombreuses réponses
Amicalement
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Rose ce fantasme est souvent exprimé ici il hante souvent les nuits des filles je te souhaite ce joli moment
Amicalement
Homme, 49 ans, France, Normandie
Moi mon fantasme serait de lecher le minou d 'une inconnue mais propre bien sur et de la faire jouir juste par la bouche et la laisser décider de la suite ou pas
Homme, 49 ans, France, Normandie
Ce serait super
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Une femme hyper fontaine ou un clito hors norme Tirer la langue
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
je suis obsédée par l'imagination ces derniers temps. pour que mon mari me présente à une autre fête avec des amis complètement nus. Pour que je remplisse tous ses désirs, et bien sûr, je serais sans vêtements parmi eux. Et qu'il serait fier de moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter