Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Tuesday 29 May 2018 12:40

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je me suis moi même mis à l'aise (casque gants) et je lui prends immédiatement la bouche laissant mes mains vadrouiller rapidement sur son corps...ses sens que j empoigne fortement, tandis qu'elle, sans fioritures. ..porte sa main directement sur mon paquet. .peut être pour vérifier si ses gratouillis on fait de l'effet.

Je la sens sourire alors qu'elle appuie sa main en conque sur mon sexe.
Je me recule. ..jette un coup d'oeil aux alentours. ..la prends par la main et lui dis

Suis moi

De l'autre main nous ramassis casques et gants et nous enfencons dans un petit bois assez fourni

Quelques mètres et nous voilà déjà à l'abri des regards, je lâche sa main. .pose mon casque. .vire le blouson et la dorsale et comme visiblement ça ne va pas la bloquer. .j'enlève direct mon bouton de pantalon et je descend la fermeture éclair.

J'observe amusé le même manège chez elle..sauf qu'en plus elle descend carrément son pantalon et sa culotte.

On se tire assez violemment l'un vers l'autre pour nous donner encore un baiser, je me suis avancé main avant pour plonger mes doigts immédiatement dans son intimité qui comme je le pensais est très très très humide et relativement large.

De son côté elle n'a pas tardé à me baisser le froc, qui se retrouve juste sous mes fesses, et attraper ma queue à pleine main. Pendant que je la fouille elle commence doucement à me branler.

Elle lâche ma bouche. .me regarde avec un sourire. ..me refait un bisous vite fait puis plonge directement. ..à peine le temps de me réjouir de ce qu'elle va faire, elle est déjà à genou avec la bite enfoncée jusqu'à la garde dans sa bouche
Tuesday 29 May 2018 12:49

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Super excitant tu as bien de la chance comment c’est fini cette aventure dans la forêt
Tuesday 29 May 2018 12:51

ausol
Elle se termine très bien. .la suite ce soir je dois retourner à mon boulot
Tuesday 29 May 2018 14:07

nico3522
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Vivement ce soir
Tuesday 29 May 2018 23:24

ausol
déjà, désolé pour les fautes sur les messages précédents (merci le téléphone)

s'il y en a sur la suite, c'est moi, lol, pas le pc

donc elle est là, gentiment en train de me sucer..je profite du moment, mais assez rapidement, je l'aide à se relever car j'ai envie de plus, et si je reste comme ça, c'est mort, je balance tout et à mon âge, difficile de recharger dans la foulée !

Par une savante apposition de mes mains (une derrière son dos, et une sur son ventre et on tente de faire tourner), elle comprend ce que je veux et elle me tourne le dos puis prend appuies contre un arbre avec ses mains. Elle cambre les reins, je me mets derrière elle et je lui rend la politesse du mieux que je peux (surtout qu'elle a son pantalon en bas des jambes ce qui l'empêche de trop les écarter.)
qu'importe, je saisi ses fesses à pleine main, et y fourre mon nez puis ma langue, léchant ainsi ses belles lèvres que j'ai senti tout à l'heure entre mes doigts. Je suis tout à mon affaire quand je sent qu'elle gesticule un peu dans tous les sens.
un coup d'oeil me permet de comprendre, de la pointe de sa botte droite, elle essaie de virer son autre botte pour pouvoir se libérer de son pantalon. Je laisse donc un moment mon ouvrage, saisi sa botte, une main sur le coup de pied, l'autre au niveau du talon. en un coup, elle arrive à s'en libérer et par la même, de virer une jambe de pantalon. La voila donc dans la possibilité de m'offrir encore plus d'elle, ce qu'elle ne tarde pas à faire, écartant ses jambes au maximum, tout en creusant encore plus ses reins.

J'ai un accès direct sur son sexe ouvert, j'ai même possibilité de lui prendre un sein par en dessous, ce que je me dépêche de faire.
Je ne sais pas combien de temps j'ai goûté son fruit, pas mal je pense car régulièrement j'étais obligé d'enlever toute la mouille qui se trouvait sur mon visage.

Toujours dans la même position, j'attrape une capote dans ma poche arrière (comme je suis à genou, c'est facile (et honnêtement, j'y avais pensé)

je l'enfile (la capote), pour me dépêcher de l'enfiler (Elise)

Je prend appui sur ses hanches pour me redresser, et en avançant à petits pas, je m'apprête à lui rendre mes honneurs.
elle lâche d'une main l'arbre qui la maintient, et attrape ma queue à tâtons...elle la caresse, remonte vers mes couilles, puis reprend sa position sur l'arbre (une vérif' je pense de la protection)

délicatement, j'approche mon engin, puis à peine à l'entrée, je pousse doucement pour me faufiler dans cet étroit passage (qui ne l'est pas tellement) et m'y retrouve au chaud.

elle est tellement mouillée que je ne sens quasiment pas les parois (plutôt une bonne nouvelle car je suis dans un tel état d'excitation que si elle avait été serrée, j'aurai éjaculé en trois secondes.)

Pas le temps (et pas l'envie mutuelle d'ailleurs) de faire 43 000 positions...ça sera comme cela, par derrière, debout contre un arbre, sans bestialité par contre, tout en douceur.

en douceur au début, puis un peu plus rapide vers la fin car il fallait bien suivre les coups de culs qu'elle donnait afin de me sentir bien au fond d'elle.

nous sommes restés un peu silencieux (je n'ai jamais vraiment gueulé de plaisir depuis que je fais l'amour, et j'avoue que je suis rarement tombé sur des femmes qui ameutaient le quartier à chaque acte sexuelle)

je pense en plus que ça me calmerait direct, j'en sais rien, on verra peut être un jour. ou alors en plein délire cul, genre fantasmes débridés, après un "prends ça salope !" oh oui ! etc...oui bof, je sais pas.

toujours est t il que nous voila tous les deux, essoufflés, l'un dans l'autre, je ne sais pas si elle a eut un orgasme...je sais (enfin je sens) qu'elle a apprécié l'acte, c'est déjà ça.

après quelques minutes, nous revoila r habillés, sur la moto, et direction la concentration.
on a convenu de ne pas arriver ensemble, pour ne pas éveiller les soupçons de mes deux potes (en plus de ça, une collègue à moi s'est jointe à cette journée, et elle aussi connait trèèèèèès bien ma femme)

la journée en elle même très sympa, je vous fait grâce des détails.

et le retour a été tout aussi croustillant car il s'est passé à peu de chose près exactement la même chose.

en fin de journée, Elise me fait signe qu'elle a envie de rentrer, les exercices et concours moto sont terminés de toutes façons...
elle part devant dans une rue adjacente, je claque la bise à mes potes, et je passe la prendre pour la route du retour.

une bonne vingtaine de minutes après, je sens sa main qui part encore à la recherche de mon service trois pièces, je comprend le message et sors une nouvelle fois dans le même type d'aire de repos. Un peu moins déserte cette fois, mais là aussi avec un coin un peu reculé.

La chose qui a changée, c'est qu'autant la première fois, on avait envie tous les deux de se rencontrer, de se toucher, de se sentir l'un dans l'autre rapidement. Autant cette fois ci, on a pris un peu plus de temps, si bien que les blousons se sont transformés en matelas, et que nous avons fais l'amour un peu plus "classiquement", et tendrement.

fin de journée, je dépose Elise à sa voiture, un dernier bisou non sans regarder avant autour de nous, puis retour chacun chez soi, sans savoir pour le moment quand est c e que nous nous reverrons.

et quand je vois la météo en ce moment, on a eut un sacré bol.
Wednesday 30 May 2018 07:58

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
excellent, quelle coquine Elise !
Merci
Friday 8 June 2018 00:37

ausol
la miss (black) a retrouvé pendant quelques temps du travail, du coup elle a un peu de sous et reprend des heures de conduite pour essayer de décrocher ce **de sésame qu'est le permis de conduire

j'ai donc fais deux heures avec elle tout à l'heure

avant, j'arrivais un peu plus tôt, pour "prendre un café"...aujourd'hui, je suis parti de l'agence à l'heure du début de son cours, et je suis donc arrivé chez elle avec 5 minutes de retard (à sa question : je pensais que tu m'avais oublié ? toi qui étais tout le temps à l'heure"

- quand on prend une élève chez elle, l'heure commence à l'agence

et bim ! tu veux réfléchir à nous deux et mettre de côté le zizi panpan, te voilà revenue au statut de simple élève..non mais ! (et plus j'y pense, plus je redoute le plan chantage (donnes moi des heures gratuites, ou je te plombe ton couple ou ton boulot en montrant nos sms))
une collègue qui a eut la faiblesse de coucher avec un de ses élève (majeur), et d'échanger des mms sympa (elle à poil, elle en train de baiser etc, se retrouve bien emmerdée car ce c**nnard la fait chanter maintenant pour avoir des heures gratuites)
fais chier, elle habite loin, sinon j'aurai proposé mes services (quitte à tirer un coup et prendre du plaisir, autant rester entre adultes consentants ! )

alors déjà, j'ai jamais envoyé de photos de ma teub par sms (pas à elle ;p ) ...mais bon, je ne veux pas risquer le truc

bref...accueil sympa en attendant..on se fait la bise, mais ça dérape deux fois, donc deux pious (ça se dit encore ça ?)

leçon : cool, elle gère de mieux en mieux, il y a encore des trucs à redire, mais si elle continue comme ça, ça devrait carrément le faire !
après (vu que ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas conduit), je lui ai fais un parcours du diable..que des routes à conneries, avec tous les pièges possibles (pas pour lui mettre la tête dedans, mais pour mettre en valeur ce qui ne va pas chez elle dans sa conduite

ça ne rate jamais, elle ne regarde pas assez loin et ne cherche pas les indices de la route (en gros, elle voit les panneaux au dernier moment (quand elle les voit), et subit la route plutôt qu'autre chose)

un travail la dessus, et ça devrait être bon

donc, cours normal, rien de sexuel...elle se prend un sens interdit (je pile comme un demeuré, et lui demande de trouver son erreur) même chose avec une obligation, et je fais exprès de l'amener dans le parking du stade Rennais, connu pour ses plans culs gay

elle me demande par ou passer pour la sortie, et se trompe de chemin en allant vers pas mal de voitures garées au fond

- ah, si tu vas par la, tu vas dans le coin de ceux qui aiment montrer leurs kiki :)

le ton est donné, ça recommence à parler cul

je l'envoi dans un autre endroit de Rennes ou je sais qu'elle va encore rater un sens interdit...5 minutes avant je lui demande de faire trèèèèès attention, et que si elle rate encore un panneau important, je lui file un gage.

et bingo, elle se le prend direct!

bon ben t'as un gage
- ok, quoi comme gage ?

- tu le sauras demain

donc demain, j'arrive du coup plus tôt chez elle et je lui donne son gage

sauf que je ne sais pas quoi lui donner...des idées ? (j'avais pensé à un pipe / ou branlette / ou cours en jupe courte sans culotte)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 06:15 par Condor.
Friday 8 June 2018 05:57

plancoquindu33
Moi je suis pour le cours en jupe courte sans culotte
Friday 8 June 2018 09:50

hvoyeur56
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Pareil
Mini jupe c’est top
Friday 8 June 2018 10:20

ausol
on va essayer :)
Friday 8 June 2018 18:05

NormandyPicture
Homme, 30 ans, France, Normandie
En esperant une petite photo discret !
Saturday 9 June 2018 00:57

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Saturday 9 June 2018 07:40

ausol
Alors rien..peu de balle...nada. .j'ai proposé le gage..elle s'est marrée mais est restée en pantalon

Un peu plus tard (à la fin du cours) j'ai reparlé de notre "situation"

Elle attend. ..

Je pense qu'elle veut avoir son permis avant (peut être qu'elle a peur que je fasse traîner son permis tant que je joue avec ...on verra
Monday 11 June 2018 11:39

ausol
Quand je dis "on verra", en fait c'est tout vu, je ne tente plus rien avec elle...et je vais effectivement attendre qu'elle obtienne son permis.

et j'ai d'autres chattes à fouetter ;)

en parlant de cela : courses à l'hypermarché ce matin, je croise Elise, qui me fait un léger clin d’œil de loin, mais ne m'aborde pas...je vérifie qu'elle est bien seule et je l'accoste

elle n'osait pas faire de même de peur que je ne sois accompagné.

- viens !

elle tire doucement sur ma manche pour me montrer la direction, on rentre dans le rayon vêtement, elle me pousse dans une cabine d'essayage, tire le rideau derrière elle et se colle immédiatement à moi, m'embrasse fougueusement et glisse directement sa main dans mon pantalon pour chopper ma queue.

Ce doux contact suffit à me faire gravement bander, surtout que je lui pétris les seins par la même occasion.
la situation dure une à deux minutes, puis retirant sa main, elle sort immédiatement de la cabine, me laissant debout avec mon érection (je suis même obligé d'y mettre la main aussi pour repositionner ma bite car telle quelle, c'est limite douloureux)
et je sors avec une belle bosse sur le côté droit de ma braguette.
Elle, elle a les seins qui pointent sous son Tshirt.

- tu bosses cet après midi ?

-non

-on se retrouve quelque part ?

- oh que oui, mais en voiture (ils prévoient pas mal de flotte, et pas envie de rouler en moto sous une alerte météo rouge.)

rdv est donc pris pour cet après midi pas très loin.

suite donc ce soir si j'ai le temps de passer
Monday 11 June 2018 17:20

GG13974
Bravo !!
Monday 11 June 2018 22:05

ausol
On se retrouve à l'heure prévue. ..sur un parking tout proche d'un lieu de visite mais très peu fréquenté. ..de toutes façons il pleut comme vache qui pisse

Elle se gare à côté de ma voiture. .et alors que je m'apprête à descendre c'est elle qui sort de sa bagnole et qui me rejoint en courant. ..sympa de se mouiller pour moi. ..si ce n'est Ue j'ai une voiture un poil trop petite pour faire des galipettes alors que la sienne est juste comme il faut. ..enfin bon.

Elle rentre en catastrophe. ..trempee. ..je me marre en la regardant dégouliner sur place. ...elle est comme prostrée. .et le regarde bloquée dans son expression

- te moques pas !

Je l'aide à enlever sa veste d'été. ..son soutient gorge est carrément visible vu que son chemisier est trempé. . Ça y est. ...elle n'a rien fait et je bande déjà. ..
Une fois à l'aise on s'embrasse en rigolant de la situation et bien entendu nos mains partent directement explorer le corps de l'autre

Assez rapidement elle se rend compte que le gabarit de la voiture va être limitez...ainsi propose t elle de passer derrière. ..j acquiesce tout en me disant que sa propre bagnole serait quand même mieux indiquée mais au vu du déluge. ..pas envie de sortir

Du coup nous voilà en train de faire de la gymnastique pour passer sur le siège arrière (pour avoir plus de place j'ai avancé au max le siège conducteur mais je me retrouve à moitié bloqué. ..tout juste si je ne m'enfonce pas le levier de vitesse dans le cul pendant mes tentatives de transvasement !

Bref au bout de 5 mn à bien se marrer nous voilà tous les deux à l'étroit derrière (mais avec plus de marche de manoeuvre qu auparavant.)

S'en suit des embrassades avec des frôlement de mains. ...mains qui rapidement trouvent leurs cibles. ..seins ventre sexe cuisses. ...elle en fait de même et termine même par une bonne branlette tout en m embrassant à pleine bouche alors que je fouille son sexe bien détrempé...

L'étroitesse des lieux nous interdit de faire l'amour. ..c'est pas qu'on n a pas essayé. ..c'est juste impossible. ..alors on se rabat sur une autre action tout aussi agréable. .l'échange de bons procédés. ...elle s'allonge au maximum en travers de la banquette arrière pour me permettre de doucement là lecher. ...ensuite de quoi elle s'est repositionnee pour pouvoir me prendre en bouche tandis que du bout des doigts j'arrivais à lui titiller les lèvres. ...c'est ainsi que s'est achevé notre rendez vous. ...moi par un orgasme dans son bouche et elle par un massage long de ses lèvres. Elle s'en est allé aussi rapidement qu'elle est venue. ..après m'avoir longuement embrassé.
Monday 18 June 2018 11:48

sgallichet2012
hummmm quelle coquine !!
Friday 22 June 2018 11:09

sgallichet2012
rien cette semaine ?
Monday 25 June 2018 12:27

ausol
et non, rien du tout la semaine dernière...aujourd'hui, je devais voir Elise (on s'est croisé samedi à l'hypermarché), et j'ai décommandé ce matin (un ami a des gros soucis et a besoin de moi.
Wednesday 27 June 2018 15:38

plancoquindu33
Vivement que tu la recroise :)
Wednesday 4 July 2018 10:20

sgallichet2012
vacances = plus rien ?
Thursday 5 July 2018 21:37

ausol
boulot boulot boulot...et un peu de bricolage à la maison...

j'arrive à la fin de mon année, je suis naze 'un an sans vacances, ça commence à peser), du coup je rempli moins ma grille d'horaires, et c'est marrant d'avoir l'impression de rein glander de ta semaine quand je ne fais que 35 heures.

J'ai une Brésilienne (mariée, trois ou quatre gosses), pas moche, pas belle non plus, mais avec des robes légères, assez remontées sur les cuisses quand elle conduit (anecdote marrante, en bossant la boite de vitesse, je lui montre ses pieds lui faisant remarquer qu'ils étaient mal positionnés...elle, elle s'est excusé parce qu'elle n'était pas épilée..du coup, le cours d'après, elle l'était :)

j'avais 10 heures avec elle cette semaine, mais faute de paiement, les 10 heures ont sautées (m’amenant du coup de 45 à 35 heures)...avec fin à 18 h, et même début à 11 h ce matin, idem demain...tant mieux.

J'ai des élèves filles très jolies, bien gaulées, petit short léger, petits seins qui pointent, mais 16 ans lol...(ça me rassure, je les trouve juste jolies, mais rien ne bouge en moi...trop jeune, mon cerveau bloque toute excitation dans ces cas là (et j'en suis content) je suis juste en bagnole avec des jolies filles)

par contre, je vois beaucoup de superbes femmes pendant mes leçons, de la robe légère, des jupes, des longues jambes, les cyclistes !!!! (autant je ne peux pas blairer les @#$%& habillés en tour de France qui pensent que la route est à eux, et que le code ne s'applique pas (feux, stop, rouler en peloton (troupeau ?)), autant une femme en robe imprimée, qui pédale à côté der moi, j'ai presque envie d'appuyer sur le frein pour forcer mon élève à ralentir :)

la semaine prochaine j'ai des désistements, c'est pas dis que je ne relance pas la miss Aurélie...on verra
Thursday 12 July 2018 17:27

sgallichet2012
bon.. ça sent les vacances tout ça....
snif, j'adorais tes récits !
Thursday 19 July 2018 01:10

ausol
bonsoir, oui ça sent les vacances, car effectivement, je SUIS EN VACANNNNNNNCES !!!!!!

et il était temps (un an sans repos, c'est long)

bref...

rien de folichon si ce n'est....

coupe du monde, dans mon village, je décide d'aller regarder le match de la finale dans mon bled (mes @#$%&, ma femme, n'aiment pas le foot), moi même, je n'accroche pas (je suis incapable de dire à quelle place a terminée Rennes lors du dernier championnat )

sauf que j'aime bien l'ambiance bon @#$%&, quand "on" gagne, et que tout le monde s'embrasse, se parle, etc...bref

première mi temps, j'ai prévu d'être dans un restau juste à côté...et deuxième mi temps, dans le PMU du coin (honnêtement, j'aurai bien fait le match complet dans le pmu (ambiance, coup gratuits, etc...) mais le restau est sympa (surtout la serveuse) et puis il faut faire marcher le commerce...

bref : restau...j'arrive, je m'installe au bar, commande une bière à la serveuse (35 / 40 ans, blonde,plus jolie que moche de visage, mais un cul de rêve, cintré dans un tailleur genre "marin", bleu marine, avec revers aux liserets blancs....chaque mouvement de son corps est un délice tellement il épouse les courbes de son anatomie, elle a certes, les cuisses un peu trop présentes, mais son sourire, et la vue d'ensemble font que : on s'en fout.

rien à espérer de ce côté là, si ce n'est la vue

de toutes façons, je suis là pour voir un match et boire des coups (j'ai l'aval de la Daronne, donc je ne vais pas me gêner ! )

le Restau a essayé d'amener le client en mettant en avant un écran géant, sauf que l'écran, c'est un vidéo projecteur, avec peu de lumens, ce qui fait que l'image est grande, mais bon, pas top, en plus le projecteur est en plein milieu de la pièce, et que, ben, pour s'installer pépère pour regarder le match, c'est pas glorieux quoi...sur la longueur du bar, on est cinq, le reste s'éparpille au fond...se mettre devant c'est mort (le haut de la tête (avec le vidéo projecteur) cache le bas de l'écran), bref, bien tenté, mais merdeux.

toujours est t il que moi je suis la au comptoir, peinard, ma bière à la main, et juste à côté de moi (devant du coup, à cause de l'écran), il y a une nana, qui est là avec son mec (le frère de la serveuse) ...et ses gosses (au moins un, j'ai pas compté et pas cherché à savoir)

bref : on est là au comptoir, les sièges de bar se font rares, moi j'en ai un, son mari en a un aussi, alors que sa femme...non (tu parles d'un gougeât) sauf que du coup, elle est pile poil entre lui et moi.

25 ans ? 30 ans ? je ne sais pas, je pencherai plutôt pour 25, enfin bon....rousse (j'aime bien), super gaulée vue de dos....des hanches solides, un cul d'enfer dans ce petit short en jean, un haut en je sais pas quoi,mais très près du corps (donc, la taille très très correcte, s'élargissant pour les seins (très corrects aussi ), une coupe de cheveux au carré, mais relativement près des épaules, bref, de dos, je commence à la regarder malgré le match)

surtout que : au fur et à mesure des actions, la voilà à bouger, et à force de bouger, elle finit par coller l'arrière de sa cuisse sur mon genou. Loin d'en prendre ombrage, ou de s'excuser, elle reste au contact et esquisse même des petits mouvements légers, tout en restant peau contre peau (oui je suis en short)

De temps en temps, elle se décolle, du coup, j'en profite pour prendre une position qui lui permettre d'arriver plus vite sur mon genou...tout ça, alors que derrière nous il y a quand même pas mal de personnes.

ce frottis frottas a duré jusqu'à ce que ma femme arrive (ce qui n'était pas prévu aussi tôt), mais de toutes façons, il ne serait rien arrivé vu qu'elle étais avec son mec...

toujours est t il qu'au fur et à mesure de la soirée, j'ai été amené à la voir assez souvent (et entre autre, à m'apercevoir que les shorts en jean...super, mais bon, la cellulite, pas top...) mais .... rien de catastrophique, et rien qui m'aurait empêcher de dire oui si elle m'avait dit : viens !...car réellement super jolie

fin de la première mi temps, je file un coup de main au patron vu que je lui ai dis qu'il aurait plus de monde en mettant un écran vers la terrasse...il m'offre un verre, puis je m’éclipse car j'avais prévu (et promis) de faire la deuxième mi temps au PMU.

arrivant bon dernier, je m'installe au bout du bar, l'écran parait loin, je n'arrive même pas à lire le compteur de temps restant pour la deuxième mi temps.

je reste debout, coincé entre des mamans qui accompagnent les maris qui ne gèrent pas les gosses, super.
et les mamies qui viennent je ne sais pas pourquoi.

j'en ai une juste à ma gauche, pas vielle , pas jeune, juste ce qu'il faut (l'expérience du genou m'a mit en alerte, je cherche du cul partout, surtout que ma femme est restée au restau)
du coup, je la jauge, de la façon la plus crue possible : baisable ou pas ?

baisable : mais bon, ça ne reste qu'un jeu dans ma propre tête, il est hors de question de tenter quoi que ce soit, c'est juste mon bled, "mon" bar, et je commence à être un peu connu dans le coin, la preuve : j'ai déjà croisé deux élèves à moi...

but !!!!!

c'est le délire dans le bar...ça saute en l'air, ça gueule, ça chante, ça s'embrasse///je regarde ça d'un air amusé (je suis plutôt discret pour ce coup là (bon...ça aurait été du rugby...je ne dis pas))
j'ai le droit à une empoignade de la part de ma "vielle" de gauche, qui me choppe par les épaules et saute en l'air. ²j'en profite, ma femme est restée au restau...du coup je mets moi aussi mes mains sur ses épaules, et je rejoins sa dance.

bim ! re but ! , là du coup, c'est l'euphorie, c'est un vrai bordel (on tourne au sérieux de bière depuis tout à l'heure, et il y en a qui partent directement au plafond), c'est du grand n'importe quoi, ça s'enlace, ça gueule, ça balance ses verres en travers de la pièce, et vrai bon gros bordel, et j'aime ça !

la voisine elle, elle ne se sent plus : après avoir danser sur place avec son voisin de gauche, la voilà qui me choppe à plein bras, et entame une gigue de folie....et en avant et en arrière, terminé par une pelle de l'année...direct : que je t'embrasse sur la bouche et en avant la langue !!

surpris, et inquiet (merde, je suis connu), mais bourré aussi, je me laisse faire (de toutes façons, c'est tellement le bordel dans le bar que personne ne voit personne (on n a même pas vu la bourde de Lloris, c'est dire !))

elle lâche son étreinte, non sans me regarder dans les yeux d'un air malicieux, et rien...on regarde la fin du match tranquille jusqu'à la délivrance.

on est les champions !!!!

ça vous connaissez, un vrai bordel, surtout que le patron offre sa tournée...et je vois ma "vieille", s'en aller tout en me regardant avec un clin d' oeil.

un coup d’œil rotatif pour voir "qui me voit, et est ce que ma femme est dans le coin ?", et je la suis direct.

elle sort du PMU, se dirige vers la droite et tourne tout de suite dans l'impasse juste après (détail marrant, c'est là ou se trouve une des agences de mon auto école...enfin bon)
je la suis, peu de temps car cette impasse est très courte...elle se retourne, me jette un sourire, s'approche, et me reprend à pleine bouche.

Comme je sais qu'il n'y a personne aux alentours, je cède à son baiser et le lui rend bien volontiers, mes mains d’ailleurs deviennent plus hardies et entreprennent de jauger ce que j'ai entre aperçu plut tôt ...une taille pas trop prononcées, et des seins plutôt présents.

elle, ne s'embarrasse pas de préliminaires et ses mains partent directement sur mon sexe, mes couilles...la voilà à me frotter, provoquant immédiatement une érection.
elle tente de passer la main par haut dessus, et obtient immédiatement satisfaction vu que c'est un short avec boutons pressions.

il lui faut peu de temps donc pour avoir ma queue en main, tout en me roulant une pelle de folie.

elle m'a branlé pendant quelques minutes, pendant que moi de mon coté, j'ai vérifié ses seins, sa chatte (bien humide), puis je lui ai demandé si elle voulait aller plus loin.

oui

la pharmacie est juste en face, avec le distributeur qui va bien...je traverse la rue rapidement, jette un coup d’œil devant le bar juste à côté

on est les champions !!!!

bon, cool, c'est le souk

je reviens avec des capotes, j'en déballe une à la va vite, et me la mets sur la queue...elle pendant ce temps là, a descendu son pantalon, sa culotte, et se retourne tout en s'agrippant aux grillages de l'arrière cour du PMU

sans demander mon reste, je l'ai empoignée par les hanches, et je l'ai pénétrée directement.

ça a été une baise rapide, par derrière, dans l euphorie du moment.

après notre petite affaire, on s'est rhabillé tous les deux, puis nous sommes retournés au bar. J'ai terminé ma soirée à boire des coups (à parler même avec des parents d'anciens élèves), et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

pas vu partir, pas de numéro de téléphone ni même de prénom...si ça se trouve (et c'est fort probable) je vais me retrouver un de ces quatre face à elle...je ne sais pas comment ça va se passer du coup.

on verra bien !
Thursday 19 July 2018 01:25

plancoquindu33
Ahah j’adore comment ça c’est passer
Friday 3 August 2018 23:32

ausol
bonjour à toutes et à tous, effectivement, j'étais en vacances.

on est allé en Espagne (en Andalousie), chercher le soleil, et du coup, on a eut moins chaud que das le sud de la France, pas mal.

Rien de spécial (et vous comprenez ce que je veux dire par spécial) à raconter, si ce n'est qu'au hasard de nos balades, nous sommes tombé sur un festival de musique etnologique (etnosur), c'était à Alcala la réal...

une grosse orgie de musique, de mojito (3 € le 1/2 litre), de beuh, de filles en maillot de bain, de filles topless, de filles carrément à poil..bref, grosse marrade. woodstock version 2018 en Espagne

Nous n y sommes allé que la dernière journée, et ne sommes pas restés en soirée pour les grands concerts (payants)

mais en journée, gros bordel sur la place principale, DJ musique à fond, plus loin, des jets d'eau pour rafraîchir tout le monde, de l'autre côté de la place, une grosse fontaine ou ça se termine souvent à moitié à poil dedans, et au milieu, des groupes de percussionnistes....je suis resté bien 10 minutes à les regarder, quand ensuite ma femme m'a dit : t'as vu la fille carrément à poil qui dansait ?"

euh non

carrément devant toi !!!

putain de merde....il y a un tel étalage de chaire, que je ne l'ai même pas remarquée !!!

j'ai repris ce début de semaine...ma femme est en vacance (elle est prof), donc pas de possibilité de me casser de la maison aussi facilement que pendant l'année.

Elise est en vacances aussi mais en famille, donc rien de ce côté là

ma copine facebook qui m'envoie régulièrement des photos et même des vidéos d'elle entrain de se toucher est également en vacances en famille...sauf que juste avant, elle m'a proposé un rdv...que nous avons convenu (un lundi après midi).

et sur place, personne...je sms : je suis arrivé

réponse : je ne suis pas près d'arriver...j

je n'en sais pas plus, de toutes façons, elle, elle me gonfle...caractère de merde, se vexe facilement, ça va vite être très clair...

mardi 15 je fais Porcaro, avec une nouvelle amie (réellement amie), qui vient d'avoir son permis moto....comme elle débute, elle veut faire des balades à plusieurs...le côté intéressant, c'est qu'elle a de très beaux yeux, et une paire de seins...euh comment dire...juste énorme !!!!, qui tiennent super haut en plus (bon, elle a le cul qui va avec), mais bon, c'est carrément hypnotisant ! surtout qu'elle n'hésite pas sur les décolletés bien plongeant.

Je me suis surpris à me réveiller en pleine nuit après avoir rêver d'elle accroupie devant moi, se soulageant tout en me regardant et me demandant carrément de lui montrer ma queue. lol pas franchement un cauchemar :)

sinon, au boulot j'ai eu deux belles visions : un jeune qui vient d'avoir son permis B est venu demander des renseignements pour le A, il était accompagné de sa grande sœur qui doit avoir quoi...25 ans ? un peu plus ?

bref : brune, cheveux au carré, un visage d'ange, un corps, ben j'en sais rien...j'ai tellement bugué sur son visage que je n'ai pas vraiment regardé le reste (bon, elle ne faisait ni 30 kgs, ni 1 tonne...normal, coordonné quoi.

et une petite jeune qui est venue toute seule demander des renseignements pour la conduite accompagnée...j'ai rarement vu une si jolie fille, j'espère qu'elle restera comme cela en prenant de l'âge (15 ans...donc pas émoustillé du tout, juste remarqué sa beauté)

voila pour les news...j'espère qu' à Porcaro je vais vivre un truc bien

à bientôt j'espère

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 06:38 par Condor.
Friday 10 August 2018 18:45

ausol
épisode marrant aujourd'hui, j'ai été victime d'une voyeuse

Fin de matinée dans une agence loin de chez moi, et reprise dans la même agence, don je mange sur place.

les portes sont fermées, je suis peinard...bon, je mange tout en louchant sur les dossiers des élèves (on a toujours un truc à faire)..généralement, je ne le fais pas (faut savoir se sortir la tête du truc) mais bon, de bonne humeur je m'y met.

je termine de manger, et avant d'aller boire un café au bar du coin, je vais pisser un coup.

Comme je suis seul, et porte de l'agence fermée à clef, je rentre dans les chiottes, ne ferme pas la porte, et je me mets à pisser...vient le moment d'essorer la goutte (en remuant mon sexe de bas en haut, enfin bon, vous connaissez)...quand je ne sais pas pourquoi, je tourne la tête à gauche...

la porte des toilettes ouvertes, donnent sur la porte de la salle de code, elle aussi ouverte, et laisse entrevoir la vitrine de l'auto école sur quoi, 30 cm de large ?...pile l'endroit ou la mère d'un élève s'est positionnée, pour loucher à l'intérieur et voir si il y avait quelqu'un..

elle n'a pas été déçue, et vu le regard amusé quand je suis revenu à mon bureau, elle n'a rien raté de ma "prestation".

Maintenant, non, je ne pense pas que cela se terminera dans un lit (ou à la hussarde derrière une voiture) mais bon, marrant.

Pas de nouvelles de "mes filles"..à part Aurélie qui me dit ne pas pouvoir prendre de leçons en août faute d'argent.
Monday 13 August 2018 19:11

GG13974
Friday 17 August 2018 00:12

ausol
Retour de vacances, elle est bronzée, ses cheveux se sont éclaircis (ou c'est une couleur), je m'en fout, elle est hyper bandante

Bonjour Elise, comment vas tu ?

Je suis comme un con, coincé au bureau, et dans la foulée, je termine par un cours qui va m'emmener jusqu'à 20 heures, et pas de possibilité de traîner ou quoi que ce soit, j'ai du monde à la maison ce soir.

comment ?
(tout à mes pensées en train de me dire que : merde ! je ne vais rien pouvoir faire ! elle m'a dit un truc et je ne sais foutre pas quoi ! )

J'ai besoin d'un conseil.

ah, oui je t'écoutes.

bla bla sur son fils, comment faire ci ou ça pour sa conduite etc etc, rien de folichon

je répond à toutes ses questions, lui donne des conseils, des astuces pour qu il progresse.

bordel son décolleté... sans rire les filles, ne vous cassez pas le tronc à acheter des tenues hyper sexy...une tenue toute simple mais avec un seul bouton de trop enlevé, et c'est la rumba dans le slip du mec en face

elle s'en aperçoit la coquine (en fait, je suis persuadé du fait qu'elle en ait fait exprès ! )

bref, je suis au boulot, des gamins dans la salle de code, et je bande, tout va bien.

je te fais de l'effet ?

un peu oui, beaucoup, et puis tu m'as manqué

je peux aider ?

euh....là sans rire, toutes les positions possibles me sont passées par la tête, inutile de les énumérer ici dans la mesure ou directement, mon ange gardien m'a dit : t'es con ou quoi ? te faire gauler en plein boulot, avec des gamins à côté en train de ramoner une nana sur ton bureau et t'es out...en plus tu feras les gros titres !

à demis mots, j'explique ma situation bancale...elle se marre, m'affiche son plus beau sourire, et tout en me prenant par la main me dit :

t’inquiètes, personne n'aura le temps de voir quoi que ce soit !

et disant cela, elle me tire vers elle, me forçant à contourner le bureau, puis se dirige droit sur les chiottes...

j'envoie chier mon ange gardien et je la suit tout en marmonnant des phrases, oui mais non, tu comprends etc...(en même temps, j'essaie de me rappeler à quelle heure j'ai lancé la séance de code et combien il reste de questions)

et surtout !!! pourvu qu'aucun d'eux ne vienne demander une précision sur une réponse !!!

bref, me voila dans les chiottes, le bureau est resté ouvert, n'importe qui peut entrer, vider la caisse, foutre son bordel, je n'y peux rien. Je ne parle même pas des téléphones qui peuvent sonner, et personne pour répondre.

elle ferme la porte, m'embrasse, et directement, ouvre mon bouton de pantalon, baisse mon fut' et mon caleçon d'un seul coup, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle est déjà à genoux en train de me sucer.

Vu l'état dans lequel elle m'a mit, pas la peine d'insister lourdement pour qu'elle soit bien raide.
et la voilà en train de me sucer / branler à vitesse grand V.

elle avait raison, moins de deux minutes après, je me suis libéré en elle, et contente de son coup, elle a gardé le contact jusqu'à ce que je sois bien vidé et bien propre !

tu vois ? ça n'aura pas prit trop de temps !

elle se relève, entre ouvre la porte des toilettes, et comme il n'y a personne, elle sort en laissant la porte grande ouverte, tandis que je me dépêche de me re fringuer.

je sors à mon tour, elle m'attend droite comme un I devant mon bureau, me dit : à la prochaine ! me donne un petit bisou, et se casse.

croyez le ou pas, je suis resté comme un con pendant deux minutes.

les mômes sont sortis cinq minutes après...j'avais l'impression que ça sentait la bite dans tout mon bureau.
Friday 17 August 2018 04:02

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
C'est ce qu'on appelle une belle rentrée !!!
Sans jeux de mot bien sûr !
Friday 17 August 2018 07:34

sgallichet2012
Mais oui mais oui, ça sentait la bite !
Saturday 18 August 2018 07:33

GG13974
L'ange gardien a dû vous sermonnerEclats de rire après tout ça !!!
Saturday 18 August 2018 16:11

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Entièrement d'accord, la plupart des récits de la rubrique témoignages auraient plus leur place dans celle des fantasmes ... Pouffer
Saturday 18 August 2018 16:39

sgallichet2012
Moi j'adore et j'y crois... Personne ne vous force a lire ce post !
Saturday 18 August 2018 22:29

ausol
Je ne me sens nullement blessé, et je comprend les "accusations" de cp94, qui a la bonne idée de penser que quand c'est trop beau, c'est forcément faux.

maintenant, et j'en suis moi même étonné, c'est vrai, mais je ne force personne à me croire sur parole (après tout, personne ne me connait en vrai (en tout cas ici), si ça se trouve j'ai 17 ans, ou alors 75 et totalement répugnant, puceau de surcroît, boutonneux, et con comme une valise.

J'ai travaillé 20 ans dans le milieu de aéronautique, 20 ans à côtoyer des hôtesses de l'air plus ou moins jolies, et plus ou moins (plutôt moins que plus) chaudes du cul (si vous le voulez, je pourrai vous raconter quelques anecdotes) sauf que, et c'est là que c'est marrant, autant on pense que les hôtesses de l'air ne sont que des vraies salopes (je n'aime pas ce mot) qui ne cherchent qu'à s'en prendre une, autant, la vérité est que ce ne sont que des femmes, qui font ce boulot comme elles seraient à l'usine, ou vendeuses à la boulangerie du coin..plus pomponnées, plus jolies la plupart du temps, mais rien de plus.

J'ai été carrément étonné de deux choses : les femmes sont demandeuses....et malgré mon physique (qui est loin du David de Michel-Ange) ça fonctionne, il y a beaucoup de femmes qui demandent autre chose que leurs mari (qui les délaissent depuis des années, pour le foot, la moto, les potes, ou les sites de cul bien graves)...

et moi j'arrive, en donnant des signes dans tous les sens, je n'hésite pas (malgré le danger) à amener des petits mots, des idées, dans mes conversations avec elles...petit à petit, elles mêmes se laissent à faire de même car l'idée germe...et quand on arrive à se comprendre et à passer la ligne interdite, en avant Guinguamp.

et dans un bled comme le mien, ou c'est carrément galère de trouver un plan cul, quand elles ont en un, elles se lâchent...

je n'habite pas Paris, ni une grande ville, j'habite une banlieue (si on peut dire ça) de Rennes...3000 habitants, dont la plupart ne montent à Rennes, que pour faire les courses, et encore en famille...c'est compliqué de trouver un plan cul, pour celles qui cherchent, du coup, un mec (même pas terrible) qui arrive souriant, qui comprend leurs gosses, qui balance des vannes, et qui les regarde avec un autre oeil que n'importe qui, ça les titille...suffit d'une micro réaction de leurs part, pour que je tente le coup, petit à petit, et si elle réagissent positivement, j'essaie d'aller plus loin, et quand ça fonctionne, ça donne les récits plus haut.

c'est tout, je n'ai jamais été un gros dragueur (bon, en tant qu'ex barman de bar et boite, j'ai mon petit palmarès) mais pas tant que ça. je n'imagine même pas le palmarès des barmans de boite dragueurs...

après, en partant du principe que c'est faux, pourquoi pas, si ça te fais plaisir, maintenant, si ça fais plaisir à d'autres, si ça leurs donne des sensations, tant mieux (juste pour mémoire, un de mes "épisode" commence par : pure fiction. et je suis d'accord avec toi, je suis suffisamment à l'aise avec le clavier pour inventer de toutes pièces des situations, ce qui pourrait faire l'objet d'un nouveau message dans fantasmes : " donnez moi un ou plusieurs prénom, une description, un concept, et je vous fais écris une rencontre"....

dernière chose : regarde les dates de mes narrations, elles sont loin de se suivre, et il se passe des fois plusieurs jours ou semaines entre deux "expériences"...un faussaire n'attendrai pas autant avant de se faire plaisir.
Saturday 18 August 2018 22:59

ausol
je viens de relire mes écrits (en revenant en arrière), franchement, quoi de plus facile que d'écrire des expériences de cul lorsqu'on est en vacances ? TOUT est prétexte à des plans culs...

pour les menteurs?..une piscine partagée avec d'autres locataires ?, un plan dans les dunes ? une virée au cap ?, un bungalow qui donne sur celui juste à côté ? et moi ? rien...peau de balle, nada...merde, si j'avais su :) je pense que j'aurai niqué la moitié de la plage ! .

pour moi : il ne s'est rien passé, alors que je suis passé dans un bled ou les nanas sont tout le temps à moitié à poil, et généralement complètement à l'ouest. ça la fout mal pour quelqu’un qui ment sur ses différents posts !!! quel manque à gagner !
Saturday 18 August 2018 23:08

ausol
je suis carrément remonté au début de mes récits (bon, moi même, je me corrigerai)....un menteur l'aurai niqué dès le premier rendez vous la Aurélie, ou alors je suis particulièrement déjanté pour faire durer le suspens...toujursest t il que je vais continuer à raconter les aléas de moniteur auto école, avec plus ou moins d'attente en fonction de la vie réelle. point
Sunday 19 August 2018 08:38

GG13974
De nos jours, beaucoup de gens s'octroient le privilège de donner leurs avis sur tous les sujets, mêmes quand on ne leur demandent rien, et pensent, en bon moralisateurs que les lecteurs de ces récits sont trop naïfs pour ne pas être capable de faire la part des choses. Ils pensent donc qu'il est de leurs devoirs de nous remettre dans le "droit chemin".
Bien souvent, ces mêmes personnes, avec leurs égos démesurés, ne voient même pas qu'ils ont des défauts bien plus importants que leurs voisins et feraient mieux de balayer devant leur porte avant de critiquer ou d'émettre une quelconque opinion ou jugement sur les autres. Mais on constate ce phénomène tous les jours et sur tous les sujets, ou n'importe quel trou du cul, grâce au réseau Internet dispose d'une tribune publique où il peut exprimer sa stupidité, et son agressivité.
Malheureusement, c'est devenu une norme aujourd'hui, que même les idées et les opinions d'une stupidité abyssale ont droit de parole.
Pour conclure, @CP94, au lieu de vous poser en protecteur de la morale et de la pensée pour nous pauvres débiles, si vous êtes sur ces pages et que comme nous vous avez pris plaisir à cette lecture remarquablement écrite, laissez-nous nous faire nos propres opinions par nous-mêmes. Si ce la ne vous plaît pas, passez votre chemin, sans vous sentir obliger de cracher votre bile sur les autres.
@ bon entendeur.....
Sunday 19 August 2018 10:53

GG13974
Cher cp94
Visiblement je me suis mal exprimé en substance.
Il n'a jamais été question dans mes propos d'interdire à quiconque d'avoir une opinion.
Mon postulat aussi simple soit-il est que vous pouvez avoir votre opinion, cependant ne vous sentez pas obliger de dires aux autres ce qu'ils doivent penser.
Je vous cite :

"Tu as le droit de croire au père Noël mais j'ai aussi le droit de ne pas y croire. Personne ne t'empêche de lire les aventures de James Bond moniteur d'auto-école. Ça vous culpabilise et ça vous interroge sur votre naïveté que certains osent ne pas y croire et le disent ?"

C'est votre propos moralisateur et infantilisant qui fait défaut, pas votre opinion, vous êtes en droit de penser ce que vous voulez, mais pas de nous dire comment penser.
Monday 20 August 2018 18:09

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Je suis assez d'accord avec Mac31
Je lis depuis le debut les aventures de aussol, et cela est sûr qu'elles font rêver de la meme facon quelles sont raconter.
Pour les mauvaises langues, ne polluer pas ce post parce que vous n'y croyais pas ! Et au vue du nombre de lecture, vous etes tres peu a ne pas y croire....ou sinon les autres ont la décence de ne rien dire!

Aussol, perso j'aime lire tes histoires et la façon dont tu les racontes, alors stp ne t'arrêtes pas a cause des personnes jalouses de ta façon de vivre.
Et beaucoup attendent tes nouvelles aventures d'agent secret
Monday 27 August 2018 12:45

sgallichet2012
salut Ausol,

alors ? la reprise...? ;-)
Monday 27 August 2018 17:05

ausol
Salut ! Reprise normale. .élèves plus ou moins doués (donc un.c'est un vrai danger. ..va falloir que j'explique aux parents que leurs fils de quinze ans est con comme une chaise. ..demain soir. ...

Sinon gouzigouzipanpan. ..rien...j'ai fais Porcaro avec des amis (dont une fait du 110 G !!!...jamais vu une paire de seins pareil !!!)...mais rien à dire à part de jolies motos, des jolies motardes aussi. .mais rien de plus (je n'y étais que le 15. .pas la veille au camping (c'est là. ..pendant le soir qu'il y a de la lubrification. .et pas que des moteurs )..

j'ai croisé ma miss black., je tournai avec une élève dans son quartier et elle était dehors en train de téléphoner. ..ceintrée dans une robe bleue clair près du corps. ...très jolie.

Et pas revu Estelle (ce week-end. ..j'avais de la famille à la maison et ce matin. .et après midi. .je cuve lol. ...j'ai bien chargée la mule.

Ah...discussion avec madame qui me confirme ne plus avoir envie de sexe (elle a été abusée quand elle était ado. ..et ça ne passe pas...plus ça va moins elle est attirée par me cul

Et clairement. ..elle veut bien (elle comprend ) que je puisse avoir envie d'aller voir ailleurs mais elle ne veut rien savoir et ne jamais le découvrir
Monday 27 August 2018 17:35

sgallichet2012
ah... dsl pour Mme....
Sunday 2 September 2018 13:43

GG13974
Désolé pour Mme AUSOL...
Wednesday 5 September 2018 16:41

sgallichet2012
bon et sinon.... comment va ELISE ? ;-)
Friday 7 September 2018 15:05

ausol
Elise va bien...très bien même...en forme :)

pour faire simple, la petite troupe de motards et motardes de Porcaro s'est tellement amusée ensemble que nous nous revoyons régulièrement, on a même créé une asso (c'est dire)...

et donc weekend dernier, grosse balade pour nous rendre sur un terrain de camping pour y passer la nuit (300 bornes de la maison pour vous donner une idée)

je vous passe les détails sur la route, un pote a un gps qui lui permet de n'emprunter que des routes sinueuses, en gros, on n a pas vu une seule quatre voies, et on a passé l'après midi entière à vaire "du virolo"...juste génial.

sur place, bonne ambiance...15 motos, et une vingtaine de personnes (motard(e)s ou sds (sac de sable (les passagers), et une amie qui avait une fourgonnette dans laquelle on avait entassé les tentes, sacs à dos, frigo et BBQ)...le camping oui, mais faut pas déconner non plus on aime bien nos aises :)

soirée sympa, dans le tas il y avait trois filles très jolies...bon, une de 17 ans...jolie mais pas touche....et 25 et 46...celle de 25, toute maigre, bien gaulée, cul d'enfer, complètement folle, hyper marrante....l'autre, la quarantaine décomplexée, visiblement en demande de câlins (pas dur, elle en parle tout le temps)..toutes les deux séparées, libres comme l'air....

en fait, pas vraiment, il y en a une, ça s'est fait le soir même (un gars un peu plus vieux, taré de la poignée de vitesse, sympa), et l'autre (la plus âgée) on a compris qu'elle était avec un pote depuis la semaine d'avant...bref, ça a gentiment niqué dans les toiles de tentes (moi je n'ai rien entendu, vu que j'étais plus bourré qu'une tartine au beurre salé).

retour le lendemain, par la grande route (trop crevés pour tenter les virages)....sms en route d'Elise qui me demande à quelle heure est le cours de son fils mardi (code entre nous au cas ou mme Ausol regarderait mon téléphone)...en gros, si je répond dans la foulée, je sais que je tombe sur elle.

je profite d'une pause pour l'appeler.

je ne rentre pas directement, je vais au sud de Rennes déposer le fils de mon amie car je l'ai en passager.
je n'ai toujours pas appelé chez moi pour dire à quelle heure je rentrais, j'ai donc un peu de marge.

on se donne donc rendez vous pas loin d'un bled à côté de chez moi, elle m'attendra dans sa voiture à l'endroit convenu, je n'ai qu'à la sonner au moment ou je reprend la route afin qu'elle ne m'attende pas pendant des plombes.

un vrai gosse, j'ai le cœur qui palpite pendant tout le trajet ! (trajet de merde...soleil de face et routes pleines de gravillons)

j'arrive dans le chemin creux (très facile à trouver vu que c'est en face de l'entrée d'une usine), et je me gare directement devant sa voiture que je viens de repérer un peu plus loin.

béquille (avec cale, vu que je suis dans la terre)...donc, faut tenir la moto, ouvrir le coffre (en gros, on vire la selle et le coffre est en dessous)...chopper le bout de bois qui me sert de cale, et poser la béquille dessus (pour ceux qui ne connaissent pas, si on ne fait pas ça, la béquille s'enfonce dans la terre, et la moto va au tas...

elle me regarde amusée...cette coquine est en jupe légère, chemisier blanc déboutonné, j'aperçois son soutif blanc en dentelles, la pointe des seins bien visible vu la transparence...bon, je commence à bander.

vu ses prestations précédentes, je ne prends plus de pincettes..je vire mon blouson, et m'approche d'elle tout en déboutonnant mon pantalon.
Ses mains entourent ma taille pendant qu'elle me dit bonjour à pleine bouche, nous nous enlaçons quelques instants, et elle descend direct les mains pour me chopper la queue et la branler tout doucement.

"je n'ai pas beaucoup de temps"

je la regarde dans les yeux et lui dis ok....du coup je prends encore moins de précautions et lui remonte sa jupe afin de mettre à jour sa culotte pour pouvoir la lui enlever...peine perdue, elle est déjà cul nu...

elle se marre, passe la main dans son dos, en retire une capote (certainement glissée dans l'élastique de sa jupe), et entreprend de me la positionner : de la façon la plus sympa qu'il soit...on enfile le début avec les mains, et on déroule avec la bouche...bordel, cette caresse, j'adore !

à peine en place, elle lâche sa prise, se relève puis se retourne contre le capot de sa voiture..

vas y vite !

le cul pour le cul quoi....les préliminaires ça sera pour une autre fois.

je ne me fais pas prier, j'avance difficilement (avec le pantalon à mi cuisses, pas facile)...je n'ai qu'à avancer mes mains, la tenir par la taille, et pointer au hasard, je sais que ça va rentrer direct vu comment elle est cambrée.
ma queue glisse entre ses fesses, elle se promène entre son con et son cul, puis je recule un peu les reins, afin de la faire descendre un peu, et une fois en place, je m'enfonce doucement mais surement dans son intimité.
elle émet un râle de plaisir, puis prends la direction des opérations en remuant son séant de plus en plus rapidement.

Je lui annonce que si elle continue comme ça, je ne vais pas tarder à lâcher la purée...

tant mieux ! je n'ai pas trop de temps !

bon, et bien on va se faire plaisir...je sers encore plus ma prise de hanche, et l'aide dans ses mouvements, accentuant les coups de culs qui passent de plus ou moins désordonnés, à strictes, efficaces, directs...

en gros, je me suis juste branlé dans elle....en sortant quasiment complètement mon dard à chaque fois, et en l'enfonçant au plus profond ensuite.

laissez tomber le chrono, j'ai perdu...à ce rythme là, il n'y a que dans les films de cul ou les mecs tiennent 10 minutes....moi je pourrai peut être, mais une fois rechargé, généralement, je mets plus de temps "à venir"...

me voila enfoncé dans elle à mort...parcouru de petits soubresauts, elle est vautrée sur le capot, ses mains caresses mes cuisses du bout des doigts.

une fois retiré, capote enlevée et balancée dans la nature (oui je sais mais bon...)

elle s'est rajustée, reboutonnée, me fait un grand sourire, me donne un petit bisous sur la bouche, et me dit le plus naturellement du monde, " à la prochaine !"

je n'ai même pas eu le temps de finir de me reboutonner qu'elle était déjà en train de manœuvrer pour se casser...

un coup de klaxon en partant, et disparue.

au moins, on ne perds pas de temps à boire un café en terrasse, et à minauder avant de se la mettre...avec elle, c'est du direct, elle sait ce qu'elle veut et elle le prend.

Pas vu Aurélie depuis la dernière fois (ni d'appels ou sms)...ma copine de facebook (celle qui m'envoie souvent des sextos quand elle est en manque) a bien tentée de reprendre la discussion un soir..j'étais sur mon PC, je reçois un message d'elle avec trois petits points (code aussi, car ma femme a accès à mon facebook) je n'ai pas répondu, du coup, plus de news...je sais que son mari n'est plus en vacances, que son grand a quitté le nid, et que sa fille est en cours...donc je peux largement prendre le temps d'aller la fourrer chez elle tout un après midi de lundi, mais bon, si c'est pour encore me planter, je préfère m'astiquer tout seul dans mes chiottes, au moins ça sera fait.

voila..pas de news d'Elise depuis ce dimanche sympa (cerise sur le gâteau d'un weekend réussit !)
Friday 7 September 2018 16:07

GG13974
Monday 10 September 2018 01:06

ausol
des ratés ou des actes manqués, oui, ou plutôt des situations ou il ne se passe rien...

et l'explication est simple : je vais plus en avant que lorsqu'il y a une réponse de la femme qui se trouve en face...si dès la première petite allusion gentille je n'ai pas de réponse, je n'insiste pas car il est absolument hors de question d'essuyer un refus (non pas par soucis pour mon ego, mais parce que si refus il y a, c'est que ma demande a été très claire (ou explicite) et dans ce cas là, rien n'interdit à la dame de rapporter la situation à mon patron, et je ne peux juste pas me le permettre.)

J'ai des tentations, pas plus tard que samedi par exemple, mais je ne tente rien (déjà parce-que ce que je recherche, je l'ai déjà (un bon gros plan cul pour pouvoir pallier à l'absence de sexe dans mon couple) et de deux, parce que je ne recherche pas à faire un tableau de chasse.) si la situation avec Elise perdure, il n'y aura plus de récits de conquêtes ici (ou alors, bon, si c'est la dame qui me fait du rentre dedans, j'avoue que je risquerai de faiblir)
Wednesday 12 September 2018 01:16

ausol
petit sms à Aurélie hier (ma jolie black) juste pour demander si la rentrée s'était bien passé

oui et toi ?

oui, bla bla la routine, puis pas de réponse suite à ça

et je viens de voir qu'elle avait une leçon avec ma collègue jeudi prochain...donc je peux faire je pense une croix sur elle.

comme ça c'est clair Eclats de rire
Wednesday 12 September 2018 09:47

ausol
oui on va dire ça...romantique Ce n'est pas moi!

sinon rdv à 11 h avec la petite dont j'avais posté la photo (celle qui avait un décolleté assez sympa, et qui m'avait exposé sa raie en changeant la roue de la voiture)...j'espère me rincer l'oeil encore une fois ClasseTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter