Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Être la seule femme pour une cinquantaine de beaux mâles... Qu'ils m'entourent en se branlant et qu'ils m'arrosent tous de leur sperme bien chaud pendant que je me caresse.

Ca reste un fantasme. Je le ferais jamais lol
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme fantasme de faire l'amour dans un mobil home devant un voyeur qui se masturberez pendant l acte
Même scénario mais dans un camping car

Moi je rêve de faire l amour avec une belle femme noire Amoureux
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Enmener ma femme dans un foyer immigré blacks et la voir se faire baiser en Tout sens par au moins une quinzaine de mecs.
Mais sa reste un fantasme.
Couple, 55 ans, Belgique
Un des fantasmes de madame serait d'être offerte à plusieurs mâles en rut pour lesquels elle ne serait qu'un objet de plaisir et assouvir leurs besoins les plus primaires et bestiaux, n'être qu'une chose.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Fantasme du moment,
Trouver une femme et son mari, qui viendrait se plaindre auprès de moi, reprochant à son mari d'être trop timide et pas assez entreprenant vis à vis d'elle. Elle a envie d'un vrai mec qui la considère comme une bonne salope et qui ne se gène pas pour en profiter. je serais donc chez eux et montrerai à son mec comment faut s'y prendre pour baiser sa salope de femme, il serait sur le canapé en train de me regarder la doigter, la peloter de partout enfin de la désaper et lui montrer mes doigts mouillés de sa chatte gluante de ciprine, il verrai ma queue bien raide, et me verrait lui fourrer mon membre au fond de sa gorge, avec de la salive dégoulinante, sa femme serait bine proche de lui, pourqu'il puisse voir qu'elle jouit de sucer une bonne bite...Et je la prendrait par la croupe et la baiserais en levrette, et profiterai de lui pousser sa tête devant la queue de son mari, secouée par moi et mes coups de reins... je lui jouierais sur ses fesses et donnerai à son mari à lui lecher les fesses...Ca c'est le premier soir... LA suite si cela vous interesse...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
L'orgie, la partouzeCe n'est pas moi!.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dominer au couple au sein duquel madame serait la dominante et qui, dans le cadre de cette domination, souhaiterait se faire dominer devant son soumis.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Un fantasme simple : quelques types nus en train de se masturber attendant chacun leur tour pour jouir sur le visage de ma dame qui est à genoux
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Me faire branler par de jolie pied de femme :)
Homme, 26 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucher avec une femme mature
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Cavaliere, ce serait avec grand plaisir que je dégusterai Madame sous le regard de Monsieur...
Homme, 61 ans, France
joli scénario Cavaliere !
Homme, 69 ans, France, Normandie
être sucé par 2 femmes en même temps hummmmmmmmmmm
Homme, 61 ans, France
être sucé par 2 femmes en même temps ou aussi être sucé par une femme et son mari en même temps
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour Felina si tu veux je peux venir te voir dans un super marché et te prendre dans les Wc ou un autre endroit comme la voiture sur le parking !! sur grenoble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 23:28 par carlo38000.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je suis partant pour marie.
Couple, 48 ans, France, Occitanie
J'aimerais qu'une femme m'aprenne a suçer le sexe d'un homme pour une première expérience bi. Pas facile à trouver, peut-être plus facile de trouver un homme seul .... Si jamais des personnes intéressé, contact par mp.
Homme, 74 ans, France
Promener une femme nue, tenue en laisse dans la nature.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Passer une nuit entière avec un bon trav sexy genre Mini jupe string bas escarpin et surtout bien monté et le sucer encore encore avant de bien me faire prendre
Homme, 35 ans, France
Fisté une bonne chatte
Homme, 52 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Moi j aimerai rencontrer un couple mature entre 50 et 70 ans. Pour faire le voyeur et eventuellement participer a leurs demandes.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
me lover autour d'un VI beau veineux, avec un gland bien prononcer et m'assoir dessus et me laisser descendre le long de son corps, lentement douceur tout en lui posant un baisée tendre sur ses levres...
et sentir mon truc laisser s'ecouler toute la liqueur que je puise laisser se repandre
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Moi mon fantasme serait de me faire une femme voilée type maghrébine beurette
Une femme prude et très sage avec son voile
Mais très chaude sous sa tenue
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
être avec deux femmes qui font leur 1ère expérience bi et jouer ensemble tous les 3...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
De mon coté, ca serait de la baise régulière avec un couple dont le mari est partageur et complice, s'occuper de mme à deux, l'un après l'autre, même quand mr est absent pour ensuite lui envoyer des photos, ect
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
DemonOuAnge, il ne reste plus qu à trouver une partenaire..Mesdames, à vos claviers!
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Le mien c'est de me faire sucer par un homme et une femme en couple ensemble tout en les regardant s'embrasser et embrasser ma queue comme si c'était le lien qui les unissait
Homme, 44 ans, France
une magrehbine de 40-50 ans sage d'apparence
Homme, 42 ans, France
Une belle mamie…
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Offrir ma femme a plusieurs hommes sans capote pour qu'ils lui remplissent bien la chatte de spermes
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
faire l'amour tendrement avec une femme de +75ans seule ou en coupleSourire
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
faire l'amour avec ma femme en voiture sur une aire d'autoroute, entre deux camions et qu'un des routiers matte toute la scène.
Ma femme, à quatre pattes,entièrement nue, les fesses et la chatte collées contre la vitre passager serait en train de me sucer et le routier materait à travers la vitre.
Pour la suite, on peut tout imaginer ...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme c'est une charmante transexuelle !

Dans ce style là :
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Me faire pisser dessus par une femme.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Me faire sucer par un fille de 18 ans.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Me faire sucer par un mec sous le regard excité de sa femme
Femme, 43 ans, France, Île-de-France
Je fantasme que mon homme me bande les yeux puis m'écarte les cuisses pour me montrer à un autre... Qu'il le laisse me mettre un doigt ou deux, qu'il lui demande de me caresser l'entrée de ma chatte avec sa queue...
Il lui dirait de me faire ce qu'il sait qui m'excite jusqu'à ce que je supplie pour qu'on me prenne.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Scénario très sympa qui mériterait d'être décliné pour de vrai...
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pour concrétiser ce beau fantasmé-scénario, il vous faut recruter un acteur dans le rôle du vendeur....
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Mettre mon sexe bandé, profond et sans bouger dans l'anus d'une femme qui chevauche un Sybian jusqu'à éjaculation... Transpirer
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Participer a un gang bang anal avec une femme, sans capote, et passer en dernier, quand mme à le cul complètement explosé, remplie de foutre, qu'elle en ait partout, complètement défoncée et maculée.
Couple, 48 ans, France
aller dans un gloryhole avec elle la regarder toucher et sucer des queues inconnues en grand nombres.
Homme, 34 ans, France, Occitanie
candauvoyeur j'aimerais faire partie de la famille lol
Couple, 67 ans, France
Pour moi, faire un plan rencontre avec un famille qui ma femme ne connais pas et à son insu, et lors d'un bon repas les parents seduire ma femme et la baise devant moi sur la table avec l'aide de leurs fils.
réelement si'il y a un couple qui veut seduire ma femme je serai ravi
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@candauvoyeur, je jouerais volontiers le rôle du frère de Madame dans cette scène familiale
Homme, 34 ans, France, Occitanie
candauvoyeur merci pour l acceptation dans la famille lol ! Elle risque de prendre cher par le neveux alors
Homme, 50 ans, France, Normandie
un fantasme avec un couple madame très sensuelle porte jaretelles ou guèpierre redresse seins ,elle fait une félation à son mari en levrette et elle me dit prend comme tu veux fais toi plaisir .
Regarder le mari dans les yeux pendant l'acte mi dominateur et reconnassant du joli cadeau !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Deux fantasmes en fait:

1. Surprendre un couple en plein ebat et me faire inviter pour jouir avec eux

2. Rencontrer une superbe femme et me rendre compte qu'il s'agit d'un trans. Lui sucer le sexe et me faire prendre avant de lui juter dans le petit trou.
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
- rencontrer un couple avec mme + de 50 ans tres gros seins, les regarder baiser et me branler en les regardant
- un trio HHF avec femme + de 50 ans tres gros seins, mme en levrette avec ma queue dans sa bouche pendant qu'elle se fait prendre
- après une abstinence de sexe le "prêt" d'une femme pour me vider, avec balade, seance de tripotage dans la nature, visite culturelle et baise
- tripoter une tres grosse poitrine devant monsieur

ça fait beaucoup

dispo en bourgogne franche comté, grand est et hauts de france Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Frotter ma queue bien raide sur un cul et une chatte en legging
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter