Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ON ADORE
Couple, 54 ans, France, Pays de la Loire
nous aussi nous adorons, c'est très excitant mais le voyeur doit rester à sa place si nous le demandons
Couple, 64 ans, Belgique, Namur
a Bredene en Belgique il y a 2ans
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Il arrive souvent que je prenne les choses en main
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Et je peux même avoir d'autres envies.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Comme vous êtes confinés encore pour un moment, je vous ai posté des photos que normalement je ne poste jamais ici...
Bisous
Couple, 57 ans, France, Bretagne
MA FEMME AIME FAIRE COMME VOUS, INTIMEO
BISES
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
J essaierai bien...
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous recommandons même, chaudement
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
C 'est arrivé le week end dernier dans les dunes de la plage de Berck Il étaient 4 d ailleurs . Il faut dire que nous voir en train de baiser dans différentes positions les a un peu chauffé
Couple, 39 ans, France
C'est toujours agréable de voir un voyeur respectueux se branler discrètement en regardant Madame.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tout à fait philou75, mais le mot "discrètement" est important, quand on en voit un arrivé directement, s'asseoir à 2m, et se tirer sur la nouille tout de suite, Ennuyé, là ça ne le fait pas... Bof Après un jeu de regard, quelques mots échangés , ou pas , parfois un regard, un sourire vaut un consentement Clin d'oeil et là c'est totalement différent...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au mois de Juin au lac de Ste Croix , une jolie fille s'installe a quelques métres et se déshabille complétement pour bronzer .Cela me plait , cela m'excite et je vais me baigner afin de mater discrétement la belle ,bien sur avant d'entrer dans l'eau je lui dis bonjour .Au retour de ma baignade me rapprochant du bord je mate largement ses fesses .Un quart d'heure aprés je retourne me baigner , cette fois la belle est sur le dos laissant bien voir ses seins et son trés excitant ticket de métro .Je constate alors qu'un mec assez jeune est derriére elle a quelques métres et se branle énergiquement en la matant .Il me voit me fais signe ( un genre de chut )et continu .Cette situation m'aurait vraiment plus excité si la demoiselle aurait été ma compagne .Tant qu'il ne l'importune pas et qu'il reste discret .
Homme, 47 ans, France, Normandie
Par ce beau temps pas de couple s'exhibant sur la plage ou en nature?
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour nous ça a été open-bar pendant 5 jours dans les dunes de l’espiguette nous ne comptons plus les voyeurs qui se sont branlé Devant Sandy sans oublier ceux qui ont eu la chance de se faire sucer.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Davidsandy, les chanceux on du bien en profiter! Ça me rappelle un bon moment avec vous deux a piemenson il y a qq années!
Qq photo de la belle Sandy ?
Bises et au plaisir
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Moi j adore sa , a bredene sa arrive souvent et je trouve cela très excitant, pendant qu on fesai l amour dans les dunes , 3 voyeur se sont fais plaisir
Homme, 57 ans, France
Pouquoi pas
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
La dernière fois à Berck, miss me caressait, et elle m'avait en même temps un voyeur qui se branler devant le spectacle...au fur et a mesure, elle écartait les cuisses..elle était bien excitée...Tirer la langue il est revenu vers nous une heure plus tard, et il a remis ça devant en guettant les autres sur les côtés... Un bon souvenir, une fois fini, il nous a fait un " like" pour nous remercier et est partis...
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous, pas plus tard qu'hier à piemenson dans les dunes un voyeur avait remarqué notre manège derrière les parasols, il était à distance et un autre aussi caché derrière une dune. Sandy écarta bien ses cuisses et commença une masturbation, j'invita le voyeur a s’approché a raz la serviette pour qu'il n'en perde pas une miette, il était a 1 mettre de la chatte de Sandy et se branla avec énergie jusqu’à tout cracher dans le sable, un bon moment pour tout le monde, s’il se reconnait il peu témoigné sans problèmes.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Beau sujet
Et belles reponses
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
pour nous pas de problème si le voyeur a été poli, sympathique et pas insistant. Quand c'est le contraire, on préfère s'isoler et être tranquille. Il y a des gens lourds mais généralement ça se passe bien et on a déjà laissé des dizaines de mecs se branler à côté de nous.
Homme, 42 ans, France, Normandie
non au contraire
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On adore ça, mais de plus en plus de gros lourds qui nous font plutôt fuir qu'autre chose ... Envieux
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout à fait d’accord avec vous idaho58, avec l’habitude nous remarquons vite les potentiels lourds et leur faisons bien comprendre, et quand ça se passe bien c’est un régal pour tous, ont adoré l’été et les plages......
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour davidsandy....jaimerais que ca se passe bien...avec vous...
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@cpldiscret: cela fait beaucoup de critères...Eclats de rire, mais le principal c'est que ça ce passe sous les regards d'un public avertit, éviter la partie familiale de la plage, mais plutôt privilégier l'arrière plage et ses dunes...Clin d'oeil
On en a déjà refoulé un qui c'était installé devant nous, à peine assis il se tirait sur la nouille Se demande, à 30 m des bénévoles de la fédération ... Ca fait désordre...On est avant tout sur une plage nat...Sourire
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , pendant le mois d'Aout et avec la compliçité de son Mari j'ai réussi a mater de trés prés une belle femme naturiste allongée sur le dos et offerte a mon regard .J'etais a moins d'un métre a son insu et contemplait la belle mais cette fois c'est le Mari qui se branlait toujours a l'insu de Madame .
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Si il ne se branle pas,je me casse où je vais le branler moi même
Homme, 48 ans, France
Hum cochonne megane.!! J’adore
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chriscarr c’était où car nous avons nous aussi autorisé un voyeur à mater de près et vraiment près.....
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage que c’était pas un bobeur, il aurait pu vous raconter le spectacle que Sandy lui a offert, il avait la bite en feu il a fini par cracher un paquet De sperme dans le sable......
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui j'imagine vue le profil de sandy !!
Couple, 57 ans, France, Bretagne
si le gars convient a mon epouse et qu il soit poli....on apprecie qu il demande s il peut regarder....alors ma cherie lui offre tout en ecartant au maximun sa chatte ou ses fesses.... ET MONTRER SES SEINS DE 120D
Homme, 54 ans, France, Grand Est
qui veut se branler sur les photos de ma femme
Homme, 47 ans, France
Superbe Paul54x... Tres classe et terriblement sexy!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Pourquoi pas John7531, tu aurais des photos d'elle ?
Homme, 45 ans, France, Occitanie
madame est charmante
Homme, 43 ans, France, Centre-Val de Loire
Me branler devant une inconnue est l'un de mes plus grand fantasme que j'aimerai réaliser...
Couple, 57 ans, France, Bretagne
nous, nous adorons
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous aussi on aime bien, à condition de ne pas avoir à faire à des gros lourds et ça, c'est une autre affaire ...
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Oui et on adoreClin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En reponse a " vavi" mon invitation aux beaux jours pour le lac de Ste Croix tiens toujours car j'ai énormément envie de vous mater A bientot .
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de vous croiser !
Homme, 45 ans, France, Occitanie
vavi, j'aimerai bien vous croisez
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'été dernier au bord du lac de Ste Croix , un mari complice m'avait invité a mater sa femme mais en toute discrétion car c'etait a son insu .Celle ci etait presque au bord de l'eau pour bronzer nue , je me suis allongé entre l'eau et elle avec une vue imprenable sur ses fesses , pendant que je matais c'est son mari qui s'est branlé , le monde a l'envers .La meilleure vue a quand méme était quand madame s'est retournée et m'a offert sés lévres , c'est a ce moment la que son mari a tout laché .Bons plans a tous .
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Paul... quelles jolies jambes! Ca donne envie.
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour homme voyeur adore matter couple qui s exibe ( et le montre ) , cool pas vulgaire pas hard gentil respectueux du desir des couples merci bisous
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
nous aussi on apprecie voir un bel homme bien monte se masturbe devant mme
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Un couple serait-il intéressé pour que je me caresse pendant que je les observe aujourd’hui sur le 83 ? ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter