Français English
FORUM

j'aime pas les hommes j'aime juste leurs bites

Envoyé par pierre1904 
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Douai
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pareil pour moi mais je ne suis jamais passé à l'acte mais je fantasme sur une queue dans ma bouche ou mes fesses et pourtant je détesterais embrassr un h
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut moi pareil ! Je vais sur les plages gays où je suce et me fais sodomisé. Ça change des femmes.
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je désire également avoir une première expérience avec un homme, j'ai 28 ans, 1m90, 85kg, physique agréable, des volontaires en limousin ou proche...? (19, 23, 87)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j aime pas embrasser ni faire des câlins avec les hommes mais j aime bien me faire sucer par un mec et le prendre tout en le branlant sa queue jusqu'à la jouissance mutuel , mais un trav ou mec en dessous sexy imberbe en priorité .
A bon entendeur attends toutes propositions crédible .
Bise
Homme, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, c'est pareil juste leur sexe m'interresse....j'ai trouvé la solution, je vais au sauna equipé d'un glory hole et je me regale... le sexe pour le sexe! et ça marche à tous les coups..
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je suis du limousin et je voudrai me faire initier à ma penetration anal, au plaisir pour dial
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour, je suis moi aussi attiré par les bites, j'ai 61 ans je n'ai jamais pratiqué mais j'ai un désir fou de sucer des bites, pour la sodomie idem jamais pratiqué mais envie d'essayer avec une petite bite pour une première fois, si il y a des amateurs hygiène corporelle irréprochable bien sur, je ne suis pas adepte des odeurs. je me déplace cote basque sud des landes.
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas d'amateur homme ou couple dans mon secteur ???
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis comme toi j adore la queue dans tous mes trous mais sinon jen embrasserais jamais un mec ;-) d ailleurs des volontaires de savoie pour moi ??
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
moi aussi pareil je n'aime que la bite je ne suis pas attiré par les hommes !! juste jouer et sucer leur queues et ma faire sodomiser si la taille me convient ! je pense qu'on est pas mal dans ce cas la à lire les posts précédents !!
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Minidou95 il ne suffit pas d écrire sur les posts il faut aussi repondre aux messages privés
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Semaine pro axe Lyon-Annecy
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
coucou,
je reçois couple ou homme cet apres midi sur marne la vallee..
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je crois que j'ai envie d'une première expérience... Serais tu assez patient pour moi? Je ne pense pas être bi...embrasser un homme ne me tente pas, pas contre être coquin oui...
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Je suis dans le même cas que vous...
mais sur Paris ! à bon entendeur...
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Qui veut la sucer ? en Moselle


Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Je cherche quelqu un pour lui fait une bonne gateri je me déplace 95, 78,60,27
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut
je suis a cote du verdon
a bientot pour rencontre coquine
Homme, 50 ans, France
le mec ne m' interesse pas c' est son sexe que je désire
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
bite a prendre
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
marié, hétéro, j'adore regarder de belles bites et j'aimerai essayer su soft : se toucher la bite pour commencer, peut être sucer mais rien de plus

Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt, moi aussi j m bien sucer etre sucer,si des candidats suis preneur .me joindre en mp pour dial ou plus .
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Idem pour moi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j'aime de plus en plus regarder des belles queues.
J'ai déjà branlé quelqu'un une fois et j'aimerai bien recommencer.
J'aime aussi beaucoup me faire sucer.
Homme, 39 ans, Nioué
Marié et plutôt hétéro, j'adore regarder de jolies queues en branle et voir leur prépuce coulisser. Occasionnellement, quand j'en ai l'occasion, je partage des plans branle furtifs improvisés...
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
volontaire pour te sucer
A+
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
salut
volontaire pour te sucer
Homme, 57 ans, France
Hello,
Nouveau sur le site, ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir envie de branler une queue sans pour autant avoir envie d'un mec ...
Suis dans le 13 et envie de branler une bonne queue ... Contactez-moi si envie ... ;-)
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
idem juste les queues qui m excite ok pour dials hot en mp
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bon, à vous lire je me sens moins seul. J'aime aussi sucer une belle bite, mais ne me sens pas attiré par un mec dans la rue... Alors que je matte les femmes autant que je peux. Mais un belle queue, j'en rêve. Pas facile à concrétiser aussi souvent que désiré en étant marié !
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qui sur le 17 pour plan soft ?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
que tal? .. espero les agrade mi armamento ..
Homme, 49 ans, France, Bretagne
...
Couple, 53 ans, France, Grand Est
Personne en Alsace?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 08:44 par Marco1659.
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Envi de sucer aujourd'hui dans le 95
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Belle queue dispo sud Seine et Marne
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Je suis d'Alsace :) Mais il faut aimer les rondeurs.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
le sujet est interressant
si quelqu un a envie d un plan branle ou plus je suis partant*
contacter moi en mp
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
ki pour s occuper de la mienne ?...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
je suis dispo mardi et mercredi dans le sud 77, y a t-il des personnes intéressées ?
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Cherche bite a sucer venez en MP
Homme, 38 ans, France, Bretagne
hello

quelqu un du 56 ?
Homme, 61 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
passionant ce sujet je ne pensais pas qu'il y ai tant d'hommes comme mois aussi
je suis rassuré c'est vrai je l'ai fait aussi une seule fois sucer une bitte et un vrai régal
je me suis promis de le refaire
Homme, 71 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'adorerais me faire sucer par un Homme et la sentir grossir dedans!!!!
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui moi aussi j'ai découvert cela il y a quelque temps, j'aime sucer, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des mecs qui vont jusqu'au boit, je veux dire que je contacte sur les sites, je mets des annonces sur les sites que je trouve, les mecs m'écrivent, veulent que je les suce, mais ne donnent pas suite lorsque je propose un rdv ... mythos ? peur ? je ne sais pas... je suis du style masculin viril, je suis plutôt bi, mais j'aime caresser et sucer des bites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 18:05 par ramirez06.
Homme, 58 ans, France, Bretagne
ma bite te plait elle


Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ok pour masturbation et caresses reciproque dans un premier temps sur lyon et alentours
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Slt a tous moi aussi hétéro mais de plus en plus attirer par les belles bites.je n ose pas franchir le pas et n a pas encore trouver celui qu' il faut. A bonne entendeur merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter