Français English
FORUM

leçon de conduite

Envoyé par ausol 
Re: leçon de conduite
Friday 14 September 2018 11:45

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est important qu'elle soit autonome et changer une roue toute seule.
De l'entrainement, de l'entrainement !!!
et un p'tit coup d'oeil sous le capot ?
(de la voiture bien sur Clin d'oeil )
Re: leçon de conduite
Wednesday 26 September 2018 12:40

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
quelques petites news en passant.

La demoiselle (dont je parle juste au dessus)...donc, elle reprend des cours, car la conduite supervisée avec son père, c'est cuit (dans la mesure ou la voiture est cassée)..

elle se débrouille plutôt bien, ça devrait le faire

et elle était avec un chemisier transparent, et soutif léopard...le genre de dessous qui ne me fait pas bander, sauf que là, le fait de deviner les motifs en transparence, oui, ça le fait bien :)

Ma copine Facebook qui m'envoie régulièrement des sextos et autres images / vidéos d'elle en train de se branler...m'a viré de sa liste d'amis...elle m'a envoyé un message sur facebook (juste un point (.) ) sorte de code pour ne pas se faire gauler par le conjoint, sauf que je n'ai pas répondu (ma femme était à côté), et que je n'ai pas plus répondu plus tard...comme elle a un caractère de chien, elle m'a viré sans tout autre procès : allez ! bon vent !

elle fera peut être plaisir à quelqu'un d'autre, moi, elle me saoule (donc, sur vos réseaux sociaux de cul, si vous voyez passer un profil de femme mariée à un chauffeur routier, habitant à Janzé (35)) et libre en semaine, allez y...mais ne tardez pas pour vous rendre directement chez elle, la bite en avant..plus ça traîne en messages, plus c'est mort vu son caractère.

Ma miss black part en supervisée avec un ami à elle, et est en cours avec ma collègue, je l'ai croisée il y a peut (j'étais en cours avec un gamin)...toujours aussi tactile la miss...j'ai dans l'idée que quand elle aura son permis, j'aurai le droit à un remerciement spécial...en attendant, rien.

Elise, elle a une énorme crève...qui s'est transformée en bronchite, donc rien depuis la dernière fois (on s'est croisé au supermarché, la pauvre à les yeux rouges, le nez qui pèle (à force de se moucher) et des quintes de toux à répétition...) vive l'automne !

mais on a quand même parlé de la possibilité d'une balade en forêt pour aller à la cueillette des champignons. Lundi prochain je pense si elle va mieux.

Pas de nouvelles élèves (si ce n'est lors du remplacement d'un collègue malade sur une autre agence) : jeune fille de 25 ans, pas mince mais juste ce qu il faut ou il faut, très souriante (et sourire ravageur), des yeux à me faire péter le bouton du pantalon, et super, super super sympa. (douée en plus (pour la conduite))...un vrai bonheur.
Re: leçon de conduite
Thursday 27 September 2018 00:37

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahah je vois que tu t’amuse toujours autant j’ai bien aimé le passage ou tu la prend sur le capot ;)
Re: leçon de conduite
Sunday 30 September 2018 23:48

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Remplacement cette semaine sur une autre agence, je me retrouve à un moment paumé à Bain de Bretagne...avec repas sur place si je le voulais (en fonction du timing, soit je me faisais une bouffe sur place, soit je retournai sur Rennes...)

Je me suis donc fais un restau américain ou ils vendent des sandwichs.

"Restau" qui se trouve juste à côté d'un lycée.

Bordel, que donnerai je pour retourner au lycée !!! un festival de jeunes filles, pour la plupart très jolies (de visage...je bloque toujours en premier sur le visage) et de corps aussi (le grand chelem quoi.)
donc cet automne, la mode c'est spencer en cuir et jean moulant, je valide (pas pour toutes mais bon)

sinon, retour sur l'agence de Rennes, ou je me retrouve avec une élève, la trentaine dépassée, mariée, trois @#$%&, très sympa et super jolie...rien à dire de folichon, mais ça fait du bien d'avoir une élève jolie / sympa / intelligente / cool / et assez douée en plus.
Fin du cours avec elle, on debrief dans la voiture, quand je vois une petite dame se garer juste devant nous (emplacement plutôt réservé aux véhicules de l'auto école mais bon, rien d'officiel).
elle descend de sa voiture, 65 ? 70 ans ? cheveux longs, blancs, relevés en chignon bordélique, avec un nœud rose dedans, robe noire très près du corps, elle se retourne vers sa voiture et en sort deux chiens tenus en laisse, ok, elle va chez le véto.
Je continue de parler du cours avec mon élève tout en observant le manège de la petite dame. Elle tient maintenant ses clebs en laisse, ferme sa voiture et la contourne par l'arrière (passant du coup juste devant la mienne), quand elle se penche pour réjuster je ne sais quoi sur le harnais d'un de ses chiens.

ok, pas de soutif, la robe baille largement, je suis dans ma bagnole, avec une élève, et je vois une très belle paire de seins (pour son age) juste en face de moi, je n'en reviens pas du fait qu ils 'tiennent' aussi bien sachant qu'ils sont en liberté ! la vision enchanteresse ne dure que trois ou quatre secondes, mais rien qu'en fermant les yeux, j'ai encore l'image de ces beaux nichons (qui ne font pas du tout 70 ans), ballottant doucement au gréé des gestes de la petite dame.

et elle part.

je termine ma leçon, dis au revoir à mon élève, et rentre au bureau papoter avec mon collègue, j'ai une heure à tuer.

un peu moins d'une heure après, j'ai une autre élève qui arrive (rien à dire sur elle), je suis dehors en train de fumer un clope et mon élève, qui est arrivée un peu plus tôt en profite pour en griller une avec moi, ce qui permet de me présenter et de commencer à parler un peu conduite. Quand ma petite dame revient avec ses chiens.
Elle me regarde et me demande si ça ne gêne pas le fait de s'être garée la ?
nullement !, alors ? vos chiens vont bien ? (je suis en train de détailler son corps tout en lui parlant, maintenant que je sais qu'elle n'a pas de soutifs, je cherche ses tétons du regard et me demande si c'est pareil en bas...visiblement, elle n'a pas de culotte non plus ! )
oui, très bien ! mais c'est compliqué, il faut se garer, les prendre, acheter des médicaments etc...bla bla bla...et elle termine pas un "bonne clope !"

merci !

moi j'ai arrêté il y a 6 moins et demie mais c'est dur !

oh pardon ! (et je cache ma clope derrière mon dos)

elle se marre et me dit que ce n'est pas grave, puis me dit au revoir.

au revoir, bonne journée etc.

il y en a qui me demandaient comment je faisais pour avoir "autant" de conquêtes, ou d'occasions.

Pour commencer, il faut être de bonne humeur, souriant, avenant. ensuite, il faut attendre le bon moment, la bonne occasion, ou alors des petits signes.

ici, les petits signes : je suis en présence d'une femme qui n'aime pas la norme (à cet âge, on ne s'habille pas comme cela, et encore moins quand il est facile de deviner que rien ne se trouve sous un simple morceau de tissus aussi moulant)
elle est aussi avenante, souriante, sociable.

acte manqué : mon élève est juste à côté de moi, m'interdisant quoi que ce soit.

j'aurai été seul, j'aurai osé dire ceci : j'aime beaucoup votre robe !

juste cela...elle sait lorsque je dis cela que ce n'est pas la robe que j'aime, mais ce qu il y a dedans, et le fait que l on devine très bien ce qu il y a dedans. à elle ensuite de me tendre la perche...ou pas.

fais chier cette élève, d'avoir grillée une clope avec moi...j'aurai bien aimé aller vérifier par moi même ce que j'avais vu superficiellement peu de temps avant. peut être est t elle sur le forum ? si oui, un petit mp, j'arrive de suite !!!
Re: leçon de conduite
Monday 1 October 2018 17:31

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et Elise...elle va mieux ?
Re: leçon de conduite
Monday 1 October 2018 18:32

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
elle va très bien Elise, je vous en parle ce soir Eclats de rire
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 00:34

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
c'est lundi c'est sodomie ?

non, c'est lundi, repos et balade aux champignons comme prévu (ou vaguement prévu la semaine dernière)

sms d'Elise, avec le même code vu entre nous, je l'appelle dans la foulée, elle me donne rendez vous sur le même parking que d habitude (tiens, on commence à avoir des habitudes).

et elle m'annonce qu il y aura une surprise !

amusé, intrigué, soucieux ? je me rend au rendez vous.

la surprise, c'est sa nouvelle voiture (même si ça n'est pas une voiture), c'est une Peugeot, avec une forme d'utilitaire mais pouvant accueillir plusieurs passagers. une sorte de combi quoi (j'ai pas regardé le nom)...jusqu'à 7 places sympa (le prix aussi j'imagine) même si le sien est d'occasion.
Du coup je laisse ma Maserati campus Eclats de rire et je rentre dans son fourgon.
bises, mains qui vont directement là ou ça fait du bien etc, puis elle me dit que pour les champignons c'est mort, comme il n'a quasiment pas plu ces dernières semaines, les sous bois sont secs, il n'y a rien de chez rien.

en même temps, aller aux champignons avec Elise, c'est se retrouver seuls dans les sous bois, j'ai dans l'idée que la recherche sera vite faite et que l'activité pratiquée est bien une des rares ou on est plutôt content de ne pas trouver de champignons !.

on fait quoi du coup ?

tu vas voir !

nous voilà sur la route, en direction de Rennes, je ne sais absolument pas ou on va et ce qu'on va faire.
elle rentre carrément en ville et se gare place du parlement, juste devant un bar sympa.

ah ? on va boire un coup ?

non, viens avec moi.
elle s'est détachée, puis a ouvert une sorte de rideau derrière les sièges et vient de passer avec élégance derrière. Je la suis des yeux et remarque qu'il n'y a pas de sièges (plus de sièges plutôt) et qu'à la place il y a un matelas.

merde, un baise en ville sur roue.

Je la rejoint, et à sa demande je ferme le rideau, elle, elle a déjà commencé à se déshabiller

t'es folle ! on va nous voir !

mais non regardes, les vitres sont fumées à l'arrière, impossible de voir sans coller sa tête au carreau !

oui, donc on peut être vu !

on s'en fout ! allez viens !, elle vient de me chopper par le t shirt, et m'attire vers elle pour m'embrasser. Mes mains automatiquement attrapent ses hanches, le contact de sa peau me donne des frissons, je lui rend volontier son baisé tout en louchant sur les fenêtres et les gens que je devine passer sur le trottoir.

elle se recule, me souri, et d'un seul geste, retire mon t shirt puis s'attaque à ma braguette.

oh et puis merde, c'est trop tentant !

je l'aide dans sa démarche et me retrouve rapidement complètement à poil, dans une voiture, en plein centre ville. Je fais de même pour elle et l'aide à se déloquer aussi.

Je l'allonge sur le matelas, plutôt confortable, et je descend immédiatement embrasser son sexe qui n'attend que cela, la situation est étrange, la peur de nous faire gauler aurait tendance à me faire débander, alors que l'excitation du lieu a carrément l'effet inverse !

je suis la, le cul en l'air en train de lui brouter le minou, et j'entend les conversations des gens en terrasse..déconcertant. elle gémis doucement, en chuchotant, ses mains se crispent sur le matelas.
Elle ne tarde pas à pivoter sur elle même pour pouvoir à son tour honorer ma queue de sa bouche, un vrai délice, nous restons un bout de temps à nous déguster l'un l'autre.

prends moi en levrette.

Je me marre, toujours à cause de l'endroit insolite, et surtout par rapport au fait qu'elle m'ait murmuré ça à l'oreille.
un peu comme quand je tirai un coup dans ma chambre d ados avec ma copine de l'époque alors que les parents étaient deux portes plus loin.

elle se mets donc en position, et je me positionne derrière elle tout en douceur pour ne pas provoquer de gros remous dans la camionnette.

petite nouveauté, l'un comme l'autre nous avons fait un test, donc, maintenant, c'est sans Clin d'oeil

j'approche mes genoux petit à petit, jusqu'à être à une distance praticable, puis, délicatement, je mets mes mains sur le haut de ses fesses que je tirent ensuite vers moi...son cul descend doucement et vient toucher mon gland qui est la, qui attends.

Une petite "danse du cul" haut bas gauche droite, lui permet de diriger elle même ma verge qui rapidement s'enfonce très lentement dans sa vulve ouverte. Je m y enfonce lentement mais surement, jusqu'aux couilles, maintenant la pression de son cul avec mes mains, je veux rester dans cette position afin qu'elle sente ma queue tressaillir en elle tellement elle est gonflée de désir. Enfin je commence à la limer, avec toute la tendresse possible, d une part, parce que j'en ai envie, d'autre part, une violente levrette claquée ne serait pas des plus discrète vu notre situation.

par contre, ma position fait que j'ai une vue imprenable (sur son cul, certes), mais surtout sur les gens au dehors, et franchement, j'en menais pas large...un petit cri, un mouvement bizarre du fourgon, et on avait le droit à un regard inquisiteur qui nous aurait bien mis dans la merde ! surtout que c'est fou le nombre de gens qui se baladent en plein centre ville un lundi après midi ! personne ne bosse ou quoi ?

son cul...bordel, il est magnifique

elle, les bras écartés, tenant le matelas de chaque côté, le visage dans les draps, la bouche ouverte et les yeux fermés de bonheur, sa bouche formant un rictus à chaque coup de queue au plus profond d'elle même, rictus accompagné d'un froncement de sourcil, le même que pour la douleur.

je veux la regarder me baiser...je me retire d'elle, puis m'allonge sur le dos, elle comprend mon souhait et me chevauche rapidement. Savamment, elle s'empale, puis posant ses mains sur mon torse, elle entame de longs va et viens langoureux, ses mouvements de hanches me tordent la queue. Je pétris ses seins, les soupèse, les tord, les pince, puis je m'attaque aux fesses que je prends à pleine mains, je scrute son visage à la recherche des indices qui me permettront de savoir si telle ou telle caresse est plus ou moins bien perçue, ou acceptée.

c'est elle maintenant, qui regarde dehors, et s'en amuse, elle se permet même des coups de culs plus violents quand il n'y a personne aux alentours, et au contraire, se fait chatte quand les passants approchent.

C'est avec ces différences de rythmes que nous avons terminé notre petite séance de sexe en pleine ville, dans une jouissance muette et des rires étouffés, une séance de rhabillage exiguë et compliquée (ou j'ai foutu mon caleçon ?) après être resté de longues minutes à profiter du moment, nus l'un à côté de l'autre, nos mains caressant doucement le corps de son partenaire.
une dernière vérification (t shirt en place, chemisier aussi, cheveux pas trop en bordel ? allez hop ! on ouvre le rideau et nous repassons devant.)

super timing, à peine la manœuvre commencée que nous voyons des agents arriver sur la place pour distribuer leurs volées de papillons. comme nous n'avions pas mit d'argent dans le parcmètre, on y aurait eut droit.

retour maison, et d'un commun accord, nous avons décidé que ce serait à refaire, reste à trouver le lieu.

donc oui Sgallichet, Elise va mieux Classe
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 08:03

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Excellent ! j'ai une place de stationnement devant chez moi…..si besoin pour la prochaine fois ;)))
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 10:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
mail du matin...visiblement, Elise pense à moi Amoureux


Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 11:05

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hummm

quelle idée d'aller en centre ville.. Toc-toc risqué mais excitant.
j'aime bien quand Elise pense à toi... qu'elle continue à t'envoyer de jolies photos mais comment les a-t-elle prises...?
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 13:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Appareil photo ou smartphone avec retardateur je présume. ..il y en a d'autres mais avec visage et surtout signe distinctif. ..donc bon...ça reste secret (même en floutant).
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 14:11

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je reçois plusieurs messages en mp me demandant des petits conseils.

Ce ne sont pas des conseils mais plutôt du bon sens.

Soyez heureux, vous n'aimez pas avoir devant vous quelqu'un de triste ou quelqu'un qui fait la tronche ? les femmes c'est pareil, elles n'aiment pas.

Ecoutez les, plutôt que de les saouler avec le foot, la moto, votre boulot ou je ne sais quoi d'autres.

Ne parlez jamais, jamais jamais de votre femme ou ex , ou de vos gamins ou de votre famille, elle a la sienne de famille c'est déjà suffisant (ou alors, suite à sa demande) mais bon, sujet épineux (personne n'a la bonne recette pour l'éducation par exemple et votre façon de faire n'est pas forcément la sienne) et vous passerez vite d'un "mec possible" à "gros con avec ses idées à la con"

elle passe avant vous, pour tout...si vous ne vous en souvenez plus, allez chercher sur le net les codes de galanterie, la femme est l'égale de l'homme, oui, mais ça ne coûte rien de tenir une porte, de tenir une chaise, ou de l'aider à mettre son manteau (à l'enlever aussi ) Clin d'oeil

pour le cul, elle passe avant vous aussi...pensez à son plaisir avant le votre (de toutes façons, vous allez gicler...toute la nuance est là : soit vous prenez du plaisir ensemble, soit vous avez juste besoin d'un partenaire pour vous branler...autant rentrer dans un club de potes de branles) faites tout pour qu'elle prenne son pied.

pensez cul quand vous rencontrez une femme pour la première fois, mais parlez normalement...une once de vulgarité et vous vous la mettez sur l'oreille direct (les : "t'aimes ça salope, quand je te ramone le fion!", ça sera pour plus tard (et pas avec toutes))

le fait de penser cul vous permer discretement des petites phrases anodines mais très légèrement décalées...un compliment sur une tenue, quand c'est une copine qui le lui dit c'est cool, quand c'est un homme avec qui il ne s'est encore rien passé, ça lui mets la puce à l'oreille...donc tout en finesse, n'y allez pas façon viking, barbe au vent et hache en avant.

regardez la dans les yeux et tenez le regard, quand vous aurez accroché le sien, vous verrez si vous avez à faire à une timide ou pas (si elle soutient le regard (genre bataille de regard)), cool ! ou pas...dans tous les cas, c'est un sacré caractère.

pendant la conversation, de temps en temps, quand vous savez qu'elle vous regarde dans les yeux, regardez sa bouche, elle le verra et c'est très sensuel (plus sensuel que si vous lui mattez le cul ou les nichons.

soyez tactile mais pas trop : si vous vous faites la bise, posez une main sur son bras, tentez le contact peau à peau, juste ça pas plus...la main sur la hanche qui s'attarde et qui repart en exquissant une carresse, ça se tente mais pas avec toutes, et en général, non (ou alors pas au premier rdv).

un effort sur la tenue vestimentaire aussi (je ne parle pas du costard cravate, mais évitez le jogging, ou la tenue complète du PSG / OM / autre club à la noix, rares sont les femmes qui aiment le foot.

barbe oui, mais entretenue
barbe naissante oui aussi, mais pareil, entretenue.
en gros, vous demandez aux femmes d'êtres belles, pomponnées etc, faites de même pour elles, c'est le minimum.

c'est tout ce qui me vient pour le moment, n'hésitez pas si vous pensez à autre chose.
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 15:46

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
suite

Si elle accepte (dans la foulée) ou en prenant un rendez vous, d'aller boire un verre avec vous..c'est pour boire un verre avec vous c'est tout.
de même, si elle arrive un peu sexy (une jupe et un chemisier, c'est sexy), c'est juste parce qu'elle a envie d'être sexy, pas de se prendre une main aux fesses directement, ou aux nichons ou tout autres parties du corps que vous voulez...

en gros, jusqu'à preuve du contraire, c'est NON ! elle ne veut pas (ça évitera les baffes et vos prénoms collés au #balancetonporc.)

oui mais bon ? je sais quand moi ? qu'elle veut de moi ?

quand elle fera le premier pas

et si elle ne le fait pas alors que je sens qu'elle a envie de le faire et qu'elle attend que MOI je fasse le premier pas ?

demandez lui tout simplement. "voila, j'ai peur de vous l'avouer et en le faisant, j'ai peur de vous perdre, mais j'ose : j'ai terriblement envie de vous" un truc dans ce goût là...(vous / tu, à vous de voir à ce moment là)
mais le fait de demander...vous vous exposez à un oui (et cool), ou juste à un "non désolée, je ne pensais pas que etc etc, mais on reste amis bla bla"...ou un : non mais ça va pas ? qui en restera là...c'est moins horrible de se prendre une mandale avec un "espèce de gros dégueulasse !" hurlé en plein restaurant, ou bar.

si elle dit oui, pour savoir jusqu'ou vous pouvez aller avec elle au fur et à mesure des rendez vous, posez aussi la question..discutez..et toi ? tu aimes quoi ? tu aimerais que je te fasse quoi ? qu'est ce qui est le pire pour toi qu'un homme puisse te faire etc...le fait de poser la question, ça va vous permettre d'en débattre, et ça va lui donner la chance d'oser peut être dire des fantasmes inavouables en temps normal.

par exemple : je n'ai jamais donné de biffles Eclats de rire...faut que je demande tiens, ça doit être marrant.
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 15:55

Toutouyou
Couple, 43 ans, France
Mr ausol, je trouve que ton “mode d’emploi” est plutôt très bon ! C’est exactement comme ça que de notre côté ça à commencé.
Les phrases l’air de rien, les perches tendues ( mauvais jeux de mots oups !!!) de plus en plus grandes, les moments ensembles juste pour parler, puis un peu plus souvent, jusqu’aux jeux réguliers depuis 4 ans. Et surtout pour que ca dure, n’installer aucune monotonie, savoir se renouveler en permanence et saisir chaque occasion.
Re: leçon de conduite
Tuesday 2 October 2018 17:47

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Superbes récits

J'ai tout lu et chapeau
Re: leçon de conduite
Wednesday 3 October 2018 09:27

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Un grand merci.....ausol....tu as rendu service j espere a beaucoup..... ici ils vont se reconnaitre.....mais bon tu as un avantage sur nous .....elles vont vers toi.....encore merci et dommage pour ceux qui ne vont pas lire....tu auraidu ouvrir un post pour en parler...la je pollue tes trop belles relations.....tchao
Re: leçon de conduite
Thursday 4 October 2018 16:17

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ausol, merci beaucoup pour nous faire partager tes aventures avec sensualité et humour.
Re: leçon de conduite
Thursday 4 October 2018 21:40

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, leçon avec mon élève qui aime bien les chemisiers transparents et les soutifs léopard.

aujourd'hui : chemisier noir pas transparent, mais avec des franges devant, et assez échancré sur le côté...donc soutif mauve à dentelles.

rien de neuf sinon.
Re: leçon de conduite
Saturday 6 October 2018 22:13

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
comme je n'ai rien à vous mettre sous la dent, un petit récit fantasme ?

J'entrais dans la maison dont la porte avait été laissée entr'ouverte, son mari m'avait prévenu, "allez y, entrez et faites ce que vous voulez, elle est au courant mais ne vous connait pas, ne sait pas à quoi vous ressembler, par contre elle acceptera tout de votre part"


le cœur battant, je longe le couloir sombre et me dirige vers le rayon de lumière qui transperce le bas de la porte.

le parquet craque un peu, j'ai peur de révéler ma présence (je veux auparavant m'assurer de sa plastique, pas envie non plus de me retrouver devant une femme laide, et de devoir lui expliquer que je ne veux plus.


Je me penche légèrement, retire la clef le plus délicatement possible, puis je m'approche du trou de la serrure. J'ai du mal à voir tellement le contraste lumière pénombre est présent, mais en quelques secondes, la netteté se fait, et je peux admirer une chose rare.

Elle est là, elle m'attend je pense, et je pense également qu'elle ne sait pas que je me trouve derrière cette porte à l'observer, u alors, elle le sait très bien et cela explique ces petits mouvements.

en effet, elle serre et desserre les fesses, semblant rythmer une musique ou je ne sais quoi, toujours est t il que je ne peux décrocher mon regard de ce sublime cul qui semble m'appeler....viens ! viens ! viens me toucher ! viens glisser ta main entre mes deux globes ! viens y glisser ta queue !


Je tourne le plus doucement possible la poignée de la porte. La lumière aveuglante provenant de la fenêtre éclair subitement le couloir dans lequel je me trouve.

Ses mouvements de fessiers s'arrêtent brusquement, et alors qu'elle prend appuies sur une de ses mains pour se retourner, je lui dis brusquement : non !


Je ne veux pas qu'elle me voit, pas tout de suite.


elle reprend hésitante sa position, tandis que je m'avance doucement vers le lit.


un rapide coup d'oeil dans la pièce pour découvrir une chambre assez simple, pauvrement meublée, il n'y a que le strict minimum. Un lit, une armoire, et une table de chevet sur laquelle j'aperçois déjà un paquet de préservatif et un tube de lubrifiant.


Je contourne légèrement le lit et m'assoie à côté d'elle.


Elle est belle, très bien faite. Son cul rebondis est là, patient, n'attendant qu'un geste de ma part. Même allongée je devine qu'elle est sacrément bien foutue, et ses seins écrasés débordent légèrement sur le côté.


Ma main se pose délicatement sur cette courbe que je voyais danser tout à l'heure. Le simple contact suffit à lui faire dresser le cul, preuve qu'elle en veut et que je vais passer un bon moment.

J'entame une douce caresse, passant d'une fesse à l'autre,puis m'attardant sur sa raie.

mes mouvements de bas en haut en suivant cette jolie ligne ont pour effet de la faire cambrer. Son magnifique séant se dresse doucement, me permettant d'explorer encore plus loin. mes doigts dessinent maintenant des arabesques depuis le bas de son dos jusqu'à la naissance de son pubis. Elle commence d'ailleurs à onduler sous mon contact, et à reculer ses fesses lorsque mon doigt frôle son pubis.


Je fais durer le moment le plus possible, m'interdisant d'aller plus loin en vue de la frustrer. Quand enfin, j'avance franchement ma main, et lui attrape entièrement le sexe. Paume contre fente, ce qui a pour effet de lui faire écarter le cuisses.

Immédiatement, mon majeur part à la conquête de cette chatte franchement humide et trouve très facilement un passage dans lequel je m'enfonce sans attendre.

Le soupir qui sort de sa bouche en dit long sur la caresse, et je ne tarde pas à lui enfoncer un deuxième doigt.

De mon autre main, je me faufile entre le matelas et elle pour lui saisir un sein, que je serre assez fortement.


Elle se recule encore, me laissant encore plus de place pour procéder à mes attouchements.


mes deux doigts dans sa fente glissent merveilleusement bien, et mon pouce vient se poser sur son petit orifice, comme elle ne semble pas refuser la pression de ce doigt à cet endroit, je me risque à commencer à titiller ce bouton, puis par de petites pressions je tente même d'y rentrer.

Alors que mon pouce est à peine à la porte de son cul, elle donne un violent coup de fesses en arrière, me montrant ainsi, sans mots dire, la suite qu'elle souhaite à la situation.

mon pouce est entré tout seul, suite à son coup de rein. Vu comment il se retrouve serré, je sais bien que cela risque d'être douloureux pour elle si je commence de suite des mouvements brusques.

Je décide de le laisser en place, tel quel, et continue mon exploration avec mes doigts dans son intimité.

elle semble apprécier fortement ce choix car ses ondulations se font plus précises, elle bouge ses hanches en rythme et petit à petit mon pouce se retrouve enfoncé jusqu'à la garde.


je peux maintenant sentir mes doigts avec mon pouce et je me fais un plaisir de pincer la fine cloison qui sépare ses deux orifices.


La situation perdure quelques temps, puis je décide de passer à la vitesse supérieure, délicatement, je retire mon pouce de son logement, afin de pouvoir me libérer et atteindre la table de chevet. J'attrape le paquet de capotes que je jette sur le lit, et le tube de lubrifiant que j'ouvre immédiatement. J'en déverse une noix directement sur son cul, que je masse dans la foulée.

Je ne lésine pas sur la quantité, ses fesses s'en trouvent maintenant luisantes.

je recommence ensuite mon petit périple, en enfournant mon majeur dans ce si petit orifice qui bientôt j'espère deviendra grand !.

Un doigt, doucement, qui glisse beaucoup mieux que la première fois, doigt qui tourne, s'enfonce, revient, caresse les bords, ressort, puis rentre tout seul comme aspiré lorsque j'exerce une légère pression.


Elle est à point, j'hasarde deux doigts d'un coup ce qui a pour effet de lui déclencher un petit cri étouffé. Je les enfoncent le plus loin possible et de l'autre main je fais de même dans sa chatte bien ouverte.

J'entreprend ensuite pour son plus grand bonheur un chassé croisé entre mes deux mains. ça entre dans la chatte, pendant que l'autre sort de son cul, puis inversement. ce "sciage" d'orifice de plus en plus rapide lui procure de belles sensations, à en juger par sa posture, elle est toujours le cul bien en l'air, la tête enfouie dans l'oreiller, ses mains serrent au maximum les draps. Elle est comme tétanisée du haut du corps alors que le bas est conspué de spasmes.


Il est temps de libérer ma queue qui me fait souffrir tellement elle se retrouve coincée dans mon pantalon. Je libère son cul et me dégrafe d'une seule main. Je veux limiter au maximum les moments de vide, afin de la maintenir dans un état d'excitation proche de l'orgasme. Arrêter d'un seul coup les caresses pour me mettre nu, risquerait de faire descendre son plaisir et me forcerai à recommencer à minima les préliminaires, ou alors, comme un malotru, la prendre directement, sans attendre qu'elle revienne au même état, et balancer la purée en ne tenant compte que de mon plaisir sans m'assurer qu'elle aille jusqu'à son orgasme.


Toujours est t il qu'il m'est impossible d'enfiler une capote sans l'usage de mes deux mains.

après avoir fais descendu mon pantalon sur mes chevilles, Je me place donc derrière elle, à genou, j'attrape ses fesses d'une main, quitte sa chatte trempée pour lui chopper le cul avec l'autre main, et en m'approchant, glisse ma langue sur son clito saillant.

Quel goût !, et elle aime ça ! elle appuies le plus fort possible sa chatte contre mon visage, je me retrouve vite avec le nez dans son cul. Cul que je n'oublies pas pour autant et qui a le droit lui aussi à quelques coups de langue bien appuyés. J'essaie même de la pénétrer avec, ce qui n'est pas une tâche si difficile vu que mon traitement auparavant lui a bien dilaté l'anus.


Tout en continuant se léchage en règle, je prend la boite de capotes, et à l'aveugle je réussis à en sortir une, l'ouvrir, et à la positionner sur ma queue qui ne demande qu'à se cacher dans ces trous si accueillants.


Je suis près, et elle le sait. elle vient imperceptiblement d'écarter un peu plus ses cuisses, ouvrant ainsi un peu plus son con bavant.


Je prend appuie sur le lit, me relève d'un coup, queue en avant, et mains sur ses hanches, je la tire doucement vers moi.


mon gland touche son clito, le titille, le contourne, puis d'un mouvement, je le présente à la porte suivante, exerce une petite pression avec mais n'y rentre pas.

Je fais ensuite glisser a hampe contre sa raie, enduisant ainsi ma queue du gel lubrifiant présent sur son cul tellement je l'en ai badigeonné.

une fois bien lubrifié, je redescend vers ce petit orifice qui ne l'est plus vraiment, petit.


- "allez y !"


Julie est impatiente

Ma queue ne tarde pas à disparaître, à peine mon gland avait touché cette zone si sensible que la combinaison du gel, et du coup de cul de Julie a provoqué une sorte d'aspiration.


Je me retrouve donc à l'empaler d'un seul coup, mes couilles en touchent même sa chatte tellement je me retrouve près de son corps.


j'entame de long retraits, suivi de petits temps d'attente, pour ensuite l'enfoncer avec autant d'aisance que la première fois.

Ces va et viens lui vont à merveille, elle tourne du cul, afin de présenter la position parfaite pour que je puisse l'empaler à loisir.


- branle toi


à peine ai je dis ces mots qu'elle enfonce encore plus son visage dans l'oreiller, pour libérer une main et immédiatement fouiller son sexe, titiller son clito, se glisser des doigts. Je sens de temps en temps sa main frôler mes couilles et en parcourir le pourtour.


Je retire ma bite droite et bien dure pour la présenter devant son sexe. Elle la prend immédiatement en main pour lui montrer le chemin, chemin qui se trouve être encore plus accueillant et humide que son cul, plus large bien sur, mais chaud, douillet, il apporte encore plus de plaisir car je peux varier les coups de reins et faire en sorte que toute sa matrice reçoive les honneurs bien mérités que j'espère pouvoir lui montrer.


Ce jeu dure quelques instants, de temps en temps je quitte son sexe pour m'enfourner immédiatement dans son cul, qui n'oppose absolument aucune résistance et dans lequel je m'enfonce comme dans du beurre. Il va falloir varier un peu sinon je vais lâcher tout mon foutre sous peu de temps, car je n'ai jamais connu de cul ou chatte aussi accueillant ! il faut dire aussi que la vision de Julie, ainsi offerte, superbement bien foutue, suffirait à faire jouir instantanément n'importe quel éjaculateur précoce !


Il est temps que nous fassions connaissance, et en me retirant, je prends ses hanches et lui fait comprendre que je veux la voir sur le dos.


Elle se retourne lentement, me dévisage tout en prenant sa position, offerte, jambe écartée, main droite sur son sexe qui dessine de lents mouvements autour de son clito et qui de temps à autres se transforme en god pénétrant, s'enfonçant doucement dans sa chatte béante.

Son autre main est à hauteur de son visage et elle en suce méthodiquement chaque doigts.


Je retire ma capote et m'approche d'elle, hâte de savoir si ça bouche est aussi douée que son sexe ou son cul, si tel est le cas, il va falloir modérer la chose car elle aura le droit à une douche de sperm, et j'aimerai bien pouvoir la pilonner lorsqu'elle est sur le dos rien que pour voir la satisfaction sur son visage.


Comprenant ma demande sans mots dire, elle arrête de se branler pour pouvoir saisir ma queue à pleine main, elle la sert assez fort et me tire vers elle en l'utilisant telle une poignée. Je m'approche doucement et la laisse poser ses lèvres sur mon gland. Ses jolis yeux me regardent intensément.


Bordel, rien que le regard aussi suffirait à en faire gicler plus d'un ! elle sait ce qu'elle veut et elle va l'avoir !


Juste un petit coup de langue et me voila de nouveau la queue dans un endroit chaud, sa langue repose sur toute la surface possible de ma queue et semble vouloir l'enrober complètement, puis se détache d'elle et retourne à la charge...elle me choppe les couilles de son autre main et commence à lentement les malaxer, sans forcer, puis ses doigts laissent leurs nouveaux jouets pour aller s'aventurer un peu plus loin, j'ai dans l'idée que Julie ne sera pas la seule à se faire visiter le cul ce soir, car déjà, un doigt tente un passage dans cet espace si étroit qui n'a connu en tout et pour tout, que l’introduction d'un doigt, justement.


le gel est à portée de main et je me retrouve assez rapidement enduit moi aussi, je laisse faire car j'ai déjà connu ce style de caresse de la part d'une femme et j'en connais très bien la jouissance, et comme côté jouissance, Julie a l'air très bien partie pour m'en donner rien qu'avec ses superbes formes, et ses orifices qui décidément sont tous magnifiques à visiter, je me dis qu'elle sera experte dans ce domaine qui sort un peu des sentiers battus...

le voila en train de me branler sucer doigter, et j'avoue que je prend carrément mon pied.


étant dans une position délicate, je décide de carrément enjamber sa tête pour lui présenter directement mon sexe, et pour surtout pouvoir, plonger tête baissée dans le sien.


elle enroule donc ses bras autour de mes jambes pour pouvoir continuer à me tenir la queue et à me fouiller le fondement, tandis que mes lèvres se sont posées sur cette chatte que j'ai déjà exploré de ma bite, et qui me réserve encore de douces surprises, le goût pour commencer, très doux, limite sucré, quelque peu amer, un vrai délice, tout autant que ces lèvres charnues qui se prêtent volontiers au jeu de mes propres lèvres, je les aspire, les suce, les malaxe entre ma bouche et ma langue, puis je m'attarde sur ce clito qui n'en demande pas tant.


Elle a lâché depuis peu ma queue avec sa main pour pouvoir appuyer sur ma tête tellement elle veut que le contact soit le plus fort possible, je roule carrément une pelle à sa chatte, y entrant la langue, essayant d'aller le plus loin possible, puis m'attardant dans ces si jolis replis.


Elle n'est pas en reste et me gobe franchement la queue, un peu plus et elle me sucerai les couilles en même temps tellement elle y met de l'ardeur.


D'un coup de rein, je me dégage de son étreinte, l'enjambe encore une fois, puis, après avoir re-choppé une capote et m'être équipé, je me poste en bas du lit, attrape ses cuisses, tire ses jambes d'un coup sec et l'empale d'un grand coup jusqu'à la garde.

la stupéfaction se lit sur son visage ainsi que le plaisir non dissimulé, le "oh oui" crié à l'instant même, alors que nos ébats pour l'instant sont plutôt silencieux, me confirme le fait qu'elle aime aussi être prise avec un peu moins de sollicitude.


Sur ce, je m'acharne donc à la malmener en lui infligeant des violents coup de reins et de bite, ce qui déclenche des mouvements franchement jouissifs à ses seins...j'adore voir une bonne grosse paire de seins bouger sous les coups de pilons, et pour le coup, je suis plutôt gâté. à telle point qu'elle les empoigne de ses deux mains pour les tordre, les malaxer, les plaquer contre elle puis les rapprocher pour tenter d'en faire toucher les tétons;


L'envie irrésistible de tout gicler, la maintenant, me prend. Il me suffirait de quelques coups de reins supplémentaires, tout en essayant de rentrer mon sexe au plus profond d'elle, seulement la vue de ces seins si gracieusement offerts, qui n’appellent qu'à y venir glisser un sexe d'homme bien droit me force à arrêter cette baise frénétique. C'est décider, je vais me branler entre ces magnifiques attributs féminins.
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 October 2018 13:00

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
les récits de fantasmes n'ont pas l'air de vous faire réagir, le réel c'est quand même bien mieux Eclats de rire

en parlant de réel

- bonjour, mon fils a bien une leçon demain à 14 h

- salut toi ! ça va ?

- salut ! oui super ! tu es occupé aujourd'hui ?

- oui et non, je dois amener ma voiture pro chez le mécano, du coup je suis coincé sur place pendant au moins une heure.

- ok, je passe te prendre chez le mécano, on va bien trouver quelque chose à faire pendant cette heure là !

Elise arrive comme promis, elle se gare légèrement en retrait et m'attend.
Petit contre temps, il y a pas mal de réparations à faire sur ma caisse (vidange et niveaux, normal quoi) ainsi que freins, disques et une autre connerie, du coup, c'est pas une heure que j'ai devant moi, mais cinq ! fais chier.

Cinq heures à poireauter, bon, j'ai du temps du coup pour Elise, mais elle n'a pas cinq heures à me consacrer je pense.

J'arrive à la voiture et lui annonce la bonne/mauvaise nouvelle, elle s'en réjouit immédiatement, son mari est en mission je ne sais pas où, mais loin, la progéniture est à l'école et ne revient que vers 18 h, on a sa maison pour nous.

cool

elle se gare directement dans le garage qui est resté ouvert, le portail de l'entrée s'est refermé après notre passage automatiquement.

nous voila tranquilles !

Je rentre sur ses pas dans la cuisine, puis dans le salon directement attenant, elle me tient par la main, puis fait volte face et m'embrasse.
Nos mains comme à l'habitude partent en exploration, par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe, le lieux peut être ? la crainte de nous faire chopper chez elle par un voisin, un ou une amie, de la famille ? je ne sais pas, toujours est t il que :

je n'arrive pas à bander.

rien, peau de balle, nada, tout juste un petit prémisse d'érection, qui la laisse bien molle.

elle a beau déployer des trésors d'ingéniosité, de caresses, de pression, de douceur, rien.

le moment de merde...quand je pense que j'ai la trique en lisant des récits sur ce forum, ou en regardant un petit porno tout simple, ou même en me couchant avec des pensées salasses et là !!! j'ai une bombe entre les mains, je peux en faire ce que je veux, elle en demande,et je pense que je n'ai pas encore tout vu, et paf ! la mouche dans le lait.

elle me regarde en souriant

viens, on va arranger ça !

elle me tire par la main en m’entraînant dans le couloir, ouvre une porte qu'elle franchit, moi derrière, tout penaud.

La chambre est spacieuse, sobre, un lit double flanqué de deux tables de chevet modernes, une TV en bas du lit sur une commode, et des placards sur le côté.
Une porte au fond amène sur une salle d'eau, dans laquelle elle m'attire.

à peine rentrée, la voilà en train de se déshabiller, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la voilà à poil en train de se lover contre moi, et de tirer maladroitement sur mon pantalon pour le faire descendre.

de la pointe des pieds, je fais voler mes chaussures, descend caleçon, pantalon et chaussettes que je pince au vol, et je vire tout, et enfin mon tshirt..nous voilà nus collés l'un à l'autre.

La sensation change, je sens que c'est mieux qu'avant mais que ce n'est toujours pas ça.

elle ignore complètement ma queue et reste à me caresser le torse tout en m'embrassant.

enfin elle rentre dans la douche, à l'italienne, je la suis et elle referme la porte en verre.

Je n'ai pas le temps de réagir tellement elle est aller vite, mais elle allume directement la douche zénithale, et irrémédiablement dans ces cas là, on se prend de l'eau glacée. Elle se colle à moi, m'enserre de toute ses forces en attendant que la chaleur arrive, ce qui heureusement ne tarde pas trop.
Nous restons comme cela un peu de temps, profitant des jets chauds sur nos épaules, puis elle me lâche, ferme le robinet, attrape un flacon de savon liquide et me dit

lave moi !

je dépose une grosse noix de savon dans une de mes mains, repose le flacon, fais passer un peu de savon dans ma main libérée, puis je commence à le répartir sur ses épaules.
Elle ne fait rien, elle a juste ses mains sur mes hanches, et me regarde de ses beaux yeux.
Je maintiens son regard tout en continuant à parcourir sa peau de mes mains savonnées, je descend sur ses bras puis sur ses propres hanches.
Je frotte délicatement de bas en haut et ne tarde pas à honorer ses seins de ma présence, ils glissent merveilleusement bien sous mes caresses, et je sais qu'elle apprécie mon toucher.
Elle a repris le flacon, me demande de présenter mes mains, puis après avoir déposer le liquide, elle se retourne, pose le flacon au sol (ce qui me donne une vision féerique) puis se colle à moi, de dos.

Je recommence les ablutions en commençant encore par les épaules, puis je badigeonne le dos, et ne tarde pas à retrouver les seins en m'avançant un peu vers elle.

bon ben c'est bon, je bande

elle s'en est aussi aperçu vu que d'une main elle vient de vérifier la forme qu'elle vient de sentir contre ses reins.
Pour le coup, c'est elle qui prends du savon et qui me rend la politesse. Avec quasiment le même mode opératoire, si ce n'est qu'elle a tôt fait de m'attraper la queue, et de la lustrer de bas en haut à grand renfort de savon.

Elle se repositionne encore de dos, puis se penche en avant prenant appuis contre le mur de ses deux mains.

mes mains sur le bas de son dos, je fais glisser ma queue savonnée contre sa raie, frottant son sexe et le petit trou tour à tour. Je me pose la question, lequel vais je prendre ? et j'opte finalement pour son sexe.

Je rentre facilement, et doucement je commence de lents mouvements, la situation est géniale, et nos corps savonnés offrent des sensations exquises à chaque attouchement, je m'en voudrais de précipiter les choses.

Nous faisons l'amour debout, contre ce mur, et nous prenons notre temps. Je continu de parcourir la moindre parcelle atteignable de son corps, regrettant de ne pas avoir assez de mains.

Nous avons terminé ainsi, debout, puis après nous être rincés, et séchés, elle m'a entraîné sur le lit et nous sommes restés longuement dans les bras l'un de l'autre sans rien dire, profitant du moment.

nous nous sommes assoupis (en tout cas moi...après l'amour, si je reste dans un lit, je dors)...

au réveil, comme il restait encore pas mal de temps, nous avons remis ça, de façon plus classique mais ça me va aussi !

après une deuxième douche, elle m'a ramené chez le garagiste puis s'en est allée non sans avoir déposé un dernier bisou sur mes lèvres offertes.

j'adore le lundi.
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 October 2018 15:08

ppopolyrigol
Homme, 49 ans, France, Occitanie
merci c'est toujours un plaisir de parcourir tes lignes...
Re: leçon de conduite
Tuesday 9 October 2018 15:15

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci ausol pour ce récit ;)

en effet j'ai une préférence pour le réel
Re: leçon de conduite
Friday 19 October 2018 11:56

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour Ausol, ça fait qqes jours déjà que nous nous languissons d'avoir des news d'Elise.. ou d'une autre, tu le racontes si bien...
Re: leçon de conduite
Saturday 20 October 2018 23:17

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour !

rien à dire au sujet dElise (pas vu pas pris cette semaine) occupée ?

de plus j'ai eu des petits soucis de santé (rien de grave) mais ne me permettant pas des escapades...

ceci dit, j'ai passé un agréable dimanche

Braderie, dans un village à côté de Rennes (gros Bourg même), le temps n'était pourtant pas vraiment là, ça s'est même terminé en pluie fine bien chiante, en attendant, je me suis bien rincé l’œil.

Je m'explique : trois mètres d'étals devant nous avec ma femme, pas mal de babioles (en gros, 50 % de saloperies qui traînaient dans le garage et se retrouvent à la vente, on ne sait jamais, pour nous des trucs inutiles peuvent se révéler des trésors pour d'autres, surtout qu'on ne plaisante pas avec le mot braderie...notre but est de rentrer à vide, pas riches, enfin bref)

Ma femme a accepté de prendre avec nous des cartons de vêtements premier âge d'une amie, cartons que j'ai disposé ouverts juste devant nos tables, au raz du sol, et vous allez comprendre pourquoi.

et d'une, les tables sont réservées pour nos propres objets, pas envie de me faire chier à étaler toutes les fringues de mômes qui prennent une place monstrueuse.

et de deux : comment faire pour fouiller dans des cartons de vêtements, si ce n'est en se penchant ?, et dans ces cas là ? qui se penche ?

les femmes, les femmes souvent jeunes, jeunes mamans, allaitants pour certaines, et même si le temps commence à devenir pourri, pour la plupart, finement vêtues, et c'est la que le festival commence pour mes yeux.

J'ai vu je ne sais combien de décolletés carrément offerts, me laissant voir moult formes et grosseurs de seins, voir même des seins en liberté.

du gros, de l'énorme, du petit prétentieux, du moyen arrogant, du bronzé intégral, du timide blanc de soleil, des effacés et d'autres demandant carrément à y glisser sa queue tellement ils étaient accueillants !
des moches, des beaux, des moches sur belles femmes, et des beaux sur des femmes que je n'aurai jamais regardé.

un vrai bonheur !!

messieurs ! à la prochaine braderie ! demandez à votre famille s ils n ont pas des vêtements en bas âge à vendre ! vous verrez, c'est imparable !
Re: leçon de conduite
Saturday 20 October 2018 23:20

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ah : et c'est les vacances chez nous, donc à mon avis, ça va être rideau pendant 15 jours (mon élève aux gros seins qui a des soutifs léopards a normalement obtenu son permis vendredi dernier) je suis content pour elle, ça ne respire pas franchement le pognon chez elle, et elle n'a pas vraiment les moyens de refaire des heures...
Elle m'a dit que si elle l'avait, j'aurai le droit à des chocolats...je pense lui dire, lorsque je vais lui annoncer la bonne nouvelle (j'espère), de laisser tomber les chocolats, et de se contenter d'une grosse bise

à elle d'ajouter un "a" au mot bise Eclats de rire
Re: leçon de conduite
Sunday 4 November 2018 22:48

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
mdr pas mal le jeu de mot ^^
Re: leçon de conduite
Monday 5 November 2018 15:12

cubitus76
Homme, 36 ans, France, Normandie
a euro formation pourquoi cela?
Re: leçon de conduite
Monday 5 November 2018 16:13

cubitus76
Homme, 36 ans, France, Normandie
et du coup je suppose que tu a beaucoup de petites histoires a nous raconter
Re: leçon de conduite
Tuesday 6 November 2018 07:15

karm
Homme, 44 ans, France, Normandie
Euro formation à Rouen. Des histoires croustillants ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 6 November 2018 07:34

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
A forum conduite, place de la gare...
Re: leçon de conduite
Wednesday 7 November 2018 12:18

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ça ne me dérabnge pas plus que ça, tant que ça ne part pas en live (adameteve, as tu toi aussi des anecdotes avec des élèves ou mères d'élèves ?)
Re: leçon de conduite
Thursday 8 November 2018 19:00

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bon et pour en revenir à la base... M. AUSOL... plus rien ??
comment va ELISE ?
Re: leçon de conduite
Thursday 8 November 2018 23:30

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
C'était les vacances les semaines dernières, Mr Ausol coincé car Mme Ausol à la maison, et Mme Elise occupée aussi (qui dit vacances, dit pas d'école, qui dit pas d'école ....)

bref, pas de news cette semaine, on verra lundi (et rien d autre à vous mettre sous la dent non plus) ni sous la mienne
Re: leçon de conduite
Friday 16 November 2018 10:09

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
rien cette semaine M. AUSOL ?
Re: leçon de conduite
Tuesday 20 November 2018 15:21

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tjs rien...
Re: leçon de conduite
Wednesday 21 November 2018 21:01

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: leçon de conduite
Thursday 22 November 2018 15:39

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Commençons par les nouvelles élèves.

18 ans, donc pas de quoi s'énerver, c'est trop jeune à mon goût (même si légal, je ne serais pas à l'aise)...surtout par rapport au fait que ce sont des élèves.
si une lectrice de 18 ans veut jouer à "devines ou j'ai mon doigt !?" avec moi, je dis oui direct !

Une blonde, menue, petits seins, des yeux d'enfer, un sourire génial, et un tempérament sympa.
Une brune plus mature, bien gaulée aussi, avec des seins certainement plus gros, hier elle avait un bustier qui laisse les épaules découvertes (sous son blouson, vu que ça caille sec en ce moment), mais dans la voiture, je demande à virer les manteaux etc. pour être plus à l'aise. Donc, elle enlève sa doudoune, et je vois ce bustier, épaules nues, pas de trace de bretelles de soutif, je me suis dis qu'ils étaient gros, et bien fermes.
un peu plus tard, j'ai aperçu une bretelle quand même (elles étaient descendues) voila, rien de plus...ça hante mes rêves érotiques et basta.

et je viens de voir Elise ce matin, sur le parking du supermarché ou je suis passé en coup de vent pour refaire faire des clefs d'une des agences.

on se serre la main (au vu de tout le monde, on ne risque pas autre chose), je l'aide à mettre ses courses à l'arrière de sa camionnette tout en discutant de choses et d'autres (des vacances qui viennent de passer, et du fait que je regrettai de ne pas l'avoir vu pendant ce temps là)

moi aussi

Je l'accompagne tout en parlant pour ramener le caddie, puis en retournant vers la sa voiture (ou plutôt son utilitaire) tu as cinq minutes ?

ça peut se trouver

allez grimpe ! et elle ouvre la porte de côté de son véhicule.

un coup d’œil à droite, puis à gauche...personne...je monte vite fait, le matelas n'est plus là, des sièges ont prit la place, je m'assoie donc, et la regarde grimper derrière moi, et refermer la porte.

Comme le rideau est déjà fermé, je l'embrasse à pleine bouche à peine s'est elle assise à côté de moi.
Mes mains trouvent très rapidement un passage sous son pull, et je dis bonjour à ses seins.
elle, direct la main au panier, et elle commence à s'énerver sur le bouton. Je l'aide donc en enlevant mon bouton de braguette, puis je descend la glissière, elle en profite pour tirer au maximum mon pantalon vers le bas, suffisamment pour lui donner accès à ma queue qui commence à prendre forme.

Elle se retire de mon étreinte, et se penche directement pour me sucer.

Je ne boude pas mon plaisir. De ma main libre, je caresse ses fesses à travers le pantalon, il est trop serré pour espérer y glisser ma main, tant pis.
Tout le temps de cette douce caresse buccale, je fais le guet, la situation est encore plus périlleuse que l'autre fois, il suffit que des gens viennent pour récupérer la voiture juste à côté, il pourront deviner le fait qu'il y a du monde à l'intérieur, et là, on est cuit.

par chance, ce n'est pas le cas, et Elise continue tranquillement sa dégustation, et comme cela commence à prendre du temps, elle accélère le mouvement en me branlant en même temps, lentement au départ, et carrément à fond sur la fin, ce qui ne tarde pas à me faire gicler.

elle reste un moment, gardant ma queue en bouche, je sens sa langue parcourir mon gland à la recherche de tous les replis. Puis elle se lève souriante, passe sa main sur ses lèves puis m'embrasse tendrement.

J'ai scruté les environs longuement avant de sortir, rassuré de n'avoir vu personne (l'impression de me retrouver dans un "sous marin" de flics.

La porte se referme derrière moi, elle passe directement de la banquette arrière au poste de pilotage. et je la regarde partir tandis qu'elle me fait un coucou de la main.

merde, j'ai pas demandé quand on se revoyait...surtout que le semaine prochaine, j'ai pas mal de temps libres.

Cet après midi, j'ai un "trou", je suis donc repassé chez moi pour me laver le sexe (même après un bon nettoyage, il y a toujours une odeur de foutre je trouve), surtout que j'ai la fille du patron en fin d'après midi en leçon...
Re: leçon de conduite
Friday 23 November 2018 16:07

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
quelle goulue cette Elise !
Re: leçon de conduite
Monday 26 November 2018 13:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire


rien de neuf si ce n'est une amie qui m'offre un cadeau d'anniversaire un peu avant l'heure (ex conquête plan Q) un peu en surpoids, beaucoup même, un visage d'ange, terriblement gourmande mais qui n'a jamais jouis de sa vie :/ j'ai failli y arriver d'après elle mais elle s'est jeté sur mon sexe et m'a fait gicler trop tôt

je ne la reverrai pas je pense, elle est en couple et heureuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 15:05 par Condor.
Re: leçon de conduite
Monday 26 November 2018 17:36

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa le cadeau !! Merci à elle.
Re: leçon de conduite
Monday 3 December 2018 11:19

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour M. AUSOL

quoi de neuf ?
;-)
Re: leçon de conduite
Thursday 6 December 2018 18:08

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Musique
Elise Ah,
Elise Ah,
Elise Ah, saute moi au paf, .... lolMusique
rien de nouveau sous la pluie ?
Re: leçon de conduite
Thursday 6 December 2018 23:00

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
rien de bien nouveau...

Elise, pas de news depuis la dernière fois (chaud froid) en même temps c'est sympa, à peine on se voit, et paf, direct au paf...

Boulot train train..si ce n'est que j'étais de permis il y a trois semaines, et que je dis à une collègue (qui a les même goûts que moi, dans la mesure ou elle préfère la gente féminine) : dis donc Clarisse (une élève qui passait) (vrai nom pour le coup), elle est vraiment superbe comme fille, très jolie, très sympa, du pep's ! un vrai bonheur.

elle ne peut que confirmer tellement la miss est splendide !

sauf qu'elle a quoi .... 19 ans ? lol, j'en ai 50 ! depuis le mois dernier..(.happy birthday to me ! même pas une coquine pour souffler ma bougie..lol)

en attendant, même sans rien espérer, putain que ça fait du bien de regarder une jeune fille, pleine de vie, superbe, sympa, pas conne, bien dans sa peau !

bref...j'ai pas mes heures en ce moment..en gros, depuis l'annonce de gros con, Macron 1er, sur les permis trop chers...ben on morfle nous, les petites entreprises...du coup, ma pote me dis (vu qu'on a récupéré des places de permis in extremis par un collègue d'un bled pas loin)...j'ai deux élèves à mettre au permis, faut quoi...4 à 6 heures pour terminer la formation t'es partant ?

oui (même si l'agence est assez loin, mais bon, ça la dépanne, ça me change enfin bon...

- je t'ai mis Clarisse pour 6 heures, content ?

trop sympa la collègue...il n'y aura rien, et je ne vais pas faire mon vieux dégueulasse qui n'attends qu'une chose, la toucher, la reluquer ou je ne sais quoi

je vais juste passer 6 h avec la fille des rêves de pas mal de jeunes ados pré pubères...
Re: leçon de conduite
Wednesday 12 December 2018 12:35

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pas de news d'Elise, préparations de Noel ?

Deux nouvelles élèves, ne rêvez pas, juste 18 ans, donc je ne tenterai rien.

Une, assez jolie, un peu "bien en chaire", très sympa, rieuse, c'est elle qui a demandé à être avec moi, son frère vient de le passer avec un collègue, il l'a eut du premier coup (ainsi que la moto juste avant), mais le collègue est assez 'pet'sec', et la soeur n'en voulait pas..le bouche à oreille à fait qu'elle m'a demandé moi ...sympa.

L'autre carrément canon, petit format (1 m 50 et quelques), bien gaulée, et un bon 95 b je pense.

première leçon hier, mon péché mignon, elle a un gilet en laine, déboutonné un peu trop bas, laissant apparaître un bustier légèrement trop petit. J'ai eu un mal de chien à la regarder dans les yeux tellement je me disais que ses seins allaient sortir là, direct, devant moi.
Elle a du s'en apercevoir car elle a reboutonné son gilet juste avant de monter en bagnole, et a même posé sa main sur son torse quand elle s'est penchée en fin de leçon à l'arrière de la voiture pour récupérer son blouson. Je la revois demain et vendredi, si elle arrive en col roulé, c'est que je me suis bien grillé (ça sera dommage, car très sympa à regarder).

Mon ex copine de facebook, vous vous souvenez, j'échangeai des photos et vidéos bien cochonnes avec une amie facebook, sympa, bien délurée, mais caractérielle, un mot de travers et elle m'ignorait pendant un bout de temps, jusqu'à il y a quelques semaines ou elle m'a carrément viré de sa liste d'amis.

Message hier : elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais plus sur sa liste d'amis..bref...blablabla..elle a envie (vive les hormones), et donc rebelote, elle m'a envoyé photos et vidéo d'elle en train de se toucher..comme elle m'énerve un peu avec ses sauts d'humeurs, je tente le tout pour le tout et j'adopte un discours bien pervers, mots crus, demandes bien décalées, pour l'instant ça fonctionne (et non, je n'arrive pas à mettre les vidéos ici)

elle habite à 30 minutes, faut que je trouve une excuse pour y aller (et pas me faire gauler, c'est à côté de chez mes beaux parents), mais good news, ils envisagent de déménager et de venir à 5 / 10 minutes de chez moi..en gros, je pourrai aller lui la mettre vite fait en allant faire mes courses ! (bon, c'est pas demain, il faut qu'ils vendent, qu'ils trouvent un terrain, fassent construire mais bon...)

elle ne bosse plus, et son mari est chauffeur routier, donc pas la de la semaine.
Re: leçon de conduite
Wednesday 12 December 2018 17:07

GG13974
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour les news.
Re: leçon de conduite
Monday 24 December 2018 16:35

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pas mal accaparé en ce moment, pas trop le temps d'écrire (mais je prends quand même le temps de venir lire le forum tous les jours.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'années, remplies d'exhib, de pipes, de cunis, de mains hasardeuses qui traînent discrètement dans des endroits intimes, de coups d’œils bien placés.

Bref, prenez votre pied et faites que cette fin d'année soit au moins réussit sur ce plan la.
Re: leçon de conduite
Monday 24 December 2018 18:13

brunoroger
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Ausol
A toi aussi de bonnes fêtes, et reviens nous en forme pour nous faire rêver de tes aventures avec Elise ( et les autres ! )
Re: leçon de conduite
Thursday 3 January 2019 12:47

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour et très bonne année à vous toutes et tous !

Pas grand chose à dire sur ces dernières semaines.

oui j'ai revu Elise et oui on a re baisé ensemble (chez elle et dans ma voiture), seulement, c'est moins drôle à écrire dans la mesure ou ça devient une routine.
en ce moment c'est difficile de se voir vu que c'est les vacances.

J'ai des nouvelles élèves, qui sont très mignonnes, j'en ai déjà parlé.

celle qui fait au moins du 95 B est revenue en cours avec des vêtements plus sages (mince), elle a du voir que mon regard allait plus souvent vers le bas que vers ses yeux (qui sont très beaux aussi)

dernier cours, TShirt un peu évasé, ce qui fait que je vois parfaitement la naissance de ses seins, c'est déjà mieux.
il faut que j'en profite rapidement dans la mesure ou elle prend des cours très peu espacés, et donc je la présente au permis fin janvier.

Une dont j'ai peu parlé (voire pas du tout), pas le super canon, mais loin d'être moche, pas trop mal foutue mais ses vêtements ne laissaient rien paraître.
Un jeudi, elle arrive avec une robe en laine assez courte (pour mémoire : mon péché mignon), des collants noirs, maquillée juste ce qu'il faut, waow. J'ai appris après que dans son lycée, c'était la journée "classe", tout le monde devait venir habillé correctement.

Si bien qu'en la déposant (et en attendant une autre élève), j'ai vu pas mal de filles en petites jupes, collants ou bas, bref, très sympa cette attente.
mais je ne la reverrai pas (en tout cas dans ma voiture), vu qu'elle a décroché son permis du premier coup juste avant noël :)

Nous avons réveillonné avec ma femme chez des amis. Rien à dire si ce n'est que nous avons passé une excellente soirée.

ma "copine" facebook... : après avoir pas mal discuté via sms (à grand renforts de sextos, photos et vidéos bien cul), elle passe son temps à me dire : viens maintenant, j'ai envie de toi etc...

lundi de la semaine dernière, je ne bosse pas, ma femme et les gamins ne sont pas la, je suis donc libre de me balader ou et quand je veux, et entre autres, j'ai le temps d'aller tremper ma nouille chez l'autre coquine.

j'envoie donc juste un sms avec un point (.)...pas envie de me faire chopper par son mari si jamais il voit le message passer..

rien, pas de réponse, nada...donc elle, elle me chauffe quand elle sait que je suis bloqué, et par contre, quand elle sait très bien que je peux venir, elle ne répond pas.
C'est peut être un jeu pour elle, du coup, on va rester là, mais si elle continue à m'envoyer des sextos, je vais demander à ce qu'elle se lâche plus...god, introduction d'objets, etc, on va bien trouver hihihi

voilà, j'ai un peu fais le tour (ah, pas de nouvelles d'Aurélie (la miss black)), je nes ais même pas ou elle en est de la conduite supervisée, et si elle pense reprendre des cours pour se présenter encore une fois au permis.

bises
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 February 2019 12:05

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Déjà fin février et pas grand chose à vous raconter de neuf, voilà la raison de ce silence prolongé.

Je vois très souvent Elise, mais ça devient régulier, régulier, donc rien de très marrant à raconter. On fait l'amour chez elle quand son mari n'est pas là, dans son fourgon, ou carrément en pleine nature le weekend dernier (en prétextant une balade en moto).

J'ai une amie (via la moto), très portée sur le sexe, mariée à un militaire, malheureusement pour elle déployé à l'étranger pour 4 mois et demie...du coup elle est en manque.

On se parle beaucoup (de moto) via facebook, et de temps en temps ça dérive un peu cul (mais gentillet), sauf que la semaine dernière, elle m'envoie carrément un gif animé d'une nana en train de se faire biffer.
on a "discuté" du coup, à coup de gif de plus en plus hot ce qui fait que je connais ses goût dans la mesure ou elle commentait chacun des miens.

donc elle aime la sodo mais pas avec des gros sexes, double péné aussi, biffles, fessées, annulingus, pipe avec doigt dans le cul, bref, très libérée.

à force de se chauffer mutuellement, j'ai demandé à voir (surtout qu'elle fait un 100 G !!!) oui vous lisez bien.

et j'ai eu...photo avec seins cachés par l'avant bras...une autre très sexy mais toujours avec les seins cachés (qui débordent largement de chaque coté mais sans les pointes grrrr...)

et enfin une ou on la voit entière.

ma première photo en réponse : torse nu avec les seins cachés par mon bras...et toc

ma deuxième : une photo de l'effet qu'elle me faisait...logique.

on a terminé la soirée en se souhaitant une bonne branle chacun de son côté, et on s'est revu dimanche dernier (balade moto (c'est à la fin de cette balade que j'ai retrouvé Elise))

rien de déviant quand on se voit en vrai avec cette copine, quelques petites allusions cul mais sans plus.
Je suis invité à prendre le café quand je veux (elle ne bosse pas, et est seule chez elle avec son petit, la grande est à l'école)

je pense que tôt ou tard on jouera à touche pipi...bon, je connais son mari c'est un mec bien, faudra être clair avec elle.

dès que j'ai du neuf, je reviens ici ;)
Re: leçon de conduite
Wednesday 27 February 2019 12:07

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
et non : vous ne verrez pas ces photos, et d'une parce que je n'ai rien gardé (mon pass facebook est en mémoire et donc ma femme peut tomber dessus) et de deux : j'ai promis que ça restait entre nous, et si il y a bien un truc que ne supporte pas, ce sont les gros porcs qui balancent des photos supposées être discrètes, sur des forums. à causse d'eux, pas mal de femmes n'osent plus dévoiler leurs charmes en privé.

une fois sur le net, c'est mort, impossible de les enlever..et destructeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter