Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Qui serait pret a partager cette relation de confiance avec moi homme en île de France
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Envoyer moi en mp si intéresse
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour bidouille,
J'ai déjà eu l'occasion a plusieurs reprises de me rendre chez un couple dont Mme était absente et pas au courant.
J'ai joué avec les dessous portés de sa femme tout en regardant des photos.
A chaque fois le mari était plus exciter que moi.
Certain se masturber après moi dans les dessous rempli de mon jus et d' autres les léchaient pour avaler ma semence.
Tous on demander a me revoir pour recommencer, quel plaisir.
Je te souhaite de trouver ton bonheur et de partager avec les autres ton expérience de mari partageur.
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Merci beaucoup
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi se serait d'avoir rendez vous avec une inconue aller chez elle a un moment donner la porte d'entrèe est ouverte j'entre elle se trouve penchée a la fenètre je m'agenouille derrière elle je mets ma tete sous sa jupe et je me regale en la lechant et en l'embrassant de son cul a son sexe et quand elle a pris son plaisir repartir sans s'etre vus
si quelqu'un veut essayer
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
le miens serai de trouver une femme qui voudrai faire l'amour a la mienne pendant que je regarderai. et peut être que je pourrai participer sur la fin.
Homme, 63 ans, France
Je fantasme sur une Femme:
Asiatique (Eurasienne)
Black avec un beau cul courbé
A lunette retengulaires avec grosse poitrine
Rousse
Fontaine

J'ai deja réalisé pas mal de fantasme me reste encore ceux la
Bises
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
@nymphea1374 c'est quoi votre fantasme pourquoi vous avez honte?
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui dites nous ce que c'est
Homme, 37 ans, Belgique, Brabant
Voir ma femme se faire baiser par un autre homme. De préférence un jeune avec une grosse queue.
La regarder sucer et l'entendre jouir et en redemander.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Moi c'est dépucelage d'une femme....et là c'est pas gagné Mort de rire
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Sucer une queue de travesti ou trans toute bien épilée. Il/elle porterait de la belle dentelle et ma femme serait avec moi...
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi c'est faire l'amour avec un couple dont homme bi
Homme, 53 ans, France
Classe

Mon plus gros fantasme jamais réalisé ?

Toi !

Petite coquine qui vit seule et qui fréquente ce site !

Contacte-moi donc très vite, par MP, afin que je puisse réaliser ce dernier fantasme...

Classe

Pas de mec !

Put-Hein surtout pas de mec...
__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/14 22:24 par Oncle-Julien.
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
ah c'est bon tout ça il ya un bon moment que je suis pas connecté
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Emmener une femme en tenue sexy, sous un manteau les yeux bandés, dans un bois ou un viel entrepot, commencer à lui faire l'amour devant des mecs entrain de se branler, les mecs viendraient ensuite la caresser, lui retirer son bandeau et...... je vous laisse imaginer la suite
Couple, 31 ans, France, Grand Est
mon plus gros fantasme, depuis pas mal de temps est de faire un trio avec ma femme ,qu'elle trouve un amant respectueux est bien membrè
que je la regarde prendre du plaisir ,l'idee de l'entendre jouir avec un autre m'exite terriblement
est qu'elle me partage egalement son amant afin de le sucer enssemble est enrouler nos langue autour du gland est que je me fasse sodomiser devant elle pourquoi pas ! je suis tres curieux par la bisexualite
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,

Je rêve que ma voisine fasse appel à mes services pour la dépanner,voisin de palier elle vient me chercher pour déboucher son évier,perchée sur des hauts talons elle est vêtue d'une minijupe ample , j'arrive muni de ma caisse à outils, je lui demande si elle peut débarrasser le dessous de l'évier des produits d'entretien, elle se penche en avant et comme je suis agenouillé derrière elle je regarde sous sa jupe, je vois sa petite culotte, il y a pas mal de produits divers et du coup elle doit renouveler plusieurs fois l'opération et à chaque fois je me mets plus près pouvant ainsi admirer son cul ,je m'allonge sous l'évier, j'oublie de prendre ma multiprise elle la cherche dans ma caisse et se penche à nouveau largement, je distingue sa petite chatte à travers la fine dentelle de la culotte elle me donne l'outil et je demande qu'elle fasse couler doucement l'eau, elle se positionne au-dessus de moi en écartant les jambes, j'ai tout le loisir de mater ses cuisses, je fais durer le manège un petit moment et puis je fait mine d'avoir besoin d'un chiffon comme je n'en ai pas elle enlève sa culotte et me la passe je la sens tout en me touchant le sexe elle continue à m'allumer et nous finissons par faire l'amour.
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummmmmmmm les seins de Galopine_ine sont trés belle et excitante ...
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Moi j aimerais que ma femme se fasse prendre par plusieurs gars en meme temps.
Homme, 34 ans, France, Normandie
Mon fantasme serait d'être au service d'une femme, qu'elle mette à ses pieds et assouvir ses fantasmes les plus coquins.
Homme, 26 ans, France, Normandie
mon fantasme serait que ma copine me trouve sur notre lit avec une autre fille
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Des fantasmes j'en ai plusieurs..
Voir ma femme se masturber devant quelques hommes âgés qui se masturbent également devant elle.
Me masturber, me faire masturber et me faire sodomiser par une femme ou un homme
Encore pleins d'autres..
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je partage celui de voir ma femme se faire tripoter par des hommes très murs
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec mon homme nous avons réalisé le fantasme HHF, reste plus qu'a réaliser FFH, c'est de loin mon plus gros fantasme , le voir en baiser une autre devant moi et qu'il me dise :"regarde chérie comme je la fais bien jouir et comme elle aime ma queue"RougirRougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmmmmmmm addict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour approfondir Sourire les propos de ma divine coquine, je me dois aussi de publier un commentaire...

Nous avons en effet fait quelques trios HHF plus ou moins réussis...
Dans les cas les moins réussis, l'élément principal était au rendez-vous, c'est le respect... Super
D'autres furent bien plus aboutis et extatiques...
Les prochains seront volcaniques et extatiques Tirer la langue en tout cas c'est le but avoué Rougir un lâcher prise total, une déferlante d'orgasmes pour ma belle... Son corps n'étant plus qu'un temple de la luxure et un sexe en fusion...

Dans l'inassouvi, il y a aussi :
- le gang-bang, organisé avec 2 invités sélectionnés sur le volet et moi pour ma belle coquine,
- la double vaginale (lors d'un trio ou gang-bang),
- des éjaculations sur le corps (pas le visage) des participants,
-...

Nous fanstasmons aussi, ou plutôt nous racontons des histoires lors desquelles nous imaginons être entourés de voyeur se branlant tout en nous observant...
L'issue pouvant varier d'une fois à une autre...

Et puis aussi le fantasme de ma douce, lors d'un trio FFH, dans lequel j'adorerais des rapports bisexuels en plus...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On arrive sexaddict....nous avons beaucoup de points communs....Coeur
Couple, 62 ans, France
Bonjour,
un gros fantasme serait de voir PlaisirAddict et Funi ensemble....Amoureux

Là, je veux bien faire le photographe...Super
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
decrivez nous donc le scénario messieursTirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Gugus33 : Bonjour et merci pour ce sympathique scénario Tirer la langue..
Très intéressant à ceci prêt que dans sa description il ne concerne que ma divine femme adorée, Miss Funi ainsi que quelques voyeurs sélectionnés...Surpris
Ce qui dans notre cas, n'est purement et simplement même pas envisageable, car avec ma petite femme, nous sommes indissociables et ne faisons jamais rien l'un sans l'autre Tirer la langue... Et qu'en plus nous ne sommes pas candaulistes...Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
l'idée du pique nique nous plait bien..........mais .....car il y a toujours un MAIS ......sinon çà serait trop simple .....
nous préfererions faire l'amour devant plaisiraddict......qui ferait l'amour à nos cotés.....nus au soleil tous les 4 .....et oui devant des voyeurs triés sur le volet.......sur ce plaid de la luxure.......
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je vous offre le plaid si je suis retenu parmi les voyeurs Eclats de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonne idée funi le cote à cotisme on a déjà pratiqué c'est excitant Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
voila je m'ennuie alors je sors encore mes archivesTirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma chérie, il va falloir un grand plaid alors Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 petits feront aussi l'affaire plaisirAddict........on se serrera....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui on se fera de la place pas de soucis
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ça va trentaine il est pas difficile à réaliser celui làTirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'en ai encore plein .......heureusement d'ailleurs.....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
COMME ca OFFERTE DANS LE COFFRE DE MA JEEP, à des langues agiles et vicieuses......
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
comme je pense que l'un ne va pas sans l'autre ..je vais dire les 2 ......
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ou offerte comme çà .........
Couple, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
et en plus le coffre est grand Funi..........
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est si bien dit gugus......
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour câlin je ve bien être l'amant bis
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans cette position la :



(un peu semblable à ce que disais Funi plus haut), je disais tout en labourant ma petite coquine :

- "Imagine que pendant que je te pilonne des voyeurs nous observent et sont tout autour de toi... Tu ne sais pas combien ils sont. Simplement qu'ils ont été sélectionnés par mes soins. Que tous nous admirent et te désirent en se branlant, puis que soudain des mains glissent sur toi... Une, trois, cinq et d'autres encore, tu ne peux les dénombrer... Je te lime puis soudain quitte ton abricot pour venir à hauteur de ton visage pour que tu me dévores la queue... La, des doigts, des langues se relaient sur ta petite chatte détrempée, te fouillent.... Soudain j'explose sur ton visage et tu te délectes de mes jets abondants... Comme un signal, un déclencheur alors tous se mettent à jouir et inondent ton cou, tes seins et ton corps de sperme..."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter