Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon fantasme et celui de madame
Lors d’une soiree avec une dizaine de couple d amis ma femme et moi nous retrouvons nu à quatre pattes et face à face nous nous tenons les mains et tous les hommes présents aidés par leur femme nous sodomisent tout les deux chacun leur tour et déchargent leur semence bien au fond de nos fesses et tout dégoulinant de sperme ma femme me suce et me fait gicler bien au fond de sa bouche sous les applaudissements de nos amis
Je me suis déjà fais sodomiser par 5 gars un derrière l’autre en tenant la main de ma femme elle aussi c’est est déjà fait enculer par plusieurs à la file en me suçant mais nous n avons jamais trouvé 6 ou 7 gars bisex actifs qui veulent nous prendre en même temps donc cela reste un fantasme et nous espérons bien le réaliser un jour
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Si vous avez un phantasme et que vous êtes dans le loiret ou que vous vous déplacez,(vers Montargis), contactez nous en Mp pour nous le décrire
Nous ferons tout pour le réaliser avec vous
Sauf crade, SM
Homme, 59 ans, France
être cocu me cacher dans un placard de la chambre et attendre que ma femme arrive avec son amant les voir baiser entendre ma femme jouir comme jamais lui dire qu il la baise mieux que son cocu de mari
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Moi ça serait avec une naine
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerai bien me faire sucer par un couple en duo.la femme qui me suce et monsieur qui s' occupe de mes couilles ou bien monsieur qui me suce pendant que je lèche madame.
Homme, 44 ans, France
Simuler une enquête de police chez une femme seule qui m’invite à boire un verre et qui me chauffe.
Femme, 50 ans, France, Île-de-France


Je dois avouer que chauffer deux hommes à défaut d'un couple coquin et partageur, les caresser, les embrasser mais surtout ne pas les laisser faire de moi leur jouet mais faire d'eux mes jouets est un gros fantasme très coquin qui me tente et m'excite ^^
Les forcer à se caresser mutuellement et s'embrasser pendant que j'enfilerai ce gode-ceinture qui ne m'a pas servi depuis un certain temps ne ferait que décupler encore plus mon excitation, car je les saurais offerts à moi, leur maitresse et cochonne, et pourrais les voir ensuite avaler goulument leurs sexes l'un après l'autre et me montrer comment ils auraient aimé que moi, je les avale et les suce, avant de leur demander d'en faire de même sur mon long et gros jouet de latex ^^^
Et ensuite je choisirais lequel va prendre d'abord l'autre (dans cette idée que ce sont deux hommes qui auraient accepté de s'offrir à moi et non un gentil couple, hélas) pendant que moi aussi je viendrais en lui ou dans son coquin camarade, comme je l'ai déjà fait autre fois avec un précédent amant, mais là je saurais que je vais pouvoir en baiser deux de petits cochons offerts ^^^^
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assister aux aventures K9 d'une soumise mâture...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Caresser une femme au travers de son leggings (un leggings sans culotte en dessous).j'aim la douceur et la légèreté de se tissus. Sentir la chaleur et l'humidité de son petit minou qui s' entrouve à travers se tissus.
Femme, 50 ans, France, Île-de-France


Puisque mon premier fantasme non réalisé de soumettre un couple ou deux hommes en même temps et d'en faire mes petits cochons ne semble pas avoir provoqué l'effet escompté en l'avouant ici, peut-être dois-je passer au suivant, qui, même si je l'ai déjà en partie réalisé (en expérimentant le sexe avec une femme, il y a plusieurs années), ne l'a pas été dans les conditions dans lequel je le fantasme désormais: la soumission et l'usage d'un gadget comme un gode-ceinture en faisant désormais parties, huuum ^^
Homme, 56 ans, France
Très joli fantasme, il y a quelques soirées parisiennes où cela est possible... pas assuré, bien sûr, il faut séduire, oser s'offrir, mais c'est tentant....

Jeanquinestpasjeanne
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
et ton homme est partant pour réaliser ce genre de fantasme ?
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
sinon vous avez déjà réaliser un trio ? peut-être en commençant par quelque chose de soft avec un autre partenaire le détendrait un peu plus
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi c'est me faire faire une belle pipe et que la femme avale tout mon sperme. Ça doit être trop génial.
Évidemment il ne s'agit pas de la forcer à le faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 15:02 par Mimil69.
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Laetitiaetjulien je comprends que ce la t'excite, surtout que ta copine est hyper bandante, elle doit être sublime quand elle prend du plaisir
Homme, 56 ans, France
Laetitia, de l'intérêt d'être plusieurs, on peut s'amuser et profiter également de la beauté du plaisir :)

Jeanquiadesamis
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
tu lui as proposé ? Qu'est ce qu'elle en pense ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 18:10 par nico0508.
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
J'espère que vous pourrez le réaliser, en tous cas celui qui vous accompagnera aura beaucoup de chance
Couple, 63 ans, Espagne, Murcia
je n'ai pas vu passer, mais je n'ai pas tout lu... trouver un homme, jeune homme, nous ne savons pas son profil, qui viendrais juste pour faire un cunni a ma femme et que je pourrais masturber, voir sucer, peut-être aussi qu'elle le fera elle même, c'est non réalisé pour l'instant mais je lui en ai parlé et je n'ai pas eu de réponse négative, positive non plus. Attendons...
Homme, 33 ans, France, Normandie
Mon.maris ses de se faire une mere et sa fille en.meme.temp mes sa sera sans moi je suis pas.trop.brancher par sa moi


Sinon moi jaimerais trouver femme.bi mes soumise pour nous
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Baiser en apm avec deux dames copines de plus de 60 ans .. mmmmmmmmm bisous
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Passer un moment dans un grand jacousi en compagnie de Funi, Délices02, Option51, Titchatte, Barbarella...et me plier à tous leur desir ....
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerai frotter mon gland sur un petit cul en leggings
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le mien . Prendre une jeune juste majeure ! Pour un senior comme moi quel
Pied
Homme, 50 ans, France, Normandie
Être le jouet d'un groupe de jeunes femmes ou femmes mûres (groupe constitué de 8 à 10 copines)
Elles pourraient faire ce qu'elles veulent de moi...
Couple, 30 ans, France
Prostituer ma femme, voila un des gros fantasmes non realisé
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
faire une fellation a un mec alors que je suis 100% hétéro et meme, si j osais, etre sodomisé !!!!
Homme, 35 ans, France
Fister et que sa mouille a flo
Couple, 40 ans, France
Emmener ma femme dans un gloryhole et lui faire sucer toutes les grosses queues qui ce présente à elle
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
aller chez un homme et lui offrir ma femme pour une nuit
ou bien si elle refuse, au moins qu'elle s'offre à son insu à notre hôte voyeur...
Homme, 44 ans, France
arreter une femme au volant de sa voiture et qu’elle me dise j’ai pas mes papiers. Désolé je dois vous mettre une amende. Non svp monsieur soyez indulgent : elle me glisse son portable.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le mien serait de me retrouver associé à une partouze
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Voir ma femme coucher avec un autre homme
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Depuis que mon epouse a un amant regulier (ils passent les W E ensembles, et 1 ou 2 soirees en semaine). Bref mon ou notre fantasme... Si son amant pouvait la preter au cours d une soiree. Il a des amis qui lui plaisent bien!
Couple, 30 ans, France
Slutai tu peux la preter à tes amis toi meme, lol
Couple, 50 ans, Thaïlande, Chiang Mai
Oui bien sur... Aucun probleme!
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Audreyy oui carrément tu va avoir des prétendants moi pour commencé car madame es vraiment délicieuse
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'aimerai voir ma femme se faire courtiser lors de l'un de nos voyages, sois sur une terrasse comme celle-ci ou dans un bar.elle habillé sexy .moi assis a une autre table ...sa doit être bon.avez vous déjà vécu se fantasme
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous voici dans un petit bar au centre d'achat madame seul et moi assis a une autre teble , un autre de mes fantasme pour se faire fleurter ..donner moi vos espérience ...
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
je veux vivre quelque chose comme ça.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je suis du 38
Ça serait un plaisir de vous rencontrer
Couple, 30 ans, France
Simulation d'un viol en gangbang pr mme.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
En se moment j'ai un fantasme particulier.j'aimerai me faire épiler par un couple ou une femme.
Homme, 55 ans, France
rencontrer une femme de 65-70 ans veuve qui n'a pas baiser depuis des années, qui aime la lingerie et la sodomie, avec des gros seins et qui réclame qu'on la baise ! Amoureux
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
Dessiner un couple que simule l'acte sexuel (dessiner sans bouger facilite la réussite esthétique du dessin ,juste attendre quelques min),ensuite ,une fois le dessin terminé,passer à véritable l'action et finalement l'artiste participe pour former un bon trio. Plusieurs dessins pour plusieurs poses.
Homme, 57 ans, France
Lècher la chatte d'une jolie bobeuse ... Tirer la langue
Une amatrice de délicieux cuni dans le 13 ?
Orgasme garanti ! Sourire
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faire avec une juste majeur ou un couple de 18 ans
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Que ma femme m introduise des choses dans l'anus. De gros objets ou légumes et m'oblige à les garder toute une nuit . Hum !! J'aimerai tant ..
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ejaculer sur ke petit haut jaune de juliette....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je pose ma candidature Tirer la langueTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter