Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gugus33 : Lol, excellent ! Super
Homme, 25 ans, France, Normandie
bonjour danie 76 pourrais je t aider a realisé ce fantasme ?
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Moi mon fantasme serait de me faire sodomiser par Monsieur pendant que je sodomise Madame.
Si un couple de l'oise est volontaire.......
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Voir ma femme entourée de très vieux monsieurs qui la tripoteraient
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
la démission de notre guignol !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
excellent chodubou.......Applaudir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chodubou : Excellent, Applaudir
Homme, 40 ans, France
me faire filmer en pleine exib, branle et ejac
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Min fantasme est de lecher les pieds d une inconnue.....suis disponible
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
le non retour du nain à talonette..mdr!(prions en ensemble)Nul



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/14 17:26 par JJean.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
HOULA! SourireHumour Samititi humour ! c'est jour de fête!..NonBouche cousue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 15:59 par JJean.
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
faire l'amour à une femme pendant qu'un homme me sodomise..hummm
Couple, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
allez en club libertin et voir mme avec des hommes
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
je suis dispo pour ton fantasme mumu si tu veux bien
Homme, 53 ans, France, Centre-Val de Loire
Surprendre ma femme se faire prendre par derrière et avaler le foutre de 2 belles queues en même temps.
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Quelle genre de proche?
Homme, 49 ans, France, Bretagne
rencontrer un homme bien membré et m occuper de son sex dans cette tenue
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
que des jeunes me surprenne nu et qu'on m'humilie
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Mon Amie souhaite que je lui fasse réaliser un fantasme très spécial mais pour cela il me faut trouver le sujet du fantasme. Des couples le réalisent mais ne s'en vantent pas... pour en savoir d'avantage me contacter en MP. Réservé uniquement aux couples.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon fantasmes à moi est assez commun dans la trame mais tout ce qui fait sa particularité c'est qu'il est très détaillé pour le coup , c'est ce qui en fait mon fantasme très hot Classe :

Il serait d'offrir ma future partenaire très complice (tout l'intérêt est là) à un groupe d'hommes sévèrement recrutés par mes soins ...
Ayant un bon esprit, une beauté corporelle à la hauteur de celle que j'aime et que je suis prêt à offrir à de voraces amants d'un jour ...
Ils auraient des membres puissants et viril , ils seraient vigoureux mais doux, tendres et vicieux mais biens intentionnés et patients...
A l'écoute du moindre de mes ordres pour magnifier et intensifier ce moment pervers et excitant car j'ai envie de lui offrir de beaux mâles respectueux et déchaînés sans qu'elle le sache
Ses yeux à elle, seraient bandés, au tout début du moins, pour qu'elle ne soit pas affolée ni effrayée mais plutôt surprise et intriguée par toutes ces mains et ces caresses qui ne laisseraient pas un morceau de chair à l'air libre ... hummm la voir ainsi abandonnée dans les mains affamées de ces pervers lubriques sous mon regard qui l'est tout autant ...
Les mains des hommes puis les langues puis les sexes se frotteraient à sa douce peau tiède et humide d'excitation maintenant ...
Je lui parlerai à haute voix pour la rassurer , la complimenter et l'encourager dans cet élan de folie et de plaisirs insensés ...
Je lui dirai qu'elle est belle et irrésistible offerte sur cette table à tous ces hommes là autours, que s'est une délicieuse petite salope soumise et insatiable ...
Je lui avouerai qu'une bonne quinzaines d'hommes la matent, la désirent, la reluquent, se branlent et se remplissent en attendant mon feux vert pour les assauts ...
Je lui certifie qu'elle sera arrosée, secouée, remplie, comblée et baiser par tous les trous par ces mâles assoiffés ...
Je lui enlève le bandeau et lui demande de s'offrir complètement avec sa propre et réelle vision des choses ...
Son excitation est à point maintenant, gourmande et haletante elle est prête à savourer et à mater à son tour, sentir et apprécier la moindre des caresses, le moindre effleurements, la moindre chaleur de toucher, le moindre souffle sur sa peau ...
Je l'entends gémir, elle ondule, elle frissonne, elle convulse et suffoque sous les caresses voluptueuses et acharnées, les tripotages vicieux et biens placés , avec les sexes gonflés, dressés ,tendus et durs entre ses mains, dans sa bouche, entre ses chairs et dans son cul délicieux ...
Elle m'avoue qu'elle adore ça, qu'elle veut être baiser sous mon regard, moi je continue de l'exciter vers cet élan de folie, je l'encourage et lui cris que j'en veux plus encore ...
Je veux qu'elle se donne entière à ses hommes aux bord de l'explosion complètement obsédés par ses chairs ...
"Tu es la plus belle et la plus grosse salope que j'ai connu , tu dois mériter qu'on te baise sale chienne délurée, petite pute, espèce d'effrontée ...
Alors implore les queues autour de toi, écarte tous tes orifices et branle encore et encore ces grosses bites avec délire et frénésie" ...
Elle m'écoute sans faillir, elle assume enfin son désir profond d'être une salope éblouissante devant moi, elle a compris ce que j'aime, c'est l'extase totale...
Ils giclent, se déchargent et la remplissent ... il y a du foutre dégoulinant partout sur cette table , sur tout son corps et tous ces orifices ... elle est exténuée mais pas rassasiée ...
Elle en veut encore mais c'est à mon tour maintenant de la baiser et de la prendre comme une chienne à quatre pattes sur la table devant tous ces hommes émerveillés, soulagés et vidés !!!

Aujourd'hui je vis seul, j'ai des partenaires de passage, les femmes sérieuses que j'ai connu n'ont jamais voulu vivre ce genre de truc là ou n'ont jamais osé me l'avouer .
(certes je le raconte tel qu'il existe dans mon esprit, je reconnais qu'il est très très hard , très précis et difficilement réalisable pour ne pas dire impossible) !
Pourtant J'aimerai pouvoir le vivre avec quelques uns de ces détails !
Je dois trouver avant une belle complice amoureuse et libertine avec qui je partage de vrais sentiments ...
car vous l'avez compris tout le fantasme repose sur cette précision entre nous 2 .
Bon soyez pas Mort de rire hein Rougir
... Je sais qu'elle n'existe pas ... Allez à défaut de fantasmer on a bien le droit de rêver Mort de rireTirer la langue
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi le mien ,c'est de trouver un homme vers Montargis avec une belle bite très épaisse pour me faire prendre devant mon mari
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques uns de mes nombreux fantasmes non realisés:
Trouver 2/3 mecs en soirée avec ma femme et finir chez l'un d'eux à 4 sur elle pour sa premiere fois a plusieurs.
Lui bander les yeux et la faire sucer des gens qu'elle ne verra jamais, et par exemple inviter son patron ou des gens qui la connaissent, lui remplir la bouche/ visage de sperme
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Me faire sucer par un couple et après. ..
Homme, 63 ans, France, Centre-Val de Loire


madame me plait beaucoup,aimerai bien la voir,je suis de breteau,près de bléneau

elle mesure 14 cm,sur 5 cm de large

amitiés philippe
Femme, 27 ans, France, Bretagne
Il y a peu de mes fantasmes que je n'ai pas encore réalisés, mais tout de même il y en a un que j'ai du mal à mettre en place. J'ai particulièrement me faire lécher mon petit cul et je peux rester très longtemps à quatre pattes avec une langue qui m'explore consciencieusement. En fait, j'aimerais que des dizaines de langues en même temps, de femmes et d'hommes, se déchaînent goulûment à me bouffer l'anus ! Voilà, vous savez tout.
Homme, 67 ans, France, Occitanie
Mon plus gros fantasme serait de regarder une mère et sa fille faire l'amour.
Je me masturberai sur chacune d'elles ou je les sodomiserai à tour de rôle.
Homme, 34 ans, Canada, Quebec
Faire un trippe a 3 mais les filles des jumelles... Mmmmmm
Ces mon plus gros fantasme.
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
mon principal fantasme serait de me retrouver sous la douche avec une femme pour premiers echanges intimes
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un trio bi HHF
avec toutes les combinaisons que cela permet

sucer en meme temps que la femme , me faire sucer par les deux , prendre les deux culs , me faire prendre le cul par mme ( god ceinture ) avant de me faire prendre par mr , et une sodo en petit train , .........

si il y a un couple bi en alsace ......
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Faire un 69 avec une femme pendant que son homme la sodomise et quand il se lâche dans son trou lécher le sperme qui coule de l anus de sa femme
Homme, France, Grand Est
j'ai un gros fantasme , baiser une femme matyre enceinte de 7 a 8 mois .
Homme, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi ca serait qu'une femme mature m'initie à la baise. qu'elle me montre tout de comment faire jouir sa partenaire
qu'elle me fasse partager toute son expérience
tout ca dans une relation qui dure plus longtemps qu'un soir. si ca interesse certaines ;)
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi ce serait que mon sperme serve de lubrifiant à un couple, qu'ils me demandent de jouir sur le sexe ou toute autre partie du corpd de madame de madame puis que monsieur la pénètre par tous les orifices avec la queue bien enduite de ma semence.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Comment imagine tu le scénario?
À tu des idée pour réussir à réaliser ton fantasme?
Homme, 60 ans, France
Mon plus gros fantasme, j'en ai 2 en vérité. Le premier faire une double pénétration vaginale à une femme gourmande avec son mari et le deuxième, faire un fist vaginale à une femme très gourmande.
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Moi mon fantasme serrait que je montre des photos de ma femme nue avidement a visage découvert a des personnes et que quelque un mes dise "mais c'est Carole je la connait"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 01:37 par Couplenord.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Moi ça serait de montrer mon sexe en élection à des femmes prude ou paraissant innocentes (rebeu par exemple) et leur apprendre comment branler/sucer...
Ou de m'exhiber dans un lieu public et que la femme prenne mon penis en photo/video et même se joigne à moi pour toucher mon membre.
Couple, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Au cour de notre vie libertine nous avons eu pas mal d'expériences mais un fantasme à assouvir (quand il fera plus beau Sourire ) est d'être "surpris" par un voyeur lors de nos exhib(s) en extérieur.

Il pourra naturellement profiter du spectacle et pourquoi pas de plus Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Mon fantasme pour moi serait de m exhiber devant une femme mure voir bien mure puis une fois qu elle est exciter elle me ferait une bonne fellation pour terminer par une bonne baise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 15:11 par jeff5.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Tout simplement que ma belle soeur s'offre a moi...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Moi je fantasme que des hommes éjacules dans le vagin de ma femme et qu'ensuite elle vienne s'accroupir au dessus de moi pour faire couler le sperme dans ma bouche . tout nettoyer avaler...et recommencer
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à toutes et à tous.
Perso, mon fantasme est d'avoir à ma disposition un couple dont l'homme serait bi passif.
Le couple prendrait du plaisir à jouer avec ma queue tendu, je passerais de la bouche de madame à la bouche de monsieur... un régal...
Je donnerais aussi du plaisir à madame avec ma langue et mes doigts.
Ensuite je les mettrais en levrette et je passerais de la chatte de madame au cul de monsieur.
Nous prendrions aussi madame en double pénétration. J'enculerais monsieur pendant qu'il prendra madame...
Il y a tellement de possibilités que je ne peux pas toutes les écrirent ici...
Enfin je me laisserais aller sur la poitrine de madame et monsieur viendrait lécher mon sperme avant de rouler un pelle bien baveuse à madame.
Mon fantasme, le plaisir de trois adultes consentants...
Couple, 69 ans, France
me faire sucer a fond pendant que madame se fait defoncer par tous les troues devant moi sans ménagement comme une saloppe
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Être violé par une belle femme attaché à un arbre elle me baissera le pantalon me suce et me fait jouir dans sa bouche
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Offrir ma femme au plus grand nombre, qu'elle tienne un compte du nombre de mecs qu'elle a vidé elle qu'elle en soit fiere. Elle tient deja le nombre de fois que je la baise. Le fantasme va se realiser petit à petit, elle est encore jeune la salope... (23 ans)
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso ce serait qu'un homme me demande sur un parking, une aire de repos, de monter à l'arrière de sa voiture, à côté de sa femme en tenue légère, qu'elle sorte mon sexe et commence à me branler, me sucer puis qu'elle me fasse jouir sur son visage, ses seins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 11:02 par Dom33.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Linster, j'ai hâte qu'elle commence le décompte lool ;-)
Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
mon fantsme serait de baiser avec un couple dont le maris est bi pour qu'il me sodo pendant que je prend sa femme
ou baiser avec une femme qui voudrait me prendre avec un gode ceinture
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Je suis commercial et je suis très souvent à l'hôtel.
Mon fantasme à chaque fois que je suis à l'hôtel serait de rencontrer un couple ou une femme mûre, de se chercher du regard tout le long du repas, puis que l'un de nous fasse le premier pas pour aller vers l'autre.
Bien sur de sympathiser et ensuite de faire des jeux érotiques pour finir dans ma chambre ou la sienne et de faire l'amour passionnément pendant la soirée...

Cette idée est tout le temps à mon esprit lorsque j'arrive à l'hôtel, j'ai déjà eu un jeu de regard persistent avec une sublime femme d'une quarantaine d'année, mais je n'ai pas osé faire le premier pas de peur d'avoir mal compris...

Peut être un jour cela se réalisera...

Amicalement
Homme, 48 ans, France
[Mon fantasme : rencontrer une femme par hasard (ou presque) dans une brasserie de Paris, elle me drague du regard et me fait signe de la suivre vers les toilettes. Elle porte une chemise blanche, une jupe haute et des talons. Je la rejoins dans une cabine des toilettes femmes, je la caresse doucement mais fermement a travers ses vêtements, passe ma main sous la jupe et l'embrasse en même temps. J'enleve sa chemise puis sa jupe. Alors je me déshabille complètement et elle me suce. Je la retourne et elle se penche sur la cuvette.je baisse sa culotte et l'enfile. Je mets mes doigts sur ses lèvres et les glisse un peu dans sa bouche.
Elle est très exitee mais je l'empêche de crier. On baise dans différentes positions sans dire un mot. Puis elle s'en va, je ne sais pas qui s'est.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter