Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Thursday 15 April 2021 00:08

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'espère aussi (je ne m'étais pas donné la peine de regarder ton profil, j'ai bien fais de le faire ce soir, de grosses bises de ma part à ta dame ;))

Sinon, pas de nouvelles de mon élève qui m'avait demandé mes disponibilités, soit elle a fantasmé un soir (ou était en manque) et s'est laissée aller à me demander cela par SMS, soit elle a prit les renseignements, et attends la fin de ce "confinement" pour me contacter, soit j'en sais rien..on verra, je ne l'ai pas relancée.

Ma copine Facebook, pas de nouvelles non plus (elle doit être confinée avec ses deux progénitures donc coincée) mais ça ne l'a jamais dérangée de s'isoler dans sa chambre quand ils étaient là pour m'envoyer des vidéos de caresses.

Les beaux jours reviennent, les petites tenues aussi, j'ai une grande jeune fille, très jolie, hyper gaulée, qui est venue en leçon avec un chemisier en tulle noir (donc transparent) et soutif noir (pas en dentelles), très sympa.

Une autre avec un haut chelou, on dirait un t-shirt croisé juste sur ses seins, ventre nu, elle est gaulée mais n'a pas du tout de seins.

Et un mini Format, 1m54, elle fait beaucoup de sport, tu vois son cul, tu bandes..pas le choix, Jolie (même sans masque) et une voie de folie, indescriptible par écrit, mais waow.

J'avais une élève, fofolle, pas douée, assez mignonne mais disons qu'elle avait une tête à un coup d'un soir. On discutait beaucoup et elle me parlait pas mal de sa vie (pas terrible sa vie) la fille qui se fait avoir, le mec qui a une belle gueule lui demande ce qu'il veut et elle le fait..elle avait un ex, qu'elle était contente de revoir le weekend suivant..et blablabla...le cours d'après je lui demande si son weekend s'est bien passé.." oui super, j'ai revue machin" ah cool et alors ? ..." Alors il m'a baisé"..deux fois..

et j'ai eu le droit au descriptif de sa baise du samedi soir, et de son coup rapide du dimanche midi..donc, son @#$%& d'ex, baise sans préliminaires,

Elle a arrêté les leçons de conduite (plus de thunes) mais reprend en mai juste après les vacances, je commence même par elle, et je sens que je vais attaquer en lui disant qu'elle m a manqué (elle a âge légal...donc...)
Re: leçon de conduite
Thursday 20 May 2021 19:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir et bonne reprise des terrasses ! (Pour les clubs ça va être compliqué) petite photo de la copine Facebook qui est en manque, pas de bol ma femme est malade sinon elle venait demain matin
Re: leçon de conduite
Wednesday 14 July 2021 08:02

Fanch49000
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Les leçons de conduite sont elles fructueuses ? Retour du beau temps et de la chaleur en perspective…sûrement des jolis décolletés ou jambes nues à venir…
Re: leçon de conduite
Sunday 25 July 2021 11:42

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour et désolé pour la grosse attente depuis mon dernier message

Peut être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire.

La fofolle (pas grand chose à dire Indv45 sur la "prestation" de son mec), le soir, il la touche rapidement, se fait sucer un peu et expédie l'affaire en 10 minutes, et le dimanche matin, quand elle s'est réveillée, il l'a tirée par une jambe pour lui écarter les cuisses, s'est mit dessus, et la limé comme un mec qui irait tirer sa crampe rapide chez les putes le midi avant d'aller rebosser. mais pour elle, ça va (elle n'a jamais connu le sexe avec quelqu un de prévenant qui pense avant tout, au plaisir de sa partenaire.

La suite est pire : pendant une soirée avec des amis et amies, une fois dans sa chambre un mec bourré est entré, et la violée, c'était un dimanche matin, et elle n'a porté plainte que le mercredi suivant (donc, douches etc, reste des ecchymoses et sa parole contre celle de l'autre détraqué), et comme elle en parle simplement, le doute est de mise. Je ne l'ai pas revue depuis (toujours manque de thunes) je ne sais pas la suite, mais je crois qu'elle reprend des cours en aout.

sinon, ma copine facebook, toujours des envois de photos d'elle nue, ou des petites vidéos d'elle en train de se caresser les seins ou le sexe. Quand je peux dégager du temps pour aller la voir (ou pour nous retrouver), comme par hasard, ce n'est pas possible pour elle, ou alors elle ne répond plus aux messages (en ce moment, c'est normal, elle doit être en vacances). Je pense que son truc, c'est le sexe virtuel via sms (même si on s'est vu (et mélangé) une fois.

les petits hauts, ventre à l'air ou seins apparents, je n'en ai pas trop eut juste avant mes vacances car on a eut un vrai beau gros temps de merde. Ma petite bombasse gaulée comme pas possible, je l'ai eu en leçon juste avant qu'elle ne bosse (elle est dans la restauration), et elle était donc maquillée pour aller bosser. Alors autant je n'aime pas les filles trop maquillées, autant là, c'était super sympa, grand yeux de biches, avec extensions de cils, ça a tremblé dans mon caleçon (je ne la revoie plus, car pendant mes vacances, elle a terminé ses heures, et part en conduite supervisée avec ses parents. donc la prochaine fois qu'on se reverra, ça sera pour les dernières heures avant permis (et comme en ce moment, les places de permis, c'est pas gagné).

Mes voisins voisines : rien, trop vieux (dans les 70 ans) même si certaines femmes sont très désirables encore à cet âge là, ça n'est pas le cas de mes voisines :), il y en a bien une (dans les trente ans, blonde à forte poitrine et gros pétard) qui vit chez sa mère visiblement, et qui se fait gueuler dessus à longueur de journée.

Par contre, les cours de code on reprit : je disais à mon patron que la mère d'un de mes élève était hyper canon, sa réponse : toi, t'as pas vu sa soeur ! un avion de chasse !

le soir même, la soeur arrive au code, et bordel, grande, cheveux longs (teints en blond), mini short, crop top avec des seins dedans :P, la gamine, en soirée, tu vas directement vers elle pour essayer de te la faire. et mineure alors qu'elle fait au moins 25 ans, donc...

Je suis passé hier vite fait chez Marion pour dire un petit bonjour (voire plus), contact par messenger avant, et zut, pas là, elle était en vadrouille avec des potes en moto, et est restée manger sur place.

et en ce moment je suis en vacances, sauf que ma femme n'étant pas vaccinée, on ne peut rien faire, on va donc rester à la maison.
Re: leçon de conduite
Monday 26 July 2021 14:26

axel76
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Salut,
Je viens de lire la totalité du post, très sympa, je me retrouve dans certaines situations...
Re: leçon de conduite
Wednesday 11 August 2021 17:16

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
les vacances sont terminées, rien à dire de folichon dessus.

reprise des cours donc, avec mes petites élèves sympa (sauf qu'il fait moche, donc, gros sweat qui ne laisse rien paraitre, on va attendre les beaux jours.)

Une élève (j'en avais parlé je crois, elle avait demandé un arrêt pipi et je lui avais vu le cul), suite à un désistement (ma fofolle), je la contacte pour lui donner l'heure si elle veut :

- ben non, je suis encore en vacances, je ne reviens que le lendemain.
- ah ok, pas de soucis, cool tu vas pouvoir parfaire ton bronzage !
- comme tu dis !

je la vois demain, donc bonne occasion de lui demander si elle a bien bronzé ? et de lui faire découvrir les "parties blanches" de son anatomie (les filles l'été, c'est comme le poulet, c'est le blanc le meilleur :) )
après je n'y crois pas trop, avant les vacances, elle avait un pull et crevait de chaud, je lui ai dis de l'enlever, elle n'a pas voulu car en dessous elle avait un marcel, et on lui aurait vu les seins (j'ai dis que c'était pas grave, mais non, elle a préféré crever de chaud), alors de là, à me montrer les seins ou plus, juste pour une marque de bronzage, je rêve.

Mais : toujours tenter de planter une petite graine d'idée, on ne sait jamais, à force.

la copine facebook qui n'aime que le virtuel du coup, en vacances, donc pas de sms.

j'ai plus qu'à trouver des vidéos à le con, (ou me relire), pour me faire du bien le soir, hahaha
Re: leçon de conduite
Thursday 12 August 2021 19:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
- salut ça va ? prêt pour tout à l'heure ? moi oui !, tu peux passer me prendre à la maison ?

message donc de cette jeune femme (celle qui avait fait une pause pipi), ça sent bon.

Le problème, c'est que son court est entre deux élèves, donc je passe la prendre avec un élève, et c'est l'élève d'après qui la ramène.

et donc, on arrive chez elle. elle se fait un peu attendre, puis sort

short court noir, t shirt blanc moulant (comme elle est un peu boulote, ça déborde pas mal), soutien gorge rouge à dentelle par transparence, sur ses gros seins (98 D au moins) ?

avant de rentrer, elle pose son sac au sol et cherche son masque dedans (donc, grosse vue sur ses seins bien enveloppés dans le tissus rouge, je vois même son ventre et limite son nombril tellement c'est ouvert.)

- je t'ai manqué ?

dans ma tête : andouille, comment veux tu que je réponde à ça alors qu'il y a un autre élève derrière !, s'il n'avait pas été là, j'aurai pu demander : physiquement ? ou autre ?,

bref, blabli blabla, elle est contente de me voir, mais en gros, elle est surtout contente du fait que ce ne soit pas mon patron, qui est moins sympa d'après elle. je lui dis que moi non plus je ne suis pas sympa arrivé à un moment ou il faut quand même avancer dans la formation, et que si les élèves font de la merde, on ne va pas rester la les bras croisés.

- effectivement, un jour toi aussi tu m'as fait pleurer, je t'en ai voulu ce jour là.

- oui et ben il faut ce qu'il faut, si tu veux qu'on se promène en allant à la mer et que je ne te dise rien sur ta conduite, pas de soucis, on sait faire, mais tu ne seras jamais prête pour le permis.

et voilà en gros la discussion, juste que de temps en temps elle regardait les mecs, et me disait qu'ils étaient canons (du coup, comme on était plus que tout les deux, j'en profite pour lui faire remarquer : mais t'es en manque toi !, faut faire quelque chose ! choppe un mec au hasard et demande lui carrément !)

de même, pour lui montrer ce que je voulais d'elle en terme d'analyse des situations, j'ai pris les commandes, et roulé à allure normale tout en commentant ce que je faisais (anticipation, prise d'informations, question sur la règle à suivre etc), pour lui montrer qu'à allure normale, c'était possible de tout prendre en compte.

Comme j'ai le volant (en étant à droite), à chaque fois que je le tourne, sans trop forcer, j'arrive à ce que mon bras frotte ses seins, donc pendant 5 minutes, elle avait le droit à une caresse des tétons à chaque virages.

perche tendue, ça n'a pas mordu.

je l'ai encore la semaine prochaine, et si j'ai un désistement, je lui propose les heures (sauf que niveau thunes, elle ne va peut être pas suivre), bref. je vais juste me contenter de son décolleté et pas plus (si elle me demande un arrêt pipi, je me démerde pour ne pas être loin .
Re: leçon de conduite
Friday 13 August 2021 10:46

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est bien agréable de suivre tes aventures. En tout cas, ça passe le temps au bureau ce matin Super.
Re: leçon de conduite
Friday 13 August 2021 13:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces commentaires

point de vue orthographe, je fais de mon mieux, sachant que la maitresse que j'avais en CE1 s'était fixé l'objectif d'être une des premières à mettre en place l'apprentissage de la lecture via la méthode globale

une catastrophe !

le seul souvenir heureux de cette période, c'est que ma voisine de classe m'avait montré son minou :), précoce la petite. (et elle avait bien entendu demandé à voir mon sifflet).

Bref, j'ai bien galéré par la suite pour retrouver un semblant d'orthographe correct, je pêche toujours sur la conjugaison de temps en temps, ce qui m'amène des fois à changer la tournure de la phrase pour ne pas avoir à conjuguer un verbe :p !

ce matin, j'arrive chez mon premier élève, et pendant qu'il s'installe, je suis dehors en train de fumer un clope, dans ces cas là, mon regard se promène (sur la campagne quand c'est la campagne, et ou je peux quand c'est en ville)
bien entendu, dans ces cas là, si une fenêtre d'un premier étage est ouverte, je regarde (c'est souvent une chambre), bien m'en a prit, pile quand je suis en train de regarder innocemment, une femme passe devant en soutient gorge, et en tenant son T-shirt à la main. 2 mn après, elle repasse habillée de ce t shirt. Demain matin, je reprends le même élève mais à 8 h, peut être qu'il n'y aura ni t shirt ni soutif ? ça serait bien pour commencer ma journée !
Re: leçon de conduite
Saturday 14 August 2021 13:10

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonne chance coquineries06 pour ta recherche, cela fonctionnera mieux en faisant une annonce distincte ;)

ce matin, 8 h, la fenêtre d'en face est fermée, volets fermés aussi

9 h 30, c'est ouvert mais personne à l'horizon, dommage

demain, je vais à Porcaro, je vais essayer de prendre Marion au passage (dans tous les sens du mot )
Re: leçon de conduite
Friday 1 October 2021 09:48

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Plus de nouvelles? J' espere que tout va bien
Re: leçon de conduite
Saturday 2 October 2021 20:45

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Tu nous manques Ausol !!
Re: leçon de conduite
Monday 4 October 2021 12:17

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Toutes mes excuses pour le temps entre deux messages, c'est qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, que du "peut être", que des visions charmantes mais pas plus.

La boulotte (celle qui m'avait montré son cul en pissant, et qui avait ensuite un gros soutient gorge rouge : elle a passé, et obtenu (coup de bol) son permis. J'ai eu le droit à un "merci" et basta.

C'est le danger de ma situation d'enseignant de la conduite : tant que l'élève est encore en leçons, il me voit comme celui qui va lui apprendre, celui qui peut lui faire avoir le permis, celui à qui on se confie des fois.

une fois le permis en poche : ciao ! ou pire : une fois le permis passé et raté, pour certain élèves, c'est de notre faute, et il peut arriver que l'on nous le reproche (avec plus ou moins de mauvaise foi : vous êtes d'accord avec les inspecteurs pour qu'on le rate juste pour nous faire payer plus)). Alors si pendant les leçons, ça dérape (entre adultes consentant hein..) mains baladeuses, ou carrément sexe : le risque de se voir accusé de harcèlement, voire de viol n'est vraiment pas à prendre à la légère.

Louise était une exception (trop tentante), mais je ne ferai pas la même erreur. Du sexe, oui, mais une fois le permis en poche, pas avant.

La fofolle a reprit des leçons en août, c'est un petit format (bien faite, bien proportionnée, relativement beau visage, un peu de seins (juste de quoi donner envie de les apercevoir au hasard d'un Tshirt qui baille un peu trop)
elle aussi me demande si elle m'a manqué, et comme je n'avais pas d'élèves avant, je peux lui demander si c'est pour elle ou pour les cours qu'elle parle, de même est ce que je lui ai manqué .
Sa réponse est évasive, mais c'est plutôt le cours et donc l'enseignant qui lui a manqué, et non mon charme latin. bon

Elle était coiffeuse (elle a changé de boulot), mais exerce toujours au black. Au hasard d'une discussion, je lui demande si elle fait des coiffures style viking (cheveux tressés, relevés etc) et lui dis avoir vu sur tik tok, une jeune femme rousse, super jolie, qui faisait des démonstrations de coiffures.
elle me demande le lien, que je lui envoi par sms.

cours suivant : qui s'est teint les cheveux en léger roux, et coiffée en viking ? ma fofolle :)
l'a t elle fait pour me séduire ? pour me montrer qu'elle savait le faire ? parce qu'elle aime bien et rien de plus ?
toujours est t il que j'ai bien aimé.

Elle a fait pas mal d'heures à suivre (ses parents ne veulent toujours pas qu'elle parte en conduite supervisée (ce qui lui permettrait de pratiquer sans trop claquer de thunes) ce sont des gros beaufs ses parents.

j'ai même vu sa grande sœur, un soir en rentrant chez moi, je vois un 4X4 me suivre pendant un bon bout de temps, puis carrément entrer dans ma rue, lorsque je m'arrête, le 4X4 s'arrête aussi à ma hauteur, j'ouvre ma vitre, pensant trouver quelqu'un de perdu qui demande son chemin, et je vois une jolie blonde qui m'apostrophe en me disant qu'elle était la soeur d'une de mes élèves. La ressemblance est là. Elle a dans les 25 ans, gaulée comme sa sœur mais avec un peu plus de matière :p. on a discuté pendant 10 minutes.

Le soir même, j'ai rêvé d'un plan à trois avec les deux frangines, c'est sympa l'imaginaire.

Je travaille un peu le bois (pour faire des petits objets de déco ou autre), ma fofolle m'a donc demandé, si elle obtenait son permis, de lui en faire un.

d'accord, mais si tu rates ? j'ai droit à quoi ?

un café.

bon ok...et donc elle l'a passé, et alors que sa conduite était très bien le matin, elle m'a fait un gros caca pendant l'examen. La seule à être recalée ce jour là, et en beauté.

échange d'sms le surlendemain (elle a accusé salement le coup), qui se termine par : ah, et je te dois un café.
pour la suite avec elle, ça va dépendre de ses parents et de ses finances. On a encore proposé la supervisée, mais le père ne veut pas, et mon patron a annoncé que s'il fallait remettre des heures, une heure ou deux ne suffiraient pas car il faut travailler aussi le côté psychologique (afin de ne pas paniquer le jour de l'examen), et donc, créer des gros automatismes de conduite (qui s'acquièrent en conduisant beaucoup pour s'entrainer : donc au mieux, conduite supervisée, sinon, au moins 10 heures de cours (et voila un billet de 500 balles qui s'envole bêtement de leurs poches !)

Avant l'été nous avions des jumelles en conduite, très jolies, petites, menues, brunes, super sympas.
mercredi prochain, j'ai les deux à suivre, trop cool (mais je ne vais rien tenter avec elles) même si le fantasme de se retrouver avec deux soeurs jumelles dans le même lit est plutôt sympa, là, je sais que je vais au casse pipe si je tente quoi que ce soit. Je n'ai pas eu de signes de leurs part.

On embauche, et on cherche donc une enseignante (pour varier un peu), et si possible, moto.

J'ai une amie facebook via un groupe de moniteurs, qui est très très très coquine. Tellement coquine qu'on avait eu des échanges de photos torrides à un moment.

très forte, énorme poitrine, gros manque de sexe, c'est pas compliqué, si elle avait habité à moins d'une heure de chez moi, on se retrouvait pour baiser direct. On avait même commencé à regardé pour faire chacun un bout de chemin et se retrouver vite fait (mais ça faisait quand même deux heures de route aller, chacun.)

ça ne s'est donc pas fait.

Les échanges coquins se sont terminés, puis il y a peu je lui ai annoncé qu'on cherchait à embaucher, et que c'était une super occasion pour elle de bosser dans une boite sympa.
au fil de la discussion, ça s'est terminé par : en plus on pourra baiser tous les midis pendant la pause.

mais trop loin, trop compliqué, et elle n'enseigne pas le A (dommage, mon patron l'a trouvait bonne aussi.)
Il y a des réunions de syndicats, ou de pro du métier pour les avancées sur la formation ou les changements dans le métier. Peut être qu'un jour j'irai, si elle est là, la nuit à l'hôtel sera sympa.

Donc tout va bien, on s'installe aussi (gros travaux dans la maison donc ça prend du temps), cette année par contre j'ai mon lundi comme d'habitude, mais à la différence de l'année dernière, ma femme n'a PAS son lundi, mais elle a son mardi. ce qui fait que si un jour j'ai une occasion, je peux très bien et sans soucis me rendre à un rendez vous, et ça, c'est plutôt une très bonne nouvelle.
Re: leçon de conduite
Saturday 9 October 2021 08:39

Mle
Femme, 40 ans, France
Une très bonne nouvelle, les récits du lundi !
Re: leçon de conduite
Saturday 6 November 2021 19:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
vendredi, je retrouve une ancienne élève, qui était venue chez nous car elle était chez un confrère (un gros con qui ne fait pas son boulot et frappe sa femme), et elle conduisait mal (alors que libérée en conduite accompagnée, et tous les rendez vous fait !), juste une catastrophe, dès le premier cours, j'ai repris le truc en main, et elle a bine vu la différence (non que je sois super bon, l'autre est juste super nul)

bon, après plusieurs années à enseigner à des mal comprenants, je développe des trésors d'idées pour faire comprendre les choses, et débloquer des situations.

bref, à la fin de chaque cours, jusqu'ici, mes élèves voient les progrès .

pour elle, c'était carrément de la magie, tellement le niveau était nul.

bref, elle, la première fois, elle arrive : une bombe. petite robe d'été légère, blonde, super gaulée, très beau visage, yeux de folies : miam

et caractère de merde

au bout d X heures, elle passe son permis, et le foire à cause de son caractère justement (on lui a dit que tel inspecteur ne donnait pas le permis, elle tombe évidemment dessus, et fait de la merde dès le départ)


vendredi donc, je la retrouve. elle sort de chez elle, avec 2 mn de retard, la tête dans le cul, mal fringuée (bas de jogging difforme, et pull de merde)
et elle annonce carrément que conduire le matin ça la fait chier (il est 10 h) lol

on roule, elle a fait des progrès, est plus cool, plus dynamique, autonome, sympa
on se gare à l'agence pour déposer un truc, quand je reviens, elle a viré le pull (fait chaud), et bim ! tshirt noir classique, rien à dire, mais No Bra ! deux seins (elle est gatée, elle en a deux :p ) bien hauts ! bien pointus ! et qui bougent bien en rhytme.

demi gaulle pendant tout le cours, j'ai essayé de trouver quelle manœuvre fait qu'ils vont bouger à mort, et que je vais pouvoir regarder sans me faire gauler :) (le demi tour sur route c'est pas mal)

elle a un caractère de chien, mais franchement, je la dégommerai bien direct sur le capot...pas de tendresse, que du sale

ça vous le fait vous aussi ? de voir des filles ou vous avez envie d'être tendres, calins, etc, et d'autres, ou vous n'avez qu'une image qui vous vient : une bonne grosse baise sauvage sans pincettes, claques sur le cul, sodomie sans prévenir etc ?
Re: leçon de conduite
Saturday 6 November 2021 22:46

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sûr que ça nous le fait... Enfin moi ça me le fait ! lol
Re: leçon de conduite
Monday 8 November 2021 00:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Aucune chance avec elle, je ne me fais pas d'illusion.
Re: leçon de conduite
Monday 8 November 2021 14:19

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Très bien dit ça remet les choses en place
Re: leçon de conduite
Friday 21 January 2022 19:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonne année !

il était temps, alors depuis mon dernier message, rien, que dalle, peau de balle, si ce n'est de jolies élèves souriantes, sympas, mais mineures

dont une, qui est un avion de chasse de 17 ans :), voila, donc pas touche.

Ma secouée de facebook se réveille et relance pour la nouvelle année, toujours le même truc, des vidéos, des photos, des appels en vision, mais dès qu'il est question de se voir, plus de son plus d'image.
on va donc en rester aux sms bien sales (c'est déjà ça).

Mon patron cet après midi me donne le numéro d'une ancienne élève, car elle veut me joindre. J'en avait déjà parlé, après son permis elle m'avait chauffé disant qu'elle aurait bien couché avec moi, et quand j'avais donné mes disponibilités, pareil, plus rien.

et là : en manque la miss, envie de baise, de claque sur le cul en levrette tout en tirant les cheveux et la traitant de tout les noms.

on a passé la journée à gérer le truc : sodo ou pas, pipe et tu avales ? poil pas poil ? bi ? etc.

donc elle aime bien se faire étrangler, avale quand elle est en mode ch**ne, les claques sur le cul pendant une levrette sont très bien venues, ainsi que les insultes.

pas de sodo mais doigt dans le cul ok, bref, on a fait un inventaire (elle est partante pour plan à trois avec fille)

pas super belle, pas moche non plus, gros seins en liberté, gros cul, pas farouche pour un sous, et elle a faim !

on avait convenu qu'elle me rejoigne à 20 h à l'agence et qu'on se fasse notre fête dans la salle de code.
sauf que son copain part en soirée tard, et qu'elle ne peut pas venir avant. Elle m'a proposé de venir la rejoindre après le départ de son mec pour "je cite" :

"tu veux me rejoindre au chaud ? que je te suce autant que tu veux et me baiser comme une chi**ne ?"

impossible pour moi de quitter la maison à cause de ma femme, du coup, quand son mec part, c'est elle qui vient à coté de chez moi (trente bornes de nuit), pour venir me sucer et se la prendre dans la voiture.

elle a 21 ans

2022 commence très très bien !
Re: leçon de conduite
Saturday 22 January 2022 11:42

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Popo toujours un plaisir !
Ca fait longtemps que tu t'es pas fait sucer par une petite jeunette si je dis pas de bêtise, profites en bien et dis nous tout :-)

Bonne année Ausol !!
Re: leçon de conduite
Sunday 23 January 2022 02:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Elle est venue !

23h30, je reçois un SMS disant : j'ai cours avec toi demain ?

Code qu'on a mit en place pour ne pas se faire gauler.

"Vas y je t'écoute"

"Toujours chaud ?"

"Bouillant"

Ok, j'arrive vers minuit.

Aux alentours de minuit, ma femme étant couchée, je sors discrètement de la maison (la porte d'entrée fait du bruit), et je l'attend dehors pour éviter qu'elle reste trop longtemps le moteur allumé juste à côté, on ne sait jamais

Le temps de fumer un clope, elle envoie un message : je ne trouve pas ta maison !

Attend moi à côté de la Boulangerie.

Je remonte donc la rue, et ne tarde pas à voir une voiture garée de l'autre côté de la rue qui fait demi tour. Elle arrive ensuite vers moi puis se gare juste a côté, je reconnais son véhicule.

Je rentre, je la devine dans la demie obscurité de l'habitacle, faiblement éclairé par le plafonnier. Rousse (teinte) haut noir très échancré, toujours pas de soutif et seins très très mis en valeur.

"T'as vu ? Je sais conduire !"

Ah oui nickel ! Garée en contre sens et tu t'arrêtes sans clignotants ! Je ne sais pas qui est ton moniteur mais c'est un naze !

Elle se marre, je ferme la porte et elle démarre.

"Tu me guides" ?

J'ai prévu d'aller vers une petite chapelle paumée dans les bois, à 2km de chez moi. Connue l'été pour les plan exhib il paraît, cette nuit, il fait moins 2 degrés, on devrait être tranquilles.

On arrive à l'endroit prévu, elle se gare où elle peut (il n'y a pas vraiment de parking) et une fois la voiture arrêtée, je glisse un doigt dans son décolleté, en la félicitant pour la tenue.

"Bonne année au fait"

On s'est embrassé goulûment, la main traînant sur son sein droit.

"Attends, je te montre une Surprise"

Elle tend la main vers le plafond, et tire une poignée qui recule le plafond,, agrandissant le pare brise de façons géniale, on se retrouve à la belle étoile sans sortir de sa voiture, trop cool !

"J'ai une autre surprise"

Ah oui quoi ?

"Je n'ai pas de culotte, tu veux vérifier ?"

Souriant, je me penche vers elle, attrapant ses lèvres et plongeant directement sur sa chatte offerte. Des poils mais pas trop, et elle est effectivement un peu serrée, d'après la discussion que nous avons eu l'après midi. Par contre elle mouille rapidement.

La position n'est pas aisée, frein à main, éloignement, galère.

Et si on passait derrière ? On serait mieux non ?

Elle acquiesce, et comme c'est une trois portes, on sort, j'avance mon siège, bascule le dossier, et nous voilà installés dans un espace un poil plus grand.

Elle a carrément viré son jean, écarte les jambes et se laisse pénétrée par les doigts curieux

"J'ai envie de te sucer"

Je déboutonne mon jean, baisse le tout avec le caleçon, et elle se met immédiatement de biais sur moi pour attraper ma queue, et entreprendre immédiatement une pipe treeeeeeees sympa (elle n aspire pas comme une brute, ce que je déteste dans ce genre de pratique)

Ma main gauche n'est pas en reste, la Lueur de la lune me donne un aperçu de ce superbe cul offert, et les doigts repartent à l'assaut de son intimité.

Elle est très vocale et partage facilement son contentement, elle lâche ma queue pour me guider par des "plus fort" "vas y a fond" etc.

Et surprise : ma première fontaine, quand on ne connait pas, c'est impressionnant ce jet de liquide, j'en ai plein les doigts et d'après le bruit, ça coule partout dans la bagnole. Elle, s'acharne sur ma queue.

À sa demande on change de position, elle se met offerte sur le dos, jambe écartée, se touchant le sexe, et me demande de lui "bouffer la chatte", ce sont ses mots

Ça tombe bien j'en avais envie.

Tout à mon travail sur son clito, mes doigts fouillant son sexe aussi loin que possible, je me reprends une giclée sous ses gémissements.

"Mets la moi !"

Ben oui mais non...je bande mou. C'est pas débile ça ? Des soirées à l'avoir bien dur en lisant des récits ou en regardant des vidéos, et la, j'ai une nana de 21 ans sous la main, qui ne demande que ça, qui est carrément en mode "fout la moi maintenant, baise moi sale" qui ont de me sucer et je ne bande pas.

La loose

Le fait d'être à la vue de tout le monde avec le risque de se faire gauler, le fait de ne pas avoir eu cette chance depuis longtemps, l'âge ? Tout est dans la tête, et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas

"Ah,va falloir la relancer"

Elle ne dit rien et se remet dans la première position, pour reprendre son travail buccal.

Je reprends donc mon activité initiale et lui fouille la. Chatte.

Comme elle m'avait annoncé aimer être un peu violentée, ma main droite saisit sa nuque et la force à faire des gorges profondes (je n'ai pas vraiment à forcer au fait)

De la gauche, j'abandonne son sexe pour lui mettre une belle claque sur le cul

Tu disais aimer ça ?

"Hmmmmmmm ouiiii"

Je lui donne donc de temps en temps une fessée, mais je sens que c'est le travail de les doigts qui lui donne le plus de plaisir.

Et j'ai encore le droit à une belle giclée d'eau, qui coule entre mes doigts et se projette sur le dossier de son siège.

Elle a arrêté de me sucer (toujours demie molle la queue) et s'est réinstaller pour reprendre son souffle (au fait on est à poil tous les deux, il fait une chaleur de bœufs la dedans alors qu'il fait moins deux ou moins quatre dehors.)

Elle se penche en avant, ouvre sa portière pour donner de l'air.

On finit par sortir de la voiture, j'ai remonté mon fut" , je cherche mon t-shirt et mon pull, elle est carrément à poil dehors, et penchée en avant, cherche ses vêtement tout en regardant les "dégâts"


Il y en a partout. Son siège arrière est trempé, le dossier du siège conducteur aussi, dans la bataille on a renversé une canette de boisson (je ne sais plus quelle marque).

En se marrant on évoque les manières de nettoyer ça, car je sais que ça va laisser des tâches (sans être tombé sur une vrai femme fontaine, j'avais déjà eu à faire à une femme qui mouillait beaucoup,et ça avait laissé des oreoles blanches sur les sièges.)

Puis on est remonté à l'avant, et elle m'a ramené à côté de chez moi.

Bisous d'adieux, on a convenu de se revoir mais chez elle (le lundi après midi elle peut), et elle a carrément un "matelas spécial baise" car elle en avait marre de changer les draps.

Je suis rentré chez moi vers une heure et demie (réveil à 6h00)

Elle, elle est arrivée chez elle vers 2 h, sachant qu'elle bosse à partir de 3h00...la pauvre.

Maintenant j'attend lundi prochain,et j'espère que dans des conditions optimales (dans un lit) ma queue ne va pas me jouer le même tour (si j'y pense trop, c'est quasi sur que ça va merder) mais comme elle est franchement open sur le cul, je pourri lui demander ce que je veux pour bien exciter mon imagination.

C'est moche de vieillir.
Re: leçon de conduite
Sunday 23 January 2022 12:24

Mle
Femme, 40 ans, France
Les affaires reprennent Mr Ausol ! 2022 commence bien
Du coup la suite demain ou lundi prochain et 7 jours à attendre :-(?
Re: leçon de conduite
Sunday 23 January 2022 16:54

Cple86debutant
Couple, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour monsieur ausol sa fait quelques temps que je suit vos récit très bien raconte continuer comme sa
Re: leçon de conduite
Tuesday 25 January 2022 22:07

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cool : les leçons de conduites ont repris !!!
Re: leçon de conduite
Friday 28 January 2022 19:12

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Fin de semaine, toujours pas de nouvelles de la demoiselle.

Lundi dernier j'ai envoyé le code prévu par SMS, pas de réponse de la journée, ni le lendemain, ni mercredi.

Du coup, comme auparavant elle m'avait envoyé un coucou par Messenger, j'ai"validé" le message en mettant un pouce bleu (ce qui le permet de savoir si elle est en ligne et si elle a lu mon message.

?

Je répond à cette interrogation par : juste pour valider la conversation, ça va ?

Ouï et toi ?

Ça va super


Et.....rien ..je ne vais pas parler de notre soirée sur Messenger, déjà je je sais pas si c'est elle ou son copain devant l'écran, sinon je ne veux pas faire mon enfonceur de porte, si elle veut relancer le truc, j'attends qu'elle le fasse

Donc :
Soit la prestation était naze et ça n'ira pas plus loin

Soit plan cul kleenex, et il n'y aura pas de suite

Soit elle s'est faite gauler

Soit elle bosse, n'a pas le temps, a trouvé un autre mec ..bon

Ça pourrait être plus clair
Re: leçon de conduite
Friday 28 January 2022 20:04

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Excellent......d'honnêteté,et vécu !!!
Merci Ausol
PS;il y en aura d'autres...surtout avec ton job Fête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/22 20:04 par Coolitude56.
Re: leçon de conduite
Friday 4 February 2022 17:41

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Demi molle ou pas, toujours un plaisir de lire tes péripéties !
Que le dieu de l'érection soit avec toi la prochaine fois Tirer la langue
Re: leçon de conduite
Monday 14 March 2022 10:23

f85
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Vraiment un plaisir de lire tous tes textes, surtout que j'exerce la même profession que toi!!
Je reconnais bien certaines situations que nous avons eu en commun : des ptites minettes bien foutues, parfois habillées très légèrement (vive l'été) et qui laisse entrevoir de biens jolies choses...
J'ai jamais sauté le pas, même si parfois, je me suis dit qu'il ne fallait pas pousser beaucoup plus pour en avoir davantage avec certaines (les majeures, parce que les mineures pas touche Attend)
Je me contente de pousser un peu pour entrevoir un décolleté plongeant, ou bien un peu plus les cuisses. Et j'avoue que parfois j'ai une bonne demi molle pendant un bout de temps!
Et j'ai parfois eu de jolies visions...
Mais il faut rester pro Classe
Re: leçon de conduite
Tuesday 15 March 2022 13:33

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
tu peux nous dire ce que tu as eu comme belles visions ? c'est très excitant...
Re: leçon de conduite
Tuesday 15 March 2022 22:05

f85
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Quelques anecdotes rapides:

-Une fille avec une paire de seins très volumineuse et un décolleté légèrement trop petit. La ceinture passant entre et les coup de freins répétés ont fait sortir les jumeaux. Bon pas totalement, mais suffisamment pour voir jusqu'à ses tétons. je lui ai dit que je voyais ses seins, et elle a tout rangé en étant rouge écarlate...

-L'été dernier, je vais chercher une jeune de 17 ans chez elle pour sa séance et elle arrive vers la voiture en maillot de bain. Et ce n'était un maillot 1 pièce pour faire de la natation!! Un bikini très petit oui oui!! Je l'ai regardé venir jusqu'à la voiture, et je l'ai laissé s'installer avant de lui dire que sa tenue n'était pas adaptée pour conduire. Alors bien sur, derrière mes lunettes de soleil, je l'ai regardé (reluqué) repartir en trottinant chez elle. Bon elle est revenu avec un mini short et mini top : j'ai laissé passer Classe

-Je ne compte pas les fois où j'ai eu des miss en jupe. C'est cool quand elles s'installent au volant, le jupe remonte généralement assez haut sur les cuisses, et alors quand le moniteur freine (un peu fort) la miss glisse légèrement vers l'avant mais pas la jupe!! Alors ca arrive que parfois, j'aperçois des petites culottes. Très souvent en coton, mais en dentelle de temps en temps...

-Ou lorsque j'ai des mamans avec moi dans la voiture, elles se mettent bien sur derrière. Le bonheur pour les yeux la aussi quand elles sont jupe/robe. Et il faut avouer que quelques fois, il y a des mamans qui sont hot Tirer la langue. Alors je m'arrange pour me retourner pour les regarder quand elles me parle (je suis poli Clin d'oeil) ou bien les aider à sortir de la voiture, qui est petite et assez basse...

J'en ai d'autre bien sur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 22:07 par f85.
Re: leçon de conduite
Wednesday 16 March 2022 21:53

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
super excitant, j'adore !
je me rappelle quand j'ai passé le permis que le moniteur était très tactile avec les filles... vous êtes des coquins messieurs, mais vous avez raison, je ferai pareil !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter