Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lécher une chatte remplis de sperme encore chaud
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
être avec un couple, je suce l'homme en même temps que sa femme le suce,
nos langues se touchent autour de son gland et le faire éjaculer
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Réédite de me fantasme de janvier 2016

Bonsoir à toutes et à tous.
Perso, mon fantasme est d'avoir à ma disposition un couple dont l'homme serait bi passif.
Le couple prendrait du plaisir à jouer avec ma queue tendu, je passerais de la bouche de madame à la bouche de monsieur... un régal...
Je donnerais aussi du plaisir à madame avec ma langue et mes doigts.
Ensuite je les mettrais en levrette et je passerais de la chatte de madame au cul de monsieur.
Nous prendrions aussi madame en double pénétration. J'enculerais monsieur pendant qu'il prendra madame...
Il y a tellement de possibilités que je ne peux pas toutes les écrirent ici...
Enfin je me laisserais aller sur la poitrine de madame et monsieur viendrait lécher mon sperme avant de rouler un pelle bien baveuse à madame.
Mon fantasme, le plaisir de trois adultes consentants...
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme attachée dans le noir dans la chambre et tour à tour mes potes en chien vont la defoncer sans formalités pendant qu'on prend lapero au salon. Elle ne saurait pas qui la baise.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Contact moi en mp tu seras pas déçu
Homme, 62 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je veux bien la defoncer et mon mandrin est prèt !!!
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Faire l amour ,à une femme ayant la cinquantaine
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Avec grand plaisir,un rêve !!!!
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Un gros sexe de jeune rasé avec de grosses boules pour que ma femme mate bien, se chatouille, la suce et après ce la mette dans sa chatte bien mouillé (elle adore lorsque les bites urine a proximité)...tout çà a la plage au baux rouge pour ceux qui connaissent ....demain et vendredi et peut être la semaine prochaine....avis aux amateurs ...discrétion bien venu ....
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
faire baiser ma femme devant moi...qu'elle suce une énorme queue et qu'elle demande plus....
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi un trio avec 2 femme en levrette chacun son coup !!!!!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Lécher la chatte d'une inconnue !!!
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part rencontrer un couple candauliste et passer une bonne soirée avec eux
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est tout à fait réalisable ça Karana...
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quand tu veux Karana... mdr
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qu'une femme me demande de me masturber jusqu'à éjaculer sur elle, ou elle voudra sur son corps, le top serait que ça se passe en extérieur sous les yeux du mari complice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 09:31 par Dom33.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , en plus du fantasme de voir ma copine en trio en ma compagnie et celle d'un autre mec j'aimerais bien voir se realiser le fantasme suivant :prendre une douche avec ma voisine qui d'ailleurs ne se géne pas pour se doucher sous mes yeux dans un coin de son jardin et bien sur entiérement nue .Je ne desire pas lui faire l'amour mais echanger des caresses et lui faire sentir toute l'excitation qu'elle me procure a forçe de se balader nue ou a moitié nue dans son jardin .Salut bons temoignages a vous tous
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sympa aussi voyeur49, j'imagine croiser le couple, qu'ils me demandent de me masturber dans la culotte que madame enlèverait puis remettrait une fois largement souillée
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai remarqué ça aussi ;)
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deja simplement baise ma femme avec un autre mec en passant une bonne soirée, la voir sucer pendant que je la baise.
Puis plus hard l'ammener dans une cave a un groupe d'hommes, qu'on la baise a 10 au moins deux fois, la voir affamée et tjr en redemander, devoir appeler quelques potes de plus pour la remplir, lui cracher dessus, la fesser et l'enculer
Couple, 41 ans, France
Moi j'adore les femmes blacks avec leurs belles cambrures ça m'excite grave
Couple, 41 ans, France
Et me faire frapper par elles
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Me taper une petite beurette
Homme, 29 ans, France
Pour ma part, sans doute sucer une bite....ou prendre une femme mûre, ça se vaut sur mon échelle :)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai un gros fantasme d'exhibition : servir nu lors d'une soirée entre fille et recevoir des sortes de punitions : lécher des chattes sous la table, me promener en érection le plus longtemps possible, me faire sodomiser avec bouteille ou sextoy et au final m'éjaculer sur le visage...
J'ai déjà fait des exhib où je me sodomise, mais uniquement via webcam.
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Que ma femme devienne libertine !!! Je vis cela en secret et c'est très lourd à porter... Qu'elle partage mes fantasmes.

Bises.
Couple, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Un trio HHF dans la nature Tirer la langue

Trio, nous connaissons et pratiquons mais en pleine nature jamais fait Tirer la langue
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Faire l amour à une femme de minimum 50 ans,huuummmmmm,un rêve!!!!!
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Joli fantasme angel, si je peux vous aider à le réaliser... Trio, j'ai aussi déjà fait, dans la nature également, mais pas les deux en même temps Sourire

Sinon, mon fantasme serait de servir d'objet sexuel à un groupe de femmes... Bon, là, peu de chances que ça se réalise...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Une crique vers 19h en méditérannée.
Il n'y avait personne, je décide donc de me baigner à poil et de laisser maillot et serviette sur le sable.
Au moment de sortir je vois deux japonaises de 20 ans à peine s'installer à deux pas de mon maillot de bain. Je décide de sortir de l'eau tel quel provoquant les rires des deux filles. je ne bandais pas en sortant de l'eau mais mon sexe est imposant et se remarque facilement.
Je parviens à m'allonger sur ma serviette et à cacher ma bite en début d'érection la serviette par dessus. Mais les deux filles qui sourient se lèvent et s'approchent de moi allongé qui bande à fond sous la serviette. Une des filles dit à l'autre une chose que je ne comprends pas du style ("he is a flasher" et une retire violemment ma serviette provoquant chez les filles accroupies des crises de fous rires et moi une bouffée de chaleur. Une me dit "chez nous aucun homme n'a un si gros sexe " Il est vrai que ma bite de 20 cm est raide comme un baton, rouge, décalottée et en plus je suis tout poilu, ce que une des filles montre en touchant mes poils et mes couilles.... Gêné, je me levais mais, soudain, une des deux filles me fit une prise de judo (elle faisait 1m50 et moi 1m82) m'envoya par terre et me fit une douloureuse clef de bras qui me fit hurler. Elle me dit de ne pas bouger autrement elle me casserait le bras. Sa copine me dit voilà comme nous les femmes on aime punir les flashers mais commenca à me branler jusqu'à l'éjaculation, l'autre me tenant le bras, je m'évanouis autant de la douleur que de la jouissance. A mon réveil, les deux filles avaient disparu, j'avais mal au bras et ma serviette et mon slip avaient disparu. elles avaient tous mis à l'eau
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
coquin cul 13
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi c de me fr prendre par ma femme avec gode ceinture en me faisant claquer les fesses.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Un de mes plus gros fantasme est de lécher une femme pendant qu'elle se fait pénétrée, lécher monsieur également, pas de jaloux.
Recevoir ensuite son sperme en bouche et le partager avec cette femme en l'embrassant goulûment.
Sinon une partie coquin'e avec un routier de passage dans sa cabine
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'aimerais sucer branler 1 ou 2 mecs metis avec de gros sexes bien raide
Avis aux amateurs
Couples bienvenue
Bises à tous
Je suis en Île de France
Couple, 40 ans, France, Normandie
Bonjour moi j aimerait offrir madame attacher dans un bois voyeur et se faire arracher sais vêtements baiser par tout les trou et la se faire couvri
sais gros seins de foutre
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours à la recherche d'une complice qui me laisserait me masturber devant ses seins jusqu'à les arroser
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
le mien c'est de baiser avec une trans (chose impossible vu que je vis en Tunisie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 05:34 par Cratos.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Moi mon fantasme ce serait de mettre ma belle assise sur une chaise dans une pièce , yeux bandés juste en soutif qui met en valeur ses magnifiques seins, avec une jupe et string, puis de faire entrer un homme qu'elle pense inconnu. En réalité je ferai rentrer un de ces collègue qui aurait toujours apprécié ses seins et s'en serait limité jamais caché devant moi, je le mettrai dans la confidence en lui disant de ne pas faire de bruit et je l'observerai en train de dégrafer ce soutif et découvrir l'objet de ses désirs, les toucher, les lécher, et aller jusqu'à abuser de ma belle, sous mes yeux, elle s'abandonnant à un inconnu (pense-t-elle) ne sachant pas qu'elle le recroisera demain tout drapée de sa pudeur quotidienne sans savoir que cet homme était en elle ses seins en bouche quelques heures plus tôt...
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon plus gros fantasme est d’être l'objet de ces dames, que ce soit elle qui decide de tout de A a Z.
Y a t'il des volontaires.
bises a toutes et tous
Couple, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
une partouze
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Très beau fantasme
Homme, 30 ans, France
1. Une femme mûre, BCBG, en bas, talons, lingerie fine, qui me soumettrais version SOFT (léchage des pieds, facesitting, Footjob...)


2. Voir une femme en train de se masturber en extérieur, puis me voyant, elle m'ordonne de venir lui lécher la chatte, puis elle me sucerais et prendrais tout en bouche !
Homme, 30 ans, France
Pourquoi essayer l'uro et les femmes fontaines
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Obtenir une rencontre avec une femme dans le seul but de lui donner du plaisir de mes mains, la caresser, la masturber, la doigter. Si c'est une femme mûre c'est encore plus kiffant pour moi et si c'est sous les yeux de son homme, c'est le summum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 02:06 par Dom33.
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Ah dans le désordre:

- Scénario viol simulé d'une femme soumise dans un lieu public
- Voir ma femme sucer un autre homme au cinéma
- bukake sur ma femme
- le grand classique de l'autostoppeuse lol
- initier une jeune majeur
Homme, 60 ans, France, Bretagne
MP envoyé ST56 !....
Homme, 43 ans, France, Normandie
Moi se serais de rencontrer une femme en forêt et de pouvoir la caresser et voire plus selon sont envie et trop top si elle approche l âge des 60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour LOIUIGI59 pourrions nous faire connaissance ? merci de votre réponse bises xxx
Homme, 57 ans, France
Lecher la chatte d'une jolie femme pendant que son homme me sodo ... Rougir
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Fantasme du moment ..m'offrir aux jeux hard et/ou soft chez vous ( femme(s) , couples candau)....laisser libre court a vos envies !

BisouXX
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter