Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Monday 9 September 2019 17:38

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'y crois ! Tu vas finir par nous raconter des trucs sympas ! Content de te revoir ici
Re: leçon de conduite
Monday 16 September 2019 13:42

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour !

Petit retour sur la semaine dernière

Mon élève du samedi (nouvelle auto école), elle a tellement "paniqué" au dernier cours qu'elle a demandé à son oncle de conduire dès le lendemain sur des petits chemins pour avoir le niveau, je l'ai revu samedi dernier, toujours compliqué, mais ça avance (elle freine comme une demeurée, donc ne peut rien gérer après)...zizi panpan, on oubli, aucune allusion pendant le dernier cours.

Mon autre élève du samedi (mais de l'ancienne auto école), elle vient de m envoyer un sms pour me parler d'une balade moto dans le coin...sympa

sinon ben pas grand chose, j'ai fais des évaluations conduite sur de très charmantes jeunes filles (18 ans donc bon..franchement jeunes...légal...mais jeune)

et vendredi, ça a été le festival du nichon :

première élève, le deuxième et troisième bouton de sa chemise étaient ouverts, si bien que j'avais une superbe vue sur son sein gauche (gros, lourd, juste maintenu par un soutif pigeonnant, laissant la pointe des seins en liberté (aperçu très rapidement), j'ai pas passé l'heure à lui mater les boobs non plus.

deuxième élève, boulotte, grosse paire de seins aussi, je lui fais ouvrir le capot de la voiture pour qu'elle apprenne à le faire au cas ou, donc elle se penche, laissant apparaître plus qu'il ne le faudrait, et moi je regarde tranquillement cette belle vitrine. Après, elle est un peu moche, un peu "gentille", source à emmerdes.

dernière élève, dans la cinquantaine, bien en chaire, tellement que lorsqu'elle est assise, son ventre fait remonter ses seins vers le haut, et grâce aux secousses de la voiture, ça bouge pas mal, c'est relativement hypnotisant.

Sinon, comme on travaille la conduite assez régulièrement du côté de la Fac, je vois de très jolies femmes qui se promènent, je n'ai pas hâte que l'hiver arrive car il y a un beau déballage de peau pour le coup.

j'espère que cette semaine sera sympa pour pouvoir continuer à vous raconter des petites anecdotes.
Re: leçon de conduite
Monday 16 September 2019 13:55

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
je profite de cette petite "tribune" pour parler d'un truc

le permis est cher, mais n'allez pas croire qu'on se fait des payes de folies.

un enseignant de la conduite (diplômé d'état donc), se fait dans la plupart des auto écoles, que 1200 € net par mois, et oui, le smic pas plus, et il arrive que le patron de l'auto école se paye moins que ses employés.

un prof (collège), ne se fait pas 4000 € / mois comme annoncé sur LCI...ma femme (20 ans de métier) n'émarge "qu'à" 2500 (ce qui est pas mal, mais ça ne rémunère pas le fait d'être cadre A de la fonction publique, bac + 5 avec concours (et non examen).

et un conducteur de la RATP ne gagne pas non plus 2700 à 3000 € par mois.

j'en ai marre de voir toutes ces conneries, juste pour essayer de faire passer une réforme débile sur les retraites en montant les gens les uns contre les autres.

pour en revenir au métier de prof (payés à rien foutre et tout le temps en vacances), jamais de ma vie je ne ferai ce métier tant je vois ma femme en chier...(et le concours est ouvert, sauf que bizarrement, il y a de moins en moins de personnes intéressées par ce si beau métier de fainéants...comme quoi)

bref
Re: leçon de conduite
Thursday 19 September 2019 12:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'ai vu une femme quasi nue à sa fenêtre hier.

Je ramène une élève hier soir devant chez elle (une barre d'immeuble mal famee ou il est possible d'acheter du tabac qui fait rigoler) quand je vois au rez-de-chaussée, une petite vielle (dans les 70 ans) plus de dents. ..l'air paumée. ..derrière une grande vitre dont le bas est dépoli.

Au bout d'un moment je trouve que le bas de son chemisier est étrangement couleur chaire.

En fait..son chemisier est remonté très haut. .et elle se carresse le ventre doucement.

À force de regarder. Je devine les formes. ..elle a le sein droit qui tombe tel un gant de toilette quasi jusqu'au nombril. .et elle est la...à se tripoter tout en regardant dehors

Inutile de vous dire que ça ne m'a même pas donné une demie molle. .mais bon..marrant
Re: leçon de conduite
Saturday 21 September 2019 09:57

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Re: leçon de conduite
Monday 23 September 2019 15:01

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Au vu de tes photos tu ferais de moi le plus heureux des hommes
Re: leçon de conduite
Tuesday 24 September 2019 18:28

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Delices02, je peux vous faire la conduite accompagnée !
;-)
Re: leçon de conduite
Sunday 13 October 2019 00:21

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
petit passage pour donner des nouvelles (peu de nouvelles finalement, enfin rien de vraiment sympa à se mettre sous la dent)


donc, c'est confirmé, la bonne nouvelle, dans ma nouvelle boite je n'ai plus de mineures....donc toutes mes élèves filles, je peux tenter le coup...

sauf que : Afrique ou Afrique du Nord, voilée ou presque, c'est pas gagné.

par contre, pour certaines, c'est le festival du nichon ! : élève d'un collègue, des seins énooooooormes !, quasi en liberté, sans rire, rien que quand elle marche, on s'attend à ce qu'ils s'évadent tellement ils sont près à se barrer du sous tif...carrément hypnotisant le truc. heureusement que ce n'est pas mon élève car j'aurai du mal à faire des leçons tellement mes yeux plongent directement dans ce splendide décolleté !

parmi les miennes : pas mal de décolletés sympas quand même (après, bon, visage pas mal pour certaines, corps un peu ou trop enveloppé (mais ça, je m'en fout un peu))

la miss du samedi(blanche, en couple avec un black mais qui lui a fait un .... dans le dos au pays, donc séparée depuis une semaine, mais bossant avec lui... compliqué le truc) , ça fait deux fois qu'elle vient en jupe, et ça fait deux fois qu'elle fait un bon cours, alors qu'avant, c'était trop de frein, rétrogradage pourri etc, alors que là, nickel....je lui ai donc dit ; samedi prochain, jupe obligatoire, visiblement, ça fonctionne pour tes cours, sinon, viens carrément à poil, et je t'inscris directement au permis :p
elle s'est marrée, a dit non pour le côté à poil, mais n'a rien dit pour la jupe (en plus, elle n'arrête pas de faire des allusions sur le cul...) par contre, autant j'y serai allé direct dès le premier jour, autant, plus je la vois, plus euh...bof quoi...vraiment pour un plan cul, sans plus.

pas comme Elise

Elise ? : toujours surveillée à mort par son mari, d'après ce que j'ai compris, ça a encore merdé cet été (un mail qui traînait ou un sms chelou j'en sais rien) bref, le mari est remonté comme une pendule et ça devient compliqué de se retrouver...sauf que...avec son baise en ville de voiture, on se retrouve de temps en temps sur le parking du Super U, et à peu près une à deux fois par semaine, on arrive à se retrouver pour se câliner un peu, ça va de la pipe cuni , à simplement des câlins (avec les mains qui traînent quand même), ou à la baise rapide façon lapin. bref, elle me vide les couilles régulièrement.

Aurélie (la miss Black) , pas de nouvelles, elle a perdu son père cet été, je l'ai vu vite fait au super U, elle était blanche tellement elle était crevée, et son permis, ben j'en sais rien....en attendant, elle était contente de me voir.

"Je ne sais plus comment je l'ai appelé" (dans la mesure ou je ne donne pas les vrais noms) ma copine facebook lunatique...vient de me re-demander en ami...bon ok....sauf qu'elle a déménagé à 100 bornes (alors marrant, pas loin de là ou je vais souvent en vacances), mais bon, elle ...c'est mort de chez cuit;

sinon, juste plaisir des yeux et plaisir tout court...j'ai une jeune élève (même pas en rêve), blonde, yeux bleus, pétillante, marrante, pas mal douée en conduite, je lui fais juste des cours de perfectionnement, elle passe son permis la semaine prochaine, c'est mon rayon de soleil, elle me manquera :/

et aujourd'hui (samedi), premières heures, un gars, très sympa, puis une Congolaise, qui à reporté son évaluation d'une heure car elle ne voulait pas de monitrice mais un moniteur....ah ?...je regarde le nom, je vais chercher son 02 (formulaire de la préfecture ou figure sa photo)....bof....bon, on verra....elle arrive...ok, pas top, forte corpulence...mais sympa...ancienne élève d'une auto école concurrente....patronne conne et raciste, employée pas douée mais ultra bonne (sans déconner, je l'ai croisé une fois, elle est superbe) mais pas douée.

je fais l'évaluation (une heure de conduite ou je fais faire un parcours permis et je note toutes les conneries...bon, ça va en gros, on est parti pour 10 heures à la louche...même si il y a quelques trucs en plus qui ne me plaisent pas trop, mais ça passe et ça va être compliqué de lui faire changer sa façon de faire (pour démarrer, elle garde le frein et remonte l'embrayage jusqu'au point de patinage avant de lâcher le frein)...il y a deux écoles, et je ne fais par partie de celle là...enfin bon, elle n'a calé qu'une fois, ça passe à peu près.

en attendant, pas top, mais souriante, reconnaissante car j'ai une façon d'enseigner qui la change des éternels réflexions cinglantes de ma conne de concurrente..(en gros, je déconne, et je dis franchement que mes élèves ont droit de faire des conneries, sauf que petit à petit je demande à ce qu'ils en fassent de moins en moins jusqu'au permis...je deviens au final aussi con que l'autre cruche, mais mes élèves l'accepte car petit à petit, je leurs fais remarquer leurs erreurs, et ça passe nickel) .et bref ..elle a la peau super douce (comment je le sais ?, j'étais en train de récupérer son volant suite à un mauvais placement das un giratoire (rond point), et elle a passé en même temps un vitesse, si bien que plusieurs fois, nos bras se sont frottés...et elle a la peau douce..:)

dernière élève, 401 à 50 ans, (j'en sais rien car pas regardé..) super souriante, elle m'aime bien car elle fait des progrès, physiquement, euh...non, mais une super grosse paire de boobs quasi en liberté, qui tremblent à chauqe dos d'ânes :p ...donc sympa.

voilà, rien de très croustillant, mais il y a des semaines comme ça (ou des mois) ou il ne se passe pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 07:15 par Condor.
Re: leçon de conduite
Sunday 13 October 2019 20:55

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci quand même pour ces dernières nouvelles.
Re: leçon de conduite
Wednesday 16 October 2019 08:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça va revenir.... moi je suis certain qu'on aura toujours plein de trucs sympas à lire avec vous M. AUSOL.
Re: leçon de conduite
Monday 4 November 2019 10:29

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Quelques petites news.

Point de vue élèves, pas top, le froid, le vent, le manque de soleil et la pluie font que les tenues se sont assagies, je n'ai donc plus de décolletés un peu sympa, ou de jupes qui se remontent toutes seuls pendant la conduite.

Je n'ai pas vu Elise la semaine dernière, j'espère la voir samedi prochain (la semaine est bien remplie donc je ne pourrai pas me libérer), les quinze derniers jours c'était les vacances, donc calme plat pour moi, comme tout le monde est à la maison, impossible de trouver une excuse pour aller faire zizi panpan ailleurs.

en parlant de cela, ma copine motarde (celle qui a fait une intervention pour maigrir et qui est ultra gaulée maintenant), vient d'en faire une autre pour remonter ses seins.

alors en gros, elle a maintenant un corps , disons : explosif ? pour faire simple, tu la vois à poil, et ça explose dans ton slip.

elle m'a envoyé une photo d'elle, seins nus, pour me montrer la différence (je connaissais avant), ben là, c'est grandiose.
elle m'a même proposé de venir chez elle vérifier le fait que la sensation au touché est cool, j'ai décliné l'invitation car c'était pendant les vacances, et je me voyais mal annoncer à ma femme que j'allais chez ma copine ultra bonne pour lui peloter ses nichons tout neufs !

et j'ai donc reporté à aujourd'hui. Je lui envois un sms pour voir si c'est toujours d'accord pour m'offrir un café cet après midi (sachant que c'est une excuse pour autre chose).

en parlant de nichons sympas, j'ai quand même eu le droit à une jolie élève.
dans les 45 ans, grande, blonde et cheveux courts, assez sympa et...mon péché mignon : habillée d'une robe de laine, ceinturée par une large ceinture en cuir noir.
elle a un peu de formes mais c'est très coordonné, elle a surtout des supers boobs qui remuent bien à chaque irrégularité de la route !, c'est une élève d'une collègue, je l'ai eu 1 heure car plus de place sur l autre planning.

bon allez, je me prépare en espérant que ma copine n'a pas oublié ;)
Re: leçon de conduite
Monday 4 November 2019 11:41

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Genial ! Tiens nous au courant, hate de lire la suite.
Re: leçon de conduite
Monday 4 November 2019 19:49

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors ces nichons qui tiennent tous seuls ? Lol
Re: leçon de conduite
Monday 11 November 2019 22:30

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Désolé l'avance pour le temps de réponse, mais le PC familial est un peu trop visible, je ne peux donc pas y faire ce que je veux tant qu il y a du monde à la maison...

bon, là, ça dort, ou c'est sur la console, je suis relativement tranquille (et pas envie de me faire chier à tout écrire sur mon téléphone portable depuis les chiottes)

Marion : ou comment le mental joue énormément sur la libido.

J'arrive chez elle, en mode copain (ce que je suis, on s'apprécie avant tout pour ce que nous sommes, de bons potes de moto) après je sais qu'elle est hyper branché cul, et elle aussi sait que je ne suis pas farouche, que l'idée de tromper ma femme je m'en fout, qu'elle me plais, et que si elle voulait me sucer la teub direct sans préliminaires, je serai hyper open...

sauf que...on est copain, et comme elle m'apprécies beaucoup, elle sait que ça irait plus loin et ça, elle ne le veut pas.

bref

café ?

café !

on blablatte de sa vie, de la mienne, de mon boulot, de son mari, re de mon boulot et de mes soucis (elle sait que j'ai changé de boite, et sait aussi que c est trèèèèèès compliqué maintenant avec ma nouvelle catégorie d'élèves, enfin bref... on a discuté)

en vient sa santé (parce que mine de rien, se faire refaire les seins, c'est juste pas enviable quand on n'a pas envie de souffrir, surtout qu'elle n'a pas fait ça à moitié...pour ceux qui s y sont intéressé, ses prothèses ont été implantées SOUS le muscle, et c'est hyper douloureux dans ces cas là.)

Comme je lance la conversation sur le truc, elle me dit : ah oui, ben attends, je vais te montrer.

et la voilà qui vire son pull, son T-shirt, enlève une sorte de bande velcro qui lui maintient les seins rapprochés l'un de l'autre, puis son soutif.

et bam...la voilà torse nue devant moi.

AUbade...vous voyez la pub ? avec des filles ultra gaulées ? des nichons super hauts qui tiennent tout seuls ? (alors oui, ils tiennent tout seuls, et hyper hauts...genre, le test du crayon, on laisse tomber???ça tient..même un plumier, ça tiendrait ! )

la même..

sauf que c'est ma pote, et dans ma petite tête de pote, ben je vois juste le résultat d'une opération, je focalise sur les cicatrices (très légères), sur un résultat qui n'est pas final (trop gros, trop haut, trop bombé en haut), et encore quelques ecchymoses (pas bleues, mais visibles)...

j'ai un regard médical...la loose...ma bite n'e tremble même pas..j'ai une nana hyper gaulée devant moi, miches à l'aire, qui répond dès que ça parle cul, et je ne bande pas.

je palpe (suite à son invitation), je soupèse, je regarde, je tente de trouver les endroits sensibles (car les muscles et les nerfs ayant été coupés, elle ne sent plus rien)...et ben rien dans le calbut...le fait de savoir qu'elle ne sent rien, ça me bloque, faut croire.

elle n'est pas contente du résultat, du coup je passe en mode psy...elle avait une image en tête, en voit une autre...elle doute du résultat, elle doute surtout de l'effet que ça fait sur la gente masculine...je la rassure (sachant que si elle me mets la main au froc, c'est mort) le résultat est génial, même si effectivement, c'est trop bombé en haut, et trop dur au touché pour faire "vrai". mais que ça va changer avec le temps

moi dans ma tête je me dis que je suis mal barré...avoir une telle bombe quasi à poil devant moi et ne pas bander, je suis foutu, trop vieux, tout juste bon à se branler en cherchant des vidéos bien perverses...

elle me dit enfin que quand ça va dégonfler, elle aurait la possibilité de mettre des robes à la "Jessica Rabit"...

un peu comme ça je dis ; tout en me positionnant derrière elle, les mains en conques, prenant chacun de ses seins en main, et les remontant vers le haut.

et là, pim ! miracle ! ...une trique d'enfer qui pointe son nez...elle, elle se marre et reste en place...moi, au bout d'un moment, je descend mes mains pour toucher ses flans, ses hanches, son ventre...elle ondule, me laisse faire, mets même ses mains sur les miennes pour accompagner le mouvement.

Je l'embrasse dans le cou, laissant mes mains continuer l'exploration, car je tente discrètement de passer sous son pantalon en cuir et lui toucher la vulve.

elle se laisse faire, et quitte mes mains pour les envoyer en arrière et me toucher là ou elle peut.

Je ne tarde pas à ouvrir le bouton de son pantalon, descendre vite fait la fermeture éclair, et tout aussi rapidement, plonger ma main directement sur sa fente. Fente que je trouve déjà bien humide.

Nous restons comme cela quelques temps, puis elle exquise un mouvement de rotation, qui nous mets face à face. elle choppe directement ma queue à travers mon pantalon, sauf que c'est assez difficile dans la mesure en je suis venu en moto et que celui ci est en kevlar ...je n'attend pas qu'elle se décide, et je vire de moi même le bouton, et descend la fermeture dans la foulée, ce qui lui permet d'y glisser la main et de m'en dégager la bite. (ouf, je suis à fond)

s'en est suivi une séance de branle mutuelle, ponctuée de bisous dans le cou, de jeu de frôlement de tête sur le torse ou le cou de l'autre, on ne s'est pas embrassé directement.

J'ai au final éjaculé dans sa main (et dans mon froc du coup)...elle ? je ne sais pas jusqu’où elle est allé point de vue jouissance.

On s'est rhabillés, tout en rediscutant de choses et d'autres, limite comme si rien ne s'était passé.

à la suite de quoi, tout en parlant motos elle m'a demandé un service...auquel j'ai répondu oui, elle m'a alors dit que bien entendu, elle me paierait pour cela ...ce dont à quoi j'ai répondu non...comme elle insistait; je lui ai dit que si elle voulait me payer, il suffirait qu'elle me fasse une pipe...

banco ! c'est vendu !

donc lundi de la semaine prochaine, je me fais sucer par ma pote Marion .
Re: leçon de conduite
Tuesday 12 November 2019 07:23

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Ca c' est du troc
Re: leçon de conduite
Thursday 14 November 2019 16:10

Comecloser
Homme, 58 ans, France, Bretagne
Attention ausol, il y a un moniteur auto école, qui vient de se faire choper dans le 56. Il a lui semble t'il franchi la ligne blanche.
Re: leçon de conduite
Friday 15 November 2019 07:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Il prenait des photos de ses élèves
Re: leçon de conduite
Friday 15 November 2019 15:25

NormandyPicture
Homme, 30 ans, France, Normandie
Apres attention prendre des photos de femmes dans la rue ou dans la voiture est pas condamnable si c'est pas diffusé sur les réseaux ou si c'est photo ne sont pas a but sexuelle ( decolleté, sous la jupe etc )
Re: leçon de conduite
Monday 18 November 2019 16:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Mon café est près. .je n'ai plus qu'à me poser sur le canapé.

Le pc portable est sur la table.

Elle s'installe à côté de moi, pose son café sur la table passe et me demande si cela m'intéresse de voir ses photos de ce week-end.

Allez. .vas y

Je m'attend à voir des photos de balade en bord de mer ou un truc dans le genre

Et bien non...avec son mari, ils ont testé le bondage. ..et me voilà en train de regarder des photos en noir et blanc. .plein écran. .de ma copine attachée. .les mains jointes bloquées par de savants noeuds (il a dû faire scout)

Je parcours les photos l'une après l'autre. .ça a du durer pas mal de temps leurs trucs vu qu'il y a plein de positions différentes. .

Tout en souriant. Marion en a profiter pour vérifier là taille de la bosse qui est en train de se former.

Suite ce soir j'ai du monde à la maison
Re: leçon de conduite
Monday 18 November 2019 19:30

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vivement la suite...
Re: leçon de conduite
Thursday 21 November 2019 23:11

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Oui on est impatient
Re: leçon de conduite
Sunday 24 November 2019 18:14

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pour tout vous dire. .la suite à été écrite. .puis au moment de poster. .ça a merdé. ..et j'ai tout perdu. ..et depuis. .la flemme de ré écrire. ..je vais faire ça demain
Re: leçon de conduite
Monday 25 November 2019 22:44

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors alors....?
Re: leçon de conduite
Tuesday 26 November 2019 06:42

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Oui on attend la suite
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 November 2019 21:39

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Non ça ne ressemble pas a Ausol, il a dû avoir un empêchement et d'autres choses a faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 21:39 par sgallichet2012.
Re: leçon de conduite
Saturday 30 November 2019 14:56

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors monsieur Ausol ?
Re: leçon de conduite
Monday 2 December 2019 11:52

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
je fais défiler les photos une à une, me délectant de ce que j'y vois, pendant ce temps là, elle ouvre délicatement mon pantalon, défait les boutons un par un, puis le fait descendre afin de libérer mon sexe qui ne demande qu'à pointer son nez à l'air libre.

Je l'aide en levant les fesses pour faire glisser le pantalon.

elle saisit gentiment ma queue, et y fait glisser sa main en me demandant si j'aime ce que je vois.

j'adore

tout en me branlant gentiment, elle m'explique qu'il n'y a eut que ce jeu de bondage, pas de sexe, pas de pénétration ni même de caresses, elle a par contre énormément jouit pendant cette expérience.

Je continue de regarder les photos, la souris sans fil sur le canapé, je suis donc à l'aise, bien enfoncé dans les coussins. De ma main gauche, je parcours son dos, et ses seins, même si je sais qu'elle ne sent toujours rien à ce niveau là.

Nos positions respectives ne me permettent pas d'aller faire un tour du côté de son intimité (ou alors en me tordant la main et franchement, pas envie de me faire chier), je profite de sa bouche qui vient de gober mon gland et qui doucement mais surement, descend jusqu'à mes couilles.

Me faire sucer par une fille que je vois en même temps sur mon écran, attachée, offerte, ses splendides seins mit en valeur par un savant nouage de cordes, c'est divin.

Je n'ai pas regardé l'heure, si bien que je ne sais pas combien de temps elle m'a sucé, si ce n'est le fait qu'elle l'a fait doucement, en prenant son temps, et sans me branler rapidement. Ça a duré quand même pas mal de temps du coup.

au moment de décharger, je l'ai prévenu en mettant mes mains sur ses joues, et en essayant gentiment de lui relever la tête, elle m'a enlevé les mains et a accéléré les vas et viens sur mon dard.

Quel plaisir de pouvoir se lâcher dans cette situation. certain aiment le faire sur le corps, ou sur le visage, moi, c'est en étant au plus profond (du sexe ou de la bouche). Sentir les contractions de la femme autour de mon membre quand je décharge, j'adore.

content ?

super !

elle m'a bien nettoyé toujours à l'aide de sa bouche, puis après avoir remonté mon pantalon, nous avons simplement discuté de ses photos en reprenant un café.

la version originale était plus détaillée, mais je n'ai pas le coeur à tout refaire, sans étaler ma vie, disons qu'en ce moment c'est pas top (sérieux problèmes de thunes, à la maison c'est pas top, au boulot, c'est chiant à hurler, c'était mon anniversaire il y a peu, ma femme a oublié, puis s'en est souvenu au milieu de la journée, et ça s'est terminé à 20 h 30 par un : je suis crevée, je vais me coucher, si tu as faim il y a de quoi faire dans le frigo, désolée, je n'ai pas acheté de gâteau, demain ?)...

au final, je me suis bourré la tronche, et je ne sais même pas si j'ai mangé ou pas (ah, et bien entendu, pas de cadeau non plus).

bref, une bonne vie de merde sur le coup, donc par franchement le moral.

dans ma peine, j'ai quand même une copine qui suce bien, c'est déjà ça.

et je ne sais pas quand je la revois. pas aujourd'hui déjà, mais comme je vais faire des courses, je vais envoyer un petit sms à Elise, avec un peu de bol, elle ira faire les courses au même moment.
Re: leçon de conduite
Monday 2 December 2019 19:44

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa la copine M. Ausol...
Quant a Madame, un couple ça s'entretien régulièrement, de petites attentions, des restaus /sorties a seulement deux... Ça marche dans les deux sens, relance la machine ! Je suis certain que vous le savez déjà.
;-)
Re: leçon de conduite
Sunday 8 December 2019 06:58

COCOKALOU
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mr ausol je viens de lire tous vos récits que vous raconté si bien .quest-ce que je donnerai pas pour être à votre place dans vos récits.merci pour tout sa qui ne laisse pas insensibles en lisant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 06:59 par COCOKALOU.
Re: leçon de conduite
Thursday 12 December 2019 10:20

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
bonjour Mr Ausol, j'espère que tes soucis de thunes vont s'arranger et que bien sur sur en dehors de tes copines tu vas te retrouver avec ta femme...je traverse aussi une période trouble du notamment aux problèmes de thune, mais la fin de la galère est tres tres prohes......bon courage....le meilleur est devant toi
Re: leçon de conduite
Monday 23 December 2019 22:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
des nouvelles en passant et l'occasion de vous souhaiter de très belles fêtes de Noël !

Marion, Elise, rien, que dalle, nada, toutes les deux occupées avec leurs maris et descendances, pour les préparatifs des fêtes de fin d'année.

Par contre, grosse discussion avec ma collègue facebook qui habite à 300 km...c'est reparti de plus belle les conneries via messages et sms, toujours aussi en manque, on a pas mal discuté et je connais ses goûts.

elle veut :

être prise "sauvagement", c'est une soumise, elle adorerait connaître un viol consenti (pas trop mon truc mais bon, pourquoi pas ?)

elle adore être ligotée, être à la merci de son ou ses partenaires.

du coup, je demande des précisions sur ses goûts en tant que partenaires ?

homme...mais après ma demande, femme pourquoi pas...elle veut être attachée, sentir quatre mains sur son corps, avoir les yeux bandés.

elle suce mal (d'après elle) et ce n'est pas sa tasse de thé

elle ne désapprouve pas la sodo si c'est bien fait, mais ce n'est pas non plus sa tasse de thé.

bref, à force de parler (et d'avoir une gaule d'enfer, tant et si bien que j'ai continué à discuter tout en me branlant (ce qui a d'ailleurs été son cas aussi) ) j'en suis arrivé à la conclusion suivante

faut que je me démerde pour qu'on se rencontre...

un rapide coup d’œil sur une carte, et je lui propose un rendez vous à mi chemin (ça me fait 1 h 30 de route, elle aussi, elle paye l'hotel avec sa carte (son conjoint ne regarde pas ses comptes)...et on baise

pour le partenaire, je lui propose plutôt UNE partenaire...elle ne dit pas non.

Du coup, il faut que je vois Marion, pour lui proposer aux beaux jours une balade en moto, avec en attraction à la pause : attacher une jolie brune, et faire ce qu'on veut d'elle (la peloter, la malaxer, lui fourrer des doigts, la lécher etc...) comme Marion est adepte des jeux avec des cordes, elle va me filer un coup de main (avec du bol, elle voudra elle aussi être attachée, et je pourrai jouer à glisser ma queue dans ces deux chattes successivement)

ça serait cool (sauf si Marion refuse, on ne sait pas)...

mais tout ça, ça sera aux beaux jours (et puis en semaine, son mari est off lui aussi le lundi...fais chier...va falloir que je trouve un système pour me libérer une journée en semaine...pas évident.)

mais j'ai du temps pour cogiter ça !

elle serait ma voisine, elle m'a dit que j'aurai le droit de passer à n'importe quel moment de la journée pour venir lui la mettre brutalement contre un mur, puis repartir aussitôt...bref, elle en veut.
Re: leçon de conduite
Tuesday 24 December 2019 08:49

Marc62400
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Ausol
Superbe programme en vue
Hâte de connaitre la suite...
Passe de bonnes fêtes de fin d'année✌
Re: leçon de conduite
Tuesday 24 December 2019 10:35

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Beau programme en perspective, hate de connaitre la suite. En attendant passe de bonnes fetes
Re: leçon de conduite
Tuesday 24 December 2019 13:25

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Ausol,
Là,on voit que tu as pris de très bonnes résolutions pour la nouvelle année ! Rougir
Super,on va pouvoir en profiter... Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 13:25 par Coolitude56.
Re: leçon de conduite
Sunday 5 January 2020 19:57

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Meilleurs voeux coquins pour 2020, j'espere que tout se passera comme tu le voudras et mieux si posible, c''est toujours tres tres sympa de te lire......A bientot Mr Ausol
Re: leçon de conduite
Monday 20 January 2020 11:48

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, la suite s'écrit en fonction des événements, si il ne se passe rien, je n'ai rien à écrire malheureusement, et en ce moment, il ne se passe rien.

pas de nouvelles de Marion (elle bosse maintenant, et elle est crevée il faut croire.
Elise : le train train, même si je ne l'ai pas vu cette semaine (et aujourd'hui c'est compromis, j'ai du boulot)
Aurélie : perdue de vue
ses voisines : pareil

mes élèves : rien de folichon. la température extérieur n'aide pas pour les décolletés plongeants. c'est dommage, car j'ai plusieurs nouvelles élèves bien dotées en seins. vivement le printemps !
Re: leçon de conduite
Monday 20 January 2020 12:07

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Alors,vivement les beaux jours....! Ce n'est pas moi!
Re: leçon de conduite
Monday 17 February 2020 12:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
alors M. AUSOL, quoi de neuf ?
Re: leçon de conduite
Friday 28 February 2020 10:56

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Comment vont les copines,Mr Ausol ? Danser
Des nouvelles ? Fête
Re: leçon de conduite
Monday 2 March 2020 16:54

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour !!
Quel plaisir de lire de si belles aventures !
Je suis tombé sur vos témoignages hier et en une journée je vous ai dévoré !
Ça donne envie de vous lire à une main
Re: leçon de conduite
Monday 2 March 2020 16:54

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci
Re: leçon de conduite
Wednesday 11 March 2020 08:02

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Monsieur AUSOL

Quoi de neuf....?
Re: leçon de conduite
Thursday 26 March 2020 02:55

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir les gens et bon confinement ! :/

Marion file un mauvais coton, je ne sais pas ce qu il se passe mais comme pas mal d'entre nous elle est confinée à la maison, avec sa descendance et son mari au boulot, et donc, sur ses réseaux sociaux, c'est pas top, je lui ai posé la question, elle me dit bien certain trucs mais bon, il y a anguille sous roche (un truc con certainement, je ne sais pas)

Elise, jute avant le confinement, son fils a eut le permis ! (cool, et putain, c'étais pas gagné avec lui) en gros, avec son mari, ils ont bien bossés ! (vive la conduite accompagnée !)...grosse partie de baise dans son baise en ville sur le parking du supermarché un samedi après midi, depuis...et bien comme nous tous, on est comme des cons à la maison avec môman :p

sinon rien, peau de balle nada que pouick

ma voisine juste à côté est très jolie (superbes yeux, superbe visage, très sympa et caractère de cochon (ce que je préfère), bien en chaire mais ça va, et macquée avec une grosse tête de con.
Rien à espérer de ce côté là (si ce n'est des apéros sympas, le dernier en date (pile avant le confinement) m'a valu de rentrer chez moi raide bourré...

Voisine de derrière (tout au fond de mon jardin (oui je sais, j'ai de la chance ;) ) ...blonde, cheveux mi longs, bouclés, corps...pas fine mais pas grosse...jolie ? je ne sais pas, je ne lui ai parlé que depuis ma terrasse, donc trop loin pour mes vieux yeux fatigués hihihi, je n'ai pas vu de mari (il y en a un ?), bref, je vais me démerder pour essayer de la voir de plus près.

sinon, et bien, en confinement depuis le début (et nous auto école, on sait que c'est jusqu'au 15 avril mini)

bref : je suis en confinement. et vous ? ça va ?
Re: leçon de conduite
Thursday 26 March 2020 08:05

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
bonjour, moi le confinement ça va....je fais de la musique, m'occupe de la maison un peu de sport et je m'occupe de madame qui elle travaille ....bon courage et porte toi bien
Re: leçon de conduite
Thursday 26 March 2020 16:03

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bizarre pour une leçon de conduite Pensif, car elle est assise sur le siège du passager Mort de rire mais c'est sympa de participer
Re: leçon de conduite
Monday 8 June 2020 12:12

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour ! quelques nouvelles depuis de trèèèèès longues semaines !

Confinement : bon ben comme tout le monde, rien nada peau de balle, resté cloîtré à la maison (coup de bol, je suis en maison, avec jardin et même terrasse, je ne sais pas pour vous mais maintenant, quand je me balade et vois des grands immeubles moches, sans balcon ou presque, je ne peux pas m'empêcher de penser que des gens sont restés coincés la dedans, du coup je savoure mon bonheur.

Par contre, point de vue zizi panpan, rien, peau de balle.

et depuis le déconfinement, toujours rien.

je suis allé voir Marion, on a même fait une balade moto ensemble mais distanciation oblige, rien (et puis son mari était avec nous :) ça aide pas !.

Elise, pas de nouvelles.

ma copine toquée de facebook m'a recontacté par sms, et c'est reparti en direct sur des photos et petites vidéos très sympas.

en parlant d'elle, je vous disais qu'elle s'était éloignée, et bien il se trouve que je vais me rapprocher d'elle.

j'ai démissionné.

plusieurs semaines à ne rien foutre, on se balade sur le net. Si bien que je tombe sur un message facebook (sur un site dédié), ou un type dit qu'un de ses potes cherche un moniteur et qu'il ne trouve pas.

c'est en campagne, le type est d'après lui super sympa, les conditions de travail sont bonnes, et ça nous rapproche de la mer (ça fait un bout de temps qu'on en parle avec madame Ausol).

Bref, je le contacte, on se donne rendez vous.

Je le retrouve à son agence, on discute, il me dit ce qu'il cherche, me donne sa vision du boulot (et ça colle), puis en vient au salaire...

"voilà, vous me direz si vous êtes d'accord ou pas assez rapidement" ?

ben euh : faites moi une promesse d’embauche écrite, et je démissionne dans la foulée, pas de soucis.

j'ai donc démissionné dès le lendemain.

j'attaque fin juin et j'ai hâte.

je me rapproche donc de Nantes / Saint Nazaire / La Baule etc.

du coup, la maison est en vente, et je me suis trouvé ç petit appart pour la semaine (pour ne pas faire des allers retours à la con tôt le matin et tard le soir)

donc : célibataire en semaine, mais lol !..je vais pouvoir aller voir ma copine sur Nantes, ça faisait longtemps (bon, visiblement, elle a prit un coup de vieux, et surtout, se sent vielle) alors on risque de ne rien faire (mais je l'aime beaucoup pour elle, sa discussion, son esprit, même si ça ne vire pas au cul, ça me fera plaisir de la voir).

Comme je serai à 1/2 heure de toutes ces grandes villes, ça va m'offrir j'espère quelques opportunités.

Sinon j'aurai de nouveau des élèves de campagne (de 16 à 18 en moyenne, qui comprennent vite, ne se prennent pas trop la tête) donc point de vue boulot, ça va être plus cool) j'en ai vu passer quelques unes quand j'étais en rendez vous, ben jolies comme des filles de cet âge là quoi, très souriantes en plus (mais pas touche, trop jeunes), par contre, les mamans :p

Par contre je perds Elise, Marion (qui elle aussi va être mutée (enfin, son mari))

ah ! et la voisine de derrière !...j'étais en train de m'occuper de mon jardin quand elle est sortie pour étendre son linge, on a donc discuté.
et elle est juste super jolie, divorcée avec trois @#$%&, elle travaillait pendant le confinement trois jours par semaine. Et ça s'arrête là, rien à espérer de ce côté là (même si ce soir là je me suis endormi en fantasmant sur une éventuelle rencontre fortuite en enjambant la clôture et en passant pas sa fenêtre la nuit...(un vrai ado)

Donc fin juin, je me retrouve tout seul en appart, avec des balades sur la plage (genre saint Brévin les pins) et ce, pendant quelques mois je pense.

bonne reprise à vous ! (en passant, c'est la grosse merde pour les permis, vive l'administration :/ )
Re: leçon de conduite
Monday 8 June 2020 18:50

mdmg
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bienvenue en Loire Atlantique
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 June 2020 10:08

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
très content d'avoir de tes nouvelles...bonne chance pour ce nouveau départ..
Re: leçon de conduite
Thursday 2 July 2020 23:23

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ça fait un petit bout de temps....donc....super bien intégré dans mon nouveau boulot, je me retrouve avec des élèves de 16 à 18 ans voir un peu plus...très sympas. Compliquée la zone de travail mais patron très conscilliant et pas regardant sur les bornes et la conso gasoil...en gros..samedi..je me suis "baladé" à la Baule.,..sinon....je me suis rapproché de ma copine Facebook (qui m'avait lâché puis repris..enfin bref)elle en veut. Et elle en veut avec une file en plus..donc..une fille..libre en semaine le Soir....qui veut introniser une fille dans mon appart ?...bis de préférence (j'adore me faire sucer par deux filles).....et juste sucrée... madame n'étant pas partageuse à ce point...sauf que c'est une découverte pour Elle...donc couple hyper open au plaisir
Re: leçon de conduite
Friday 3 July 2020 06:39

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
C'est une joie d'avoir de tes nouvelles ! Je lis tes histoires depuis le début et j'apprend que nous allons être voisins.
Me fera tu l'honneur de me donner un autographe ? Lol
Bonne découverte dans cette belle région
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter