Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Saturday 4 July 2020 18:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Des petites nouvelles du front... n'achetez pas à Donges.. c'est naze comme ville....sinon . Les élèves...jolies sympas..et jeunes...donc bon .plaisir des yeux...ma copine Facebook, au final si elle fait un bout de chemin et moi aussi..on se retrouve en 20 minutes.. j'ai passé une heure au tel avec elle avant hier soir (suite à quelques envois de vidéos très sympa de sa part) on a convenu de se voir mercredi soir prochain et de se fourrer des doigts se lécher sucer etc...bon plan..sauf que la femme est en vacances et va certainement venir dans mon appart la semaine prochaine donc c'est mort ..hier je suis allé à St Nazaire dans un bar sympa place du commando avec une copine (que je connais depuis 35 ans) très jolie très sympa..mal mariée.. j'ai bien pensé à aller plus loin surtout que voyant les messages sur Facebook..la femme est jalouse et mon autre copine (que je devais retrouver mercredi prochain) me dit qu'elle le chauffe...(et aimerait que j'en fasse la troisième roue du carrosse)....bref..si la femme reste à Rennes la semaine prochaine..je fais des trucs sales avec machine...si elle vient...ben tant pis on attendra une autre semaine....allez... week-end pour moi..je suis usé
Re: leçon de conduite
Sunday 5 July 2020 00:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
sinon Ma femme (et pas La femme comme marqué au dessus (vive les téléphones), est très amoureuse du coup de part notre séparation la semaine..plutôt cool.
Re: leçon de conduite
Wednesday 8 July 2020 19:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Raisons perso..je ne suis pas allé dans mon appartement dès mardi soir mais que ce matin...réveil treeeeeees sympa de la part de ma femme.. ça faisait longtemps ! (L'éloignement aide)

Ma maîtresse Facebook pouvait mardi soir mais ne peut plus maintenant..et me dit qu'il va falloir attendre septembre...tant pis...je lui soutire une photo de ses seins ce soir et la poste ici
Re: leçon de conduite
Wednesday 8 July 2020 20:33

mdmg
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je garde un œil sur ce post ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 8 July 2020 22:54

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pas gagné. Elle ne répond plus (caractère de chien...)
Re: leçon de conduite
Thursday 9 July 2020 21:26

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
donc...réponse aujourd'hui...elle était occupée avec sa progéniture...ok....on avait parlé d'un plan à trois, qu'elle soit mon objet, un grand délire cul....avec homme ou avec femme...

je lui trouve (ici) un mec (plusieurs même), qui seraient heureux de lui faire plaisir (et à moi du coup vu qu ils sont bi (mais ça n'est pas ma recherche))...ben non...elle veut avec femme avant...pas compliquée la miss (et elle recommence à me gonfler)

donc je lui ai dis : inscrit toi ...toi sur un site de plans culs, ça sera plus facile..donc elle fait ça lundi (pas avant, je ne sais pas pourquoi)
Re: leçon de conduite
Friday 10 July 2020 14:21

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super pour ces quelques bonnes nouvelles. Tirer la langue
Re: leçon de conduite
Friday 10 July 2020 18:18

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire


Petit SMS de sa part pour le souhaiter un bon week-end.. après elle bloqué mon numéro quand son mari revient à la maison (et je fais de même du coup) il y a aussi une vidéo d'elle en train de se faire du bien..mais on voit sa tête. ..donc si quelqu'un nous trouvé une fille pour un plan à trois avec elle..la suite c'est un plan à trois mais avec un autre gars ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 15 July 2020 09:29

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Belle poitrine en effet, vivement la suite de tes aventures
Re: leçon de conduite
Wednesday 15 July 2020 20:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire


Retour à Donges .je repasse ma copine Facebook en mode on (le weekend je la Blacklist et elle fait de même...les messages disparaissent et impossible d'appeler ou quoi que ce soit) dès que le conjoint n'est pas là..on repasse en normal (je devrais la blacklister en journée car si un jour j'ai un accident avec un de mes élèves.. j'aurai un réveil de merde vis à vis de ma femme...enfin bon...)

Je lui demande si elle s'est inscrite sur un site de cul pour trouver une fille qui accepte de jouer avec elle et accessoirement avec moi..ou tout au moins me supporter dans la pièce pendant qu'elle s'occupe du minou de Madame...ben non..pas fait...donc elle me demande un site où s'inscrire (évidemment...pas ici)...je lui en donne un..par contre...si vous pouvez m'en donner quelques uns. Des sites gratuits d'annonces et de recherche..je suis preneur....

Toujours est t il qu'elle m'envoie dans l'après midi..des vidéos (8 à la suite) d'elle en train de se malaxer les seins..puis se doigter gentiment (elle est plus clito que intra visiblement) avec comme message...."pour ce soir.. bisous ' donc elle espère bien que que je me paluche en regardant ses vidéos tout seul comme un con dans mon appart....ce que je viens de faire soit dit en passant

Elle a des robes de grand mère bordel...m'en fout.. ça se vire..par contre je lui ai demandé si elle était dispo ce soit... quitte à faire 40 bornes aller...si c'est pour lui farfouiller la dedans et avoir sa main sur la queue...je m'en fous....ben pas de réponse....elle est chiante !!!!
Re: leçon de conduite
Thursday 16 July 2020 07:42

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Ah oui , elle te chauffe et puis plus rien , c' est dur (dans les 2 sens du terme).
Re: leçon de conduite
Thursday 16 July 2020 10:25

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Ausol merci.
J'adore ton post que j'ai entièrement lu !!
Pour ta copine fb elle te mène par le bout du gl....euhhgdu nez non?
Re: leçon de conduite
Thursday 16 July 2020 10:43

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Toujours étonnant ce récit. Il est vrai que la copine Facebook vous fait du rentre dedans depuis quelques temps. Et maintenant que vous n'êtes plus qu'à 40 km de distance, et qu'un rencard peut se profiler, elle ne répond plus à vos messages au moment de la rencontre.

Les vidéos super chaudes. De belles formes qui ne laissent pas indifférent c'est certain. Et accompagné d'un message assez explicite "pour ce soir" ca ne s'interprète pas autrement que "nous allons nous voir ce soir" et pas du genre " pour ce soir, pend ta main en matant mes photos". Ou alors je ne comprend plus la langue française. Diffile de dire si elle vous mène en bateau ou si elle fait monter la pression pour un rendez-vous qui arrivera un jour. Peut être que votre patience sera récompensée
Re: leçon de conduite
Thursday 16 July 2020 11:35

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Suggère lui Wannonce ou nouslibertins (gratuit pour les femmes)
Re: leçon de conduite
Thursday 16 July 2020 22:02

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
le "pour ce soir", c'était clairement pour que je me touche en regardant ses vidéos, les sms précédents disaient bien qu'une rencontre n'était pas possible. là, elle est en vacances (sans partir) avec sa progéniture (et donc compliqué de se barrer à 20 h pour aller faire une balade toute seule (et me retrouver) ce que je peux comprendre...)

maintenant, (chatte échaudée craint l'eau froide)...elle m'a déjà fait des coups de Trafalgar (pour ceux qui ont lu depuis le début), et autant elle est hyper chaude dans ses vidéos envoyées par sms, autant elle peut virer conne et bloquer d'un seul coup dès que je dis un mot de "travers"

l'excuse de septembre, je peux comprendre (les xxxx à la maison c'est compliqué) mais comme avec elle c'est compliqué tout le temps : organiser un plan à trois avec une fille (déjà, c'est pas gagné), si en plus au dernier moment, elle me chie dans les bottes....bref...j'aurai bien aimé au début, un plan à trois avec un mec (plus facile à trouver...et plus facile de lui expliquer que ben non, ça va pas se faire (au pire, il passe me sucer..je me serai vidé les couilles et basta)

Je la "garde" en amie car c'est un bon coup (bien gourmande, bien cochonne) mais putain ! elle est bien compliquée et caractérielle....après..elle veut qu'elle soit mon objet de sexe, sans vraiment je pense imaginer les répercussions de sa demande, et franchement, j'ai envie de creuser le sujet.
Re: leçon de conduite
Friday 17 July 2020 13:24

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Et je ne croyais pas si bien dire...hier soir je lui ai envoyé un SMS lui demandant des news car elle avait été muette depuis la veille... aujourd'hui..."j'étais avec ma fille ..je croyais que c'était clair le soir...blablabla....nous deux..on arrête..."....bon...ben elle va me recontacter dans trois mois
Re: leçon de conduite
Thursday 23 July 2020 21:16

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Nature42, merci pour le petit mot, sinon juste un petit conseil, (que tu appliques peut être déjà), une femme ronde voire très ronde, peut être hyper à l'aise avec ça, ou pas du tout. Christelle ne l'était pas et on n'en a pas parlé, j'ai eu une autre aventure avec une très très ronde, hyper jolie visage (même ça faut pas le dire), un poil complexée par ses formes mais sans plus (elle compensait par sa soif de sexe et son envie de jouissance qu'elle n'a jamais trouvé (avec moi non plus même si "on y était presque " d'après elle)

le jour ou tu as des envies sur une femme que tu croises, traites là, parles lui, comme si c'était la plus belle des femmes correspondant aux canons de la beauté les plus courant (les minettes de magazines )...même si pour toi, elle est la plus belle parce que justement, c'est ça que tu aimes et pas les sacs d'os, ou les femmes en formes mais sans plus, elle, elle a sa vision de son corps, un passif de réaction de mecs plus cons les uns que les autres très difficile...voire un mec se pointer en disant qu'il adore ses formes, et en fait limite un peu trop, elle flaire une ruse, une connerie, c'est complètement en décalage avec ce qu'elle a peut être vécu, et c'est mort. elle va se méfier car elle ne veut pas souffrir encore.

il y a eut un film comme ça (l'amour extra large), ou le mec voyait les gens (en fait, le physique des gens, correspondant à leurs aura...) t'es un gentil, t'es ultra beau et sexy, t'es un con, t'es ultra moche. et il sort avec une femme qui fait au moins 150 kg mais qu'il voit comme une pin up de magazine...et il la traite comme une pin up de magazine, (bon, après, dans le film, ça merde, puis le mec prend conscience que c'est la beauté intérieur qui compte et à la fin ils baisent)


bref, fonce vers ces filles en les traitant comme si tu allais voir la super fille du coin, aucune allusion au poids (sauf si elle te demande), et ça devrait le faire (même conseil d'ailleurs pour la fille super canon d'à côté...allez y comme si elle était pas si terrible que ça, et concentrez vous sur elle, ce qu'elle dit, sa vie, ses envies etc...sauf si elle est super belle et le sait (et donc super conne friquée etc), une fille moche, (à vos yeux) une grosse (aux yeux de la société), une maigre, une vielle, une hyper canon , c'est UNE FILLE...tout pareil, avec le même cerveau, les mêmes questions, les mêmes dilemmes...donc on fonce !!!


bon ! MOI ! (en mode ma gueule), je deviens quoi ? madame ausol se re-découvre amoureuse (niveau cul) vis à vis de l'éloignement...elle en demande et redemande quand je rentre à la maison...si ça continu, vous ne me verrez plus ici car je n'aurai plus besoin d'aller voir ailleurs...(et madame ausol, est hyper canon) dixit les potes de mes fils (plus de 20 ans) "putain elle est bonne ta mère ! " et je confirme, je suis fier de ma femme, et très content de me promener avec elle à mon bras. (une copine (très jolie aussi) avec qui je vais manger demain (elle est mal mariée en plus) m'a dit en voyant les photos de mes fils...ah mais c'est ton grand avec sa copine ?...euh non, c'est ma femme...donc vous voyez un peu le truc.


mon plan cul foireux avec ma copine facebook...aux oubliettes !, vas chier...et je pense que dans trois mois quand elle va me relancer, ça sera baise direct, en mode sauvage, ou dégage...namého !

ma vielle amie (dans les deux sens), pas de bol, elle est tombée et s'est cassé le....ben le cul quoi...déjà qu'elle a eut des problèmes il y a peu, qu'elle se dénigre elle même, ben là, c'est claire, c'est compliqué pour aller la voir (pour le cul), mais semaine prochaine, je vais la voir parce que c'est juste une personne bien. café (ah ben non, elle n'a plus le droit), verre d'eau, je m'en cogne, et on papote pas plus...

j'ai une nouvelle élève (en fait plein, j'ai changé de boite vous le savez), pas mal de jolies, voire très jolies, mais bon, carrément mineures, exclu de chez exclu...mais mineures rime avec parents dans mes âges (ou un peu moins), et donc mamans....

pas de bol, jusqu'ici, grosse GROSSE déception !!! (j'en parlais avec mon patron, au sujet d'une fille, juste hyper canon, l'avion de chasse...j'attendais de voir sa mère, c'est à un tel point qu'on se demande si la fille n'a pas été adoptée..sans rire, rien à voir, ni du père et encore moins de la mère...pas terrible, insignifiante, grise...tout le contraire de leurs fille, solaire, lumineuse, pétillante, et gaulée....on se calme...


jusqu'à ce soir.

élève, 16 ans et quelques, jolie, gaulée (mais bon, si ça ne déconne pas niveau bouffe et niveau génétique, elles sont toutes jolies et gaulées)...après avec le masque, c'est compliqué de voir...

sa mère l'a déposée à l'agence.

sa mère....

40 et quelques je pense, peut être plus ? (difficile de donner un âge suivant les paliers, bref, brune, cheveux mi longs, pas grosse du tout, mais pas maigre (mais en fait j'ai pas trop regardé)

un regard d'enfer, un sourire désarmant, une joie de vivre visible, une intelligence perceptible, une trèèèèèès trèèèèès belle femme...putain j'adore !
je ne vais pas aller à la chasse, je ne vais même pas tenter un truc (bon, j'ai pas vu d'alliance), mais putain ! pas un avion de chasse, pas une célèbre star hyper connue et placardée sur toutes les couv' de magazines photoshopée et tout et tout...juste une splendide femme de plus de 40 ans, à l'aise dans ses baskets et hyper bandante.. !

je vais chercher sa fille demain à domicile (ben oui, du coup je sais ou habitent les gens ;) ) je vais bien voir si elle sort pour m'accueillir, j'espère (ah...la fille a enlevé son masque en fin de leçon quand elle était loin de la bagnole), elle va faire des dégâts plus tard..une juste pure beauté, qui ne le sait pas, car très cool la gamine..ouch !
Re: leçon de conduite
Friday 24 July 2020 22:32

Exxodus
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bzzzz Ausol, je viens rarement ici mais j'ai aimé tes posts et plus encore ton point de vu, ta facons de regarder, de voir une femme.
Bon week end ^^
Re: leçon de conduite
Thursday 30 July 2020 21:24

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir ! quelques petites news depuis la dernière fois.

Je commence doucement à m’installer dans une petite routine depuis que je suis arrivé en Loire Atlantique.

déjà : maison vendue ! (en tout cas, compromis signé)...et maison trouvée ! (proposition d'achat accepté par la propriétaire), donc maintenant, c'est entre les mains des banques (qui vont nous la mettre profond ou pas), bref, ça..c'est bâclé.

et ce qui vous intéresse, est ce que Ausol a trempé sa nouille, ou au moins mit les doigts ou il ne fallait pas ?

non :)

sur un site de rencontre gratuit, pas plus de touches que quand j'étais à Rennes (des petites discussions car j'accoste ces dames avec humour, et en essayant de parler un minimum français (ça y fait), mais pas de madame désirant une aventure avec un monsieur marié...bon (en passant, n'hésitez pas à m'envoyer par mp vos sites gratuits de drague (gratuit, car pas possible de faire un paiement par carte à cause de madame ausol) ;)

Ma secouée de facebook, chaude comme la braise puis froide comme un glaçon frais dans un pastis, pas de nouvelles...adieu
(et si elle revient à la charge, je me la joue directif : ok, tu me rejoins là, maintenant, à tel endroit, à poil sous une toge, et je te la met direct...) pas me faire chier à parler pendant des heures en attendant qu'elle me bloque car elle a ses vapeurs..t'as envies ? vient prendre...

boulot : confiance de mon patron, je suis tout seul pour gérer les deux agences pendant trois semaines (il est partit en vacances), il me file un coup de bigo de temps en temps pour gérer ci ou ça qu'il a oublié de faire (genre, réserver les permis pour une des agences car via téléphone, c'est pas possible) et j'ai filé mon tel (pro) à tous mes élèves si ils veulent changer d'heures ou me dire qu'ils seront à la bourre, pour pas qu'ils emmerdent mon patron pendant ses vacances (accessoirement, si je me rate (panne de réveil), c'est moi qu'ils appelleront et pas lui)...en même temps, dans mon appart de merd', il fait tellement chaud que je me réveille à 5 h du mat'...

mon ancienne patronne (enfin la femme du patron), prends des nouvelles de temps en temps...je ne sais pas si c'est juste parce qu'elle m'aime bien, ou parce que son mari regrette le fait que je sois parti (il a croisé ma femme, et vu que la maison était vendue (panneau), et dit : ah ok, c'est vendu, donc c'est vraiment définitif !) ben oui pauv' andouille..tu voulais me garder ? fallait me faire rester...

ou juste parce qu’elle m'aime bien mais avec une idée derrière la tête

sa femme bref..comme ça de base, non...en recherche plan cul et son sosie me répond, j'y vais direct, si ça se trouve, elle a un petit manque ? lol, ça serait trop marrant de me cogner la femme de mon ex patron) et carrément dérangeant...quitte à faire grave, je préfère me cogner la fille (que j'ai eu en leçon), mais en mode soumise (c'est une grosse tête à baffe...fille de personnes qui ont un peu de sous...qui se la pète grave, qui est assez hautaine, mais qui m'adore car j'ai été strict avec elle et carré...) c'est pas une beauté de visage, mais à 20 ans, quand on ne se laisse pas aller (et c'est son cas), elle est carrément désirable de corps. lui claquer le cul bien grave avant de la lui enfourner, j'avoue, ça me laisse penseur.

élèves : du p'tit mec qui roule en 50 et assure plutôt bien en conduite...un qui doit être gay (ou en tout cas, très efféminé ) et pour qui c'était un peu compliqué mais dixit mon patron : "ah bah c'était pas si mal, vu ce que tu m'avais dis ! "...bon, j'ai des exigences de conduite "à la capitale", en face de personnes qui conduisent en "province", le fait est, le permis est plus cool ici...enfin bon...tant mieux pour mes élèves, je les pousse à fond, et ils se retrouvent à passer un permis "facile" vu ce que je leurs demandait avant...on va voir à l'usage.

mais le niveau est plutôt bon (tu m'étonnes, ça me change des "mamas" Africaines de 50 ans, qui ne parlent qu'à moitié français...adorables, géniales, belles pour certaines..mais putain...pas faites pour le permis.

les filles : 16 à 20 ans, toutes leurs dents...en face d'un mec qui a envie de baiser, elles sont toutes belles...et quasi toutes mineures (je dois avoir un interrupteur dans ma tête, qui bascule de...mmmm jolie....à : élève mineure...

et tant mieux

elles sont jolies, souriantes, un peu paniquées, elles se marrent de mes conneries, je détend l'atmosphère, désacralise la conduite, "allez roule, on s'en fout" etc...bref..une voiture n'est pas le diable, ça se maîtrise, et je rend le truc plus sympa...mais de moins en moins quand on avance dans la formation

j'ai fais pleurer ma petite chérie :/ : j'ai une petite élève...ultra canon avec son masque (un peu moins (c'est marrant du coup) sans) mais bourré de charme

évaluée à une trentaine d'heures, j'ai quasi bouclé les compétences en moins de 20 heures...on fait les manœuvres et c'est bon...sauf que les manœuvres, ben ça passe pas...elle ne voit pas, se plante dans les repères simples, va trop vite, ne gère pas sa bagnole, bref, sans intervention de ma part, on serait encore en train de faire des constats.

j'ai beau plaisanter un peu, lui donner des petits repères, des images, des notions de gestion de point de patinage, elle n'y arrive pas, et sent que ça me gonfle (sauf qu'elle ne sait pas que ce n'est pas elle qui me gonfle, c'est le fait que MOI, je n'arrive pas à lui faire comprendre...c'est pas sa faute, c'est moi qui explique mal)...à un moment, je regarde ses superbes yeux bleus clairs (bordel...ils sont géniaux) oui mais plein de larmes...je me permet une main sur son épaule...et euh...ça va ? non mais t'inquiètes ! on va y arriver !.....je déteste ces moments.

je terminais par elle, j'ai fais un peu de rab' gratos..hors de question qu'elle termine sa leçon sur un échec...de toutes façons, personne ne m'attend à la maison, j'ai le temps (par contre, crevé de la journée et putain fait chaud !!!)
une fois terminé, elle me dit que c'est sa dernière leçon avec moi (ah merde, j'avais pas vu), elle sera avec mon patron mi août...on vérifie...et au final, elle aura une leçon avec moi juste avant...son visage s'illumine et elle dit : ah non cool ! on est encore ensemble une fois !

c'est pas pour mon corps, ni pour autre chose...je sais bien, c'est juste parce que c'est moi et qu'elle est contente que ça soit moi, et ça...ça compense les petites payes des moniteurs :)

bon vous l'aurez compris...du cul ! niet ! que dalle ! j'avais un truc bien engagé avec un trav sur St Brévins (vu les photos, de quoi se tromper)...ben que de la gueule, dès que ça se précise (je suis libre telle date, telles heures) plus de sons plus de lumières...donc bon.

et anecdote marrante du jour :

pipi !

hein ?

j'ai envie de faire pipi et ça ne peut pas attendre...on va à l'agence ?

euh non, on va chez l'autre élève et lui te ramène !

ok, ben je ne vais pas pouvoir tenir.

pipi campagne ?

oui, je connais un endroit (pour être clair, qu'est ce qu'il y a comme petites routes là ou je bosse, c'est dingue...pas de gps ? t'es mort)

bref, nous voila en train de changer notre route, pour aller nous paumer dans des routes à 4 grammes...on rentre dans une entrée de champs, et elle sort.

elle est un peu boulote, pas moche de visage mais pas belle non plus, des seins...des seins quoi, ils sont là, on ne peut pas les rater car très présents. cul...bas et trop gros (mais qui suis je pour critiquer en négatif ?)

je sors de la bagnole, elle me dit,ah ben oui là, entre les deux portières ça sera bien !

me voila en train de fumer un clope (ben du coup, je profite), pendant que la miss pose culotte...

sauf que...les filles ! les combishort ! c'est super ! mais pour faire pipi, faut tout virer !

et comme je suis à l'arrière de la bagnole (vitres fumées, donc je ne vois rien à travers), si ce n'est que portière fermée (de mon côté), je vois bien dans le rétro ce qu'il se passe à gauche...

la voilà en soutif (du coup je ne vois rien de plus qu'en leçon)...mais cul nul, direct plan sur sa raie juste avant qu'elle ne s'accroupisse.
ensuite, vue que sur son dos...

voilà, c'est tout...rien de très bandant, j'espère vous apporter un petit récit croustillant la prochaine fois ;)

en parlant de combishort, vous vous souvenez de la petite que j'avais en leçon dans mon ancienne auto école ?, elle a un compte instagram, elle me suit depuis hier sur ce compte, j'ai vu ça ce midi...du coup, je vais voir son compte (bloqué, que pour les inscrits ou invités ou membres, je ne sais plus), sous son nom : capre diem
nan mais...dans notre milieu de chauds du cul ! capre diem ! on est bien d'accord ? ça ouvre pas mal de portes non ?

demande d'inscription dans la foulée, admis très vite..bon, que des photos d'elle, de sa progéniture....

elle a liké quelques photos de mon compte...on verra bien...mais c'est une petit ficelle que je vais essayer de tirer doucement...doucement...on va bien voir.


et au final : madame Ausol

amoureuse comme à nos débuts, donc on re baise (ou plutôt, on re fait l'amour)...à tel point que l'envie de trouver ailleurs se fait moins sentir.

merci l"éloignement.
Re: leçon de conduite
Thursday 30 July 2020 21:33

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
carpe diem, et non capre diem (j'aime pas les câpres)
Re: leçon de conduite
Wednesday 5 August 2020 22:08

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Tout seul comme un con dans mon appart'

j'en profite pour me connecter sur mon vieux mail (caché) qui m'a tant amené, et je relis les discussions avec ces dames que je trouvais sur un site de rencontre.

des photos, des vidéos sympa pour une, et des discussion à bâtons rompus pour l'autre car nous ne trouvions pas de temps pour nous rejoindre (Rennes Nantes, c'est deux heures A/R rien que pour le trajet)

L'une, très forte...trèèèèèèès trèèèès forte, mais rien qui ne pend, un corps fort, mais ferme, une paire de seins énorme, un fessier superbe, et un visage d'ange (j'en ai déjà parlé, c'est celle qui n'a jamais jouis de sa vie :/ et que j'ai faillis faire jouir (d'après elle), mais juste faillis.

et l'autre, vielle copine facebook, ultra canon quand elle avait 20 30 40 50 ans (j'ai vu des photos), elle approche des 70 maintenant, on a fait l'amour une premiere fois ensemble il y a presque 10 ans, et au hasard de mes plannings de l'époque, on s'est vu (et mélangés) à peu près 3 à 5 fois par ans.

mais depuis 2016 (hasard de la vie pour elle et moi) rien...sauf qu'à cet âge là, 4 ans, c'est pas rien, et que la vision qu'elle a d'elle même s'estompe, disons que ce qu'elle voit, elle ne veut pas que moi je le vois...

bref, dans nos discussions de maintenant (sur facebook), pas de clin d'oeil, pas d'allusions. il y a un truc de cassé, et je sens bien qu'elle n'est pas à l'aise

j'ai crevé l'abcès...


je l'aime beaucoup en tant qu'amie, et le fait est, si c'est une amie qui en plus fit divinement les pipes, et des trucs bien sales avec moi (ce que nous avons déjà fait), c'est cool....par contre, si pour une raison ou une autre, on ne devait rester qu'amis, le fait de ne plus faire de trucs cochons ne changerai rien...(bon en gros, j'ai pas dis ça comme ça)...mais merde, j'aime bien quand c'est clair, et si ça lui permet de crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases, tant mieux (acheter à bouffer et aller préparer la popotte chez elle pour passer une soirée cool juste à discuter, je prends, elle est super sympa et très intelligente/intéressante...)

l'autre :

je pense qu'elle compensait la vision d'elle même et de son embonpoint, par le sexe ultra libéré avec les hommes qui voulaient bien d'elle.
"ils me veulent, donc je suis désirable"

elle aurait été tout aussi désirable sans tomber dans de tels excès, après, je ne vais pas m'en plaindre.

elle a trouvé quelqu'un (super content pour elle), mais plus de news depuis (elle m'avait dit : pour toi, même si je trouve quelqu'un, tu sonnes, et j'arrive)


gentille phrase, mais impossible quand tu nages (ou presque) dans le bonheur, et ça se comprend...je n'ai d'ailleurs pas rappelé cette promesse dans mon mail.

j'ai juste envoyé un mail, pour demander des nouvelles, et donner un peu des miennes...

donc, j'attend deux messages, un, de ma copine facebook que je sens déjà bien déprimant (trop vieille, trop compliqué, je préfère que...) mais au moins ça sera net

et un autre disant que tout va bien , en couple, etc....ou tout simplement, pas de réponse.

élèves :

une ressuscitée , arrêt des leçons pour suspicion de covid (cool de partir avec ça juste avant le weekend...et au final, non c'est bon.

jolie, menue, petits seins et pas de soutifs...cool, mais mineure donc voila...la mère...par contre....un visage de rêve

et comme un con, ce midi, je les croise au supermarché...mais avec nos masques à la con, je vois bien qu'une jolie paire d'yeux me regarde (la mère), et que ces yeux me sourissent...je rend le sourire (comme je peux derrière le masque) mais sans savoir à qui je "parlais"


arrivé à la caisse, gros bordel, du monde partout, à croire que je n'aurai pas le temps de manger, je recroise cette dame, avec sa fille, rebelote yeux souriants, puis j'entends la femme dire à sa fille, "il ne nous a pas reconnu"

trois rangs après, je tilt! mais quel con !!...sauf que je suis déjà dans une file, si je bouge, je me retrouve à l'arrière d'une autre file plus importante...bref

et j'ai une leçon l'après midi même avec sa fille, en plus je vais la chercher chez elle....elle est là, elle m'attend, et quand elle rentre dans la voiture, je vois sa mère au loin, sortir par la baie vitrée, et je m'empresse de lui présenter mes excuses.

"pas de soucis, blabla, le masque etc..."

et c'est tout...leçon sympa avec la fille (il aura du bol son futur copain, elle est partit pour être gaulée, et elle est lojn d'être insignifiante. souriante et tout...

bref, c'est tout
Re: leçon de conduite
Thursday 6 August 2020 14:06

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà quelques bonnes nouvelles.
Re: leçon de conduite
Friday 7 August 2020 02:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je ne sais pas si la mère est en couple

Des nouvelles de la copine de Nantes après le mail...pas de changement c'est juste à cause du covid...elle fait partie des personnes à risques... j'en reviens on a juste dîner ensemble..pas de bisous pas de position verticale (ni n'importe comment debout dans la cuisine)..elle a hâte que cette saloperie se termine.

Ma copine très forte..pas de news ☹️

Je vais me coucher..je vais être naze demain
Re: leçon de conduite
Thursday 13 August 2020 12:51

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bonjour Aussol, quel bonheur de te (re)lire, cela faisait bien longtemps, bonne chance dans ta nouvelle vie.
Re: leçon de conduite
Thursday 3 September 2020 23:41

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ma nouvelle vie justement.

covid ? c'est compliqué pour le boulot ? moi j'ai démissionné et je suis allé voir ailleurs....il y a du boulot...il y a toujours des consommateurs, c'est juste qu'il y a un manque à gagner de deux mois. qu'ils aillent se faire foutre avec leurs projets de remonter l'économie...les milliardaires ont encore plus de fric qu'avant, c'est que ça fonctionne...

bon, et sinon ? côté cul ça marche comment ?

ben je me branle, déjà ça c'est fait...mes "plans" dans mon ancienne adresse, c'est mort, je n'y suis plus que le weekend, donc pas évident de se libérer, en plus, ma femme vient d'avoir son planning pour l'année qui vient, et elle a le même jour off que moi, le lundi...ce qui bloque pas mal d'opportunités :p

Elise et compagnie, adieu, pas revue depuis que j'ai changé de boulot, pas de sms qui pourraient nous trahir, en même temps, ça colle avec notre relation : du cul, point barre.

Marion la motarde, pas mieux (on fait un truc ensemble en moto fin septembre, et c'est elle qui m'a cité dans le groupe facebook pour m'inciter à venir...(mais la connaissant, pas pour ma queue, juste pour moi...en copain)

madame ausol

Depuis notre séparation forcée, elle a changé. elle me voit sous un nouveau jour, elle n'hésite pas à me dire qu'elle aime bien mes vêtements (tu es beau comme ça), bref, je la retrouve comme quand elle avait 20 ans et qu'elle me faisait des compliments...et je fais de même.


et ça marche : elle me rejoint de temps en temps le vendredi soir (elle vient dans mon petit appartement de célibataire (dont je fait le ménage avant) ) puis on se fait un petit repas, et on fait l'amour...ou on baise...ou je te la nique fortement par derrière, sinon elle me suce, ou je la suce (en gros, on fait tout ça) l'éloignement a renforcé nos liens...à tel point que je mets moins d'énergies à trouver ailleurs, tellement la tournure me plais (et la fréquence des rapports avec madame suffit à ma peine)

par contre...deux fois qu'on fait l'amour...deux fois que je bande à plein, deux fois qu'on s'arrête alors que je n'ai pas jouis...on parle d'une heure à peu près....je lime, elle me suce, je re lime etc...je suis très cérébral, de plus, en positions normales, je ne sens pas son sexe très serré autour du mien, du coup, je n'ai pas trop de stimuli...la levrette, est quasi radicale (le côté cérébral surement, ainsi que la position qui me fait bien sentir son sexe.) mais bon, sinon, elle va jusqu'à me branler très vite pour que j'obtienne mon plaisir, sauf que la dernière fois, trop crevée, j'ai terminé moi même (sous ses yeux...grosse première)...bref, j'ai une nouvelle vie, et j'en suis content

mes élèves : "putain de bordel de merde de nom de dieu de vérole de moines !!!! qui m'a foutu des gonzesses pareilles ? en gros, j'ai un assortiment de nanas très jolies, hyper gaulées, avec des piercings dans le nombril, et une commande de noel validée de gros nichons qui tiennent !

2/3 des filles que j'ai sont carrément bonnes (limites majeures, donc on s'arrête là), mais putain !!! je suis né trop tôt !!!! c'est quoi ce bordel ?

toutes, pourraient faire des tic tok sensuels, sexys, tellement eles sont bonnes !

niveau conduite ? ça me change carrément d'avant...ça va du : compliqué mais normal, au : première heure, on ne fait rien vu que l'élève sait déjà quasi faire)


cul...mes réseaux ne donnent rien...j'attend de me faire "un nom" dans le village (pas très grand, tout se sait, les gamins parlent entre eux, les mères aussi), et les mères, il y en a des bonnes...très bonnes...il faut être patient. et comme je "match" très bien avec les élèves ;).

voila les news, je pourrai vous décrire nos relations avec madame, nos séries de sexe dans mon petit appartement, nos allusions, nos mains qui traînent, mais étonnamment pour vous peut être, mais logique pour moi, je vais garder ça secret...mais putain, ça aurait fait une chouette description ;)
Re: leçon de conduite
Friday 4 September 2020 00:17

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Et bien M ausol, ça faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de vous. Mais les Élise, la femme motard, la bonne amie ou la copine Facebook manquent un peu. A priori tout va mieux avec madame ausol. Elle est (re)devenue coquine. De bonnes partie de baise qui vous confortent à ne plus chercher ailleurs. Tant mieux et j'espère que ça continuera dans le temps
Re: leçon de conduite
Friday 4 September 2020 01:06

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
M. Audio merci vos postes sont toujours délicieux à lire ! Quel plaisir.
Re: leçon de conduite
Monday 7 September 2020 23:15

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Salut Ausol,
Je viens de lire l'ensemble de tes aventures, quel récit !
Tu m'auras donné de belles demi moles !
Un grand merci !!

Petite question par curiosité : pourquoi ne pas être allé prendre le café chez la pote d'Aurélie bien en chaire ?
Re: leçon de conduite
Thursday 10 September 2020 00:51

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Heureux de te l'entendre dire Kikounet, au moins, ça a fait son effet...

alors pourquoi ? à l'époque je visai la miss, et je suis un peu resté bloqué sur elle, la voisine d'Aurélie a été un bonus (très sympa et le fait est, j'aurai pu exploiter ce bonus) sauf que, autant je ne dénigre pas, ou ne rechigne pas à aller vers les fortes personnalités, autant pour le coup, non. En tant que personne supplémentaire d'un moment désir oui, en tant que personne seule, donc centre de mon attention pour un moment sexe, non, difficile de l'expliquer mais bon, c'est comme ça (alors, que (j'en ai parlé plus haut, et j'ai toujours pas de nouvelles), une compagne de jeu très forte, et seule avec moi, j'ai adoré et j'en redemande...je suis trop cérébral, je sais.

pas beaucoup de nouvelles à vous donner par contre (bon, j'ai des élèves, hyper gaulées, très mignonnes, des yeux de folies, des corps de rêves, et que je mette un hard top, ventre plat à l'air, seins présents mais haut perchés, cuisses fermes etc...trop jeunes, pas pour moi

Marion : moral au plus bas, pas top sa vie, elle est en pleine dépression, elle a une progéniture sympa, un mari qui bosse et gagne bien sa vie, et n'est pas trop regardant sur ses frasques à côté...et qui finance sa nouvelle moto (petite bombe, tellement bombe qu'elle vient d'en perdre son permis...) trop vite trop fort, trop devant un radar...bref, la voilà coincée chez elle, sans possibilité de bouger, et sans boulot (virée) on est passé avec un pote en virée moto lundi dernier, ça lui a donné le sourire...point de vue cul, c'est pas tiptop d'après elle avec son mari, et suite à pas mal de discussion (pour sa suspension de permis (ben oui, c'est mon boulot en même temps) j'ai eut droit à un : tu sais que la maison t'es ouverte quand tu veux !...cool :! oui mais, mais madame Ausol a son jour off en même temps que moi, donc chiotte, c'est mort, sinon, j'ai des plages libres en semaine mais quand tu as 4 ou 5 heures off, ça me fait chier de me cogner 2 h 20 de route (en tout) juste pour 1 h 30 avec mademoiselle, même si, ça vaut carrément le coup....euh, je vais y penser...mais bon, on verra.

Madame Ausol : malade, à tel point qu'on a pensé au Covid, sauf que le toubib à dit : angine, sauf que le toubib depuis le début dit que le Covid c'est n'importe quoi, lui qui a connu les expéditions en Afrique en plein Ebola...bref, elle l'a elle l'a pas, en attendant elle est scotchée sur place, pas faim, envie de rien, pas bien.température et mal de tronche..et moi super loin.

bisous
Re: leçon de conduite
Tuesday 15 September 2020 11:57

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Retour de la secouée de Facebook..vous savez ? Celle qui m'envoie des photos de son sexe de ses seins..des vidéos même..et qui d'un coup coupe tout contact en le virant de fbk et en bloquant mon tel...qui qui vient de le faire une nouvelle demande d'amie ? ... Les uns à l'école et l'autre au boulot elle est en manque... j'ai pas accepté j'attend le SMS
Re: leçon de conduite
Wednesday 16 September 2020 14:47

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ah c'est cool ... les affaires vont reprendre !!
j'adore ta façon de raconter tes histoires !
Re: leçon de conduite
Thursday 17 September 2020 23:48

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Donc aujourd'hui SMS de sa part...bla bli bla bla...elle en arrivé à me dire que je lui manque...vidéo à l'appui (elle dénudant ses seins.) Du coup rdv jeudi soir de la semaine prochaine...et...cerise sur le gâteau..elles veut toujours un plan avec une fille en plus (pour commencer) et se charge elle même de la trouver..alors je n'y crois pas beaucoup mais bon
Re: leçon de conduite
Friday 18 September 2020 06:55

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
A suire donc, l' avenir nous le dira.
Re: leçon de conduite
Friday 18 September 2020 13:34

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A suivre
Re: leçon de conduite
Tuesday 22 September 2020 21:08

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
tellement étonnant

sms ce soir, l'école de son fils est fermée cause covid, donc adieu la petite sauterie de jeudi soir...au moins de temps en temps, j'ai droit à des photos et vidéos, c'est déjà ça.
Re: leçon de conduite
Wednesday 14 October 2020 22:10

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir, quelques nouvelles (rien de folichon)

toujours en autonome à Donges, avec donc des disponibilités de fou ! bref, je suis dispo le soir à partir de 20 h 00, le jeudi matin jusqu'à 13 h 30, le vendredi matin pareil, et pas foutu capable de trouver un plan.. déception.


et ça se termine semaine prochaine (enfin !), on récupère les clefs de la nouvelle maison (et donc, moins dispo vu que madame sera avec moi (là, je vois le coup venir, plein de demandes... grrrr))

bon : élèves : toujours quelques petits avions de chasse (trop jeunes, etc)
j'ai une élève, 25 et quelques, donc là, ok, un peu forte, franchement pas terrible de tête, mais adpte du no bra (mais avec des seins assez présents, mais partant sur le côté, le tout sous un sous pull relativement transparent (on ne voit pas les pointes, mais on voit bien qu'il n'y a rien en dessous)

en plus, elle parle pas mal, et n'est pas contre les blagues de cul, les sous entendus etc, bref, avec mon nouveau patron, on se marre bien (festival de blagues de cul pour la déconcerter en conduite).

moins drôle : j'ai une superbe femme en leçon (mon patron a dit que si elle lui disait oui, il quitterait femme et @#$%& pour elle), pas moi, elle est super jolie mais je garde la mienne ;)

bref, pas drôle pourquoi ? première leçon annulée (luxation ou je ne sais quoi du poignet), je l'ai en leçon les semaines suivantes, cool, sympa, souriante, timide, stressée, (normal, 35 ans, en conduite, c'est pas gagné), mais ça passe

leçon d'hier annulée (c'est sa mère qui téléphone au patron disant qu'elle est malade), leçons annulées pour deux jours.

je soupçonne (je ne sais pas pourquoi, mais je le sens) des maltraitances de la part de son mari.

elle avait une cicatrice à côté d'un oeil, j'avais pensé à un vieux traumatisme, jusqu'à ce que je vois que ça disparaissait. donc récent le truc (et à la suite de sa luxation du poignet)

bref, je l'ai en leçon demain (si elle n'annule pas), je vais regarder de près son visage. si il y a la moindre ecchymose, ça va être délicat d'aborder le sujet, mais je vais tenter un truc.

bref, c'est pas toujours marrant ce boulot (en attendant, je m'éclate ;) )
Re: leçon de conduite
Friday 23 October 2020 01:15

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
on a les clefs !

de la maison, donc, ça se présente bien pour changer de département, le weekend prochain, gros déménagement, et la semaine prochaine, terminées les soirées en solo à Donges (dommages mesdames, c'est trop tard) snif.

Mon élève (que je croyais violentée), finalement non, ou alors c'est une super bonne actrice. donc au temps pour moi, juste les résultats d'un très gros weekend avec un très (trop) ? gros repas : indigestion.

J'ai des nouvelles élèves (le turn over est impressionnant car le niveau est plus haut : 20 heures, et hop ! dégages ! direction conduite accompagnée ou supervisée) et dans les deux cas, ça passe (on n'envoie pas des gens sur la route avec parents ou conjoints sans un minimum de sécurité)

j'ai des jeunes filles adorables, sympas, une est très très joie, avec des yeux de folies (en même temps, avec ce put***n de masque on ne voit plus que ça. très stressée, toujours à se minimiser, alors qu'elle est super douée en conduite, je dis, elle fait, et ça marche (en même temps, c'est le but, sauf que les autres élèves, bloquent..peur de mal faire, donc ils font trop de frein, ou pas assez, oublient de relever l'embrayage, ou au contraire d'appuyer dessus..bon, on s'en fout)

plusieurs nouvelles élèves donc, jolies, pas assez pour qu'elles me marquent : de quoi ? monsieur deviendrait précieux ?

qu'est ce qui me marque chez une jlie fille pour en parler ici ?

ultra super gaulée avec un visage d'ange. : j'en parle
pas gaulée du tout mais en no bra : j'en parle
branchée cul dans la foulée : tu parles que je vais en parler !
bien sur soi, très jolie, gaulée aussi mais pas de vague ? (genre, rien de plus, rien qui dépasse, une élève sans plus ?) je n'en parle pas.
j'ai des mecs aussi je vous rassure, du "je conduis une moto 50cm3, je gère, et ça se voit des les premières leçons.
Je n'ai jamais conduit, je suis hyper introvertit, toutes nouvelles choses est compliquée pour moi : j'ai aussi
je viens d'avoir une nouvelle élève (je ne sais pas si je la garde (demain (vendredi soir) je l'ai)...petit format..tout petit format, moins d'un mètre cinquante. menue (donc gaulée quoi, genre gravure de mode, sans seins (oui bon). joli visage (super important, tu peux me mettre devant le nez le plus beau corps de l'univers, si elle a une tête de gnou, c'est mort. l'inverse, c'est pas dit.

c'est hyper important le visage (et ça n'est pas une insulte) mesdames, un gars qui vous dit : tu as un beau visage, ce n'est pas un geste maladroit pour s'esquiver, c'est juste une phrase maladroite pour dire : ton visage est tellement beau, doux, harmonieux, féérique , qu'il me fait oublier les courbes que tu trouves disgracieuses mais qui me font également terriblement envies ! .

bref, mon petit format a eut trois leçons de 1h30 avec mon patron. je venais de terminer avec une élève qui ne freinait pas assez, et en regardant la fiche de suivi, je me retrouve avec une élève qui freine trop fort...bordel !!

j'ai déjà la nuque en vrac, hors de question de me faire dégommer par un pin's !

tout en ramenant l'élève précédente chez elle, j'entreprend de régler ce problème de "gros" frein.

je commence par prendre toutes les commandes, puis je lui demande juste de freiner pour nous arrêter à tel endroit (une boite aux lettres)...bon, frein de Sumo, à fond dessus, je termine presque les dents dans le tableau de bord, bref, invivable.

je lui explique vite fait ce que je veux, je demande à celle de derrière si elle est pressée, non ?, ok, en avant ! donc je lui fais une explication du frein (à grand renforts de dessins, de gribouillis, de l'utilité de la boite de vitesse etc, je ne vais pas refaire le cours)

puis on repart. c'est plus doux, limite trop doux (cool, elle a compris que le frein, c'est pas à fond, c'est déjà ça (et ça, sans rire, c'est déjà une grande victoire !)

on dépose la miss d'avant, puis on part sur une zone ou la route c'est 50 30 50 30 50 30 50 30 et encore j'en oubli..c'est une succesion de passages à 50 puis à 30, quelqu'un en apprentissage, n'a même pas le temps de terminer son accélération pour 50 qu'il faut déjà freiner pour retourner à 30.

à la fin de cette zone, elle gère mieux son frein (elle arrête de le massacrer en se jetant dessus) du coup, on suit notre route, mais pas de bol, 10 km à 50 km/h...chiant à hurler, personne dessus, allez hop, rien à foutre, on fonce..je le lui dis "tu gardes ça pour toi, mais fais chier", je prends les commandes, et j'accélère, puis, une fois en 5 eme à 80, je lui demande de freiner et rétrograder etc., elle se marre suite à ma réflexion (rien à foutre), puis bosse le truc. pas mal, mais trop lent, je reprends les commandes, et rebelote, etc..on a fait le truc plusieurs fois, elle a du mal à tenir son frein.

Quand on freine à 80 pour descendre à 30 par exemple, on ne s'en rend plus compte tellement on a l'habitude, mais on "garde le frein" appuyé, tout le temps ou on ralenti, et qu'on descend les vitesses. les élèves on tendance à relacher le frein et re accélérer à chaque changement de vitesses.

et c'est ce qu'elle fait.

dans ces cas là, je prends un crayon, et tout en lui disant, arrête d'accélérer, freine, et passe la "3eme ou 4eme ou 5eme"suivant la vitesse, je pose le crayon sur la cuisse tout en disant, tiens le frein, tiens le frein, tiens le frein !..etc, pour les forcer à ne pas relacher la pression sur le frein.

c'est ce que j'ai fais, puis je lui ait dit, désolé pour le crayon (non parce que j'avais laissé une marque, mais parce que c'est fin, et que ça peut faire mal) faut que je me trouve un baguette assez longue.

pourquoi ?

et bien pour appuyer comme je viens de le faire, sans être trop près, c'est toujours mieux que la main d'un vieux enseignant pervers. (bon ce n'était pas dit comme cela, mais la conversation suite à ce détail a été plus complexe) mais conversation qui est arrivée à : imagine si je mets ma main sur ta cuisse pour te faire tenir le frein, c'est pas top, et toi tu portes plainte et au revoir.

elle : oui mais c'est pas mon genre
moi : je sais mais dans ces cas là, c'est ta parole contre la mienne dans la mesure ou on est deux dans la voiture, très proches et sans témoins, et généralement, c'est pas bon pour moi
elle : oui, mais c'est pas mon genre.

tilt (ça a fait tilt dans mon cerveau). un petit format (j'adore les petits formats bien gaulées) me dit que si je touche sa cuisse, elle n'y verra aucun mal, automatiquement, ça fait tilt la haut.

stop ! (généralement, ça suit le tilt), ma petite voix intérieur me dit que suivant l'angle que l'on peut donner à la conversation, c'est peut être très anodin, sans arrières pensées et le fait est, une élève qui fait confiance à son formateur juste pour sa formation, PEUT accepter des gestes qui pourraient sembler déplacés sauf que dans le cadre de sa formation, ça s'y prête. et elle a raison ! tant que la main ne reste pas trop présente (et franchement, la main entière n'est pas nécessaire, juste le bout d'un doigt).

en attendant, fin de séance avec elle, gros gros progrès, alors que ses trois premières leçons ont été vécues péniblement (pour le débrief), trop de frein, compliqué, doutes, etc. là, elle a vu une grosse progression, moins de stress etc. très contente de son heure et demie. Puis, j'ai cours demain, c'est avec toi ? (déjà, elle me tutoies d'emblée, c'est signe qu'elle est à l'aise

je regarde, et oui, demain (donc vendredi), c'est avec moi, et deux heures en plus.

Chouette ! super ! à demain alors !

ça fait plusieurs fois que des élèves (filles/femmes) sont heureuses d'apprendre qu'elles sont avec moi et non avec le patron (alors qu'il est super sympa, plus jeune, aussi con que moi niveau déconne) bon. je dois déconner plus que lui, ou mon passif avec des élèves trèèèèès compliquées fait que je trouve des astuces plus rapidement pour débloquer des situations ?

ou alors elles savent que j'ai une grosse bite

ce qui n'est pas vrai, mais je leur laisse vérifier du coup ;)

bref, bises à tous et à toutes, fin de ma saison en célibataire à Donges, qui n'aura pas du tout été fructifiée :/ le weekend prochain, je me retrouve dans ma nouvelle maison en famille. (et ça va faire du bien aussi)
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 November 2020 16:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Petite vidéo rien que pour m'énerver..elle sait que je suis bloqué chez moi
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 November 2020 17:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire


Pas possible de mettre la vidéo.
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 November 2020 18:49

la4u
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Hmmmm bonsoir.
On comprend malheureusement que la vidéo ne puisse pas être mise ici. Quel dommage mais quelle paire de seins hmmm merci déjà.
Re: leçon de conduite
Wednesday 4 November 2020 22:10

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Elle c'est ma copine Facebook. Celle qui souhaite avoir une relation à trois avec une fille pour commencer mais qui n'arrête pas de me faire des plans foireux.

Le seul truc qui fonctionne c'est que quand elle a envie de sexe elle me contacte et en deux messages j'ai droit à des photos ou vidéos d'elle en train de se donner du plaisir. C'est déjà ça

Dommage pour elle, avant j'étais pas trop loin donc c'était jouable pour se voir.

Maintenant je suis à une heure de chez Elle. Autant c'est toujours jouable (après confinement) autant je vais y réfléchir à deux fois..pas envie de le cogner deux heures de route (aller retour) pour Rien..donc on verra..en attendant j'ai de belles vidéos pour prendre mon pieds gentiment :)
Re: leçon de conduite
Sunday 29 November 2020 00:40

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
bonsoir ; cela faisiat longtemps que je n'étais pas venu sur Bob et donc sans nouvelles de toi...je suis tres content pour ta nouvelle vie...porte toi bien et continue de nous raconter tes histoires et délires de sexe...bonne continuation
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 March 2021 22:46

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Les affaires reprennent apparemment, je viens d'être contacté par une ancienne élève avec qui on aimait bien parler cul en leçon. Elle me propose carrément de jouer avec elle arguant du fait qu'elle est en couple libre avec son mec. Reste plus qu'à trouver un moment.
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 March 2021 10:03

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Content de te retrouver ici !!!
et impatient de lire les récits de tes aventures !
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 March 2021 11:11

Lanco
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
C'est chouette de te retrouver Ausol après tout ce temps ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 March 2021 22:05

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
+1
Trop content de relire M. AUSOL
Re: leçon de conduite
Wednesday 10 March 2021 22:33

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
+1
Hâte de lire tes nouvelles aventures !!
Re: leçon de conduite
Thursday 11 March 2021 12:42

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pour l'instant : rien. Pas de nouvelles, elle la demandé les disponibilités, et depuis plus rien. J'ai juste renvoyé un message "ah ? Plus de son plus de lumières ?" Et j'attend la réponse (après, en soirée je passe son numéro en bloqué pour ne pas risquer de recevoir un message devant madame Ausol, peut être que la manip m'a fait perdre un message ? J'espère que non. )
Re: leçon de conduite
Tuesday 6 April 2021 12:14

achille90
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Petit conseil à ausol fait un silence radio et je pense que tu n'es pas le seul dans sa liste de mecs ..... elle voulait seulement être sûr que tu soit là quand elle aura besoins .....
Re: leçon de conduite
Tuesday 6 April 2021 16:27

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces récits.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter