Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Homme, 67 ans, France, Bretagne
alors la bravo les amants paca
ce que vous dites est vrai mais c comme partout il ne faut pas abuser
si ca derange il faut le dire et ne pas encourager
bravo pour votre reponse claire
si pas d exhib pas de voyeur
venez un peu en bretagne sud svp
bises coquines
Homme, 40 ans, France
oh oui
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
relou, niet, flic! pour un site voyeur, pas mal!!Eclats de rire
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mme adore aussi...
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Valmi, je serai ravi de faire plaisir à la miss alors...
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j adorerais me faire plaisir devant un couple dans le 06, forêt, parking, ou autres lieux.
Couple, 39 ans, France
Lorsque nous allons dans un sauna libertin mixte, nous invitons systématiquement un homme à nous rejoindre dans une cabine et nous faisons l'amour devant lui pendant qu'il se branle, c'est très excitant. Généralement nous terminons la séance en le masturbant tous les 2.
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Si il y a un coup’e Intéressé dans le 34 , je suis disponible
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. On vas aux trayas vers la maison en ruine un endroit idéal pour le voyeur caché ( que nous)dévore des yeux mon amour entièrement nu j aime faire profiter sa belle chatte trop excitant te savoir qu un voyeur se branle en regardant sa belle chatte
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors cela m’est déjà arriver qu’un voyeur se branle. Si c’est fait en catimini et un peu honteusement, je trouve ça rigolo et sympa au final.
Couple, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on aime bien être matés et de voir les "réactions" des autres dans un climat cool...Si on est sur ce site c'est pas pour tricoter!!!ClasseClasse
Certaines discutions plus hauts.......craignent!!! VomirVomir
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
m. et Mme Toy83, ce serait un plaisir de vous admirer dans le respect et la douceur
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
nous aussi
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il m'est arrivé un truc similaire dans les dunes du Porge. Alors que voulais rejoindre la plage, j’aperçois un peu a l'abri d'un bosquet, nus enlacés. Du coup je modifie un peu ma route pour passer a proximité. Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres la femme se redresse et me regarde, alors que je pense déranger celle ci avec un beau sourire me fait signe de m'approcher et s'adresse à moi...ne soyez pas choqué mais ça vous direz de nous regarder faire l'amour. Le couple qui doit avoir entre 45 et 50 est ma fois très agréable a regarder j'accepte donc leur invitation...C'est ainsi que pendant une bonne 1/2 heure j'assiste à leur ébat très excité...monsieur a l'air d' être un superbe coup car on plus d'avoir un très gros sexe, c'est des véritables coups de marteau pilon qu'il inflige à madame qui elle n'en finit plus de gémir...une puissante et abondante éjaculation sur le ventre de madame vient clôturer cette séance...inutile de dire que je suis très excité mais comme tenant à respecter les termes de l'invitation j' ai gardé mon maillot. La femme s'est alors redressé en me demandant si ça m'avait plus et me confirmant avec l’approbation de l'homme que ça les avait beaucoup excité de faire ça devant moi et qu'ils m'en remerciait... Alors que je m’ apprêtai à poursuivre mon chemin décidé à me soulager un peu plus loin, la femme s'adressa à moi toujours avec un beau sourire...ne part pas comme ça, sort ta queue je vais te branler...souriant l'homme approuve d'un hochement de tète...j' accepte évidemment leur invitation un peu complexé je dois dire car ma bite parait si petite à coté de celle du gars qui s'est remis à bander devant le spectacle de sa femme me masturbant...trop excité mon éjaculation vient à mon grand regret mois d'une minute plus tard...nous nous séparons ensuite non sans que la femme ne m'est remercié d'avoir était si respectueux et de mettre limité à leur seule demande..
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rassure toi en 40 ans de naturisme les histoires comme celle la sont très rares...
Homme, 56 ans, France, Normandie
Pouvoir le faire avec la bénédiction de Miss Plaisirxxx Amoureux, voilà un moment que j'espère vivre un jour car cette femme me fascine, je suis en extase devant ses exhibitions
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour rebondir sur le récit de Troyes, ce genre de situation m'est arrivé plusieurs fois déjà pour mon plus grand plaisir.
Il faut savoir respecter les personnes; certaines ont la gentillesse "d'inviter" les voyeurs d'autres font comprendre que "non".
Là le respect veut qu'on passe sa route...pas évident pour certains lourdauds.
Quant on a la chance d'être invité, quelques mots sont pour ma part de mise afin de cerner les attentes de chacun et de faire un minimum connaissance.
Après il n'y a plus qu'a profiter...que du bonheur!
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je partage complétement ce que dis select...tout est dans le respect...et invité il faut laisser l'initiative au couple, ne pas les devancer et être à l'écoute de leur attente...le reste se fait naturellement...
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Complètement d'accord avec Troyes et Select, c'est comme cela aussi que j'ai vécu mes plus belles rencontres en tant que voyeur . Respect, courtoisie, patience et laisser faire les choses naturellement..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 10:49 par danylecoquin.
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je comprends d'autant plus les attentes d'un couple exhib...que je l'ai vécu avec une ex...je me souviens notamment toujours au Porge d'un mec que nous avions laissé approcher et qui exhibant fièrement sa grosse bite en érection voulait absolument persuader ma compagne du moment qu'elle prendrait plus de plaisir avec lui qu'avec moi insistant lourdement sur le fait que la sienne était beaucoup plus grosse...impossible de s'en débarrasser, nous avons même levé le camp et ça nous a pourri l'aprés-midi...même si c'est un cas extrême il y a encore trop de mec ne respectant pas les codes élémentaires de l' exhibe et du voyeurisme...
Homme, 47 ans, France, Bretagne
mes yeux sont à votre service tant que vous laissez mon poignet œuvrer sur ma queue ;)
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
quand on va a berck on apprecie de voir un homme se masturber pendant nos ébats mme aime aussi nous masturber et tenir deux sexe dans ses mains jusqu a l éjaculation le plus souvent sur sa poitrine .
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Oui La miss adore!!
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui c'est une des raisons pour laquelle on s'exhibe
Couple, 46 ans, France, Normandie
Cela nous est arrivé également à Merville.

Une fois après mon consentement, un homme s'est approché de ma femme qui avait les jambes écartées et il a jouit dans le sable.

Une autre fois, un homme s'est approché de nous pour entamer la discussion, il a demandé à ma femme si elle pouvait se caresser un peu ce qu'elle a fait. Il souhaitait aller plus loin mais ma femme a refusé. Il accepté tout en nous remerciant du spectacle.

Ce sont deux souvenirs agréables où les voyeurs ont été respectueux.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Une fois alors que j'étai allongé nu devant une dune, un homme d'une soixantaine d'années est passé juste devant moi en regardant bien mon sexe, il passe à coté de moi pour aller dans la dune, du coup je me retourne sur le ventre pour pouvoir voir la dune et voir s'il va me mater, justement il se cache derrière des herbes de oyas, je voyais très bien qu'il baissait son pantalon, je ne le fixai pas pour ne pas lui faire comprendre que je le surveillai mais j'ai bien vu qu'il me matait le cul en se masturbant, il a dû comprendre que je le remarquai puisqu'il redescend juste à coté de moi, moi j'étai toujours allongé sur le ventre et lui conseille d'être plus discret quand il mate quelqu'un en lui disant que ça ne me gène pas mais certains pourraient ne pas apprécier, du coup comme ça ne me gênait pas il m'a demandé si je ne pouvais pas me retourner pour pouvoir voire mon sexe, il était sympa donc je l'ai fait, mon sexe était sur mon ventre donc il pouvait très bien voire mes couilles en même temps, il m'a proposé de me sucer et lui ai dit que ça ne me gène pas qu'il regarde mais que ça s'arrête là, il n'a pas insisté et il m'a dit qu'il était beau, je lui ai dit tranquillement merci et du coup m'a dit aussi que j'avais un beau cul.
C'est toujours sympa à avoir ce genre de compliments même provenant d'un homme, et se faire mater les fesses et le sexe je trouve que c'est vaporisateur, si on se fait mater c'est qu'on plait.
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello boutondor69 est ce que tu as une idée de comment tu voudrais réaliser ton fantasme. En extérieur ? Dans un endroit précis ? Et bien sûr si Mme est partante pour participer....ou si elle a d'autres fantasmes
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour volontier s y vous passer dans la coin de st malo
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour sexy sy vous pas dans la coin de st malo j adorai vous matter bisous
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
j'adore etre maté

l'été dernier j'ete entrain de bosser sous la caravane a poils comme tout les jours

je ne retourne et laaaa je voie ma voisine entrain de bien regarder le cul hmm

j'adore ça que sa soie femme et homme sa na dérange pas. vive le bon temps.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
et la je voie quelle pousse sa chaise en bois est tiré le rideaux blanc pour que je ne puis pas la voir entrain de ne maté ,j'aurai du ne branler devant elle.
l'été je bosse toujours nue dans ma cour et je ne cache pas et des fois ,je vers au bout de ma cour et laaa je voie les deux voisines parler ensemble et qui mate dans ma direction pour ne voir a poils .l'ete 2019 ete super elle avait décaler sa piscine pour que je puis la voir aussi ,j'ai faire profité sa fille de 23ans est c'est copines est amie de madame quelle pieds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 19:33 par rambo02.
Couple, 57 ans, France, Bretagne
QUAND ON SE CARESSE, SUR LA PLAGE, ON AIME VOIR UN HOMME SE BRANLER EN NOUS MATANT
EXEMPLE: A KERMINIHI/MORBIHAN
Homme, 59 ans, France
oui il y en a qui se sont masturbé devant moi et aussi devant ma femme sur la plage
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Micri ce sera avec plaisir quand le temps le permettra
En ce moment tempête
Couple, 55 ans, France
oui et même plusieurs
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cc nuange qd la prochaine sortie en cc bises a vous
Couple, 55 ans, France
PAs avant Avril
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
suite en pv !! bises
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
spermemoi j ai l habitude avec vous,bea n aime pas que regarder,elle se faire enfoutrer,sucer et avaler
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui nous on recherche cela .ma douce aime voir de belle queue juter même des fois elle les aide
Homme, 59 ans, France
sa nous est arrivé souvent nous passons nos vacances dans un domaine naturiste et nous nous alors plus loin sur la plage pour faire l amour dans les dunes ils nous est arrivé très souvent de sentir la présence d homme à coté de nous cela nous excite encore plus et l on continue le faite qui se masturbent et normal
Homme, 52 ans, France
Au plaisir de rencontrer du monde vers Toulon
Bises
Homme, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Voilà un fantasme que j'aimerai réalisé...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour on va au trayas un endroit tranquille pour les voyeurs discrets mon amour entièrement nu jambes écartées souvent des voyeurs discrets et respectueux nu se branlent un regardant sa chatte que je caresse bien excitant bientôt l été
Homme, 59 ans, France
cela nous est arrivé souvent on va faire l amour dans les dunes dans les landes et nous cela nous excite que l on nous mettent et que l on se masturbe près de nous
Couple, 61 ans, Belgique, Liege
Une expérience à tenter .... après le confinement
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour on va au trayas un endroit tranquille on fait l amour souvent des voyeurs discrets profitent pour admirer mon amour entièrement nu jambes très écartées chatte bien en vue que je caresse les voyeurs aux anges du spectacle très excitant de les voir la dévorer des yeux
Homme, 59 ans, France
sa nous est arrivait souvent dans les landes il suffit d aller dans les dunes on fait l amour et à chaque fois il y à des voyeurs qui s approche et se masturbent autour de nous cela nous excites
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
c'est très excitant de sentir sa compagne, la vulve gonflée et humide de désir, troublée par un voyeur masturbant sa grosse queue en érection...
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça nous ai déjà arrivé, ce n'est pas désagréable, nous allons dans les très grandes plages de Camargue.
Quand j'ai envie de regarder mon épouse s'exhibe un peu sous le regarde des hommes, on va dans les dunes.
Dans les dunes, il y a toujours de l'animation, très rarement des couples, mais très souvent des hommes.
Moi, j'aime bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter